Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Chelsea sera le samedi 07 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+7
M. Probert siffle la fin de la rencontre ! Grâce à un dernier coup-franc de Frank Lampard, dévié involontairement dans ses filets par Howard, Chelsea arrache une victoire importantissime dans l'optique de la course au titre. Malmenés, bousculés par une très bonne équipe d'Everton, les Blues sont assurés d'être leaders à la fin du week-end.
90
+6
Gerard Deulofeu le tire mal et le cuir est dégagé au premier poteau. Coleman récupère finalement le ballon sur l'aile droite mais son centre est directement capté par Petr Cech !
90
+5
Everton obtient un dernier corner !
90
+3
BUT de Lampard pour Chelsea ! Les Blues forcent la décision dans le temps additionnel ! Lampard tire fort le coup-franc dans les six mètres et Terry se jette mais ne touche pas le ballon. C'est Tim Howard qui dévie le ballon dans son propre but, involontairement ! Le but est finalement accordé à John Terry.
90
+2
Ramires provoque côté gauche et obtient un bon coup-franc. Jagielka reçoit un carton jaune pour cette faute flagrante.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel !
89
Hazard obtient une faute au milieu du terrain. Les Blues repartent à l'attaque et Ramires prend sa chance après un bon crochet. Le ballon rase le montant de Tim Howard !
87
L'Ecossais s'est tordu la cheville en retombant après un duel aérien. Il revient finalement sur le terrain, en boitillant. Il ne reste de toute façon aucun changement possible pour Everton.
86
Ross Barkley provoque John Terry dans la surface et s'écroule, mais M. Probert ne siffle rien, à juste titre. Chelsea part en contre-attaque mais l'arbitre interrompt le jeu puisque Naismith est resté au sol lors d'un duel précédent.
85
Ivanovic adresse un excellent centre depuis son côté droit. Schürrle, absolument seul au second poteau, reprend de volée mais le cuir s'envole dans les travées de Stamford Bridge !
84
André Schürrle tente sa chance de très loin, de plus de 25 mètres, après avoir repiqué dans l'axe depuis l'aile gauche. Cela n'inquiète pas Tim Howard, qui laisse filer le cuir en sortie de but.
82
Gareth Barry est logiquement averti après une faute d'anti-jeu sur Branislav Ivanovic dans le rond central.
80
Steven Pienaar cède sa place pour les dix dernières minutes à Aiden McGeady, l'ancien du Celtic et du Spartak Moscou.
79
Chelsea a du mal à accélérer dans cette fin de match et la défense d'Everton continue de tout repousser.
77
A l'entrée de la surface, Hazard réalise un coup du sombrero magnifique sur Distin. Dans la foulée, Fernando Torres frappe sans contrôle mais le Belge dévie le tir de l'Espagnol ...
75
Kévin Mirallas cède sa place au jeune prodige catalan, Gerard Deulofeu.
73
Trouvé par Ivanovic côté droit, Ramires tente de crocheter son adversaire sur sa première touche de balle mais glisse. Le ballon est perdu.
71
Fernando Torres est sanctionné pour un excès d'engagement sur McCarthy. L'Espagnol ne comprend pas la décision de l'arbitre de la rencontre, comme tout Stamford Bridge.
70
Samuel Eto'o laisse sa place, logiquement, à André Schürrle sur le flanc droit de l'attaque londonienne. José Mourinho a effectué tous ses changements.
69
Il ne reste qu'une grosse vingtaine de minutes à Chelsea pour se sortir du piège tendu par Roberto Martinez et ses joueurs. Ce match nul est clairement une contre-performance pour les Blues.
67
Grosse faute de James McCarthy sur Ramires au milieu du terrain. L'Irlandais échappe à un carton toutefois.
65
Avec l'entrée de Torres, Samuel Eto'o est passé sur l'aile droite de l'attaque des Blues.
64
Ross Barkley, le prodige de 20 ans d'Everton, fait son entrée sur la pelouse à la place de Leon Osman.
62
Willian laisse sa place à Fernando Torres pour la dernière demi-heure de jeu.
61
Tim Howard sauve Everton ! Eden Hazard fixe un défenseur à l'entrée de la surface et frappe du gauche. L'Américain se couche bien mais remet le ballon sur Eto'o. Alors que le but est vide, l'ancien du Barça manque le cadre, mais le ballon revient sur Ivanovic qui peut frapper. Howard est encore là pour stopper le cuir, de la poitrine !
60
Eto'o, face à Barry, obtient un nouveau corner pour les Blues, alors que Fernando Torres s'apprête à faire sa rentrée.
58
Bien trouvé en retrait à l'entrée de la surface, Leon Osman frappe en première intention. Son tir est dévié légèrement par Mirallas au point de penalty mais cela ne suffit pas pour tromper Petr Cech, auteur d'une intervention décivise !
57
Nemanja Matic s'appuie sur l'épaule sur Leon Osman alors que ce dernier s'échappe dans la profondeur. M. Probert fait signe de continuer à jouer.
55
Everton a plus de mal depuis la reprise et ne parvient plus à développer le même jeu qu'en première période.
53
Willian et Lampard se tiennent derrière le ballon. C'est finalement le Brésilien qui prend ses responsabilités mais le cuir passe au-dessus de la barre transversale de Howard.
52
Les Blues accélèrent ! Les hommes de Mourinho obtiennent un excellent coup-franc à l'entrée de la surface, décalé sur la gauche, après une faute sur Cahill, resté aux avants postes après le corner.
51
Samuel Eto'o tente de trouver Hazard dans la surface mais Jagielka dévie involontairement le ballon de la main. M. Probert ne siffle rien, si ce n'est un corner évident.
50
Frank Lampard est trouvé dans la surface, côté gauche, par une excellente passe d'Hazard. L'emblématique milieu des Blues se retourne et frappe, mais trouve encore Howard sur sa route !
49
Chelsea ne parvient pas à accélérer dans ce début de seconde période. Les Blues manquent de vitesse dans leurs transmissions et leurs déplacements.
47
D'entrée, Ramires montre qu'il a envie d'en découdre avec un petit accrochage avec Pienaar. Les esprits s'échauffent légèrement avant que la pression ne retombe.
46
Oscar, auteur d'un prestation insipide en première période, est puni par José Mourinho, qui a choisi de le sortir dès la mi-temps. Le meneur de jeu brésilien est remplacé par Ramires.
46
En difficulté face à Everton, Chelsea donne le coup d'envoi de la seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Sur un dernier coup-franc lointain de Baines dégagé par les Blues, M. Probert renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Everton pose beaucoup de problèmes à Chelsea et se révèle être l'équipe la plus dangereuse sur la pelouse. L'équipe de Mourinho est clairement bousculée et va devoir réagir.
45
+1
Hazard tente sa chance, des 25 mètres. Sa frappe cadrée est trop faible pour inquiéter Tim Howard, qui se saisit tranquillement du ballon.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Le football déployé par les joueurs de Roberto Martinez est très plaisant à regarder, à l'image de cette sortie de balle de McCarthy, qui se conclue cinq passes plus tard par un tir contré de l'Irlandais dans la surface.
42
Frank Lampard reste au sol après un contact avec Baines mais semble pouvoir continuer à jouer.
41
Ivanovic reprend de la tête le corner de Lampard mais ne parvient pas à cadrer.
40
Eden Hazard traverse tout le terrain en diagonale et trouve Lampard. L'international anglais décale Willian sur sa gauche. L'ancien du Shakthar voit sa frappe déviée en corner !
39
De nouveau, Ivanovic concède un corner, cette fois au duel avec Leighton Baines. Frank Lampard touche le ballon de la main au premier poteau sans que personne ne s'en aperçoive ! Gary Cahill écarte le danger d'un grand dégagement.
37
Bien trouvé dans la surface côté droit, Samuel Eto'o parvient à se mettre en position de frappe après un joli dribble et déclenche du pied gauche. Le Camerounais trouve sur sa route Tim Howard, auteur d'un bel arrêt !
36
Azpilicueta intercepte le ballon côté gauche et remonte le terrain à grandes enjambées. L'ancien joueur de l'OM réussit à jouer un une-deux avec Hazard avant d'essayer de transmettre à Eto'o, mais Coleman contre le ballon.
34
Joué en deux-temps, il débouche sur un bon centre de Mirallas pour Jagielka, mais la tête de l'international anglais n'inquiète pas Petr Cech.
33
Branislav Ivanovic concède un corner de la tête devant Osman. C'est la quatrième en faveur d'Everton.
31
Chelsea continue d'occuper le camp des Toffees, sans pour autant se montrer réellement dangereux, à l'image de cette tête de Lampard inoffensive.
29
Ce temps fort des Blues débouchent tout de même sur une frappe d'Azpilicuteta, à 25 mètres. Tim Howard se couche bien et bloque le ballon.
28
Pour la première fois depuis un bon quart d'heure, les Blues investissent la moitié de terrain adverse. Sans que cela débouche sur une occasion franche, malgré un bon centre d'Hazard côté gauche.
26
Lacina Traoré s'est bien blessé lors de l'échauffement, selon la télévision anglaise. L'Ivoirien, prévu comme titulaire, a ressenti une douleur derrière la cuisse.
25
Oscar est en difficulté depuis le coup d'envoi. José Mourinho avait décidé de le relancer cet après-midi, c'est raté pour le moment.
24
Nouvelle preuve de la difficulté des Blues avec une faute de Frank Lampard sur Steven Naismith dans le rond central.
22
Steven Pienaar obtient un coup-franc excentré côté gauche, le long de la ligne de touche. Kévin Mirallas s'en charge mais trouve la tête d'Azpilicueta sur sa route.
20
Chelsea se fait bousculer, même sur le plan physique, par une très bonne équipe d'Everton, qui évolue de plus en plus haut sur le pré.
18
Une faute est sifflée sur John Terry dans la surface. Chelsea, en difficulté depuis quelques minutes, va pouvoir souffler.
17
Mirallas, après une bonne combinaison avec Naismith, est trouvé au point de penalty. Gêné par Lampard, le Belge parvient tout de même à frapper mais le cuir trouve sur sa route Gary Cahill qui dévie en corner.
15
José Mourinho n'a jamais perdu à Stamford Bridge en tant qu'entraîneur de Chelsea en Premier League, soit 73 matches de suite (57 victoires, 16 matches nuls). Cette série se terminera-t-elle cet après-midi ?
13
Deux corners successifs n'inquiètent pas les joueurs de José Mourinho, qui se dégagent sans avoir été inquiétés.
12
Everton parvient pour la première fois à s'installer dans le camp des Blues. Après une superbe séquence à une touche de balle, Leon Osman est servi à l'entrée de la surface. D'une superbe demi-volée, il oblige Petr Cech à réaliser un arrêt magnifique pour dévier le cuir en corner !
10
Pour une intervention maladroite mais brutale sur Naismith, Oscar est le premier joueur de cette rencontre à recevoir un carton jaune de la part de M. Probert.
9
Avec plus de difficultés que lors de deux corners précédents, les Toffees finissent tout de même par s'en sortir et relancent proprement.
8
Une frappe contrée d'Oscar à l'entrée de la surface procure à Chelsea son troisième corner depuis le coup d'envoi.
7
Sylvain Distin réalise deux belles interventions, coup sur coup, devant Lampard puis Willian. Grâce à son défenseur français, Everton écarte le danger.
5
Les Blues partent très vite en contre-attaque et Willian est trouvé, côté gauche. Le Brésilien parvient à repiquer dans l'axe, entre deux adversaires, avant de frapper mais son tir passe largement à côté des buts d'Howard.
4
Seamus Coleman effectue son premier débordement de la rencontre sur son côté droit et obtient une faute, après une intervention trop dure d'Azpilicueta. La défense de Chelsea parvient à se dégager sans trembler.
3
Lors de ses 18 derniers déplacements à Stamford Bridge, Everton ne s'est jamais imposé (9 matches nuls pour 9 défaites). C'est dire le défi qui attend les joueurs de Martinez aujourd'hui.
2
Eden Hazard, applaudi lors de ce premier ballon touché, obtient le premier corner de la rencontre. Frank Lampard le tire directement dans les gants de Tim Howard.
1
Sous un soleil londonien aussi rare que radieux, M. Probert, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi du match ! Les Blues engagent.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Stamford Bridge, où une surprise de dernière minute apparaît. Lacina Traoré n'est pas sur la feuille de match et laisse sa place à la pointe de l'attaque d'Everton à Steven Naismith, justement.

A l'aller, Everton était parvenu à faire tomber pour la première fois de la saison le Chelsea de Mourinho version 2013/2014 (1-0), grâce à un but de Steven Naismith à Goodison Park.

Roberto Martinez doit se priver des services de Romelo Lukaku, blessé à la cheville et de toute façon pas autorisé à jouer contre Chelsea, puisque prêté par le club londonien. C'est Lacina Traoré, l'attaquant de 2m03 prêté par l'AS Monaco, qui tiendra le front de l'attaque liverpuldienne. Ross Barkely, le prodige des Toffees, est sur le banc. A noter que Sylvain Distin est bien évidemment titulaire dans l'arrière-garde d'Everton.

Quatre jours avant un déplacement difficile à Galatasaray en huitième de finale de Ligue des Champions, l'entraîneur des Blues n'a pas choisi de laisser souffler ses titulaires: Hazard, Eto'o, Oscar, Terry ou encore Ivanovic sont titulaires cet après-midi.Frank Lampard débute lui la rencontre, un fait plutôt rare ces derniers temps.

Pour sa première saison à la tête des Toffees, Roberto Martinez réalise un excellent parcours puisqu'Everton est à l'heure actuelle sixième de Premier League, devant notamment le Manchester United de David Moyes. L'objectif de l'autre club de Liverpool est à la fois simple et compliqué: aller chercher la quatrième place.

En tête du championnat Chelsea ne possède toutefois qu'un point d'avance sur Arsenal et trois sur Manchester City (qui possède un un match en retard) et n'a donc pas le droit à l'erreur lors de la réception d'Everton. Les hommes de José Mourinho sont invaincus en Premier League depuis 11 matches et depuis le 7 décembre dernier (une défaite 3-2 à Stoke) mais se sont inclinés sur la pelouse de Manchester City samedi dernier en Cup (2-0).

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la première rencontre de la 27e journée de Premier League. Chelsea (1er, 57 points) accueille en tant que leader Everton (6e, 45 points). Le coup d'envoi sera donné à 13h45 sur la pelouse de Stamford Bridge.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Chelsea - Everton

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 3.70 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.80 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.60 5.50

Pariez

Pronostic : Chelsea - Everton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Everton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Solide comme les Blues

L'ESSENTIEL

Tenus en échec par WBA (1-1) lors de la dernière journée, et éliminés de la Cup par Manchester City (2-0), les Blues doivent se relancer. Toujours en tête de la Premier League puisque Manchester City a vu son match reporté en raison des intempéries, ces deux points de perdus face à une équipe qui lutte pour sa survie (ils se sont fait rejoindre à la 87è) laissent le suspense au maximum.

Everton compte aussi un match en retard (match reporté face à Crystal Palace) et donc cinq points de retard sur Tottenham, cinquième. Cela va être dur de ne pas se faire distancer car Chelsea compte onze victoires et deux nuls à domicile.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Chelsea.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Everton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Chelsea) Dim 23 fév 2014 à 13:45

    c'étais chaud !!

  • (Chelsea) Dim 23 fév 2014 à 09:51

    je me régale.

  • Sam 22 fév 2014 à 17:16

    allez chelsea!! victoire difficille mais l'essensiel est assuré

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 16:53

    @HKL, Betclic a validé pourtant... Plusieurs site dise mister Terry buteur.

  • Sam 22 fév 2014 à 16:44

    @LeTURKO, j'espère

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 16:43

    @SportingCP, il ne la touche pas je crois

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 16:42

    J. Terry buteur, je l'avais dit en début de match d'ailleurs :D.

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 16:35

    hnul ok

    chelsea hnul ok
    montpellier mt en attente

    chelsea hnul ok
    montpellier H en attente

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 16:32

    je le savais que sa serais dur.

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 16:24

    ouh le joli Hnul qui passe justr

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 16:07

    Terry je t'aime

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:59

    Wah dernière min , jdormais jai loupé le match :(

  • (Match nul) Sam 22 fév 2014 à 15:59

    @Kerian80, Un nul pour everton aurait était plus que parfais désolée de ne pas avoir les moyens économique !!! Allez oh oh 100% toffies et vive les petites équipes !

  • Sam 22 fév 2014 à 15:55

    @ChelseeaaTheBest, On est d'accord !

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:51

    j'avais dis le Hnul , everton tient toujours bien merci pour le Hnul TERRY !!! maintenant le H de gladbach

  • Sam 22 fév 2014 à 15:50

    J'ai eu chaud didonc

  • Sam 22 fév 2014 à 15:49

    j'ai eu chaud ouf

  • Sam 22 fév 2014 à 15:47

    @Kerian80, +1 surtout quand c'est une équipe comme Everton qui vu leur classement l'objectif c'est la quatrième place pour la C1

  • (Match nul) Sam 22 fév 2014 à 15:47

    @ChelseaMaPassion, lol t'y crois toi

  • Sam 22 fév 2014 à 15:46

    ça pa été facile hein .. en tout cas on garde la tête du championnat espérant bien sûr , des faux pas de nos rivaux

  • Sam 22 fév 2014 à 15:46

    Victoire mérité ! Y en a marre de ces équipes anglaises qui viennent cherche le nul chez les grosses équipes alors que ca ne fait pas leurs affaires la plupart du temps !

  • Sam 22 fév 2014 à 15:46

    en tout cas c'est bien parti

  • Sam 22 fév 2014 à 15:46

    @Cosanostra06, bonne chance, j'espère que ça va passer pour toi

  • Sam 22 fév 2014 à 15:45

    serait le match franchement

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:45

    @danyoner , oui c'est bien partit il faut qu'il gagne me manque que eux ils vont le faire 600 euro en jeu hahahha

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:44

    @ned92, tinkiet, 2 defaite prevu

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:44

    Terry je t'aime

  • Sam 22 fév 2014 à 15:44

    Vieille équipe de Everton ils ne méritent rien, ils viennent jouer le match nul alors que même pour eux c'est un mauvais résultat

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:44

    I love the Blues !

  • Sam 22 fév 2014 à 15:43

    Chelsea champion !!

  • Sam 22 fév 2014 à 15:43

    @Cosanostra06, m'glad mène 1-0 :)

  • Sam 22 fév 2014 à 15:43

    Tenir 90 min et perde à 2 min de la fin la rage quand même lol

  • (Match nul) Sam 22 fév 2014 à 15:43

    @ChelseaMaPassion, city a 2 matchs de retards

  • Sam 22 fév 2014 à 15:43

    Lampard et Terry se connaissent trop bien

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:43

    c'était chaud quand même...

  • Sam 22 fév 2014 à 15:43

    merci terry le ticket est tjrs valide

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    Un signe fort que chelsea sera champion a la fin de cette saison!

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    @frangin19, mdr de dingue surtout pour mon hnul perso ^^

  • (Match nul) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    Chaz2b peu être mais je pence que si vous continuez comme ça sa va être chaud pour le titre car contrermeent à arsenal et city vous vous avez encore la ldc car vous allez vous qualifie

  • Sam 22 fév 2014 à 15:42

    Les gens vont finir par y croire à Chelsea champion ;)

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    Pareil me manque que dortmun à la mi temps avec chelsea tu tape de l arret cardiaque

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    Merci Chelsea comme d hab , petit score mais qui suffit , défense de fer ,

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    I love you Terry

  • Sam 22 fév 2014 à 15:42

    la delivrance de tt les parieurs lol

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    Terry je t'aime

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    bien jouer les gens aller a plus :)

  • (Match nul) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    @CHAZ2B, pour combien de temps lol on a 2 matchs en retard

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    600 euro bénéf merci fdj , attention il me faut mochengladbach et c'est bien partit aller aller

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    Terry nous sauve ^^

  • (Chelsea) Sam 22 fév 2014 à 15:42

    cool, Chelsea et le H nul qui passent...

Match Chelsea - Everton

Ce livescore affiche le résultat du match Chelsea / Everton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Everton FC sera donné à 13h45 (22 février 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Everton

Suivez le match Chelsea - Everton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Everton FC (Toffees) est à suivre en live à partir de 13h45.