Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Ajaccio

Le dernier match Nantes - Ajaccio était le samedi 08 mars 2014 (France > Ligue 1).
90
+3
C'est terminé, Nantes s'impose contre Ajaccio grâce à un but tardif de Bedoya (1-0). Après une bonne première période, les Canaris ont peiné en deuxième face à des Corses qui se sont réveillés au retour des vestiaires. Mais les Jaune et Vert ont su se montrer réalistes pour décrocher une victoire précieuse dans l'optique du maintien. Pour Ajaccio, la zone rouge se rapproche...
90
+2
Mutu est trouvé à l'entrée de la surface et tente une reprise sans contrôle. Sa frappe en force n'accroche pas le cadre.
90
+1
Ajaccio a pris un coup derrière la tête avec ce but et ne semble pas capable de réagir.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Dernier changement côté FCN : Djordjevic est remplacé par Aristeguieta.
88
BUT de Bedoya pour Nantes ! Bessat décale Djordjevic sur la gauche. Le centre du capitaine nantais est détourné par une claquette d'Ochoa, directement dans les pieds de Bedoya, qui trouve le chemin des filets d'une reprise croisée ! Premier but de la saison pour la recrue américaine !
86
Mutu efface un défenseur aux 25 mètres, avant de pénétrer dans la surface. Son contrôle, un peu long, l'empêche de frapper et l'oblige à centrer. C'est intercepté par Riou.
84
Sur un bon centre de Bessat depuis la gauche, Djordjevic reprend d'un beau ciseau, mais sa reprise passe quelques centimètres à côté ! Quel geste de l'attaquant serbe !
83
Sur un coup franc lointain botté par Nicolita, Ochoa s'impose à nouveau dans les airs et repousse du poing.
81
Deuxième changement nantais : Bedoya remplace Veretout.
79
Djordjevic part en contre côté gauche et dispose d'un peu d'espace. Son centre ne trouve cependant personne.
76
Sur corner, Bessat trouve au point de penalty Djilobodji, qui s'élève plus haut que tout le monde. Sa tête est cependant repoussée par un pied ajaccien.
75
Les deux équipes semblent accuser le coup physiquement et peinent à trouver des décalages.
73
Veretout hérite du cuir côté droit, près de l'angle de la surface. Il arme une frappe puissante, qui passe au-dessus.
71
Nantes a du mal dans le jeu durant cette deuxième période. Les mauvaises passes s'enchaînent...
68
Corner pour le FCN. Bessat le frappe court, au premier poteau, mais c'est repoussé par une tête corse.
65
Sur un centre venu de la droite, la défense nantaise est un peu passive, ce qui profite à Camara, qui se jette pour reprendre. Riou est tout heureux de voir le cuir être repoussé par son pied !
63
Nantes recule depuis le retour des vestiaires et peine à aller dans la surface adverse...
61
Nicolita fait la différence côté droit, et a de l'espace pour centrer. Au lieu de ça, il choisit la solution individuelle et prend sa chance à ras de terre. C'est sans problème pour Ochoa.
60
Der Zakarian sent que son équipe a besoin de sang frais offensivement et remplace Gakpé par Bessat.
57
Dans la foulée, Crescenzi, depuis la gauche, trouve au point de penalty André, dont la tête n'est pas assez appuyée pour surprendre Riou.
55
Camara est trouvé en profondeur, dans le dos de la défense nantaise. Riou sort, mais le jeune ajaccien parvient à l'effacer. Il s'excentre toutefois trop à gauche, et ne pouvant plus frapper, cherche un partenaire en retrait. C'est intercepté par Vizcarrondo.
53
Alhadhur s'essuie les crampons sur André et ne passe pas loin d'un deuxième carton jaune. Heureusement pour Nantes, M. Millot siffle "juste" un coup franc pour l'ACA.
51
Veretout est au ballon, mais sa frappe termine directement dans le mur...
50
Zubar concède un coup franc dangereux plein axe, aux 20 mètres, pour un tacle appuyé sur Djordjevic.
48
Ajaccio est revenu avec de meilleures intentions dans cette deuxième période. Popescu, depuis la gauche, met le cuir dans la boîte, mais c'est renvoyé par Djilobodji.
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à Coty, où Ajaccio et Nantes rentrent aux vestiaires sur un match nul (0-0). Le FCN s'est créé les meilleures occasions mais a manqué de réalisme pour trouver le chemin des filets.
45
+1
Sur une remise de la tête de Touré dans la surface, Ochoa manque complètement son dégagement du poing. Ça profite à Djilobodji, qui, côté gauche, n'a plus qu'à envoyer le cuir dans le but vide. Le défenseur sénégalais voit cependant sa reprise de la tête passer à côté !
45
Il y aura une minute de temps additionnel, au minimum.
43
Mutu, pas attaqué à 25 mètres, prend ses responsabilités et arme une frappe croisée. C'est capté par Riou.
42
Veretout cherche un partenaire au premier poteau, mais son centre est repoussé par un défenseur corse.
41
Veretout récupère le cuir dans les pieds d'André avant d'être victime de la faute. Coup franc dangereux pour le FCN, côté gauche.
39
Nicolita part de la droite pour repiquer dans l'axe. Plutôt que de centrer, il tente une frappe vicieuse, qui ne pose pas de problème à Ochoa.
37
Gakpé accélère sur son côté gauche, puis sert Djordjevic dans l'axe gauche de la surface. Le meilleur buteur canari décoche une frappe croisée à ras de terre, qui passe quelques centimètres à côté !
35
Le FCN part en contre, et Deaux cherche Veretout plein axe. Le contrôle du champion du monde U20 est un peu trop long, ce qui permet à Ochoa, bien sorti, de récupérer le cuir.
34
Deuxième changement déjà côté ACA ! Cavalli, à son tour blessé, est remplacé par Mutu.
32
Touré tente de déborder côté droit, mais il est accroché. Ça profite tout de même à Veretout, qui a de l'espace pour centrer. C'est dégagé par un pied corse.
30
Perozo reste à terre après un contact aérien avec Djordjevic. Victime d'un coup de coude dans l'oeil, il parvient tout de même à se relever.
28
Alhadhur écope d'un carton jaune pour un tacle trop appuyé sur Bonnart.
27
Beaucoup d'imprécisions ces dernières minutes, les balles perdues se multiplient.
25
Ajaccio, décimé par les blessures, perd un nouvel élément : Arrache, touché à la cuisse, cède sa place au jeune Camara (18 ans).
23
Sur le corner à suivre, Touré prend sa chance de 25 mètres, sans contrôle. C'est largement au-dessus.
22
Deaux, servi par Djordjevic plein axe, arme une frappe lointaine, à ras de terre. Ça part bien mais Ochoa détourne du bout des doigts en corner !
21
Le FCN met le pied sur le ballon, mais les Canaris sont trop imprécis dans les 30 derniers mètres...
19
Nantes insiste côté droit, mais cette fois-ci, Nicolita ne parvient pas à déborder Crescenzi.
16
Le corner ne donne rien, mais le ballon reste nantais. Touré est trouvé aux abords de la surface, et prend sa chance sans contrôle, mais sa frappe est détournée sur sa barre par Ochoa !
15
Veretout déborde côté droit et trouve aux abords de la surface Nicolita. Le Roumain contrôle de la cuisse puis reprend de demi-volée, mais son enchaînement manque de vitesse, ce qui permet à Ochoa de bien sortir pour détourner en corner.
14
Djilobodji est lui aussi averti après cette échauffourée.
13
Les esprits s'échauffent entre Djilobodji et Cavalli, le deuxième nommé reprochant au premier une intervention trop musclée et le poussant. L'Ajaccien écope logiquement d'un carton jaune.
12
Sur un centre venu de la droite signé Cissokho, Gakpé, au deuxième poteau, arrive lancé et décoche une tête piquée qui passe juste à droite des cages !
9
Ça combine bien côté droit entre Deaux et Veretout, mais cette belle action est gâchée par Djordjevic, qui manque son contrôle.
7
Sur le corner à suivre, Cavalli trouve André, qui dévie pour Arrache au deuxième poteau. Vizcarrondo intercepte et dégage en catastrophe.
6
Coup franc lointain pour Cavalli, qui met le ballon dans la boîte. Touré dégage en corner.
4
Ajaccio tente de mettre le pied sur le ballon pour calmer les ardeurs nantaises...
2
Premier coup franc nantais. C'est botté par Nicolita, mais Ochoa repousse des deux poings ! Dans la foulée, Djordjevic cherche en retrait Djilobodji d'une talonnade, mais le défenseur sénégalais est accroché par Pedretti ! M. Millot ne bronche pas...
1
C'est parti, Ajaccio donne le coup d'envoi de cette rencontre !

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : Ajaccio en blanc et rouge, Nantes en jaune.

Michel Der Zakarian, qui peut compter sur un groupe quasi au complet (seuls Audel et Cichero manquent à l'appel), aligne une équipe sans surprise. Gakpé a été préféré à Bessat côté gauche et évoluera aux côtés de Veretout et Nicolita pour envoyer des bons ballons à DJordjevic. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Djilobodji, Vizcarrondo, Alhadhur - B. Touré, Deaux - Nicolita, Veretout, Gakpé - Djordjevic (cap.).

Fabrizio Ravanelli effectue de nombreux changements dans son onze de départ, en alignant notamment au milieu le trio Goncalves-André-Pedretti, entouré par Cavalli et Popescu. En attaque, Arrache a été préféré à Camara. Le onze ajaccien : Ochoa - Bonnart, Perozo, Zubar, Crescenzi - Cavalli, Goncalves, André, Pedretti, Poposcu - Arrache.

Si les deux équipes visent le maintien cette saison, leur forme est bien différente en ce début de championnat. Surprenant 5e, Nantes arrive en Corse avec l'ambition d'engranger une quatrième victoire consécutive. Mais la tâche s'annonce ardue pour des Canaris moins à l'aise à l'extérieur qu'à la Beaujoire, d'autant qu'Ajaccio a réalisé plusieurs matches encourageants lors des dernières journées (victoire contre Lyon, nul contre Montpellier) et que l'équipe corse a décroché à domicile sa seule victoire de la saison.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 10e journée de Ligue 1 entre Ajaccio et Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Ajaccio - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.80 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.90 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.91 2.96 2.36

Pariez

Pronostic : Ajaccio - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajaccio et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Corses filent un mauvais coton, tout proche de la zone rouge. Une réaction est attendue à domicile contre les Canaris.

L'ESSENTIEL

L'AC Ajaccio glisse doucement vers la zone rouge. Après l'arrivée de Mutu la saison dernière, le club corse s'est renforcé avec les arrivées du coach Ravanelli et des lillois Benoît Pedretti et Laurent Bonnart. Les Corses se sont inclinés lourdement contre les Dogues sur le score de 3-0.

En face, le Football Club de Nantes souffle déjà le chaud et le froid aprèsneuf journées de championnat. Les Canaris ont toutefois repris des couleurs contre Evian Thonon Gaillard sur le score de 3-0, soit une troisième victoire d'affilée. Au classement, Nantes remonte au 5e rang avec 16 points.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Canaris devraient prendre trois points en dehors de leurs bases.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajaccio - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Dim 20 oct 2013 à 17:06

    ça vous tue ça !

  • (Nantes) Dim 20 oct 2013 à 17:06

    Fc Nantes a Win hahahhahaha

  • (Nantes) Dim 20 oct 2013 à 17:05

    toujours des idiots partous dans ce monde

  • (Nantes) Dim 20 oct 2013 à 17:05

    @romy44550, ferma la espece de jaloux encore 1

  • (Nantes) Dim 20 oct 2013 à 17:04

    walid336 tes ou branquignolle ? tu te cache tu m'étonne inculte du foot va

  • (Match nul) Dim 20 oct 2013 à 16:09

    on n'a plus le droit de feter une victoire maintenant ! incroyable !

  • (Match nul) Dim 20 oct 2013 à 16:09

    @romy44550, yen n'a marre de vos coms qu'il veulent plus rien dire

  • (Match nul) Dim 20 oct 2013 à 16:08

    @romy44550, lacher nous avec vos com faite gaffe patata etc...

  • (Nantes) Dim 20 oct 2013 à 14:51

    @benficalisboa, Ouais mais bon il n'a pas exclu une possibilité de resigner a Nantes,et puis il a son contrat jusqu'a la fin de la saison c'est deja ca.

  • (Nantes) Dim 20 oct 2013 à 13:38

    Izolibier, j'avais 11 ans en 70 et aller à marcel Saupin c'était super.aujourd'hui , nous retrouvons la lumière.

  • (Match nul) Dim 20 oct 2013 à 13:02

    fait gaffe c est que le debut de saisson ne pas vendre le peaux d e lours avant de la voire tuer :)

  • (Match nul) Dim 20 oct 2013 à 11:13

    Bravo encore nos Canaris !! C'est d'enfer ce début de championnat ! incroyable lol

  • Dim 20 oct 2013 à 00:25

    Nantes encore présent , une belle surprise de ce début de championnat
    Cela nous réserve un gros match vendredi prochain

  • (Nantes) Dim 20 oct 2013 à 00:02

    3èeme attaque et 4ème défense pour les Jaunes , ça veut dire quelque chose .

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 23:17

    Oui, super pour Guingamp ...
    Les 3 promus, sont 2è, 4è et 8è, mdr ...

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 23:14

    Et Guingamp 8ème ça aussi ça me fait grave plaisir !

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 23:11

    oui, ça sera un tout autre match, l'adversaire est de taille ...
    Je serais en Loire ...

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 23:09

    @Izolibier, ça va être exitant la venue de Lille ?

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 23:06

    @ZeroPatate, ahahah excellent mdr

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 23:05

    Demain je met le logo FCN pour mes x années ! LOL !

  • Sam 19 oct 2013 à 23:02

    Surpris et ravi du début de ce championnat de notre F.C.Nantes :D

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 23:02

    Ha ha ha ha avec tous les canaris !!!

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 23:01

    @Izolibier, Vieux faut pas exagérer , mais le demi siècle est passé ;

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 23:01

    @LasPalmasGranCa, ;-)
    Allez bonne nuit à toi ...

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:58

    @ZeroPatate, ahahah, mdr, du coup, t'es p't'etre plus vieux que notre cher "LasPalmas..." ...
    Allez salut les gars, à une prochaine ... ;-)

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:56

    @LasPalmasGranCa, Pas de problème Allez les Jaunes !!!

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:55

    @LasPalmasGranCa, C'est énorme et ça fait un bien fou !

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:54

    @LasPalmasGranCa, Tu disais "mon FCN" et je t'ai répondu "notre FCN "par communion .Zen .
    Bravo pour ton boulot ,et je suis le FCN depuis mes 8 ans en 1970 !!!
    J'ai commencé à Marcel Saupin ,une autre époque !

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:51

    @LasPalmasGranCa, oui, je vois ...

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:51

    @LasPalmasGranCa, euh non non, j'y tiens pas trop au mot "buse" ... ;-)

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:49

    @LasPalmasGranCa, ah ok, c'est vrai que du "laspalmas" en Loire Atlantique, c'est moins ça ... :-)

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:45

    @LasPalmasGranCa, Young Boys, j'y étais aussi ... ;-)
    Le FC Nantes est celui de tous les supp, anciens comme ceux de la génération nouvelle ... ;-)

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:41

    @FCN13, biensur, ce n'est qu'un site de pari, le coeur est dans le stade ... ;-)

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:26

    Bravo aux Nantais, ils se sont bien battus !

    Le prochain match sera pour la 3ème place ! L'occasion de montrer sa détermination à des équipes qui trouvent leur place dans ce championnat ! 'Va falloir le faire contre Lille. Par la même occasion, ce sera une bonne occaz' pour observer les limites ou pas des Canaris...

    En tout cas, beau match en perspective !

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:23

    @Izolibier, Genre moi je met tout le temps nantes sur le site mais je ne les pari pas tout le temps,ici le prono n'a aucune valeur.

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:21

    @loumy29, et puis j'connais des mecs qui mettent leur club gagnant à chaque fois et qui les voient perdre très souvent ...alors ...
    Parier, oui, mais pas forcément avec des oeillères ...

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:18

    @loumy29, viser toujours plus haut, ah ouais, ben dis ça à certaines équipes, ça marche pas pour toutes les équipes et si ça marche pour Nantes, ça ne sera pas toujours le cas ...
    Tant mieux pour les jaunes en tout cas, ça va etre terrible Vendredi prochain ...

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:17

    Ichiban merci
    Bin c plus atlético Madrid moi ...
    Milan j'y crois!

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:15

    Bravo Nantes qui entre petit à petit dans la cour des meilleurs et qui retrouve ainsi sa valeur digne de son statut passé !

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:12

    walid 336 gros ingnorant va

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:12

    le mec 50 000 coms il se la p ète ouais Ajaccio va win tranquille sans forcer 3 ou 4 zero a l'attendre

  • (Ajaccio) Sam 19 oct 2013 à 22:11

    bravo aux nantais ;)

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:11

    walid336 ignorant inculte du foot t'es ou looser ??? tu la ramene moins la minable

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:08

    Ce soir c'est la Fête et j'espère qu'elle durera longtemps .

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:06

    @LasPalmasGranCa, euh ...Notre FCN. Lol .

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 22:04

    @accacias, Permets moi de prendre cet adage , cool .

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 22:00

    4 victoire de rang ..

  • (Match nul) Sam 19 oct 2013 à 21:59

    Vive le FC Nantes ! Après 4 ans en l2 ça fait du bien pour nos têtes à tous lol de voir nos Nantais comme ça

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 21:59

    FCN- Lille à la beaujoire déjà au 3/4 rempli !
    Aie aie aie !!!

  • (Nantes) Sam 19 oct 2013 à 21:57

    Gagne à Ajaccio fat preuve d'un gros mental .

Match Ajaccio - Nantes

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Ajaccio / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Ajaccio et FC Nantes sera donné à 19h00 (19 octobre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajaccio - Nantes

Suivez le match Ajaccio - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AC Ajaccio (ACA) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 19h00.