Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Chelsea

Le dernier match Manchester United - Chelsea était le dimanche 11 août 2019 (Angleterre > Premier League).
90
+4
C'est fini à Old Trafford ! Chelsea réalise un sacré coup et s'impose sur la pelouse de Manchester United, grâce à un but de Mata, au terme d'une rencontre plutôt terne. Les Londoniens reprennent la troisième place de Premier League et accentuent la pression sur leurs concurrents dans l'optique d'une qualification en Ligue des champions.
90
+3
Ramires a encore la force d'accélérer. Il récupère le ballon aux 30 mètres, s'avance et arme une frappe qui passe à côté au grand dam de Demba Ba, venu lui prêter main forte.
90
+2
Chelsea est en passe de réaliser une excellente opération dans la course à la Ligue des champions. Grâce à ce hold-up, les Blues reprendraient la troisième place.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Du côté de Chelsea, Juan Mata, le buteur du jour, sort à la place du jeune Nathan Ake.
90
Dernier changement pour Manchester United. Valencia est remplacé par Chicharito.
89
Howard Webb a tranché et décide d'exclure Rafael, coupable d'un vilain coup sur David Luiz.
88
Les esprits s'échauffent. Howard Webb tente de remettre de l'ordre sur la pelouse.
87
BUT de Mata pour Chelsea ! Les Blues jettent un froid dans Old Trafford ! Giggs perd le ballon au profit de Ramires. Le Brésilien s'avance vers la surface et glisse le cuir de la semelle vers Oscar. Ce dernier transmet à Mata qui d'une frappe molle trompe Lindegaard grâce au poteau.
86
Nouveau carton jaune. Le premier pour Chelsea. Il est adressé à David Luiz.
84
L'absence d'Eden Hazard fait mal à Chelsea. Les Londoniens n'ont pas ce brin de folie nécessaire pour prendre le dessus sur la défense de MU.
83
Chelsea obtient un nouveau coup franc à l'entrée de la surface de réparation. David Luiz s'en charge mais son tir du plat du pied s'envole dans les tribunes d'Old Trafford.
81
Phil Jones écope d'un carton jaune pour une charge sur Ramires.
80
Rafael, très actif aujourd'hui, profite d'un bon débordement d'un de ses coéquipiers pour reprendre le ballon. Son centre en retrait est contré en corner.
77
Lampard s'avance et centre à l'entrée de la surface. Seul aux six mètres, Mata est un petit peu trop court pour reprendre le ballon de la tête. Corner à suivre mais quelle opportunité pour Chelsea !
76
Rafael Benitez décide d'effectuer son premier changement. Moses sort à la place de Fernando Torres.
75
Azpilicueta prend un coup de coude involontaire de la part de Büttner. L'Espagnol semble souffrir mais le jeu reprend son cours.
73
Valencia dédouble avec Giggs et s'applique sur son centre. Rooney place une tête qui termine au-dessus.
72
Il reste 20 minutes à jouer dans cette rencontre. Aucune des deux équipes n'a pris l'ascendant.
70
Avec ces changements, Rooney passe en soutien de Van Persie. Büttner glisse à gauche et Giggs recule d'un cran à côté de Phil Jones.
68
Double changement pour Manchester United. Wayne Rooney entre à la place d'Anderson. Cleverley cède sa place au jeune Büttner.
67
Bon coup franc pour Chelsea consécutif à une faute d'Evra. La tentative de Mata échoue dans le mur mancunien.
64
Encore une montée de Valencia sur la droite. Comme en tout début de partie, l'Equatorien glisse avant de centrer et voit le ballon filer vers Cech.
63
Le match perd en intensité depuis plusieurs minutes. Le spectacle n'est pas forcément à la hauteur de ce duel alléchant entre deux locomotives du football anglais.
61
Plus le match avance, plus Chelsea recule. Dans l'obligation de ramener un résultat positif de leur déplacement à Old Trafford, les joueurs de Rafael Benitez ne prennent pas de risques.
59
Moses est plus en vue en cette deuxième période. Il s'infiltre sur la droite de la surface. Il parvient à déborder Cleverley mais son centre ne trouve pas preneur.
55
Moses lance Azpilicueta en profondeur. L'Espagnol accélère et se trouve en position de centrer. Aucun de ses partenaires ne se trouve dans la surface. Le ballon revient dans les pieds de Lampard dont la tentative passe à côté.
52
La rencontre s'anime et M. Webb distribue le premier carton jaune du match. Il est à l'encontre de Vidic.
52
Longue escapade de Phil Jones sur la droite. Le centre du numéro 4 de Manchester United file en sortie de but.
51
Sur la droite, David Luiz prend le dessus sur Giggs grâce à un contrôle de la poitrine. Accroché, le brésilien s'écroule à la limite de la surface. M. Webb, l'arbitre de la rencontre ne siffle pas. Le ralenti prouve pourtant la faute du Gallois.
50
Mata transmet le ballon dans la course de Moses sur la droite. Le Nigérian effectue un centre tendu vers Ba mais Evans parvient à dégager en corner.
48
Grosse possession de Chelsea devant le but de Lindegaard. Un temps fort qui ne donne rien.
47
A noter qu'aucun changement n'a eu lieu à la pause. Les 22 acteurs restent les mêmes !
46
C'est reparti pour la deuxième mi-temps !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Old Trafford. Au terme d'une première période rythmée, aucune des deux équipes n'a pris l'ascendant. Si Chelsea a bien débuté, Manchester United a terminé cette mi-temps sur les chapeaux de roue.
45
United finit bien la première période. Vidic vient prêter main forte à ses attaquants. Après un premier contre favorable, il centre à destination de Van Persie. La tête de ce dernier est bien arrêtée par Cech.
44
Quel geste de Giggs ! Valencia déborde et centre dans la surface. Giggs surgit devant Azpilicueta pour dévier le ballon d'une aile de pigeon acrobatique. Un geste digne d'Ibrahimovic !
42
Giggs lance Van Persie en profondeur. Sous la pression des défenseurs adverses, le Néerlandais dévie juste le ballon. Il finit à quelques centimètres du but de Petr Cech.
40
Joli mouvement des Red Devils sur la droite. Jones résiste au retour d'un défenseur adverse et se met en position de centrer. Cech surgit une nouvelle fois pour stopper l'occasion mancunienne.
38
Valencia accélère sur le côté droit. Comme depuis le début du match, les tentatives de l'Equatorien manquent de précision.
37
Chelsea parvient à récupérer le ballon mais les intentions londoniennes manquent de tranchant pour surprendre Manchester United.
35
Manchester United a pris l'ascendant depuis la demi-heure de jeu. La domination des Red Devils reste pour le moment stérile. La faute à un Petr Cech vigilant.
33
Nouvelle accélération mancunienne. Servi par Anderson, Giggs centre à mi-hauteur. Cech se couche bien pour boxer le ballon. Celui-ci parvient vers Cleverley mais sa tentative n'est pas cadrée.
32
Van Persie a une première opportunité pour se mettre en évidence. Bien lancé par Cleverley, il s'écarte sur la gauche afin de frapper. Son tir est contré par la défense londonienne.
31
Chelsea fait bien circuler le ballon mais ne parvient pas à prendre le dessus sur l'arrière-garde mancunienne.
30
Si le jeu n'est pas forcément au rendez-vous, l'ambiance monte d'un cran dans les tribunes. Les supporters donnent de la voix pour soutenir leurs protégés.
28
Lampard se met dans son habituelle position de frappe. A 30 mètres sa tentative atterrit dans les gants de Lindegaard.
26
L'accumulation des matches ne semble pas affecter la fraicheur des Blues. Chelsea aura disputé plus de 60 rencontres cette saison.
24
Le match peine à s'emballer ces dernières minutes. Chelsea, qui a la possession du ballon, s'est procuré les plus importantes occasions.
22
Nouveau centre intéressant de Mata sur la droite. Demba Ba ne parvient pas à se défaire du marquage des défenseurs de MU. Lindegaard sort pour se saisir du ballon.
19
Le match s'anime. Van Persie transmet à Jones. Son centre ne trouve pas preneur et file vers Giggs, sur la gauche. Le Gallois retrouve le Néerlandais dont la frappe passe à côté.
17
Le loupé de Moses. Ramires récupère le ballon suite à une glissade de Jones. A l'entrée de la surface, le Brésilien décale Mata. L'Espagnol remise en retrait dans la course de Moses. Bien qu'il ait le temps de préparer son tir, le Nigérian loupe totalement sa tentative qui s'envole dans les travées d'Old Trafford.
16
Ryan Giggs prend sa chance à 20 mètres. Sa frappe n'inquiète pas Petr Cech.
14
Le festival d'Oscar. Le Blues accélère sur le côté droit. Malgré une pléiade de solutions, il décide d'y aller seul. Dans la surface, il place un extérieur du pied droit. La main de Lindegaard fléchit quelque peu et dévie le ballon sur le poteau. Le gardien danois récupère ensuite le ballon.
13
Aux 40 mètres, Oscar lance Mata parti dans le dos d'Evans. L'Espagnol est trop court pour contrôler l'offrande de son partenaire.
10
Valencia travaille sur le côté droit. Il centre à destination de Van Persie qui dévie de la poitrine vers Cleverley. A l'entrée de la surface, le milieu mancunien frappe à côté.
8
Rafael se joue d'Ashley Cole sur la droite. Le Brésilien rentre dans la surface et centre à ras de terre. Cech se couche bien pour sortir le ballon.
6
La défense de Manchester tremble. Superbe transversale vers Azpilicueta. L'Espagnol s'infiltre dans la surface de MU et tente sa chance. Son tir est contré par Moses. Le ballon parvient ensuite vers Demba Ba dont la reprise est contrée par Fabio.
5
L'entame de cette rencontre est à l'avantage de Chelsea. Les Londoniens sont dans l'obligation de ramener un bon résultat de leur déplacement dans l'optique d'une qualification en Ligue des champions.
3
Première occasion pour Chelsea. Alerté à l'entrée de la surface, Mata contrôle dos au but et joue avec Moses. Celui-ci remise instantanément vers son partenaire. L'Espagnol centre au second poteau dans la course de Ba qui loupe totalement sa tête.
2
Au tour de Manchester United d'accélérer. Valencia est cherché dans son couloir droit mais le Mancunien loupe son contrôle. Touche à suivre pour Chelsea.
1
Longue ouverture vers Demba Ba. Vidic, positionné sur le côté gauche de la défense centrale, dégage de la tête.
1
Le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné ! Le ballon est dans les pieds des joueurs de Chelsea.

Si Manchester termine la saison en roue libre, Chelsea n'a pas encore assuré sa fin de championnat. Les Blues, qualifiés pour la finale de la Ligue Europa, comptent bien profiter de leur déplacement chez le récent champion pour reprendre la 3e place du championnat à Arsenal. Avec deux matches en moins, ils peuvent également accroitre la pression sur City, actuel 2e de Premier League.

Le choc a perdu de sa saveur. Une semaine après son titre décroché sur la pelouse d'Arsenal (1-1), Manchester United revient aux affaires. Les hommes d'Alex Ferguson, qui risque de faire tourner son effectif, n'ont plus rien à espérer de cette fin de saison.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Manchester United et Chelsea, qui compte pour la 36e journée de Premier League. Le coup d'envoi du match est prévu à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Manchester United - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.15 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.40 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.11 3.41 3.21

Pariez

Pronostic : Manchester United - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche à ne pas manquer du week-end entre Manchester United, champion fraîchement couronné et les Blues de Chelsea qui luttent pour une place en Ligue des Champions.

L'ESSENTIEL

Manchester United est toujours leader de Premier League avec une incroyable constance et désormais fraîchement couronné champion d'Angleterre. Les Red Devils restent sur un nul contre les Gunners d'Arsenal (1-1) le week-end dernier. Au classement, Manchester United est toujours leader avec 85 points, 14 points devant son dauphin.

En face, Chelsea a repris des couleurs après son nul décevant contre les Reds. Les Blues se sont imposés sur le score de 2-0 contre Swansea City. Grâce à cette victoire, les Blues reprennent d'assaut le podium, au 3e rang avec 65 points, un point devant les Gunners. Il faut tenir !

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 7 mai 2013 à 18:57

    Je préfère Chelsea en ldc que arsenal

  • Mar 7 mai 2013 à 18:55

    L'ane prochaine si les arbitre le veulent on y ira loin en Ldc comme le dit mancurenid a par si l'autre boulet de Cuney cakir veut arbitre notre match

  • Mar 7 mai 2013 à 18:53

    Pas trop surpris dommage MU

  • (Manchester United) Lun 6 mai 2013 à 11:53

    bien joué chelsea

  • (Chelsea) Lun 6 mai 2013 à 10:54

    Findus lasagne au cheval hum lol rien a voir

  • (Chelsea) Lun 6 mai 2013 à 10:53

    Mamakou cptaine igloo

  • (Chelsea) Lun 6 mai 2013 à 10:52

    Et ouiais 180 euro in my poket et bim

  • (Chelsea) Dim 5 mai 2013 à 23:39

    3.10 sa passe ;)

  • (Chelsea) Dim 5 mai 2013 à 23:12

    bravo les blues!

  • Dim 5 mai 2013 à 23:03

    Déception MANU

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 21:52

    Dommage, je voyais bien le nul. :/

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 21:31

    jsuis deg jai tt perdu sur ce nul

  • (Chelsea) Dim 5 mai 2013 à 21:20

    bravo les gars

  • Dim 5 mai 2013 à 20:37

    pfff hier je perd un ticket ou je pouvait gagné 180 , je perd a cause d'un match, j'avait fait 10 match aujourd'hui 9 matchs j'ai tout bon sauf manchester évidament , marre de perdre tout le temps a causse de 1 ou 2 matchs , je suis trop dégouté

  • Dim 5 mai 2013 à 20:18

    L'an prochain je vous préviens que vous serez plus dépendant que cette année ! Le sport médiatisé n'est la que pour faire diversion n'oublie pas !

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 20:09

    Je vous previens tout de suite. L'annee prochaine on sera encore plus fort que cette annee et on montrera c'est qui le boss en euurope

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 20:03

    Il y a pas mal de jaloux ici :p
    On sait tous que MU seras champion, alors les mancuniens stop rager.

  • Dim 5 mai 2013 à 20:02

    md r r r r r MaNcunienred92

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 20:00

    ca va tomber dalistouta tkt

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:59

    ca va etre lourd avec Mou

  • Dim 5 mai 2013 à 19:53

    Dégoûter de jouer man.u ma fait tout perdre 1380€ j'ai misé 100€ sur Lyon, Nice et united .
    Dommage je joue presque tous les jours et depuis un mois j'ai rien gagner la poise !

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:49

    Ma côte 14 qui passe pas à cause de Manchester

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:47

    Officiel: Howard Webb signe a chelsea

  • Dim 5 mai 2013 à 19:45

    Pas a cause d'un seul match gagner ou perdu qu'on va s'insulter

  • (Chelsea) Dim 5 mai 2013 à 19:45

    il a fallu du temps pour qu'ils gagnent

  • Dim 5 mai 2013 à 19:42

    Me manquer Man U et hop 148e. Et ben nan..

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:42

    Mdrrr va parler de Fairplay a David Luiz

  • Dim 5 mai 2013 à 19:40

    he ARRETER D'INSULTER LES BLUES SVP. CE N'EST QUE LE SPORT ET VOUS VOYEZ DANS NOS COMMENTAIRES PAS D'INSULTES. SOYEZ FAIRPLAY COMME NOUS LE SOMMES ENVERS VOUS LES SUPPORTERS DE UNITED

  • Dim 5 mai 2013 à 19:39

    Ouai Ferguson faut qu'il arrête de mettre des joueurs comme nani chicharito Anderson kagawa au placard

  • Dim 5 mai 2013 à 19:34

    quand y veux monsieur FERGUSON y met CHICHARITO !!! et pas à la 90eme !!! P ff

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:32

    chacun de nos joueur a un potentiel enorme

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:31

    pff il a simulez Luiz !

  • Dim 5 mai 2013 à 19:31

    Chelsea c'est 4 championnat ,city c'est 3 .Man u c'est 20 .Venez pas vous mesurer au grand bande de minables .

  • Dim 5 mai 2013 à 19:30

    cool !! arsenal perd une place !!! impec !!! bien joué M.UNITED !!! petite perte sans conséquence pour nous et ça KENE arsenul !!

  • Dim 5 mai 2013 à 19:29

    Y a Welbeck aussi ,joueur made in man utd et qui sera dans 1 ou 2 ans Max l'un des meilleurs

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:28

    Club sans ame c'est City et chelsea en Angleterre

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:27

    Ce qui me degoute le plus avec Chelse c'est que vous qvez le centre de formation le plus grand et talentueux d'angleterre et pas UN SEUL de vous joueurs sors de ce centre vous les achetez tous et vous etes degueulasse comme paris et comme city

  • Dim 5 mai 2013 à 19:26

    Chelsea y leur un attaquant comme falcao ,cavani ...
    Mais vous arrivez pas à les faire venir sauf si vous mettez le paquet pareil pour city ...( club sans âme ,je parle de city )

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:26

    Jones et Cleverley. et Crois moi Cleverley ne t'as pas decu c'etais l'un des meilleurs joueurs en premiere partie de saison mais depuis fevrier Ferguson le joue plus c'est pour ca on le voit plus et ca m'enerve

  • Dim 5 mai 2013 à 19:24

    Et puis faut savoir que l'effectif n'est pas pletorique!

  • Dim 5 mai 2013 à 19:23

    Au fur et à mesure du temps cleverley me déçoit et le plus grand espoir c'est Jones tkt pas qui va devenir l'un des meilleurs défenseurs au monde.

  • Dim 5 mai 2013 à 19:23

    Atteention a ce que tu dis: chelsea de cette annee malgre les joueurs de qualite n'ont pas encore de l'experience. attendons encore un an ou deux avant de les juger

  • Dim 5 mai 2013 à 19:21

    Allez mes blues!

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:21

    gundogan serai enorme il est super bon mais Cleverley finira sa carriere chez nous c'est le plus grand espoir qu'on ai

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:20

    Je sais que tu aimes ton equipe mais regarde la saison que vous avez faite avec l'equipe que vous avez ... vous allez finir comme liverpool et dire chaque annee "Cette annee est la notre !"

  • Dim 5 mai 2013 à 19:19

    Priorité du mercatofc c'est le milieu parce que cleverley pas top ,Anderson probablement sur le départ ,donc un gundogan serait le bienvenue .

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:19

    je rigole pas du tout ... tout connaisseur du foot sait que ce que je dis est vrai

  • Dim 5 mai 2013 à 19:18

    en tout cas les autres, MAIS PAS MON CHELSEA

  • Dim 5 mai 2013 à 19:18

    MaNcunienred92 : tu est très comique toit!

  • (Manchester United) Dim 5 mai 2013 à 19:15

    on a le titre mai c'est horrible de perdre un match comme ca surtout quand on le meritep pas de perdre

Match Manchester United - Chelsea

Manchester United Chelsea

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Manchester United / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Chelsea FC sera donné à 16h00 (05 mai 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Chelsea

Suivez le match Manchester United - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 16h00.