Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Villarreal - Real Madrid sera le dimanche 01 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+4
C'est terminé ! Bon match de Villarreal, qui accroche un Real Madrid trop intermittent et sauvé à plusieurs reprises par Diego Lopez (2-2). Les Merengue perdent deux points alors que le sous-marin jaune confirme son bon début de saison.
90
+3
La défense de Villarreal est impressionnante en cette fin de match, les joueurs parvenant à repousser tous les tirs et centres adverses.
90
+2
La fatigue se fait sentir dans cette fin de match, et les pertes de balle se multiplient.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
87
Servi par Morata, Ronaldo, côté gauche, frappe en se retournant, mais ne trouve pas le cadre. Le ballon d'or 2008 avait de toute façon été signalé hors-jeu.
86
Isco trouve Ronaldo entre les lignes, aux 20 mètres, plein axe. Le Portugais frappe du pointu, mais Asenjo bondit sur sa gauche et repousse des deux poings !
84
La possession du ballon est désormais madrilène. Les hommes d'Ancelotti ont six minutes pour aller chercher une victoire importante pour suivre le rythme imposé par Barcelone.
82
Le K.O. semble proche de parts et d'autres, mais Diego Lopez fait un gros match pour Madrid, alors que côté Villarreal, il y a toujours un pied pour repousser les tentatives adverses.
80
Cani a un peu d'espace, à 20 mètres, et en profite pour décocher une bonne frappe, mais Diego Lopez réalise une nouvelle parade exceptionnelle, en se détendant sur sa droite !
79
Coup franc pour le Real, côté droit. Isco trouve au deuxième poteau Sergio Ramos, qui remet dans l'axe. La défense de Villarreal parvient à écarter le danger. Dans la foulée, Modric frappe de loin, mais ça n'accroche pas le cadre.
78
Carton jaune pour Pina.
77
Festival d'Aquino côté droit. L'international mexicain dépose plusieurs joueurs avant de centrer pour Uche, qui reprend sans contrôle au premier poteau. Sa frappe passe devant le but avant de sortir.
76
Intervention musclée de Morata sur Aquino. Le nouvel entrant est logiquement averti.
75
Le deuxième buteur du jour, Giovani sort. C'est Hernan Pérez qui le remplace.
74
Plein axe, aux 20 mètres, Di Maria décoche une superbe frappe enroulée du gauche, qui passe quelques centimètres à gauche du but !
73
Benzema, transparent ce soir, est logiquement remplacé par Morata.
70
Le jeune Trigueros, très actif dans l'entre-jeu, cède sa place à Pina.
69
BUT de Giovani pour Villarreal ! Cani accélère plein axe et, au milieu de trois joueurs, prend sa chance des 20 mètres. Sa frappe est repoussée par Diego Lopez, mais Giovani a bien suivi et trompe Diego Lopez, qui ne peut que ralentir la course du ballon ! Troisième but de la saison de l'ancien Barcelonais !
66
Di Maria, de loin, tente une frappe croisée qui ne surprend pas Asenjo.
64
Pereira, très actif mais peu réaliste, cède sa place à Uche.
63
Les Madrilènes prennent donc l'avantage grâce à un incroyable coup de billard. Un but chanceux pour Ronaldo, qui inscrit son deuxième but de la saison.
63
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Ronaldo accélère côté gauche, puis sert Benzema sur la droite, à l'entrée de la surface. La frappe du Français est détournée par Asenjo, mais le cuir revient dans les pieds de Ronaldo. La frappe du Portugais est contrée, mais le dégagement du défenseur de Villarreal rebondit sur Ronaldo avant de finir dans le but !
61
L'autre recrue madrilène qui effectuait ses débuts ce soir, Illaramendi, sort également, au profit de Khedira.
61
Bale, pas encore au point physiquement mais auteur de son premier but pour son premier match, cède logiquement sa place. Il est remplacé par Di Maria.
59
Bale a du mal à se relever, il se plaint d'un coup reçu au genou. Il reprend finalement sa place, en boitillant...
58
Comme en début de match, Villarreal monopolise le ballon et accule la défense adverse. Côté madrilène, on perd trop rapidement le ballon, les Merengues ne parvenant pas à trouver Ronaldo, Bale ou Isco. Difficile dans ces conditions d'aller inquiéter Asenjo.
56
Sergio Ramos écope d'un carton jaune pour un tampon sur Aquino.
55
Benzema, des 20 mètres, décoche une frappe croisée à ras de terre. Ça passe à quelques centimètres du poteau gauche.
54
D'un petit ballon astucieux, Giovani alerte en profondeur Pereira. L'ancien du Betis manque quelque peu son contrôle, se retourne puis sert Jaume, seul au point de penalty. Le latéral gauche reprend sans contrôle, mais il ne trouve pas le cadre alors que le but était ouvert !
53
Servi à l'entrée de la surface par Modric, Isco crochète un défenseur puis frappe, mais c'est contré par un pied adverse.
52
Ramos et Aquino restent au sol après s'être heurtés de plein fouet. Les deux joueurs parviennent quand même à se relever.
49
Grosse faute de Bale, qui assène un coup de coude à un adversaire. Le Gallois échappe toutefois au carton.
48
Bale, aux 25 mètres, récupère un mauvais dégagement de la défense adverse, et tente sa chance du gauche. Sa frappe, pleine d'effets, passe juste au-dessus.
47
Au duel épaule contre épaule, Aquino prend le meilleur sur Nacho puis s'échappe côté droit. Son centre est ensuite renvoyé par Pepe.
46
C'est reparti, le Real lance la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Après une première période intense et rythmée, Villarreal et Madrid rentrent aux vestiaires sur un score de parité (1-1). Le sous-marin jaune, plus entreprenant et vif, a longtemps dominé, avant de se faire rejoindre sur une des rares accélération dans le jeu des Merengue.
45
Jaume Costa déborde sur le flanc gauche, puis centre en retrait à ras de terre. Il trouve Pereira, dont la reprise est contrée en corner par Pepe.
43
Le rythme retombe quelque peu, les 22 acteurs ayant besoin de souffler après 40 minutes jouées sur un rythme soutenu.
40
Ronaldo est servi côté gauche. Le Portugais repique dans l'axe puis tente sa chance du droit, mais ça passe au-dessus.
39
On sentait ce but arriver. Depuis quelques minutes, les Madrilènes avaient en effet sorti la tête de l'eau et poussaient pour égaliser, en témoigne les têtes de Ramos et Ronaldo...
38
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Modric lance Carvajal côté droit. Le latéral prend le meilleur sur son défenseur sur son contrôle, puis centre à ras de terre. Plein axe, Bale se jette et pousse le ballon au fond des filets pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs !
36
Nacho est à son tour averti, après une intervention en retard.
34
Aquino écope du premier carton de la partie pour avoir séché Nacho.
33
Ramos, d'un ballon tendu, alerte Ronaldo, parti à la limite du hors-jeu. Complètement seul, le Portugais s'applique pour smasher le ballon de la tête, mais sa reprise est trop croisée et passe à gauche !
32
Corner pour le Real. Isco trouve Ramos, dont la tête puissante est boxée sur sa ligne par Asenjo ! Bel arrêt du portier de Villarreal !
31
Aquino tente sa chance de 25 mètres, mais c'est directement dans la niche de Diego Lopez.
30
Le Real est totalement dominé par Villarreal, qui monopolise le ballon. Le sous-marin jaune, bien plus tranchant, perturbe totalement la défense adverse par la vitesse d'Aquino et Pereira notamment.
29
Pereira reste au sol dans la surface après avoir reçue une semelle de Bale. L'attaquant de Villarreal montre à l'arbitre qu'il a un trou sur sa chaussette, mais M. Teixeira Vitienes ne siffle pas penalty.
27
Superbe une-deux entre Pereira et Aquino. Le deuxième lance le premier en profondeur d'une talonnade. Pereira se retrouve seul face à Diego Lopez, mais il perd son duel ! Le cuir revient tout de même dans ses pieds, mais sa frappe croisée n'accroche pas le cadre !
24
Pas très à l'aise dans le jeu, le Real manque de repère. Du coup, Ancelotti procède à un changement tactique : Bale retourne sur son côté gauche fétiche, alors que Ronaldo prend le flanc droit.
21
Séduisants dans le jeu, les joueurs de la province de Castellon sont enfin récompensés après deux échecs de Pereira contre Lopez.
20
BUT de Cani pour Villarreal ! Aux 25 mètres, Trigueros réalise une superbe feinte de frappe et préfère servir Pereira dans la surface. L'ancien du Betis réalise un râteau pour se retourner, mais il perd le cuir sur un tacle de Pepe. Le ballon revient tout de même dans les pieds de Cani, seul au point de penalty et qui n'a plus qu'à ajuster Diego Lopez ! Ouverture du score méritée pour Villarreal !
17
Bale n'est pas étincelant pour le moment, à l'image de ce nouveau centre du gauche complètement manqué, le cuir filant directement en sortie de but...
16
Coup franc lointain pour le Real, aux 30 mètres, légèrement décalé côté gauche. Ronaldo le frappe fort, mais ça passe juste au-dessus des cages !
13
Sur un centre venu de la gauche, signé Costa, Pereira est trouvé au deuxième poteau, où il est totalement démarqué. L'ancien joueur du Betis Séville contrôle puis frappe en force, mais Diego Lopez réalise une superbe parade et repousse !
12
Longue ouverture d'Illaramendi pour Carvajal côté droit. Le latéral fait mine de centrer mais préfère servir Benzema entre les lignes, aux abords de la surface. Le Français en profite et prend sa chance, mais c'est largement au-dessus.
9
Benzema profite d'un contre favorable côté gauche, avant de servir Modric dans l'axe, qui décale Bale sur sa droite. Le centre du Gallois est un peu long, mais au deuxième poteau, Nacho parvient à donner de la tête en retrait pour Ronaldo, dont la reprise n'inquiète pas Asenjo.
7
Isco perd un ballon dans ses 35 mètres, ce qui profite à Giovani, qui temporise avant de chercher Pereira, qui arrive lancé plein axe. Carvajal intervient juste devant le joueur de Villarreal puis dégage le ballon.
6
Cani lance Pereira en profondeur, côté gauche. Plus rapide que Pepe, l'ancien du Betis entre dans la surface, puis, sans angle à trois mètres du but, il tente une frappe, que Diego Lopez dévie de la main en corner.
5
Les fautes madrilènes se multiplient en ce début de rencontre. Les attaquants merengue tentent de presser la défense adverse, mais ils ont toujours un temps de retard...
3
Bonne remise en une touche de balle d'Aquino pour Giovani, mais le Mexicain est logiquement signalé hors-jeu.
1
C'est parti, Villarreal donne le coup d'envoi de cette rencontre.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Madrigal. Villarreal évoluera en jaune, Madrid en blanc.

Comme annoncé par Carlo Ancelotti en conférence de presse, la recrue star de l'été, Gareth Bale, est titulaire sur l'aile droite. Illaramendi, lui aussi arrivé lors du mercato, va également effectuer ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. Enfin en défense, Arbeloa et Marcelo, blessés, sont remplacés par Carvajal et Nacho. Le onze du Real : Diego Lopez - Carvajal, Ramos, Pepe, Nacho - Modric, Illaramendi, Isco - Bale, Benzema, Ronaldo.

Un seul changement opéré par Marcelino Garcia Toral par rapport à l'équipe victorieuse à Osasuna : le Français Perbet, pourtant buteur lors du dernier match, cède sa place à Giovani dos Santos. Le onze de Villarreal : : Asenjo - Mario, Musacchio, Dorado, Costa - Aquino, Trigueros, Bruno, Cani - Giovani, Pereira.

Promu après une saison passée en segunda division, Villarreal réalise pour le moment un début de saison parfait avec trois succès contre Almeria, Valladolid et Osasuna. Le défi est tout de même plus grand ce soir face à un Real Madrid lui aussi invaincu après ses victoires contre le Betis, Grenade et Bilbao.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 4e journée de Liga entre Villarreal et le Real Madrid. Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Villarreal - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 3.90 1.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.30 4.11 1.56

Pariez

Pronostic : Villarreal - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Déjà un choc de haut de tableau entre Villarreal et le Real Madrid, auteurs d'un parcours sans faute en trois journées de championnat.

L'ESSENTIEL

Villareal a réussi a faire l’ascenseur immédiatement, un an après sa relégation surprise. Il n’y a plus grand monde de connu dans cette équipe, si ce n’est le bon vieux Walter Pandiani, 37 ans. Cependant, le club a démarré sa saison sur les chapeaux de roues avec une troisième victoire d'affilée contre Osasuna sur le score de 3-0.

En face, avec Ancelotti sur le banc, les Merengue ont retrouvé la sérénité qui leur faisait défaut ces derniers temps sous l'égide de Mourinho. Il va falloir enchaîner les victoires et assurer le spectacle, comme d'habitude. Ancelloti est prévenu, c'est bien parti avec ce troisième succès contre l'Athletic Bilbao (3-1).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Merengue devraient poursuivre sur leur lancée. Victoire des visiteurs !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 15:42

    Emplement logique stoppez de croire que le real et le barca gagne à touts les coups

  • Dim 15 sep 2013 à 12:49

    match nul en live :D

  • Dim 15 sep 2013 à 11:26

    Villareal grosse équipe pour des promus ! A Madrid les deux stars ont marqué, de bonne augure pour la suite :)

  • (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 11:23

    Et lui les gars, math nul logique ^^

  • (Real Madrid) Dim 15 sep 2013 à 11:12

    Un promu qui tient tête à Madrid, impressionnant

  • (Real Madrid) Dim 15 sep 2013 à 11:10

    Magnifique terrain de Villarreal.

  • (Real Madrid) Dim 15 sep 2013 à 09:35

    belle confirmation de Villareal, c'était un gros test
    bravo à ceux qui ont osé le nul

  • (Real Madrid) Dim 15 sep 2013 à 07:48

    la carotte ici lol

  • (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 06:08

    elle est pas mn nul

  • Dim 15 sep 2013 à 00:56

    Va te toucher en pensant au tacle de gareth sa taidera a dormir et a oublier les 2 point de retard

  • Dim 15 sep 2013 à 00:55

    Mdrr pas mal celle jachete les livre jsais pas cke tu mraconte mais tu fait vraiment pitier

  • Dim 15 sep 2013 à 00:53

    Et vous vous avez gagner quoi lan dernier ? nada on a ptet perdu contre le bayern mais on a pas fait de saison blanche

  • Dim 15 sep 2013 à 00:53

    Kaka acheter 65 m reparti pour pas un rond

  • Dim 15 sep 2013 à 00:52

    Xavi villa avait une close a 11 me pr sa derniere anne de contrat le barca voulait pas payer autant pr un joueur ki jouait plus ki commence a se faire vieux et ki occupe le poste de neymar et il on des avantage sur 2 joueur de latletico si il veule les acheter il vienne direct comme avec santos donc parle pas trop quand tu sais pas

  • Dim 15 sep 2013 à 00:50

    oui mais tu comprends synik si il était parti même 50-60 millions, on aurait dit "ouai bof, il doit être bon mais pas exceptionnel", mais comme le real voulait montrer que eux aussi peuvent dépenser beaucoup d'argent et en quelque sorte répondre au barca pour le montant du transfert de neymar

  • Dim 15 sep 2013 à 00:50

    Le Real.. La " meilleur équipe du monde" qui gagne de temps en temps par un but de différence et pas capable de faire un parcourt correct en Ldc. On devrai appeler ça une équipe quelconque plutôt.

  • Dim 15 sep 2013 à 00:49

    Mdr synik c clr

  • Dim 15 sep 2013 à 00:48

    Jusqu'à présent on avait ceux qui pensaient à ronaldo avant de se coucher, maintenant on a ceux qui se touchent en pensant à bale. Certains supporters du real sont graves quand meme ^^

  • Dim 15 sep 2013 à 00:48

    Sale footix tu kiff le barca en cachette avec ton pseudo met en bon footix tu suis largent gareth te fait rever

  • Dim 15 sep 2013 à 00:48

    le probleme ici est.. meme si le real achete 10 joueurs a 100m, il vont etre toujour derriere le barça a la fin du championat. ce pas les millions ki joue, mais si les joueurs. encore une preuve aujourdhui.. bale 100m d´euros ki ça donne pour acheter tous les joueurs de villareal, et villareal na pas gagne le match a cause d1 peno non sifflé a la fin de match.

  • Dim 15 sep 2013 à 00:46

    Jen ai pas de soeur surveille la tienne au lieu de pomper gareth mdr

  • Dim 15 sep 2013 à 00:45

    Il a été acheté 100m parceque le real etait assez bete pour payer autant. Le real a bloqué sur lui, ils le voulaient absolument, tottenham a compris qu'ils pouvaient fixer le prix qu'ils voulaient en voyant le pigeon arriver, et ils l'ont fait pour se faire un gros benef.
    Il aurait très bien pu partir pour 30 millions.

  • Dim 15 sep 2013 à 00:43

    *à ce qu'ibra fera au barca

  • Dim 15 sep 2013 à 00:43

    100m c pas une carotte tu dois etre un bon bo los on te vend nimporte quoi a nimporte quel prix a toi jsuis sur, jaimerais bien être ton banquier mais tu dois etre aussi faucher que ton QI

  • Dim 15 sep 2013 à 00:43

    en tout cas au barca, l'apport d'etoo était largement supérieur que ce que fera ibra au barca

  • Dim 15 sep 2013 à 00:41

    quel footix ce mec va a madrid lui pomper le chibre a ton gareth

  • Dim 15 sep 2013 à 00:40

    Et biensur que le barça a le monopolesur le marché sud americain ils ont leur 2 star donc sa va leur rapporter gros enplus avec la cdm au bresil neymar va être rentabiliser vite et il sera peut etre le meilleur dans quelque années

  • Dim 15 sep 2013 à 00:37

    Il y en a beaucoup qui pensent que plus c'est cher, mieux c'est ^^. C'est le prix psychologique. C'est marrant à quel point ca marche sur les footix de real ^^

  • Dim 15 sep 2013 à 00:37

    ouais j'arrete de parler à un mec sans argument qui sais ni lire ni écrire ni comprendre un message

  • Dim 15 sep 2013 à 00:36

    c'est dingue, aujourd'hui c'est plus l'apport du joueur sur le terrain mais sa cote qui en fait un bon joueur, bale est acheté 6 millions de plus que cr7 donc ça veut forcément dire qu'il est meilleur (ou selon toi qu'il sera). J'avais déjà trouvé énorme l?échange ibra-eto (avec en plus plusieurs millions pour l'inter) à l'époque entre le barca et l'inter et on s'est vite rendu compte que malheureusement ibra ne valait pas eto

  • Dim 15 sep 2013 à 00:35

    sur le marché sud -americain jai dis

  • Dim 15 sep 2013 à 00:35

    Apprends à lire sa pourrait taider

  • Dim 15 sep 2013 à 00:34

    mdr tes vraiment un ksos toi jte parle meme pas de sa tu me sors le nombre de ldc pr justifier le transfert de bale

  • Dim 15 sep 2013 à 00:34

    g meme pas parler du real espece de tocard

  • Dim 15 sep 2013 à 00:32

    Oui je lai vu jouer je sais son niveau mais 100me sa reste trop

  • Dim 15 sep 2013 à 00:31

    Neymar 57m tu crois qu'il va etre rentabiliser dans lgt ? le barca a le monopole sur le marche sud americain a la veille de la coupe dumonde avec c 2 superstar neymar et messi

  • Dim 15 sep 2013 à 00:29

    Non c pas le meilleur c le plus cher et c une grande difference il on acheter 100mcomme des pigeon donc pour toi c le meilleur du monde laisse moi rire

  • (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 00:29

    Dommage que juve a raté le coche j'avais trouvé Schalke et le nul du real

  • Dim 15 sep 2013 à 00:28

    Ouais c sur kan il aura 31/32 ans il sera moins bon mais sa c normal

  • (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 00:28

    Yes je le sentais

  • Dim 15 sep 2013 à 00:27

    xaviel mais même par rapport aux transferts, ronaldo lui n'as coûté "que" 94 millions, et je trouvais déja ça énorme

  • Dim 15 sep 2013 à 00:27

    On sen fou de carrol, bale c le transfert le + cher de lhistoire

  • Dim 15 sep 2013 à 00:26

    100m c justifier pr toi pr un mec qui en vaut 45, ronaldo est meilleur et c 94

  • Dim 15 sep 2013 à 00:24

    c'est vrai bookmaker

  • Dim 15 sep 2013 à 00:23

    Ok le fanatique de bale mdr

  • (Real Madrid) Dim 15 sep 2013 à 00:23

    Sinon bien joué le barca

  • Dim 15 sep 2013 à 00:23

    Xaviel tu mdis jcompare a neymar alors que c toi qui a commencer a men parler apres je texpliquais vu que tarrive pas a suivre une conversation etc encore ce que je fais la

  • (Real Madrid) Dim 15 sep 2013 à 00:22

    Sous marin jaune ne coule jamais il revient de loin ce club

  • Dim 15 sep 2013 à 00:22

    Bien dis scouser

  • Dim 15 sep 2013 à 00:22

    tu te répètes bookmaker

Match Villarreal - Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Villarreal / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (14 septembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Real Madrid

Suivez le match Villarreal - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.