Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Tottenham Hotspur sera le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est fini à l'Etihad Stadium, sur cette balade mancunienne, 6-0 ! Il n'y avait qu'une seule équipe sur la pelouse cet après-midi, emmenée par un quatuor offensif de folie. Les Citizens profitent de l'occasion pour prendre la quatrième place provisoire du championnat, en attendant le déplacement du voisin United à Cardiff. Pour les Spurs, les ennuis continuent pour Villas-Boas, dont la formation reste engluée au neuvième rang. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
BUT de Jesus Navas pour Manchester City ! Sur un long ballon de Milner, Vertonghen se troue complétement, permettant à l'Espagnol de se présenter seul devant Lloris et de crucifier le portier français. 6-0 pour les Citizens !
90
Situé dans les 20 mètres mancuniens, Lennon se lance dans une accélération sur l'aile gauche mais sa tentative de frappe est bien contrée par Pantilimon.
88
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
86
Les deux équipes semblent maintenant attendre le coup de sifflet final, à quelques jours du retour de la Coupe d'Europe.
84
Trouvé à l'entrée de la surface adverse, plein axe, Sigurdsson lance Vertonghen sur la gauche, mais la passe trop appuyée empêche un bon centre. Zabaleta concède finalement un corner qui ne donnera rien.
82
Quelle occasion pour City ! Sur un débordement de Navas, l'Espagnol centre au point de penalty vers Fernandinho, absolument seul. A bout portant, le Brésilien manque sa reprise, offrant une sortie de but aux visiteurs.
80
Double occasion pour Tottenham ! Sur une accélération de Dembélé, plein axe, le Belge sert Adebayor dont le tir du gauche est sorti par Pantilimon. Dans la foulée, un centre de Lennon est repris de la tête par Lamela, au point de penalty, mais le gardien roumain se saisit de nouveau du cuir.
79
Profitant d'une baisse de rythme de City, Tottenham tourne autour du but de Pantilimon mais sans réel succès. Après de longues secondes, Sandro tente une frappe du droit bien stoppée par le gardien roumain.
77
Un excellent Samir Nasri est remplacé poste pour poste par James Milner, pour le dernier quart d'heure de jeu.
75
Sur une transversale de Nasri vers Navas, côté droit, l'Espagnol repart dans une folle accélération avant de centrer vers Yaya Touré, à l'entrée de la surface. Lancé à toute allure, l'Ivoirien voit sa frappe du droit passer au-dessus du cadre.
73
Arrivé un peu tard, Dembélé apporte de la technique supplémentaire au milieu de terrain des Spurs. Malheureusement pour les Londoniens, il parait très esseulé dans ses perforations.
71
Belle échappée de Jesus Navas sur le côté droit. L'Espagnol déborde et dépose le cuir sur la tête de Negredo au point de penalty. Mais le coup de boule du double buteur passe au-dessus.
69
Enorme au cours de cette rencontre, Kun Aguero est remplacé par Javi Garcia, côté City.
67
Enième contre-attaque des locaux. Nasri lance Navas sur le côté droit, avant un débordement de l'Espagnol. Son centre fort devant le but est finalement détourné en corner, malgré la présence de trois mancuniens au point de penalty.
65
Bien servi sur l'aile droite, Zabaleta repique dans l'axe, pénètre dans la surface des Spurs et se met sur son pied gauche pour armer. Fort heureusement pour Tottenham, Sandro revient et détourne en corner. Ce dernier ne donnera rien.
63
Réaction londonienne, peu après l'heure de jeu. Servi à l'entrée de la surface adverse, Dembélé efface Yaya Touré et frappe du gauche, à ras-de-terre, pour un ballon capté par Pantilimon.
61
Double changement, côté Spurs. Dembélé et Sigurdsson suppléent Paulinho et Soldado, en vue de la dernière demi-heure de jeu.
59
Sur un corner mal dégagé par la défense mancunienne, Sandro arme une lourde frappe du droit, déviée voire même freinée par son compatriote Paulinho. Pantilimon se saisit donc du cuir sans trop de difficultés.
57
Sur une longue chandelle, Aguero prend le dessus sur Kaboul puis fixe le défenseur à l'entrée de la surface, mais l'ancien auxerrois est vigilant et s'interpose devant la tentative de crochet du double buteur.
55
BUT de Negredo pour Manchester City ! Quel bijou de l'Espagnol ! Servi par Fernandinho, à l'entrée de la surface adverse, le numéro 9 local met Dawson dans le vent, suite à une roulette et un petit pont, avant un missile du gauche qui termine dans le petit filet d'un Lloris à l'abandon.
54
Tottenham tente une timide réaction, mais Lamela et Adebayor s'emmêlent les pinceaux devant la surface mancunienne.
52
Les vagues mancuniennes se poursuivent en ce début de deuxième période. Lancé sur l'aile gauche, Nasri s'essaie d'ailleurs à un lob génial sur Lloris, mais la barre transversale vient contrecarrer cette inspiration du Français.
50
BUT de Aguero pour Manchester City ! Que de facilité dans le jeu mancunien ! Sur un une-deux entre Negredo et Yaya Touré, au milieu de terrain, l'Ivoirien profite d'un boulevard pour débouler et servir idéalement Aguero, lequel conclut du droit devant le but vide.
48
Pellegrini change lui aussi une cartouche, poste pour poste, avec l'entrée de Lescott en défense centrale, à la place de Nastasic.
47
A noter un premier changement opéré par Andre Villas-Boas. Lewis Holtby est ainsi remplacé par Emmanuel Adebayor.
46
Les hostilités sont relancées à l'instant par les Mancuniens !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Etihad Stadium, sur ce score de 3-0 pour Manchester City ! Rien à redire sur une première période dominée de la tête et des épaules par les Citizens. Tottenham n'y est pas et va devoir tenir pour ne pas subir un score plus lourd.
45
+1
Les cartons jaunes se succèdent en ces dernières minutes. L'ultime en date, celui attribué à Walker pour un acte d'antijeu.
45
On jouera deux minutes de temps supplémentaires dans cette première période.
44
Sur une perte de balle bête de Yaya Touré devant la surface adverse, l'Ivoirien réalise un tacle grossier, poussant Howard Webb à le sanctionner d'un carton jaune.
42
Sur un bon ballon en profondeur de Lamela, Paulinho se présente seul devant Pantilimon ! Légèrement excentré côté droit, le Brésilien frappe fort, mais son tir termine au-dessus du but.
40
BUT de Aguero pour Manchester City ! Tottenham n'y est pas ! Sur un une-deux entre Zabaleta et Navas, l'Espagnol déborde et centre devant le but pour un Aguero absolument seul. A bout portant, le numéro 16 des locaux corse l'addition pour les Londoniens.
38
Carton jaune dans cette partie, à l'encontre de Vertonghen, coupable d'un vilain tacle par derrière sur Zabaleta.
36
Véritable poison sur contre-attaque, Aguero accélère jusque dans les 30 mètres adverses, avant d'être fauché par un défenseur des Spurs. Negredo a suivi et tente une frappe lointaine, que Lloris capte finalement, sans trop de soucis.
34
BUT de Sandro contre-son-camp pour Manchester City ! Le break est fait ! Suite à un renvoi court de Lloris, Nasri est servi sur l'aile gauche. Intenable, le Français offre un caviar à Aguero au point de penalty, mais le tir de l'Argentin est sorti par Lloris. Negredo a suivi et frappe du gauche, pour une balle contrée par Kaboul mais poussée dans la cage par Sandro.
32
Servi près de la ligne médiane, Holtby est contrôlé dos au but par Nastasic, avant la faute de ce dernier.
30
Parti sur un gros rythme, ce match baisse en intensité peu à peu, sans doute pour faire récupérer les organismes.
28
Sur une bonne anticipation, près de la ligne médiane, Nasri amorce une superbe contre-attaque pour les locaux. Le Français sert Aguero sur le côté gauche, mais le Sud-Américain manque son contrôle et se précipite sur son centre, récupéré par Lloris.
26
Petit arrêt de jeu dans ce match, à l'heure où Sandro reste au sol, après un contact. Plus de peur que de mal pour le Brésilien des Spurs !
24
Jan Vertonghen profite d'une certaine passivité de l'arrière-garde mancunienne pour déborder sur l'aile gauche, et pénétrer dans la surface. A bout de course, son centre est mal géré par Pantilimon qui concède le corner. Un corner qui ne donnera rien.
22
Sur un corner des Spurs, le ballon est dégagé des deux poings par Pantilimon. A l'affût, à l'entrée de la surface, Lamela contrôle puis frappe du gauche, mais son tir passe à côté.
21
Sur une mauvaise relance de City, Paulinho lance immédiatement Soldado dans la profondeur. L'Espagnol s'enfonce dans la moitié de terrain adverse, avant d'armer une frappe du droit, près des 20 mètres. Mais sa tentative passe de peu à côté du but de Pantilimon.
20
Premier carton dans ce match. Il sera jaune et pour Sandro, coupable d'une faute sur Aguero.
19
Quel festival d'Aguero sur l'aile gauche ! L'Argentin se joue de Sandro puis Dawson pour pénétrer dans la surface. Son centre est cependant contré par Sandro, en corner. Le coup de pied de coin ne donnera rien.
17
Très bon coup franc pour Tottenham, obtenu dans les 25 mètres adverses, plein axe. Holtby décale Vertonghen pour une lourde frappe du gauche, sur laquelle Pantilimon doit s'employer en deux temps.
15
Premier accrochage dans ce match, entre DeMichelis et Vertonghen. Lancé sur l'aile gauche, le Belge est bien repris par un tacle du défenseur, mais ce dernier empêche la touche rapide en s'emparant du cuir. Monsieur Webb calme toutefois rapidement les esprits.
13
Très remuant au milieu de terrain, Lennon s'appuie sur Holtby dans les 25 mètres mancuniens. L'ancien de Schalke tente de lancer Soldado dans la profondeur, mais une intervention de Nastasic vient annihiler cette tentative londonienne.
11
Sur une contre-attaque rapide de Manchester City, Negredo déboule jusqu'à l'entrée de la surface adverse, avant de décaler Nasri sur sa droite. L'ancien marseillais se présente devant Lloris, puis s'écroule sur un tacle de Sandro. Tacle correct, selon monsieur Webb.
9
Sur une touche rapidement jouée par Tottenham, près du poteau de corner adverse, Walker trouve Paulinho dans la surface. Le Brésilien efface Yaya Touré d'une feinte de corps, mais manque sa frappe du bout du pied droit, à bout portant.
7
On va d'un but à l'autre dans ces premières minutes ! Un superbe une-deux entre Navas et Aguero offre un face-à-face idéal entre l'Argentin et Lloris. Aguero tente de piquer son ballon mais le portier français anticipe et stoppe bien ce tir.
5
Belle réponse de Tottenham ! Sur une combinaison, côté droit, entre Sandro et Walker, le latéral centre fort et à ras-de-terre devant le but. Pantilimon et DeMichelis se gênent, permettant à Lamela d'armer au second poteau, mais l'Argentin manque son plat du pied. Une aubaine pour DeMichelis qui sauve sur la ligne.
3
Nouvelle offensive de City, galvanisé par cette ouverture du score. Bien servi dans les 30 mètres adverses, Nasri accélère et tente de trouver Aguero dans la profondeur, mais la passe, trop appuyée, finit dans les mains de Lloris.
1
BUT de Jesus Navas pour Manchester City ! Les Citizens ne perdent pas de temps ! Sur un renvoi manqué de Lloris, Aguero récupère à l'entrée de la surface avant d'armer du droit. Le portier des Spurs détourne, mais Navas est en embuscade sur l'aile droite et lobe magistralement le gardien français pour donner l'avantage aux siens.
1
C'est parti à l'Etihad Stadium, sur ce coup d'envoi donné par les Spurs !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 12e journée de Premier League, entre Manchester City et Tottenham. Si les deux équipes restent jusque-là englués dans un large peloton, au milieu du classement, un succès permettrait à l'une des formations de se hisser dans le top 5, à l'affût derrière Liverpool et Chelsea. Coup d'envoi à 14h30.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  

Cotes Manchester City - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 3.60 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.60 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 3.76 5.30

Pariez

Pronostic : Manchester City - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Retrouver la gagne

L'ESSENTIEL

City et Tottenham sont dans une situation parallèle. Les deux formations au coude à coude en championnat (8è contre 7è) se sont inclinées lors de la dernière journée, à Sunderland pour City (1-0) et contre Newcastle pour les Spurs (0-1).

La meilleure attaque (28 buts) va se mesurer à la seconde défense du royaume (6 buts encaissés) et tentera d'obtenir sa sixième victoire en autant de rencontres à l'Etihad Stadium. Manchester à domicile, c'est en moyenne quatre buts par match (20 en 5 rencontres). Il devrait y avoir du spectacle.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City à domicile !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Mar 10 déc 2013 à 18:51

    @porto1999, j'etais surpris srx.

  • Lun 25 nov 2013 à 20:48

    ils fessaient quoi les jouers de tottenham? mdrr

  • (Manchester City) Lun 25 nov 2013 à 08:48

    Jesus navas il marque à la première minute et il remarque à la dernière MDRR Bj City !

  • Dim 24 nov 2013 à 23:11

    @ElRojiblanco, slt il est la pronostic30?

  • (Match nul) Dim 24 nov 2013 à 21:12

    @Falcao09, Pas seulement la défense, malheureusement. Toute l'équipe a été archi mauvaise. Un désastre ce match.

    Bravo à City.

  • Dim 24 nov 2013 à 19:59

    C'est pas de la faute de lloris mais de sa defense pourris

  • Dim 24 nov 2013 à 19:58

    playboy : on verra à la coupe du monde quand vous vous ferez éliminer dès le premier tour... Vous allez vous prendre une claque vous vous en remettrez pas mdr.

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 19:15

    Trop simple, score de ping-pong mdr.

  • Dim 24 nov 2013 à 19:14

    6-0 ! J'y crois pas.. Ils etaient ou les joueurs de Tottenham ? En train de manger une glace ?

  • Dim 24 nov 2013 à 18:16

    il s'est fait*

  • Dim 24 nov 2013 à 18:16

    Bon apparemment loris n'est pas coupable, il s'est à chaque fois fusillé

  • Dim 24 nov 2013 à 18:03

    aie sa fé mal sa fé mal

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 18:02

    pff difficile de jouer le h avant le match ,apres le resultat c est toujours facile de dire ,ha si j avais su

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 17:57

    C'est qui le gardien ? Meilleur du monde vous dites ?

  • Dim 24 nov 2013 à 17:19

    serieu ceu qui on joué totham ou n2 regarde pas les match de foot city c trop fort a domicile

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 17:13

    combiné de cinq passé:vitesse Arnhem,Nul Zwolle,ES Sahel,ES Tunis et manchester city cote 14,88e.

  • Dim 24 nov 2013 à 17:12

    aie aie aie, quelle dérouillée, j'espère que Tottenham se reprendra le week-end prochain.

  • Dim 24 nov 2013 à 17:12

    C'est Sandro contre son camp ou Negredo qui a marqué ?

  • Dim 24 nov 2013 à 17:12

    il est vraiment surcoté

  • Dim 24 nov 2013 à 17:11

    lloris trop fort !!! il en a pris 6!

  • Dim 24 nov 2013 à 17:06

    aguero dans le turfu cette saison

  • Dim 24 nov 2013 à 17:06

    Mdrrr le nauffrage!!!

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 17:04

    Doublé d'Aguero annoncé

  • Dim 24 nov 2013 à 17:00

    Hugo llioris c'est pris 6 buts pas bon signe

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:55

    city une machine a domicil

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:55

    Les Cityzen trop puissant

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:51

    @positiverootsband, dommage j'ai pas joué city mais je te l'avais dit que je le sentais bien :)

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:45

    Victoire logique mais 6-0 ouille...

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:45

    @Yanisovic, je pense aussi malheureusement

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:42

    et le budget qui va avec

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:42

    l'enjeu sera la première place

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:42

    @ned92, au bayern city va s'incliner également je pense

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:40

    @Yanisovic, moi si ^^ mais ils nous ont battu avec hart qui n'était pas en forme ^^

  • (Match nul) Dim 24 nov 2013 à 16:38

    g rien compris

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:38

    personnellement je me serais jamais dis que le bayern allais un jour dominer le monde du football et succéder au grand barca...

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:36

    même mu s'est pris un 4-1... city très solide.. mais après.. le bayern a bien su les battre ici même!

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:36

    Merci 174e pour moi

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:35

    le quadruplé de vela énorme

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:35

    Nan Lescott il est pas titulaire dans la compo au dessus, il est marqué dans schéma tactique :-)

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:35

    Par contre nous avons eu droit à un très beau week end de football !!! pleins de buts !!

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:35

    City à domicile =96% de chance de victoire

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:34

    c'été sur a 100% mes j?imaginer pas un 6-0

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:34

    @Yanisovic, lol

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:34

    c'été sur a 10% mes j?imaginer pas un 6-0

  • Dim 24 nov 2013 à 16:33

    boum badaboum tss

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:33

    @ned92, haha mais 6 reste plus lourd que 5 ;)

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:33

    @Yanisovic, 5 ou 6 ca reste toujours un gros score ^^

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:31

    @ned92, la c'est 6 c'est pas 5 ;)

  • Dim 24 nov 2013 à 16:31

    @benficalisboa, tu demandes si Lescott est blessé, juste au dessus de la ou tu écris, tu le vois dans la compo d'équipe, donc il est titulaire et il a pas été remplacé.. Ensuite tu dis "Logique il sort Aguero pour la Ligue des champions" sauf que City la Ligue des champions ils sont déjà qualifiés..

  • (Manchester City) Dim 24 nov 2013 à 16:31

    depuis 1997! je viens de lire un article!!

    le 6 buts d'écart remonte a 97 eh oui!

Match Manchester City - Tottenham Hotspur

Manchester City Tottenham Hotspur

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Manchester City / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 14h30 (24 novembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Tottenham Hotspur

Suivez le match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 14h30.