Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Toulouse sera le samedi 30 novembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
1 1
Stadium Municipal | 17 274 spectateurs | Arbitré par L. Jaffredo
90
+3
C'est terminé, Toulouse et Nantes se quittent sur un match nul (1-1) ! Le TFC a fait meilleure impression, mais fatigués, les Pitchounes ont craqué en fin de match sous les assauts des Canaris ! Toulouse perd donc deux points dans la course au maintien, alors que le FCN, loin d'être inspiré offensivement, sauve les meubles ce soir.
90
+2
Toulouse obtient plusieurs coups de pied arrêtés mais ne parvient pas à reprendre l'avantage, un pied ou une tête nantaise parvenant à chaque fois à dégager !
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Comme Regattin, Bedoya inscrit là son troisième but cette saison en championnat.
88
BUT de Bedoya pour Nantes ! Après un premier corner de Veretout, le FCN décide, avec réussite, de changer de tireur et c'est Rongier qui se charge d'un coup de pied de coin côté droit. Sur celui-ci, Ahamada manque sa sortie et derrière, Bedoya prend le meilleur sur Blin pour envoyer le cuir au fond des filets, de la tête !
87
Tisserand souffre de crampes et se fait étirer avant un corner nantais. M. Jaffredo lui demande d'aller sur la touche pour se faire soigner.
85
Les Canaris n'arrivent pas à mettre le cuir dans la surface, et sont obligés de tenter des frappes lointaines désespérées, à l'image de cette tentative de Rongier, complètement dévissée.
83
Les Toulousains tentent clairement de préserver leur petit but d'avance désormais, à l'image de Braithwaite, qui, alors qu'il est dans la surface, préfère jouer en retrait pour conserver le cuir, plutôt que de tirer.
81
Sirieix laisse sa place au jeune Blin (18 ans) pour le dernier changement du match.
80
Bedoya s'essaye à une frappe de loin, mais sa tentative du gauche passe largement à côté.
79
On assiste à une attaque-défense depuis quelques minutes. Fatigués, les Toulousains sont regroupés dans leur camp pour tenter de préserver leur avantage au score. En face, Nantes, plus mauvaise attaque du championnat, a bien du mal à profiter de la possession du ballon pour aller inquiéter Ahamada...
76
Bien décalé côté droit, Rongier adresse un excellent centre vers le deuxième poteau où Bammou est oublié par la défense toulousaine. Arrivé lancé, le joueur passé par Luçon reprend de volée, mais il ne cadre pas !
75
Très bon ce soir, que ça soit au pressing ou dans le jeu offensif, Regattin sort sous les applaudissements du Stadium. Il est remplacé par Aguilar.
74
Servi aux abords de la surface par Rongier, Veretout manque quelque peu son contrôle, ce qui permet à Yago de sortir pour contrer la frappe du meneur de jeu nantais.
73
Les Canaris sont considérablement gênés par le pressing toulousain, et peinent à enchaîner malgré la possession du ballon.
70
Trejo est averti par M. Jaffredo pour une semelle sur Veretout.
67
Sur un coup franc de Trejo, Deaux puis Djilobodji peinent à se dégager, et Akpa-Akpro récupère dans la surface. Après un contrôle de la cuisse, le capitaine toulousain enchaîne avec une frappe de demi-volée du droit, mais ça file au-dessus.
65
Kana-Biyik ne finira finalement pas la rencontre. Touché aux ischios, il cède sa place à Grigore.
64
Nantes joue à deux un corner, avec Veretout qui sert Bessat. Le centre du latéral nantais est repris par Bedoya, qui devance Akpa-Akpro pour mettre sa tête. Ça n'accroche toutefois pas le cadre.
62
Kana-Biyik est au sol dans sa surface, M. Jaffredo décide donc d'arrêter le jeu. Après avoir demandé le changement, l'ancien Rennais tient finalement sa place. Reste à voir s'il pourra finir la rencontre.
59
A peine entré, Nkoudou obtient déjà un corner, mais celui-ci ne donne rien, Bodiger écartant le danger. Sur le contre toulousain, Braithwaite lance dans la surface Regattin, dont le centre est dégagé par Cissokho.
57
Comme attendu, Der Zakarian effectue trois remplacements d'un coup : Audel, Gakpé et Gomis cèdent respectivement leur place à Bammou, Nkoudou et Rongier, lequel effectue sa deuxième apparition en Ligue 1 seulement.
56
Mécontent de son équipe, Michel Der Zakarian s'apprête à effectuer un triple changement ! Rongier, Bammou et Nkoudou devraient ainsi rentrer.
54
Sur un corner venu de la droite, Kana-Biyik, aux six mètres, s'élève plus haut que Vizcarrondo et reprend de la tête. Sa tentative est repoussée par la barre transversale !
53
Toulouse profite à nouveau des largesses de la défense nantaise, et, après un beau jeu en triangle, Tisserand est décalé côté droit. Son centre arrive au point de penalty où Akpa-Akpro est contré par Cissokho !
52
Regattin se charge du coup franc obtenu par Trejo et arme une belle frappe du droit qui file au-dessus du mur avant de fuir le cadre de peu !
51
Gomis, qui a retenu Trejo par l'épaule, est logiquement averti par M. Jaffredo.
50
Servi à 30 mètres dos au but, Gakpé se retourne, s'avance quelque peu puis décoche une lourde frappe du gauche. C'est cadré, mais Ahamada, sur la trajectoire, capte, en deux temps !
48
D'une passe en profondeur, Regattin lance dans le dos de Djilobodji Braithwaite. En première intention, l'attaquant danois reprend du droit, mais il dévisse complètement.
47
A 25 mètres côté droit, Cissokho récupère un centre trop long de Bessat et met le cuir dans la surface d'un petit ballon piqué. A la réception du ballon, Bedoya arme une reprise soudaine du droit, qui file au-dessus du but d'Ahamada !
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Stadium où Toulouse mène contre Nantes (1-0). Un score logique tant les Pitchounes ont dominé les Canaris dans l'envie et le dynamisme, à l'image de Regattin, qui a profité de la fébrilité de la défense adverse pour marquer. Les Canaris, amorphes pour le moment, ont intérêt à réagir après la pause pour éviter de se remettre en danger dans la course au maintien.
44
Aux 25 mètres, Bessat récupère le cuir, puis il cherche une position de frappe avant de lancer côté droit Cissokho. Le centre du latéral nantais est repoussé par la tête de Yago.
42
Michel Der Zakarian est furieux sur son banc, et peste après les approximations des Nantais, très brouillons ce soir.
40
Bessat, bien lancé côté gauche, adresse un nouveau centre vers le deuxième poteau où Sirieix dégage de la tête et obtient la faute, Bedoya étant sanctionné pour une charge.
38
Nouvelle bonne sortie d'Ahamada, qui s'impose cette fois-ci dans les airs pour capter un centre de Bessat depuis son côté gauche.
36
Ahamada rassure sa défense avec une bonne sortie dans les pieds d'Audel pour intercepter une passe en profondeur de Gakpé.
35
Toulouse domine pour le moment clairement dans l'envie. Les Canaris semblent en effet sans réaction, et subissent beaucoup trop, sans volonté de révolte.
32
Excentré côté gauche, Gakpé donne en retrait pour Bessat, qui arrive lancé et qui tente de centrer sans contrôle. Regattin, auteur d'un bon repli, contre le cuir d'un tacle glissé !
30
Regattin, très en jambes, distille un bon centre depuis son côté droit. Il trouve au deuxième poteau Braithwaite, dont la tête n'inquiète pas Riou.
29
Cissokho écope du premier avertissement de cette partie pour une obstruction sur Regattin.
28
Nouveau corner pour le FCN et Veretout, côté droit. C'est à nouveau dégagé au premier poteau, par une tête toulousaine.
27
Bessat obtient le premier corner nantais, côté gauche. Veretout se charge de le frapper, à mi-hauteur, mais c'est dégagé au premier poteau par la défense toulousaine.
25
Sur un centre venu de la gauche, signé Bessat, Audel s'élève plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête, mais sa tentative est trop croisée.
24
Troisième but cette saison pour Regattin, qui pallie parfaitement l'absence de Ben Yedder, ménagé pour une douleur à la cheville et qui est sur le banc.
23
BUT de Regattin pour Toulouse ! Sur un long dégagement d'Ahamada, Akpa-Akpro dévie de la tête et trouve Braithwaite, qui lance, d'une aile de pigeon, Regattin en profondeur, sur la droite. Parti dans le dos de Djilobodji, l'international marocain se montre plus rapide que la défense canarie et se présente face à Riou, qu'il ajuste d'une frappe croisée du droit !
21
Veretout accélère dans l'axe, puis, pas attaqué, il décide de prendre sa chance de loin. Son missile du droit n'accroche cependant pas le cadre.
19
Bedoya, pourtant entouré de trois joueurs, parvient à rentrer dans la surface côté droit, avant de donner en retrait à Gakpé. En confiance, le buteur décisif de la semaine passée contre Marseille (1-0) prend sa chance à ras de terre. C'est cadré, mais pas assez appuyé pour surprendre Ahamada !
16
Sans déborder sur son aile droite, Tisserand tente un centre. Dans la surface, Sirieix tente un contrôle acrobatique, trop long, ce qui permet à Riou de récupérer le cuir.
13
Nantes insiste côté droit, avec un nouveau centre vers Audel. Au duel avec Kana-Biyik, l'ancien Valenciennois ne peut ajuster sa reprise de la tête.
12
Le TFC réalise clairement le meilleur début de match, et obtient deux corners coup sur coup, sans parvenir à exploiter ces opportunités.
11
Sur un mauvais dégagement de Djilobodji, Bodiger remet à l'entrée de la surface où Braithwaite efface le défenseur sénégalais sur son contrôle, avant de se présenter face à Riou. Le portier canari gagne son duel et repousse le tir de l'extérieur du pied droit de l'attaquant danois !
10
Sirieix tente une longue ouverture vers Akpa-Akpro, qui a fait l'appel dans le dos de Djilobodji, mais Bessat a bien suivi et dégage.
8
Depuis son côté droit, Bedoya enroule un excellent centre vers le deuxième poteau...Audel, qui avait fait l'appel au premier poteau, manque le cuir de peu, et derrière, Ahamada peut capter.
7
Dans l'axe, Trejo intercepte un mauvais dégagement de Bessat, puis il s'avance en crochetant Vizcarrondo. Aux 20 mètres, il est finalement repris in-extremis par Bedoya, qui pousse le cuir du bout du pied, d'un tacle glissé.
5
Le corner, tiré côté gauche par Regattin, est repoussé au premier poteau par la tête de Cissokho. Derrière, Sirieix tente de reprendre de volée, mais ça n'inquiète pas Riou.
4
Vizcarrondo concède le premier corner du match après avoir contré un centre de Matheus venu de la gauche.
3
Les deux équipes tentent de mettre de l'intensité dans ce début de rencontre, mais les joueurs confondent vitesse et précipitation et les pertes de balle s'enchaînent. Difficile de mettre du rythme dans ces conditions...
1
L'arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, siffle le coup d'envoi, donné par Toulouse.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Stadium. Le TFC évoluera en violet et blanc, alors que le FCN jouera en jaune.

Côté nantais, Michel Der Zakarian fait confiance à l'équipe qui s'est imposée contre Marseille (1-0), et renouvelle son schéma avec un milieu en losange et deux attaquants, Audel et Gakpé. Bessat, habituel milieu, a lui convaincu son entraîneur au poste de latéral, et est préféré à Veigneau sur la gauche de la défense. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo (cap.), Djilobodji, Bessat - Gomis - Bedoya, Deaux - Veretout - Audel, Gakpé.

Touché à une cheville, le meilleur buteur toulousain Ben Yedder (11 réalisations) débutera sur le banc, Dominique Arribagé ayant décidé de titulariser Regattin. En défense, les latéraux Ninkov et Moubandje, suspendus, sont remplacés dans le onze par Tisserand et Matheus, alors qu'au milieu, Doumbia, forfait, cède sa place à Sirieix. Le onze toulousain : Ahamada - Tisserand, Kana-Biyik, Yago, Matheus - Bodiger - Sirieix, Akpa-Akpro (cap.) - Trejo - Braithwaite, Regattin.

Bilan des confrontations en Ligue 1 : 10 victoires de Toulouse pour 8 victoires de Nantes et 3 nuls.

En face, Nantes a quasiment obtenu son maintien en atteignant la barre des 43 points la semaine passée grâce à une victoire de prestige face à Marseille (1-0). Reste que les Canaris ne comptent que six points d'avance sur la zone rouge. Une victoire face à un concurrent direct pour le maintien pourrait ainsi permettre aux hommes de Der Zakarian de souffler et de viser le top 10 en cette fin de saison.

Empêtré dans la zone rouge il y a un mois, Toulouse s'est donné une bonne bouffée d'oxygène avec trois victoires lors des quatre derniers matches. Mais les Pitchounes ne peuvent pas se permettre de retomber dans leurs travers, puisqu'après la victoire de Lorient à Marseille (3-5), les Violets ne comptent qu'un petit point d'avance sur le premier relégable, Evian.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 34e journée de Ligue 1 entre Toulouse (16e, 38 points) et Nantes (10e, 43 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h 00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
A. Regattin 22'  
  29' I. Cissokho
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' R. Gomis
  57' J. Audel
  57' Y. Bammou
  58' G. N'Koudou
  58' R. Gomis
  58' S. Gakpé
  58' V. Rongier
D. Grigore 66'  
J. Kana-Biyik 66'  
O. Trejo 70'  
A. Aguilar 76'  
A. Regattin 76'  
A. Blin 81'  
P. Sirieix 81'  
  88' A. Bedoya

Cotes Toulouse - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.05 3.15 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.06 3.20 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.20 3.90

Pariez

Pronostic : Toulouse - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L’opération maintien du Téfécé se poursuit…

L'ESSENTIEL

Vainqueur sur le synthétique de Lorient lors de la 33e journée (0-1), Toulouse signe un deuxième succès de rang - le troisième en quatre matchs - et respire quelque peu. Désormais 15es (38pts, 11v, 5n, 17d), les Haut-Garonnais restent toujours sous la menace du premier relégable mais surfent sur une dynamique bien meilleure que celle de la plupart de ses concurrents pour le maintien. Défaits une seule fois au Stadium en 2015, ils ont l’occasion de remporter trois victoires consécutives pour la première fois de la saison.

Vainqueur de l’OM (1-0), Nantes renoue avec la victoire après trois journées dénuées de tout succès. 10es (43pts, 11v, 10n, 12d), les Canaris peuvent tranquillement se tourner vers la prochaine saison. Très moyens hors de leur cage de la Beaujoire - quatre victoires, quatre nuls, huit défaites -, ils ont cinq matchs pour valider définitivement un maintien qui ne devrait guère échapper aux hommes de Michel Der Zakarian.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Ô Toulouuuuuuse !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Bessat
Djilobodji Gomis Gakpé
Riou Veretout Audel
Vizcarrondo Deaux Bedoya
Cissokho
Sirieix Tisserand
Regattin Kana-Biyik
Trejo Bodiger Ahamada
Braithwaite Yago
Akpa Akpro William Matheus

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 26 avr 2015 à 09:57

    Merci les jaunes, un bon point de pris !
    ça a bataillé pour égaliser et ça a marché !
    De bon augure pour le maintien. :-)

  • (Match nul) Dim 26 avr 2015 à 07:58

    allez hop gagnotte

  • (Match nul) Dim 26 avr 2015 à 03:33

    Bon Bon... je n'aime aucune des deux équipes...

  • (Match nul) Dim 26 avr 2015 à 00:28

    Et voila le nul ... Mais pu.. en première avec les occas, et même avec les 2/3 en seconde et la barre, on doit mener au moins 2-0 pour être tranquille .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 23:51

    @hugodu62, Ce sont ces fameux buts encaissés par Toulouse qui m'ont suggéré le nul et bien sûr nos 44 pts !

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 22:31

    Une petite pensée aux saisonniers qui cueillent les jolies tiges à clochettes du 1er mai .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 22:08

    Guingamp et FCN font un bon pas ce soir , entre Nice et Evian il y a 4 pts .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 22:05

    @anakin, regardes , les +1,5 et +2,5 en L1 en cette journée , que du ça !

  • Sam 25 avr 2015 à 21:58

    @anakin, ne critique pas toulouse car quand brest ouvre le scores toutes la saison il ne pense qu'a garder leur 1-0
    donc tu est très mal placer pour leur donner des leçon ^^

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:58

    Quand à Bammou-Nkoudou ... Je les adore ^^

  • Sam 25 avr 2015 à 21:56

    @anakin, tout le monde t'avais dit qu'il y aurais nul ici ils avaient raison tu vois ^^

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:56

    Bravo au jeune Rongier qui a tenu la baraque , en place de Gomis .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:54

    @anakin, le triple changement de DZK , osé , mais réussi , a changé la donne .

  • Sam 25 avr 2015 à 21:51

    mdr terrible ce championat a deux balles.

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:48

    J'ai peur pour Toulouse .

  • (Toulouse) Sam 25 avr 2015 à 21:45

    mdr Ali Ahamada

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:45

    yes papa le n2 au chaud

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:44

    Hee Hay ! FCN ! Bedoya !

  • (Toulouse) Sam 25 avr 2015 à 21:42

    Allez Toulouse très belle lancée.. bonne défense

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:42

    Allez allez allez FCN !

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:17

    Allez les JAUNES !

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:16

    Transpercé les Nantais , poudi !!!

  • Sam 25 avr 2015 à 21:13

    allez nantes egalisé merci

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:10

    quelle belle action Toulousaine .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 21:00

    Allez CANARIS NANTAIS !

  • Sam 25 avr 2015 à 20:56

    ou nante on se reveille en 2mt

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 20:45

    Petite mi-temps Nantaise , bof bof .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 20:44

    Rémy c'est pas du rugby !

  • Sam 25 avr 2015 à 20:26

    GO toulouse !!!

  • Sam 25 avr 2015 à 20:23

    mauvaise nouvelle pour anakin
    les dirigeant de la ligue 1 ont fais les compte avec om lorient plus le psg
    ils sont arriver au taquet des buts
    ils vont être obliger de fermer les robinets a over 2.5^^

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 20:14

    Bravo Dijon aussi .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 20:12

    Riou ! Il nous aura donné pas mal de points ce Rémy !

  • (Toulouse) Sam 25 avr 2015 à 20:10

    @ZeroPatate

    arrête de parler un peu

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 20:10

    Bon Anniversaire Salomé ^^

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 20:08

    Waouh je viens de scruter les résultats des équipes parisiennes !
    6-1 pour PSG et un huit - zéro pour le Red Star . Merci ^^

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 19:57

    Peut être un but de Serge Gakpé !

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 19:56

    Bonsoir à tous .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 19:56

    On y est , on y reste !
    Allez NANTES CANARIS !

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 16:40

    OH oui Le nul de TOULOUSE je l'avais pronostiqué SEPT sur Sept ce soir sur mon loto foot 14 et demain un sans faute
    pour le Graal .
    Je suis comblé je vous remercie tous merci pour votre soutien

  • (Nantes) Sam 25 avr 2015 à 16:26

    victoire de nantes et but de vizcarrondo sur corner

  • (Nantes) Sam 25 avr 2015 à 15:59

    Nantes sort l'équipe type d'apres ce que j vois . Nantes se tente cash

  • (Toulouse) Sam 25 avr 2015 à 15:35

    Toulouse ou Match neutre.

  • (Toulouse) Sam 25 avr 2015 à 15:13

    toulouse va confirmer sa très bonne dynamique.

  • (Toulouse) Sam 25 avr 2015 à 12:17

    Toulouse sur une belle lancée

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 11:05

    le point du 44 ?

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 11:01

    @Pistache40, Mais , comme beaucoup , j'avais prono l'OM aprés son revers à la Beaujoire .

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 10:59

    @Pistache40, Je ne vois pas en quoi . " Et peut mettre " étant une éventualité . Bravo à Lorient !

  • (Match nul) Sam 25 avr 2015 à 07:28

    @ZeroPatate,
    Tu as été un visionnaire sur la victoire de lorient au vélodromme
    Bravo

  • Ven 24 avr 2015 à 23:59

    touloose c'est ecrit !

  • (Match nul) Ven 24 avr 2015 à 15:51

    Pas d'absents trop trop importants hormis Doumbia , Ben Yedder avait un peu de mal la donc je pense pas que ça change grand chose, mais à mon avis match nul

Match Toulouse - Nantes

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Toulouse / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et FC Nantes sera donné à 20h00 (25 avril 2015).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Nantes

Suivez le match Toulouse - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.