Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
Le FC Barcelone, malgré un but sur la fin de Jesé pour le Real, remporte le Clasico (2-1) ! Emmené notamment par un très bon Neymar, buteur puis passeur sur le but exceptionnel d'Alexis, le Barça prend surtout six points d'avance sur le Real Madrid au classement.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
+1
BUT de Jesé pour Real Madrid ! L'espoir demeure pour les Madrilènes, avec ce but au début du temps additionnel. Sur un contre très bien joué, Ronaldo sert le jeune Jesé, formé au Real, plein axe. Malgré un contrôle moyen, il parvient à frapper et à tromper Victor Valdes à l'entrée de la surface !
88
Le Real tente encore et toujours, malgré la fin de match très proche. Sans réussite jusqu'ici ...
86
Karim Benzema, auteur d'une entrée intéressante, trouve Khedira dans la profondeur, dans le coin gauche de la surface. L'international allemand enroule sa frappe mais Victor Valdes ne se laisse pas avoir et s'empare du ballon.
84
Neymar, ovationné par tout le Camp Nou, est remplacé par Pedro.
83
Quel geste de Daniel Alves ! Après une longue course côté droit, le latéral brésilien se retourne, tente et réussit un petit pont sur Ronaldo. En face-à-face avec Diego Lopez, il perd son duel !
82
Quel coup de massue pour les Madrilènes. Passé tout près de l'égalisation avec la frappe de Benzema, le Real a désormais besoin d'un miracle pour ramener quelque chose du Camp Nou.
80
Cristiano Ronaldo récolte un carton jaune pour s'être plaint à l'arbitre. Le Portugais lui a certainement reparlé du penalty non-sifflé il y a dix minutes.
78
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Quel but exceptionnel du Chilien ! Lancé dans la profondeur et à la lutte avec Varane, l'ancien de l'Udinese contrôle et s'arrête, à l'entrée de la surface. Voyant Diego Lopez avancé, il tente et réussit un magnifique ballon piqué sur lequel le portier madrilène ne peut rien faire !
78
Choc terrible dans les airs entre Pepe et Dani Alves. Après quelques secondes, les deux joueurs se relèvent.
77
Iniesta, excellent ce soir et l'un des meilleurs du Barça avec Neymar, sort, remplacé par Song.
76
Dernier changement pour Carlo Ancelotti. Le jeune Jesé remplace Angel Di Maria, malheureux ce soir.
74
Iniesta tente de combiner avec Alexis mais au dernier moment, Marcelo touche le ballon et permet au Real de se dégager.
72
Quelle frappe de Karim Benzema ! Des 25 mètres, le Français tente sa chance et claque un tir surpuissant qui vient s'écraser sur la barre d'un Victor Valdes complètement battu !
71
Ronaldo s'écroule dans la surface, poussé par Javier Mascherano, avant même qu'il puisse recevoir le ballon. L'arbitre ne siffle rien, au grand dam des Madrilènes.
70
Premier changement de la part de "Tata" Martino. Alexis Sanchez remplace Fabregas, ce qui devrait laisser l'axe de l'attaque à Messi.
69
Bien trouvé dans la surface par Marcelo, Benzema s'élève au-dessus de tout le monde pour placer une tête, mais cela passe au-dessus. M. Mallenco signale de toute façon une faute de l'international français.
67
L'entrée d'Illarramendi a transformé le jeu madrilène, qui a depuis récupéré la possession de balle et la domination globale du match pour la première fois.
66
Magnifiquement trouvé par Modric entre Piqué et Mascherano, Angel Di Maria a l'occasion de filer au but mais rate complètement son contrôle !
64
Messi, pris à deux par Marcelo et Illarramendi, est mis au sol par les deux Madrilènes. Le Brésilien, qui a récupéré le brassard depuis la sortie de Sergio Ramos, récolte un avertissement.
63
Coupable d'une vilaine faute sur Lionel Messi, Pepe échappe de façon quelque peu miraculeuse à un avertissement.
62
Raphaël Varane, après une erreur d'alignement, se rattrape avec un tacle exceptionnel sur Neymar qui filait au but. Le corner barcelonais ne donne rien.
61
Gareth Bale sort, remplacé par Karim Benzema à la pointe de l'attaque madrilène.
59
Sami Khedira, pour une semelle sur Iniesta, est à son tour averti par l'arbitre de la rencontre.
58
Le Real manque l'égalisation ! Cristiano Ronaldo, bien trouvé dans le dos de la défense madrilène, envoie une frappe terrible du pied gauche. Victor Valdes réalise un véritable exploit et dévie ce ballon en corner !
56
Carlo Ancelotti se désavoue lui-même en sortant son capitaine Sergio Ramos, placé au milieu de terrain par le technicien italien, pour Illarramendi.
55
Quelle occasion pour le Barça ! Lancé dans la profondeur de superbe manière, Neymar prend son temps et reprend de volée du gauche ... C'est détourné par Diego Lopez, impérial !
54
Sur le bord du terrain, Benzema, Isco et Illarramendi sont à l'échauffement du côté du Real.
53
Dans la foulée, la réaction barcelonaise ne se fait pas attendre. Après une action collective superbe, Andres Iniesta tente de reprendre de volée à l'entrée de la surface mais c'est contré !
52
Le Real Madrid est beaucoup mieux dans cette seconde période. Khedira, à nouveau, est trouvé dans la surface. Il recherche Bale au deuxième poteau mais la remise du Gallois n'est pas assez puissante pour trouver un Ronaldo arrivé lancé.
50
Cristiano Ronaldo tente de combiner, avec une talonnade compliquée, avec Marcelo sur le côté gauche. Cela file directement en sortie de but, le Brésilien n'ayant pas du tout suivi.
48
Sergio Ramos ne passe pas loin d'un deuxième carton jaune, après une intervention en retard sur Andres Iniesta dans le rond central. Les esprits s'échauffent légèrement mais le jeu peut repartir.
47
Victor Valdes s'envole et se saisit facilement du ballon.
46
Garteh Bale accélère, pour la première fois du match, sur le côté droit et oblige Adriano à concéder le premier corner de la partie.
46
Le coup d'envoi de la deuxième période vient d'être donné. Messi et Fabregas engagent.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au Camp Nou. Le Barça mène 1-0 grâce à un but de Neymar, auteur d'une grande prestation jusqu'ici. Cependant, rien n'est fait, car si le Real n'a pas existé, il aurait pu égaliser juste avant la pause par Khedira.
45
Gareth Bale reçoit un carton jaune pour une semelle sur Gerard Piqué.
44
Sur un centre tendu depuis la gauche de Cristiano Ronaldo, Sami Khedira se jette au premier poteau. Le ballon est cafouillé mais Adriano semble toucher, involontairement, le ballon de la main au sol, ce qui permet à Valdes de se saisir du cuir. Le penalty réclamé par les Madrilènes n'est pas sifflé par M. Undiano Mallenco.
42
Le numéro 10 barcelonais la tente directement, malgré l'angle de frappe compliqué. C'est contré par le mur !
41
Auteur d'une simulation, Lionel Messi bénéficie tout de même d'un coup-franc, juste à l'entrée de la surface, excentré sur la droite, ce qui a le don de rendre fou les Madrilènes, Pepe en tête.
39
Dani Alves cherche Xavi plein axe, d'une passe forte. Alors qu'il était en bonne position, le capitaine catalan laisse inexplicablement passer le ballon, croyant à un départ dans son dos.
37
Magnifiquement trouvé par Xavi dans le dos de la défense, Neymar est finalement signalé hors-jeu.
35
Pour un tacle en retard sur Cristiano Ronaldo, Adriano récolte à son tour un carton jaune, le troisième du match, après les deux internationaux espagnols, Busquets et Ramos.
34
Gareth Bale, au contraire de Neymar, n'est absolument pas présent dans les débats pour le moment. Personne ne parvient à le trouver dans de bonnes conditions pour l'instant.
32
Le Real Madrid presse beaucoup plus haut et parvient enfin à gêner la relance barcelonaise.
30
Daniel Alves récupère la balle en contrant une tentative de sombrero de Di Maria. Derrière, il part en contre à toute vitesse mais sert très mal son compatriote Neymar dans la profondeur sur la gauche.
28
Angel Di Maria tire très mal un coup-franc lointain obtenu après une faute d'Iniesta. Victor Valdes va pouvoir dégager son camp.
26
Gareth Bale, parti depuis l'aile droite, repique dans l'axe et tente une nouvelle fois sa chance de loin. Mais à nouveau, cela passe largement au-dessus.
25
Messi déborde côté droit et prend de vitesse la défense madrilène. Il parvient à centrer pour Neymar mais Carjaval veille et peur dégager son équipe.
23
Le coup tactique tenté par Carlo Ancelotti ne porte pour l'instant pas ses fruits. Le Real est totalement asphyxié par le Barça depuis le coup d'envoi.
21
Le Real est tout proche de craquer ! Sur une ouverture exceptionnelle d'Andres Iniesta, Lionel Messi, depuis son aile droite, file vers le but pour défier Diego Lopez. L'Argentin prend son temps pour enrouler mais ne parvient pas à cadrer sa frappe !
19
BUT de Neymar pour Barcelone ! En très grande forme depuis le début de la rencontre, le Brésilien ouvre le score. Après une récupération haute du Barça, Iniesta décale l'ancien joueur de Santos. Ce dernier contrôle, se met sur son pied droit avant d'envoyer le ballon, légèrement dévié de la main par Varane, dans le petit filet opposé !
17
Neymar démontre tout son talent, pas impressionné du tout pour son premier match face au Real. Il élimine deux joueurs, sur la gauche de la surface, avant de frapper. Diego Lopez se saisit tranquillement de son tir trop mou.
15
Gareth Bale est l'auteur de la première frappe madrilène de la rencontre. Un tir soudain, à 25 mètres, qui passe largement au-dessus de la cage de Victor Valdes.
14
Deux fautes consécutives sur Neymar valent à Sergio Ramos de recevoir lui aussi un avertissement de la part de l'arbitre de la partie.
13
Le Real Madrid ne parvient pour le moment pas à construire la moindre action. De nombreuses erreurs de relance sont commises par les défenseurs de la Casa Blanca jusqu'ici.
11
Le quadruple Ballon d'or est justement à la conclusion du premier mouvement collectif catalan. Sa frappe, détournée par un défenseur madrilène, est bien captée par Diego Lopez.
10
Lionel Messi semble bien cantonné sur l'aile droite de l'attaque barcelonaise et ne permute absolument pas pour le moment avec Fabregas ou Neymar.
8
Le coup-franc ne donne rien, Sergio Ramos étant sanctionné logiquement d'une faute dans la surface barcelonaise.
7
Sergio Busquets, dépassé par la vitesse de Di Maria, est obligé de faire faute sur Angel Di Maria. Le joueur formé à la Masia récolte le premier carton jaune du match.
6
Cristiano Ronaldo, buteur lors des six derniers matches au Camp Nou et copieusement sifflé, est victime d'une première faute de la part de Javier Mascherano.
5
Neymar, qui dispute lui aussi son premier Clasico, semble déjà très en jambes sur son flanc gauche et est déjà l'auteur de plusieurs accélérations face à Carjaval.
3
Côté barcelonais, Lionel Messi se situe sur l'aile droite, laissant le poste de faux numéro 9 à Cesc Fabregas.
2
Les premières minutes sont pleines d'enseignements, notamment au niveau tactique. C'est Gareth Bale qui prend l'axe de l'attaque madrilène, avec Ronaldo à sa gauche et Di Maria à sa droite. Au milieu de terrain, c'est le capitaine merengue, Sergio Ramos, qui renforce le milieu.
1
Dans une ambiance exceptionnelle, le coup d'envoi est donné par M. Undiano Mallenco. Le Real Madrid engage !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, au son de l'hymne du Barça. Un tifo géant "Força Tito" a été déployé dans le Camp Nou, envoyant un message d'espoir à l'ancien entraîneur barcelonais, Tito Vilanova, qui combat actuellement un cancer.

Carlo Ancelotti connaît lui aussi son premier Clasico depuis le banc du Real. Le technicien italien a réservé de nombreuses surprises dans sa composition d'équipe, modifiant son dispositif tactique en passant du 4-2-3-1 au 4-3-3. Pepe prendra en effet place au milieu de terrain, entre Khedira et Modric. Devant, le trio offensif ne comporte pas de réel attaquant de formation, puisque Benzema est sur le banc tandis que Morata est en tribunes. C'est Cristiano Ronaldo qui occupera l'axe de l'attaque merengue, épaulé sur la gauche de Bale et de Di Maria sur la droite.

Pour son premier Clasico, "Tata" Martino a reservé une petite surprise en ne titularisant ni Alexis Sanchez ni Pedro sur l'aile droite de l'attaque du Barça. C'est Cesc Fabregas qui occupera ce rôle face au grand rival madrilène. Autre choix de l'entraîneur argentin, Carles Puyol, le capitaine emblématique blaugrana, viendra prendre place sur le banc des remplaçants.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre opposant le FC Barcelone au Real Madrid. Le choc de la 10e journée de Liga débutera à 18h, sur la pelouse du Camp Nou.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.80 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.80 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 4.05 4.01

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Voici venu le temps du Clasico ! Tant attendu, le FC Barcelone reçoit les Merengue d'Ancelotti.

L'ESSENTIEL

Les Blaugranas ont mis un terme à une série de huit victoires consécutives contre Osasuna sur le score de 0-0. La grosse recrue en Catalogne c’est bien entendu Neymar, le reste de l’effectif n’a pas bougé. Au classement, le Barçà est toujours leader avec 25 points.

En face, avec Ancelotti sur le banc, les Merengue ont retrouvé la sérénité qui leur faisait défaut ces derniers temps sous l'égide de Mourinho. Il va falloir enchaîner les victoires et assurer le spectacle, comme d'habitude. Les Merengue ont repris la bonne direction à l'image de leur victoire contre Malaga sur le score de 2-0. Au classement, le Real Madrid se classe au 3e rang avec 22 points.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 15 jan 2014 à 17:37

    @Bensassaa, et g oublier de dire ne compare jamais messi a bale .messi blesser face o bayern bale un joueur qui vo meme pa 10 millions incapable juste deviter dtere transparen fo pa abuser koi neymar o moin a fer kekechose pa comme donc
    NE JAMAIS COMPARER L'INCOMPARABLE

  • Mer 15 jan 2014 à 17:32

    @Bensassaa, franche tu mler casse... arreet de dire que le barca sans l'arbitrage est rien parceque c faux et arrete de trouver des escuse au real a chaque fois q'il perde . et baptbarca le barca eter pas superieur a nous ils ont oci grace a l'arbitre et ont na u autant docaz qeu le seul point ou le barca a eter suprieur est le realisme pas dans le jeu

  • Ven 1 nov 2013 à 17:29

    roni5656 le barca a beaucoup ete supérieur au real

  • Ven 1 nov 2013 à 15:22

    bensassaa tu sais quoi ton pauvre real perd et ton pauvre cristiano se prend un petit pont et si tu croit que le real ne triche pas ta tor

  • Dim 27 oct 2013 à 21:26

    @Alba13016, le barça a joué comme des nul ci c'était autre arbitre ils auront perdue

  • Dim 27 oct 2013 à 21:23

    @Bensassaa, t'as trop raison le barça sans l'arbitre ces plus le barça

  • Dim 27 oct 2013 à 21:21

    l'arbitre c'était un gros salaud

  • Dim 27 oct 2013 à 21:01

    @Alba13016, nul le real oui sa a pas était le jeux du real et meme avec sa le barca a galerer et aussi dire merci a larbitre

  • Dim 27 oct 2013 à 21:00

    @Glenem, 90 Victoire du Pour le Real 86 pour le barca donc non

  • (Barcelone) Dim 27 oct 2013 à 17:39

    Trop fort le Barça , nul le real !! Bale un fantome tout comme cr7

  • Dim 27 oct 2013 à 16:41

    Copmment sa rage , abuse mdr x)

  • Dim 27 oct 2013 à 16:40

    Barca barca barcaa

  • Dim 27 oct 2013 à 13:18

    @Glenem, tu dis que le barca et toujours plus fort que le real pourtant il est largement deriere le real en liga et en ldc .a ta place j'arrete pour parler pour ne rien dire .

  • (Barcelone) Dim 27 oct 2013 à 12:54

    Il réussit d'abord à résister à Varane, en vitesse pu il est incroyable, ensuite il lève rapidement la tête et...
    Alexis Sanchez .

  • Dim 27 oct 2013 à 12:36

    @benficalisboa, s fou mec

  • (Barcelone) Dim 27 oct 2013 à 09:45

    bonne victoire

  • Dim 27 oct 2013 à 08:37

    @Glenem : t'es un suporter du barça mais tu fais croire que t'es du real ! ceux qui ne me croient pas regardez tout le long des coms de lui disant: le barça a tjrs été plus fort que le real etc...

  • (Barcelone) Dim 27 oct 2013 à 02:20

    bravo barca mais le légendaire messi pas du tout en forme j'ai vu le match

  • (Barcelone) Dim 27 oct 2013 à 02:14

    Vamos barcelona :D

  • (Real Madrid) Dim 27 oct 2013 à 02:12

    l arbitrage ses pas trops sa le premier but du barca il est hors jeux et il devais sifler un penalty pour le real et il a pas sifler le real miritais mieux que le barca les state on rien avoir si vous avez vus le match vous direz la meme chose que moi

  • (Barcelone) Dim 27 oct 2013 à 01:50

    barca mt ok,et score exact ok visca barca

  • Dim 27 oct 2013 à 01:02

    l'Arbitre a était acheter c'est obliger ne pas siffler un pénalty sa peut arriver mais a deux reprise non désoler y a de la magouille de plus en plus dans le foot...

  • (Match nul) Sam 26 oct 2013 à 23:52

    mon under qui saute à la 90ème.. C'était inévitable pt1! Si j'avais joué over, ils joueraient encore qu'il y aurait toujours 0 à 0!

  • Sam 26 oct 2013 à 23:49

    #Glenem , Prl Pas Trp Vite . 2-1 , Mrc .

  • (Real Madrid) Sam 26 oct 2013 à 23:28

    10 euros de perdu sur le Real Madrid.
    G. BaleOUTAI ?! Pff ><.

  • Sam 26 oct 2013 à 23:16

    je me rappel on disais neymar joueur youtube

  • Sam 26 oct 2013 à 22:50

    bravo real bon match heuresement ,et merci l'arbitre

  • (Real Madrid) Sam 26 oct 2013 à 22:21

    Plus fort ? Vous rigolez le Real a été au dessus tout le match meme sur Bein sport ils l'ont dit après le barca a ete très réaliste bravo à eux

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 22:17

    visca barcelona

  • Sam 26 oct 2013 à 22:17

    neymar z tuer le real haa

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:54

    Barcelone !! <3

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:54

    Bon match bravo barça

  • (Match nul) Sam 26 oct 2013 à 21:48

    On aérait favorise contre la juve on paye contre le BARCA j aurais préfère un arbitre neutre sur les deux match

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:44

    Visça Barça <3

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:24

    Vive le Barça !!! on est trop fort !!

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:22

    @CommanderCrow42, Ouais Le Gros Singe

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:21

    @ol37, Si Barca Est Nul Barca N'Aurait Pas GG

  • Sam 26 oct 2013 à 21:20

    bale ne marque pas c es l arnaque quelle transfert

  • Sam 26 oct 2013 à 21:19

    c'étai de la chance
    barca sont pourri

  • Sam 26 oct 2013 à 21:18

    J'ai mis une de ses barres

  • Sam 26 oct 2013 à 21:16

    @fcbsiempre, psg est à prendre au sérieux cette année, quand je vois l'année dernière face à barcelone c'était déjà du très lourd mais alors cette année ça fait peur. Honnêtement je vois plus le PSG que le real cette année

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:16

    Vive le Barça !!!

  • Sam 26 oct 2013 à 21:16

    Il rage encore le mec mdr

  • Sam 26 oct 2013 à 21:16

    @fcbsiempre, c'est marrant car la différence entre toi et thunderbolt est assez hallucinante. Toi tu es un supporter qui a les pieds sur terre et qui a un discours qui se tient. Quand à thunderbolt on frise le manque d'objectivité à chacun de ses commentaires. A l'écouter, pourquoi barcelone continuerait à jouer, autant lui donner direct la coupe. Triste supporter

  • Sam 26 oct 2013 à 21:14

    @Thunderbolt, pour toi la liga est bouclé c'est fini on donne déjà la coupe. Je ne vois vraiment pas le real cette année dans tous les cas vu qu'ils doivent encore s'adapter à un nouveau jeu, et des nouveaux joueurs donc ça va être dur. Tu oublies peut être l'athletico. Qui entre nous a plutôt bien joué contre barcelone en supercoupe n'est ce pas ?

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:12

    Bon j'y vais, ++

  • Sam 26 oct 2013 à 21:12

    @fcbsiempre, malheureusement oui. En LDC ils vont aller loin je pense. Ils ont les moyens d'aller en finale. Après le manque d'expérience en LDC peut leur côuter cher, ils me font penser au BVB de l'année dernière

  • (Barcelone) Sam 26 oct 2013 à 21:12

    Je ne vois pas l'intérêt d'une équipe championne qui part en dérision totale cette année

  • Sam 26 oct 2013 à 21:11

    @Bensassaa, j'en connais énormément, les fans de barcelone existent réellement depuis que le barça est super fort. Je suis un supporter de manchester et je continuerais encore cette année malgré les résultats ...

  • Sam 26 oct 2013 à 21:10

    ronaldo le joueur que je deteste le plus toujours en train de pleurer jespere que zlatan vas le battre car ce soir neymar plus fort que lui

Match Barcelone - Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 17h00 (26 octobre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 17h00.