Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Rennes sera le mercredi 25 septembre 2019 (France > Ligue 1).

90
+5
C'est terminé, Nantes et Rennes se quittent sur un résultat nul (1-1). Après un premier acte intense, le rythme est quelque peu retombé après la pause, et le FCN, qui a globalement dominé, n'a pu faire la différence pour arracher la victoire. Rennes, qui a souffert en première période, a de son côté su relever la tête mais s'est vu refuser deux buts.
90
+4
Djilobodji allonge pour tenter d'alerter ses attaquants, mais Costil a bien suivi et vient capter à l'entrée de sa surface.
90
+2
Sur un dégagement de Pajot, Hosiner tente de contrôler dans la surface nantaise mais c'est un peu long et ça permet à Cissokho de récupérer.
90
Le quatrième arbitre indique qu'il y aura au minimum cinq minutes de temps additionnel.
87
Beaucoup d'imprécisions de parts et d'autres en cette fin de rencontre. Difficile dans ces conditions d'aller chercher la victoire...
84
Ce remplacement implique un changement tactique : Nantes passe en 4-4-2 avec Veretout et Hansen à la récupération, Bedoya à droite, Gakpé à gauche et le duo Shechter-Bammou en attaque.
82
Michel Der Zakarian tente un coup pour tenter de re-dynamiser son attaque. Il sort un milieu défensif, Gomis, pour faire entrer un attaquant, Shechter, double buteur face à Laval en Coupe de la Ligue.
81
Bedoya écope à son tour d'un avertissement.
80
Depuis son côté droit, Cissokho décoche un bon centre pour Bammou, mais Costil, quelque peu gêné par Mexer, parvient à boxer du poing pour écarter le danger.
78
Vizcarrondo est averti par M. Fautrel pour avoir marché sur le pied d'Hosiner.
77
C'était la dernière action d'Habibou, qui cède sa place à Hosiner, buteur décisif face à Marseille en Coupe de la Ligue.
76
Grosicki déborde côté droit puis centre en profondeur vers Habibou, parti dans le dos de Vizcarrondo et Djilobodji et qui tacle le cuir au fond des filets. Le but est refusé pour hors-jeu !
75
Les deux équipes semblent fatiguées après un match de Coupe en milieu de semaine et une première période très intense. Le déchet technique est ainsi de plus en plus présent, ce qui explique que les joueurs aient du mal à se créer des occasions.
73
Henrique, touché à la cheville après un contact avec Bedoya, peut revenir sur le pré après quelques soins apportés par les médecins sur la touche.
71
Grosicki obtient côté droit un corner, qu'il tire vers le premier poteau où la tête de Mexer est contrée par un nantais. Le deuxième coup de pied de coin à suivre, botté sur la gauche par Henrique, est capté par Riou.
69
Deuxième changement opéré par Montanier : Grosicki fait son entrée, à la place d'André.
68
Le coup franc consécutif à cette faute de Danzé côté gauche est récupéré au deuxième poteau par Djilobodji, dont la déviation de la tête est dégagée par un pied rennais.
67
Danzé est à son tour averti pour une obstruction sur Gakpé.
65
Bessat sort sous les applaudissements de la Beaujoire. Il est remplacé par Bedoya, de retour de blessure.
64
Gomis écope logiquement d'un carton jaune pour un tacle trop appuyé sur Pajot.
62
Comme attendu, Gakpé tire ce coup franc, en enroulant sa frappe du droit. Ça file juste au-dessus des cages !
60
Veretout obtient un excellent coup franc plein axe à 23 mètres, pour une faute de Pajot. Cissokho et Gakpé s'expliquent, car les deux joueurs veulent le tirer. C'est finalement le Togolais qui a gain de cause, alors que Veretout semble touché et sort en boitillant.
59
Le premier changement de la rencontre est rennais, avec la sortie de Doucouré au profit de Konradsen.
58
Les 22 acteurs peinent à remettre du rythme dans cette rencontre, des changements ne devraient pas tarder pour tenter de re-dynamiser ce match.
56
D'une touche, Henrique est servi dans la surface. Le buteur du jour devance Vizcarrondo et Djilobodji puis sert Habibou, qui profite de la passivité de la défense canarie pour contrôler et envoyer le ballon au fond des filets. Mais le but est refusé car l'assistant indique à M. Fautrel que le ballon était sorti avant le centre de l'ailier brésilien.
53
Longue période de conservation de balle nantaise, conclue par un centre de Bessat depuis son côté gauche. Bammou, pris à contre-pied, ne peut reprendre.
51
Nouveau coup franc pour Rennes après une main de Bessat. Henrique est encore au ballon. Il tente de mettre le cuir dans la surface, mais c'est un peu long et c'est directement dans les gants de Riou.
50
Djilobodji concède un coup franc évitable non loin de l'angle gauche de sa surface, mais il se rattrape en repoussant de la tête le centre d'Henrique.
48
Coup franc intéressant obtenu par Bammou dans l'axe droit à 25 mètres. Djilobodji veut le frapper, mais sa frappe n'est pas assez enroulée et est repoussée par le mur rennais.
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Beaujoire où Nantes et Rennes sont à égalité (1-1) après un premier acte rythmé. Rennes avait parfaitement démarré cette rencontre, avec l'ouverture du score signée Henrique, mais derrière, les Bretons ont plié face à la réaction des Canaris, qui ont haussé le ton et ont été récompensé avec un but contre son camp d'Armand.
45
+1
Nouvelle situation dangereuse pour Nantes sur coup de pied arrêté. Au corner côté droit, Veretout centre fort vers le premier poteau où Vizcarrondo se jette mais manque le cuir de peu.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
44
Le jeu est haché depuis vingt minutes, les fautes se multiplient et le jeu est à nouveau arrêté, Veigneau souffrant de la main. Alhadhur est parti à l'échauffement, au cas où.
41
Mauvais choix de Veretout en contre. Alors qu'il avait Cissokho sur la droite et Bammou dans l'axe, le meneur formé au FCN tente sa chance de 25 mètres, côté droit, mais il manque complètement sa frappe, qui file à gauche des cages de Costil.
40
Cissokho fait parler sa vitesse côté droit et obtient un nouveau coup franc très intéressant. C'est tiré par Bessat, mais son centre est renvoyé par la tête de M'Bengue. Derrière, Gakpé récupère et tente sa chance, mais il est contré par un pied breton.
37
Côté droit, Bessat se défait de deux joueurs et se met sur son pied gauche pour enrouler un centre vers Bammou. Mexer, surgit pour dégager de la tête juste devant l'attaquant canari.
36
Corner pour Nantes, côté droit, concédé par Danzé. Ça ne donne rien, M. Fautrel signalant une faute et rendant le cuir aux Rennais.
35
Le jeu est à nouveau arrêté après un choc entre Gakpé et Pajot. Les deux joueurs peuvent finalement reprendre leur place.
33
Bammou, sonné après un duel aérien avec Armand, doit sortir quelques instants pour se faire soigner. Plus de peur que de mal pour l'attaquant nantais, qui revient vite en jeu.
32
Le rythme est quelque peu retombé depuis l'égalisation nantaise, ce qui avantage les Rennais, complètement asphyxiés durant le temps fort nantais mais qui peuvent désormais remettre le pied sur le ballon.
30
Sur un centre venu de la gauche, signé Bessat, Mexer réussit une intervention défensive décisive en se jetant au premier poteau pour enlever le cuir de manière acrobatique à Bammou, qui avait préparé sa volée.
28
Hansen est averti pour une intervention en retard sur Henrique.
27
Après dix minutes très intenses, les Canaris semblent avoir besoin de souffler et laissent le cuir aux Rennais.
26
Timide réaction rennaise, avec une accélération côté gauche d'Henrique, qui cherche ensuite Habibou dans la surface. C'est trop profond et le cuir file en touche côté opposé.
24
Veretout se charge de ce coup franc et tente un centre-tir puissant, mais c'est raté et le cuir file largement à droite des cages.
23
Auteur d'une obstruction sur Gakpé, Mexer concède un coup franc dangereux côté gauche, non loin de la surface.
22
Egalisation méritée pour le FCN, tant les Canaris poussaient et s'étaient créé des occasions depuis quelques minutes.
21
BUT contre son camp d'Armand pour Nantes ! Sur un coup franc tiré côté gauche par Veretout, Armand prend le cuir de la tête devant Vizcarrondo, mais il trompe son propre gardien, qui n'a pas bougé !
20
Côté droit, Gakpé feinte la passe puis enroule un bon centre et dépose le cuir sur la tête de Bammou, oublié par Mexer mais dont la reprise de la tête est repoussée par la barre transversale !
18
Le corner ne donne rien, mais le cuir reste dans les pieds nantais, avec un centre fort de Veretout depuis la gauche. C'est repoussé, directement dans les pieds de Bammou, dont la reprise en demi-volée est cadrée mais pas assez puissante pour inquiéter Costil.
17
Servi par Gakpé non loin de l'angle gauche de la surface, Bammou décoche une frappe enveloppée mais il bute à nouveau sur Costil, auteur d'une claquette pour détourner en corner.
16
Inquiétude côté nantais car Hansen est resté au sol après un tacle sur André. L'international danois se relève finalement, mais il boîte bas, souffrant de la cheville gauche.
14
Fernandes écope du premier avertissement de cette rencontre pour avoir retenu par derrière Gakpé.
12
Nouveau corner pour le FCN, côté gauche. Au deuxième poteau, Vizcarrondo s'élève plus haut que tout le monde et décoche une tête piquée, à nouveau repoussée par Costil !
11
Sur un coup franc botté côté droit par Bessat, Armand enlève le cuir à Vizcarrondo, mais sa reprise prend le chemin de la lucarne gauche et oblige Costil à une claquette pour détourner ! Le corner à suivre ne donne rien pour le FCN.
9
Première offensive nantaise, avec Veretout qui décale côté gauche Bessat. Le centre de l'ancien Boulonnais, légèrement contré, est repoussé par Pajot.
8
Les Nantais sont pris à la gorge en ce début de rencontre et peinent à voir le ballon, alors que les Rennais se montrent tranchants et semblent capables de marquer sur chaque action face à des défenseurs canaris bien trop passifs.
6
Habibou est à son tour cherché dans le dos de Vizcarrondo et Djilobodji, mais il repris in-extremis par ce dernier, à la limite de la faute.
5
C'est le premier but de Pedro Henrique sous ses nouvelles couleurs.
4
BUT d'Henrique pour Rennes ! Côté gauche, M'Bengue cherche dans la profondeur Henrique. Habibou laisse intelligemment passer, ce qui permet au Brésilien de s'échapper dans le dos de la défense nantaise. Plus rapide que Djilobodji, l'ancien joueur de Gremio se présente seul face à Riou, qu'il ajuste d'une frappe croisée du droit.
3
Alerté aux 30 mètres, Pajot tente de servir Henrique sur la gauche de la surface d'un petit ballon piqué, mais Cissokho est vigilant et écarte le danger de la tête.
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, M. Fautrel, siffle le coup d'envoi, donné par Rennes.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de la Beaujoire dans une superbe ambiance. Nantes évoluera en jaune, Rennes en rouge et noir.

Côté rennais, Philippe Montanier procède à deux changements par rapport à l'équipe victorieuse de Lille il y a une semaine (2-0). Ntep, suspendu après son rouge reçu contre Marseille, est remplacé par Henrique, tandis qu'André est préféré à Grosicki sur l'aile droite de l'attaque bretonne. Le onze rennais : Costil - Danze (cap.), Mexer, Armand, M'Bengue - Doucouré, Fernandes, Pajot - André, Habibou, Henrique.

Michel Der Zakarian fait confiance à l'équipe qui s'est imposée à Evian (0-2) et reconduit le même onze. Suspendu contre Laval, Djilobodji est logiquement de retour, tout comme Veigneau, Hansen ou Veretout, mis au repos en Coupe de la Ligue. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau (cap.) - Hansen, Gomis - Gapké, Veretout, Bessat - Bammou.

Bilan des confrontations en Ligue 1: 23 victoires de Nantes pour 4 victoires de Rennes et 6 nuls.

Les deux équipes ont donc fait le plein de confiance avant ce derby, d'autant que les deux formations se sont imposées en semaine en Coupe de la Ligue. Mardi, Nantes a en effet disposé de Laval en retrouvant son efficacité offensive (4-0), tandis que mercredi, Rennes a arraché in-extremis sa qualification face à l'équipe en forme de ce début de saison, Marseille (2-1).

En face, Rennes est également sur une bonne dynamique, avec trois matches sans défaite lors des trois dernières rencontres de Ligue 1, dont un probant succès face à Lille (2-0). Actuellement 12e, les Bretons espèrent l'emporter pour grimper dans la première moitié du classement et revenir à un petit point de leur rival nantais.

Après sa défaite (0-3) de la saison passée à la Beaujoire contre son "ennemi" rennais, Nantes veut prendre sa revanche pour assouvir sa supériorité régionale et rester dans le peloton de tête du championnat. A l'aise à domicile, les Canaris pourront compter sur un public venu nombreux pour tenter de poursuivre leur série en cours de six matches sans défaite en championnat.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le derby de l'Ouest de la 12e journée de Ligue 1 entre Nantes (5e, 19 points) et Rennes (12e, 15 points). Le coup d'envoi sera donné à 14 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Nantes - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 3.05 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.70 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.20 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.10 3.40

Pariez

Pronostic : Nantes - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby breton à quelques réformes territoriales près.

L'ESSENTIEL

Les Canaris peuvent chanter. Vainqueur à Evian (0-2) lors de la 11e journée, Nantes signe en effet un sixième match de championnat sans défaite consécutif. La formation mariligérienne grimpe ainsi au 5e rang avec 19 points (5v, 4n, 2d) et n'a plus perdu à la Beaujoire depuis le 24 aout dernier. Petite cerise sur le gâteau : elle a écrasé ce mardi Laval (4-0) en Coupe de la Ligue.

Rennes se remet également à bramer. Victorieuses de Lille (2-0) lors de la dernière journée, les troupes bretonnes restent sur trois matchs sans défaite – et sans encaisser de but – en championnat et pointent désormais à la 9e place avec 15 points (4v, 3n, 4d). Elles demeurent en revanche malhabiles en déplacement (1v, 2n, 3d), ne s'imposant plus hors de leur base depuis le 30 août dernier. Grosse cerise sur le kouign-amann: elle a éliminé Marseille (2-1) ce mercredi en Coupe de la Ligue.

NOTRE PRONOSTIC : N

Ils ont le nul rond...

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Lun 3 nov 2014 à 17:35

    Dommage Nantes !

  • (Nantes) Lun 3 nov 2014 à 09:47

    J'aime beaucoup les mecs qui crachent sur l'arbitre ... Vous les avez vu au premier coup d'oeil les actions litigieuses ? Evidemment que non, vous criez à l'injustice après avoir vu 15 ralentis et des stopmotion alors que l'arbitre n'a qu'une seconde pour se décider. Stop faire les blasés, Rennes a mal joué, Rennes est venu pour défendre : ils n'ont que ce qu'ils méritent. Si vous êtes si forts que ça, allez arbitrer le week end au lieu de critiquer assis sur votre fauteuil.

  • (Nantes) Lun 3 nov 2014 à 02:11

    @Doumzy, Ah bon ? n'oublies pas quand meme que sur ces 9 ans,on en a passé 5 en L2 ce qui ne fait + que 4 ans,il n'y a donc rien de si extraordinaire niveau stats à ce niveau-là...

  • Dim 2 nov 2014 à 23:19

    on est chez nous a la beaujoire 9 ans sans battre rennes c est long hahahahah allez rennes

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 21:03

    @Napolitain69, tu veux virer du site, continue comme ça, j'vais t'aider ...

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 17:39

    Et un de plus de perdu Grrr//:

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 17:11

    Le message du rennais 15h41 ptdr j'adore change pas mec reste dans ton monde de bisounours rennes grosse équipe ah ah ah ah ah à c'est enorme

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 16:49

    Je pensais à Nantes mais le nul était jouable.

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 16:14

    PK j'ai changer par Nantes ..

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 16:07

    @pinault35, bah si. Rappelle moi, de quand date votre dernière victoire ? :D

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 16:05

    @MelveenLeneveu, euh, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Tu veux un pin's pour ou ça ira ? Vous pouvez rester dans votre stade si c'est pour jouer aussi mal, pas la peine d'exporter ailleurs hein.

  • Dim 2 nov 2014 à 16:05

    et vous combien de titre depuis 43ans ? 0 ahah

  • Dim 2 nov 2014 à 16:05

    @RedxPower, lol g..gnol essaie d'assumer d'où tu viens déjà et à ta pateaugeoire ya rien

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 16:05

    @Obrigan, abrupti les coupes de Frances sont pas des trophées ?

  • (Match nul) Dim 2 nov 2014 à 16:05

    Oklm €€ team nul !!

  • Dim 2 nov 2014 à 16:04

    je prefere perdre contre paris en 1/2finale que d'aller au stade de France et me faire ridiculiser par Guingamp ! ahah :D

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 16:04

    @legarsdu28, et vous combien de finales depuis 5 ans ?

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 16:04

    @pinault35, ouais, FCNA n'existe pas, un peu comme votre armoire à trophée quoi.

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 16:04

    @ThisIsParis, moi je vois OM +3 pour ce soir mais je te souhaite bonne chance^^

  • Dim 2 nov 2014 à 16:03

    pinault35 combien de trophee a Rennes ahahahah ?

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 16:03

    @Obrigan, Ah oui t'es déjà allé au Stade de France toi ? Nous tous les supporters Rennais l'avons connu au moins 3 fois!

  • Dim 2 nov 2014 à 16:03

    @pinault35 c'est ce que je disais..

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 16:02

    @Obrigan, non le FCN ou FCNA ça n'existe pas ! vous êtes trop mauvais ! on verra au soir de la 38ème qui sera le mieux classé !

  • Dim 2 nov 2014 à 16:02

    Non mais Nantes ils font trop rire avec leurs effectifs de ligue2,voilà ou ils vont finir...

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 16:02

    Déçu quand même , nous aurions pu et du gagner ce match .

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 16:02

    @CmPunkFcNantes, nan mais comprend les. Ils ont rien gagnés depuis plus de 40 ans, ça commence à être long alors forcément, ils sont de mauvaise foi et un peu bêbête.

  • Dim 2 nov 2014 à 16:01

    Même si rennes aurais mener 0.2 et que Nantes serais revenu au score avec 2 csc sa aurais été la même chose les nantais serais venu dire on mérité la gagne lol

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 16:01

    @pinault35, purée, si on joue le maintien, ça veut dire que y'a 16 équipes qui le joue aussi. Et, en passant, FCNA n'existe pas hein.

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 16:00

    @CmPunkFcNantes, shut up !

  • Dim 2 nov 2014 à 16:00

    derby qui finit en N :)

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:59

    @Obrigan, c'est pas parce que FCNA joue le maintien qu'il faut être aigri ! Le jour où tu iras au SdF avec ton équipe tu nous sonneras, pour le moment SHUT UP !

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 15:58

    @MelveenLeneveu, yep, et ton père était encore dans les bourses de ton grand-père, non ?

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:58

    @FanDeFoot26, Arbitre aussi oublie pas ;)

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:58

    Merci pour le point ramené et pour le pognon qui rentre !

  • (Match nul) Dim 2 nov 2014 à 15:58

    @Apsara, ouais au moins ils ont sauvé l'honneur en gagnant un match en europa et pourquoi pas une finale Rennes -Nantes en coupe de la ligue ahha ;p

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:57

    Encore une fois on perd pas à la Beaujoire. Même sans les titulaires ça passe. Trop facile

  • Dim 2 nov 2014 à 15:57

    Mdr un match nul alor que ses rennes qui a marquer les deux but lol Nantes même si il sont en forme en se moment se match nul ici ses un coup de chance pour les nantais

  • Dim 2 nov 2014 à 15:57

    @Aspara peut être qu'elle ne descendra pas,mais elle ne serra jamais dans le haut de classement..

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:57

    @Obrigan, ça commence à faire long pour vous. Le dernier titre tu jouais encore aux lego

  • (Nantes) Dim 2 nov 2014 à 15:56

    @MelveenLeneveu, t'as raison, faut avoir de l'espoir ! Parce que depuis le temps que vous essayez de gagner quelque chose, c'est le seul truc qui peut vous faire tenir.

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:56

    @33rEPresent, Oui mais bon sur un malentendu. (Arbitrage pour Nantes) on sait jamais, autant garder une main au cas où ^^

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:56

    @Alanrubio, Nantes ne descendra pas, il y a bien pire en ligue 1 pour descendre.

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:56

    @fada13006, dur nul Manchester, City mène :/

  • Dim 2 nov 2014 à 15:55

    @mjmc hahahaha,on verra alors bordeaux n'a pas le même objectif que Nantes,Bordeaux finira 3ème voir 2ème,contrairement à Nantes sûrement relégable...

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:55

    @NatsuFairyTail, et je suis pas mécontent de voir Guingamp en Europa, ils sont pas degueu ^^

  • (Rennes) Dim 2 nov 2014 à 15:55

    Nantes dans le top5 après 12 journées. Rennes dans le top 5 après 38 journées

  • Dim 2 nov 2014 à 15:55

    @MelveenLeneveu, tu peux parier les 2 mains même

  • (Match nul) Dim 2 nov 2014 à 15:55

    Maintenant nul de Manchester et Bordeaux

  • (Match nul) Dim 2 nov 2014 à 15:55

    @Apsara, ouais mdr mais faut gagner qui sait la coupe de ligue sera a vous cette année :p

  • Dim 2 nov 2014 à 15:55

    le nul du jour comme lille saint etienne hier soir
    et le N/2 cash de ché cash ché moi Thank U

Match Nantes - Rennes

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nantes / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Stade Rennais FC sera donné à 14h00 (02 novembre 2014).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Rennes

Suivez le match Nantes - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 14h00.