Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Athletic Bilbao - Barcelone sera le vendredi 16 août 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+4
C'est terminé au Stade San Mames ! Au terme d'une prestation séduisante, l'Athletic Bilbao reste invaincu à domicile en championnat et inflige au FC Barcelone une première défaite en Liga cette saison (1-0). Le Barça n'est leader qu'à la différence de buts devant l'Atletico Madrid alors que l'Athletic se hisse à la quatrième place du classement avec un point d'avance sur Villarreal.
90
+3
Profitant d'une perte de balle de Montoya, Ibai part en contre sur la gauche face à Mascherano mais manque de lucidité au moment de frapper en dévissant !
90
+1
Trois minutes de temps additionnel.
90
Sergio Busquets se plaint encore auprès de l'arbitre qui vient de le sanctionner d'une faute sur Herrera.
89
Toquero tente de faire le break mais sa frappe trop croisée ne met pas en danger Pinto qui se presse pour dégager.
88
La frappe à l'entrée de la surface de Pedro est contrée par une défense de Blibao bien regroupée.
88
Nouveau temps mort provoqué par le dernier changement du club basque : San Jose remplace Rico.
87
Les Catalans ne parviennent pas à se montrer dangereux au sein d'une fin de match hachée.
86
Du côté de Bilbao, le buteur Muniain sort sous les applaudissements de San Mames, remplacé par Ibai.
85
Deuxième changement pour le Barça : Iniesta laisse sa place à Pedro.
83
Après un slalom de Neymar, Alexis Sanchez frappe à l'entrée de la surface mais la défense basque se dégage.
82
Premier changement opéré par Ernesto Valverde : Albizua entre en jeu à la place de Balenziaga.
80
Décalé en position plus axiale, Aymeric Laporte dévisse sa frappe du droit !
79
Susaeta accélère avant d'être taclé irrégulièrement à la limite de la surface par Adriano qui s'en sort avec un carton jaune !
78
A la recherche d'un déclic, Tata Martino décide de faire entrer Sergi Roberto à la place de Xavi.
77
Les Blaugranas ne voient plus le jour face à une équipe basque qui semble galvanisée !
76
Les Catalans souffrent sur le secteur du jeu aérien. Sur un coup de pied de coin, la tête d'Aymeric Laporte passe juste au-dessus de la transversale de Pinto !
74
Libre de tout pressing aux six mètres, Toquero place une tête puissante sur Pinto qui se fend d'une grosse parade en repoussant des poings !
73
La frustration catalane se ressent à travers l'attitude de Javier Mascherano qui récolte un carton jaune pour un tacle à retardement sur Herrera.
71
Le FC Barcelone pourrait subir sa première défaite de la saison en Liga.
70
BUT de Muniain pour Athletic Bilbao ! Profitant d'une perte de balle à 25 mètres d'Iniesta, Herrera lance sur le côté droit Susaeta dont le centre rasant légèrement en retrait est repris par Iker Muniain qui devance Piqué en se jettant pour pousser le ballon au fond des filets ! 1-0 pour l'Athletic !
70
Après avoir perdu le ballon en glissant, Toquero fauche Alexis en se relevant et reçoit un carton jaune logique.
68
Les joueurs de Tata Martino refont surface via un coup franc mais leur prestation actuelle n'est vraiment pas convaincante !
67
Les Blaugranas sont coincés dans leur moitié de terrain depuis cinq minutes par la faute de relances approximatives.
65
Les Basques reprennent l'initiative du jeu en enchainant les transmissions sans réelle accélération.
63
Lancé dans l'axe de la surface par une passe à mi-hauteur d'Iniesta, Montoya ne parvient pas à enchainer une frappe après contrôle à cause du retour dans son dos de Balenziaga !
61
A la tombée d'un centre de Muniain, Toquero tente de remiser de la tête vers Rico mais Pinto s'envole sur sa gauche pour s'emparer du ballon.
59
Neymar se charge de frapper ce coup franc bien placé en cherchant la lucarne du premier poteau mais ça passe à côté !
57
Sergio Busquets récolte un carton jaune pour avoir réclamé l'exclusion d'Iturraspe.
57
Au duel avec Iturraspe qui se trouvait en position de dernier défenseur, Neymar s'écroule devant la surface de réparation en ayant visiblement cherché la faute. Carton jaune pour Iturraspe, les Catalans réclament le rouge.
55
Le corner de Xavi est cette fois tiré dans la boîte mais dégagé par la défense de Blibao.
54
Reprochant à l'arbitre de ne pas avoir sifflé une faute en sa faveur, Neymar écope d'un carton jaune après une intervention en retard sur Rico.
53
Le coup de pied de coin est joué au sol par les Catalans qui veulent poser leur emprise sur le match mais ce n'est pas pour tout de suite avec une transmission ratée par Iniesta.
51
Le jeu est décousu au regard du nombre de ballons perdus au milieu du terrain, empêchant chaque équipe d'avancer.
50
Après un bon appel dans l'axe, Neymar rate un peu son contrôle orienté de la poitrine ce qui l'empêche de bien reprendre le ballon qui prend trop de hauteur !
48
Deux coups de pied de coin consécutifs pour Bilbao ! Sur le deuxième, Toquero place un coup de tête mais le ballon arrive directement sur Pinto qui s'en empare.
46
C'est reparti ! Les Lions de Bilbao lancent les hostilités d'un second acte où tout est à faire.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au Stade San Mames. L'Athletic Bilbao et le FC Barcelone rejoignent les vestiaires dos à dos (0-0). Les Catalans ont confisqué le ballon à partir du quart d'heure de jeu avant de subir au cours des vingt dernières minutes. Blibao a les armes pour rester invaincu sur ses terres.
45
Neymar vient de tomber deux fois au sol en l'espace d'une minute sans obtenir les fautes qu'il réclamait à l'image d'un Barça qui continue de subir depuis 20 minutes.
44
Profitant d'un coup de pied de coin tiré en retrait à mi-hauteur, Rico tente une reprise de volée mais c'est loin du cadre de Pinto.
42
Iraola cherche encore Toquero au point de penalty mais Piqué est bien au marquage pour dégager de la tête !
41
Plusieurs joueurs du Barça se plaignent de perdre leurs appuis ce qui permet à l'Athletic de poser son jeu depuis dix minutes !
39
A la tombée d'un centre venu de la gauche, Toquero a un mètre d'avance sur Adriano mais il choisit de placer une tête plongeante qui n'est pas cadrée alors qu'il aurait peut-être pu contrôler seul face au but !
38
Alexis conteste auprès de l'arbitre un pied haut sifflé contre lui sur Balenziaga. Le coup franc est dégagé par la défense du Barça.
37
Le centre de Susaeta est écarté de la tête par Montoya mais les Basques gardent le ballon depuis deux minutes.
35
Victime d'une claque involontaire de Iturraspe, Adriano reste un moment au sol.
34
Neymar est sifflé par le public de San Mames au moment où il change de crampons à la suite de sa glissade.
32
Neymar glisse côté gauche et perd le ballon, Sousa lance le contre sur lequel Muniain frappe fort à l'entrée de la surface mais c'est contré par Mascherano qui s'est jeté !
30
Dans la foulée, l'attaquant de pointe de l'Athletic profite d'une passe de Susaeta déviée par Iniesta pour hériter du ballon à cinq mètres de Pinto mais il ne peut pas frapper et le portier du Barça s'empare du cuir !
29
Toquero obtient un coup franc à 30 mètres sur la droite qui ne donne rien.
27
Iniesta oblige Iraizoz à sortir sur lui sur la gauche de la surface avant de tenter de frapper dans un angle fermé mais le portier de l'Athletic s'empare du ballon.
26
Dès qu'ils remettent le pied sur le ballon, les Basques se précipitent à l'image de cette frappe lointaine loin du cadre de Rico.
24
Piqué tente de remiser de la tête pour Mascherano mais la défense de Bilbao parvient à se dégager.
24
Les Blaugranas ont 71% de la possession et obtiennent un troisième coup de pied de coin après un débordement de Montoya.
22
Profitant d'un ballon perdu par Laporte, Alexis accélère sur la droite et adresse un centre haut trop long à destination de Neymar qui était esseulé au second poteau !
20
Pris de vitesse par Alexis Sanchez, Mikel Rico fauche le Chilien et récolte le premier carton jaune de la rencontre.
19
Le deuxième coup de pied de coin en faveur du FC Barcelone est dégagé par la défense basque.
18
Sur le contre, Pinto est vigilant en bloquant une frappe lointaine mais cadrée déclenchée par Rico.
17
Le coup franc de Xavi ! Bien enroulé sur la gauche, il ne touche personne et manque de tromper Iraizoz alors que Sergio Busquets réclame un tirage de maillot dans la surface !
16
Après dix minutes sans tir au but, le Barça vient de hausser le rythme en confisquant le ballon.
14
Neymar sur le poteau ! Le Brésilien touche du bois après avoir hérité d'une talonnade d'Iniesta mais il était en position de hors-jeu !
12
Sur l'action suivante, la frappe rasante d'Andres Inesta n'est pas cadrée alors qu'il était en position privilégiée dans la surface !
12
Lancé par Iniesta dans la profondeur, Alexis contrôle dos au but mais ne parvient pas à se retourner et laisse finalement le cuir à Neymar qui oblige Iraizoz à une grosse parade au-dessus de sa barre !
10
Iniesta accélère bien sur le côté gauche mais il perd le ballon et fait faute sur Susaeta.
8
A la tombée d'un centre aérien de Muniain qui a débordé sur la gauche, Adriano peine à dégager de la tête face à son but alors que Iturraspe rodait dans son dos.
7
Adriano parvient à se défaire de deux défenseurs mais dans la foulée, Neymar bute encore sur l'arrière-garde de Bilbao.
5
Les Catalans perdent une troisième fois le ballon avec Herrera qui lance le contre dans l'axe.
4
Deux passes ratées coup sur coup par Neymar face à un pressing basque très haut.
2
Toquero réussit son contrôle face à Mascherano à l'entrée de la surface catalane mais il était parti en position de léger hors-jeu.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les Blaugranas.

Les deux équipes entrent sur le terrain du nouveau Stade San Mames. La rencontre sera arbitrée par Juan Martinez Munuera.

Le FC Barcelone a besoin d'un succès pour faire oublier son premier revers de la saison sur le terrain de l'Ajax Amsterdam en Ligue des champions (2-1) et reprendre trois points d'avance en tête de la Liga sur l'Atletico Madrid. Les Catalans comptent six succès et un nul en sept déplacements de championnat.

L'Athletic Bilbao reste sur deux succès de rang, contre Levante (2-1) puis sur la pelouse de Malaga (1-2). Cinquième de Liga à deux points de Villarreal, le club basque est toujours invaincu à domicile cette saison.

Bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre l'Athletic Bilbao et le FC Barcelone comptant pour la 15e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Athletic Bilbao - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.70 3.80 1.56

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.00 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.05 3.91 1.57

Pariez

Pronostic : Athletic Bilbao - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Athletic Bilbao et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de la 15ème journée oppose le leader catalan à de valeureux basques !

L'ESSENTIEL

Dans le haut de tableau depuis le début de la saison, Bilbao, 5ème à seulement un point de la quatrième place, reste sur deux victoires consécutives en Liga. Les Basques demeurent par ailleurs invaincus sur leurs terres (cinq victoires, deux nuls). Mais un défi de taille les attend...

Les semaines se suivent et il est toujours difficile de faire preuve d'originalité quant au début de saison des Catalans. Toujours leader, toujours invaincu, une seule fois tenu en échec, meilleure attaque, meilleure défense, les superlatifs ne manquent guère pour qualifier la saison du Barça (qui vient néanmoins de connaître sa première défaite de la saison en Ligue des champions)...

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire au forceps mais victoire de Barcelone !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Athletic Bilbao - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 4 déc 2013 à 15:34

    Barca sans messi = QUEDALE meme l Ajax bat le barca en jouant a 10 svp.
    Barcelone trop surcoté.. Faut arrêter de les pomper comme ca

  • (Barcelone) Mar 3 déc 2013 à 15:06

    sans Leo Messi vos n'etes rien TARO de votre espece!

  • (Barcelone) Lun 2 déc 2013 à 19:33

    merci barça de M

  • (Barcelone) Lun 2 déc 2013 à 18:39

    merci g perd mon combiner a 40euro

  • (Barcelone) Lun 2 déc 2013 à 12:43

    @CLEMENZA, C'est sur ces plus facile de rien mettre et de parler après ;)

    Bravo aux 151 personnes qui ont mis Bilbao ! Et tant mieux pour ce championnat ça laisse un peu de suspens pour les 3 premier...

  • (Barcelone) Lun 2 déc 2013 à 12:22

    mdr t'enlève messi y a plus d'équipe

  • Lun 2 déc 2013 à 07:20

    Ho lalalalala deja les ronaldo meilleur bordel deja normalement aucun des deux devraient etre les meilleurs ct année c franckie qui devrait gagner

  • (Athletic Bilbao) Lun 2 déc 2013 à 07:18

    enfin pas trop tot

  • (Athletic Bilbao) Lun 2 déc 2013 à 02:32

    J'aurai du parier plus, mais content

  • (Barcelone) Lun 2 déc 2013 à 01:21

    N°1 Cr7 N°2 messi.

  • (Barcelone) Lun 2 déc 2013 à 01:20

    Ronaldo c le meilleur chercher pas messi sans iniesta et xavi cest 0,

  • Lun 2 déc 2013 à 01:00

    J'suis décu de cette défaite, j'suis d'accord qu'on a pas mal d'absents, mais ils auraient du tout tenter pour accrocher au moins le nul parce que ok Messi Valdès Alvès Alba ca fait pas mal de blessé mais bon... bref va falloir se remettre de tout ca rapidoss

  • Lun 2 déc 2013 à 00:59

    Benssassa : en terme d'effectif, celui du Portugal est bcp plus complet

    l'argentine a une attaque de feu, mais le milieu et la défense c'est le monde des bisounours, alors qu'au portugal, chaque ligne est plus ou moins bonne.

  • Lun 2 déc 2013 à 00:08

    manque le nul ici qui me fait manqué 1000e pr 20e de mise ENERVE !! barca enchaine 2 defaites de suite degeulasse

  • Lun 2 déc 2013 à 00:05

    Bensassaa a tout dit on a plus besoin de parler... CR7 est meilleur et quand Blatter partira de la FIFA les choses reviendront à leurs places

  • Lun 2 déc 2013 à 00:04

    @Pronostikeur30, +1 faut bien que je rende l'appareille quand il le faut ^^ Bonne nuit a tous!

  • (Barcelone) Lun 2 déc 2013 à 00:01

    @Bensassaa, que l un soit meilleur que l'autre sa je men fou je veux juste qu'il fasse brillé mes yeux . le foot et un art avant tout ;)
    bonne soirée a toi aussi je fille également

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:55

    Sont ou les madrilène la ? peule plus defendre ronaldo plus dargument ? dommage ;)

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:54

    @Bensassaa, les joueur qu'il y a au portugal ne sont pas fait pour joué ensemble . il sont trop individualiste et pense que a eux c le cas de ronaldo et nani .

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:53

    @Bensassaa, Nani mouthino coentrao il nest pas seul . c juste que le portugal ne sera jamais un grand mondial

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:52

    @Bensassaa, Si messi fait gagné la coupe du monde a l'argentine il sera sans aucun doute et indiscutablement le meilleur joueur de tout les temps ;)

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:51

    @Bookmaker8, +1

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:50

    @Bensassaa, L'euro c l'euro . ronaldo gagnera jamais la coupe du monde c quasiment sur . alors que messi a toute c chance avec l'argentine sur le papier lequipe elle fait mal ;)

  • Dim 1 déc 2013 à 23:50

    Les blessures... pour moi ceux qui enterrent des jeunes joueurs comme Messi (26 ans) ou Derrick Rose (25 ans) sont des lâches. Tous ce que je veux c'est voir un bon jeu alors je leur souhaite de tous coeur un prompt rétablissement!!

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:49

    @benzema2012, Zidane Maradona on amene la coupe du monde a leur pays cetais l'ame d'une equipe . Ronaldo n'est rien au réal il on pas besoin de lui pour gagné largement .

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:46

    @Bensassaa, si messi ramene la coupe du monde au argentin tu dira la meme chose ?

  • Dim 1 déc 2013 à 23:46

    @Pronostikeur30, d'après ton raisonnement R9,Zidane,Maradona,etc ne sont pas des légendes...

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:45

    @chelsea4ever93, Le real va gagné la coupe du roi . le barca leur offre tellement il on peine d'eux ;)

  • Dim 1 déc 2013 à 23:45

    @Bensassaa, Exactement!

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:44

    @Bensassaa, Il commence a prend c marque avec l'argentine . il commence a planter . cette y avais xavi and CO mais sans messi il aurait pas tout se qu'il on eu avec le barca

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:43

    @benzema2012, Malheuresement c le record qui font une légende . Cristiano et grand mais ne sera pas une légende . messi était la pour lui gaché la vedette dans cette decenie .

  • Dim 1 déc 2013 à 23:42

    record record...ppff c'est tout ce que vous avez trouvé ? R9 n'a pas battu de a etc mais ils n'en demeurent pas moins des joueurs extras

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:42

    @chelsea4ever93, grave . alors quon ne peut pas comparé messi a ronaldo en se moment . mais sur les 5 derniere année messi il mange tout les footballeur ;)

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:40

    @Bensassaa, Meilleur equipe du monde grâce a lui entre autre çar il y a une messi dépendance au barca . faux ??

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:40

    @chelsea4ever93, Mdr a nous 2 on se defend contre tout le monde ; )

  • Dim 1 déc 2013 à 23:39

    @bensassa, le réal était trés mauvais parce que le barca était trés fort, tous le monde était là en forme, donc pas d'excuse, épargne moi les soi disantes erreurs d'arbitrages, quand on est moins fort faut le reconnaitre

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:39

    @cristiano99, On verra quand il reviendra ;) . pour moi il reviendra encore plus fort .

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:39

    @Bookmaker8, +1 bien dit

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:38

    @Sami75, Messi reviendra encore plus fort ;) . il ne faut pas craché sur lui .

  • Dim 1 déc 2013 à 23:38

    @chelsea4ever93, mdr! t'es trop drôle toi! La drogue te rend trop ouf

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:38

    @cristiano99, Combien pour ronaldo et combien pour messi ? ;) combien de LDC pour ronaldo combien pour messi ? combien de ballon d or ronaldo combien de ballon d or messi ? combien de record ronaldo combien de record messi ? voila tout et dit la ;)

  • Dim 1 déc 2013 à 23:37

    Il n'y a pas de grand champion sans grand rivaux "Messi-Ronaldo" Je suis content qu'il en gagne un ça fera 4-2

  • Dim 1 déc 2013 à 23:37

    @Pronostikeur30, ronaldo pareil! il a tout gagné dans sa vie sauf la CDM

  • Dim 1 déc 2013 à 23:36

    @chelsea4ever93, tu racontes npk mec sérieux, faut aller dormir! Chelsea en a gagné combien STP?

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:35

    @benzema2012, mdr ta pas les meme stats que moi alors . ronaldo a gagné quoi ?? messi a tout gagné sauf la coupe du monde .

  • Dim 1 déc 2013 à 23:35

    messi il a rien à prouer, il a deja humilié le bayern à lui tout seul, je me souviens d'un 4 a 0, je me souviens d'une finale surtout... bref cette année ce sera pas comme l'année derniere

  • Dim 1 déc 2013 à 23:34

    @Sami75, ah oui oui

  • (Barcelone) Dim 1 déc 2013 à 23:34

    @cristiano99, 9 LDC sans ronaldo . le réal a un grand passé mais ne sera plus jamais comme avant . on ne lui enlèvera jamais tout les titre remporté . je constate juste que le réal de ronaldo a rien gagné de précieux . tu n'est pas d accord avec moi sur ça ?

  • Dim 1 déc 2013 à 23:33

    @Pronostikeur30, lol! mon problème c'est "LARGEMENT" je dirais "LEGEREMENT"

  • Dim 1 déc 2013 à 23:33

    faut pas revenir dans le passé, maintenant le barca est un peu plus fort qu'avant, sa suffira pour ne pas refaire les mêmes match contre le bayern, déjà on a vu la différence au dernier match contre le réal

Match Athletic Bilbao - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Athletic Bilbao / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona sera donné à 21h00 (01 décembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Athletic Bilbao - Barcelone

Suivez le match Athletic Bilbao - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.