Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Villarreal sera le mercredi 25 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+3
C'est terminé au Camp Nou. Au terme d'un match plaisant, intense durant plus d'une heure et même totalement fou après la reprise avec quatre buts en trois minutes, le Barça dispose de Villarreal sur le score de 3-2. Les Catalans reviennent à un point du Real Madrid, toujours leader de Liga et qui jouera son match en retard mercredi face au FC Séville. Villarreal reste 6e.
90
+2
Mis sous pression par Gomez, Mathieu dégage en touche. Dernière occasion pour Villarreal. Les Jaunes perdent finalement le ballon.
90
+1
Faute de Costa sur Messi côté droit. Coup franc pour le Barça qui va pouvoir conserver le ballon.
90
Trois minutes de temps additionnel sont signalées.
90
Le Barça peine à se dégager. Bravo rate son coup de pied, Villarreal repart à l'attaque et obtient le corner. C'est repoussé par la défense blaugrana.
89
Uche supplée Giovani.
89
La rencontre a perdu en intensité. Les remplacements cassent le rythme.
88
Rafinha, auteur d'un but et à l'origine du premier des Catalans, cède sa place à Rakitic.
87
Belle défense collective de Villarreal face à Messi lancé dans un numéro de soliste.
85
Rafinha se fait soigner. Le milieu catalan saigne du nez.
85
Gomez remplace Jonathan Dos Santos pour les dernières minutes.
84
Centre d'Alba devant le but. Repoussé. Vietto lance le contre mais est repoussé sur la droite par Mascherano.
80
Centre d'Alvès pour Neymar. Le Brésilien est trop court mais demande un corner, arguant que Musacchio a dévié le ballon du bout du pied devant lui. Sortie de but.
79
Pedro remplace Suarez.
77
Entrée de Trigueros à la place de Pina.
74
Suarez pour Iniesta dans la surface. L'Espagnol parvient à contrôler mais est contré. Corner.
72
Premier changement opéré par Luis Enrique. Jérémy Mathieu remplace Sergio Busquets. Javier Mascherano va monter d'un cran.
71
Nouvelle action de Villarreal. Cheryshev centre pour Jonathan Dos Santos au deuxième poteau. Ce dernier reprend mais voit son tir contré. Mario s'essaye à la frappe à mi-distance. Au-dessus.
68
Villarreal ne se démonte pas et met en danger la défense du Barça. Vietto est tout proche de reprendre un centre au deuxième poteau.
66
Centre de Giovani contré par Piqué. Le ballon revient sur l'attaquant de Villarreal qui reprend. Son tir termine dans le petit filet extérieur.
65
Sur le contre suivant, Neymar file au but, se présente face à Asenjo, tente de piquer son ballon et s'effondre. Malgré la confusion, l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.Suarez est alors tout près de marquer mais manque le cadre de près sur sa tête !
63
Carton jaune pour Rafinha, en retard sur Costa. Coup franc pour Villarreal. Embroglio dans la surface, Ruiz parvient à marquer mais le but est logiquement refusé pour un hors-jeu.
61
Costa prend son couloir pour la première fois à l'occasion d'une rare attaque placée du sous-marin jaune. Le Barça récupère, Messi est servi sur la droite au niveau de la ligne médiane, accélère, part dans un numéro de dribbles pour repiquer avant de servir Neymar sur la gauche. Dans l'angle de la surface, le Brésilien tente une frappe enroulée. Le ballon passe nettement au-dessus du but d'Asenjo.
60
Corner pour le Barça. Celui-ci ne donne rien.
59
Le Barça continue à mettre la pression.
56
Quelle 2e période ! Un festival de gestes techniques et de buts, trois en quatre minutes. Messi en profite pour inscrire son 22e but en Liga cette saison.
55
BUT de Messi pour Barcelone ! Le match devient totalement fou. Alba centre pour Suarez devant la surface qui parvient à glisser à Messi qui contrôle, se met sur son pied droit et décoche une frappe enroulée magistrale. 3-2 pour le Barça qui prend l'avantage pour la première fois dans ce match.
54
BUT de Rafinha pour Barcelone ! L'égalisation dans la foulée ! Iniesta trouve Suarez dans la surface, l'Uruguayen parvient à contrôler, bute sur Asenjo, le ballon revient sur Messi qui reprend de la tête aux 6 mètres. Contré par la défense... sur Rafinha qui catapulte le ballon sous la barre transversale. 2-2 !
53
Giovani a fait très mal au Barça sur ce coup, ridiculisant Piqué avant de servir sur un plateau Vietto. Villarreal souffre mais joue admirablement ses coups en contre-attaque.
52
BUT de Vietto pour Villarreal ! Quel contre ! Après une récupération sur la gauche, les Jaunes lancent le contre côté droit. Piqué manque son contrôle sur la récupération et laisse filer son Giovani. Ce dernier accélère sur la droite, crochète Piqué et centre pour Vietto qui marque aux 6 mètres.
50
Numéro technique d'Iniesta et Neymar qui multiplient les une-deux avec talonnades à l'appui. Le tout dans un périmètre réduit sur la gauche. Mais Villarreal s'en sort en repoussant le centre du Brésilien.
49
Nouveau ballon dans la surface de Villarreal. Asenjo sort de son but et repousse. Alvès récupère, contrôle et reprend en volée du pied droit. C'est croisé, puissant... mais non-cadré !
47
Première longue possession du Barça. Suarez, trouvé dans la surface, glisse mais parvient à mettre le ballon en retrait. Celui-ci file sur la gauche avec Iniesta puis Alba. Ce dernier tente de lancer Neymar. Contré par Costa.
46
C'est reparti au Camp Nou. Aucun changement à signaler. Le Barça, qui a égalisé juste avant la mi-temps, va-t-il trouver de nouveau la solution face au bon bloc de Villarreal ?
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Barcelone sur ce score de 1-1. Gêné par le bloc de Villarreal et mené au score à la demi-heure de jeu, le Barça est revenu à hauteur juste avant la pause.
45
BUT de Neymar pour Barcelone ! L'égalisation des Catalans. Messi percute sur la droite et transmet parfaitement à Rafinha dans la surface. Ce dernier ouvre son pied gauche et décoche un bon tir en direction du petit filet opposé. Asenjo se déploie et réalise une belle parade. Mais le ballon repoussé revient sur Neymar dans la surface qui reprend et marque. 1-1 au Camp Nou.
43
Vietto manque le break. Sur un contre rapide mené après une longue possession barcelonaise terminée par une frappe d'Iniesta contrée et un cafouillage dans la surface, les Jaunes parviennent à centrer. Piqué dévie du bout du pied, le ballon s'envole et retombe dans la surface où Vietto prend le meilleur sur Mascherano. La tête de l'attaquant est cadrée et force Bravo à se coucher sur sa gauche. Le portier blaugrana capte le ballon.
41
Jonathan Dos Santos est averti à son tour pour une faute sur Neymar au milieu de terrain.
40
Le but de Cheryshev permet à Villarreal de poursuivre sa série. C'est la 15e rencontre de suite où le club de la région de Valence inscrit au moins un but.
39
Le Barça joue trop latéralement et peine face au bloc très regroupé de Villarreal, conforté par l'ouverture du score. Les Jaunes continuent de jouer très bas avant d'espérer se projeter en contre sur leurs rares possessions.
37
Asenjo sort loin de son but sur ce corner et parvient à s'imposer. Le portier de Villarreal boxe le ballon.
36
Alba déborde de nouveau mais ne parvient pas à remporter son duel. L'international espagnol obtient toutefois un corner.
35
Agé de 24 ans, Denis Cheryshev, international russe, est prêté par le Real Madrid. Son ouverture du score a glacé le Camp Nou. C'est son 4e but cette saison.
34
Messi frappe ce coup franc et choisit de remettre à Alves à 25 mètres plutôt que jouer devant le but. Le Brésilien tente sa chance avec une volée du pied gauche qui s'envole dans les tribunes du Camp Nou.
31
Faute de Mario sur la droite. Coup franc très excentré pour le Barça.
30
BUT de Cheryshev pour le Villarreal ! Le Russe profite d'un coup de billard. Sur un premier centre venu de la droite et repoussé par Mascherano, Mario tente sa chance sur la gauche de la surface. Son tir dévissé prend la direction de la touche mais est intercepté par Cheryshev qui reprend sans contrôle du pied droit. Sa frappe au ras du premier poteau fait mouche en trompant Bravo, pris à contre-pied.
26
Suarez est lancé en profondeur par Iniesta et se présente seul face à Asenjo. Ce dernier s'impose mais l'Uruguayen était de toute façon signalé en position de hors-jeu.
24
Contre mené par Villarreal. Cheryshev sur la droite parvient à trouver Giovani en profondeur, ce dernier fait face au retour d'Alvès mais tente de crocheter Piqué pour retrouver l'axe. Ce dernier s'impose.
23
Carton jaune pour Bruno, auteur d'une faute sur Rafinha au milieu.
22
Villarreal défend très bas dans cette première période avec un double bloc de 4 devant la surface. Le sous-marin jaune plie mais ne rompt pas pour l'heure.
21
Suarez manque encore l'occasion d'ouvrir le score ! Au terme d'un jeu en triangle Alves-Iniesta-Suarez, l'ancien attaquant de Liverpool ouvre son pied droit. Mais sa frappe dans la surface ne trouve pas le cadre !
19
Le coup franc ne donne rien. Dans la foulée, Messi cherche Iniesta dans la surface avec une petite balle piquée en profondeur. L'Espagnol est devancé par Asenjo.
18
Grosse faute de Ruiz qui tacle Rafinha, servi plein axe devant la surface. Coup franc pour le Barça. Mais pas de carton pour le défenseur du sous-marin jaune. Étonnant au vu des images.
17
Cerné, Messi perd le ballon dans la surface.
15
Cheryshev parvient à centrer face à Alves côté gauche. Personne ne peut reprendre.
12
Débordement d'Alves qui centre au ras du sol pour Suarez. Juste devant la surface, l'attaquant reprend du pied droit. Son tir enroulé est difficilement dévié par Asenjo au ras de son poteau. Corner. Celui-ci ne donne rien.
11
Messi est cerné au milieu est est fauché par Bruno. Coup franc pour le Barça. Villarreal avait mis un bon pressing sur l'Argentin.
9
Messi délivre une superbe passe pour Alba dans la surface. Le latéral manque son contrôle face à Mario et est forcé de s'excentrer avant de perdre ce ballon.
8
Nouvelle action pour le Barça ! Iniesta, plein axe, transmet en première intention en profondeur à Suarez. L'Uruguayen, sur la droite de la surface, reprend sans contrôle mais son tir croisé, écrasé, passe loin du but.
7
Un peu d'air pour Villarreal qui parvient à mettre le pied sur le ballon et à se rassurer après des premières minutes éprouvantes.
6
Sixième, Villarreal a l'occasion de revenir provisoirement sur Valence 5e. Il faut pour cela s'imposer au Camp Nou où le Barça n'a perdu qu'une fois cette saison contre le Celta Vigo (1-0).
5
Le FC Barcelone est parti fort dans ce match. Sur sa première possession, Villarreal parvient difficilement à franchir le rond central.
3
Piqué tente de reprendre ce corner. Le ballon est contré, navigue dans la surface et parvient au deuxième poteau où Suarez tente un retourné. L'Uruguayen manque sa tentative mais était de toute façon signalé en position de hors-jeu.
3
Premier débordement de Neymar sur la gauche qui bute sur Mario, le ballon revient sur Suarez dans la surface. Contré, ce sera un nouveau corner. Le Barça met tout de suite la pression.
1
Le Barça poursuit avec un centre d'Alba venu de la gauche. Personne ne peut reprendre.
1
Première offensive catalane avec Messi qui lance Suarez sur la droite de la surface. Ruiz intervient et concède le corner.
1
C'est parti à Barcelone !

Face au 4-3-3 catalan, Villarreal aligne son 4-4-2. Le onze de départ: Asenjo - Mario, Musacchio, V.Ruiz, J.Costa - Bruno, Pina, Jonathan, Cheryshev - Vietto et Giovani.

Remplaçants: Ter Stegen, Adriano, Mathieu, Sergi Roberto, Xavi, Rakitic, Pedro.

Le onze barcelonais: Bravo - Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba - Busquets, Rafinha, Iniesta - Messi, Neymar, Suarez.

Titulaire en milieu de semaine à Madrid, face à l'Atletico en Coupe d'Espagne, Rakitic est remplacé par Rafinha. C'est le seul changement opéré par Luis Enrique par rapport au onze de départ de Vicente-Calderon, avec celui du gardien de but. Bravo retrouve les cages aux dépens de ter Stegen.

Bienvenue sur notre site pour suivre cette rencontre de la 21e journée de Liga entre le FC Barcelone et Villarreal. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Barcelone - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 5.90 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 5.75 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.35 14.75

Pariez

Pronostic : Barcelone - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel du haut de tableau !

L'ESSENTIEL

Vainqueur un set à zéro d’Elche (0-6), Barcelone signe un troisième succès de rang en Liga et reste en outre sur sept victoires toutes compétitions confondues après sa qualification pour les demis de la Coupe du Roi glanée mercredi sur la pelouse de l’Atlético (2-3). Toujours 2es (47pts, 15v, 2n, 3), les Catalans sont à l’affût du moindre faux pas du royal leader et ne peuvent donc se permettre de perdre ce dimanche au Camp Nou où ils n’ont subi qu’un seul revers cette saison. Plus qu’un stade.

Victorieux sans éclat de Levante (1-0), Villarreal signe un dix-septième match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues avant de se déplacer jeudi à Getafe en Coupe du Roi puis dimanche à Barcelone. 6es (38pts, 11v, 5n, 4d), les hommes de Marcelino Garcia Toral restent ainsi dans la course pour la 4e place. Costaud en déplacement - une seule défaite en dix matchs en Liga -, le sous-marin jaune ne s’est jamais imposé face au Barça depuis la création de matchendirect.fr. Plus qu’une malédiction.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Visca Catalunya !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:30

    Tien on l'entend plus mister forza lol

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:18

    @ForzaCR7, Mon âge je ne le divulguerais pas ! Mais tu est loin du compte !

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:18

    @ForzaCR7, Mec tu n'a pas de réponse a mes commentaires, et sa te rend nerveux, fume un coup ... A non c'est vrai tu doit être en train de porter des pampers, et il et ou le rapport avec "ViveLeFoot" ? Lui au moins il parle foot de base ! Toi tu parle de tout ! Je ne fait en aucun cas des paris sportif, ne croit pas que tous les gens font des paris lol ! Moi je regarde le football ! Toi tu mélange tout ! Muslim ? Je pense qu'à l'heure actuel le plus de nous deux c'est moi, sans me vanter bien sur, ce n'ai pas le lieu pour parler de ça aussi ! Tu essaye d'avantage de crever l?abcès, malheureusement tu n'y arrive pas ! Allez va dormir il est l'heure pour toi mon ami !

  • Dim 1 fév 2015 à 23:15

    @barca91, t'as 50 ans normal que tu connais mieux que moi bref tu fai le muslim ici tu fais des paris sportif dégage stp

  • Dim 1 fév 2015 à 23:14

    @barca91, bien sur et si tu vois vivelefoot devant toi tu vas rien faire a part de sroule

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:14

    Marocain oui ! Vu qu'à l'heure actuel c'est le Maroc, enfin bref !

  • Dim 1 fév 2015 à 23:13

    @sniperino, ok poto 5sec

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:12

    @ForzaCR7, voilà, c'est ce genre de commentaires qui sent la haine la rage, mais surtout l'immaturité, la jalousie, au lieu d'avancer tu régresse, tu t'humilie toi même, voilà pourquoi les occidentaux nous rit au nez ! Parce qu'il existe des êtres aussi m... que toi ! On dit Harki et Ralki pour ta gouverne ! Nahal au lieu de nhel, tu veux me donner une leçon sur l'arabe, alors que tu ne sait même pas l'écrire et ben ... Ou va le monde ? Je suis fier d'être Maghrébins, oui tu ma bien entendu MAGHREBINS et non MAROCAIN, car de base le Maroc, l'Algérie, Tunisie, c'était le Maghreb, sa former UN seul pays, mais vu que tu ne doit pas savoir ça, tien une nouvelle info, car je ne croit pas que tu doit vraiment être avancer intérieurement !

  • Dim 1 fév 2015 à 23:12

    @ForzaCR7, enfin hier!

  • Dim 1 fév 2015 à 23:12

    @ForzaCR7, t'es chaud?
    vient sur la page du match de real aujd !

  • Dim 1 fév 2015 à 23:11

    @sniperino, oui

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:11

    Villareal joue vraimen bient ils peuvent allez loin

  • Dim 1 fév 2015 à 23:10

    @tonio43, t'es qui toi

  • Dim 1 fév 2015 à 23:09

    @barca91, et moi jsui pas une paidal pour pas repondre c'est tout toi t un lache

  • Dim 1 fév 2015 à 23:09

    hé ho la on se calme les gars c ke du foot!
    on est la pour faire du biff!
    alors arreter de vous disputer pr des c... et aidez moi plutot
    on peut faire de l'argent ensemble
    y a t il un d'entre vous qui serait pret a aller voir quelques matchs dans un stade de ligue 1 & ligue 2 ou nationale?
    ca pourrait vous rapporter presque 500€ par semaine!

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:09

    @tonio43, bye poto bonne soirée a toi ,

  • Dim 1 fév 2015 à 23:08

    @barca91, vas y toi j'ai jamais entendu de la part d'un reubeu ce que tu m'as dit nhel shétane ralki donne t'es soumi au sisra c'est tout sal hippi

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:08

    @tonio43, merci frére et tu a du voir qui a tord ou raison. bonne soirée jpréfere bouger ta vue le gars il ets la depuis 6 mois , regarde mon profile depuis quand je suis la moi. bye frere

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:08

    ForzaCR7, Non pas par rapport a ça ! Par rapport à ton comportement !

  • Dim 1 fév 2015 à 23:07

    @ViveLeFoot2014, nan nan ou tu vois des voitures bruler fachauo

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:07

    @ViveLeFoot, j'ai vu ... Faut savoir rester calme, et savoir surtout répondre aussi ... Je ne comprend pas les gens qui insulte au quart de tour ! Poser vous réfléchissez et ensuite répondez ! C'est pas si dur !

  • Dim 1 fév 2015 à 23:06

    @barcaelmejor31, mdr

  • Dim 1 fév 2015 à 23:06

    @barca91, pff t'es serieux juste parceque j'ai parler de suarez tu dit que je fait honte au arab puti.

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:05

    Merci à vous de lire mon commentaire, sa vous fera des belles jambes

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:05

    Et aussi la religion, car bon à l'heure actuel sa généralise aussi malheureusement ..

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:05

    @ForzaCR7, tchao rho bouge va tprend pas la téte avec ce harky y doit taffé dans la police municipal et manger du boudin

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:04

    Je suis marocain, et je sais être respectueux envers quiconque, ForzaCR7 tu représente en mal les Algériens ... Pour ma part, Tunisiens, Marocains, Algériens, c'est la même ! Malheureusement il y'a des attardés comme toi qui salisse d'une part ta propre nationalité mais aussi les "arabes" en général ! Je ne vais pas m'attarder la dessus sinon y'aura toujours des ptit's enfants pour jacter ...

  • Dim 1 fév 2015 à 23:04

    @ViveLeFoot2014, comme sa jte pet t dent et je te creve les yaux pour que tu ne me vois plus bruler des voitures

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:04

    @ViveLeFoot2014, tkt pas va rigolo , parcontre j aimerai voir ta 4L et la 305 a ton pére prendre feux

  • Dim 1 fév 2015 à 23:03

    @ViveLeFoot2014, bah tu c quoi passe moi ton numero de telephone on se donne un rdv et on fait un combat de boxe

  • Dim 1 fév 2015 à 23:02

    @barcaelmejor31, haha ciao

  • Dim 1 fév 2015 à 23:02

    @ViveLeFoot2014, mes parents sont fier de moi tout comme mon entourage par contre toi t'es une paidal du net c'est tout en vrai tu dois etre un vieu type c'est tout

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:02

    aller salut va .

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 23:01

    @ViveLeFoot2014, fiston de harky va

  • Dim 1 fév 2015 à 23:01

    @powder, alors powder
    on ta lu ma combine ou pa?s

  • Dim 1 fév 2015 à 23:01

    allez tchao a todos

  • Dim 1 fév 2015 à 23:01

    @henessykiki, ton com il sous entend un truc de gam!n aussi

  • Dim 1 fév 2015 à 23:00

    @powder, comme moi ? bah ecoute lis les commentaires depuis le debut , je n'es rien dit de tel , et oui mes origines catalans j'en suis tres fier , et je supporte egalement le club de ma ville et je t'emm :)

  • Dim 1 fév 2015 à 23:00

    @ViveLeFoot2014, t'appel les flics si tu me voi

  • Dim 1 fév 2015 à 22:59

    @ViveLeFoot2014, ta peur de te battre

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 22:59

    @ViveLeFoot2014, je kiff dieudonné et alors prk ? arrete ta peur ? t habite ou ?

  • Dim 1 fév 2015 à 22:59

    @henessykiki, c'est pas un suporter du real maisdu barca vivelefoot

  • Dim 1 fév 2015 à 22:59

    @ViveLeFoot2014, et t'es pas racise mdrr pauvre co. toi ta peur de passer ton fb car si je te vois jte defhonce c'est tout

  • Dim 1 fév 2015 à 22:58

    @henessykiki il me fait de la peine, il fait honte au real !

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 22:57

    @ViveLeFoot, tu est encore en train de parler a ce déchet ?

  • Dim 1 fév 2015 à 22:57

    Popopo ca pouvais pas être autre chose qu un supporter du real lui, un vrai gosse

  • (Barcelone) Dim 1 fév 2015 à 22:57

    @ViveLeFoot2014, prk faire des jugement tu me connait pas ? t qui toi pour dire que je vend du ch!te?? tu c elle est pas a l abri aussi ta 4L dans un garage ptdrrr

  • Dim 1 fév 2015 à 22:57

    @ViveLeFoot2014, vas faire t'es reves ou tu vois des algerien bruler des voiture

  • Dim 1 fév 2015 à 22:56

    signaler le svp il me fait de la peine le pauvre

  • Dim 1 fév 2015 à 22:56

    @ViveLeFoot2014, c'est vrai jte jure ta quel operateur ? et si sa marche sa te desactive pendant une semaine

Match Barcelone - Villarreal

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 21h00 (01 février 2015).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Villarreal

Suivez le match Barcelone - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 21h00.