Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 06 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
Grâce à un doublé de Fabregas et à un but de Villa dans les dernières secondes, Barcelone s'impose sur la pelouse de Séville. Une victoire qui va faire parler puisque les Andalous ont été réduits à dix suite à une petite altercation entre Medel et Fabregas et que sur le deuxième but, Thaigo Alcantara récupère le ballon de la main. Séville n'était pas loin de battre ce Barça, quinze jours après avoir battu le Real. Le FCB conforte son leadership et compte maintenant quatre points d'avance sur Malaga mais surtout onze sur le Real qui reçoit La Corogne ce dimanche. On vient peut-être de voir le tournant pour en vue du titre ce soir.
90
Botia commet une grosse faute de frustration sur Tello.
90
Tout simplement hallucinant ! Barcelone va s'imposer grâce à un éclair de génie de Villa et de Messi qui effectuent un une-deux dans la surface. A la sortie, Villa fait face à Palop venu à sa rencontre et fusille le gardien d'un tir puissant du gauche. Séville a craqué et Sánchez Pizjuán est éteint.
90
Cinq minutes de temps additionnel.
90
Même si c'est la Saint-Michel aujourd'hui, le coach de Séville est exclu pour avoir protesté sur le but. Il avait certainement vu la main de Thiago.
89
Incroyable retour du Barça ! Et il va faire parler. Après le rouge presque injuste de Medel, Thiago Alcantara semble récupérer le ballon de la main. Derrière, il donne à Xavi qui lui-même donne à Messi dans l'axe. L'Argentin voit le bon appel de Fabregas dans la surface. Il appuie sa passe, Fabregas contrôle du droit et ne se pose pas de question. Son pointu trompe Palop et le Barça revient de nulle part. Séville n'a pas tenu.
88
Villa est trouvé par Messi dans la surface. Sans regarder Villa remet au centre mais Messi n'avait pas suivi et ne pouvait pas suivre.
87
Encore un très bon coup franc pour Xavi. A vingt-mètres, il tente encore d'enrouler son tir mais encore une fois le grand mur sévillan saute et écarte le danger.
86
Séville gère mal ses récupérations de balle. Ils cherchent à alerter le plus rapidement possible Navas qui est à la lutte avec trois Barcelonnais.
84
Villa lance Tello dans la profondeur derrière Cicinho mais le n°37 catalan est signalé hors-jeu.
82
Belle image de Cicinho qui est parvenu à contrer le dribble de Tello. Il exulte comme s'il venait de gagner le match.
81
Negredo le seul véritable offensif sévillan sort et Luna prend sa place.
79
Attaque totale pour Tito Vilanova. Alves, l'ancien de Séville, sort et David Villa entre en jeu. Le Barça devrait jouer à trois derrière.
78
La physionomie du match semble connue. Kondogbia a un profil plus défensif que Rakitic et Alcantara plus offensif que Busquets.
76
Busquets qui faisait son retour ce soir et qui était très très chaud depuis quelques minutes, sort, et c'est Thiago Alcantara qui prend sa place.
75
L'ancien Lensois Kondogbia entre en jeu à la place de Rakitic.
75
Certains qualifieront cette faute d'intelligente, Pedro coupe la route de Navas parti en contre.
74
Nouveau très bon coup franc pour le Barça. Juste devant la surface, Messi tente d'enrouler dans la lucarne gauche de Palop mais le mur a bien sauté.
72
Fabregas et Medel se chauffe dans le rond central, loin de l'arbitre et du coup à peine sifflé. Fabregas tombe et se touche le visage. L'arbitre adresse un carton rouge à Medel dans la confusion générale. Peut-être le tournant du match.
71
Alexis Sanchez, pas dedans ce soir, cède sa place à Tello
70
Vilaine faute de Busquets dans la surface adverse. Il laisse trainer le pied sur la cheville de Cicinho. Jaune sur la deuxième faute de son équipe.
69
Sauvetage de Navarro au deuxième poteau. Centre flottant de Pedro à destination d'Alexis mais le latéral gauche sévillan était parfaitement placé et met en corner.
68
Centre en retrait de Fabregas, personne pour reprendre ! Tous les joueurs étaient venus au premier poteau.
67
Excellent coup franc pour le Barça. A vingt-cinq mètres, face au but, Xavi tente sa chance aux dépens de Messi également présent. C'est enroulé mais le mur a parfaitement joué son rôle.
66
Negredo tombe dans la surface. Cicinho lance l'attaquant espagnol en profondeur, Alba revient mais il est court. Negredo trébuche mais Alba ne l'avait pas touché.
64
Corner pour Séville venu depuis la droite du but. C'est tiré fort au premier poteau. L'endroit où Bouquets était placé.
62
Première faute du Barça dans ce match. Fabregas sèche Maduro dans son élan.
60
Quel arrêt de Palop ! Le plus beau de cette sixième journée à coup sûr. Coup franc lointain de Messi, c'est brossé et cela part en pleine lucarne. Palop se détend parfaitement et va claquer juste au-dessus de sa barre. Exceptionnel des deux côtés.
59
On sent que les efforts sont durs pour Séville. Le milieu composé de Rakitic, Maduro et Medel subit le jeu alors que jusqu'ici ils parvenaient parfaitement à le lire.
57
Longue, très longue action barcelonnaise. Fabregas décale Sanchez sur la gauche de la surface. Son contrôle le remet sur son pied droit, il tire, mais le Chilien ne trouve pas le cadre. Il cherchait le premier poteau. Sanchez n'est pas vraiment dans son match ce soir.
55
C'est très tendu depuis la réduction du score. Grosse bataille au milieu de terrain.
53
Messi donne pour Sanchez dans la course. Mais Navarro parvient à mettre son pied en opposition. Fabregas récupère le ballon, n'est pas attaqué et tente sa chance du gauche. Sa frappe est sèche et fini dans le petit filet droit de Palop. Belle réaction d'orgueil, le Barça n'est pas mort.
50
Centre parfait d'Alba sur le côté gauche. Pedro est démarqué et tente une volée du droit. Elle part parfaitement dans le petit filet opposé mais Botia revenu sur sa ligne sauve son équipe et détourne en corner. Pedro l'avait vu dedans et il se prend la tête à deux mains.
48
Perte de balle de Messi dans le rond central. Busquets n'avait pas non plus appuyé sa passe. Medel jaillit dans les pieds de l'Argentin et transmet par la même occasion à Manu. En une touche de balle, il donne à Negredo qui impose son physique à Mascherano avant de faire un petit piqué du gauche sur Valdes. Sanchez Pizjuán explose !
47
La stat' de cette première période : Le Barça n'a commis aucune faute lors des quarante-cinq première minutes. C'est assez rare pour le signaler.
46
Séville donne le coup d'envoi de cette seconde période. Le plus dur reste à faire pour eux et afin de réaliser l'exploit de battre le Real et le Barça en quinze jours de temps.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Sur cette ultime occasion l'arbitre siffle la mi-temps. Les Barcelonnais semblent particulièrement énervés auprès de l'arbitre. Mais c'est avant tout la superbe première période de Séville qui doit agacer les Catalans. Le Barça est en danger en Andalousie.
45
Fabregas tente une volée du droit. Il est parfaitement équilibré, cela part bien mais il y a encore un Sévillan, Botia cette fois-ci, qui vient se jeter pour détourner.
45
Encore une action dangereuse de Spahic. Il dézone pour venir lever sa jambe au niveau du genou d'Alves. L'arbitre est sympa sur ce coup là.
44
Le Barça a perdu le fil. Voici quinzeminutes qu'ils ne se sont pas montrés dangereux.
42
Belle combinaison entre Negredo et Jesus Navas. Le dernier est lancé dans sa course dans la surface. Mais Alba revient parfaitement et peut dégager.
40
Il y a le feu à Barcelone ! Negredo perd, dans un premier temps, un un contre un à quarante mètres face à Song. Dans la suite de l'action, c'est Manu qui est battu par la vitesse de Dani Alves.
38
Coup dur pour Seville, Trochowski doit sortir sur blessure. Manu prend sa place.
37
Alors que Séville est à dix, Negredo se retourne à l'entrée de la surface sur le côté droit. L'attaquant espagnol tente une superbe frappe enroulée pour le deuxième poteau. Valdes semble battu mais c'est de peu à côté.
35
Negredo encore signalé hors-jeu. Rakitic effectue une passe en profondeur parfaite mais Negredo était parti beaucoup trop en avance.
33
Grosse intervention de Spahic. Il a parfaitement pris le ballon devant Messi. Mais s'il touchait la jambe de l'Argentin, c'était rouge.
32
Fabregas est signalé hors-jeu par l'arbitre et à juste titre. Dos à la défense, il ne pouvait pas juger l'alignement adverse.
30
Le Barça invente le jeu en triangle de la tête et dans la surface. Successions de têtes qui ne donnent rien puisque c'est une tête sévillane qui dégage.
28
Le Croate Rakitic est averti pour une flagrante voire vilaine.
27
Tête de Fabregas à la lutte avec Palop. Messi récupère le ballon à sept mètres des buts. Mais son tir du droit est contré par Cicinho venu se jeter.
26
L'ouverture du score pour Séville ! Medel percute dans l'axe et tente une frappe qui ne semblait pas dangereuse. Mais Maschereno détourne le ballon directement sur Trochowski . L'Allemand se met sur son pied gauche et tente une frappe croisée. Valdes ne peut que l'effleurer.
25
Bon coup franc pour le Barça. C'est rentrant et tiré par Messi. Mais c'est un tête andalouse qui peut dégager.
23
Rakitic tente d'alerter Negredo ou Navas situés sur la même ligne. Mais le premier détourne le ballon et le deuxième ne peut pas contrôler le cuir. Tout cela est parti d'une perte de balle de Song sur la ligne médiane.
21
Séville sort la tête de l'eau depuis quelques minutes grâce à un pressing beaucoup plus haut.
19
Perte de balle d'Alba dont le dégagement est contré par Cicinho. Negredo décale pour Medel qui donne dans l'axe à Rakitic. A l'entrée de la surface, il est sur son pied droit mais tire directement sur Valdes.
18
Il faut des exploits techniques de Rakitic et de Trochowski pour que Séville puisse être dans le sens du jeu.
16
Cette rencontre est partie à cent à l'heure, dans une ambiance folle.
13
Messi obtient le ballon dans la surface. Il se retourne et frappe du gauche mais Palop peut détourner en corner. Messi réclame un penalty, il a été victime d'un accrochage de Medel avant d'obtenir le ballon de Fabregas.
13
Première occasion pour le FC Séville. Rakitic a de l'espace et lance en profondeur Negredo. Song est en mesure d'intervenir alors Negredo tente sa chance hors de la surface. Mais son tir du gauche est trop croisé.
12
Belle intervention de Botia qui coupe la route à Sanchez. Le Barça avait pourtant effectué un superbe mouvement entre Alves, Bousquets et Sanchez lancé en profondeur.
11
Fabregas joue presque en avant-centre avec Messi autour de lui. Comme Rakitic ne descends pas défendre, c'est presque un deux contre deux pour la défense centrale andalouse.
9
Long ballon de Xavi pour Sanchez parti dans le dos de Navarro. Mais le Chilien est signalé hors-jeu.
7
Fabregas pour Messi plein axe. Il a vu Pedro seul à gauche. Cette fois-ci, il tente un centre en force devant le but mais Palop avait bien lu et peut capter.
6
On voit déjà la tactique de Séville qui ne cherche pas à presser très haut mais à bien se regrouper pour exploser par la suite. A noter que les deux équipes évoluent en 4-3-3.
4
Le Barça a le monopole du ballon depuis quatre minutes presque. Xavi et Fabregas jouent très près des attaquants.
2
Sur une bonne passe de Xavi dans la course latérale de Pedro, l'Espagnol contrôle et frappe dans le même mouvement à l'entrée de la surface. Son tir s'envole mais déjà une bonne opportunité pour les Catalans.
2
On part fort dans cette rencontre. Pour Séville, c'est une tradition, pour le Barça, on sent que l'on ne veut pas revivre la même mésaventure que face à Grenade.
1
C'est Barcelone qui donne le coup d'envoi de ce match et de cette semaine si capitale pour eux avec Séville, le Benfica en ligue des champions et le Real Madrid au programme.

Séville évoluera en blanc, Barcelone en bleu et rouge. Les traditions sont respectées.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse

L'an dernier, le Barça était venu s?imposer en Andalousie (2-0) mais attention le FCS était allé décrocher le nul au Camp Nou (0-0).

A Séville, on peut compter sur tout le monde. Cicinho, Botia, Spahic et Navarro sont titulaires. Medel et Maduro à la récupération. Rakitic en électron libre avec autour Trochowski, Jesus Navas et Negredo, en pointe.

Et les Catalans débarquent affaiblis à Séville. Tito Vilanova devra faire sans Iniesta (en phase de reprise), Adriano, Piqué et Puyol. En revanche, Busquets est de retour et titulaire. Song et Macherano seront donc alignés en défense centrale. Fabregas et Xavi sont dans l'entrejeu et devant Pedro, Messi et Alexis Sanchez sont alignés.

Le Barça entame une semaine capitale. En ligue des champions, ils iront défier le Benfica au Portugal avant la rencontre que tout le monde attend, le Clasico, le week-end prochain à domicile.

Les Catalans ont signé cinq victoires lors de leurs cinq premiers matches de championnat. Mais on se souvient de la dernière face à Grenade, où il aura fallu attendre la 87ème minute pour voir l'ouverture du score grâce à un bijou de Xavi pour une victoire finale 2 à 0.

Mais attention au FC Séville qui, après s'être offert le Real (4e j, 1-0) voudra rééditer l'exploit et voudra être la première équipe à faire tomber le Barça cette année. Les Andalous n'ont pas encore connu la défaite cette saison avec trois victoires et deux nuls.

Le FC Barcelone a l'occasion de prendre onze points d'avance sur le Real Madrid qui joue demain face à La Corogne et cinq sur son dauphin actuel, l'Athletico Madrid qui se déplacera demain face à l'Espanyol Barcelone.

Bonsoir à tous et bienvenue à Sánchez Pizjuán pour le choc de la sixième journée de Liga entre le FC Séville et le FC Barcelone.

Le coup d'envoi du match entre le FC Séville et le FC Barcelone sera donné à 22h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  

Cotes Séville - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 3.80 1.38

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.90 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 4.05 1.37

Pariez

Pronostic : Séville - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Barça a l’occasion de creuser encore un peu plus l’écart en tête du classement en s’imposant en Andalousie.

L'ESSENTIEL

Séville a bien réussi ses débuts avec une victoire puis un nul lors de la 2e journée sur la pelouse de Grenade (1-1). Les Andalous comptent poursuivre sur leur lancée pour pouvoir viser haut en fin de saison.

Barcelone est parti en trombe cette saison avec deux victoires en deux matches, déjà 7 buts marqués pour seulement deux encaissés. Le Barça semble déjà largement au-dessus de tout le monde et lancé vers le titre.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Séville a bien des atouts à faire valoir, mais ça ne devrait pas suffire face au grand Barça. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 30 sep 2012 à 19:28

    baucoup de jaloux et de footix ici

  • Dim 30 sep 2012 à 16:01

    ki peut me dire jé un tiket gagnant mais kan je v o tabac il me sit en cours alor ke cété hier

  • Dim 30 sep 2012 à 15:45

    A mourir d'ennui ce match !!

    Le favoritisme, ça tue la beauté du foot !

    Tjs les même favorisés, c'est écoeurant

  • Dim 30 sep 2012 à 15:40

    match truque a voir ce comment ca evoluer a mourir de rire

  • Dim 30 sep 2012 à 15:34

    N'importe quoi Real Madrid toi tu conais bien rien au foot sa se voit bien !

  • Dim 30 sep 2012 à 14:57

    et comme toujours le barca doit dire merci l'arbitre

  • Dim 30 sep 2012 à 14:56

    que de la chance toujours comme ça le barca me dégoute avec leurs simulations et leurs triches , quand les arbitres vont se réveiller et les sanctionnée ? on se le demande

  • Dim 30 sep 2012 à 13:44

    haha alors obriyan j'avais dit quoi :p

  • Dim 30 sep 2012 à 13:26

    jordi alba c un monstre ce mec

  • Dim 30 sep 2012 à 13:24

    enorme fin du barca

  • Dim 30 sep 2012 à 13:01

    bara doit dire merci a l'arbitre

  • Dim 30 sep 2012 à 12:31

    Victoire 2 - 3 du FC Barcelone sur la pelouse de Sevilla.
    Le gagnant de ce match a peut être mal joué ce match mais cette équipe été le plus realiste. 3pts pour le Barça, victoire décisive pour le titre de champion, avec un sans faute depuis le début de la Liga.18pts au total, Barcelone toujours 1er.

    Prochain match : Benfica - Barcelone le 02/10.
    Un match de LDC, un match qui serai très compliqué même le favoris est le Barça.

  • Dim 30 sep 2012 à 12:29

    quand tu voix la simulation de fabregas et la main de alcantara... le barca ne merite pas de gagner!

  • Dim 30 sep 2012 à 12:28

    Honteux arbitrage!

  • Dim 30 sep 2012 à 12:12

    Hahaha quel renversement

  • Dim 30 sep 2012 à 10:15

    en championant espagnol il y'a le real de madrid, le barça et les arbitres

  • Dim 30 sep 2012 à 10:15

    barça gagne de justesse

  • Dim 30 sep 2012 à 10:15

    renversement de situation !!

  • Dim 30 sep 2012 à 10:13

    Obliger que l'autre équipe joue a 10 joueurs pour gagner --'

  • Dim 30 sep 2012 à 09:22

    encore avantagé par l'arbitrage cette équipe de Mer..

  • Dim 30 sep 2012 à 08:48

    11 points sur le real c'est trop

  • Dim 30 sep 2012 à 08:48

    Le Barça est la meilleure équipe du monde

  • Dim 30 sep 2012 à 02:13

    disons c'est un ticket sur ça , mais demain il a de belle cote a tenter je pense a :

    valaddolid - rayo vallecano : 2 (cote a 3.80)
    st etiene - reims : 2 (cote 5.50)

    pour moi ça pourrais passer a tenter dans un ticket "5 sur 7"

  • Dim 30 sep 2012 à 02:11

    Je pensais quasiment la meme chose que toi !
    Merci bien quand meme bonne nuit ;)

  • Dim 30 sep 2012 à 02:11

    samp - naples : 2 (cote 2.05)
    eintracht francfort - fribourg : 1 (cote 1.68)
    espanyol - atletico madrid : 2 (cote 1.95)
    saint etienne - reims : n ou reims ( cote 2.15)

    20€

  • Dim 30 sep 2012 à 02:00

    bah je commence seulement a cojiter , 5 min et jte dis quoi

  • Dim 30 sep 2012 à 01:57

    une idée rio ? ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 01:48

    Une idée de ticket pour demain svp les gars ?.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:38

    J'en ai plus aucun souvenir pourtant je regardais déjà le foot à cette époque

  • Dim 30 sep 2012 à 01:36

    arbitrage scandaleux

  • Dim 30 sep 2012 à 01:33

    et mascherano arrière gauche, np

  • Dim 30 sep 2012 à 01:33

    lol j'avais pas vu sur la compo du site que villa jouait arrière droit, pas mal

  • Dim 30 sep 2012 à 01:32

    Ginola il a joué à Brest ? :>

  • Dim 30 sep 2012 à 01:30

    Je pense que Paris dans les prochaines années peut esperer un joli parcrours européen et ce dont je suis sur c'est que dès cette année je prends plaisir à les regarder jouer ces gros matchs justement.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:28

    Et puis il y a quand même des villes de foot en france, notamment Marseille bien sur mais d'autres aussi comme Lens ou Lyon par exemple.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:28

    Oui c'est vrai ce n'est pas un pays qui vit pour le foot, mais je pense quand même qu'avec une rénovation des stades et quelques stars, l'intérêt pour le foot et le nombre de gens dans les stades peut monter nettement plus haut.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:26

    Alors que maintenant paris a assez marqué les mentalités pour que les très bons joueurs y croient et qu'ils aient envie de venir y jouer ou d'y rester.

    95% du temps c'est pas la thune qui décide un grand joueur de signer à un endroit plutôt qu'un autre pareceque des propositions de contrats juteuses il en reçoit pas mal, c'est le côté sportif qui le décide.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:24

    il y avait sonny aussi qui était bon à l'ol

  • Dim 30 sep 2012 à 01:23

    Essien c'est un bon exemple, il était impossible de le garder en france à l'époque, il était trop fort pour rester

  • Dim 30 sep 2012 à 01:23

    Le problème c'est que dès que le joueur que t'as est trop bon, qu'il a justement le "niveau ldc", ben tu peux plus le garder et il part dans un "grand club".
    Résultat t'as garni ton compte en banque mais tu t'éloignes encore un peu des grandes oreilles.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:21

    Mais lyon n'avait pas les moyens de se payer des joueurs comme ça, et même s'ils les avaient eu ils n'auraient pas voulu signer, suffit de voir comment paris avec des pétrodollars illimités a galéré pendant 1 an avant de reussir à signer une star et ils ont eu de la chance que le foot italien soit en crise sinon ils seraient encore à essayer de signer higuain

  • Dim 30 sep 2012 à 01:20

    ronaldo a déclaré que sa crise était du au fait qu'il ne détient pas à 100% ses droits d'image lol

  • Dim 30 sep 2012 à 01:18

    Oui bon je prenais ronaldo pour le lol, mais falcao il est quand même estimé à 65M d'euros hein, c'est pas non plus un mec en promo

  • Dim 30 sep 2012 à 01:17

    Et ça c'est comme les paris, des fois tu doubles ta mise et des fois tu te plantes alors que quand t'achètes ronaldo, t'as peut etre plus grand chose sur ton compte en banque mais t'es sur d'avoir un extra terrestre sur la pelouse, enfin faut aussi lui payer un billet à l'aqua splash pour qu'il soit pas triste.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:15

    Le problème c'est que personne ne gagne la LdC sans quelques grosses stars, et pour avoir des stars faut débourser beaucoup d'argent.
    Et comme le championnat de France a mauvaise réputation et que MEME EN Y METTANT LE PRIX lyon n'aurait jamais pu faire venir un cr7 / messi / fabregas / ibra etc. ils ont été "obligés" de dépenser des sommes importantes sur des valeurs moins sures

  • Dim 30 sep 2012 à 01:14

    anakin j'ai vu tout à l'heure pour toi...il ne faut pas faire attention aux broutilles des autres..moi en tant que nana combien de fois je me suis fais insulter avec des propos scandaleux la beaufitude ça nuit gravement au cerveau

  • Dim 30 sep 2012 à 01:05

    c pas plus cher qu'en premier league...moi qui voulait aller voir liverpool newcastle 87 livres la place la moins cher

  • Dim 30 sep 2012 à 01:05

    C'est ce que j'ai entendu dire aussi, je crois que ça représente plusieurs milliers d'euros un abonnement à l'année au barca.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:03

    Oui mais la gestion de Lyon, qui a été excellente au demeurant, a montré ses limites.

    Lyon n'a jamais eu de réelles chances de remporter la LdC.

  • Dim 30 sep 2012 à 01:03

    c'est combien les places en espagne pour voir les matchs quelqu'un a une idée?

Match Séville - Barcelone

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Séville / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et FC Barcelona sera donné à 21h00 (29 septembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Barcelone

Suivez le match Séville - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.