Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Rayo Vallecano

Le dernier match Barcelone - Rayo Vallecano était le samedi 09 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
6 1
Camp Nou | 87 151 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil

Le FC Barcelone prend la tête du championnat espagnol après une victoire 6 à 1 face au Rayo Vallecano. Les visiteurs ont rapidement été réduits à dix en seconde mi-temps permettant à Messi, auteur d'un triplé, Suarez avec un doublé et Piqué de mettre les leurs sur orbite.
90
+1
L. Messi est le passeur
90
+1
But pour Barcelone, le buteur est L. Suárez!
90
+1
Jeu, set et match pour Barcelone. Luis Suarez inscrit son septième but de la saison en Liga après que Xavi et Messi se soient relayés pour trouver Suarez dans la surface. Il crochète Alvarez et permet au Barça de mener sur un score de tennis, 6 à 1.
90
Adriano Correia est sanctionné par l'arbitre
86
Rakitic fait une offrance à Suarez qui se présente seul face à Alvarez. Il veut donner à Messi tout seul à sa droite mais sa passe est un peu forte.
84
J. Aquino est averti par l'arbitre
83
Joli jeu à trois entre Messi, Rakitic et Luis Suarez. C'est finalement repoussé par la défense du Rayo.
81
Léo Baptistão a terminé son match. Manucho Gonçalves le remplace
81
Penalty transformé par Bueno!
80
Dani Alves est expulsé par l'arbitre !
80
L'honneur est sauf pour le Rayo Vallecano ! Bueno inscrit son 13ème but de la saison.
79
Exclusion de Dani Alves ! Le latéral barcelonais doit s'en aller après une faute en tant que dernier défenseur sur Bueno. C'est assez logique.
76
Alvarez, le géant aux pieds d'argile, se fait soigner le talon après une mauvaise réception. Il risque de laisser sa place mais souhaite pour le moment continuer.
74
Frappe dangereuse d'Adriano entré plus tôt à la place de Jordi Alba. Alvarez, qui n'a pas fait un mauvais match, repousse le danger.
72
Le Barça fait tourner en cette fin de match, soignant sa différence de buts malgré l'absence de Neymar.
69
Jordi Alba a terminé son match. Adriano Correia le remplace
69
Licá a terminé son match. J. Aquino le remplace
68
Passe décisive de Pedro.
68
But pour Barcelone, le buteur est L. Messi!
68
BUT DE BARCELONE ! Et triplé de Messi ! Sans faire grand chose, en plus. Le voilà à trente réalisations en Liga. Cinq tirs aujourd'hui, quatre cadrés, et trois buts après ce centre de Jordi Alba à ras de terre.
67
Messi botte un coup-franc à vingt-trois mètres très bas, côté gardien, mais Alvarez se détend et empêche La Pulga d'inscrire un triplé.
66
Iniesta, excellent aujourd'hui, est remplacé par Rafinha dans les rangs catalans. Côté Rayo, on note l'entrée de Joaquin Ruiz pour Jozabed Sanchez.
65
Jozabed a terminé son match. Quini le remplace
65
Iniesta est remplacé par Rafinha.
65
Discret tout au long du match, Lionel Messi a maintenant vingt-cinq minutes pour inscrire un triplé...
63
Barcelone a marqué grâce à L. Messi!
63
But de Barcelone ! Messi profite d'un bon travail de Luis Suarez et d'une frappe repoussée par Cristian Alvarez pour inscrire un doublé. L'Argentin a mis des buts plus compliqués dans sa carrière.
61
Rakitic est entré à la place de Mascherano, averti un peu plus tôt. Le Croate se place en dernier rempart devant le tandem défensif Piqué - Mathieu.
60
I. Rakitić entre et remplace J. Mascherano.
60
Réduits à dix et avec trois buts de retard, les joueurs du Rayo vont devoir serrer les dents en cette dernière demi-heure pour éviter un score fleuve.
57
Jordi Alba prend le jaune
57
BUT DE BARCELONE ! Sur sa deuxième chance, Messi croise bien et termine le travail. Le Barça sera leader du championnat dans une demi-heure, c'est certain.
56
Penalty transformé par L. Messi!
56
Roberto Trashorras est sanctionné par l'arbitre
56
MESSI RATE SON PENALTY ! Mais celui-ci est à retirer car des joueurs étaient entrés dans la surface ! C'est chanceux car l'Argentin avait complètement raté sa chance.
55
Penalty pour le Barça ! Et carton rouge pour le Rayo ! Tito reçoit un deuxième avertissement pour avoir illicitement retenu Luis Suarez par le maillot. Messi se prépare...
54
Tito prend un deuxième carton jaune. Il est exclu !
54
Iniesta zigzague dans la surface et adresse un tir croisé du gauche qu'Alvarez ne peut que repousser en corner. On était proches du troisième but catalan.
50
Kakuta est au four et au moulin pour tenter de maintenir les siens dans la partie. Il se charge d'un coup-franc lointain avant de se projeter dans la surface et tenter de remettre à un coéquipier. Cela file en sortie de but.
49
Piqué trouve le chemin des filets pour Barcelone!
48
Deuxième but du Barça ! Sur un corner venu de la droite, Mascherano adresse une tête décroisée qui trouve le poteau. Gérard Piqué a suivi et peut tromper Alvarez de près.
46
Début du second acte.

Mi-temps au Camp Nou. Le Barça pointe actuellement en tête de la Liga grâce au but rapide de Luis Suarez, même si le Rayo n'a pas démérité et continuera de tenter crânement sa chance dans le second acte.
41
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
41
Iniesta se joue de trois défenseurs aux abords de la surface avant de glisser un ballon vers Messi dont Alvarez s'empare finalement. Jolie percée du Catalan.
38
Le Barça a réussi presque autant de passes (220) que le Rayo en a tenté (241), c'est dire à quel point la possession de balle est en faveur des Blaugranas, comme à leur habitude à domicile.
35
Malgré sa domination, le Barça peine à se créer des occasions franches depuis une dizaine de minutes. Attention à ne pas se faire surprendre par une équipe du Rayo qui refuse de céder du terrain.
32
Suarez pique un ballon vers Messi parti à la limite du hors-jeu, couvert par Abdoulaye. L'Argentin se distingue enfin avec un lob de l'extérieur du pied qui surprend Alvarez, mais le ballon le fuit et termine dans les petits filets. Geste de classe du duo de stars de l'attaque catalane.
30
On est à environ 60 centimètres de l'égalisation lorsque Trashorras adresse un superbe coup-franc plein axe tout près de la lucarne de Claudio Bravo. La balle passe juste à côté et le Barça peut se relancer après cette alerte.
29
J. Mascherano reçoit le carton jaune
27
Tito est averti par l'arbitre
27
Coup-franc de Messi à 29 mètres mais c'est repoussé des poings par Alvarez. Pour le moment l'Argentin ne se donne pas trop de mal, conscient de la supériorité de son équipe.
24
Claudio Bravo n'est pas mis en danger malgré quelques frappes lointaines. Le Barça est largement devant dans la domination territoriale.
22
Kakuta est sevré de ballons mais dès qu'il en a l'opportunité, il n'hésite pas à tenter des gestes techniques qui lui réussissent généralement bien.
20
Pedro se présente seul après une énième passe fantastique de Xavi. A la lutte avec Tito il est finalement arrêté par Alvarez, qui ne chôme pas en ce début de partie.
17
La domination du Barça est sans partage. Pedro se distingue davantage que Messi qui pour l'instant, ne force pas trop son talent.
15
Après un quart d'heure de jeu le Barça domine largement avec un but d'avance. Les joueurs de Luis Enrique n'ont pas cherché midi à quatorze heures en cet horaire inhabituel pour un match de Liga.
14
La moitié du Barça est dans la surface du Rayo sur cette action, mais le centre d'Alba est dévié et manque tous ses coéquipiers. Dani Alves arme une frappe en reculant qui est également repoussée de peu.
11
Nouveau moment chaud après que Suarez se soit écroulé dans la surface après un contact avec Abdoulaye. On a vu des penalties sifflés pour moins que ça, surtout sur Luis Suarez.
9
On est tout près du deuxième but Blaugrana sur une nouvelle passe lumineuse de Xavi dans l'entrejeu. Il trouve Suarez tout seul sur la gauche qui évite Alvarez, sorti en dehors de sa surface, et tente de transmettre à Pedro dans l'axe devant le but vide. Sa passe n'est pas assez appuyée et le Rayo se dégage.
8
Réaction immédiate du Rayo par Kakuta qui adresse un corner au premier poteau, avant de tenter sa chance directement sur la reprise.
6
But du Barça ! Sur sa première occasion, Luis Suarez bat Alvarez de près après avoir démarré à la limite du hors-jeu sur une inspiration de Xavi. Il termine d'un extérieur du pied serein pour ouvrir la marque.
5
Xavi a donné la passe décisive
5
L. Suárez est le buteur pour Barcelone!
3
Le Rayo tente de presser très haut afin d'empêcher le Barça de développer son jeu.
1
C'est parti ! Le Rayo donne le coup d'envoi de cette rencontre.

Il fait beau et chaud à Barcelone tandis que les deux formations s'apprêtent à débuter la partie. On aimerait être en Catalogne ce jour...

Le Barça devra se méfier du Français Gael Kakuta ainsi que d'Alberto Bueno, auteur d'un triplé face à Levante la semaine dernière.

Composition du Rayo Vallecano : Cristian Álvarez; Tito, Abdoulaye, Amaya, Insua; Jozabed, Trashorras, Licá, Bueno, Kakuta; Baptistao.

Composition de Barcelone: Bravo; Alba, Piqué, Mathieu, Alves; Xavi, Mascherano, Iniesta; Pedro, Luis Suárez, Messi.

Le Barça peut prendre la tête de la Liga suite à la défaite du Real Madrid hier. Pour cela les Blaugranas devront se défaire du surprenant Rayo Vallecano, onzième.

Bonjour à tous. Le Barça reçoit le Rayo Vallecano ce dimanche. Un match à suivre en direct commenté sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  
L. Suárez 5'  
  27' Tito
J. Mascherano 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Piqué 49'  
  54' Tito
L. Messi (Pénalty) 56'  
  56' Roberto Trashorras
Jordi Alba 57'  
I. Rakitić 60'  
J. Mascherano 60'  
L. Messi 63'  
Iniesta 65'  
  65' Jozabed
  65' Quini
Rafinha 65'  
L. Messi 68'  
Adriano Correia 69'  
  69' J. Aquino
Jordi Alba 69'  
  69' Licá
Dani Alves 80'  
  81' Bueno (Pénalty)
  81' Léo Baptistão
  81' Manucho Gonçalves
  84' J. Aquino
Adriano Correia 90'  
L. Suárez 90'  

Cotes Barcelone - Rayo Vallecano

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 10.00 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 16.50 32.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 12.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 16.50 32.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Rayo Vallecano

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Rayo Vallecano.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

En théorie, il n’y a pas match.

L'ESSENTIEL

Vainqueur sur le pelouse de Grenade (1-3), le Barça rebondit après sa défaite surprise au Camp Nou face à Malaga (0-1). Toujours 2e (59pts, 19v, 2n, 4d), la formation catalane revient à deux longueurs du royal leader qu’elle recevra dans trois journées. Qualifiée mercredi pour la finale de la Coupe du Roi et plus que solide à domicile - dix victoires, deux défaites en Liga -, elle ne peut se permettre de perdre le moindre point avant la deuxième manche du Clasico.

Victorieux de Levante (4-2), le Rayo Vallecano signe un deuxième succès consécutif dans son antre et s’éloigne de la zone rouge. 11es (29pts, 9v, 2n, 14d), les Madrilènes restent a contrario sur trois défaites en déplacement où ils présentent toutefois le 8e bilan d’Espagne - cinq victoires, un nul, sept défaites. Difficile néanmoins de les imaginer s’imposer à Barcelone : depuis leur retour en Liga, ils ont en effet toujours perdu contre le FCB.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Succès catalan !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Rayo Vallecano inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Jordi Alba
Mathieu Iniesta Pedro
Bravo Mascherano Suárez
Piqué Xavi Messi
Dani Alves
Tito
Licá Roberto Trashorras Ba
Léo Baptistão Bueno Álvarez
Kakuta Jozabed Antonio Amaya
Insúa

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 mar 2015 à 21:08

    Le barca est bien dangereux now ak ntr MSN ki fnctionne a merveill.. chacun d ses 3 peu marker a tt momen.. On massacrera tte ekip ki se presentera a ns..

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 23:25

    Visca el Barça !

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 21:10

    Messi - Neymar ça marche, Messi - Suarez aussi

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 20:25

    e printemps sur le Camp Nou ce...matin, avec une affluence, semble t'il record ( ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde ).
    quelle beau matche , dommage quond perd alves est alba pour le prochain matche et probablement mashe pour la classico ( aie aie aie ) mais dans l’ensemble on a fait un très bon matche et que dire de piqué , de messi , de suarez . vraiment bravo dans l’ensemble . et quelle bonheur de se retrouver 1er . on va savourer mais la liga n'est pas finie.

  • Dim 8 mar 2015 à 20:22

    y'aurai eu 20-1

  • Dim 8 mar 2015 à 20:22

    dommage la blessure de Neymar

  • Dim 8 mar 2015 à 17:31

    ah non , il serait bien absent ,sae /:

  • Dim 8 mar 2015 à 17:29

    @aymeric08, mascherano sera suspendu uniquement s'il prend un carton jaune contre eibar

  • Dim 8 mar 2015 à 17:16

    @LorenzoMadrileno, bien dit...jte respecte

  • Dim 8 mar 2015 à 17:15

    Le barça 1er au classement!! Nul ne pourra les battre encore!
    Le match contre eibar sera difficil car alba et alvès sont suspendu...il faudra que montoya et adriano font un grand match pour esperer un score favorable

  • Dim 8 mar 2015 à 15:56

    @11NeymarJR, surement lui qui gagne aura le titre

  • Dim 8 mar 2015 à 15:25

    le Real sans le vouloir fait jouer le suspense..

  • Dim 8 mar 2015 à 15:06

    Le titre ce jouera au Clasico

  • Dim 8 mar 2015 à 14:29

    et pan messi marque + cote 2.10

  • Dim 8 mar 2015 à 14:11

    Le grand Barca passe devant le real :)

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 14:10

    @aymeric08, pour quoi

  • Dim 8 mar 2015 à 14:10

    H [0:3] qui passe au calme

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 14:07

    mince mascherano suspendu pur le clasico jvien de voir

  • Dim 8 mar 2015 à 14:07

    @FcTokyo, mdrrr on verra le 22 si tu sera leader, on vous laisse profiter les barcelonais 2 semaine d'etre dans la peau du leader car vous n'en avez plus l'habitude

  • Dim 8 mar 2015 à 14:04

    @aymeric08, oui tu as raison, bon app ;)

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 14:03

    je deco bonne ap les mec

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 14:02

    @portugal59, oui mais apres ca arrive a certain joueur de ne pas etre en forme ce jour la ca arrive trop de pressin sur les épaules etc ..

  • Dim 8 mar 2015 à 14:01

    @aymeric08, oui tout le monde entier ne veux pas louper le match donc ce sera la meilleur équipe qui gagnera car on pourra pas dire manque de motivation etc

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 14:00

    @portugal59, ouai

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 14:00

    @lisboasporting, ouai dans quelque année pour ca que je l'ai pas mit lui c sur que dans minimum 2 ans il a un ballon d'or

  • Dim 8 mar 2015 à 14:00

    @aymeric08, je peux faire pareil avec le celta
    real 3-0 celta
    barça 0-1 celta

    c'est pas logique car chaque match est différent

  • Dim 8 mar 2015 à 13:59

    Le japonais fctokyo le plus gros foot.. du site

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:59

    @portugal59, ouai c un match que tout le monde attend en gros ta la pression de ouf

  • Dim 8 mar 2015 à 13:59

    Portez-vous bien

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:59

    @lemeilleur01, pareil sa serait top

  • Dim 8 mar 2015 à 13:58

    barça - real ce sera le verdict de la LIGA

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:58

    si Ronaldo et messi ne serai pas d'une autre planete pour vous qui serai les meilleurs voit perso je dirai kun aguero et robben

  • Dim 8 mar 2015 à 13:58

    @aymeric08, t'inquète les clasicos c'est a part meme si le real est en méforme le clasico tu es obliger de te donner

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:57

    @portugal59, Bilbao barca 5 2 pour barca real 1 0

  • Dim 8 mar 2015 à 13:57

    @WhyAlwaysBlues, ta raison

  • Dim 8 mar 2015 à 13:57

    @FcTokyo, mdrr barça 0-1 malaga, malaga 1-2 real, il y a aucune logique dans ce que tu dis

  • Dim 8 mar 2015 à 13:57

    RDV au classico alors

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:57

    @A1175, oui moi Ajax et Leverkusen validé

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:57

    @lemeilleur01, il sera present c confirmé mais faut qu'il se rabbitut a terrain donc pas a 100%

  • Dim 8 mar 2015 à 13:56

    @fcbarcelona6,

    eh bien le BARçA n'a pas refusé le "cadeau", bravo

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:56

    @portugal59, on vera mai vu comment le real défende sa sera l'inverse

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:55

    @JoLatriicK, Liverpool ajax leverkusen

  • Dim 8 mar 2015 à 13:55

    @lemeilleur01, attend que ramos revient en defense aussi car varane c'est pas ça en ce moment

  • Dim 8 mar 2015 à 13:55

    @FcTokyo,

    PARLE MOI PLUTÖT DE 3FOOT3 ET NON6PAS DE "cheques"

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:55

    @lemeilleur01, ouai modric est excellent c vrai mais james y fras rien le milieu tient sur isco et modric

  • Dim 8 mar 2015 à 13:55

    J'ai parié le 6-1 à la 88e, merci Barça, merci le 3,30 de côte. (y)

  • (Barcelone) Dim 8 mar 2015 à 13:55

    @oranMADRID, et Barça mérite la victoire et surtout la tête de la liga

  • Dim 8 mar 2015 à 13:55

    @aymeric08, on verra le 22 mars la on vous laisse prendre la confiance mais le 22 ça fera comme à l'aller 3a1

  • Dim 8 mar 2015 à 13:54

    SVP urgent avant 14 h30 : Liverpool ajax as rome
    ou Liverpool ajax naple
    ou Liverpool ajax Leverkusen ???

  • Dim 8 mar 2015 à 13:54

    bravo barça !

Match Barcelone - Rayo Vallecano

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Barcelone / Rayo Vallecano. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Rayo Vallecano sera donné à 12h00 (08 mars 2015).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Rayo Vallecano

Suivez le match Barcelone - Rayo Vallecano en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Rayo Vallecano est à suivre en live à partir de 12h00.