Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
90
+4
Après avoir souffert sur cette dernière occasion, le Barça voit avec bonheur M. Vivientes siffler la fin de la rencontre. L'équipe de Gerardo Martino s'impose 3-2 à Mestalla, dans la douleur et après un match ultra-spectaculaire. Valence, proche de la noyade après avoir été mené 3-0 suite à un triplé de Messi, est revenu à la surface grâce à un doublé de Postiga juste avant la mi-temps.
90
+3
Valence a un dernier coup-franc lointain à négocier. Ricardo Costa, encore lui, dévie ce ballon mais il file directement dans les bras de Victor Valdes !
90
+2
Mascherano est obligé de dégager un corner, dans un ambiance dingue à Mestalla ! Valdes dégage des deux points, mais de toute façon, une faute est sifflée en faveur du Barça.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Neymar est remplacé par Sergi Roberto pour les dernières secondes.
89
Cette fin de match est complètement folle ! Mascherano et Piqué, restés au sol après un contact, mettent trop de temps à se relever selon M. Vivientes, qui se permet de réprimander le médecin barcelonais.
88
Double énorme parade de Diego Alves ! Jordi Alba, trouvé dans le dos de la défense, bute une première fois sur le portier ché, avant que Messi, arrivé lancé comme une bombe, voit sa volée surpuissante repoussée par le gardien brésilien !
86
Jonas trouve le poteau de Victor Valdes ! Sur une splendide frappe enroulée du Brésilien, le portier international espagnol dévie, du bout des doigts, le ballon sur son poteau !
85
Une nouvelle fois, Messi a l'occasion d'inscrire un quadruplé mais il manque son face-à-face avec Diego Alves !
83
Messi manque de tuer le match ! A la suite de plusieurs magnifiques combinaisons, avec Neymar notamment, Messi peut frapper dans la surface. Son tir passe au ras du montant de Diego Alves !
81
Dani Parejo remplace Michel dans l'entrejeu valencian.
80
Cesc Fabregas laisse sa place à Jonathan Dos Santos pour les dix dernières minutes.
79
Encore une fois sur corner, Ricardo Costa prend le dessus sur la défense bacelonaise de la tête. Cela passe juste au-dessus !
77
Sur le corner bien tiré par Feghouli, Ricardo Costa prend une nouvelle fois le dessus de la tête. Helder Postiga voit le ballon lui retomber dans les pieds, mais l'attaquant portugais est signalé hors-jeu.
76
Le Barça n'est pas très serein, à l'image de ce dégagement au pied manqué de Victor Valdes. C'est un corner pour Valence !
75
Neymar récolte un carton jaune stupide, en empêchant Joao Pereira d'effectuer rapidement une touche.
73
Victor Valdes, sur un long coup-franc, rassure sa défense en se saisissant du ballon dans les airs.
71
Nouveau changement, cette fois pour le Barça. Cristian Tello prend la place de Pedro.
69
Par deux fois, les joueurs du Barça commettent une main dans la surface, sur la même action. Apparemment pas suffisant pour que M. Vitienes siffle un penalty. Si celle de Fabregas est peu évidente, celle de Jordi Alba semblait clairement suffisante pour accorder un penalty aux Valencians.
68
Sofiane Feghouli remplace Ever Banega tandis que Sergio Canales laisse sa place à Jonas.
66
Lionel Messi tente tout. Il régale le public d'une splendide passe de la poitrine pour Pedro, complètement surpris de se voir servi de la sorte.
65
Pour une faute sur Guardado, Daniel Alves est averti.
63
C'est dégagé en corner par la défense ché ! Une nouvelle fois joué à deux, il ne donne rien dans un premier temps. Mais ensuite, Iniesta trouve Pedro dans le dos de la défense. L'international espagnol coupe la trajectoire au premier poteau et passe tout près de marquer le quatrième but blaugrana !
62
Nouvel acte dans le duel Neymar-Joao Pereira. Cette fois, c'est le Brésilien qui obtient une faute peu évidente, après un duel aérien. Bon coup-franc pour le Barça à venir, à l'angle gauche de la surface.
61
Messi, après un double une-deux plein axe avec Fabregas, frappe beaucoup trop mollement pour inquiéter Diego Alves.
59
Barcelone s'est repris après dix minutes difficiles au début de la deuxième période. Le bloc blaugrana joue plus haut et la possession de balle est à nouveau largement en faveur des joueurs de "Tata" Martino.
57
Lionel Messi tout proche de refaire le break pour le Barça. Sa frappe du gauche à l'entrée de la surface est claquée en corner par Diego Alves !
55
Helder Postiga est devenu un autre joueur depuis son but splendide. Il réussit tout ce qu'il entreprend.
53
Valence joue beaucoup plus haut dans cette deuxième période. Cela permet aux deux latéraux de jouer plus haut et donc à Guardado de tirer, à l'entrée de la surface. C'est cependant largement au-dessus.
52
Ever Banega, auteur d'un splendide grand pont sur Mascherano, s'écroule au contact de l'Argentin. Si tout Mestalla réclame une faute, ce n'est pas l'avis de l'arbitre.
50
Plusieurs joueurs, des deux côtés, sont partis à l'échauffement sur le bord du terrain.
48
Tiré par Messi, ce coup-franc est dégagé par Postiga en corner. Qui ne donne toujours rien.
47
Déjà un premier corner pour le Barça. Joué à deux, il ne donne rien, si ce n'est un coup-franc pour une faute de Pabon sur Messi à 40 mètres du but.
46
Aucun changement de la part des deux entraîneurs. C'est reparti à Mestalla !
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la mi-temps ici à Mestalla. Alors qu'on pensait le Barça parti pour une tranquille balade en menant 3-0 après 41 minutes de jeu et un triplé de Messi, Valence a complètement enflammé la rencontre grâce à Helder Postiga, auteur d'un doublé dont une magnifique bicyclette. Rien n'est fait !
45
+3
BUT de Helder Postiga pour FC Valence ! Ce match est complètement fou ! Helder Postiga réduit le score sur corner ! Après une magnifique course au premier poteau, l'attaquant décroise sa tête et Valence n'est plus mené que 3-2 ...
45
+1
Pedro tout près du 4-1 ! Sur le coup d'envoi, Daniel Alves déborde et trouve Pedro seul aux six mètres. L'attaquant barcelonais dévie mais pas suffisamment, le ballon sort du cadre !
45
BUT de Helder Postiga pour FC Valence ! Quel but de Postiga ! Sur un centre de Joao Pereira, l'attaquant valencian reprend d'une volée acrobatique et claque ce ballon dans le lucarne de Victor Valdes, totalement impuissant sur ce coup-là.
44
Helder Postia tout près de réduire la marque ! Sur une remise en retrait trop courte de Piqué, l'ancien Stéphanois se jette avec un tacle glissé. Le ballon est contré au dernier moment par Valdes !
43
Que c'est dur pour Valence, qui encaisse deux buts en deux minutes de la part de Messi. Cela faisait pourtant quelques minutes que les hommes de Djukic étaient bien revenus dans la partie ...
41
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça clôt tout suspens ici à Valence. Neymar accélère côté gauche, dribble J. Pereira, repique dans l'axe et sert dans la course Messi. L'Argentin, arrivé lancé crucifie D. Alves d'une belle frappe du gauche.
39
BUT de Messi pour Barcelone ! Valence paye cash une perte de balle au milieu de terrain. Fabregas récupère et lance Messi, avec un boulevard devant lui. L'Argentin accélère et, malgré le retour d'Adil Rami, peut frapper du pied droit. Son ballon, bien croisé, finit sa course au fond des filets de Diego Alves, impuissant.
37
Enfin une occasion pour Valence ! Suite à superbe action collective des hommes de Djukic, Pabon est bien servi dans la surface par Banega et peut frapper ! Mais Victor Valdes, toujours aussi bon depuis le début de saison, bloque bien le ballon.
35
Ever Banega met au travail Victor Valdes sur une frappe à ras-de-terre, mais le portier barcelonais se couche bien.
33
Barcelone ne s'est imposé à Mestalla qu'une fois lors de ses sept derniers déplacements à Valence. C'était le 2 mars 2011, déjà grâce à Messi (1-0).
31
Valence est un peu mieux depuis quelques minutes, à l'image de cette frappe lointaine de Pabon, bien captée par Victor Valdes.
30
Neymar proche de son premier but en Liga ! Sur un bon centre, il est tout près de couper la trajectoire mais il est finalement trop court de quelques centimètres.
29
Joao Pereira, à grand renfort de simulations, réussit à faire avertir Jordi Alba par l'arbitre de la rencontre, sur un tacle peu dangereux pourtant.
27
Preuve de la "patte" mise par Martino sur cette équipe du Barça, les frappes lointaines. Les joueurs barcelonais n'hésitent pas à frapper dès qu'ils sont en position, comme Fabregas, plein axe. Le ballon est difficilement repoussé par Diego Alves.
26
Neymar est très tranchant en ce début de match sur son côté gauche, même s'il n'hésite pas à dézoner.
24
C'est pour le moment très difficile pour les hommes de Djukic. Ils ont beaucoup de mal à sortir de leurs propres 40 mètres ...
22
Pas sûr que Joao Pereira ne termine ce match sur la pelouse. Après une faute qu'il estimait non-sifflé sur lui, le Portugais, pourtant déjà averti, est venu invectiver l'arbitre-assistant.
20
Valence semble dépassé par la vivacité et la technique des joueurs blaugranas. Les joueurs du club ché commettent beaucoup de fautes.
18
Neymar continue de provoquer. Le Brésilien repique bien dans l'axe et peut frapper, mais cela passer largement au-dessus.
17
Neymar fait déjà des ravages dans la défense valencianne. Joao Pereira récolte le premier carton jaune de la partie après une faute sur le Brésilien, auteur d'un joli double-contact.
15
Valence et Michel tentent de réagir. Mais Victor Valdes se saisit très facilement de la frappe lointaine du milieu de terrain valencian.
13
C'est le troisième but de la saison en Liga de la part du quadruple Ballon d'or argentin, après son doublé initial contre Levante (7-0). C'est la douzième fois de sa carrière qu'il marque contre le FC Valence.
11
BUT de Messi pour Barcelone ! Depuis le camp barcelonais, Busquets récupère et transmet à Fabregas. Très intelligement, il sert Lionel Messi dans la profondeur, plein axe. De justesse, il évite Diego Alves sorti à sa rencontre, ainsi qu'Adil Rami. Le retour de Ricardo Costa n'y changera rien, l'Argentin ouvre le score sur sa première véritable occasion.
10
Bien trouvé dans la profondeur par Messi, Neymar file au but et marque ... mais le but est refusé pour un hors-jeu inexistant !
8
Après une belle action collective, Lionel Messi se retrouve avec le ballon dans la surface côté droit. Il frappe, pied droit, mais ne peut cadrer.
7
Messi est invisible depuis le début de la rencontre. L'Argentin se contente de trottiner dans l'axe de l'attaque, comme à son habitude, attendant le bon moment.
5
Neymar se met déjà en évidence sur son côté gauche en débordant face à Joao Pereira, mais son centre est trop enlevé.
3
A noter qu'en l'absence de Xavi et de Puyol, c'est Victor Valdes qui porte le brassard de capitaine côté blaugrana.
2
Après une première minute un peu folle, le Barça impose déjà son habituelle mainmise sur le ballon et sur la possession de balle.
1
Valence donne le coup d'envoi. C'est parti à Mestalla !

Une minute de silence est observée.

Les deux formations sont dans le couloir de Mestalla, prêtes à entrer sur cette pelouse valencianne.

Barcelone est mis sous pression par le Real Madrid, vainqueur de l'Athletic Bilbao à l'heure du déjeuner (3-1). Le Barça n'a toujours pas encaissé le moindre but en Liga (deux victoires, 7-0 contre Levante puis 1-0 à Malaga). Cette rencontre à Mestalla, qui reste sur une défaite contre ... l'Espanyol Barcelone, sera un nouveau test pour le nouvel entraîneur blaugrana, Gerardo Martino.

Du côté de Valence, un seul Français sur les trois que compte Valence dans son effectif. Adil Rami formera la charnière centrale avec Ricardo Costa, tandis que Jérémy Mathieu et Sofiane Feghouli commenceront la rencontre sur le banc des remplaçants.

Pour ce deuxième déplacement consécutif en championnat, "Tata" Martino a décidé de laisser deux "anciens" à Barcelone, en la personne de Carles Puyol et de Xavi, sans compter le Chilien Alexis Sanchez. La charnière centrale sera composée de Mascherano et de Piqué, tandis que Fabregas remplace poste pour poste le numéro huit blaugrana. Devant, Neymar et Messi sont associés dès le départ pour la deuxième fois d'affilée, après le retour de la Supercoupe d'Espagne face à l'Atletico Madrid (0-0).

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre ce choc de la troisième journée de Liga entre le FC Valence et le FC Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures à Mestalla.
Score à la mi-temps 2 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  

Cotes Valence - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.40 3.80 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.75 1.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 4.00 1.53

Pariez

Pronostic : Valence - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Blaugranas ont réalisé un parcours sans faute depuis le début de saison. Confirmation attendue sur la pelouse de Valence.

L'ESSENTIEL

En proie à quelques difficultés financières, Valence a perdu son buteur Soldado, remplacé numériquement par Helder Postiga. Mais cela ne s'est pas ressenti face aux Andalous de Malaga, victorieux sur le score de 1-0 lors de la première journée. Un peu plus contre l'Espanyol Barcelone, battu sur le score de 3-1.

En face, les Blaugranas ont littéralement écrasé les valenciens dans des proportions proches de la victoire 8-0 contre Santos il y a deux semaines, soit 7-0 ! La grosse recrue en Catalogne c’est bien entendu Neymar, le reste de l’effectif n’a pas bougé (malgré les rumeurs entourant le cas Fabregas). Le week-end dernier, le Barçà a obtenu une victoire modeste contre les Andalous (1-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blaugranas devraient s'imposer en dehors de leurs bases.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 2 sep 2013 à 16:08

    snaake , si tu a regarder le match tu aurais vu que l'arbitre a refusé un but de Neymar alors qu'il été pas hors jeu regarder sur youtube , donc il a favoriser Valence au contraire , et le 2eme but de valence cétait la 45eme+2 alors qu'ils ont donné 1minute de temps additionel

  • Lun 2 sep 2013 à 10:26

    Dommage que l'arbitrage favorise les grandes équipes, Valence n'a pas à rougir ils ont très bien joués ! Ils sont largement favoris en Europa League

  • Lun 2 sep 2013 à 09:39

    le petit lobe de messi sur le gardien magnifique

  • Lun 2 sep 2013 à 09:37

    valence devait avoir perdu 3-1 avant le corner personne ne la touchait meme pas victor valdes regarder la video et l'entraineur du barca apres le second but de valence

  • (Barcelone) Lun 2 sep 2013 à 00:19

    n'oublié pas sa fesait quelque année que le Barca n'arrivait plus a gagner a Valence ..

  • (Barcelone) Lun 2 sep 2013 à 00:18

    Bien joué Barca

  • (Barcelone) Lun 2 sep 2013 à 00:18

    Les Blaugranas .

  • Lun 2 sep 2013 à 00:02

    mdr i son bien defendu messi est reveiller i menerv hh

  • (Barcelone) Dim 1 sep 2013 à 23:31

    la preuve, jamais mort le Messi

  • (Barcelone) Dim 1 sep 2013 à 23:31

    A tous ceux qui disent que ''Messi est mort''

  • (Barcelone) Dim 1 sep 2013 à 23:09

    messi a fait un bon match dans l'ensemble. Il aurait pu en mettre 2 de plus avec un peu de réussite

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 23:09

    Clair ozil très bonne recrue je suis deg j aurais préférer le garder et laisser Bâle a tott

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 23:09

    Ozil sur 3 saisons c 86 assist

  • Dim 1 sep 2013 à 23:08

    ozil a arsenal quel gros coup des gunners

  • Dim 1 sep 2013 à 23:07

    jer69emy calme toi sur messi

  • Dim 1 sep 2013 à 23:06

    et dire que si Messi aurait juste fait ses ratés avent sont triplé ça n'aurait pas du tout été la même chose, pourtant c'est le même résultat au final

  • (Barcelone) Dim 1 sep 2013 à 23:05

    il reproche rien du tout il resume le match et le titre c'est "merci messi" ..

  • Dim 1 sep 2013 à 23:04

    wtf messi plate un triple qui donne les 3 points au barca et on lui reproche les ocassions manques

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 23:04

    Ozil a arsenal Bâle au real

  • Dim 1 sep 2013 à 23:03

    mayerbek : je cite de l'equipe : " s'est fais peur en fin de match , avec les rates de messi et la febrelite de la defense "

  • Dim 1 sep 2013 à 23:03

    le BVB est mon équipe favorite, et le bvb n'a pas besoin de défense monstrueuse. Elle a une capacité a marqué des buts c'est impressionnant. La défense pour eux c'est les buts. Sauf que je pense qu'offensivement dortmund est au dessus du barça. Messi fait la diff a lui tout seul or reus, lewandowski, gundogan, blasczykowski, aubameyang, 5 joueurs juste intenable 90mn mec. La au barça t'as messi/neymar le reste ils font que des passes. Va t'en tenir un marquage serré a 5 joueurs comme ça tu tiens pas tout le match.

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 23:03

    des barres le barça encore protégé !

    2 mains dans la mm action mais non l'arbitre fait semblant de ne pas voir !

    Scandale sérieux et c'est souvent le cas --'

  • Dim 1 sep 2013 à 23:03

    Je connais q'un seul bon defenseur du barca c'était puyo a l'époque

  • Dim 1 sep 2013 à 23:03

    cool j'avais pas vue que c'était enfin OFFICIEL, enfin le site du Real l'a confirmé ça fait plaisir

  • (Barcelone) Dim 1 sep 2013 à 23:02

    Oui, les adversaires du barca etaient plus fort.

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 23:02

    Demain présentation oui a 13 h

  • Dim 1 sep 2013 à 23:02

    RealCR7K c'est aussi la faute de piqué Put1in tous les fautes qui fait j'arrive pas a les compter

  • Dim 1 sep 2013 à 23:02

    breff demain 12h Bale au real calma

  • Dim 1 sep 2013 à 23:01

    baptbarca on n'as pas dit qu'il était nul u_u

  • Dim 1 sep 2013 à 23:01

    bah sur corner normale points faibles du barca coup de pieds arretes et le 1er but qui va penser que hostiga fais ce geste

  • Dim 1 sep 2013 à 23:01

    slb94200 messi est le meilleur 4 ballon d'or alors réfléchis avant de parler

  • Dim 1 sep 2013 à 23:01

    oui mais pour l'instant ces 2 clubs n'ont pas joué les mêmes adversaires donc laissons passer quelques matchs au moins avant de faire état des lieux.

  • Dim 1 sep 2013 à 23:00

    Valence a fait 3-4 centre est ont déjà marqué 2 buts seul cause > défense

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 23:00

    Et devant il nous manque un pur 9

  • Dim 1 sep 2013 à 23:00

    Je connais des defenseur pas international mais super bon de la tête y'en as beaucoup suffit de chercher

  • Dim 1 sep 2013 à 23:00

    mayerbek : luiz et thiago silva les meilleur centraux en ce omment

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 23:00

    Si maria il est pas partis coentrao par encore kaka il ira peut être a Milan

  • Dim 1 sep 2013 à 22:59

    bon rendez vous à la prochaine victoire du barca lol

  • Dim 1 sep 2013 à 22:59

    Moi j'aurais recruté des bon defenseur surtout bon de la tête et mis en place une tactique offensif avec des 1-2 combnaison rapide rapide

  • Dim 1 sep 2013 à 22:59

    Ozil, Isco, Bale, Di Maria, c'est possible de tous les faire jouer en même temps, mais je crois bien que Carlo en laissera 2 la dedans

  • (Barcelone) Dim 1 sep 2013 à 22:58

    Pas le peine de dire que le barca a une mauvaise défense. En 3 matchs le barca a mis 11 buts et en a pris 2 (dont 2 matchs à l'extérieur)
    En 3 matchs le real a mis 6 buts et en a pris 2 (dont 2 matchs à domicile).
    En gros le barca est pour le moment défensivement identique au real mais en marquant 2 fois plus de buts (sans parler du match supplémentaire à domicile du real)

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 22:58

    Ozil ne vouler pas partir au début c a cause de l arriver de Bâle isco déchirer

  • (Barcelone) Dim 1 sep 2013 à 22:58

    bien barça mais difficile quand même!

  • Dim 1 sep 2013 à 22:58

    bayern est loin d'être invicible, on l'a vu même l'année derniere avec dortmund et cette année aussi, même chelsea a bien failli a 10 contre 11

  • Dim 1 sep 2013 à 22:58

    je suis maudit mettre 100 euro sur barca H...

  • Dim 1 sep 2013 à 22:58

    Calma c'est normal qui veux partirt il a presque rien gagné depuis son arrivé ..

  • Dim 1 sep 2013 à 22:58

    messi est vraiment nul puré

  • Dim 1 sep 2013 à 22:58

    victoir del barcelona

  • (Match nul) Dim 1 sep 2013 à 22:57

    Bâle a intérêt de faire oublier ozil

  • Dim 1 sep 2013 à 22:57

    les 8 tirs cadré il faut les faire, même si il en met que 3, yen a qui en cadre même pas une...

Match Valence - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Valence / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h00 (01 septembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Barcelone

Suivez le match Valence - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h00.