Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Reims

Le dernier match Nantes - Reims était le dimanche 15 septembre 2019 (France > Ligue 1).
90
+6
Après un ultime coup franc de Turan repoussé comme il peut par Cissokho, M. Lesage siffle la fin du match, sur ce score de parité entre Nantes et Reims (0-0). Les deux formations ont eu leur mi-temps, mais ont manqué de réalisme pour trouver le chemin des filets, et se quittent sur un nul plutôt logique.
90
+5
Charbonnier est lui averti pour un accrochage avec Veigneau.
90
+4
Veigneau écope d'un avertissement après avoir retenu par derrière De Preville.
90
+3
Bonne transversale de Charbonnier qui renverse le jeu côté droit pour De Preville, lequel reprend de volée, sans trouver le cadre.
90
+2
Bangoura est averti par M. Lesage pour une faute sur Devaux.
90
+1
Dernier changement côté FCN : Gakpé sort au profit de Trébel.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
90
Sur le contre nantais, Cissokho accélère côté droit puis dépose le cuir sur la tête d'Aristeguieta, dont la reprise est à nouveau captée par Agassa !
89
Mandi, côté droit, profite d'une mauvaise intervention de Veigneau pour s'échapper, avant de centrer fort devant le but. Du bout des doigts, Riou détourne...sur la tête de Vizcarrondo, qui manque de tromper les siens ! C'est finalement un corner pour Reims. Sur celui-ci, Charbonnier, au point de penalty, parvient à contrôler, avant de voir sa frappe être contrée.
87
Deaux, d'un long ballon, met le cuir dans la surface, où Aristeguieta, dos au but reprend de l'arrière du crâne. Ça manque de puissance pour surprendre Agassa.
85
Coup franc lointain, côté droit, pour Reims. Plutôt que de chercher un coéquipier dans la surface, Turan préfère enrouler sa frappe du gauche, sans trouver le cadre.
84
Alors que Courtet pensait sortir, c'est finalement Oniangue qui est remplacé par Charbonnier.
82
Djordjevic est bien lancé côté droit, dans le dos de la défense. Plutôt que de centrer au premier poteau, où la défense rémoise est regroupée, le capitaine canari cherche au deuxième poteau, Aristeguieta, un peu en retard, et qui se jette, sans réussir à ajuster sa reprise de la tête.
81
Fortes, discret ce soir, est suppléé par Atar côté rémois.
80
Djilobodji frappe le coup franc, du gauche, mais sa tentative, bien trop écrasée, est renvoyée par le mur.
78
De Preville écope d'un avertissement pour une faute sur Deaux, et concède un coup franc dangereux aux 25 mètres, dans l'axe droit.
77
Sur son premier ballon, aux 20 mètres, Aristeguieta crochète son défenseur puis arme une frappe croisée à ras de terre qu'Agassa détourne du bout des doigts en corner ! Dans la foulée, le portier togolais intercepte le coup de pied de coin botté par Veretout.
75
Changement résolument offensif côté nantais : Bedoya cède sa place à un nouvel attaquant, Aristeguieta.
74
Les Nantais mettent le pied sur le ballon, mais ils manquent de précision pour enflammer cette rencontre.
72
Bon coup franc pour le FCN, côté droit, aux 35 mètres. Le centre de Veretout est cependant un peu court, et renvoyé par une tête rémoise. Derrière, Bangoura récupère aux 25 mètres, et tente d'enrouler sa frappe. C'est largement au-dessus.
69
Hubert Fournier apporte du sang frais en attaque en lançant De Preville à la place d'Ayité.
68
Temps fort nantais actuellement, avec un nouveau centre, de Veigneau depuis le flanc gauche. Mais le cuir est rendu aux Champenois pour une faute de Gakpé sur Tacalfred.
66
Reims peine à dégager un corner nantais, ce qui profite à Bedoya, qui hérite du cuir aux 20 mètres. Sans contrôler cette fois-ci, il reprend de l'extérieur du droit, mais voit sa tentative finir dans les gants d'Agassa, qui s'est bien couché.
64
Après une interception à 25 mètres de ses buts, Turan glisse et laisse le cuir à Djordjevic, qui n'ose frapper du droit et préfère servir dans la surface Bedoya. Seul face au but, l'international américain manque un peu de vitesse d'exécution, ce qui permet à Mandi de revenir pour contrer la tentative de la recrue estivale nantaise ! Quel retour du latéral algérien !
62
Veigneau, sans déborder, aux 30 mètres, tente de centrer vers Bangoura, mais c'est facilement capté par Agassa. Ça manque de mouvement côté canari pour déstabiliser les défenseurs rémois.
59
Trouvé dans la surface, Djordjevic rate quelque peu son contrôle, avant de s'écrouler au contact de Turan. M. Lesage ne bronche pas, alors que le capitaine nantais espérait un penalty.
58
Ayité décale côté droit Courtet, qui centre instantanément, à mi-hauteur. Au premier poteau, Fortes ne peut reprendre et derrière, Riou capte.
57
Le premier changement est nantais : Bessat cède sa place à Bangoura, décisif contre Lorient.
56
Les centres rémois se multiplient, mais ils sont à chaque fois trop long, à l'image de cette nouvelle tentative de Turan.
53
Gakpé accélère plein axe, et, comme face à Nice en Coupe de la Ligue, il prend sa chance de 30 mètres, d'une frappe à ras de terre. C'est capté par Agassa, en deux temps.
51
Comme en première période, Reims met le pied sur le ballon face à des Nantais attentistes et qui se contentent d'évoluer en contre.
49
La défense nantaise n'est pas franchement rassurante, à l'image de cette intervention manquée de Vizcarrondo, mais Reims n'en profite pas, le centre de Courtet depuis la gauche ne pouvant être repris au deuxième poteau.
47
Reims obtient son premier corner de la partie, botté par Ayité. Au premier poteau, Bessat et Djordjevic manquent le cuir, et le ballon parvient au point de penalty à Courtet, qui reprend de volée, du droit. Sa reprise, croisée, passe à gauche des cages !
46
C'est reparti ! Le coup d'envoi de ce deuxième acte est donné par Reims.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à la Beaujoire où Nantes et Reims sont à égalité (0-0) après une mi-temps assez terne et peu rythmée. Djordjevic a eu l'opportunité de mettre les siens à l'abri, mais il n'a pas trouvé le cadre et c'est finalement Reims qui s'est créé la meilleure occasion, Fortes trouvant la barre. Tout reste à faire dans ce match !
44
Le rythme s'accélère quelque peu, et Nantes part à son tour en contre, avec Cissokho qui accélère côté droit avant de chercher au deuxième poteau Djordjevic. C'est intercepté par Agassa, bien sorti.
43
Côté droit, Fortes crochète Djilobodji pour pénétrer dans la surface, et, pas attaqué, il peut enrouler sa frappe. Riou, d'une claquette, détourne le cuir sur sa barre transversale !
41
Sans déborder côté gauche, Turan, entouré par deux joueurs, parvient à centrer, et trouve dans la surface Courtet, dont la tête n'accroche pas le cadre.
40
Courtet, parti à la limite du hors-jeu, est alerté dans la surface, mais il ne passe pas Vizcarrondo, qui remporte son duel puis donne à Riou, lequel peut dégager.
38
D'un long ballon, Krychowiak cherche en profondeur Courtet. C'est trop long et ça file directement dans les gants de Riou.
37
Sur le contre rémois, Ayité déborde côté gauche avant de centrer à mi-hauteur. Le cuir passe devant le but sans être repris, alors que Riou était battu !
36
Bien trouvé sur la gauche, dans la surface, Gakpé, sans relever la tête, cherche un partenaire en retrait, mais il ne trouve personne.
35
Après une mauvaise relance de Cissokho, Ayité transperce la défense nantaise puis donne à Oniangue, qui profite d'un contre favorable. Heureusement pour le FCN, Riou sort à nouveau de ses cages pour récupérer le cuir juste devant son adversaire.
33
Le coup franc est parfaitement botté par Veretout, qui trouve aux six mètres Djordjevic, complètement seul, mais qui saute dans un mauvais timing et manque sa reprise de la tête !
32
Le premier carton jaune de la rencontre est pour Tacalfred, qui a stoppé un contre nantais en retenant par derrière Djordjevic.
30
Bessat et Gakpé combinent bien côté gauche, ce qui permet au deuxième nommé d'avoir du champ pour décocher un centre tendu. Au premier poteau, Djordjevic devance son défenseur et décroise sa tête, mais il ne cadre pas !
28
Suite à une perte de balle de Djordjevic, Mandi peut s'échapper côté droit et centrer. C'est encore repoussé par la tête de Djilobodji.
26
Ce match peine à s'emballer, les deux défenses étant bien en place. Du coup, il n'y a pas encore eu de franches occasions dans cette rencontre.
23
Le coup franc est repoussé de la tête par Dijlobodji, mais le cuir revient aux 30 mètres sur Turan, qui tente une frappe lointaine pour lober Riou. C'est au-dessus.
22
Bessat concède un coup franc dangereux après une faute sur Mandi. Opportunité intéressante de mettre le cuir dans la surface pour Reims.
20
Nantes tente de déborder Reims par du jeu long, et saute quelque peu les lignes, à l'image de ces deux transversales de Djilobodji vers Bedoya, que l'Américain ne peut récupérer.
18
Deaux part en contre côté gauche, mais il manque de spontanéité, en préférant temporiser plutôt que de centrer directement. Il finit par chercher un partenaire dans la surface, et trouve Gakpé, dont la déviation de la tête ne parvient pas jusqu'à Djordjevic.
15
Gros duel aux abords de la surface nantaise entre Ayité et Veigneau. C'est finalement le Nantais qui s'en sort, puisqu'il obtient la faute et que le FCN peut se dégager.
13
Si les Nantais parviennent à approcher des cages gardées par Agassa, ils manquent de précision dans les derniers gestes, à l'image de ces centres de Bessat puis Bedoya qui ne trouvent pas preneur.
11
Deuxième corner pour le FCN, toujours côté gauche. Cette fois-ci, c'est botté au deuxième poteau où Agassa devance Deaux et repousse le danger.
8
Bessat, à 40 mètres du but, plein axe, se défait de son vis à vis puis cherche Djordjevic en profondeur. Weber est sur la trajectoire et intercepte.
7
Bon appel en profondeur d'Ayité, qui fait parler sa vitesse. Riou est vigilant et sort de ses cages pour capter juste devant l'attaquant togolais.
6
Sur un centre enroulé de Devaux depuis le côté droit, Ayité se jette au premier poteau mais il manque le cuir de peu. Sortie de but à venir pour le FCN, qui a eu chaud.
5
A noter qu'au match aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un score de parité (0-0). C'est la seule fois de la saison que Nantes a concédé un match nul et vierge.
3
Le premier corner de la rencontre est pour Nantes et Veretout, qui cherche au point de penalty Djordjevic, arrivé lancé. En deux temps, Agassa parvient à capter.
1
M. Lesage siffle le coup d'envoi, donné par Nantes.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de La Beaujoire dans une belle ambiance. Nantes évoluera en jaune, Reims en rouge et blanc. A noter que Der Zakarian prend place en tribunes puisqu'il est suspendu de banc. Il est remplacé par son adjoint, Baronchelli.

Plusieurs changements côté rémois par rapport à la défaite contre Lyon (0-2) : sur la gauche de la défense, Turan prend la place de Signorino. Au milieu, Oniangue fait son retour à la place d'Albaek, alors que devant, Courtet et Fortes sont préférés à Charbonnier et De Preville. Le onze rémois : Agassa - Mandi, Tacalfred (cap.), Weber, Turan - Oniangue, Krychowiak, Devaux - Ayité, Courtet, Fortes.

Touché à la cheville contre Paris, Veretout est bien titulaire à la récupération, à la place de Touré, tout comme Bessat, qui souffre d'une fracture de la main et qui évoluera côté gauche avec une protection. En défense, Veigneau est de retour de blessure, et prend la place d'Alhadhur. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Deaux, Veretout - Gakpé, Bedoya, Bessat - Djordjevic (cap.).

A noter que cette rencontre marque le retour de deux anciens nantais à la Beaujoire : Signorino, qui débutera sur le banc, et Krychowiak. Côté Canari, Lucas Deaux va lui retrouver son club formateur et ses anciens partenaires.

En face, Reims est plutôt dans une bonne dynamique, puisqu'avant leur défaite contre Lyon la semaine passée (0-2), ils restaient sur une série de cinq matches sans défaite. Plutôt à l'aise à l'extérieur (4e meilleure équipe), les Champenois ont une belle carte à jouer, puisqu'ils pourraient passer devant leur adversaire du jour au classement et s'installer encore plus dans la première moitié du classement.

Une semaine après la claque reçue à Paris (0-5), une réaction d'orgueil est attendue du côté des Nantais, d'autant qu'ils ont besoin de recréer une série positive, eux qui n'ont remporté qu'un seul de leurs quatre derniers matches.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 22e journée de Ligue 1 entre Nantes (6e, 32 points) et Reims (7e, 32 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Nantes - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.92 2.95 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.90 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.00 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.01 3.01 4.05

Pariez

Pronostic : Nantes - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition du haut de tableau entre équipes surprises de cette saison...

L'ESSENTIEL

6ème avec 32pts, Nantes réussit son retour en première division. Les Canaris restent notamment en lice pour une qualification européenne (soit via le championnat, soit via la Coupe de la Ligue) et ont sans nul doute d'ores et déjà assuré leur maintien. Mais ils patinent quelque peu (une seule victoire et trois défaites lors des quatre dernières journées) et voient une flopée de poursuivant revenir à quelques encablures. Et on remarquera en outre qu'ils ne sont guère maitres en leur royaume (six victoires, quatre défaites en dix rencontres de championnat à La Beaujoire).

7ème à égalité de points avec son adversaire du jour, Reims réussit également sa saison. Les Rémois viennent toutefois de subir une défaite à domicile face à Lyon lors de la dernière journée, celle-ci mettant un terme à une série de deux victoires consécutives en championnat. Les supporters champenois peuvent toutefois faire preuve d'optimisme avant ce déplacement à Nantes: Reims est la quatrième équipe à l'extérieur (quatre victoires, cinq nuls, deux défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Partage des points et l'âge du Christ pour tous !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 27 jan 2014 à 09:12

    @SunnyAgentK, salut
    Pour clore le sujet car on ne va pas polémiquer 1 an la dessus.
    Pareil que toi , je suis agréablement surpris du classement de Nantes et Reims , je crois qu'ils avaient enterré Bastia aussi ? Et bien les 3 clubs se portent bien (pour l'instant) et c'est tant mieux ! BONNE CHANCE A NANTES en tout cas ! Je pense que nos places respectives ne sont pas usurpées ! Gaffe au match piège à Sochaux ! à
    +++

  • (Match nul) Dim 26 jan 2014 à 19:58

    @SunnyAgentK, tu dis qu'il n'y avait pas de jeu ! Normal il n'y a qu'une équipe qui jouait.
    Après , la victoire aux points , j'ai dit ça pour plaisanter , mais quand une équipe endort le match , ce serait peut être une solution pour qu'ils se bougent ? Sinon je me suis toujours dit qu'un nul chez l'adversaire est plus méritoire qu'un nul à domicile... comme il y a 3 points à distribuer , pourquoi pas 2 points aux visiteurs et 1 point à l'équipe qui reçoit ?
    Je sais on ne refait pas les règles , mais ça pourrait inciter les équipes à se bouger plutôt que de se contenter de partager les points. Faites une simulation et vous verrez que le classement ne serait plus le même !
    Bon allez j'ai rien dit !...

  • (Match nul) Dim 26 jan 2014 à 19:39

    salut j'aimerais savoir si sa interesse quelqu'un deux places en tribune presidentielle pour aller voir nantes paris?? je suis entrain de faire un concours et je suis premier pour l'instant et le lot c'est deux places donc si sa interesse quelqu'un par contre je ne serais pas avant mercredi soir mais faudra resté en contact

  • Dim 26 jan 2014 à 12:43

    @hspyck, Reims a pas si mal joué que ça, c'est vrai, je comprends son classement.
    Cette équipe est logiquement 7è.
    Nantes était un peu en-dessous de son niveau habituel.

  • (Nantes) Dim 26 jan 2014 à 12:35

    oui reims a plus dominé et vous avez touché la barre.
    mais rappelle toi a l'allez ces nous qui avions dominer et toucher le poto. ^^

  • (Match nul) Dim 26 jan 2014 à 10:36

    @SunnyAgentK, Reims = Soporifique

    MDR . J'ai regardé le match , c'est Reims qui a fait le jeu 63% du temps. J'ai apprécié les commentaires de canal foot , "Reims a failli marquer contre le cours du jeu " ... Reims a monopolisé le ballon et la plupart des commentaires disent Reims a dominé la partie . On a eu des occasions en début de partie , en milieu et en fin de partie , (Fortes sur la transversale, et Courtet qui rate l'inratable) c'est vrai que nos buteurs sont un peu maladroits !
    Mais le match nul est à peu près équitable ! S'il y avait victoire aux points , Reims sans discussion.

  • Dim 26 jan 2014 à 10:02

    J'aurais du l'afficher, à ce moment la, c'est clair.

  • Dim 26 jan 2014 à 10:02

    Match nul tout à fait logique entre 2 équipes qui se valent.
    Voila pourquoi je n'avais pas affiché Nantes gagnant en tant que pronostic, tellement je présentais le nul.

  • Dim 26 jan 2014 à 00:23

    oh le beau résultat qui arrange l'OM si il en profite à MONACO.

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 23:00

    mardi ya dla premier league jvai mette
    man u avec rvp de retour et mata pour son premier match
    Newcastle
    arsenal
    mise 5e gain 25,95
    alors qu en pensez vous ?

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 22:57

    championnat pourri ligue1..

  • Sam 25 jan 2014 à 22:35

    Et bien, dis donc si je t'écoute hoss1990, il y en a pas beaucoup qui ont le niveau de L1. Je tiens à te rappeler le classement où Nantes est 5ème

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 22:09

    yes le nul est passé

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:57

    @hoss1990, ah dommage, mais il puait le 0-0 ce match

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:57

    @hoss1990, pas le niveau de la L1 mais on vous en a mis 3 chez vous ...

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:56

    @hoss1990, rappel moi par qui vous vous êtes fait éliminé en coupe de France ? ah oui, Ile Rousse, svp..

  • (Reims) Sam 25 jan 2014 à 21:55

    exact donc égalité lol

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:55

    Le voilà le NUL du FCN .

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:55

    @hoss1990, pk 930

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:54

    @Neimad, t est en retard sur rmc , ils ont dit que c'était fini au moment ou j'ai mis le commentaire

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:54

    @flo02, on en a pris un chez vous aussi ;)

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 21:54

    olé niquel le nul

  • (Reims) Sam 25 jan 2014 à 21:53

    oui bon point c'est pas si mal a l'ext

  • Sam 25 jan 2014 à 21:53

    bon c est bien les supp remois st eduqués sur cette page

    jme suis dit ils vt m insulté avec mon logo du cssa ;))

    bonne soirée

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:53

    @rudinho69, lyon terminera 4ieme ou 3ieme tkt pas

  • (Reims) Sam 25 jan 2014 à 21:53

    Bon point pris à l'extérieur

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 21:53

    N'aura siffle moi

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:53

    Un nul qui "arrange" un peu tout le monde finalement sur le point de vue comptable. Pas sur le point de vue du jeu :/

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:52

    @babass78, nope, y'avait rien.

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 21:52

    Nul Nantes en vérité

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:52

    @jimmy18, pk yes t'as prono nantes ?

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 21:52

    Yavait péno pour Reims

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:52

    Comme au match aller, 0-0

  • (Reims) Sam 25 jan 2014 à 21:52

    C'était pas fini ! arrêtez de mentir, on a failli marquer d'ailleurs

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:52

    nantes equipe de merte jle savais jfai pitié

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:52

    Génial! Il faut mtn que Lyon gagne demain, c'est super important!!

  • Sam 25 jan 2014 à 21:51

    fallait pas vendre fauvergue...

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:51

    Y'a faute de Veigneau, mais y'a rouge pour le remois ... -_-

  • (Reims) Sam 25 jan 2014 à 21:51

    Dernière occasion là

  • Sam 25 jan 2014 à 21:50

    nantes des chèvres

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 21:50

    TOus Les MEmes et y en a Marre..

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:50

    Merci aux deux équipes pour ce match ennuyeux !

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:50

    @CHAMUEL04, serieux ?

  • (Reims) Sam 25 jan 2014 à 21:49

    Allez Reims !!!

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:49

    les 3 coups de sifflet arrive..

  • (Reims) Sam 25 jan 2014 à 21:49

    @Masterful4ever, pour ta gouverne je regarde pas le match donc je suis pas un fo otix

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 21:49

    Allez vite la fin

  • (Nantes) Sam 25 jan 2014 à 21:49

    allez nantes go go go

  • (Match nul) Sam 25 jan 2014 à 21:48

    On bouge plus !

  • (Reims) Sam 25 jan 2014 à 21:48

    allez reimoisss

Match Nantes - Reims

Nantes Reims

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Nantes / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Stade de Reims sera donné à 20h00 (25 janvier 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Reims

Suivez le match Nantes - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.