Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Montpellier sera le samedi 31 août 2019 (France > Ligue 1).

90
+4
C'est terminé ! A force de pousser, Montpellier arrache le match nul face à Nantes (1-1) grâce à Bakar. Le FCN a longtemps cru tenir le hold-up parfait, mais à trop reculer, ils se sont fait logiquement rejoindre.
90
+3
Sur un bon centre venu de la droite, Camara, seul dans la surface, s'applique pour décocher une tête smashée. Ça part bien, mais Riou dévie miraculeusement en corner !
90
+1
BUT de Bakar pour Montpellier ! Mezague alerte Bakar dans la surface. L'ancien Nancéien manque quelque peu son contrôle, mais Vizcarrondo n'arrive pas à dégager. L'attaquant pailladin s'arrache et trompe Riou d'une frappe du pointu !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Sur un long ballon dévié par Aristeguieta, Gakpé se présente face au gardien, sur la gauche de la surface. L'attaquant togolais tente de glisser le cuir sous les jambes du portier, mais Jourdren repousse !
88
Au tour du FCN d'obtenir un corner. Trébel et Gakpé le joue en deux temps pour gagner du temps.
87
Corner pour Cabella, qu'il frappe à nouveau au premier poteau. Cette fois-ci, El Kaoutari vient couper la course du ballon et décoche une tête croisée, mais Riou capte en deux temps !
85
Alors que le MHSC obtient un bon coup franc aux 35 mètres, Mounier gâche cette opportunité en envoyant le cuir directement en sortie de but.
84
Sur son premier ballon, Mounier déclenche un centre fort depuis le côté gauche. Aux 7 mètres, Camara prend le ballon de la tête, en reculant, mais sa reprise échoue au-dessus des cages.
83
Changement résolument offensif opéré par Jean Fernandez, qui sort Jebbour pour Mounier.
82
Sur le corner, Trébel trouve au premier poteau Gakpé, qui dévie de la tête vers le point de penalty, où Jourdren repousse du poing devant Vizcarrondo.
81
Trébel s'arrache côté droit pour conserver le cuir et obtenir un corner.
80
Djordjevic, qui s'est beaucoup dépensé pour faire le premier pressing, ne finira pas le match. Il est remplacé par Aristeguieta. Du coup, c'est Veigneau qui récupère le brassard de capitaine.
78
Les Nantais s'appliquent un peu plus pour ressortir le ballon, mais ils perdent trop fréquemment le cuir au niveau de la ligne médiane.
76
Montano est évacué sur civière et cède sa place à Herrera, qui fait son entrée sous les sifflets de la Mosson.
75
Der Zakarian densifie encore son milieu de terrain, en remplaçant Veretout par Trébel.
74
Montano crochète Veigneau pour pénétrer dans la surface puis arme un tir, mais il glisse au moment de la frappe. Le Colombien s'est fait mal et demande le changement.
73
Sur un long ballon, Djordjevic profite d'un contre favorable pour se retrouver seul aux abords de la surface. Alors qu'il a Gakpé seul sur sa droite, l'attaquant serbe tente un lob, qui passe au-dessus. Quel gâchis de la part du capitaine canari !
72
Bakar, de 25 mètres, tente de faire la différence de loin, mais son tir passe largement à côté.
70
Les centres montpelliérains se multiplient, mais Djilobodji règne dans sa surface et s'impose systématiquement.
69
Sur un centre venu de la droite, signé Jebbour, Bakar est prêt à reprendre de volée, mais Cissokho, de la tête, intercepte et écarte le danger de la tête.
68
Superbe intervention défensive dans la surface de Touré, qui ne se fait pas surprendre par la feinte de corps de Cabella et récupère le cuir avant de relancer proprement.
67
Les Canaris ne pressent absolument pas les Montpelliérains, qui ont tout leur temps pour se relancer et construire leurs actions. Mais les Pailladins manquent de précision dans les derniers gestes pour exploiter leur domination...
65
Stambouli intercepte un mauvais dégagement de Deaux, ce qui profite à Camara. L'ancien Niçois élimine Touré puis arme une frappe croisée à ras de terre, qui frôle le poteau gauche de Riou avant de sortir !
64
Preuve que les Nantais reculent, les onze Canaris sont dans leurs 30 derniers mètres...Mais les Jaune et Vert tiennent pour le moment bon, Djilobodji renvoyant un nouveau centre.
62
Gros effort de Veretout, qui s'appuie au milieu du terrain sur Bedoya, qui lui remet en profondeur. En bout de course, aux 20 mètres, le milieu formé au FCN frappe en force, mais il n'accroche pas le cadre.
60
Nantes n'existe absolument pas dans le jeu depuis le retour des vestiaires, et se contente de défendre et de dégager les ballons, sans construire. On voit mal les Canaris tenir à ce rythme-là, les Jaune et Vert auraient tout intérêt à mettre un peu le pied sur le cuir...
58
Comme attendu, le FCN effectue son premier changement : Birama Touré entre à la place de Bessat. Du coup, Gakpé change de côté pour aller à gauche, alors que Bedoya prend le couloir droit.
57
Nantes joue très bas et recule de plus en plus. S'ils ont eu chaud sur l'action précédente, le danger se rapproche de plus en plus et Michel Der Zakarian ne devrait pas tarder à effectuer des changements...
56
Sanson, d'une belle transversale, décale côté droit Cabella, qui s'applique pour centrer et déposer le cuir sur la tête de Montano, qui devance Riou et envoie le ballon au fond des filets. Mais le but est logiquement refusé pour un hors-jeu de l'ancien Rennais.
54
Bedoya reste au sol après un choc tête contre tête avec Mezague. Plus de peur que de mal pour l'Américain, qui peut se relever.
52
Cabella enroule son centre sur le coup franc, mais il trouve encore les gants de Riou.
51
Djordjevic, revenu défendre, concède un coup franc dangereux aux 25 mètres, côté gauche.
49
Cabella fait très mal à la défense adverse, à l'image de ce nouveau débordement où il résiste au retour de Veretout. Mais le meneur manque de précision dans la dernière passe et envoie son centre directement derrière le but.
48
Cabella s'échappe sur le flanc droit puis cherche en profondeur Montano, qui a pris le meilleur sur Vizcarrondo, mais Riou soulage sa défense et intercepte.
47
Camara efface Veigneau sur le flanc droit puis s'applique pour centrer, mais Djilobodji dégage. Le cuir revient sur El Kaoutari aux 40 mètres, qui contrôle, s'avance un petit peu puis déclenche une superbe frappe qui passe juste à droite des cages !
46
Jean Fernandez a effectué un changement à la pause, pour amener plus de percussion à son équipe : Bakar remplace Saihi.
46
C'est reparti, Montpellier lance la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps ! Nantes, archi réaliste, et qui a marqué sur sa seule frappe du match, mène à la Mosson face à Montpellier (1-0). Les Pailladins, portés par un bon Cabella, ont dominé mais se sont fait surprendre sur une demi-occasion transformée par Djordjevic.
45
+1
Camara trouve Cabella dans l'espace, aux 20 mètres. Le meneur de jeu tente une subtile lob, mais il voit le cadre se dérober pour quelques centimètres, le ballon terminant juste au-dessus de la transversale. Riou était battu !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Cabella élimine Djilobodji aux 20 mètres puis tente un tir croisé à ras de terre. Sa frappe, trop écrasée, n'accroche pas le cadre.
42
Djilobodji écope du premier avertissement de la rencontre pour un excès d'engagement sur Stambouli. Le défenseur sénégalais, exclu contre Lille et qui avait écopé d'un match de suspension plus un avec sursis, va donc manquer une autre rencontre.
41
Cabella frappe systématiquement ses coups de pied arrêtés au premier poteau, ce qui ne surprend pas la défense adverse, qui parvient à chaque fois à repousser, comme sur ce corner dégagé par Cissokho.
40
Pris en sandwich par trois Nantais, Cabella obtient un bon coup franc, non loin de l'angle droit de la zone de vérité. Il cherche au premier poteau Camara, mais c'est repoussé par une tête canarie.
38
Contre très mal joué de la part de Gakpé, lancé côté droit par Veretout et qui a un trois contre un à jouer. L'international togolais cherche Bedoya en profondeur, mais l'Américain s'était arrêté pour ne pas être hors-jeu, ce qui profite à Jourdren qui intercepte.
37
Près de l'angle droit de la surface, Montano tente une reprise de demi-volée compliquée, qui passe largement au-dessus.
36
Montano multiplie les appels dans le dos de ses adversaires, mais il est trop souvent signalé hors-jeu.
35
Petit ballon de Saihi par-dessus la défense pour Montano. Djilobodji a bien anticipé et prend le cuir de la tête, avant que Riou ne capte le ballon.
32
Petit ballon de Cabella dans la course de Montano, dans la surface, côté droit. Bien pris par Vizcarrondo, le Colombien n'a pas d'angle pour frapper, et tente de revenir sur ses pas pour s'ouvrir le chemin du but, mais le défenseur vénézuélien repousse.
30
Michel Der Zakarian ne semble pas heureux de la performance de ses hommes, que ça soit dans le pressing défensif ou dans l'exploitation du ballon, et harangue ses joueurs.
29
Le MHSC obtient un coup franc aux 40 mètres. Cabella met le ballon dans la boîte, au deuxième poteau, mais Vizcarrondo, Cissokho puis Bedoya repousse tout à tour le danger.
27
Cabella est lancé dans la surface, près de l'angle gauche. Le meneur montpelliérain ouvre son pied pour enrouler sa frappe, mais c'est contré en corner par Vizcarrondo. La défense jaune et verte parvient ensuite à se dégager sur le coup de pied de coin à suivre.
25
Ce but semble avoir donné confiance aux Canaris, qui mettent enfin le pied sur le ballon alors que les Pailladins paraissent sonnés.
23
Alors que Montpellier dominait, Nantes prend donc l'avantage contre le cours du jeu grâce à cette demi-occasion exploitée par Djordjevic, auteur de son septième but de la saison. Le FCN marque sur sa première frappe...
22
BUT de Djordjevic pour Nantes ! Aux 20 mètres, dans l'axe droit, Cissokho arme une frappe croisée à ras de terre. Djordjevic est sur la trajectoire, et, en renard des surfaces, il dévie le ballon du pied gauche pour tromper Jourdren !
20
Veigneau, sur le côté gauche, se met sur son pied droit et envoie le cuir dans la boîte, mais Jourdren s'impose encore entre Djordjevic et Gakpé.
19
Montpellier cherche souvent Montano dans le dos de la défense, pour tenter d'exploiter la vitesse du Colombien face aux deux colosses Djilobodji et Vizcarrondo.
17
Gros travail de Bessat au milieu de terrain, qui élimine plusieurs joueurs avant de servir sur le flanc droit Cissokho, qui transmet à Deaux, dont le centre en première intention est capté par Jourdren.
16
A noter que les onze nantais n'ont pas le même maillot : certains ont un sponsor, comme Djordjevic, alors que Deaux ou Bessat n'en ont pas, ce qui donne des images très étranges. Le règlement indique pourtant que tous les joueurs doivent évoluer avec le même équipement...
13
Beaucoup de pertes de balle en ce moment, notamment du côté des Nantais, qui ont bien du mal à se relancer.
11
Cabella obtient un corner puis le tire. Au premier poteau, Djordjevic dégage, directement sur la main de Cissokho. Les Montpelliérains réclament un penalty, mais M. Lesage ne bronche pas.
9
Cabella se charge du coup franc, mais il envoie le cuir directement dans le mur et dans la tête de...Vizcarrondo.
9
Alors que Vizcarrondo est revenu sur la pelouse, Deaux concède un coup franc très dangereux à 20 mètres, plein axe, après une faute sur Cabella.
8
Le staff médical demande à Michel Der Zakarian d'attendre avant d'effectuer le remplacement, histoire de laisser le temps à Vizcarrondo de tester son genou. Les Nantais sont à dix...
7
Vizcarrondo reste au sol après cette action et semble touché au genou. L'international vénézuélien est évacué sur civière, Cichero est rapidement parti à l'échauffement.
6
Aux 20 mètres, Montano s'arrache pour récupérer le cuir face à Vizcarrondo, et sert Cabella, qui prend sa chance, à ras de terre. C'est capté par Riou.
4
Cabella, parti à la limite du hors-jeu, est alerté dans la surface, côté gauche. Il élimine Deaux puis, sans angle, tente une frappe croisée à ras de terre, mais c'est repoussé par Riou, bien sorti.
3
Gakpé décale côté droit Cissokho, qui arrive lancé. Sans contrôler, le latéral centre pour Djordjevic, qui manque le cuir de peu au premier poteau.
1
Ballon en profondeur pour Djordjevic, parti dans le dos de Mezague côté gauche. Le centre du capitaine canari est contré en corner, mais celui-ci est repoussé par la défense montpelliéraine.
1
M. Lesage siffle le début du match. Nantes donne le coup d'envoi de cette rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse de la Mosson. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : Montpellier en bleu et orange, Nantes en jaune.

Michel Der Zakarian n'a lui pas ces problèmes, puisque seuls Alhadhur et Audel sont forfaits. Le premier nommé est remplacé par Veigneau, qui ne retrouve pas pour autant son brassard de capitaine, une nouvelle fois confié à Djordjevic. Autre changement : Bedoya, buteur à Ajaccio et contre Lorient en Coupe de la Ligue, est intronisé dans le onze de départ, à la place de B. Touré. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Dijlobodji, Veigneau - Veretout, Deaux - Gakpé, Bedoya, Bessat - Djordjevic (cap.).

Montpellier est privé de nombreux éléments pour cette rencontre. Hilton, Tiéné, Marveaux, Bocaly et Deza sont ainsi forfaits, alors que Martin est suspendu. Jean Fernandez peut en revanche compter sur les retours de Jebbour et Saihi, tous deux dans le onze de départ. A noter également la titularisation de Sanson sur le flanc gauche, préféré à Bakar. Le onze montpelliérain : Jourdren - Mézague, Congré, El Kaoutari, Jebbour - Stambouli (cap.), Saihi - Camara, Cabella, Sanson - Montaño.

Les deux équipes ont vécu des fortunes diverses cette semaine en Coupe de la Ligue : alors que Nantes s'est imposé contre Lorient (2-0), Montpellier s'est en effet incliné après prolongations à Sochaux (2-3). Une rencontre qui pourrait compter physiquement pour les Héraultais.

En face, Nantes veut se reprendre après la défaite concédée face à Lille (0-1), d'autant que les Canaris ont l'occasion de conforter leur 4e place et de reléguer Marseille à quatre points. Et les Jaune et Vert auraient bien besoin de prendre de l'avance avant d'aborder un calendrier compliqué (matches notamment face à Bordeaux, Monaco, Marseille, Toulouse et Saint-Etienne d'ici la trêve)...

16e, Montpellier a tout intérêt à s'imposer aujourd'hui pour s'éloigner de la zone rouge et éviter que le prochain match face à Valenciennes se transforme en duel pour le maintien. Mais les Pailladins ne sont pas franchement en confiance, eux qui n'ont gagné qu'un seul de leurs huit dernières rencontres de championnat, et qui restent sur deux défaites consécutives. Reste que les partenaires de Cabella ont montré contre Lyon (5-1) qu'ils étaient capables de réaliser de grands matches.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 12e journée de Ligue 1 entre Montpellier (16e, 12 points) et Nantes (4e, 19 points). Le coup d'envoi sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Montpellier - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.90 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.85 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.26 2.91 3.26

Pariez

Pronostic : Montpellier - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le champion 2012 doit impérativement l’emporter s’il veut conserver un écart conséquent avec la zone de relégation. La réception du très bon promu nantais est une occasion à ne pas rater.

L'ESSENTIEL

La crise couve à la Paillade. Si la victoire 5-1 face à Lyon avait ramené l’espoir au bord de la Mosson, Montpellier vient de subir deux défaites consécutives et a besoin de points pour s’éloigner de la zone rouge. Infiniment plus à l’aise à domicile qu’en déplacement, les Pailladins peuvent rassurer leurs supporters lors de la réception de Nantes.

4ème, les Canaris nantais signent un remarquable retour en Ligue 1. Si la défaite à domicile face à Lille marque un coup d’arrêt après une série de quatre victoires, le FC Nantes peut être fier de son début de saison. Porté par son public, le FCNA a un bilan plus mitigé, quoique tout à fait honorable, à l’extérieur (deux victoires pour autant de défaites et un match nul).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les troupes de Jean Fernandez doivent gagner pour conserver des ambitions cette saison. Victoire du MHSC devant ses supporters !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 3 nov 2013 à 23:58

    Ticket1
    Inter Milan OK
    AtleticoMadrid OK
    Montpellier nul OK

    Mise 50e gains 402e^^

    Ticket2
    Swansea F
    Werder Brême nul F
    AS Rome F

    Mise 50e gains 365e

    Ticket simple
    Lille - Monaco

    Mise 75e gains 187e

    Bonne nuit et merci la FDj .

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 21:41

    19-4 niveaux tirs? effectivement le nul n'est pas volé

  • Dim 3 nov 2013 à 19:58

    n2 qui passe tanquillement !

  • (Match nul) Dim 3 nov 2013 à 19:48

    ok je note ça qlq part

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:40

    @pascaletta75, monaco roma en sec
    over 3.5 roma cote 2.90

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:39

    @pascaletta75, coup de bol lol enfin c est bien

  • (Match nul) Dim 3 nov 2013 à 19:39

    héhé bien vu :)

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:35

    @pascaletta75, ciao bello j ai mise le nul en live sur la fin cote 5.20 lol

  • Dim 3 nov 2013 à 19:32

    qu'est-ce qu'ils ont fait les nicois, mon prono est mort

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:30

    @pascaletta75, hello bello

  • (Match nul) Dim 3 nov 2013 à 19:30

    bien le nul ici !

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:28

    Forza roma bella andiamo ragazzi

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:27

    @KevSwiss78, hihi chocolat poulain lol car quand il
    y en a poulain y en a pour l autre ptdr hihi lol

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:25

    @BATTISTI, Terminé ! brouette rempli je vais pouvoir t'envoyer une boite de chocolats :) !

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:23

    @tinoOx83, Bravo !

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:22

    @tinoOx83, bien joue

  • (Match nul) Dim 3 nov 2013 à 19:21

    Mon prono qui passe a la dernière minute.. Ouf !

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:19

    @BATTISTI, c'est pas fini ^^

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:19

    @BATTISTI, et de peu ! Merci le werder

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:19

    @Biloute60, Merci amico ^^

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:19

    @KevSwiss78, tu echappes a santa torchonetta lol

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:18

    @BATTISTI, rah le seum j'aurais aimer jouer sa mdr a toute bonne appétit amico

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:18

    @KevSwiss78, bravo kev

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:17

    @jojojo, de rien ;)

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:17

    @jojojo, 3.5 over roma cote 2.90 fatto

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:17

    @BATTISTI, Grazie amico , je suis dans es nuages lalalal

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:17

    @KevSwiss78, merci l'ami :)

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:17

    @jojojo, merci a toi , bonne appétit amico mio :)

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:16

    je vais manger bonne appétit a tous bonne chance a tous a toute sur lille monaco :)

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:16

    @BATTISTI, j?échappe au torchon 3-2 pff content i'm happy

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:16

    @BATTISTI, GOAL WERDER yes brouette rempli pff yes !! 3-2

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:15

    @BATTISTI, oui mdr ralalilala

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:15

    @KevSwiss78, attention au torchon lol

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:15

    @BATTISTI, ouais j'aurais mis une petite mise aussi mais je le sent gros comme une patate mdr

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:15

    @jojojo, quand ça doit win ça win lol

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:15

    @BATTISTI, ah ok le boss c est uper

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:14

    @jojojo, je vais regarder le 3.5 roma lol je vais mettre une piecette tu as peut etre pas tort

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:14

    @BATTISTI, sa me soule c'est toujours pareil.. quand tu peux pas tu aurais gagner quand tu peux tu perds pff mdr

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:14

    raphau paris peu gagner la LDC comme tout les grandes equipes et y a du monde .

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:14

    @BATTISTI, toujours 2-2 au Werder pfff

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:14

    @jojojo, oui dommage lol

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:13

    @Biloute60, uperboys le boss

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:13

    @raphauleta, bonne soirée mec

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:12

    @BATTISTI, moi je les sent lille mais bon je me trompe peut etre aussi

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:12

    @raphauleta, franchement sans te mentir le plus beau match de supporter que j'ai vécu

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:12

    @BATTISTI, de qui tu parles le boss ?

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:12

    @BATTISTI, Allez Lille ce soir amico mio

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:11

    @BATTISTI, je suis dégouter poto si j'avais jouer aujourd'hui j'aurai gagner pas mal d'argent -- vivement mardi pff

  • (Nantes) Dim 3 nov 2013 à 19:11

    @raphauleta, bonne soirée

  • (Montpellier) Dim 3 nov 2013 à 19:11

    @Biloute60, lille ne m inspire pas lol

Match Montpellier - Nantes

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Montpellier / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et FC Nantes sera donné à 17h00 (03 novembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Nantes

Suivez le match Montpellier - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 17h00.