Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Guingamp - Nantes

Le dernier match Guingamp - Nantes était le dimanche 03 mars 2019 (France > Ligue 1).
90
+4
C'est terminé, Nantes s'impose à Guingamp (0-1) grâce au premier but en Ligue 1 du jeune Nkoudou (19 ans) ! Chaque équipe aura eu sa mi-temps, mais le FCN a mieux exploité ses situations et décroche son premier succès cette saison à l'extérieur. Une victoire qui permet aux joueurs de Der Zakarian de se hisser à la quatrième place, à égalité de points avec Lille. L'EAG, de son côté, encaisse un quatrième revers d'affilée en championnat, et reste lanterne rouge de Ligue 1.
90
+3
Yatabaré écope d'un carton jaune pour un tacle à retardement sur Cissokho.
90
+2
Djilobodji règne dans la surface nantaise et écarte un énième centre, signé Beauvue depuis le côté droit.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Marveaux, en confiance après son doublé cette semaine en Ligue Europa, demande à ses coéquipiers de frapper ce coup franc, et choisit de le botter en finesse. Son tir enroulé du gauche est cependant repoussé par le mur puis capté par Riou.
88
A l'expérience, Yatabaré obtient un excellent coup franc pour une faute de Deaux, plein axe à 23 mètres. Attention à la qualité de frappe de Marveaux !
87
Contre nantais, avec Deaux, qui pénètre dans la surface côté droit puis sert en retrait Audel, lequel donne sur sa gauche à Nkoudou. Le buteur du jour se met sur son pied droit et décoche une frappe puissante qui termine sur la barre transversale ! Derrière, Deaux a suivi mais sa reprise passe au-dessus !
86
Bon travail côté droit de Marveaux, qui résiste à Ndongala puis sert Jacobsen. Le latéral droit a du temps pour s'appliquer, mais il manque complètement son centre !
84
Trompé par un crochet de Djilobodji, Diallo commet une semelle sur le défenseur nantais, et échappe de peu au carton jaune.
81
Beauvue, alerté dans le dos de Ndongala côté droit, décoche en bout de course un centre-tir qui lobe la défense canarie avant d'être repoussé par le poteau gauche. Schwartz a suivi et reprend sans contrôle, mais il bute sur Riou, qui repousse de la jambe gauche !
79
Bammou, fatigué après un gros travail au pressing défensif, cède sa place à Audel, qui tentera d'apporter sa vitesse en contre.
78
Les Guingampais monopolisent le ballon face à des Nantais très regroupés en défense. A force de reculer, les Canaris risquent de le payer, le danger étant de plus en plus proche des cages de Riou.
76
Beauvue, à la retombée d'un centre venu de la droite et dévié par Diallo, fait preuve de spontanéité et reprend de volée. C'est complètement dévissé et le cuir n'accroche pas le cadre.
75
Dernier remplacement guingampais : Sankharé, apparu fatigué, cède sa place à Diallo, qui va tenter d'apporter sa taille sur coups de pied arrêtés.
73
Côté gauche, Marveaux résiste à Vizcarrondo puis sert en retrait Lévêque, dont le centre en première intention trouve au deuxième poteau Yatabaré, qui s'élève plus haut que tout le monde. Sa reprise de la tête passe cependant assez largement au-dessus !
71
Der Zakarian sent que son équipe est en difficulté et renforce son milieu de terrain avec l'entrée de Deaux, qui remplace Gakpé.
70
Pas attaqué à 30 mètres, Beauvue s'avance et décoche une frappe puissante. Ça prend le chemin de la lucarne, mais Riou se détend sur sa gauche pour détourner !
68
A peine entré, Yatabaré se met déjà en évidence, avec une accélération côté droit suivie d'un centre vers les six mètres où Cissokho enlève in extremis le cuir à Sankharé, arrivé lancé.
67
Deuxième changement costarmoricain : Yatabaré remplace Pied.
66
Bien décalé côté gauche, Lévêque s'applique pour centrer. Il trouve aux six mètres Sankharé, dont la reprise de la tête passe largement au-dessus.
65
Les Ligériens manquent de précision sur coups de pied arrêtés, les centres de Veretout sont trop souvent repoussés par la défense guingampaise, à l'image de ce nouveau corner, directement dans les gants de Lössl.
64
Coup franc lointain pour le FCN. Comme d'habitude, c'est Veretout qui le botte. Il cherche à l'entrée de la surface Vizcarrondo, mais le défenseur vénézuélien est devancé par Sorbon.
62
Les Guingampais poussent de plus en plus, mais il y a toujours un pied nantais pour dégager, à l'image de cette nouvelle interception de Djilobodji sur un centre de Mathis.
60
Sur un corner botté par Pied côté gauche, Angoua devance son défenseur et reprend de la tête, mais Riou réalise une superbe parade pour repousser d'une main ferme ! Le ballon est finalement rendu au FCN, M. Ennjimi ayant signalé une faute de Beauvue au préalable sur Vizcarrondo.
59
Marveaux décale parfaitement côté gauche Beauvue, mais ne peut ensuite contrôler le centre puissant de l'ancien Bastiais, ce qui permet le retour de la défense nantaise.
57
Sur un centre de Cissokho depuis la droite, Bedoya s'élève plus haut que tout le monde et tente de reprendre, mais, en pleine extension, il ne peut qu'effleurer le cuir de la tête, sans ajuster sa reprise qui n'inquiète pas Lössl.
55
Contre guingampais après un centre raté de Cissokho. Sankharé accélère et fixe la défense canarie plein axe, avant de décaler sur sa droite Pied, qui décide de frapper fort, du droit. Ça passe à côté !
54
Sortie autoritaire de Riou, qui n'hésite pas à venir heurter deux joueurs pour boxer des deux poings un corner de Pied.
52
Djilobodji est impérial dans le domaine aérien, à l'image de ce nouveau duel gagné face à Schwartz sur un centre venu de la gauche, signé Beauvue.
50
La réponse nantaise ne se fait pas attendre, avec Nkoudou, qui fait encore la différence sur son côté gauche grâce à sa vitesse. Son centre est en revanche un peu trop profond et Gakpé, un peu court au deuxième poteau, ne peut reprendre.
49
Grosse accélération de Marveaux, qui récupère le ballon dans les pieds de Bedoya, s'avance, pénètre dans la surface où il feinte Vizcarrondo puis frappe à ras de terre, du droit. C'est dans le petit filet extérieur !
48
Sur un centre venu de la gauche, Pied profite d'un mauvais renvoi de Ndongala pour récupérer le cuir. Dans un angle fermé, l'ancien Lyonnais choisit de centrer en retrait vers Schwartz, mais Djilobodji est vigilant et dégage.
46
Du côté de l'EAG, c'est Kerbrat, fatigué, qui est remplacé par Angoua.
46
Deux changements à la pause : côté FCN, Veigneau, touché à la cuisse, doit céder sa place au jeune Ndongala, pour sa première cette saison avec le groupe professionnel, sa deuxième en Ligue 1.
46
C'est reparti, Guingamp donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Roudourou où Nantes mène contre Guingamp (0-1) grâce à une merveille de frappe enroulée signée Nkoudou. Un score plutôt logique, le FCN s'étant procuré les meilleures occasions, avec notamment une reprise sur le poteau de Bammou. Plus mauvaise attaque du championnat, l'EAG a de son côté eu du mal à créer des décalages dans une solide défense canarie.
44
Hansen est averti par M. Ennjimi pour une faute sur Marveaux et concède un coup franc dangereux, côté gauche à 25 mètres. Le joueur prêté par Newcastle tente de se faire justice lui-même et enroule une frappe du droit, mais ça n'inquiète pas Riou.
43
A 25 mètres côté gauche, Nkoudou s'arrache pour conserver le cuir entre deux défenseurs puis il accélère pour pénétrer dans la surface où il élimine un défenseur d'un crochet intérieur, avant de frapper en bout de course, du droit. Ce n'est pas assez puissant et c'est directement dans les gants de Lössl.
42
D'une petite louche, Schwartz met le cuir dans la surface mais Marveaux, qui voulait reprendre, est pris au piège du hors-jeu.
41
Hansen s'enflamme quelque peu en voyant qu'il a de l'espace à 35 mètres, et décide de prendre sa chance. Sa frappe, bien trop puisssante, s'envole dans les tribunes du Roudourou.
38
Sur un centre venu de la gauche signé Beauvue, Pied, au deuxième poteau, prend le cuir dans les airs et remet de la tête dans l'axe. Aux six mètres, Schwartz est plus prompt que Cissokho pour reprendre et vient placer sa tête, mais sa reprise file au-dessus !
35
Bammou, plus tranchant que Sorbon, devance le défenseur breton et récupère le cuir pour filer au but, côté droit. Il est cependant trop excentré et doit attendre du renfort, et Nantes perd finalement le cuir.
33
BUT de Nkoudou pour Nantes ! Servi par Veretout à 20 mètres non loin de l'angle gauche de la surface, Nkoudou décoche une superbe frappe enroulée du droit qui ne laisse aucune chance à Lössl et termine dans la lucarne droite ! Premier but en Ligue 1 pour le jeune ailier (19 ans).
32
Veretout profite d'un frappe contrée de Bammou et hérite du cuir, dans la surface. Le milieu, formé au FCN, décoche une frappe du gauche, mais sa frappe en force n'accroche pas le cadre !
31
Encore un duel gagné par Kerbrat, alors que Gakpé semblait l'avoir pris de vitesse. Mais le défenseur breton, d'un tacle glissé, enlève parfaitement le cuir à l'attaquant canari, juste au moment de la frappe.
30
Les Nantais commettent énormément de fautes depuis quelques minutes, et vont devoir se calmer s'ils veulent terminer la rencontre à onze contre onze.
27
Veretout, d'un long ballon, lance côté gauche dans le dos de la défense bretonne Gakpé, qui accélère mais doit s'arrêter face au retour de Kerbrat, qui récupère finalement le ballon d'un tacle parfait.
24
Corner pour l'EAG, côté gauche. C'est frappé vers Schwarz au deuxième poteau, mais l'attaquant danois perd son duel aérien avec Djilobodji, puis Bammou écarte le danger.
22
Deuxième carton jaune côté nantais, pour Djilobodji, qui a refusé d'aller voir M. Ennjimi après une faute, alors que l'arbitre voulait, dans un premier temps, simplement le rappeler à l'ordre.
21
Le corner, botté par Veretout côté gauche, passe devant Bedoya et Djilobodji sans être repris, avant d'être dégagé par la tête de Sankharé.
20
Nkoudou fait parler sa vitesse pour tenter de déborder côté gauche, mais il se heurte au bon tacle glissé de Jacobsen, qui concède un corner.
18
Lancé sur la gauche dans la surface par Marveaux, Beauvue reprend sans contrôle. C'est cadré, mais Riou, qui avait bien bouché son premier poteau, repousse !
17
Nkoudou écope d'un avertissement pour un tampon sur Pied.
16
Bon travail de Nkoudou qui pénètre dans la surface côté gauche avant de centrer vers les six mètres où Bammou, démarqué, reprend sans contrôle, du droit. C'est renvoyé par le poteau gauche !
15
Au tour du FCN d'avoir un coup franc intéressant à jouer, à 30 mètres, mais le centre de Veretout vers Djilobodji est trop profond et termine directement dans les gants de Lössl.
14
A 50 mètres, Schwartz voit Riou avancé et tente un lob compliqué en demi-volée. C'est complètement manqué.
13
Le corner à suivre ne donne rien, Riou étant bien sorti pour capter le centre venu de la droite.
12
Le coup franc, botté par Pied, est dégagé en corner au premier poteau par Bedoya.
11
Veretout est rappelé à l'ordre par M. Ennjimi et concède un coup franc dangereux côté gauche après un coup d'épaule sur Sankharé.
10
Bon jeu à trois nantais côté droit, ce qui permet à Cissokho d'avoir du champ pour centrer. Il trouve au deuxième poteau Nkoudou, qui remet intelligemment en retrait pour Gakpé, dont la frappe est captée par Lössl, qui s'est bien couché sur sa gauche !
8
Les Costarmoricains remportent tous les duels en ce moment, ce qui leur permet de mettre le pied sur le ballon pour tenter de déployer leur jeu, avec Beauvue, servi côté gauche. Son centre est cependant repoussé par la tête de Djilobodji.
7
Le deuxième corner de Veretout est parfaitement boxé par Lössl, bien sorti pour rassurer sa défense.
6
Le premier corner de la rencontre est pour le FCN, qui en obtient un deuxième consécutivement, le centre de Veretout étant dégagé hors des limites du terrain par Mathis.
5
Les Guingampais semblent se méfier des contres nantais et se replient très vite en défense, à l'image de cette action où Gakpé accélère mais doit finalement s'arrêter et temporiser, faute de solutions.
3
Servi côté droit après un coup franc rapidement joué par Marveaux, Jacobsen décoche un bon centre, mais c'est repoussé par une tête nantaise.
2
Tacle parfait de Sorbon dans sa surface, juste au moment où Bammou allait frapper. Les Canaris attaquent fort cette rencontre, mais pour l'instant, l'EAG se montre concentrée défensivement.
1
C'est parti, Nantes donne le coup d'envoi de cette rencontre.

Les 22 acteurs, accompagnés de l'arbitre de la rencontre M. Ennjimi et de ses assistants, pénètrent sur la pelouse du Roudourou. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : Guingamp en rouge et noir, Nantes en jaune.

Côté nantais, Der Zakarian procède à trois changements comparé à l'équipe qui a arraché le nul contre Lyon (1-1) : en défense, Alhadhur, blessé, cède sa place dans le couloir gauche à Veigneau, qui retrouve son brassard de capitaine. En attaque, Nkoudou, décisif lors des deux derniers matches avec deux penaltys provoqués, et Gakpé sont préférés respectivement à Audel et Shechter. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau (cap.) - Veretout, Hansen - Gakpé, Bedoya, Nkoudou - Bammou.

Satisfait de l'équipe qui s'est imposée en Ligue Europa, Jocelyn Gourvennec aligne le même onze qu'en milieu de semaine, avec un trio offensif Beauvue - Marveaux - Pied pour soutenir Schwartz. Dans les cages, Lössl pallie la suspension de Samassa. Le onze guingampais : Lössl - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Lévêque - Mathis (cap.), Sankharé - Beauvue, Marveaux, Pied - Schwartz.

Bilan des confrontations en Ligue 1, au Roudourou : 5 victoires de Guingamp pour 1 victoire de Nantes et 2 nuls.

Lanterne rouge et plus mauvaise attaque du championnat avec seulement quatre buts marqués, Guingamp doit se reprendre et trouver la solution offensive comme cette semaine en Ligue Europa (victoire 2-0 contre le PAOK Salonique) pour prendre des points et ne pas s'empêtrer dans la zone rouge. En face, Nantes réalise un bon début de saison et reste sur trois matches sans défaite. Mais les Canaris, en panne de finition (six buts inscrits), peuvent faire mieux et vont tenter de décrocher leur premier succès à l'extérieur de la saison en terre bretonne.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 9e journée de Ligue 1 entre Guingamp (20e, 6 points) et Nantes (9e, 12 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Guingamp - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.70 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.76 3.00 3.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.75 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 3.10

Pariez

Pronostic : Guingamp - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un – presque – derby breton.

L'ESSENTIEL

Battu 2-1 à Montpellier lors de la 8e journée, Guingamp signe une troisième défaite consécutive en Ligue 1. La formation des Côtes-d'Armor pointe dorénavant au 20e rang avec 6 points (2v, 4d) et affiche la plus mauvaise attaque du championnant (4 buts inscrits). Avant de recevoir ce jeudi Salonique en Europa League, les Guingampais restaient sur huit défaites en dix matchs toutes compétitions confondues. En Avant mais pas très vite.

Tenu en échec 1-1 par Lyon à la Beaujoire, Nantes demeure invaincu depuis trois journées. Les Canaris, 9e avec 12 points (3v, 3n, 2d), n'ont en revanche pas remporté le moindre succès en déplacement cette saison. Et ne se sont plus imposés au Roudourou depuis la saison 2000-2001...

NOTRE PRONOSTIC : N

Un presque derby breton. Un vrai nul de Ligue 1.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 22:57

    tfc
    nantes
    psg nul
    53.28

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 22:07

    Bien pour Nantes et bien triste pour Guingamp.
    Il faudra se ressaisir les Guingampais ... :-)

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 20:38

    Merci au revoir

  • Dim 5 oct 2014 à 20:19

    Je pensais que EAG allait gagné

  • (Guingamp) Dim 5 oct 2014 à 20:15

    aie guingamps dur pr vous

  • (Guingamp) Dim 5 oct 2014 à 19:14

    la saison va être longue et difficile pour Guingamp

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 19:03

    il est où le gars qui disait " les joueurs de guigamp adorent enchainer 2 matchs semaine , ils vont gagner calme , belle côte " MDR va te laver

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 19:02

    Logique puis cimer la cote

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 19:02

    bien les canaris, combi avec toulouse nikel

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 19:01

    Et si PSG perdait ce soir ... rhooo ^^

  • Dim 5 oct 2014 à 18:55

    j'ai fait faire un tiket a ma femme qui m'a dit au hasard
    manchester cote 1.60 + toulous cote de 4.3 + nates cote de 3.00 j'ai joué 5 euros (j'aurai du mettre plus) gain = 103.20

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:54

    bravo a gwengamp, mais la série noir contre vs est fini

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:52

    St Etienne,Lille & Guingamp = Europa League = Défaite aujourd'hui en L1. #ASSETFC #EAGFCN #OLLOSC ^^

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:52

    @anakin, j'espère vraiment vs retrouvez en ligue1 bientot! 5équipe bretonne en ligue1 c mieu que 4

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:52

    Ouf, c'est terminé et Nantes l'emporte =)

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:51

    mon nul sec passe pas band' de cas soc' de guigamp ... j'aurai du être moins gourmand et prendre le n2

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:51

    @anakin, bien dit :-)

  • Dim 5 oct 2014 à 18:50

    Yes, yes, yes ! C'est bon ça :D On est 4ème quoi ! :o

  • (Guingamp) Dim 5 oct 2014 à 18:49

    Les 3 de europa ligue on perdu

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:49

    Aller nul j'ai roma mt avec Lyon h go!!

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:48

    @pikazulu3, ptdr

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:48

    en avant les cas soc'

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:46

    guigamp bras cassés faites le nul !!

  • Dim 5 oct 2014 à 18:46

    J aurais juste du jouer Lyon et Chelsea mt et pas combiner avec ces pines de bretons!

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:45

    mon n2 commence à sentir bon :-)

  • (Guingamp) Dim 5 oct 2014 à 18:45

    As roma win 2 - 1 a la juv

  • Dim 5 oct 2014 à 18:44

    Ils savent pas cadrer mdr

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:43

    guigamp en arrière ouais

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:42

    @allezmoi, en tout cas les parisiens ne sont pas bretons et c'est tant mieux !

  • Dim 5 oct 2014 à 18:42

    @Carbon, Guingamp

  • Dim 5 oct 2014 à 18:42

    Et Lyon qui cartonne! C est pas une équipe de ligue 2 ca au moins!!

  • Dim 5 oct 2014 à 18:41

    @kersmo14, poto qui ?

  • Dim 5 oct 2014 à 18:40

    mettez moi ce deuxieme nantes qu'on en parle plus

  • Dim 5 oct 2014 à 18:40

    nantes a eu chaud la

  • Dim 5 oct 2014 à 18:39

    moi qui voyait Guingamp se relancer...il coule...

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:39

    @anthony33, ;-)

  • Dim 5 oct 2014 à 18:38

    @allezmoi, sinon tu peux stop flood et te taire aussi, merci.

  • Dim 5 oct 2014 à 18:38

    fo win nantes imperatif

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:37

    si c'est pour ne pas égaliser autant qu'ils s'en prenne encore 1 ces bras cassés

  • Dim 5 oct 2014 à 18:36

    aller on reste comme ca !

  • Dim 5 oct 2014 à 18:36

    Guimgamp champions!!!

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:34

    @allezmoi, t'inquiète quoi qu'il arrive c un breton qui gagne ;-)

  • Dim 5 oct 2014 à 18:34

    Faut tenir mes petit canaries

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:34

    go yatabare le 1-1 on a plus le temps de blaguer

  • Dim 5 oct 2014 à 18:34

    go go go canaris le 2eme svp

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:33

    @allezmoi, oui 4-1 guigamp

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:31

    Alle la egaliser bordel de mer 2

  • (Match nul) Dim 5 oct 2014 à 18:31

    go le 1-1 c'est obligé votre premier nul de la saison BOWDEL , j'ai enlevé le nul de twente pour le mettre ici me faites pas regretter

  • Dim 5 oct 2014 à 18:31

    je sens les nantais tué le match

  • (Nantes) Dim 5 oct 2014 à 18:30

    Bon bâh je ne vois plus le match grr !

Match Guingamp - Nantes

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Guingamp / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et FC Nantes sera donné à 16h00 (05 octobre 2014).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Nantes

Suivez le match Guingamp - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 16h00.