Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Saragosse - Deportivo La Corogne

Le dernier match Real Saragosse - Deportivo La Corogne était le samedi 04 mai 2019 (Espagne > Liga Adelante).
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Deportivo La Corogne - Real Saragosse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.25 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.30 3.80

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Real Saragosse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Real Saragosse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Est-ce parce que la fin de saison approche que le Deportivo la Corogne se remet à gagner ? Jamais deux sans trois contre le Real Saragosse.

L'ESSENTIEL

Après neuf matchs sans victoire, le Deportivo la Corogne a signé sa deuxième victoire d'affilée. Il était temps ! La lanterne rouge s'est imposé contre Majorque (3-2). Au classement pas de changement puisque le Deportivo est toujours lanterne rouge avec 23 points, à quatre points de la sortie. L'écart se réduit encore !

En face, le Real Saragosse est toujours en sursis à ce stade de la saison. Et pour cause, les Aragonais se sont contentés d'un nul, quoique méritant, contre les Merengue (1-1). Conséquence : le club se maintient au 17e rang avec 27 points au compteur, à trois longueurs de la zone rouge.

NOTRE PRONOSTIC : 1

La lanterne rouge devrait signer une nouvelle victoire sur sa pelouse.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Real Saragosse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Deportivo La Corogne) Dim 7 avr 2013 à 11:05

    je l'avais dit moi mdr

  • (Deportivo La Corogne) Dim 7 avr 2013 à 06:50

    La corogne restera en Liga..

  • (Deportivo La Corogne) Dim 7 avr 2013 à 06:50

    je l'avais bien dit

  • Sam 6 avr 2013 à 21:55

    parier comporte des risques donc maitrisez vous moi meme jai perdu. toutes mes excuses aux ames que jai troublé

  • Sam 6 avr 2013 à 21:54

    J'ai parier sur real saragosse et je veux gagner voici pourquoi?

  • (Match nul) Sam 6 avr 2013 à 21:48

    oscar pourqoi tu dit 3-3 ?? repond

  • Sam 6 avr 2013 à 21:47

    Ne suis pas un sportif pour recevoir un carton jaune

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:45

    sur betclic le match est à la 60é min y'a des gros pb

  • Sam 6 avr 2013 à 21:45

    un dernier but svp

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:44

    Bon c'est fini ?

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:44

    wouah les enfoirés !! jvé les contacté si bien sur nancy gagne car bastia c bon et jv meme demandé un bonus car si jamé on sui pas et on fé plusieurs paris avec de grand combiné on se féré avoir

  • Sam 6 avr 2013 à 21:43

    Lucho89 achete toi des chaines de sport

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:42

    Deportivo on tiens ! ;)

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:41

    merci lucho89...g fé combi : nancy/bastia et nul mi tps pour ce match il me mé perdu d'office !!

  • Sam 6 avr 2013 à 21:41

    oscar t'es bete? j'venais d'eteindre ma tv j'pensais que y avait but

  • (Real Saragosse) Sam 6 avr 2013 à 21:41

    non tjr 3-2

    signaler OSCAR

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:41

    g mi nul à la mi tps sur bet clic et ils m'ont mi perdu resultat: deportivo

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:40

    les gars à la mi tps y'avé combien?

  • Sam 6 avr 2013 à 21:39

    je t'avais dit bjoy!

  • (Real Saragosse) Sam 6 avr 2013 à 21:34

    c mort à mon avis ...

  • (Real Saragosse) Sam 6 avr 2013 à 21:34

    pff ils gagnaient en plus

  • Sam 6 avr 2013 à 21:33

    moi je regarde jazeera sport

  • Sam 6 avr 2013 à 21:26

    guadalajara vs cordoba

  • (Match nul) Sam 6 avr 2013 à 21:24

    go saragosse égaliser svp

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:24

    Mon deportivo ne descendra pas cet annee go s gars!

  • Sam 6 avr 2013 à 21:22

    beau match ça part dans tout les sens

  • (Real Saragosse) Sam 6 avr 2013 à 21:21

    legalisation et proche coté saragosse ;)

  • Sam 6 avr 2013 à 21:21

    oui bjoy, 70% de chance

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 21:20

    allez la corogne on tient

  • Sam 6 avr 2013 à 21:18

    j'aime se match

  • Sam 6 avr 2013 à 21:15

    que pensez vou les amis pr le guadalajara vs cordoba

  • Sam 6 avr 2013 à 21:15

    cote a 19.25 pour saragosse mdr

  • (Match nul) Sam 6 avr 2013 à 21:13

    allez saragosse

  • (Match nul) Sam 6 avr 2013 à 21:11

    Bon match franchement !

  • (Real Saragosse) Sam 6 avr 2013 à 21:11

    3-2
    allez saragosse fo sreveiller

  • Sam 6 avr 2013 à 21:04

    saragosse va gagner ou pas

  • Sam 6 avr 2013 à 21:00

    La corogne va gagner et riki va scorer

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 20:50

    je pense qui aura un gagnant!

  • Sam 6 avr 2013 à 20:49

    si le nul petite carotte pr moi g mis 1 2

  • Sam 6 avr 2013 à 20:48

    déportivo determiner

  • Sam 6 avr 2013 à 20:47


    .oui saragoza gagnera

  • (Real Saragosse) Sam 6 avr 2013 à 20:46

    il domine saragosse ;)

  • Sam 6 avr 2013 à 20:46

    aue pensez vou les amis

  • Sam 6 avr 2013 à 20:45

    sarag va gagner

  • (Real Saragosse) Sam 6 avr 2013 à 20:45

    saragosse va gagner a la 2eme mt

  • Sam 6 avr 2013 à 20:44

    allez real un 3 but

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 20:42

    allez depor pour le maintien !:)

  • (Real Saragosse) Sam 6 avr 2013 à 20:41

    c pas grave saragosse va gagner ;)

  • (Deportivo La Corogne) Sam 6 avr 2013 à 20:40

    allez la corogne

  • (Match nul) Sam 6 avr 2013 à 20:39

    On égalise en fin de match et ça sera parfait.

Match Deportivo La Corogne - Real Saragosse

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Deportivo La Corogne / Real Saragosse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Zaragoza sera donné à 19h00 (06 avril 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Real Saragosse

Suivez le match Deportivo La Corogne - Real Saragosse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Zaragoza est à suivre en live à partir de 19h00.