Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Real Madrid

Le dernier match Valence - Real Madrid était le mercredi 03 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
Valence parvient à se dégager et c'est terminé à Mestalla ! Grâce à Barragan et Otamendi, le FC Valence fait tomber le Real Madrid, qui restait sur 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues, sur le score de 2-1, après avoir été mené par un but sur penalty de Ronaldo. Surpris par une équipe aggressive, dans le bon sens du terme, le Real connaît sa première défaite depuis le 13 septembre dernier, face à l'Atletico.
90
+3
Le Real obtient un dernier corner !
90
+2
Les secondes s'égrènent, petit à petit ...
90
+1
Coup franc excentré en faveur du Real, le long de la ligne de touche, assez loin du but. Bizarrement, les joueurs d'Ancelotti ne balancent pas le ballon dans la surface ...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Ronaldo prend le meilleur sur Feghouli de la tête sur le corner mais sa tête passe à côté !
88
Isco déborde à droite et décale Ronaldo. "CR7" peut centrer mais Otamendi dévie du bout du pied en corner devant Chicharito !
86
Tout Mestalla est debout pour encourager son équipe à tenir dans ces dernières minutes, alors que le Real entame le siège de la surface de Valence.
85
Quelle occasion pour le Real ! Sur un excellent centre de Marcelo, Isco arrive lancé et reprend de la tête mais Diego Alves réalisé un arrêt splendide avant d'être secondé sur sa ligne par Otamendi, qui dégage en catastrophe !
84
Lucas Orban, l'ancien Bordelais, réalise un match énorme et intervient deux fois coup sur coup devant Jesé, avec succès.
82
Le Real Madrid domine logiquement cette fin de match mais ne parvient pas vraiment à mettre sous pression Diego Alves pour le moment.
80
Dans le même temps, Alvaro Negredo, perclus de crampes, laisse sa place à Rodrigo.
80
Karim Benzema, peu en vue aujourd'hui, laisse sa place à Javier "Chicharito" Hernandez.
79
Kroos tire le corner, dégagé par la défense de Valence directement sur l'Allemand. Cette fois, l'ancien du Bayern adresse un centre parfait à Ramos au deuxième poteau, dont la tête rase le montant gauche de Diego Alves !
78
Nouveau corner obtenu par le Real Madrid.
77
Boitillant, Negredo revient tout de même sur la pelouse de Mestalla sous les applaudissements de son public.
76
Pepe commet une faute bête sur Alvaro Negredo, esseulé dans le camp madrilène. L'ancien joueur de Manchester City reste au sol et se fait désormais soigner sur le bord du terrain.
75
Le Real prend petit à petit l'ascendant dans cette fin de match et se fait plus pressant devant le but de Diego Alves.
73
Antonio Barragan, auteur de l'égalisation, sort sous une grande ovation et laisse sa place à un joueur bien connu en France, Sofiane Feghouli.
71
Carlo Ancelotti réalise un double changement à vingt minutes de la fin du match. Jesé remplace Bale et Khedira prend la place de James Rodriguez.
70
Sur un bon centre de Gareth Bale, Isco se place bien pour reprendre de volée dans la surface adverse. C'est capté par Diego Alves !
69
L'ambiance est réellement incroyable à Mestalla depuis ce deuxième but valencian.
68
Le Real Madrid prend l'eau et passe tout près d'encaisser un troisième but ! Sur une superbe action jouée à trois sur le côté droit, Barragan se retrouve seul face à Casillas dans un angle fermé mais sa frappe fuit le cadre de l'international espagnol !
66
Le Real peut-il chuter après 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues ? C'est en tout cas l'exploit qu'est en train de réaliser Valence ...
65
BUT d'Otamendi pour FC Valence ! Sur le corner, Nicolas Otamendi prend le dessus sur Sergio Ramos au premier poteau et décroise une tête parfaite sous la barre transversale de Casillas ! Valence prend l'avantage pour la première fois dans cette partie !
64
Daniel Parejo tire très fort ce coup franc que Ronaldo dévie en corner.
63
L'arbitre sort le carton jaune pour la neuvième fois du match, cette fois pour Carjaval, coupable d'avoir retenu Gaya par le maillot à l'entrée de la surface, complètement excentré sur la gauche.
61
Depuis son aile gauche, Cristiano Ronaldo accélère et repique dans l'axe avant de frapper à 25 mètres. C'est directement sur Diego Alves !
60
M. Manzano sort le premier carton jaune de cette seconde période, à l'encontre de Lucas Orban, pour une nouvelle intervention rugueuse.
59
Bale réalise une chevauchée fantastique sur la droite, parfaitement lancé par Isco. Le Gallois oublie de servir au centre Benzema, asbolument seul aux six mètres, et manque en plus son tir dans la foulée !
58
Diego Alves semble pouvoir tenir sa place et le jeu reprend.
57
Sur une véritable chandelle, Bale vient contester le ballon à Diego Alves dans les airs et retombe sur la jambe du portier brésilien, qui reste au sol.
56
L'ambiance est encore montée d'un cran dans le stade et sur la pelouse. Ce choc délivre toutes ses promesses !
55
Sergio Ramos s'élève plus haut que tout le monde mais catapulte sa tête au-dessus de la barre transversale de Diego Alves !
54
Le Real Madrid repart de l'avant et Cristiano Ronaldo obtient un corner, le premier pour les Madrilènes dans cette seconde période.
53
C'est le premier but de la saison pour Barragan.
52
BUT de Barragan pour FC Valence ! Gaya fait une différence sur son côté gauche et progresse jusque dans les 30 mètres adverses avant de servir à l'opposé Barragan, sur la droite. A l'entrée de la surface, ce dernier frappe et voit son tir, dévié par Pepe, terminer au fond des filets de Casillas !
50
Justement, Alvaro Negredo récupère un ballon dans les pieds de Ramos et file en contre sur le côté droit. De son mauvais pied, le droit, l'attaquant centre pour Alcacer mais c'est beaucoup trop long ...
48
Les joueurs de Nuno Espirito Santo sont repartis de la même manière que lors du début de la rencontre. Beaucoup d'intensité et d'envie pour exercer un pressing infernal !
47
Sur un ballon mal dégagé par la défense madrilène, André Gomes reprend de volée à l'entrée de la surface, du gauche. Le ballon part bien mais fuit le cadre au dernier moment ! Iker Casillas n'avait pas esquissé le moindre mouvement ...
46
M. Manzano siffle le coup d'envoi de la deuxième période. Les joueurs du Real engagent !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Mestalla ! Lors d'une première période électrique, marquée par de nombreuses fautes, le Real Madrid a pris l'avantage grâce à l'inévitable Cristiano Ronaldo, sur penalty, au quart d'heure de jeu, mais est tout de même bousculé par Valence.
45
+2
André Gomes, à l'entrée de la surface, feinte la frappe du droit pour s'ouvrir un angle de tir du gauche. Sa frappe, déviée par le buste de Carjaval, prend à contre-pied Casillas mais heurte le poteau madrilène ! Derrière, Alcacer est le premier à reprendre mais tombe sur le portier espagnol, auteur d'une très belle sortie.
45
+1
Après un très bon une-deux plein axe, Benzema profite d'une glissade d'Otamendi à l'entrée de la surface pour s'ouvrir le chemin du but mais sa frappe molle est facilement captée par Diego Alves !
45
Il n'y aura qu'une minute de temps supplémentaire.
45
A 25 mètres du but adverse, André Gomes claque une frappe puissante qui file directement dans les gants d'Iker Casillas, bien placé.
44
Bale décale parfaitement Isco sur le côté droit. L'ancien de Malaga parvient à centrer à ras de terre mais Diego Alves plonge bien pour se saisir du ballon.
42
Alcacer, devancé par Pepe sur une passe dans sa direction, se venge en taclant à retardement le défenseur portugais. Carton jaune logique. Dans la foulée, Parejo est lui aussi averti, pour contestation.
41
Le corner ne donne absolument rien pour les joueurs valencians.
41
Sur une bonne transversale d'Orban, Negredo gagne le ballon de la tête devant Ramos. Le cuir retombe dans les pieds de Barragan qui peut frapper mais voit son tir dévié en corner par le dos de Pepe, sauveur du Real sur ce coup-là !
39
Nouvelle faute d'Isco, la deuxième en deux minutes, cette fois sur Gaya dans un duel aérien. M. Manzano sort encore une fois le carton jaune de sa poche !
38
Paco Alcacer s'en charge mais le tire directement ... dans les tribunes ! C'est très mal joué de la part de l'attaquant du club ché.
38
Dans cette ambiance électrique, chaque contact provoque les grondements du public local. M. Manzano siffle une faute logique d'Isco sur André Gomes, au coin gauche de la surface madrilène.
37
Les deux joueurs finissent par se relever et se font soigner sur le bord de la pelouse, sous les sifflets de Mestalla.
36
Choc énorme dans la surface entre Sergio Ramos et Alvaro Negredo ! Les joueurs locaux réclament un deuxième carton jaune pour le défenseur madrilène, déjà averti tout à l'heure ...
35
Nouveau corner en faveur du Real, qui prend petit à petit le dessus sur Valence dans ce match.
34
"CR7" se charge de le tirer en force mais c'est dégagé en corner par un défenseur, qui ne donnera rien au final.
33
Nouvelle faute sifflée en faveur du Real Madrid, cette fois de Mustafi sur Cristiano Ronaldo, à l'entrée de la surface, complètement sur la gauche. Et M. Manzano sort un nouveau carton jaune ...
31
Karim Benzema est très discret depuis le début du match sur le front de l'attaque, contrairement à ses deux compères de la "BBC", Cristiano et Bale.
30
Le coup franc, bien tiré par Kroos, est dégage par Lucas Orban ... en corner. Les joueurs du club ché finissent par se dégager, dans la douleur.
29
Après une faute sur Marcelo, Enzo Perez conteste auprès de l'arbitre et reçoit, à force, un carton jaune, pour lui avoir dit, à plusieurs reprises, les mots suivants: "Vous êtes mauvais". C'est le troisième sorti par M. Gil Manzano en moins d'une demi-heure.
27
Le portier brésilien finit par se relever et par reprendre sa place. Le jeu reprend !
26
Diego Alves reste au sol après cette action et demande l'intervention des kinés du FC Valence.
25
Sur un nouveau débordement de Bale, Lucas Orban dévie le ballon de la main sur le centre du Gallois mais cela permet à Ronaldo de devancer la sortie de Diego Alves. Dans un angle très fermé, le Portugais frappe en direction du but vide mais ne trouve que le petit filet extérieur !
24
Gaya est averti dès son entrée sur la pelouse, pour justement avoir pénétré trop tôt sur le pré ! Mestalla gronde et l'ambiance monte encore d'un cran ... Nuno Espirito Santo est fou de rage après cette décision arbitrale.
23
Pablo Piatti est obligé de céder sa place, blessé. C'est Gaya, jeune joueur formé au club, qui fait son entrée.
21
Comme toujours, c'est Cristiano Ronaldo qui se charge de ce coup franc lointain. Sa frappe, pas suffisamment appuyée, termine dans les bras du portier brésilien du FC Valence.
20
Agacé par une perte de balle où il estimait devoir bénéficier d'une faute, André Gomes commet derrière une faute bête sur Isco, dans l'axe du but de Diego Alves, à une trentaine de mètres.
18
Le Real a ouvert le score sur une de ses seules incursions dans la surface adverse mais subit globalement en ce début de rencontre. Il faut dire que les Valencians sont sur un rythme d'enfer depuis le coup d'envoi.
17
Cristiano Ronaldo vient au passage d'inscrire son 26e but en 14 matches de Liga (et son huitième penalty). Impressionnant !
16
Sur un long centre venu de la droite, Iker Casillas réalise un timide dégagement du poing dans ses six mètres. Paco Alcacer est tout près d'en profiter mais son retourné acrobatique passe largement à côté ...
15
Le premier carton jaune du match est pour Sergio Ramos, coupable d'avoir donné au coup dans le visage d'André Gomes.
14
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! L'attaquant portugais prend à contre-pied Diego Alves et donne l'avantage au Real !
13
Kroos frappe ce coup franc excentré. Au premier poteau, Bale dévie de la tête ... sur le bras de Negredo ! M. Manzano n'hésite pas et désigne le point de penalty.
12
Lucas Orban réalise un tacle très engagé sur Gareth Bale le long de la ligne de touche qui met le feu aux poudres. Sergio Ramos vient se plaindre et provoque un regroupement, qui finit par se calmer.
11
Toni Kroos, qui fête ses 25 ans aujourd'hui, perd un ballon très bas que Valence ne parvient pas à exploiter, à cause d'une mauvaise passe dans la profondeur d'André Gomes.
10
Bale est trouvé sur le côté droit après une longue transversale de James. Dans un angle très fermé, à l'intérieur de la surface, le Gallois se met sur son pied gauche et enroule son ballon, qui passe largement au-dessus.
9
Sur un nouveau centre de Barragan, Sergio Ramos se troue légèrement lors de son dégagement mais heureusement pour les siens, le ballon revient jusqu'à Marcelo, qui relance tranquillement avec Kroos.
7
Gareth Bale lance le premier contre du Real et parvient à trouver Ronaldo plein axe. Otamendi, d'un tacle très engagé, récupère le ballon parfaitement !
5
A noter que deux joueurs de Valence ont été formés au Real Madrid dans leur jeunesse: Alvaro Negredo, le buteur, et Dani Parejo, le capitaine. Un match forcément particulier pour ces deux-là ...
4
Les joueurs de Nuno Espirito Santo entament la rencontre à un rythme de folie et avec un engagement énorme pour empêcher les Madrilènes de développer leur jeu.
3
Sergio Ramos dégage en catastrophe en corner après un bon centre de Piatti depuis le côté gauche. La défense madrilène se dégage, en deux temps et dans la douleur !
2
Valence évolue bien évidemment dans sa tenue traditionnelle, en blanc, ce qui oblige le Real Madrid à revêtir son maillot noir pour cette rencontre.
1
M. Gil Manzano siffle le coup d'envoi de ce choc de haut de tableau en Liga ! Negredo et Alcacer engagent pour le FC Valence.

Les deux formations pénètrent sur la pelouse de Mestalla dans une très, très belle ambiance !

Carlo Ancelotti a choisi de disposer son équipe en 4-3-3 et de faire confiance à Isco et James pour animer le jeu madrilène. Devant, l'intenable trio Ronaldo-Benzema-Bale est bien évidemment là, tout comme Toni Kroos au milieu de terrain. La défense est elle aussi très classique avec Carjaval et Marcelo sur les côtés, tandis que Sergio Ramos et Pepe garderont le but de Casillas dans l'axe.

Dans les rangs du club ché, Sofiane Feghouli n'est pas titulaire cet après-midi, au contraire de Lucas Orban, l'ancien joueur de Bordeaux la saison dernière. Débarqué pour 25 millions d'euros en provenance de Benfica il y a peine quelques jours, Enzo Perez est titulaire au milieu et va disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Le Real Madrid reste lui aussi sur une série, mais d'une toute autre envergure. Le club de la capitale vient d'enchaîner 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues et dispose d'un point d'avance sur le Barça avec en plus un match de plus à disputer. En pleine confiance malgré l'accroc en amical face à l'AC Milan (2-4) à Dubaï, les joueurs de Carlo Ancelotti voudront certainement frapper fort ce dimanche à Mestalla.

Après avoir connu deux défaites de rang à la fin du mois de novembre, le FC Valence s'est bien repris en enchaînant cinq matches sans défaite depuis (3 victoires et 2 nuls). Suffisant pour retrouver le sourire et pour remonter au classement avant d'affronter le leader madrilène.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre le FC Valence (5e, 31 points) et le Real Madrid (1er, 39 points). Le coup d'envoi sera donné à 17h à Mestalla par M. Gil Manzano.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Valence - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 4.30 1.44

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.65 4.50 1.59

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 4.20 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.20 4.75 1.59

Pariez

Pronostic : Valence - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La première affiche de l'année 2015.

L'ESSENTIEL

Vainqueur sans briller à Eibar lors de la 16e journée (0-1), Valence signe un cinquième match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues. 4es (31pts, 9v, 4n, 3d), les hommes de Nuno Espirito Santo, défaits une seule fois à Mestalla cette saison, n'ont qu'une longueur d'avance sur trois poursuivants et devraient être délogés de ce rang s'ils ne s'imposent pas face au Real. Ce qu'ils n'ont plus fait depuis mai 2009.

Vainqueur d'Almeria avant la trêve, le Real s'adjuge le titre honorifique de champion d'automne (39pts, 13v, 2d). Champions du monde des clubs pendant les vacances, les Merengues portent leur série actuelle à 22 victoires consécutives en compétition officielle avant d'aborder l'année 2015. L'affreux match amical – une défaite face à Milan (2-4) – programmé le 30 décembre dernier n'est qu'une anecdote bientôt oubliée.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Cristiano et ses copains !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Valence) Lun 5 jan 2015 à 21:50

    valence champion d'espagne

  • (Valence) Lun 5 jan 2015 à 16:40

    quel beau match

  • Lun 5 jan 2015 à 08:10

    @henessykiki, mdrr

  • Dim 4 jan 2015 à 22:25

    tss l ozeille a prendre terrible :i

  • Dim 4 jan 2015 à 22:24

    ca y est real ils font quoi ? sa devient suspect par ici mdr

  • (Real Madrid) Dim 4 jan 2015 à 21:52

    Heureusement que mon compte ne me permettait plus de parier^^

  • Dim 4 jan 2015 à 21:42

    Le Real redesend sur terre,on dirait que la defaite face a Milan a laissé des sequelles

  • (Real Madrid) Dim 4 jan 2015 à 21:05

    elle était trop belle la cote du real pour être honnête...j'ai prévenu avant match...

  • Dim 4 jan 2015 à 21:00

    Chez l athletico ca sera encore pire ahah

  • (Real Madrid) Dim 4 jan 2015 à 20:56

    le real va vite se reprendre, prochain match chez l Atlético

  • Dim 4 jan 2015 à 20:55

    Ahah les madrilenes en larmes

  • (Real Madrid) Dim 4 jan 2015 à 20:46

    Ah ils se sont fait avoir... bon espérons que quand Modric reviendra ça ira mieux lol

  • Dim 4 jan 2015 à 20:46

    @TorresYNWA, Tqt , Vous êtes des mer... quand même ! :)

  • Dim 4 jan 2015 à 20:45

    L'entreprise à meilleur joueur qui arrive à perdre ! C'est bien beau d'avoir des millions d'euros mais qu'on sait pas les utiliser... VIVA BARCA ! ^^

  • Dim 4 jan 2015 à 20:39

    LOL j ai eu raison !

  • Dim 4 jan 2015 à 20:38

    @TorresYNWA, Bah écoute, on est content nous hein
    on peut passer premier en attendant votre match de retard

    enfin faut battre notre " bête noire " aprés

  • Dim 4 jan 2015 à 20:36

    @BarcelonaOL, mdr non mais quand tous les fans du barca viennent l'ouvrir juste parce qu'on perd un match alors qu'on a enchainer 22 victoire sa me fait rire

  • Dim 4 jan 2015 à 20:35

    @w82, mdr compare les palmares et revient apres et on a un match en moins

  • Dim 4 jan 2015 à 20:33

    réal l'équipe la plus nul MDRR :) comme toujours

  • Dim 4 jan 2015 à 20:30

    vous etes encore en train de vous manger ? detendez vous !

  • Dim 4 jan 2015 à 20:03

    @w82, sa fait 3 mois que t'attendais ce moment hein c0nnard apres 22 victoire le grand real tombe et les barcelonaise se reveilent

  • (Real Madrid) Dim 4 jan 2015 à 20:01

    Genre miser contre le réal avant le match c'était risqué mais bien joué belle cote qui passe le réal a tjs 1pt d'avance et sera champion d'Espagne

  • Dim 4 jan 2015 à 19:58

    j'aurais du mettre

  • Dim 4 jan 2015 à 19:58

    je savais que valence allait gagner

  • Dim 4 jan 2015 à 19:46

    on voit tout les haineux mdrr encore heureux qu'on va pas gagner tous les matchs

  • (Valence) Dim 4 jan 2015 à 19:44

    lol j'ai raison

  • Dim 4 jan 2015 à 19:44

    ils me font rire ceux qui critique le réal. Comme si une équipe allait gagner tout ses matchs..

  • Dim 4 jan 2015 à 19:39

    @BenssasaDECIMA, c'est cool que tu es gagné.
    mdrr

  • Dim 4 jan 2015 à 19:39

    Il parle plus l'autre la?

  • Dim 4 jan 2015 à 19:38

    mdr visca Barça

  • Dim 4 jan 2015 à 19:33

    aller y défoulés vous sa fait 3 mois que vous attendiez que sa mdr

  • (Valence) Dim 4 jan 2015 à 19:29

    Merci la côte

  • (Valence) Dim 4 jan 2015 à 19:28

    @BenssasaDECIMA, c cool aller jmen bas les tchaoe

  • (Valence) Dim 4 jan 2015 à 19:27

    le real va rentrer dans rang jamais y feron cquond fait le barça de pep , bensassa va me sortir c stats de 22 victoire ex... bref bonne soiree

  • (Valence) Dim 4 jan 2015 à 19:26

    @BenssasaDECIMA, j ai pas de copain moi ici ok tu rage c tous est c pas toi qui disais que ci le barça a gagner a valence le real devrais les atomiser ?? rigoloo va meme votre pote le mongole de hermel a dit que le real c fait bouffer et a souffert

  • Dim 4 jan 2015 à 19:25

    @BenssasaDECIMA, ouais j'ai perdu à cause de ta team de nular.J'voulais leur donner un peux de credit,mais ils ont montré à tous qu'il vallent mm pas un centime.
    j'avais mis real H

  • Dim 4 jan 2015 à 19:25

    Fait ch. qd mm ils m'ont bien pris

  • (Valence) Dim 4 jan 2015 à 19:21

    @BenssasaDECIMA, qui ?? moi ?? tu a vue mon pseudo dans ton matche pur dire sa ? tramquille la famille decomprésse qu'esta

  • Dim 4 jan 2015 à 19:21

    sa rassure le barce hin fcbarcelone6 et barcaelmeor31

  • Dim 4 jan 2015 à 19:18

    @BenssasaDECIMA, j'parle d'un doublé.
    Pour une fois j'ai décidé de parier sur le réal,ils m'ont bien déçu.
    J'attend le classico pour claquer tous mes sous sur le barça !

  • (Valence) Dim 4 jan 2015 à 19:17

    @BenssasaDECIMA, oué pour sa ta raison jdélire avec toi t emmflame pas parce que t bien la pour nous chambrer quand on paire alors arrete de lever la voix , sinon oui un matche est jamais jouer d avance et surtous a anoeta ou on galere depuis 4 ou 5 ans

  • Dim 4 jan 2015 à 19:15

    Si le real meritait de perdre c que Valence meritait de gagner

  • Dim 4 jan 2015 à 19:14

    c'est cool ça
    le réal vous laisser un minuscule espoir au barca de revenir dans le championnat
    c'est bien vous êtes fairplay
    mais ça ne suffira pas :b

  • Dim 4 jan 2015 à 19:14

    @extremus34, slt poto tu as encore perdu ce soir?

  • Dim 4 jan 2015 à 19:14

    @BenssasaDECIMA, Messi frappera fort ce soir.
    J'parle pas de penalty.LOL

  • Dim 4 jan 2015 à 19:13

    Oui il est aigri mais il s'en rend pas compte et aprés la victoire du Barça il le sera encore plus

  • (Valence) Dim 4 jan 2015 à 19:13

    @BenssasaDECIMA, mdr soit pas dég mec ce soir on est 1er

  • Dim 4 jan 2015 à 19:13

    Valence +2 a 1.53 on va pas faire la fine b

  • (Real Madrid) Dim 4 jan 2015 à 19:11

    bordel j'ai déjà mal rien que de penser au match de ldc contre le real qui va avoir une réaction d'orgueil :/

  • Dim 4 jan 2015 à 19:11

    Costaud valence a la maison

Match Valence - Real Madrid

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Valence / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 17h00 (04 janvier 2015).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Real Madrid

Suivez le match Valence - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 17h00.