Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+6
C'est terminé à l'Emirates ! Arsenal et Manchester City se séparent sur un match nul logique cet après-midi au terme d'une rencontre intéressante (2-2). Jack Wilshere et Alexis sont les buteurs du côté des Gunners, tout comme Aguero et Demichelis côté mancunien. Les deux équipes manquent l'occasion de revenir sur Chelsea et Swansea, qui s'affrontent à 16 heures.
90
+5
Mathieu Flamini laisse sa place à Mikel Arteta.
90
+4
Une nouvelle fois trouvé en position idéale, Dzeko peut frapper mais trouve Szczesny sur sa route. Le portier polonais dévie le tir dans les pieds de ... Nasri, qui conclut de près ! Sauf que le joueur formé à l'OM est signalé logiquement hors-jeu, pour le plus grand soulagement d'Arsène Wenger.
90
+3
David Silva adresse un superbe ballon pour Dzeko dans le dos de Mertesacker en cloche. Koscielny, revenu au courage, tacle en l'air mais contre lui-même son dégagement et voit le ballon atterrir sur le poteau ! Quelle occasion ...
90
+2
Les Gunners sont sanctionnés en position de hors-jeu et gâchent cette opportunité.
90
+1
Aaron Ramsey obtient un coup franc excentré après une faute de Milner.
90
Sous les yeux de Lewis Hamilton, le quatrième arbitre annonce six minutes de temps additionnel !
88
Sur un centre venu de la droite, le ballon parvient jusqu'à Kolarov sur la gauche. Le Serbe reprend sans se poser de question d'une frappe lourde dont il a le secret mais son tir s'écrase sur le poteau droit !
87
Danny Welbeck réalise une superbe frappe enroulée à l'entrée de la surface mais son ballon fuit finalement le cadre. Dans la foulée, il est remplacé par Alex Oxlade-Chamberlain.
85
Alexis Sanchez alerte Danny Welbeck dans le dos de Vincent Kompany mais le capitaine des Skyblues intervient parfaitement.
83
BUT de Demichelis pour Manchester City ! Kolarov tire parfaitement un corner mancunien et trouve Demichelis au point de penalty. Absolument seul, l'Argentin décroise une tête parfaite que Szczesny ne peut que dévier au fond de ses filets !
81
Mathieu Debuchy est obligé de laisser sa place et sort sur une civière, semble-t-il gravement touché. Chambers prend sa position sur le flanc droit de la défense londonienne.
79
Cela semble très sérieux pour l'ancien Lillois.
78
Sur un ballon anodin, Mathieu Debuchy s'écroule après s'être bloqué la cheville dans la pelouse et se tord de douleur ...
77
Dernier changement de la part de Pellegrini. Fernandinho est remplacé par Kolarov, buteur contre la France dimanche dernier.
77
Très inspiré, Wilshere alerte Ramsey dans le dos de la défense dans la surface mais il manque quelques centimètres aux Gallois pour reprendre l'offrande de son coéquipier !
76
Jack Wilshere touche le ballon du bras dans la surface devant Jesus Navas et cela semble intentionnel ... M. Clattenburg fait signe de continuer à jouer malgré les protestations des Citizens.
75
Alexis Sanchez a enlevé son maillot en célébrant son but exceptionnel et récolte logiquement un carton jaune.
74
BUT de Sanchez pour Arsenal ! Quel but du Chilien ! Sur un centre anodin, Kompany dégage mal le cuir plein axe. Jack Wilshere, très intelligement, trouve Alexis de la tête dans le dos de la défense sur la gauche. Sur une inspiration géniale, l'ancien du Barça reprend de volée de l'intérieur du pied et transperce Joe Hart !
73
L'intensité monte d'un cran sur la pelouse. L'égalisation de Wilshere a réveillé l'Emirates qui s'enflamme désormais sur chaque action.
72
Samir Nasri est bien trouvé par une déviation subtile de David Silva. Libéré de tout marquage à l'entrée de la surface, le milieu offensif des Citizens tente sa chance mais son tir est capté par Szczesny.
70
Danny Welbeck est tout près de profiter d'une mauvaise appréciation de Martin Demichelis qui voulait protéger son ballon pour son gardien mais l'ancien joueur de MU est finalement devancé par Joe Hart, sorti à toute vitesse.
68
Sergio Aguero, le buteur mancunien, laisse sa place à Edin Dzeko pour les 25 dernières minutes de la rencontre.
67
Welbeck réalise une belle talonnade pour Özil qui prend à revers la défense mancunienne. L'international allemand décale Debuchy qui tente sa chance mais sa frappe lourde n'est absolument pas cadrée !
65
Les Citizens, vexés par cette égalisation, sont repartis à l'attaque. Sergio Aguero tente sa chance des 25 mètres mais Szczesny se couche bien et capte le cuir.
63
BUT de Wilshere pour Arsenal ! Au départ de l'action, M. Clattenburg laisse jouer malgré plusieurs accrochages au milieu du terrain. Les Gunners en profitent et, en deux ou trois touches de balle, se retrouvent dans la surface. Ramsey décale Wilshere qui se joue de Clichy d'un crochet superbe avant de piquer son ballon devant Hart pour égaliser à 1-1 !
62
Nacho Monreal commet une grosse faute en fauchant par-derrière Jesus Navas, énervé. M. Clattenburg ne peut laisser passer ça et sort le carton jaune pour la cinquième fois depuis le début du match.
59
Gaël Clichy récupère le ballon très haut dans les pieds de Sanchez et trouve un relais avec David Silva, qui lui remet par-dessus la défense d'un superbe ballon en cloche. Le joueur formé à l'AS Cannes devance la sortie de Szczesny mais son tir piqué passe à côté du cadre !
58
Mathieu Flamnini coupe un contre en faisant volontairement faute sur David Silva. Le carton jaune est logiquement sorti par M. Clattenburg.
56
Les joueurs d'Arsène Wenger ont du mal à mettre du rythme dans ce début de seconde période, ce qui profite aux Citizens qui développent tranquillement leur jeu sur la superbe pelouse de l'Emirates.
55
David Silva réussit à décaler Jesus Navas sur la droite. L'international espagnol a tout son temps pour ajuster un centre tendu à destination d'Aguero, comme sur le premier but mais cette fois, Laurent Koscielny est le premier sur le ballon.
53
Mesut Özil n'y est pas du tout aujourd'hui, l'image d'une passe en profondeur beaucoup trop longue pour Danny Welbeck.
52
Samir Nasri est conspué à chaque fois que le ballon lui parvient dans les pieds. Cela ne semble pas le déranger pour autant.
50
Fernandinho récolte le jaune à son tour pour une faute grossière sur Jack Wilshere. Le Brésilien est déjà le troisième joueur de City averti cet après-midi.
49
Sergio Aguero est dangereux à chaque fois qu'il touche le cuir et met une nouvelle fois en panique la défense londonienne avant de buter sur Koscielny en position de dernier défenseur.
48
Superbe séquence collective à une touche de balle à l'entrée de la surface mancunienne. Alexis Sanchez a ainsi tout son temps pour adresser un centre en retrait mais Kompany intervient bien d'un tacle parfait !
47
James Milner va prendre la position plus axiale de Lampard et laisser le côté gauche à Nasri désormais.
46
Frank Lampard cède sa place à Samir Nasri sur le pré dès le début de la seconde période, sous les sifflets nourris de l'Emirates.
46
Les Citizens donnent le coup d'envoi de la seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Clattenburg renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Dominateur en début de match, Arsenal a manqué le coche lors des 25 premières minutes avant de se faire punir sur un contre d'école conclu par Aguero (0-1). Opportuniste, Manchester City peut s'estimer heureux de mener à la pause.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
James Milner échappe de peu au carton après une faute grossière sur Debuchy. Il est toutefois rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre.
43
Les joueurs de Wenger tentent de revenir avant la pause mais tombe sur une équipe de City bien mieux organisée sur le pré qu'en début de match.
41
Le coup franc n'est encore une fois pas très bien tiré par Alexis mais voit le ballon ressortir dans l'axe à ras de terre. Mesut Özil tente sa chance en première intention mais son tir s'envole dans les travées de l'Emirates.
40
Énième faute commise sur Alexis Sanchez, cette fois par Jesus Navas, énervé d'avoir perdu le ballon à l'angle de sa propre surface.
39
Frustré, Mesut Özil tente sa chance des 25 mètres mais écrase son tir qui passe largement à côté, sans inquiéter le moins du monde Joe Hart.
37
L'ancien joueur du FC Barcelone tente sa chance mais sa frappe passe largement au-dessus de la barre transversale.
36
Alexis Sanchez est une nouvelle fois fauché, cette fois par Navas, à l'entrée de la surface. Le coup franc est cette fois beaucoup plus proche et peut être tiré directement. Özil et Alexis s'approchent du cuir.
34
Les joueurs d'Arsène Wenger ont pris un gros coup derrière le crâne avec ce but mancunien et doivent vite réagir pour revenir dans la rencontre.
32
Nouvelle séquence très intéressante de la part des Mancuniens qui débouche sur une frappe d'Aguero, captée sans trembler par le gardien des Gunners.
31
Le but encaissé fait complètement reculer Arsenal et City en profite pour se balader. Les hommes de Pellegrini s'amusent dans la défense adverse et Zabaleta peut servir Aguero en retrait mais la frappe du Kun est dégagée du pied par Szczesny !
29
C'est dur pour Arsenal, qui n'a pas su faire la différence lors de son temps fort. A la première opportunité, les Citizens sont venus crucifier leurs adversaires.
28
BUT d'Aguero pour Manchester City ! Au milieu du terrain, Mathieu Flamini tacle violemment Aguero et pense dégager le ballon hors du terrain mais le cuir reste finalement dans l'air de jeu. Jesus Navas en profite et déboule à grandes enjambées sur l'aile droite avant de servir parfaitement ... Aguero, qui trompe Szczesny d'un plat du pied parfait !
26
Après un superbe une-deux avec Aguero dos au but, James Milner tente sa chance en première intention et voit sa frappe passer juste au-dessus de la barre transversale de Szczesny !
25
Samir Nasri est déjà parti à l'échauffement sur le bord du terrain, ce qui provoque de nombreux sifflets de la part des supporters des Gunners, toujours énervés par son départ à l'été 2011.
24
Pablo Zabaleta reçoit lui aussi un carton jaune de la part de M. Clattenburg après une vilaine faute sur Alexis, bien revenu défendre.
22
Frank Lampard coupe grossièrement une contre-attaque lancée à toute vitesse par l'omniprésent Ramsey et récolte un carton jaune logique. Son premier sous ses nouvelles couleurs ...
21
Alexis Sanchez le tire mais trouve directement les gants du portier de Manchester City.
20
Vincent Kompany est sanctionné pour une intervention trop rude sur Ramsey et offre un bon coup franc excentré aux Gunners.
18
Joe Hart dégage directement dans les travées de l'Emirates sur une action anodine et récolte une ovation des 60.000 spectateurs présents.
17
Mathieu Debuchy réalise une superbe intervention devant Milner dans sa propre surface. L'ailier mancunien se charge de le tacler violemment dans le continuité de l'action, énervé, sans récolter pour autant de carton de la part de M. Clattenburg.
15
Le corner est bien géré par les joueurs d'Arsène Wenger, qui se dégagent.
14
Les Citizens réagissent, en contre. Sergio Aguero réussit à décaler Jesus Navas à la limite du hors-jeu sur l'aile droite. L'ancien joueur du FC Séville centre au point de penalty où Mertesacker intervient mais dévisse son dégagement, qui file au-dessus de son propre but !
12
Sur une erreur phénoménale, David Silva adresse une passe en retrait à ... Danny Welbeck ! Le nouveau numéro 23 des Gunners file défier Hart et le mystifie d'un superbe ballon piqué qui vient ... heurter le poteau avant de retomber dans les bras du portier anglais !
11
Le Kun tente de sonner la révolte d'une action individuelle mais, après avoir éliminé deux joueurs, son centre manque de puissance et Szczesny peut capter le cuir.
10
Le milieu de terrain Lampard-Fernandinho est pour l'instant dépassé par le trio Wilshere-Flamini-Ramsey. Les Gunners entament très, très bien la rencontre.
8
Un centre inattendu de Wilshere provoque la panique dans la défense mancunienne. Hart est obligé de sortir au devant de Welbeck pour dégager le cuir des deux poings !
7
Arsenal est bien rentré dans le match et continue d'attaquer. Bien décalé par l'inévitable Ramsey, Alexis tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe sèche est bien capté par Hart !
6
Ramsey réalise la première frappe de la rencontre des 25 mètres mais cela passe largement au-dessus du but gardé par Joe Hart.
5
La première action construite des Gunners débouche sur un centre de Debuchy beaucoup trop long, au deuxième poteau.
3
Fernandinho est rappelé à l'ordre après une charge dans le dos d'Aaron Ramsey.
2
David Silva, dans un rôle plus axial qu'à l'accoutumée, régale déjà sur sa première prise de balle. Manchester City met le pied sur le ballon et se joue du pressing des Gunners pour le moment.
1
Les Gunners engagent et donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, sous le grisonnant ciel londonien.

Arsenal retrouve avec prudence ce horaire si particulier de 12h45 (13h45 heure française). Lors de ses trois derniers matches à cette heure-là, les Gunners ont encaissé trois claques mémorables face à Chelsea (0-6, le 22 mars), Liverpool (1-5, le 8 février) et ... Manchester City (3-6, le 14 décembre 2013). En sera-t-il de même aujourd'hui ?

Manuel Pellegrini a lui effectué un choix fort en choisissant de titulariser Frank Lampard dans l'entrejeu des Citizens, en lieu et place de Yaya Touré, mis au repos après la trêve internationale. L'ancien joueur de Chelsea va donc disputer ses premières minutes avec son nouveau club. Samir Nasri débutera sur le banc des remplaçants, tout comme Eliaquim Mangala et Bacary Sagna, l'ancien Gunner. Devant, Sergio Agüero évoluera seul en pointe, épaulé par Jesus Navas, David Silva et James Milner. Le onze de Manchester City: Hart - Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy - Fernandinho, Lampard - Navas, Silva, Milner - Aguero.

En l'absence d'Olivier Giroud, absent jusqu'en 2015 après sa fracture de la cheville, Arsène Wenger a choisi de faire confiance à sa dernière recrue débarquée lors du dernier jour du mercato hivernal: Danny Welbeck. Transfuge de Manchester United, l'international anglais va effectuer ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs et sera chargé de convertir les occasions que lui offriront Aaron Ramsey, finalement apte, Alexis Sanchez ou Mesut Özil. Trois joueurs français débuteront également la partie chez les Gunners, Mathieu Debuchy, Laurent Koscielny et Mathieu Flamini. Le onze d'Arsenal: Szczesny - Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Wilshere, Flamini, Ramsey - A. Sanchez, Welbeck, Özil.

Manuel Pellegrini attend lui une réaction de la part de ses joueurs après le surprenant revers intervenu lors du dernier match à domicile, face à Stoke City (0-1). Une défaite qui est venue gâcher l'excellent début de saison des Mancuniens, impressionnants à Newcastle (2-0) et contre Liverpool (3-1) lors des deux premières journées.

Un mois après la victoire des Gunners sur les Citizens lors du Community Shield (3-0), les deux formations se retrouvent encore une fois à Londres, mais cette fois à l'Emirates et non pas à Wembley. Après un début de saison mitigé, marqué par deux matches nuls à Everton et à Leicester après une courte victoire initiale sur Crystal Palace (2-1), Arsenal va passer son premier test de grande ampleur avec la réception du champion en titre.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Arsenal (7e, 5 points) et Manchester City (4e, 6 points), comptant pour la 4e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 13h45 à l'Emirates Stadium.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Arsenal - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.90 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.20 2.60

Pariez

Pronostic : Arsenal - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Se faire pardonner

L'ESSENTIEL

Qualifiés dans la douleur pour la Ligue des Champions (0-0, 1-0 face à Besiktas), les Gunners ont enchaîné deux scores de parité en championnat (7èmes, 5 points). S'ils sont revenus de nulle part contre Everton (2-2) les hommes d'Arsène Wenger ont concédé un match nul plus ennuyant face à Leicester lors de la dernière journée (1-1), perdant notamment Koscielny sur blessure.

Les Citizens (4èmes, 6 points) doivent également se rattraper après leur faux-pas étonnant à domicile face à Stoke City (0-1). C'est un camouflet après deux victoires convaincantes à Newcastle (0-2) et face à Liverpool (3-1) qu'il faut vite oublier pour ne pas laisser Chelsea s'échapper en tête.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Arsenal a du mal face aux gros. On a encore en tête le 6-3 de la saison dernière (c'était à l'Etihad Stadium). Victoire de Manchester City

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 21:11

    Le nul étais prévisible

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:50

    si vs voulez joué à ca, si Welbeck marque pour le 1-0 il y a plus de match. derriere on aurait déroulé

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:49

    vous n'arrivez meme pas a reconaitre que s'était un superbe match. aucun des 3 rsltt n'est vrmt satisfaisant de toute facon

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:48

    sur le but d'Alexis on voit juste a quel point la défense assure pas. Zabaleta est dépassé par les évenements

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:48

    on marque sur une de vos possession dans les derniers 30 mettres. le pressing est somptueux

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:47

    vous marqué sur un contre

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:47

    c'est l'une des meilleures perf qu'Arsenal ai produit depuis plusieurs mois

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:47

    vous êtes taré

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:46

    faudrait que je revois, mais Navas en fait une je crois

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 19:46

    wesh mais Wilshere fait jamais main

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 18:34

    Dommage Arsenal ...

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 17:15

    aie aie aie royall diamond $$$

  • Sam 13 sep 2014 à 17:13

    Quel cadeau ce nul !!

  • Sam 13 sep 2014 à 16:52

    Lukaku à marquer band de c*ns!

  • Sam 13 sep 2014 à 15:57

    Beautiful match ! N ok

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 15:56

    pleurez pas la chance fais parti du foot falait marqué c'est tous :)

  • (Manchester City) Sam 13 sep 2014 à 15:55

    @Arsenalforward2, là t'abuse un péno non sifflé pour non + 2 poteau

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:54

    @valbuena08, match nul Malaga pour moi mais good luck

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:54

    Pas de vol nul part, on a vu un beau match c'est tout ^^

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:53

    @zizra, As-tu trouvé ton nouveau berger ?

  • (Manchester City) Sam 13 sep 2014 à 15:53

    @PedrolitoVCF, bvb 2.05 nul 3.5 arsenal 3.6

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:52

    @Hunterpronos, C'est toi qui me "clash" comme tu dis, tu es venu me raconter ta science

  • Sam 13 sep 2014 à 15:51

    @PedrolitoVCF, Dortmund pas terrible ici pour l'instant...

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 15:51

    @PedrolitoVCF, je crois

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 15:51

    @PedrolitoVCF, ont la déja fais l'année derniere

  • Sam 13 sep 2014 à 15:50

    Je serais curieux de voir les cotes de BVB-Arsenal. Je vois mal les Gunners prendre des points là-bas.

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 15:48

    c'est fini le match avec vos "si" ont vas pas refaire le match

  • Sam 13 sep 2014 à 15:47

    @Arsenalforward2, c'est ton côté supporter qui parle ça si tu es honnête tu diras que tu mérite pas le match nul ici . a la ligne

  • Sam 13 sep 2014 à 15:47

    Bon ca vous dit d'aller sur le chelsea sweansy en totu cas moi j'y go !! ;)

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:47

    autremment ce match était parfait en terme d'intensité

  • Sam 13 sep 2014 à 15:46

    @zizra, mdr ouais on a faim ici ... et fais nos lessives machine a laver

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:46

    City une band de voleur. 2 buts largement évitable. le 1er, Flamini arrete sa course juste avant que Navas centre. on ne sait pas pourquoi. après le 2e... c'est juste une blague parce que ca devient un gros classique en plus d'etre un probleme. faut m'expliquer comment c'est possible de ce prendre autant de but sur coup de pied

  • Sam 13 sep 2014 à 15:44

    Clair que c'était un beau match tout de même. Ç'aurait été encore plus beau si City passait pour mes combi+multi... :)

  • Sam 13 sep 2014 à 15:44

    @LaMachine76, Pourquoi essayes tu de clasher tout le monde sur ce forum ? drôle de mec

  • Sam 13 sep 2014 à 15:43

    gg à celui qui a mis les 2 équipes marquent et match nul

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:42

    @Hunterpronos, ok le "spécialiste" l'Ironie c'est aussi inscrit dans le dictionnaire, si tu en as un va voir :-)

  • Sam 13 sep 2014 à 15:42

    C'est BUENO ca pour Chelsea

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 15:42

    @arqalite, ont a gagné la FA cup et le community shield reflechie avant de parler

  • Sam 13 sep 2014 à 15:42

    @LaMachine76, Tu me parles de rien connaitre au foot vu tes attentes mdr un match de ligue 1 aussi beau que ça ? mais tu rêves debout ce sera un match pourri

  • (Manchester City) Sam 13 sep 2014 à 15:42

    @Arsenalforward2, lol n imp

  • (Manchester City) Sam 13 sep 2014 à 15:41

    @LaMachine76, lol

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:41

    Arsenal aurait du gagner

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 15:41

    comparé pas marseille a un club de premier league mdr

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:41

    J'espère que Rennes-PSG sera aussi beau ^^

  • Sam 13 sep 2014 à 15:40

    20min et on encaisse pour chelsea swan

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 15:40

    @sco75017, tu changes de discours ? mdr " oué c'était sure la win de City cadeau " Bonne nuit

  • (Arsenal) Sam 13 sep 2014 à 15:40

    @BESIKTAS2829, prends des anti-stress alors mdr

  • (Manchester City) Sam 13 sep 2014 à 15:40

    City mertie largement la victoire

  • (Manchester City) Sam 13 sep 2014 à 15:39

    pff 2 poteaux, peno non sifflé

  • (Match nul) Sam 13 sep 2014 à 15:39

    franchement ce genre de match n'arrive qu'en premier league

Match Arsenal - Manchester City

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Arsenal / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Manchester City FC sera donné à 12h45 (13 septembre 2014).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Manchester City

Suivez le match Arsenal - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 12h45.