Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lille - Nantes

Le dernier match Lille - Nantes était le dimanche 11 août 2019 (France > Ligue 1).
90
+7
Toujours sans prendre de but, Lille s'impose à Nantes par la plus petite marge possible (0-1). Deuxième victoire de suite à l'extérieur pour le Losc, très solide, qui a su parfaitement gérer son match contre des Canaris inoffensifs ce soir. En attendant la suite de cette 11e journée, les Lillois sont 2e, intercalés entre le PSG et Monaco.
90
+6
M. Castro donne un coup-franc à Nantes, car Pape Souaré est rentré sans autorisation sur le terrain. Ce sera la dernière occasion de la partie.
90
+5
Coup-franc pour les Nantais sur la ligne médiane. Simon Kjaer est encore là et dégage son équipe.
90
+4
Les deux équipes se chauffent en cette fin de match, avec à l'origine, Pape Souaré, resté au sol après une très longue course, juste devant la ligne de sortie de but nantaise.
90
+3
Serge Gakpé est retenu par Pape Souaré mais M. Castro ne voit aucune faute dans l'intervention du Dogue.
90
+1
René Girard opère deux changements en même temps. Tulio De Melo remplace Salomon Kalou et Jonathan Delaplace prend la place de Balmont.
90
Nouveau corner concédé par Béria devant Veigneau.
89
Il y aura quatre minutes de temps additionnel à La Beaujoire.
88
Corner mal tiré par Nicolita pour Nantes, qui manque là une occasion pour égaliser.
86
Sur l'action, Souaré a pris la main du Roumain dans le visage et reste au sol, pendant quelques secondes, avant de se relever.
85
Double centre, coup-sur-coup, de Nicolita. A chaque fois, c'est dégagé par la défense lilloise et notamment des deux défenseurs centraux.
83
Le match est terminé pour Djilobodji ! Le défenseur central tacle par-derrière Salomon Kalou parti en contre et reçoit un deuxième carton jaune logique. M. Castro sort donc le carton rouge pour le Nantais. Nantes va terminer la rencontre à 10 contre 11.
81
Sur un centre détourné de Nicolita, Enyeama est gêné par Djordjevic dans sa sortie et relâche le ballon dans les pieds d'Aristeguieta. Ce dernier reprend mais le Nigérian vient le contrer en se relevant incroyablement vite.
79
Banel Nicolita fait son entrée sur le terrain, pour tenter de dynamiter la défense du Losc, à la place de Bessat.
77
A moins d'un quart d'heure de la fin de rencontre, le FC Nantes n'est toujours pas parvenu à inquiéter une équipe lilloise très solide ce soir.
75
Dans la foulée, c'est Nolan Roux qui est averti par M. Castro, pour un tacle jugé dangereux sur Vincent Bessat.
74
Simon Kjaer reçoit à son tour un carton jaune, pour un tacle en retard sur Lucas Deaux. Le coup-franc qui suit est bien boxé par Enyeama.
73
Sur un excellent centre de Pape Souaré, Salomon Kalou, tout seul au point de penalty, prend son temps pour placer une tête puissante. Malheureusement pour lui, Riou est sur la trajectoire.
72
Maladroitement, Franck Béria laisse traîner la semelle sur le mollet de Veigneau, qui s'écroule sur la pelouse. M. Castro n'adresse pas de carton au latéral lillois.
70
Der Zakarian fait de son côté rentrer un attaquant de plus, puisque qu'Aristeguieta prend la place de Birama Touré.
69
Ronny Rodelin, passeur décisif ce soir, est remplacé par S. Meité au milieu de terrain lillois.
68
Vincent Enyeama prend toujours beaucoup de temps à dégager sur les six mètres, ce qui commence à agacer les Nantais, à l'image de Vizcarrondo.
66
Olivier Veigneau, l'ancien capitaine du FCN, réalise une bonne rentrée en jeu. Ses centres sont dangereux même s'ils ne sont pas encore réellement décisifs.
64
Après une bonne conservation de balle dans la surface, Salomon Kalou sert Ronny Rodelin en retrait. Le joueur formé à La Jonelière frappe directement mais son tir s'envole dans les travées de la Brigade Loire.
62
Filip Djordjevic est sanctionné pour une faute sur David Rozenhal sur un centre d'Issa Cissokho, ce qui énerve passablement Michel Der Zakarian, rappelé à l'ordre par le quatrième arbitre.
61
Nouvelle bonne frappe de Nolan Roux, directement captée par Rémy Riou.
59
Serge Gakpé est le premier nantais à cadrer une frappe, en l'occurrence une tête, de la rencontre. Son ballon est cependant trop faible et le gardien nigérian s'en saisit facilement.
57
Béria est obligé de concéder un corner devant Bessat.
56
Très bon ballon de Veigneau pour son capitaine, Djordjevic, dans la surface. Le meilleur buteur nantais (6 buts) de la saison frappe directement mais est contré par Rozenhal, bien revenu.
55
Vincent Bessat prend un coup de Béria sur un duel aérien mais finalement, l'ancien Messin se relève rapidement.
53
Nantes n'est passé pas loin de la correctionnelle. Aux hommes de Der Zakarian de réagir maintenant, s'ils ne veulent pas connaître leur deuxième défaite à domicile de la saison, après celle connue contre le PSG (1-2).
51
Ronny Rodelin adresse un excellent ballon dans la profondeur à Nolan Roux. L'attaque lillois réussit son contrôle, élimine Riou d'un crochet ... mais croise trop sa frappe et voit le ballon fuir le cadre !
49
Florent Balmont, parti en contre sur le côté gauche, voit une fenêtre de tir s'ouvrir devant lui à la faveur des appels de ses attaquants. Sa frappe trop molle passe largement à côté de la cage de R. Riou.
47
Papy Djilobodji reçoit un carton jaune pour un tacle trop appuyé sur Ronny Rodelin.
46
Olivier Veigneau a fait son entrée sur la pelouse, à la place de Chaker Alhadhur sur le flanc gauche de la défense nantaise.
46
M. Castro donne le coup d'envoi de la seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Castro renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Grâce à un but de Nolan Roux entaché d'une position de hors-jeu, Lille a pris les devants contre Nantes (0-1). Un score logique au vu de la première période, dominée par les Dogues.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Idrissa Gueye est logiquement averti par l'arbitre de la rencontre, pour un tacle trop appuyé sur Cissokho.
42
Sur le ralenti, Nolan Roux est bel et bien hors-jeu au moment où le ballon quitte le pied de Rodelin. Ce but n'aurait donc pas dû être accordé par M. Castro et ses assistants.
41
BUT de Roux pour Lille ! Après une frappe contrée de Salomon Kalou, le ballon revient sur Ronny Rodelin côté droit. Le joueur formé à Nantes s'applique et adresse un centre parfait pour Nolan Roux au deuxième poteau, qui délivre le Losc avec son troisième but de la saison en L1 !
39
Preuve en est, la deuxième frappe du match pour les Canaris. Elle est signée Jordan Veretout, mais le ballon passe largement à côté du but lillois.
38
L'intensité est montée d'un cran sur la pelouse, le FC Nantes étant enfin parvenu à rentrer dans la rencontre.
36
La voilà, la première occasion lilloise !Après un bon travail de Kalou côté droit, l'ancien Blues sert Roux dans l'axe, à l'entrée de la surface. Ce dernier reprend en première intention et voit son tir passé juste à côté du montant gauche du portier nantais !
35
Belle combinaison entre le trio Kalou-Rodelin-Roux dans les 30 derniers mètres nantais. La dernière passe de Rodelin manque cependant de précision pour Nolan Roux et Rémy Riou s'en saisit.
34
Jordan Veretout est sanctionné pour une faute sur le capitaine lillois, Rio Mavuba. Une décision non comprise par les 35.000 spectateurs qui se sont pressés à La Beaujoire ce soir.
32
Tiré par Florent Balmont, il est dégagé au premier poteau par les Canaris.
31
Après un centre en coup du foulard de Ronny Rodelin, Lille obtient un corner.
30
Le FC Nantes est monté d'un cran sur le terrain depuis quelques minutes.
28
Sur une remise en retrait pour Enyeama, le gardien nigérian rate son contrôle et concède un corner, le premier de la rencontre. Il ne donnera cependant rien, tiré beaucoup trop fort.
27
Première alerte sur le but lillois, avec un excellent centre fuyant depuis le côté droit de la part de Lucas Deaux, entre Enyeama et ses défenseurs centraux. Bessat se jette mais est trop court pour reprendre le ballon !
26
Salomon Kalou est le premier joueur à cadrer une frappe depuis le coup d'envoi. Après un bon débordement côté gauche, l'Ivoirien élimine deux défenseurs avec un seul crochet, mais derrière, sa frappe du gauche est trop écrasée pour inquiéter Riou.
24
Premier mouvement intéressant de la part des Nantais avec un jeu à trois entre Gakpé, Djordjevic et Touré. Mais ce dernier est, injustement, signalé hors-jeu.
22
Vincent Bessat tente de lancer un contre côté gauche mais est intelligemment rattrapé par Rio Mavuba, qui obtient même la touche.
20
Filip Djordjevic est le symbole de cette entame de match ratée des joueurs de Der Zakarian. Le capitaine nantais a déjà perdu six ballons et n'est pas du tout en réussite jusqu'à présent.
18
Touré est sanctionné pour avoir trop levé son pied devant Florent Balmont. Le Losc joue ce coup-franc, situé à 40 mètres des buts nantais, dans la surface mais les Canaris se dégagent.
16
Le FCN évolue de nouveau à 11 contre 11, Cissokho ayant fait son retour sur le pré de La Beaujoire.
15
Les Nantais n'y sont pas vraiment depuis le début de la rencontre et perdent très rapidement le ballon, gênés par la bonne mise en place tactique de l'équipe de René Girard.
13
Vizcarrondo et Cissokho se sont heurtés dans les airs. Le frère d'Aly, sonné, sort reprendre ses esprits sur le bord du terrain.
11
Djordjevic perd un nouveau ballon, dans le rond central. Derrière, le Losc peut partir en contre et c'est Ronny Rodelin, formé sur les bords de la Loire, qui tente sa chance du gauche, à 25 mètres. Cela passe largement à côté.
9
Premier débordement côté gauche de Pape Souaré. Son centre est excellent mais aucun des deux attaquants n'est à la réception dans la surface nantaise et Rémy Riou capte ce ballon facilement.
7
Après une faute de Gueye sur Cissokho, le FC Nantes obtient un bon coup-franc, excentré sur le côté droit. De la tête, Vizcarrondo reprend le ballon mais, gêné par Djilobodji, ne parvient pas à cadrer.
6
Pour la première offensive nantaise, Lucas Deaux tente de trouver son capitaine Djordjevic, mais le jeune milieu de terrain voit sa transmission interceptée.
4
Le pressing lillois est pour le moment très convaincant. Les hommes de Michel Der Zakarian ne parviennent pas à développer leur jeu.
3
Simon Kjaer, d'une magnifique transversale, parvient à trouver Nolan Roux. L'ancien Brestois réussit un contrôle magnifique mais se manque dans sa conduite de balle. Le ballon sort en six mètres.
2
Florent Balmont parvient à gratter un ballon dans les 35 mètres nantais et alerte tout de suite Salomon Kalou. L'Ivoirien file défier Rémy Riou mais est signalé hors-jeu, à juste titre.
1
Les Nantais, sous l'ordre de M. Castro, donne le coup d'envoi de la rencontre !

Dans une très belle ambiance, ce match se disputant à guichets fermés, les deux équipes pénètrent sur la pelouse !

Nantes a l'occasion de monter sur le podium en cas de victoire face à Lille, une équipe qui ne réussit pas aux Nantais dernièrement. La dernière victoire du FC Nantes contre le Losc à la Beaujoire remontre au mois de mai 2004. Les Canaris s'étaient imposés 2-0, grâce à un doublé de Frédéric Da Rocha. Depuis, les Dogues sont venu l'emporter à deux reprises en terre nantaise, pour deux matches nuls.

Du côté des Dogues, René Girard fait lui aussi confiance au même onze qui l'a emporté à Montpellier (0-1) lors de la précédente levée. On retrouve notamment Ronny Rodelin dans un rôle de numéro 10 derrière Salomon Kalou et Nolan Roux, ce qui ne lui avait pas franchement réussi face aux Héraultais. Rappelons que Marvin Martin, Ryan Mendes et Marko Basa sont eux toujours blessés.

Michel Der Zakarian, l'entraîneur des Canaris, a opéré un seul changement dans son habituel 4-2-3-1: Vincent Bessat retrouve en effet une place de titulaire sur l'aile gauche de l'attaque nantaise, alors que Banel Nicolita fait le chemin inverse et démarre sur le banc.

Fort de quatre victoires consécutives en championnat, Nantes accueille une formation lilloise elle aussi en pleine bourre, avec quatre succès et un match nul lors des cinq dernières journées. Le Losc affiche également la meilleure défense en L1 (4 buts encaissés seulement) et s'appuie sur son gardien nigérian, Vincent Enyeama, en très grande forme et qui n'a pas pris de but depuis 495 minutes.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la première rencontre de la 11e journée de Ligue 1 opposant Nantes à Lille. Le coup d'envoi sera donné à 20h30 par M. Castro.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Nantes - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.40 2.70 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.85 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.85 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.86 3.01 2.71

Pariez

Pronostic : Nantes - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel au coude à coude entre des Dogues bien décidés à conserver leur place sur le podium et des Canaris dans une forme olympique.

L'ESSENTIEL

Le Football Club de Nantes est sur une vrai dynamique de victoires. Les Canaris ont aligné un nouveau succès contre Ajaccio sur le score de 1-0, soit une quatrième victoire d'affilée. Au classement, Nantes remonte au 4e rang avec 19 points, à un point de son adversaire du jour.

En face, les Dogues s'efforcent de se maintenir à la 3e place. Le Losc de René Girard est clairement sur une bonne dynamique à l'image de ses quatre victoires et un nul sur les cinq dernières journées. Les Nordistes restent sur une victoire contre les Héraultais sur le score de 1-0.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lille) Mar 29 oct 2013 à 16:42

    t pas intelligent non plus
    moi j'en avais pas apres ton équipe au contraire mais plutot apres toi !!
    un supporter pire que zéro
    tu es la honte de ton club
    t'as vu les com que tu as laissé

  • (Lille) Mar 29 oct 2013 à 16:27

    comme c'etait la place de nantes en ligue 2 pendant toutes ces années pauvre brelle
    t'es de la meme lignée que le patissierdu08 c'est certain
    mdr

  • (Nantes) Lun 28 oct 2013 à 19:28

    va dans ta page avec ton équipe de poisson puant ! lorient en L2 bientôt ces ça place !

  • (Nantes) Lun 28 oct 2013 à 19:27

    @lorient84, ci je te dit te faire ..

  • (Lille) Dim 27 oct 2013 à 11:39

    alors pauvre brelle de footix44 ,tu dis rien
    tu vaut rien mdr

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 15:49

    a montpellier il faut prendre les 3 pts a bordeaux viser le nul car jamais facile et contre monaco un nul est possible si le groupe mets de la folie

  • Sam 26 oct 2013 à 14:40

    Nantes se rattrapera, mais contre des équipes de calibre inférieur.
    Allez les Jaunes !! :-)

  • Sam 26 oct 2013 à 14:39

    Quand Nantes joue une équipe comme Lille, je n'ose pas afficher le pronostic qui paraissait relativement probable.
    Ici le 2, donc.
    Lille a bien cadré les jaunes et verts, en faisant un match très sérieux. Du beau travail.
    Si les Lillois jouent de la sorte à chaque match, beaucoup d'équipes vont avoir des problèmes à prendre meme un point.

  • Sam 26 oct 2013 à 14:24

    @NantesToutPuissant44, ouais, c'est ça, on sera toujours avec eux ;-)

  • (Lille) Sam 26 oct 2013 à 13:10

    Belle côte qui passe. :)

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 12:46

    Dommage d'être passé un peu à travers de cette 1ere Mi-temps . Lille à très bien joué le coup ( j'met 10 plombes à dégager ou à faire une touche ; non sanctionnés ) Le métier ...
    Après , but sur hors jeu , on ne peu pas critiquer, c'est le foot .
    Allez les JAUNES !!!

  • Sam 26 oct 2013 à 11:27

    Premier gros test la semaine prochaine contre monaco

  • (Lille) Sam 26 oct 2013 à 11:05

    metz ok
    lille ok
    tours ok
    fenerbahce ok
    greuther ko dégouté pfff

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 10:55

    le type il fait les question réponse, sa il est intéressant lui^^

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 10:52

    Vive NANTES on s'aura toujours avec vous !

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 10:47

    @groparieur, Parle tous seul toi ces bien aller bonne journée à toi lol

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 10:47

    on va (pas) tous remettre en cause

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 10:46

    Pour Nantes il va être intéressant de voir la réaction sur les 2 prochains a l'extérieur. Il nous faut encore au moins 6-7 pts et on pourra dire que Nantes à fait un bon parcours sur cette première phase. On va tous remettre en cause avec cette défaite, Nantes fait un bon début comme même pour un promu et moi sur l'OJECTIF maintient je suis toujours bien confiant !

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 10:43

    groparieur: Intérêt de mettre 7 commentaires pour rien dire.. ?

  • (Nantes) Sam 26 oct 2013 à 10:41

    Bravo au Lillois pour cette victoire même ci ces entaché d'une erreur d'arbitrage sur le but. Sur l'ensemble du match lille a clairement été meilleur surtout en 1er MT et en début de 2eme avec plus de maitrise et de collectif du bien sur à leurs 10 dernière année en L1. Nantes joue pas le top 5 on le savait bien avant ce match. On pouvais croire en faisant le dos rond accrocher le nul .Le sort en n'a décider autrement ces le Foot. On ce cherche pas d'excuse comme d'autres , Lille à été meilleur sur ce match et je dirait que ces bien normal après tous !

  • (Lille) Sam 26 oct 2013 à 10:33

    com du dimanche 20 octobre 12h27

    j'ai pas dit que nantes tombera a domicile !!

    bon voila comme ca c'est fait

    allez le rag.eux, balance comme tu sais si bien le faire

    c'est a dire 45 coms d'affiler

  • Sam 26 oct 2013 à 08:41

    moi j'ai vu deux équipes qui avaient envie
    du jeux des actions rapide une équipe de Lille qui a eu peur sur le dernier 1/4 d'heure face a une équipe de Nantes des beaux jours
    j'ai vu un match comme j'aime celui qui vous fait bouffer les doigts
    merci a Lille mais a vous aussi Nantais

  • (Match nul) Sam 26 oct 2013 à 06:53

    Dommage nantes under 2.5 qui passe ici et a Arles oplé !!

  • (Match nul) Sam 26 oct 2013 à 02:25

    solide les lillois

  • Sam 26 oct 2013 à 01:30

    certe lille impréssione mais n,a rencontré aucune grande équipe encore donc a revoir

  • (Lille) Sam 26 oct 2013 à 01:00

    lille m'impressione de plus en plus

  • (Lille) Sam 26 oct 2013 à 00:58

    merci messieurs

  • Ven 25 oct 2013 à 23:47

    @DSI, tu as dit "toujours aussi irrégulière Nantes..", sur quoi te bases tu pour dire de telles c.nneries ?

  • Ven 25 oct 2013 à 23:43

    Yes !
    On est la tsé !

  • Ven 25 oct 2013 à 23:41

    toujours aussi irrégulière Nantes..

  • Ven 25 oct 2013 à 23:25

    dommage nantes mais c'est pas grave leurs debut de saison est tout de meme tres bon pour des promus

  • Ven 25 oct 2013 à 23:19

    bravo aux ptits lillois, fier de vous les gars... on n'est pas clinquant mais on sent un groupe, un bloc et c là la fierté de tout supporter qui aime son équipe, encore bravo

  • Ven 25 oct 2013 à 23:11

    Lille mérite peut-être la victoire, mais sûrement pas sur le but qu'ils ont marqué sur un hors-jeu flagrant, Lille a mieux joué, mais le score est entaché d'une erreur grossière ! je pensais personnellement que tout pouvait arriver dans ce match mais pas de cette façon !

  • Ven 25 oct 2013 à 23:07

    a confirmer MONACO ARRIVE

  • Ven 25 oct 2013 à 22:59

    felicitation rene tu vas faire la meme saison que tu as fait ala paillade' mhsc) avec cette belle equipe du losc bravo atous

  • Ven 25 oct 2013 à 22:58

    @boum68, tu gagne 1 FOIS A7 et 5 FOIS A6

  • Ven 25 oct 2013 à 22:51

    de rien aller paris!! a+

  • Ven 25 oct 2013 à 22:50

    Et aller Paris bien évidemment

  • Ven 25 oct 2013 à 22:50

    Merci de ta réponse frère Parisien

  • Ven 25 oct 2013 à 22:50

    @MathieuPps, oui c'est ca

  • Ven 25 oct 2013 à 22:49

    @MathieuPps, non c'est normal. c'est bien ca. il a remplis 1 seul formulaire mais il a cohé la case jeu simple

  • Ven 25 oct 2013 à 22:49

    Ah oui d'accord, tu as des formats de feuilles qui te permettent de joué plusieurs fois simples, en cominé etc

  • Ven 25 oct 2013 à 22:48

    Normalement il aurait dû faire 5 tickets a 100e, lui non met 5*100e sur le même match et même ticket

  • Ven 25 oct 2013 à 22:48

    @MathieuPps, non jusqua 8 matchs tu peut faire sur le meme. mais ca dépend des bulletins tas plusieurs formats

  • Ven 25 oct 2013 à 22:47

    Oui mais normalement ça se fait par 5 tickets et non 1 ?

  • Ven 25 oct 2013 à 22:47

    @MathieuPps, parceque tu peut faire plusieurs paris sur le mem bulletin jusqua 8 matchs

  • Ven 25 oct 2013 à 22:47

    @MathieuPps, ah mais regarde en haut sur le ticket c'est écrit jeu simple ca veut dire que c'est comme si c'était 5 ticket a 100 €. chaque jeu est indépendant

  • Ven 25 oct 2013 à 22:46

    Donc le mec ok a joué 5 fois 100e sur le même match, mais comment se fait il que les 5 mêmes matchs soit sur le même ticket ?

  • Ven 25 oct 2013 à 22:46

    @tiko14, lol ba oui jai pas joué ce match jy peu rien...

  • Ven 25 oct 2013 à 22:46

    je suis surpris du parcours de Nantes mais la ligue 2 c est tres dur d en ressortir et si tu garde le groupe sans te faire piller tu dois jouer plus que le maitien quand a lille tres surpris du parcours aussi, j ai ete voir le match contre NICEet je me faisais vraiment du soucis .mais la rigueur ca donne des points mais le beau jeu du temps des sow hazard gervi etc 6O buts par saison et 15 occas par match ce soir 4 ,

Match Nantes - Lille

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Nantes / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Lille OSC Métropole sera donné à 19h30 (25 octobre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Lille

Suivez le match Nantes - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 19h30.