Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le mercredi 24 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
90
+3
Au terme d'une seconde période qui n'a pas décollé, Manchester City s'impose sans forcer sur la pelouse de Manchester United. Avec un Dzeko décisif et un collectif bien supérieur, les hommes de Pellegrini en ont profité pour revenir à trois points du leader, Chelsea, avec toujours deux matches de retard. La pression se rapproche sur les Blues...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
90
BUT de Touré pour Manchester City ! Les visiteurs s'amusent en cette fin de match et assomment les Red Devils grâce à leur milieu ivoirien. Servi à l'entrée de la surface, Yaya Touré mystifie Evra sur son contrôle avant de décocher une frappe croisée ultra précise du pied droit. De Gea, trop court, ne peut rien.
88
Sans forcer, Manchester City se dirige vers une nouvelle victoire très importante en Premier League.
86
Situation litigieuse dans la surface de MU après cette chute au sol de Zabaleta, bousculé par Valencia. Monsieur Oliver ne bronche pas.
85
Au tour de Rooney de tenter une frappe improbable de loin. L'international anglais, cerné de tous les côtés, est lui aussi contré.
83
Entré quelques minutes plus tôt, Negredo tente de tirer la couverture à lui et frapper des 25 mètres devant une forêt de joueurs. C'est logiquement contré par Ferdinand.
81
Rooney, très excentré côté gauche, enroule une frappe directe sur coup franc et tombe sur la vigilance de Hart.
79
Dernier changement du match avec la sortie du héros citizen, Dzeko, remplacé par Negredo.
77
Welbeck sort et cède sa place à Chicharito pour MU.
74
Deuxième changement pour City. Milner remplace Nasri.
72
Quelle occasion pour MU ! Sur un centre rasant de Rafael depuis la droite, Welbeck tente une talonnade au premier poteau mais bute sur la vigilance de Hart, décisif sur ce coup.
70
Décalé par Rooney côté gauche, dans la surface de City, Welbeck repique sur son pied droit mais sa frappe au ras du sol n'inquiète pas Hart.
68
Pellegrini effectue lui son premier changement. Javi Garcia remplace Navas côté citizen.
66
Deuxième changement opéré par Moyes: Valencia remplace Fellaini.
65
MU fait tourner le ballon dans le camp de City mais n'arrive pas à trouver le fameux décalage. La bande de Rooney ne s'est pas procurée d'occasion depuis le retour des vestiaires.
62
Fellaini, déjà averti, commet une faute d'anti-jeu et échappe à une nouvelle sanction administrative.
60
MU tente de réagir par Rafael, monté dans son couloir. Le centre du Brésilien passe derrière le but de Hart...
58
Edin Dzeko en est donc à 10 buts en Premier League cette saison, à 20 toutes compétitions confondues.
56
BUT de Dzeko pour Manchester City ! Auteurs d'une très bonne entame de deuxième période, les Skyblues doublent la mise sur corner. Frappé de manière sortante pour Nasri, le Bosnien réalise une superbe reprise croisée du plat du pied au premier poteau. Ferdinand, trop court, et De Gea, trop loin, sont battus.
54
Rooney, placé côté droit, centre fort devant le but de City. C'est dégagé par l'impeccable Demichelis.
52
Sur le corner qui suit, Kompany dévie le ballon au premier poteau pour Fernandinho, qui rate lui le cadre à bout portant. MU a eu très chaud sur ce coup !
51
Navas déborde dans son couloir droit et obtient un corner, concédé par Evra.
49
Mata est esseulé dans le camp de City et perd finalement le ballon, entouré de trois joueurs. Ça manque de mouvement autour du créateur ibérique.
47
A noter qu'un changement a été effectué du côté de MU à la pause. Kagawa a remplacé Cleverley.
46
Monsieur Oliver donne le coup d'envoi du second acte.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Au terme d'une première période peu animée, Manchester City rentre aux vestiaires avec un avantage au score d'un but. Très rapidement devant dans cette partie, les Citizens se sont reposés sur leurs lauriers et ont laissé les Red Devils prendre confiance petit à petit. Tout reste à faire lors de la seconde période.
45
+3
Fernandinho est averti après une faute d'anti-jeu.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Lancé côté gauche, Welbeck n'arrive pas à se défaite de la vigilance de Demichelis et obtient finalement un corner. Celui-ci ne donne rien pour les Red Devils.
42
Décalé par Silva côté gauche, Nasri tente une percée en solitaire contre deux adversaires. C'est logiquement perdu...
40
Quelle occasion pour MU ! Sur un centre rasant de Rafael, Rooney se troue complètement et le ballon arrive dans les pieds de Mata dans la surface adverse. Mais, avec son mauvais (le droit), l'Espagnol frappe finalement au-dessus.
38
Manchester United va un peu mieux en cette fin de première période et tient le ballon près de la ligne médiane. City est entré dans un temps faible et se contente d'observer son adversaire actuellement.
35
Si ce résultat restait en l'état, Manchester City reviendrait à trois points du leader Chelsea, avec toujours deux matches en moins.
33
Mata, plein axe, cherche Fellaini dans la surface sur une passe verticale osée. Le ballon file directement en sortie de but...
30
Fellaini se fend d'un coup de coude dans le visage de Zabaleta et s'en sort avec un carton jaune.
29
Les Red Devils n'arrivent pas à enchaîner trois passes d'affilée lors de cette première période. Les hommes de David Moyes manquent d'inspiration et sûrement de confiance aussi.
26
Nasri récupère un ballon côté gauche, tente de lancer la contre-attaque mais rate sa passe vers Dzeko...
24
Trouvé par une superbe déviation aérienne de Welbeck, Fellaini, seul dans la surface, se précipite et décoche une demi-volée bien molle. C'est sans danger pour Hart.
22
Evra se bat côté gauche et obtient un corner, concédé par Zabaleta. Rooney est au botté mais l'attaquant anglais envoie l ballon directement sur Hart.
20
Silva cherche Nasri dans la surface de MU mais sa passe est un brin trop longue.
18
Trouvé dans la surface à la limite du hors-jeu, Silva sert Dzeko seul à bout portant. Le Bosnien frappe un peu mollement et tombe surtout sur un De Gea auteur d'une superbe parade.
17
Welbeck, après s'être relevé, écope d'un carton jaune logique.
15
Welbeck, à pleine vitesse, glisse et découpe le pauvre Zabaleta. Les deux joueurs restent un temps au sol.
13
Kompany réalisé une véritable faute d'anti-jeu sur Welbeck et reçoit un carton jaune logique.
11
Dzeko, servi dans la surface de MU, cherche Silva au second poteau mais Rafael réalise un tacle glissé salvateur pour empêcher l'Espagnol de tirer à bout portant.
9
La défense de MU est à l'agonie et Silva entre à nouveau dans sa surface avec une facilité déconcertante. Heureusement pour les locaux, la frappe à bout portant de l'Espagnol est finalement déviée.
6
Les Red Devils sont totalement dépassés lors de cette entame de match et ne voient pas un ballon.
4
Décalé côté droit par Silva, Yaya Touré se rate et centre derrière le but de De Gea.
3
Edin Dzeko vient d'inscrire son 19e but de la saison (toutes compétitions confondues), le 9e en Premier League.
1
BUT de Dzeko pour Manchester City ! Les Citizens ouvrent déjà le score après quelques secondes dans cette entame de match. Silva entre dans la surface comme dans du beurre, le ballon revient sur Nasri qui frappe sur le poteau et Dzeko, en embuscade, est à la réception pour marquer dans le but vide.

Monsieur Michael Oliver donne le coup d'envoi du match.

Du côté de Pellegrini, qui doit lui faire sans Agüero (blessé), le système choisi est un 4-2-3-1 avec Silva derrière Dzeko dans l'axe. Le buteur bosnien a été préféré à Negredo, remplaçant, alors que Navas et Nasri occuperont les côtés. En défense, Clichy est préféré à Kolarov.

Pour MU, septième à 11 points d'Arsenal quatrième, ce derby mancunien représente surtout un enjeu honorifique. Pour y parvenir, Moyes présente un 4-3-3 avec le trio Mata-Rooney-Welbeck aux avant-postes. Van Persie est lui blessé.

Les hommes de Pellegrini doivent cela dit faire face à un MU en léger regain de forme ce mardi. Les Red Devils restent sur une victoire 2-0 à West Ham ce week-end en championnat et surtout sur une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions après avoir renversé l'Olympiakos (3-0, 2-0 à l'aller).

Troisième à six points du leader Chelsea, Man City ambitionne toujours la première place du championnat anglais. Et pour cause, les Citizens comptent trois matches en retard à jouer et seront premiers s'ils les remportent tous.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce match en retard de la 28e journée de Premier League et la rencontre opposant Manchester United à Manchester City à Old Trafford. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Manchester United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.20 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 2.10

Pariez

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match de retard de la 28e journée de Premier League entre deux équipes rivales : Manchester United reçoit Manchester City !

L'ESSENTIEL

A six unités de Chelsea, les Citizens sont potentiellement leaders puisqu'ils comptent trois matchs de retard par rapport aux Blues. Le face à face avec le MU ne sera pas une simple formalité pour eux. Les coéquipiers de Samir Nasri se sont imposés sans problème contre Fulham sur le score de 5-0.

En face, Manchester United continue de croire en ses chances de podium. Les Mancuniens restent sur une prestation convaincante sur la pelouse de West Ham sur le score de 2-0. Conséquence au classement : les Red Devils pointent au 7e rang avec 51 points à 12 longueurs du podium.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Ven 28 mar 2014 à 08:06

    je l'avais dit Manchester va gagner

  • Jeu 27 mar 2014 à 17:27

    city aisément!!

  • (Manchester City) Mer 26 mar 2014 à 17:13

    yes city facile

  • Mer 26 mar 2014 à 16:52

    ces nes pa lentraineur qui jour qui est sur le terain se son les joueur

  • Mer 26 mar 2014 à 16:39

    plus qu'a trois ponts de chelsea

  • Mer 26 mar 2014 à 08:04

    united c fini surtout prochain match united bayern

  • Mar 25 mar 2014 à 23:44

    merci la côte à 2.

  • Mar 25 mar 2014 à 23:38

    Ah niquel ma cote de 2 qui passe a l'aise =)

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:37

    @AtneyB, ah d'accord moi je suis dans les 2

  • Mar 25 mar 2014 à 23:36

    Ah non je voulais dire que t'as plus de choix sur PMU que sur betclic par exemple.
    Et aussi vu que je parie bcp sur les buteur le fait de pouvoir les jouer en plein match c'est un plus

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:33

    huuum Bresil Croatie Brésil gagne les 2 MT 2.7 :3

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:33

    @AtneyB, ahah ^^ en general tu mise combien toi ?

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:31

    @AtneyB, ah j'ai pas regardé encore ta plus de paris en CDM que pendant la saison ?

  • Mar 25 mar 2014 à 23:31

    Bon je te suis au final lol
    Real et over 2.5
    Liverpool et over 2.5

  • Mar 25 mar 2014 à 23:30

    Ouais je vais ouvrir un compte PMU pr la CdM.
    Ils ont des bonnes cotes et t'as plus de choix sur les paris

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:27

    @AtneyB, ouai bah de rien ;D
    ta pleins de petits tentable comme sur PMU ta score exact multi choix c'est cool ça aussi

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:26

    Atalanta + 2.5 but
    cote 2.9 huum

  • Mar 25 mar 2014 à 23:25

    Bien vu l'ami bien vu je dois avouer que j'ai jamais fait gaffe à ce type de pari

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:25

    @AtneyB, ouai ta vu ça c'est presque cadeau normalement

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:24

    @AtneyB, ouai c'est sur c'est mal payé mais le paris vainqueur+ over ça fais des bonnes souvent comme la City et +2.5 buts cote 2.9 je l'ai combiné avec plusieurs paris et j'ai gagné.. mais après t'en a d'autres comme Liverpool gagne les 2 MT cote 2.10 ça je vais le tenté aussi ^^

  • Mar 25 mar 2014 à 23:24

    Ah pas mal le Real + over

  • Mar 25 mar 2014 à 23:22

    On dit merci qui ? merci jacquie et michel et manchester city !

  • Mar 25 mar 2014 à 23:21

    @coteetmatch, oui j'ai regardé ça aussi tkt pas lol mais les over à priori safe genre Barca Liverpool mm Atletico sont mal payé il faut aller vers over 3.5 voire 4.5 pour que ça soit rentable

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:18

    pareil Real et +2.5
    cote 1.8

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:17

    Ouai mais ta beaucoup de paris par exemple demain Liverpool et +2.5 c'est bien ça grâce a ça j'ai gagner 100e today

  • Mar 25 mar 2014 à 23:15

    Moi je me contente du Real le reste cotes trop basses ou matchs indécis

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:14

    Mais je pense que je vais les tenté quand meme mais je ne vais pas mettre gros

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:13

    @AtneyB, ouai c'est vrai la série A des fois c'est chelou

  • Mar 25 mar 2014 à 23:11

    @coteetmatch, ouais c'est vrai ils sont sur une bonne dynamique là mais j'aime pas trop parier sur la Serie A

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 23:08

    @AtneyB, y a l'Atalanta aussi belle cote !

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 23:05

    @AmarXIV, Chaud... mais faut tenter hein pourquoi pas

  • Mar 25 mar 2014 à 23:04

    @AmarXIV, Liverpool ne perdra pas

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:58

    @gladmaxthewinner, t'avais joué combien?

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:57

    @AmarXIV, Y a d'autres matchs changent cela sont vraiment pas intéressant

  • Mar 25 mar 2014 à 22:57

    leicester a 1.15 on aura tout vue.. quel blague

  • Mar 25 mar 2014 à 22:56

    pourquoi tu joue une cote à 1,15 --'

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:53

    @gladmaxthewinner, abuses pas tranquille tu te refera

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:53

    plus que bilbao maintenant !

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:52

    Bien

    Jjouer

    City logique

  • Mar 25 mar 2014 à 22:52

    @coteetmatch, ouais aussi Ronaldo a loupé son Clasico il va vouloir se venger, Benzema est sorti donc il sera frais

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:50

    @AmarXIV, Oubli les 2

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 22:50

    @AtneyB, ouai c'est clair je vais faire pareil ils ont pas le droit de perdre Barca et atletico recoivent donc c'est casi 3 pts pour les deux donc victoire obligée

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:49

    a + je file moi ^^

  • Mar 25 mar 2014 à 22:49

    @coteetmatch, moi j'ai pris lol

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:47

    @gladmaxthewinner, mdr fallais mettre all in sur City

  • (Match nul) Mar 25 mar 2014 à 22:46

    @AtneyB, ouai mdrrr ^^ c'est vrai je l'avais oublié celui la

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:45

    trop puissant city

  • Mar 25 mar 2014 à 22:45

    @coteetmatch, le Real bizarrement à 1.50

  • Mar 25 mar 2014 à 22:44

    il nous faut touré a paris

  • (Manchester City) Mar 25 mar 2014 à 22:44

    Arsenal mal partie pour samedi

Match Manchester United - Manchester City

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) du match Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Manchester City FC sera donné à 20h45 (25 mars 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.