Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Newcastle United - Manchester City sera le samedi 30 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est terminé à l'Etihad Stadium. Étouffé et rapidement mené 2-0, Newcastle a plombé ses infimes espoirs d'exploit avec le carton rouge de Taylor dans le temps additionnel de la première période. Les Citizens ont été impressionnants de maîtrise lors de cette première journée de la saison, ils n'ont jamais été réellement bousculés. Au bénéfice d'une différence de buts très favorable, les hommes de Manuel Pellegrini occupent seuls le fauteuil de leader de Premier League au terme de cette première levée.
90
+1
Démarqué dans la surface des Magpies, Negredo manque sa reprise qui passe nettement au-dessus du but.
89
Nasri décale Dzeko à sa gauche dont la frappe en première intention ne trompe pas Krul.
88
Les supporters de l'Etihad Stadium donnent de la voix, leurs protégés gèrent tranquillement cette fin de rencontre. Le cuir circule entre les pieds des Skyblues.
87
Le corps arbitral a commis une erreur, sur le ralenti on se rend compte que Negredo n'était absolument pas en position illicite. Ce but aurait dû être validé.
86
Dzeko coupe un corner au premier poteau, Krul oppose sa main ferme pour contrarier le buteur bosnien. Negredo a suivi au second poteau et pousse le ballon au fond des filets ! Le but est refusé pour une position de hors-jeu de la recrue mancunienne.
83
Grâce à une différence de buts soignée pour son entrée en lice, Manchester City s'emparerait seul du fauteuil de leader si Newcastle ne marquait pas.
81
Troisième et dernier changement opéré par Manuel Pellegrini: Negredo remplace Silva.
80
Impérial dans le domaine aérien, Dzeko récidive et place une tête qui passe à côté du cadre. Malgré une activité énorme ce soir, le buteur bosnien n'a toujours pas trouvé le chemin des filets.
77
Les visiteurs ont baissé les bras, les Skyblues disposent de boulevards au milieu de terrain.
75
BUT de Nasri pour Manchester City ! La passe de Clichy pour Dzeko file vers la surface des Magpies. Nasri surgit de son aile gauche et devance Debuchy pour se présenter seul face à Krul et remporter son duel ! 4-0, le cauchemar n'est toujours pas fini pour les hommes d'Alan Pardew.
73
Outre ses qualités de vitesse, Navas dispose d'une vision intéressante. En l'occurrence, son ouverture destinée à Dzeko est excellente. Suivi de près par deux défenseurs, dont Debuchy, l'avant-centre mancunien perd la sphère.
71
Kompany ne peut garder sa place sur la pelouse ! Le capitaine des Citizens est remplacé par Javi Garcia, un milieu de terrain de formation.
69
Le jeu est momentanément interrompu, Kompany se faisant soigner. Involontairement, Sammy Ameobi a marché sur le capitaine mancunien lorsque celui-ci le taclait.
68
Au second poteau, Dzeko domine Yanga-Mbiwa. Le coup de tête du Bosnien passe à gauche de la cage gardée par Krul.
67
Navas, très à son avantage ce soir, bénéficie d'un corner côté droit.
65
Ben Arfa cède sa place à Sammy Ameobi.
63
Dzeko démontre que son pied droit est également de qualité. Le Bosnien décoche un tir à ras de terre à l'entrée de la surface, poussant Krul à se détendre pour concéder un nouveau corner.
62
La sphère rebondit dans la surface des visiteurs où pas moins de quatre Citizens se font des politesses. C'est finalement Zabaleta qui tente une frappe à bout portant mais le latéral mancunien tape à côté du ballon.
61
Aguero, auteur d'une grande prestation, cède sa place à Nasri pour la dernière demi-heure de jeu.
59
Yanga-Mbiwa éteint un incendie créé côté gauche avec l'appel dans la profondeur de Dzeko. Corner en faveur des locaux.
58
La défense visiteuse écarte la menace, temporairement seulement. Cissé s'emmêle les crayons au milieu de terrain, les Citizens n'en demandaient pas tant.
57
Navas dupe l'ensemble de l'arrière-garde des Magpies en centrant au second poteau vers Clichy, bien en retrait. Le tir du latéral gauche français est détourné en corner par un tacle.
55
Sans forcer, les Skyblues maîtrisent toujours autant la rencontre. Soirée cauchemardesque pour Alan Pardew et sa bande à qui il reste plus d'une demi-heure de calvaire.
53
Aguero nous gratifie d'un contrôle de balle sublime à la réception d'une ouverture aérienne dans la surface de Newcastle. En se retournant, "El Kun" ne peut ajuster Krul.
51
BUT de Toure pour Manchester City ! Le milieu ivoirien inscrit un coup franc direct de toute beauté ! Son ballon passe au-dessus du mur et se loge dans la lucarne gauche de Krul. 3-0, la soirée vire au désastre pour les Magpies.
49
Aguero trouve le crâne de Dzeko devant le but. Krul se détend et sort une parade miraculeuse pour éviter le 3-0 ! Quel arrêt !
48
Sans grande surprise, les hommes de Manuel Pellegrini monopolisent la possession. Les dix joueurs de Newcastle se trouvent dans leur moitié de terrain, y compris Cissé.
46
Le duo Aguero-Dzeko donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
La pause est sifflée à l'Etihad Stadium. Littéralement asphyxiés dans tous les compartiments, les Magpies se sont tirés une balle dans le pied avec cette expulsion de Taylor juste avant la pause. City semble déjà bien en place dans le jeu lors de cette première période de la saison.
45
+4
Alan Pardew est contraint à effectuer un second changement avant la pause. Dummett va connaître son premier match en Premier League, il remplace Gouffran.
45
+3
Taylor est expulsé directement ! Le défenseur de Newcastle a laissé traîné ses mains lors de son duel aérien avec Aguero, ce dernier restant au sol.
45
+2
Dos au but, Dzeko se positionne rapidement dans le bon sens et alerte Silva à l'opposé dans le couloir gauche. L'international espagnol rend la pareille à son coéquipier dans la surface dont la tête croisée fuit le cadre.
45
Tioté tente sa chance de plus de 20 mètres. Son boulet de canon est capté par Hart. C'est la première tentative cadrée des Magpies dans ce match.
44
Gutierrez quitte donc la pelouse, remplacé par Anita.
42
Gutierrez provoque son vis-à-vis direct dans le couloir gauche. Rattrapé, l'Argentin stoppe net sa course et se tient l'arrière de la cuisse. Un changement se prépare en coulisses.
40
Debuchy reçoit un carton jaune stupide de la part de M. Marriner.
37
Ben Arfa, un des rares Magpie en vue, tente une frappe désespérée dans un angle très fermé. Sortie de but pour Joe Hart.
35
Le coup franc de Navas n'est coupé par personne dans la zone de vérité... Le coup de pied arrêté de l'Espagnol frôle le montant de Krul !
33
Aguero tricote devant Sissoko, l'ancien Toulousain engage sa jambe et fauche "El Kun". Carton jaune !
32
Coupable d'une faute volontaire ralentissant la fluidité du jeu, Fernandinho écope à son tour d'un avertissement.
31
Prise de bec entre Dzeko et Yanga-Mbiwa. L'arbitre ne s'embarrasse pas et avertit les deux protagonistes.
29
Silva s'avance balle au pied puis recherche Dzeko devant lui dans la surface des Magpies. Le tir croisé du Bosnien est contré par Coloccini.
27
Les minutes passent et la physionomie demeure identique. Les Citizens agissent à leur guise, Touré et Silva se régalent au milieu de terrain !
24
Cet avantage ne souffre d'aucune contestation tant les locaux dominent les débats dans tous les compartiments. Les hommes d'Alan Pardew perdent trop vite leurs rares ballons et perdent énormément de duels.
22
BUT de Aguero pour Manchester City ! Kompany surgit de son poste pour intercepter un ballon adverse. Le capitaine mancunien alerte Dzeko qui, d'une talonnade très subtile, positionne la sphère dans la course d'Aguero. "El Kun" accélère et enchaîne par un tir croisé à ras de terre du droit se logeant dans le petit filet opposé malgré le marquage de Taylor. 2-0, City réalise déjà le break dans cette partie !
20
Les Skyblues pressent haut, Touré tacle et chipe le ballon à Debuchy. Dzeko se met dans le sens de la marche et adresse un tir croisé du gauche... non-cadré.
19
Cissé est sifflé en position de hors-jeu. Sans regret, le centre de Ben Arfa avait été coupé par une tête mancunienne.
18
Les hommes d'Alan Pardew recherchent Ben Arfa pour amorcer un contre. L'ancien Marseillais accélère balle au pied mais se fait confisquer le cuir par la charnière Lescott-Kompany qui le cernait de près.
15
Au premier poteau, Lescott écarte le danger de la tête.
14
Gutierrez se bat et arrache un bon ballon dans les pieds mancuniens avant de bénéficier d'un coup franc intéressant.
12
Dans un rôle de pivot, Dzeko temporise puis transmet le ballon dans la course de Touré lancé en pleine surface. L'Ivoirien s'effondre au contact de Debuchy mais M. Marriner ne bronche pas !
10
Pour un de leurs rares ballons dans ces dix premières minutes de jeu, les Magpies le rendent très vite, Gouffran se faisant prendre au piège du hors-jeu.
8
Ce match a démarré sur des bases très élevées. Les Skyblues de Manuel Pellegrini continuent à appuyer sur l'accélérateur pour tenter de tuer tout suspense.
6
BUT de Silva pour Manchester City ! Gros travail de Dzeko dans la surface qui déborde et centre du gauche. Le centre est contré au premier poteau, Silva profite de l'aubaine pour placer une tête imparable ! 1-0 en faveur des Citizens et c'est amplement mérité.
5
La réaction de Newcastle ne se fait pas attendre. C'est Ben Arfa qui décoche un missile surpuissant qui passe au-dessus de la barre transversale !
5
Le corner des Citizens est smashé par la tête de Lescott. Ça passe à droite !
4
Zabaleta est lancé dans la profondeur et sert en première intention Dzeko dans la surface. Le tir croisé du Bosnien est détourné en corner du bout des doigts par un Krul encore décisif en cette entame de match !
3
Le premier centre mancunien donne des frissons aux Magpies, très heureux de voir Krul repousser la reprise à bout portant de Silva ! Ça démarre très fort !
1
Le coup d'envoi de la rencontre est sifflé par M. Marriner.

Côté Citizen, Manuel Pellegrini, le successeur de Roberto Mancini, a décidé de se passer de Nasri au coup d'envoi mais pas de Clichy sur le flanc gauche de sa défense. En pointe, Dzeko est préféré à la recrue espagnole Negredo, Aguero accompagne le Bosnien.

Newcastle compte de son côté sur son contingent de Frenchies pour faire oublier aux supporters la très décevante saison passée. Pour démarrer cet exercice, Alan Pardew a titularisé pas moins de cinq joueurs tricolores ! Ben Arfa et Gouffran aux avants-postes, Sissoko dans l'entrejeu ainsi que Yanga-Mbiwa et Debuchy en défense.

La première journée de Premier League se clôture ce lundi avec un choc à l'Etihad Stadium entre Manchester City et Newcastle. Le dauphin de Manchester United doit l'emporter sur sa pelouse pour éviter un premier faux-pas et prendre du retard sur Chelsea et les Red Devils qui se sont imposés lors de cette première journée.

Coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Cotes Manchester City - Newcastle United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 5.20 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.25 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.29 5.05 10.05

Pariez

Pronostic : Manchester City - Newcastle United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Newcastle United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de cette première journée se déroule au City of Manchester Stadium avec la réception des Magpies.

L'ESSENTIEL

Le champion 2012 est sans surprise le club qui a le plus dépensé lors du mercato estival. Fernandinho (ex-Shaktar, 40 millions) Jesus Navas et Negredo (Séville, 20 et 25 millions) et Jovetic (Fiorentina, 26 millions). Un recrutement haut de gamme pour le nouvel entraîneur Manuel Pellegrini qui aura la tache de reconquérir le titre, propriété du voisin United.

En face, Newcastle doit une revanche à ses supporters. En dépit de quelques rencontres de haute volée, la saison dernière fut longue et décevante.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Avec son lot de Frenchies qui ne cesse d'augmenter (la formation d'Alan Pardew enregistre le prêt de Loïc Rémy par QPR alors que Danny Simpson fait le chemin inverse.) les Magpies peuvent-ils créer la surprise ? Ce sera compliqué et peu auront confiance en eux. Victoire des Citizens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Newcastle United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 20 aoû 2013 à 22:45

    Rémy tjrs pas là !?

  • (Manchester City) Mar 20 aoû 2013 à 02:00

    Chelsea,MU et Man CITY voila des équipes dur a départager cette saison vous verrez... il y aura le suspens jusqu'a la toute fin du championnat! c'est pas nouveau il y a deja eu ça normal c'est le meilleur championnat de football au monde!

  • Lun 19 aoû 2013 à 23:12

    felicitation CITY. Candidat serieux au TITRE cette saison

  • Lun 19 aoû 2013 à 23:05

    Et paf le city ecart de 4 ou plus qui passe 365€ dans la popoche

  • (Newcastle United) Lun 19 aoû 2013 à 23:01

    debuchy est nul il a fait mille faute

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 23:01

    Manuel Pellegrini sa va faire très mal cette année

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 23:00

    il me rembourse d hier soir merci les rosbeefs

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:59

    Cheslea vs Aston Villa mercredi a voir

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:59

    Merci City !! Le H dans la poche ^^.

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:56

    elle est vraiment bien la pelouse de city

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:56

    Bien joué City

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:56

    bon début de city tant mieux au moins y aura de la rivalité j'éspere cette saison

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:55

    salut hugo bonne soirée, à demain!

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:55

    bon ben bonne soirée à blé, am happy!

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:55

    4-0 cette gifle

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:55

    bon a la prochaine les ga

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:54

    bravo city j'espere qu'ils remporteront la bpl

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:54

    ben arfa je sais pas ce qu'il fou a newcastle il est tr_s bon

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:54

    Non je suis francais lol mes j'aime bien les club anglais

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:54

    sava très bien hugo bah le taf plus trop le temps d'aller sur le site

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:53

    Sur ce, cette conversation stérile est terminée pour ma part.

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:53

    Le boucher est passé !

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:53

    oue scholesgiggsy rooney est lun des meilleur joueur au monde

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:53

    fau arreter de nous voler nos joueur français!!

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:52

    cette année il faut assuré en ligue des champions les clubs anglais ???

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:52

    rooney est trop monstreux

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:52

    On reconstruit pas une équipe en claquant des doigts, faut du temps.

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:52

    United a le calendrier le plus compliquer et ne se plains pas

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:52

    mdr et wayne il rentre 30 minute une passse decisive et il est a l'origine du deuxieme but de rvp

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:51

    Nasri

    Super rentrer

    Récupère tout les ballons , bonne passe !

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:51

    les 2 équipes favoris du championnat c'est les 2 Manchester rien n'as dire sur sa

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:51

    City avant leur titre il y a 2ans sa fesait 64ans qu'il n'avait pas gagner de titre de première ligue

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:51

    pff l'arbitre me bouffe mon 4.5, deg!

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:50

    On en reparlera quand on sera plus loin dans le championnats. 1 match sa veux rien dire. du coté comme du mien

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:50

    Perso rien n'as dire sur les transfert de Manchester City il ont assuré le mercato

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:50

    RVP une lucarne et une bicyclette pour commencer la saison il na pas le temps de jouer

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:49

    Welbeck 2 but pour United c'est rare

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:49

    Navas est infatigable

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:49

    navas il trace l'enfoiré

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:49

    pk tu te plains de ton groupe jouez pas la LDC si c'est pour vous plaindre ta qua selectionner les équipe contre qui tu veux jouer pendant que t'y ait nan mais mdrr

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:49

    city n'ont pas un seul joueur qui vaut rooney ou van persie ou meme vidic en defense et nani sur les aile

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:48

    mdr meme malaga a fait mieu que city

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:48

    Van Persie va exploser son record de but de la saison passer

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:48

    Ecoute les conversations stériles avec les supporter de united, je m'en passe j'ai un match a regarder et des beau buts.

    Prend toi notre groupe l'année passé et on verra.

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:48

    negredo il fait peur ce joueur il est tros dangereux en attaque

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:47

    Refusé pour off-side inexistant

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:47

    y'a pas hors jeu mais bon pa grave..

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:47

    mrd but refuserr

  • (Manchester City) Lun 19 aoû 2013 à 22:47

    Inexistant le hors jeu d'ailleurs ;)

  • Lun 19 aoû 2013 à 22:47

    oui tout le monde croit que united est mort car ils ont pas fait une trèes bonne preparation mais bon man u assurer pour linstan en match officiel

Match Manchester City - Newcastle United

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Manchester City / Newcastle United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Newcastle United FC sera donné à 20h00 (19 août 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Newcastle United

Suivez le match Manchester City - Newcastle United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Newcastle United FC (Magpies) est à suivre en live à partir de 20h00.