Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Rayo Vallecano

Le dernier match Barcelone - Rayo Vallecano était le samedi 09 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé ! Au terme d'un match placé sous le signe de l'attaque, Barcelone s'impose face au Rayo Vallecano (3-1) grâce à un gros match de Messi (deux buts, une passe décisive) et Villa (un but, deux passes décisives) notamment. Le Rayo, bien que défait, n'a pas à rougir de sa prestation. Les hommes de Roura reprennent treize points d'avance sur le Real Madrid en tête de la Liga.
90
+2
Tout en vitesse, Messi dépasse Arbilla et tente de lober Ruben dans un angle impossible. Sa tentative passe de peu au-dessus de la cage.
90
+1
Pour avoir gagné du temps sur un dégagement, Pinto est averti.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Piti frappe encore de loin mais ne cadre pas. Néanmoins, les amateurs de football offensif et ont pour leur argent ce soir.
88
Galvez rate un coup franc dangereux pour le Rayo. Les chances s'amenuisent pour les visiteurs, le temps défilant.
86
Sanchez rend folle la défense madrilène côté gauche. Il percute, s'infiltre, puis centre en retrait vers Alves. Le Brésilien dévisse complètement sa reprise. Ce n'est pas son premier raté ce soir.
85
La partie peut pencher d'un côté comme de l'autre. On est plus proche d'un quatrième but du Barça, mais le Rayo pousse toujours pour revenir à 3-2.
84
Dominguez est sorti par Paco Jémez. Il est remplacé par Isaac "Isi" Gomez, 17 ans, qui joue son premier match chez les pros.
83
Piti déclenche une nouvelle frappe puissante lointaine. Son ballon flottant contraint Pinto à claquer en corner.
82
A 5 contre 3, les Blaugranas sont trop faciles sur une énième offensive. Messi, puis Alves manquent de lucidité et n'obtiennent rien de mieux qu'un corner.
81
Fabregas, assez discret ce soir, est remplacé par Song.
78
Et Sanchez, encore une fois, qui s'échappe sur son aile droite avant de frapper. Ruben préserve le score. Le portier des visiteurs n'a pas le temps de souffler.
78
Cette seconde mi-temps est complètement débridée ! Les 22 acteurs jouent l'offensive à fond, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
77
Servi par Messi, Villa repique dans l'axe et enroule du pied droit à l'entrée de la surface. Ruben s'interpose au sol.
75
José Carlos, dans la surface blaugrana, contrôle le cuir et passe à Tamudo. La reprise du buteur du Rayo est détournée in extremis et rase le montant gauche de Pinto. Le doublé était proche pour Tamudo.
75
Messi s'écroule dans la surface au contact de Galvez. L'arbitre ne siffle rien. Dans la foulée, la frappe puissante d'Alves effleure le haut de la transversale.
74
La menace du quatrième but plane sur les Madrilènes. Cela n'empêche pas Tamudo et les siens de poursuivre leur quête de réduction du score.
73
Galvez, seul face à un nouveau rush de Messi, exécute un très bon tacle et empêche la Pulga de filer au but.
71
Une-deux dans la surface entre Villa et Messi. L'Argentin manque de peu le triplé, sa frappe étant sortie de la lucarne par Ruben.
70
BUT de Tamudo pour Rayo Vallecano ! A peine entré, l'attaquant réduit la marque. Piti tricote côté gauche et centre fort au coeur de la surface. Tamudo se jette devant Thiago pour tacler au milieu du but et récompenser la prestation du Rayo (3-1).
69
L'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, entre en jeu sous les sifflets à la place de Delibasic, peu à son avantage ce soir.
68
Ruben est averti pour avoir dégagé un ballon. C'est très sévère, car le dernier rempart avait remarqué qu'il y avait deux ballons sur le terrain, en attendant le corner barcelonais...
67
Messi dans la surface tente encore sa chance, mais son tir est contré par la défense madrilène.
66
La complicité dans ce match entre Messi et Villa saute aux yeux. De quoi atténuer les rumeurs de tensions entre les deux buteurs et passeurs du soir.
64
Avec trois buts d'avance, le match est désormais bien plus facile pour le Barça. En sortant, Iniesta a donné le brassard de capitaine à Messi, auteur ce soir de ses 41e et 42e buts en Liga.
63
Sous les applaudissements, Iniesta cède sa place à Thiago Alcantara.
62
Trop rugueux sur une intervention, Tito est averti par M. Gonzalez Gonzalez.
61
Adrian sort côté Rayo, remplacé par Lass.
60
Les attaquants barcelonais sont face à de vrais boulevards. Sanchez, dans la surface madrilène, a l'occasion de corser l'addition, mais il préfère centrer en retrait... sur un défenseur du Rayo.
58
Juste avant ce nouveau but blaugrana, le Rayo avait encore eu une petite opportunité. Et dans la foulée, Delibasic reprend de la tête un centre mais bute sur Pinto.
57
BUT de Messi pour Barcelone ! Le contre mortel du Barça après un corner du Rayo ! Villa s'arrache pour partir au but et sert idéalement Messi. L'Argentin efface Arbilla et lobe tranquillement Ruben du pied gauche. Doublé du meilleur buteur de la Liga, et 3-0 pour Barcelone !
53
Cela va d'un but à l'autre ! Messi dirige le jeu et lance Alves dans la profondeur. Le Brésilien file devant Ruben et centre en retrait. Le cuir est détourné sur Sanchez, au coeur de la surface. Le Chilien contrôle et tire, mais rate le cadre.
52
Et nouvelle frappe de plus de 25 mètres signée Piti. Pinto veille et bloque, non sans difficulté.
51
Comme en début de match, le Rayo joue crânement sa chance, allant jusqu'à perturber les relances blaugranas jusque dans leur propre surface. Un pressing haut, qui n'est pas sans rappeler le jeu de leurs adversaires.
49
Les joueurs du Rayo tentent beaucoup de loin. Ici, c'est Dominguez, légèrement excentré à droite, qui s'essaye à la frappe. C'est cadré et puissant, mais Pinto capte malgrès le rebond.
48
Bien servi par Iniesta dans la surface, Alves surgit et tente sa chance. Sa frappe puissante percute le poteau de Ruben et ressort !
48
Le Rayo joue très haut dans ces premiers instants de la seconde période. Les visiteurs, hormis Ruben, sont tous dans la moitié de terrain blaugrana ! Gare aux contres...
46
Pour conserver l'espoir de renverser la vapeur, le Rayo va devoir se montrer plus incisif en attaque. Delibasic et ses partenaires ont eu des opportunités mais n'ont su les appuyer suffisamment en première période.
46
C'est reparti au Camp Nou. Le Barça engage.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou ! Le Barça a fait le break grâce à Messi et Villa (2-0). Un premier acte très plaisant, durant lequel le Rayo Vallecano n'a pas démérité mais a fini par plier devant la force de frappe des locaux.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Il est temps que la pause arrive pour les visiteurs, qui commencent à perdre pied face au jeu léché et rapide du Barça.
43
Fabregas sert Villa, qui se bat pour dépasser son défenseur. Excentré, El Guaje parvient à frapper du gauche face à Ruben, mais c'est trop croisé.
41
Messi-Villa, Villa-Messi : les deux font la paire. Ils permettent au FC Barcelone de dominer le Rayo Vallecano, alors qu'approche la fin de la première période.
40
BUT de Messi pour Barcelone ! Bien parti côté gauche, Villa patiente avec le ballon avant de servir Messi dans l'intervalle. "Leo" place une frappe puissante pied gauche, sur laquelle Ruben s'incline à nouveau. Le break est fait.
37
Sanchez, puis Messi, ne lâchent pas facilement le cuir, ce qui agace un peu les joueurs du Rayo, contraints de multiplier les petites fautes.
34
Piti s'avance côté gauche face à Piqué et frappe de 22 mètres. Son tir cadré termine dans les bras de Pinto.
32
Le Rayo a concédé l'ouverture du score mais ne change rien à sa stratégie. Les hommes de Paco Jémez tentent de faire le jeu quand ils ont le ballon et obligent la défense du Barça à rester vigilante.
30
Sous les encouragements du Camp Nou, Iniesta perfore le premier rideau des visiteurs. Les stratèges catalans sont dans la place et s'illustrent.
28
L'arbitre signale une faute peu évidente de Trashorras. Le milieu de terrain du Rayo dégage le cuir avec colère et écope d'un avertissement.
28
La qualité des attaquants du Barça a fait la différence. Buteur déterminant face au Milan, Villa confirme sa forme actuelle.
25
BUT de Villa pour Barcelone ! Messi fait la différence au milieu de terrain d'un joli petit pont sur Figueras et mène la charge. A l'entrée de la surface, le Ballon d'Or fixe la défense et sert Villa, laissé seul. L'attaquant ouvre son pied droit et bat Ruben d'un tir dans la lucarne. Le Barça ouvre la marque !
22
Adriano s'est blessé en essayant de reprendre le centre fuyant d'Iniesta un peu plus tôt. Il cède sa place à Daniel Alves.
21
Joli geste de Trashorras qui, à environ 28 mètres, contrôle le cuir et reprend de volée. Sa frappe lointaine est puissante, mais Pinto veille et bloque.
20
De la tête, Villa trouve Messi en profondeur. L'Argentin est repris in extremis.
19
Le Rayo parvient à repousser un centre fort d'Alba côté gauche. Puis, Iniesta tente de trouver Adriano par-dessus la défense, mais le ballon échappe au défenseur.
17
Nouvelle faute du Rayo, cette fois de Piti sur Sanchez. L'arbitre sort le premier carton de la partie.
16
Il y a aussi de la qualité dans le jeu du Rayo. Les passes arrivent à destination, et le match demeure équilibré.
13
Alba régale le public d'un contrôle parfait le long de la ligne de touche.
12
Piti, avec audace, tente un lob lointain sur Pinto, mais c'est mal dosé et le portier catalan peut relancer.
10
Le FC Barcelone n'a pas tardé à se remettre dans le sens du jeu. Le pressing haut des Catalans leur a déjà offert plusieurs opportunités. Le Rayo, cependant, ne se contente pas de subir.
7
Sur le contre, Dominguez entre dans la surface à pleine vitesse et se jette au sol en arrivant à hauteur de son compatriote Mascherano. L'arbitre ne tombe pas dans le piège de la simulation du Madrilène.
7
Messi sur la barre ! L'Argentin frappe plein axe un coup franc à 22 mètres qu'il avait lui-même obtenu. Sa frappe s'écrase sur la transversale de Ruben, qui n'avait pas bougé !
5
Messi tergiverse ! Lancé dans le dos de la défense, Fabregas se présente face à Ruben et passe à Messi. L'Argentin est face au but vide, mais il contrôle mal le cuir et perd l'équilibre, permettant au Rayo d'enrayer cette action de but.
4
Combinaison du Barça sur un coup franc lointain. Décalé dans l'axe, Adriano frappe de loin, mais son tir s'envole.
3
Les visiteurs sont pressants durant ces premières minutes. Ils parviennent à perturber le jeu blaugrana.
1
Après 45 secondes de jeu, le Rayo s'élance déjà à l'attaque. Trashorras pivote pour se mettre sur son pied gauche et frappe à 20 mètres. Son tir passe de peu à côté du poteau gauche de Pinto.
1
C'est parti au Camp Nou ! Les visiteurs engagent.

Le match sera arbitré par M. José Luis Gonzalez Gonzalez.

Du côté du Rayo, Paco Jémez a choisi d'aligner Delibasic à la pointe de l'attaque. Le Monténégrin sera soutenu par l'ancien Valencien Dominguez, ainsi que par Piti et José Carlos. Dans la cage, Ruben devra être fort pour résister à l'armada du Barça.

Roura, entraîneur suppléant Vilanova, est encore privé de Valdes, qui purge le deuxième de ses quatre matches de suspension en Championnat. C'est Pinto qui gardera la cage blaugrana. Puyol et Xavi manqueront aussi à l'appel, blessés. Le trident offensif est composé d'Alexis Sanchez, Messi et Villa.

Après avoir disposé sur sa pelouse de l'Espanyol lors de la précédente levée (2-0), le Rayo Vallecano enchaîne sur l'autre porte-étendard catalan. Bien qu'auteur d'un parcours plutôt honorable en Championnat cette saison (8e au classement), le club de la banlieue madrilène s'attend à un voyage difficile. Lors du match aller fin octobre, les Blaugranas s'étaient déjà imposés à l'extérieur, sur le score sans appel de 0-5.

Cinq jours après sa prestation de haute volée face à l'AC Milan (4-0) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le Barça revient aux affaires nationales et au Championnat. Les Catalans ont l'occasion de reprendre 13 points d'avance en tête par rapport au dauphin merengue, vainqueur samedi du Real Majorque (5-2).

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté de la dernière rencontre de la 28e journée de Liga entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano. Le coup d'envoi sera donné au Camp Nou à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Barcelone - Rayo Vallecano

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 8.00 19.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 8.00 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 8.05 19.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Rayo Vallecano

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Rayo Vallecano.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le FC Barcelone passe du larmes aux rires après sa folle semaine. Le Barçà ne devrait pas faire dans le détail contre le Rayo Vallecano.

L'ESSENTIEL

Le Barçà a su rebondir comme d'habitude. Les Blaugranas ont réalisé une prestation incroyable cette semaine en s'imposant 4-0 contre le Milan AC au Camp Nou, se qualifiant royalement pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. En Liga, les coéquipiers de Messi continuent de tenir la distance à l'image de leur victoire contre le Deportivo La Corogne (2-0) et restent premiers avec 71 points, treize points devant son dauphin.

En face, le Rayo Vallecano souffle le chaud et le froid en championnat ces dernières semaines. Le club reste toutefois sur une victoire contre l'Espanyol Barcelone sur le score de 2-0. Au classement, le club remonte au 8e rang avec 41 points au compteur, à seize longueurs du podium.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient sans problème prendre 3 points !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Rayo Vallecano inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mar 19 mar 2013 à 14:31

    yoann7 cette saison Messi est a 42 buts , ronaldo à 27, tout est dit.

  • (Barcelone) Lun 18 mar 2013 à 18:09

    Leo Messi encore présent

  • Lun 18 mar 2013 à 00:22

    vous parlez comme des Guignols

  • Dim 17 mar 2013 à 23:39

    Messi est un Dieu

  • Dim 17 mar 2013 à 23:21

    il est énorme ce petit Messi

  • Dim 17 mar 2013 à 23:20

    congratulation barca boss

  • Dim 17 mar 2013 à 23:14

    bien dit plus personne pourra dépasser messi ds le foot

  • Dim 17 mar 2013 à 23:01

    barca de zut :'(

  • (Barcelone) Dim 17 mar 2013 à 23:01

    mais le but hebdomadaire comme d'hab!! dommage de voie que le barca a une defense en carton

  • Dim 17 mar 2013 à 22:58

    Messi tt seul meilleur butteur europeen et soilier d'or trop fort ce me

  • (Barcelone) Dim 17 mar 2013 à 22:57

    Barca barca Barca <3

  • Dim 17 mar 2013 à 22:55

    ils sont joueurs rayo . c'est vraiment un petit club de la banlieu de madrid . mais c'est des passioné de foot

  • Dim 17 mar 2013 à 22:55

    c les meilleurs

  • Dim 17 mar 2013 à 22:52

    Som la Gent blaugrana

  • Dim 17 mar 2013 à 22:52

    Beau match ! Très belle prestation du Rayo.

  • Dim 17 mar 2013 à 22:52

    Encore une formalité.

    Messi tt seul a plus de but que 15 equipe de liga .

  • (Barcelone) Dim 17 mar 2013 à 22:51

    Messii <3 the best player in the world

  • Dim 17 mar 2013 à 22:51

    J'avais mis4-1, les boules

  • (Barcelone) Dim 17 mar 2013 à 22:50

    livefoot tkt pas pour sa

  • Dim 17 mar 2013 à 22:50

    3-1 victoire tranquille

  • Dim 17 mar 2013 à 22:48

    Ils le font exprès je pense barca

  • Dim 17 mar 2013 à 22:47

    dit moi que le barça vas écrasée paris!!!

  • Dim 17 mar 2013 à 22:42

    quel rater de alves

  • Dim 17 mar 2013 à 22:42

    barca gaspille trop

  • Dim 17 mar 2013 à 22:42

    je veut que barça écrase psg!!!

  • Dim 17 mar 2013 à 22:38

    barca joue tro pa la balle balle il devai metre le 4 ieme la

  • Dim 17 mar 2013 à 22:38

    Barca se font piquer facilement le ballon

  • Dim 17 mar 2013 à 22:37

    mérité pour le rayo

  • Dim 17 mar 2013 à 22:35

    New record messi

  • Dim 17 mar 2013 à 22:30

    penalty non sifler pour le barca

  • Dim 17 mar 2013 à 22:29

    Barca appuyer sur pause pour allez chercher un paquet de chips les 30scd sont passer rayo en.a profiter lol

  • Dim 17 mar 2013 à 22:27

    le 3 a 2 etai proche

  • Dim 17 mar 2013 à 22:27

    le barca c relacher

  • (Barcelone) Dim 17 mar 2013 à 22:24

    Thiago Alcantara futur Andres Iniesta laisse moi rigoler

  • (Barcelone) Dim 17 mar 2013 à 22:24

    holola les jaloux ptdr

  • Dim 17 mar 2013 à 22:23

    faut qu'il pense a ratraper le trou de 15 buts qu'il y'a, le pauvre...

  • (Match nul) Dim 17 mar 2013 à 22:21

    Oui ronaldo est loin dériere pour tiré! pas comme messi toujour bien servie a 6M du but :)

  • Dim 17 mar 2013 à 22:21

    Trop fort messi

  • Dim 17 mar 2013 à 22:19

    Thiago futur iniesta rentre

  • Dim 17 mar 2013 à 22:19

    on s'en fou de ronaldo, il est loin deirière

  • Dim 17 mar 2013 à 22:17

    cr7 a un corps saint

  • Dim 17 mar 2013 à 22:17

    le barca a retrouv son jeu

  • Dim 17 mar 2013 à 22:16

    j ai l impresion que le rayo valecano va prendre l eau

  • Dim 17 mar 2013 à 22:16

    Quand le Barca deroule ces imposible de gagner contre eux il on le ballon tout le match pratiquement ca enerve l'adversaire

  • (Barcelone) Dim 17 mar 2013 à 22:15

    Visca Barça <3 !!

  • Dim 17 mar 2013 à 22:14

    ces mission imposible pour le Psg

  • Dim 17 mar 2013 à 22:14

    messi un magicien c'est abuzer

  • Dim 17 mar 2013 à 22:14

    Quel accelaration de Leo Messi Le Psg va ce prendre 4-0 aussi

  • Dim 17 mar 2013 à 22:14

    lechanceux c'est quel genre de but ?

  • (Barcelone) Dim 17 mar 2013 à 22:14

    bien joué messi

Match Barcelone - Rayo Vallecano

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Rayo Vallecano. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Rayo Vallecano sera donné à 21h00 (17 mars 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Rayo Vallecano

Suivez le match Barcelone - Rayo Vallecano en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Rayo Vallecano est à suivre en live à partir de 21h00.