Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Elche - Barcelone

Le dernier match Elche - Barcelone était le samedi 24 janvier 2015 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé au Camp Nou ! Dominateur de bout en bout, le FC Barcelone s'impose contre le promu Elche (4-0). Les Catalans retrouvent leur fauteuil de leader de la Liga avec 49 points, le même total que les Colchoneros de l'Atletico Madrid chez qui ils se rendront samedi prochain.
90
+3
Carles Gil obtient un dernier coup franc sur la gauche à la limite de la surface de réparation de Valdes. Niguez le frappe bien au-dessus du but catalan.
90
+2
Les joueurs d'Elche tiennent le ballon au milieu du terrain sans véritable solution.
90
+1
Deux minutes de temps additionnel.
89
Sur l'action suivante, le Brésilien tente une frappe rasante à l'entrée de la surface, directement entre les gants de Tono.
88
Neymar tombe dans la surface après un duel à l'épaule avec Mantecon, mais il n'y avait rien.
86
Auteur d'une faute sur Neymar, Ruben Perez en est quitte pour un carton jaune.
84
Après un une-deux avec Neymar, Iniesta entre dans la surface où il est victime d'une obstruction de Botia, mais l'arbitre ne dit rien !
83
Les Blaugranas évoluent en roue libre face à une équipe d'Elche qui ne presse pas haut.
81
Côté catalan, Neymar entre en jeu à la place de Pedro.
80
Dernier changement pour Elche : Sapunaru est remplacé par Mantecon.
78
Pedro tente de contourner Lomban sur la droite de la surface et son centre est capté par Tono. Neymar se prépare à entrer.
76
Victor Valdes reste vigilant en captant un coup de pied de coin botté par Javi Martinez.
75
Homme du match pour l'instant, Alexis Sanchez reçoit une ovation du Camp Nou et les applaudissements d'un Tata Martino tout sourire au moment de laisser sa place à Tello.
73
Auteur d'un léger tacle par derrière sur Niguez, Jordi Alba récolte un carton jaune tout comme Fabregas qui est venu râler !
71
Alexis Sanchez et Pedro sont désormais les deux meilleurs buteur du Barça cette saison en Liga avec 11 buts chacun.
69
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Un coup franc en forme de chef-d'oeuvre pour l'attaquant chilien ! Alexis Sanchez s'offre un triplé grâce à une somptueuse frappe enroulée du droit logée à mi-hauteur sur la gauche de Tono qui a plongé en vain !
68
Le premier carton d'une rencontre assez peu engagée jusque-là est pour Botia, auteur d'un tacle sur Alexis qui aurait pu lui valoir un rouge à 20 mètres du but d'Elche.
67
Du côté d'Elche, Carlos Sanchez laisse sa place à Javi Marquez.
65
Sept minutes après avoir manqué un penalty, Xavi sort au profit de Sergi Roberto.
63
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Comme lors de son but en première période, Alexis Sanchez se libère du marquage au second poteau pour reprendre du plat du pied droit un centre venu de la gauche, cette fois à l'initiative de Pedro qui avait été décalé par Iniesta.
61
Premier changement pour Elche : Del Moral remplace Fidel.
60
Les joueurs d'Elche ne parviennent pas à suffisamment tenir le ballon dans le camp adverse pour avoir une chance de l'exploiter.
58
Servi par Iniesta, Pedro profite de l'appel dans son dos de Jordi Alba pour se mettre sur son pied droit et déclencher une frappe enroulée qui passe de peu à côté de la cage de Tono !
57
Albacar ressort bien le ballon en annihilant une tentative de une-deux devant Alexis Sanchez.
56
Les Catalans monopolisent le ballon au niveau des 30 mètres mais sans parvenir à avancer.
54
Le jeu passe beaucoup par Fabregas depuis la reprise, mais Xavi ne trouve pas dans le bon tempo Iniesta qui ne peut empêcher la sortie de but.
52
Richmond Boakye tente de frapper à l'entrée de la surface après un crochet sur Montoya mais il est contré de près.
51
Xavi centre très fort devant le but mais aucun de ses coéquipiers ne peut couper la trajectoire du ballon, Piqué réclamant une faute qu'il n'obtient pas.
49
Xavi ne trouve pas le cadre ! Le natif de Terrassa a tenté de mettre le ballon sur la gauche de Tono qui est parti du bon côté !
48
Penalty sifflé en faveur du Barça ! Lancé en profondeur, Fabregas a été crocheté par Sapunaru en poussant le ballon au moment opportun.
46
C'est reparti ! Le coup d'envoi du second acte est donné par les joueurs d'Elche.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au Camp Nou. Hormis le poteau trouvé par Boakye, le Barça n'a pas été mis en danger par Elche et mène logiquement à la pause (2-0) grâce à des buts de Alexis et Pedro.
45
Pas de temps additionnel.
43
Bien servi par une louche de Fabregas, Alexis Sanchez contrôle sur la droite de la surface tente de tromper Tono côté fermé mais sa tentative échoue dans le petit filet !
42
Dans un duel aérien, Jordi Alba fait faute sur Gil donnant lieu à un coup franc intéressant côté droit, finalement mal frappé par Sapunaru.
41
Carles Gil récupère le ballon dans les pieds d'Iniesta et amorce la relance d'Elche.
39
Après un double contact superbe dans la surface, Iniesta porte trop le ballon et le perd !
37
La frappe de Xavi est finalement contrée par l'épais mur blanc d'Elche !
36
Coup franc dans la surface pour le Barça ! Pressé par Pedro, Botia a remisé en retrait à Tono qui a pris le ballon entre ses gants.
35
Finalement, Alexis récupère le ballon et le glisse dans la profondeur à Pedro. Le meilleur buteur du Barça sentant qu'il ne peut frapper, préfère remettre à Iniesta dont la tentative est contrée par la tête de Lomban.
34
La séquence du promu se poursuit face à l'étonnant manque de pressing des Blaugranas.
32
Pour tenter de reprendre confiance, les visiteurs font tourner le ballon au sein de leur arrière-garde, provoquant quelques sifflets dans le Camp Nou.
30
Exploitant un mauvais dégagement de Lomban, Pedro tente un lob qui passe au-dessus du but de Tono qui était avancé.
29
Victor Valdes n'a rien eu à faire depuis un quart d'heure tant les joueurs d'Elche n'arrivent pas à se projeter vers l'avant.
27
Décalé sur la droite par Xavi, Fabregas adresse une longue passe en retrait à Pedro dont la reprise puissante n'est pas cadrée !
26
Song a trouvé ses marques dans l'entrejeu, la possession bascule de plus en plus en faveurs des hommes de Tata Martino.
24
Ruben Perez reste au sol en se tenant la cheville gauche après un contact avec Fabregas. Il peut finalement reprendre sa place.
22
Richmond Boakye tente de sonner la révolte du promu, mais il est esseulé dans l'axe et perd le ballon.
21
Les joueurs d'Elche courent après le ballon et semblent sans solution depuis le deuxième but encaissé.
19
A la tombée d'un centre bien ajusté par Jordi Alba côté gauche, Lomban écarte le danger de la tête.
17
C'est le 11e but cette saison de Pedro qui rejoint à la 3e place du classement des buteurs Antoine Griezmann et Javi Guerra.
16
BUT de Pedro pour Barcelone ! Fabregas adresse une passe dans le bon tempo à Pedro, parti à la limite du hors-jeu. Le meilleur buteur du Barça cette saison devance la sortie de Tono pour glisser du gauche le ballon au fond de ses filets !
14
Le poteau pour Richmond Boakye ! Pas pressé sur la gauche de la surface sur un service de Fidel, l'attaquant de pointe d'Elche déclenche dans un angle fermé une frappe qui s'écrase sur le poteau de Valdes !
12
Les Catalans confisquent à nouveau le ballon avant un mauvais contrôle côté gauche de Jordi Alba qui concède la touche.
11
Alexis sollicite un nouvel appel dans la profondeur, mais il est trop court sur ce service aérien de Fabregas.
9
Il s'agit du neuvième but en Liga pour le Chilien qui revient à une longueur de Pedro, le meilleur buteur du Barça.
7
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Héritant d'une ouverture de Xavi sur la gauche, Jordi Alba enroule bien son centre au second poteau pour Alexis Sanchez qui met son pied droit en opposition pour ouvrir le score !
6
Valdes s'impose des poings devant Boakye, mais le ballon reste dans les pieds des visiteurs.
5
Les joueurs d'Eleche s'illustrent pour la première fois par Niguez dont la tentative de centre est contrée en corner.
4
Alexis est très remuant et obtient un coup franc comme Fabregas vingt secondes plus tard face à Ruben Perez.
2
Servi par Iniesta dans la profondeur, Alexis Sanchez contraint Tono à une première parade ! Le Chilien est signalé hors-jeu sur le coup alors qu'il ne l'était pas !
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les Blaugranas.

Les deux équipes entrent sur le terrain du Camp Nou. La rencontre sera arbitrée par M. Fernandez Borbalan.

Le promu Elche compte provisoirement deux longueurs d'avance sur Osasuna, le premier relégable.

Provisoirement relégué à trois points de l'Atletico Madrid, le Barça doit l'emporter pour reprendre les commandes de la Liga à la différence de buts. Les deux équipes s'affronteront samedi prochain.

Bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre le FC Barcelone et Elche comptant pour la 18e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Cotes Barcelone - Elche

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 9.00 22.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Elche

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Elche.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une nouvelle victime expiatoire pour les Catalans ?

L'ESSENTIEL

Si le leader catalan n'est plus invincible, il reste toutefois sacrément costaud (et invaincu à domicile). Après avoir perdu leurs deux premiers matchs de la saison, les hommes de Tata Martino ont en effet enchainé cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues et demeurent toujours leader du championnat. Il est ainsi toujours difficile de faire preuve d'originalité quand il s'agit du Barça...

14ème avec 17pts, soit deux de mieux que le premier relégable, Elche n'est pas dans la situation la plus enviable pour visiter le Camp Nou. Les hommes de Fran Escriba restent notamment sur trois défaites consécutives en Liga et n'offrent pas de véritables garanties en déplacement (neuf points pris sur vingt-quatre possibles). Il est ainsi toujours difficile de faire preuve d'optimisme pour les adversaires du Barça...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les réceptions du FC Barcelone sont toujours réussies malgré l'absence notable de Ferrero Rochers.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Elche inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 6 jan 2014 à 16:30

    Mdr Ferrero rochers sacré site

  • (Barcelone) Lun 6 jan 2014 à 07:45

    Gracias BARCELONA!!!

  • Dim 5 jan 2014 à 23:40

    Sanchez est chauddd

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 22:50

    jugadorazo jugadorazo jugadorazo !

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 21:56

    Encore un péno !

  • Dim 5 jan 2014 à 21:16

    lol eiche cet un équipe sa ? mdr

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 20:28

    tripler de sanchez il a fait mal ou quoi !!

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 18:21

    @tranquille, croquette?

  • Dim 5 jan 2014 à 17:51

    il prends le ballon pour Sachez

  • Dim 5 jan 2014 à 17:51

    Mon over 4.5 :(

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:51

    fini bien le barca

  • Dim 5 jan 2014 à 17:49

    Allez un dernier !

  • Dim 5 jan 2014 à 17:49

    @tranquille, psg

  • Dim 5 jan 2014 à 17:47

    @tranquille, non mais sérieux les mecs sont trop cher pour 1m pour un jouer c'est le max

  • Dim 5 jan 2014 à 17:47

    Ca sent le 5 - 0 à plein nez :d

  • Dim 5 jan 2014 à 17:44

    @tranquille, couci couca mais le mundo deportivo est en castillan (j'ai habité un an à barcelone)

  • Dim 5 jan 2014 à 17:44

    @Scouser, pk il a fait une super saison en club et en EN

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:42

    Dans tes rêves, Yoann.

  • Dim 5 jan 2014 à 17:42

    @moppy : oui le psg a proposer 400 millions pourbmessi (sources : mercato, telefoot)

  • Dim 5 jan 2014 à 17:41

    @tranquille, j'reprends la presse catalane c tout

    après le reste ...

  • Dim 5 jan 2014 à 17:40

    franchement je comprend pas le Qatar son peuple n'est pas fan du foot et il fait tout son possible sur la scène mondial du foot.

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:39

    En conclusion, BILAL Ribery ballon d'or.

  • Dim 5 jan 2014 à 17:38

    Pedro n'est pas content

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:38

    Neymar entre, Pedro sort

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:37

    Neymar da silva Jr va rentrer

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:36

    Neymar se prépare pour rentrer.

  • Dim 5 jan 2014 à 17:36

    d'ailleurs un club "supporté" par un gouvernement aurait proposé 400 millions au barca pour Messi.

    Donc le PSG ou Man City

  • Dim 5 jan 2014 à 17:36

    vannes 2-1 mdrr

  • Dim 5 jan 2014 à 17:35

    @tranquille, non il va coûter peut être plus il ya des bonus dans la vente je crois

  • Dim 5 jan 2014 à 17:35

    @Scouser, Messi vaut 400 d'après le barca c'est sorti cette semaine

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:34

    Si Bale a été acheté 100M€ alors Messi vaut 1 milliard d'euros pour moi.

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:33

    Si Neymar et Messi jouaient y aurait minimum 8-0.

  • Dim 5 jan 2014 à 17:32

    @Scouser, j'suis d'accord avec toi après t'as pas remarqué que c'est nawak en général ?

    Et si Pastore a été acheté 42M, les 100M sur Bale choquent moins, ca dépend de quel coté on se trouve

  • Dim 5 jan 2014 à 17:32

    @Scouser, le mec vaut au max 25 cacahuète et demi pas plus

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:31

    Sanchez sort, Tello rentre

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:30

    Bale ne vaut pas du tout 100M€ c'est vraiment du n'importe quoi ce club.

  • Dim 5 jan 2014 à 17:30

    oula sanchez en forme messi doit pas être content

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:29

    Barcelone a économisé beaucoup d'argent en créant Busquets, Messi, Xavi, Iniesta, Pedro ... Si tu devais acheter tous ces joueurs il te faudrait minimum 1 Milliard d'euros.

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:29

    Ils vont en replanter 1 ou 2 le barca, ils sont chaud et Neymar va normalement rentrer

  • Dim 5 jan 2014 à 17:29

    @tranquille, ca n'a rien à voir la valeur d'un joueur par rapport à son palmarès en club, il y est pour rie s'il joue dans un club de tanche.

    En plus le mec est gallois, pas le top pour briller en selection

  • Dim 5 jan 2014 à 17:29

    bal 35 pas plus quand ca dépasse 40 pas plus

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:29

    triplé de SANCHEZ

  • Dim 5 jan 2014 à 17:29

    Fio MT 1
    dep corogne H n
    Sociedad 1

    Mise 10 --> 119

    vous en pensez quoi ?

  • Dim 5 jan 2014 à 17:28

    @Scouser, tou d'accord avec toi si Bal 100 millions donc Suarez 150 non ?

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:28

    @tranquille, bah c'est ce que j'ai dis, il vaut 50 voir 60 millions max. Mais 25 faut pas abusé, c'est Bale quand meme. Mais 100 millions c'est large abusé aussi. 55 est le juste milieu

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:27

    magnifique cf enroulé

  • Dim 5 jan 2014 à 17:26

    over 3.5 in da place

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:26

    yes allez encore

  • (Barcelone) Dim 5 jan 2014 à 17:26

    cf magnifique de sanchez, triplé pour sanchez

  • Dim 5 jan 2014 à 17:26

    4-0 yes quel cf d'alexis

Match Barcelone - Elche

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Elche. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Elche CF sera donné à 16h00 (05 janvier 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Elche

Suivez le match Barcelone - Elche en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Elche CF (Elche CF) est à suivre en live à partir de 16h00.