Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le mercredi 24 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
90
+4
C'est terminé à Manchester ! City survole et remporte le derby sur un score conséquent (4-1). Les Citizens ont été supérieurs, dominant l'essentiel de la rencontre avant de se relâcher en fin de match. United est apparu impuissant. A noter l'excellent match de Samir Nasri, impliqué sur tous les buts de son équipe.
90
+3
Dzeko prend sa chance du pied droit, à 20 mètres, dans l'axe. Son tir à ras de terre passe de très peu à gauche du but gardé par De Gea !
90
+2
Du pied droit, Nastasic renvoie un centre d'Evra venu de la gauche.
90
Il y aura trois minutes de plus à l'Ethiad Stadium.
89
Welbeck est lancé en profondeur côté droit et centre à ras de terre devant le but mais aucun Red Devil n'a suivi.
87
BUT de Rooney pour Manchester United ! Très légèrement sur la droite face au but de City à 25 mètres, Ronney enroule un coup franc du pied droit au-dessus du mur. Le ballon part en pleine lucarne et Hart ne peut que l'effleurer !
86
Aguero quitte ses partenaires sous l'ovation du public. Garcia entre en jeu.
84
Rooney part en drible dans l'axe et obtient un bon coup à 25 mètres du but suite à une faute de Nastasic.
82
United est en grande difficulté dans le jeu et manque de réussite sur sa meilleure opportunité. Un match à vite oublier pour les Red Devils.
80
Enorme double occasion pour United ! Evra reprend de la tête un corner de Rooney. Le ballon va mourir sur le poteau droit du but de City. Le ballon revient vers Rooney qui déborde et centre fort. La sphère lui revient encore pour une reprise de volée repoussée par Hart !
78
Dzeko mène une contre-attaque plein axe balle au pied. Il choisit la carte personnelle malgré deux solutions. Son tir flottant à 20 mètres et stoppé en deux temps par De Gea qui a failli se laisser surprendre !
77
De la tête, Smalling dégage le ballon sur un centre de Milner qui avait débordé Evra sur le côté droit.
75
Pour City, Dzeko remplace Negredo, double passeur décisif ce dimanche.
72
Nasri sert Negredo dans l'axe à 20 mètres du but dont la frappe du pied droit en position idéale est dévissée !
71
Passeur décisif, Jesus Navas cède sa place à James Milner.
70
Valencia reçoit un carton jaune pour protestation.
68
La première frappe cadrée du match de United est pour Fellaini qui adresse un bon tir enroulé du pied gauche après une perte de balle de Kompany. Hart claque la sphère en corner !
65
United contrôle maintenant la sphère alors que les Citizens se contentent de défendre avec rigueur, tout en conservant le ballon à sa récupération.
63
Rooney bénéficie d'un bon coup franc face au but, légèrement sur la droite à 23 mètres de la cible. L'Anglais tire dans le mur.
60
En manque de solution, Welbeck prend sa chance à l'angle gauche de la surface de réparation. Le ballon fuit le cadre mais Nastasic manque de surprendre son propre gardien en taclant maladroitement ce ballon.
59
Le corner de Nasri, côté droit est dégagé par la défense de United.
58
Yaya Touré est décalé côté droit et passe en puissance pour s'engouffrer dans la surface adverse. Son centre est dévié en corner.
55
Enfin une occasion pour United ! Sur un centre à ras de terre dans la surface de City, Welbeck s'efface intelligemment au premier poteau pour laisser à Rooney dont la frappe sans contrôle du pied droit passe au-dessus !
54
Kompany dégage le ballon de la tête sur un corner côté droit tiré par Rooney.
51
Cleverley remplace Young pour United.
50
BUT de Nasri pour Manchester City ! Jesus Navas mène une contre-attaque côté droit, prend le temps de lever la tête avant de centrer. Il y a du monde dans la surface mais Nasri est seul au second poteau. Le Français est servi et reprend de volée du pied droit pour le but du K.O. !
49
Les espoirs de United auront été de courte durée. Renverser le scénario paraît désormais bien compliqué, surtout que les Red Devils n'ont rien montré sur le plan du jeu.
47
BUT de Aguero pour Manchester City ! Nasri progresse balle au pied côté gauche dans la camp de United. Il repique vers l'axe, lance Negredo côté gauche dans la surface qui contrôle, se retourne pour centrer du pied droit. Aguero est à la réception de ce ballon pour une volée du pied droit à bout portant, face au but !
46
C'est parti pour la seconde période à Manchester. Voyons si David Moyes a trouvé les mots dans les vestiaires pour relancer son équipe.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première période dans le derby de Manchester ! City mène de deux buts à la pause (2-0). Un avantage logique tant les Citizens ont dominé les débats. United a subi 45 minutes et n'a jamais été dangereux.
45
+1
BUT de Touré pour Manchester City ! Nasri frappe un corner côté droit. Au premier poteau, Negredo place un coup de tête légèrement trop croisé mais Yaya Touré surgit près du but pour marquer du genou gauche !
45
Il y aura une minute de temps additionnel à l'Ethiad Stadium.
44
Rooney se charge d'un coup franc excentré côté droit en faveur de United. Kompany écarte le danger d'un coup de tête dans sa surface.
42
Valencia hérite d'un ballon sur la droite à 25 mètres du but. Il avance, ne trouve pas de partenaire démarqué et tente une frappe du pied droit qu'il croise beaucoup trop.
40
Cette fois c'est De Gea qui boxe la sphère sur le corner de Nasri.
39
Vidic dégage de la tête en corner sur un coup de pied arrêté, toujours tiré au premier poteau par Nasri, depuis le côté gauche.
39
Negredo percute balle au pied dans l'axe, sur un contre. Il prend sa chance à 25 mètres du but, du pied gauche. Ferdinand dévie en corner.
37
Lancé en profondeur sur l'aile gauche, Evra centre au premier poteau. Hart s'empare du ballon devant Welbeck qui commet une faute.
34
Les hommes de David Moyes n'arrivent pas à mettre de l'impact au milieu. Leur pressing est faible. Les Red Devils défendent en reculant.
32
Evra s'emmène le ballon côté gauche et centre à ras de terre dans la surface mais le latéral tricolore est sanctionné tardivement pour un contrôle du bras.
30
Rooney est averti pour une succession de fautes.
28
Valencia est passé en dribble sur le côté droit et rentre dans la surface. Nastasic met le pied et dégage en touche.
27
Le jeu en mouvement des Citizens est léché. Nasri progresse côté gauche, sert Aguero qui veut lui remettre dans la surface. Cette fois le Français est trop juste.
25
Au premier poteau, Welbeck place un coup de casque dans sa surface pour dégager la sphère sur un corner de Nasri, expédié depuis le côté gauche.
23
Welbeck mène une contre-attaque plein axe, balle au pied. Il cherche Rooney en profondeur d'une passe vers le côté droit mais l'attaquant est signalé hors-jeu.
21
Le début de rencontre est à sens unique. City domine largement. Le ballon circule parfaitement. Yaya Touré règne en maître au milieu de terrain.
19
Dans la surface de United, Nasri hérite d'un deuxième ballon sur le côté gauche et tente une volée du pied gauche qui passe juste au-dessus !
18
De la tête, Kompany écarte le ballon au premier poteau sur un corner côté droit tiré par Rooney pour les Red Devils.
16
BUT de Aguero pour Manchester City ! Nasri essaie de déborder Smalling sur le côté gauche. Il fixe son défenseur, décale Kolarov qui dédouble et centre dans la surface de United. Aguero reprend du pied gauche pour une demi-volée imparable à bout portant !
15
Smalling écarte le danger de la tête sur un coup franc excentré côté gauche frappé par Nasri.
13
City domine. Negredo sauve un ballon de la sortie dans le coin droit, donne à ras de terre vers Yaya Touré qui contrôle pour Nasri, dont la frappe aux 18 mètres est contrée.
11
De Gea intervient du poing au premier poteau pour écarter un corner côté gauche tiré par Nasri. Le ballon revient sur le Français qui centre à nouveau pour la tête au-dessus signée Nastasic.
10
Nasri sert Touré au milieu qui alerte Aguero dans la surface. L'Argentin décale Kolarov sur le côté gauche pour un centre-tir contré.
7
Rooney essaie de lancer Young sur l'aile gauche en profondeur. Mais l'alignement des Citizens est parfait et M. Webb siffle un hors-jeu.
5
Nastasic est rapidement averti par M. Webb pour un contact avec Smalling sur un duel aérien.
4
Mal renvoyé par la défense de United, le ballon revient sur Aguero qui frappe au-dessus des 20 mètres, dans l'axe !
4
De la tête, Negredo dégage le ballon hors de sa surface sur le corner de Nasri, tiré côté droit.
3
Aguero est lancé sur le côté droit. Il défie Vidic balle au pied. Le défenseur ne se jette pas mais concède le corner.
1
M. Webb, l'arbitre du derby, siffle le coup d'envoi à Manchester ! United est en rouge et noir, City en bleu et blanc.

Pour ce duel attendu, Samir Nasri obtient la confiance de Manuel Pellegrini puisque l'international tricolore est titularisé dans l'entrejeu. Aux avant-postes, Alvaro Negredo est préféré à Edin Dzeko pour épauler Sergio Agüero.

David Moyes est contraint de composer avec le forfait de dernière minute de Robin van Persie, blessé. C'est donc Danny Welbeck qui remplace le Batave en attaque au côté de Wayne Rooney.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le derby de Manchester à l'Ethiad Stadium. City et United sont au coude à coude en Premier League avec sept points pour un bilan identique : deux victoires, un nul et une défaite. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  

Cotes Manchester City - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.30

Pariez

Pronostic : Manchester City - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

50-50

Le derby de Manchester s'annonce palpitant. Les deux formations, au coude à coude en championnat (respectivement 4e et 5e avec le même nombre de points, 7) se retrouvent après leurs débuts en Ligue des Champions.

L'ESSENTIEL

Et les deux cadors mancuniens ont plutôt réussi leur examen de milieu de semaine puisque City s'est imposé 0-3 à Plzen en à peine un quart d'heure grâce à sa doublette Dzeko-Aguëro ainsi qu'un but de l'indispensable Yaya Touré. Pendant ce temps là, son voisin s'imposait 4-2 face aux Allemands du Bayer Leverkusen avec un Rooney retrouvé, auteur d'un doublé (ses 199 et 200e but sous le maillot des Red Devils) et d'une passe décisive.

Les deux équipes sont donc gonflées à bloc avant ce rendez-vous crucial. Ce n'est que la 5e journée mais United, tenu en échec par Chelsea et défait par son ennemi intime Liverpool, doit rassurer ses supporters. Et les hommes de David Moyes seraient bien inspirés de réussir un coup ici, pour conclure en beauté leur belle semaine. City, tenu en échec par Stoke et défait à Cardiff, n'a plus de joker.

NOTRE PRONOSTIC : N

La rencontre promet donc une intensité et un rythme élevé : match nul, avec des buts.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 23 sep 2013 à 13:10

    Man City a donné une véritable leçon de football à Man United hier lors du derbi mantunien

  • (Match nul) Lun 23 sep 2013 à 12:32

    quelle honte MU

  • (Manchester City) Lun 23 sep 2013 à 00:06

    @mancunienBeSt92, peut être parce que City > Leverkusen ??

  • Dim 22 sep 2013 à 23:23

    United de la daube, parce que ils se sont complètement loupés ? N'importe quoi.. ça arrive au meilleur, c'est comme ça le foot.

  • Dim 22 sep 2013 à 22:56

    coucou Moyes...

  • Dim 22 sep 2013 à 21:55

    United c'est de la daube

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 21:54

    Y'en a qui ont mis utd sérieux?

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 21:11

    Je vois pas comment on peut passe d'une performance enorme contre Leverkusen a un match catastrophique comme ça

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 20:57

    la prestation de nasri svp

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 20:36

    après 1 heure de recherche de thereds^^

  • Dim 22 sep 2013 à 20:05

    on a enfin réussi a fermer la bouche de ces mancuniens

  • Dim 22 sep 2013 à 19:52

    ou etait van persie et chicharito ??

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:51

    La blague qui fait le tour de Twitter en ce moment : "Aaron Ramsey a marqué, Manchester United est mort"
    au moins sa ma fait rire

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:50

    Moyes dehors casse toi

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:50

    Alors, ils sont ou les fanfarons de l'avant match ??
    City, équipe de m*rde ??
    Eh taisez vous !! City !! <3

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:49

    seul point positif c'ets que united a deja affronter liverpool city et chelsea

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:48

    comme je l'ai dis avec peligrini city favori pour le titre arsenal et chelsea font peur a personne mais bon sa reste a voir

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:48

    avec un tel niveau de jeu le titre faut même pas y penser tellement city étais largement au dessus dans tout les domaines

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:47

    Parce qu'ils aiment insulter quand c'est le moment

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:44

    Ahaha, honteux.

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:42

    @FCB69

    Alors pourquoi les gens disent suite à cette défaite Utd club de carton?

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:37

    bravo city, et bien nasri

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:31

    United cet année termineront pas sur le podium^^

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:30

    @scholesgiggsy, lol la MANITA elle est pas passer loin^^

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:22

    @MANUJUVE, c'est pas une question de palmarès ce match

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:18

    heuresement que rooney sauve l'honneur y savait même pas a qui faire la passe sur le terrain y ont jouer comme des incapables

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:18

    Dites ce que vous voulez United, plus grand palmarès d'Angletterre top 5 Equipe D'Europe...Certes 4-1 mais yapas eu de 4-0 au Barça? Pas de 4-1 au Real? J'attends une réaction mancunnienne contre Liverpool sur ce...GGMU

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:16

    Aller Au Toillette est revenir voir 4-0...allô

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:15

    lol! surtout n'assassine pas! ptdr

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:14

    moyes j'ai envie de le tuer y me fou les nerfs

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:14

    Young a pas le niveau smalling non plus en tant que lateral droit y c'est meme pas faire une passe pas faire jouer nani et kagawa faut m'expliquer

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:13

    on a étais nul y a rien d'autre a dire la nullité absolu j'espere que moyes va en prendre plein la gueuele

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:13

    mdr gâteau..
    sacré SG, supporter même dans la défaite reste ainsi l'ami^^

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:12

    bouum! scholesgiggs ki réapparait! on a eu peur!

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:12

    D'accord avec toi sholes...

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:12

    Serieux c'est quoi ça ?

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:11

    le mec fait aucun changement pour gagner serieux c trop

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:11

    kagawa et nani sur le banc je comprend plus rien

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:10

    faut arreter young est nullissime

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:10

    d'avoir mis young et smalling il a vraiment rien cmpris

  • (Match nul) Dim 22 sep 2013 à 19:10

    ca fait mal ca...

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:10

    je regarder le match au café tout simplement

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:10

    j'ai disparu haha gateau vraiment des gamins

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:09

    moyes c'ets vraiment un grosse mairde serieux

  • Dim 22 sep 2013 à 19:07

    Prendre 4-0, et mettre un but sur coup de pied arrêté, franchement je m'attendais pas a sa de United mais bon City a fait le taff a la maison

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:06

    En tout cas cette année, il y aura beaucoup plus de suspens avec plusieurs favori (Liverpool, Arsenal, Chelsea, city et United) (Tottenham à voir)

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 19:04

    Le jeux de Moyes n'est pas bon faut l'avouer, il n'est plus à Everton là ...

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:02

    Mais bon les débuts d'un entraineur sont toujjours difficiles, ne soyez pas difficiles avec David Moyes

  • (Manchester City) Dim 22 sep 2013 à 19:00

    scholesgiggsy, s'est suisside ou quoi lol

  • (Manchester United) Dim 22 sep 2013 à 18:59

    ouh sans Ferguson ça fait mal là ManU a pris cher, ils ont pas dû souvent en prendre des 4-1 !

Match Manchester City - Manchester United

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Manchester City / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Manchester United FC sera donné à 16h00 (22 septembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Manchester United

Suivez le match Manchester City - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 16h00.