Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celta Vigo - Barcelone

Le dernier match Celta Vigo - Barcelone était le samedi 04 mai 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé à Vigo, où le Celta parvient à neutraliser le leader de la Liga, grâce à une réalisation de son capitaine en toute fin de match. Les Galiciens arrachent là un point précieux dans la course au maintien alors que les Catalans, qui ne risquent pas grand-chose désormais au sommet du championnat, n'ont pas préparé au mieux leur quart de finale aller de Ligue des champions contre le PSG, mardi soir, au Parc des Princes. Même avec une équipe bis au coup d'envoi...
90
+2
Le Barça pousse pour arracher la décision, jetant ses ultimes forces dans la bataille. Avec trop d'imprécision toutefois pour faire mouche.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, au minimum.
89
BUT de Oubiña pour Celta Vigo ! Les galiciens profitent d'un relâchement catalan pour revenir au score dans les dernières minutes de la partie. Orellana distille un joli centre enveloppé de son côté droit, pour la tête plongeante d'Oubina au second poteau. Pinto est largement battu.
88
Manifestement échaudé par la faute subie précédemment, Busquets écope à son tour d'un carton, pour une charge sur Bermejo.
87
Augusto est averti après avoir fauché Busquets. En toute logique...
86
Les cinq dernières minutes de la rencontre sont difficiles pour Vigo, qui durcit un peu le jeu faute de moyens techniques...
84
Abidal ne fera pas son retour au terrain aujourd'hui. Busquets est le dernier entrant catalan, à la place de Fabregas.
82
Le buteur galicien de ce match, Insa, est à l'instant rappelé sur le banc au profit de Madinda.
80
L'entrée d'Iniesta a fait beaucoup de bien aux Blaugranas. Messi se sent moins seul dans l'entre-jeu et peut se rendre disponible avec plus de facilité. Un supplice pour le Celta.
78
Le Barça a désormais repris confiance et ne semble pas enclin à fléchir dans le dernier quart d'heure. Vigo, du reste, ne paraît pas avoir les armes pour revenir dans la partie.
75
Le Celta tente de répliquer sur un coup franc lointain d'Orellana. Le Barça se dégage aisément et manque de se créer une franche occasion dans la foulée.
73
BUT de Messi pour Barcelone ! Tello, le premier buteur catalan, rend la politesse à l'Argentin, en lui distillant un centre ras millimétré. Lancé dans la surface, Messi fusille de près Varas. L'intéressé peut se targuer d'avoir marqué contre toutes les équipes de la Liga cette saison!
71
Le sauvetage de Lago devant le nouvel entrant barcelonais, Villa! Montoya est servi dans le couloir gauche et adresse un centre impeccable à hauteur des six mètres. Le défenseur galicien se jette pour repousser le danger en corner.
69
La réponse galicienne est immédiate. Pranjic cède sa place à De Lucas.
68
Deuxième remplacement d'importance côté barcelonais: Villa entre aux dépens de Sanchez.
67
A la limite du hors-jeu, Messi fausse compagnie à ses gardes du corps, pénètre dans la surface de réparation et, légèrement excentré côté droit, décoche un tir tendu dévié in extremis. Le corner qui suit ne donne rien.
65
Premier changement catalan: Iniesta est lancé dans le bain à la place de Thiago.
64
Alerté dans la profondeur par Tello, Sanchez manque son contrôle et voit Varas couper court à son action. Le Chilien écope du reste d'un carton jaune pour un contrôle du bras présumé...
63
Nouveau carton jaune pour l'équipe de Vigo. Coupable d'un croche-patte sur Sanchez, Lago est averti par M. Mateu Lahoz.
62
Le premier changement de la partie est galicien. Park quitte la pelouse, remplacé par Bermejo.
60
Tello bénéficie d'une largesse de Castro dans la surface, côté gauche, provoque son vis-à-vis et obtient un corner. Fabregas le tire au second poteau mais n'y trouve rien...
58
Le Celta demeure dangereux en contre. A l'instant, Augusto se fait oublier côté droit, accélère et sert Park en retrait dans la surface. La reprise immédiate du Coréen n'accroche cependant pas le cadre de Pinto.
56
Iniesta et Villa accélèrent leur échauffement. Des changements se préparent manifestement côté catalan.
54
Song, comme Thiago Alcantara, pèche par timidité dans ce match. Les deux hommes rechignent à prendre de véritables initiatives dans le jeu, se contentant trop souvent de jouer latéralement en se débarrassant du cuir.
52
Les coups de boutoir de Messi payent. Ici le Barça obtient un corner que les Galiciens écartent difficilement, puis Tello bénéficie encore de ses services côté gauche, manquant toutefois complètement sa frappe...
50
Messi, toujours lui, tâche d'insuffler un peu de rythme en ce début de deuxième mi-temps. L'Argentin ne se contentera certainement pas aujourd'hui de sa 11e passe décisive de la saison.
48
Barcelone s'installe dans le camp du Celta d'entrée de seconde période, faisant tranquillement circuler le ballon pour l'heure, comme pour prendre ses marques.
46
C'est reparti à Vigo, sans changement aucun pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Vigo où le Celta tient pour l'heure en échec le Barça (1-1). Tello a égalisé in extremis après l'ouverture du score méritoire signée Insa.
44
BUT de Tello pour Barcelone ! L'égalisation catalane part d'un coup d'oeil et d'une ouverture lumineuse de Messi par-dessus la défense galicienne. A la réception de l'offrande, Tello s'enfuit côté gauche et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé de Varas. Le Barça recolle au score!
42
Sur le coup franc qui en découle, Messi manque de se faire justice lui-même. Le Ballon d'Or trouve toutefois Varas sur le chemin du but...
41
Réaction immédiate du Barça, initiée encore par Messi, séché à l'entrée de la surface par Oubina. Le capitaine de Vigo est logiquement averti.
39
BUT de Insa pour Celta Vigo ! Sur un énième contre galicien, Oubina parvient à décaler Orellana sur la droite de la surface catalane. Celui-ci crochète et enchaine avec un tir écrasé qui se transforme en passe décisive pour Insa, à l'affût à bout portant.
37
Quel geste de Messi, qui parvient à glisser un petit ballon piqué dans les buts adverses après une ouverture de Sanchez. En vain puisque l'intéressé était hors-jeu sur le coup.
35
Le Celta reprend le dessus et obtient un corner. Cabral est à la retombée du coup de pied de coin et place une tête décroisée juste à côté des buts de Pinto.
33
Egalisation en termes de cartons. Cabral écope d'un jaune pour avoir accroché Messi à l'entrée de la surface. Le coup franc qui s'ensuit, détourné en corner, est avorté. Comme le corner en question.
32
Dans la foulée, le Barça revient à la charge, toujours sous l'impulsion de Messi. Tello profite du travail de son capitaine du jour pour porter le ballon dans la surface et décocher un tir qui passe nettement au-dessus des cages de Varas.
31
Messi, dans ses oeuvres, tente de réagir en solo. L'Argentin percute côté droit, s'infiltre dans la surface et s'écroule après un contact avec Demidov. L'arbitre ne bronche pas.
29
Quelle double parade de Pinto! Sur une frappe d'Augusto maladroitement dégagée par Piqué, le portier catalan doit s'employer à repousser le danger sur sa ligne. Oubina a suivi et contraint le gardien du Barça à se détendre à nouveau... Il y a le feu sur le but blaugrana!
27
Enfin une occasion pour le Barça, avec ce coup franc de Messi détourné in extremis par Demidov en corner alors que Sanchez rôdait dans la surface. Le corner en revanche ne donne rien...
25
Le premier carton de la rencontre est pour Fabregas, rappelé à l'ordre pour un accès de colère.
23
Park prend le meilleur sur Bartra dans la profondeur et semble partir au défi devant Pinto quand il s'effondre dans la surface. L'arbitre siffle finalement contre le Sud-Coréen. Au ralenti, il apparaît que les deux joueurs étaient fautifs...
21
Alves part comme une balle sur le flanc droit, bien servi par Messi et ainsi mis en orbite pour porter le danger devant les buts de Varas. En vain puisque l'intéressé, légèrement hors-jeu, est pris par la patrouille...
19
Piqué est ici mis en danger par Orellana, au pressing, dans l'axe du but de Pinto. Avec un peu de réussite, le défenseur international du Barça parvient à se dégager mais la menace galicienne est réelle en ce début de match.
17
Les Iniesta, Xavi et Pedro manquent incontestablement dans la construction du jeu catalan. Le Celta n'a aucun mal pour l'heure à repousser les timides assauts barcelonais.
15
Le Barça tente de jouer dans la largeur, à défaut de trouver des solutions dans le dos de la défense galicienne. Le double rideau défensif bleu ciel demeure cependant difficile à percer.
13
Sanchez et Messi ne parviennent pas à trouver la profondeur dans ce premier quart d'heure, l'axe Demidov-Cabral jouant parfaitement le coup jusqu'alors. Le leader du championnat n'est assurément pas en terrain conquis avec son équipe bis.
11
Et deuxième corner en faveur des locaux, cette fois concédé par Alves. Frappé au second poteau, ce dernier coup de pied arrêté aboutit à une reprise victorieuse d'Augusto. L'Argentin est néanmoins signalé en position de hors-jeu...
9
Sur une action anodine en apparences, Bartra concède le premier corner de la partie en faveur du Celta. Pinto s'emploie à dégager des deux poings cette première opportunité véritable pour les hôtes de la rencontre.
7
Les premières minutes de cette partie se jouent sur un faux rythme, la formation galicienne demeurant trop bas sur l'échiquier pour prétendre gêner ses visiteurs, et les Blaugranas peinant à trouver leurs marques.
5
Tello, côté gauche justement, est le premier à se mettre en évidence, percutant et débordant dans son couloir pour semer la pagaille dans la surface adverse. Un avertissement sans frais pour l'heure.
3
Une fois n'est pas coutume, c'est une équipe du Barça en mal de gauchers qui se dresse face à Vigo. A l'exception de Messi en effet, tous les Catalans alignés ce soir sont droitiers. Une donnée qui pourrait avoir son importance dans ce match.
1
C'est parti à l'instant, sous les ordres de M. Mateu Lahoz.

A noter par ailleurs le retour sur le banc d'Eric Abidal, greffé du foie il y a près d'un an et de nouveau apte au jeu. Une rentrée saluée par l'ensemble du football espagnol.

En l'absence de Victor Valdes, Jordi Alba, Carles Puyol, Adriano et Pedro Rodriguez, l'entraîneur adjoint Jordi Roura a laissé au repos quelques titulaires habituels comme Sergio Busquets, Andres Iniesta ou David Villa, tous remplaçants. En attaque, Lionel Messi est soutenu par Alexis Sanchez et Cristian Tello.

Entre le leader et le 19e de Liga, il ne devrait pas y a voir match ce samedi dans le cadre de la 29e levée de championnat. Oui mais voilà, c'est un Barça focalisé sur Paris et son quart de finale aller de Ligue des champions à venir, mardi, qui se présente ce week-end sur la pelouse du Celta Vigo. Avec nombre de cadres ménagés.

Coup d'envoi à 18 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Celta Vigo - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.30 1.28

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 4.50 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.55 1.30

Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc des extrêmes entre le Celta Vigo, toujours à la lutte pour le maintien, et le FC Barcelone, leader incontesté du championnat qui fonce droit vers la consécration.

L'ESSENTIEL

Le Celta Vigo n'a rien pu faire contre la lanterne rouge de la Liga juste avant la trêve. Le club s'est en effet incliné contre le Deportivo La Corogne sur le score de 3-1. Avec ce faux-pas, le club reste toujours prisonnier de la zone de relégation, au 19e rang avec 23 points, à trois points de la sortie.

En face, Le Barçà est reparti de l'avant après un passage compliqué. Les Blaugranas ont livré une nouvelle prestation rassurante contre le Rayo Vallecano (3-1). Les coéquipiers de Messi, qui se préparent aux quarts de finale de la Ligue des Champions contre le PSG, continuent de tenir la distance en Liga, leader avec 13 points d'avance sur le Real Madrid, son nouveau dauphin.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blaugranas devraient disposer facilement de son adversaire du jour.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celta Vigo - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 31 mar 2013 à 18:01

    paris va tésté les quart cette année et reviendront probablement la saison prochaine

  • Dim 31 mar 2013 à 18:00

    ne vous fiez surtout pas au match de milan-barca

  • Dim 31 mar 2013 à 17:59

    mais lol psg avec 1-0 seulment contre montpellier ..barca trouve un nul ici ..mais je peut vous garantir que s va etre hard pour paris mardi cette fois barca ne se laissera pas volé la coupe sauf bayern je vois rien d autre

  • Dim 31 mar 2013 à 11:31

    j'avais annoncé le mach nul avant le debut thx

  • Sam 30 mar 2013 à 22:46

    PINTO a joué contre son ancienne équipe

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 21:15

    ben voilà c'est bien ce que j'avis prévu et jamais je n'aurais dû miser sur eux, iech de iech!!!

  • (Match nul) Sam 30 mar 2013 à 21:11

    qu'est ce que j'avais dit ? match nul et bah voila !

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:49

    bon nul avec l équipe B,ils vont etre frais a Paris

  • Sam 30 mar 2013 à 20:24

    équipe bis du barça ^^ paris, vont souffrir je pense ^^

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:22

    une des rares fois ou je mise sur barca en pls .. la poisse

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:17

    benssassaa le bon gros fotix de base

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:17

    g perdu 80bal sa mere la p u t e

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:16

    je vais pété les plombs mdr xD

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:16

    pas bon pour le psg que le barça a fait un match nul ce soir car le mardi soir il vont détruire le PSG

  • Sam 30 mar 2013 à 20:15

    yess j avais dit match nul haha trop bon dommage que j ai pa parier

  • Sam 30 mar 2013 à 20:12

    pas bon avant d affronter le PSG

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:10

    ne rêvez pas trop même si le real gagne ce soir vous êtes trop loin mon petit va te f..

  • Sam 30 mar 2013 à 20:08

    Yes allez real on gagne ce soir

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:05

    l'écart reste 11PTS même si le real gagne ce soir

  • Sam 30 mar 2013 à 20:05

    niqé vos races barca de mrd je pass a cote de la plus grosse somme de ma vie j'ai la rage ptn

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:04

    BARCA ne fera pas les 100 pt?historique

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:03

    vous rêvez trop les parisiens

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:03

    BARCA BARCA ah haha delta vigo

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 20:02

    casse les burnes

  • Sam 30 mar 2013 à 20:00

    tu as raison fcbarcelone69 mdr la prochjaine défaite pour le barca = mardi soir

  • Sam 30 mar 2013 à 19:58

    quand je voit sa paris a une chance face au barca !

  • Sam 30 mar 2013 à 19:57

    celta vigo joue bien au ballon leurs place n est pas là j ai mater madrid vigo bah ca joue vigo

  • Sam 30 mar 2013 à 19:57

    par contre bayern met mal à hambourg :s

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 19:57

    yes jai bien fait de mettre real a leur place

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 19:56

    Puis c'est peut être le dernier match de la saison auquel le Barça ne va pas gagné^^

  • (Match nul) Sam 30 mar 2013 à 19:56

    skyline : merci j'ai tout bon sauf las palmas ki tue mon ticket de 1210 e

  • Sam 30 mar 2013 à 19:56

    jsui degouté !

  • Sam 30 mar 2013 à 19:55

    niko59 javais pas les mots la fouine mdr

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 19:55

    En même temps si il ne gagne pas ici
    Barcelone gagnera à Paris
    Les médias vont dire que le PSG peuvent gg car Barcelone n'a pas gagné mais à la fin, ils reviendront sur terre comme France - Espagne ...

  • Sam 30 mar 2013 à 19:55

    tnkt lyonchampion admettont qu il y a nul au camp nou se sera terminer pôur paris

  • Sam 30 mar 2013 à 19:55

    bien vu superboy91 !! BRAVO l'ami !!! jolie cote !!! clap clap clap !!

  • Sam 30 mar 2013 à 19:54

    fils 2 p... barca

  • Sam 30 mar 2013 à 19:54

    je vien de perdre 629 euro

  • Sam 30 mar 2013 à 19:54

    meme si barca a pas fait 1 grand match vigo pour 1 équipe de quartier ca joue pas mal

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 19:54

    mdr rudinho69 t a colbert nan ?

  • Sam 30 mar 2013 à 19:54

    trop de points d'avance..

  • Sam 30 mar 2013 à 19:54

    en les voyant jouer ont aurait vraiment dit un match arranger ..

  • Sam 30 mar 2013 à 19:53

    il se prépare pour le déplacement a paris les gars logique le championnat il peuve se permettre de le mettre de coter avec tous ces point d'avance ! mais contre paris olala !! paris va etre ridicule ! surtout au match retour au camp nou =)

  • Sam 30 mar 2013 à 19:53

    nabusez ak aris gagnant mardi c chaud c le barca kan meme

  • Sam 30 mar 2013 à 19:53

    vous avez beau dire ce que vous voulez mais sa reste la meilleur equipe au monde

  • Sam 30 mar 2013 à 19:53

    Barca en ligue 2!

  • Sam 30 mar 2013 à 19:53

    marre de me faire douiller

  • Sam 30 mar 2013 à 19:53

    paris va ramasse contre le barca mardi vue le match qu'il ont fait hier

  • Sam 30 mar 2013 à 19:53

    celta vigo pas mauvaise cette équipe deja madrid avais galerer pour les battres toute facon ces le match qui arrive contre les parigos qui compte le titre ces dans la poche quoi qu il en sois mardi on va fumer les parisiens

  • Sam 30 mar 2013 à 19:53

    n2 oui celta vigo Aller

Match Celta Vigo - Barcelone

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Celta Vigo / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et FC Barcelona sera donné à 18h00 (30 mars 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celta Vigo - Barcelone

Suivez le match Celta Vigo - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Celta de Vigo et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 18h00.