Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Real Madrid

Le dernier match Valence - Real Madrid était le mercredi 03 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 2
Estadio Santiago Bernabéu | 76 000 spectateurs | Arbitré par Clos Gómez
90
+6
C'est terminé à Santiago-Bernabeu! Le Real est tenu en échec par Valence (2-2), et laisse ainsi le Barça prendre quatre longueurs d'avance en tête du championnat à deux journées de la fin. En cas de victoire sur le terrain de l'Atletico, la semaine prochaine, les Blaugranas seront sacrés. Les Valenciens, eux, restent quatrièmes et ne seront pas rattrapés par Séville ce week-end.
90
+5
Après deux corners, le Real obtient un coup franc aux allures de mini-corner, côté gauche, à l'entrée de la surface. La balle de match pour James, qui trouve la tête de Pepe pour une énième parade d'Alves! Mais M. Gomez avait signalé une faute du défenseur madrilène...
90
+3
Dans la foulée, la balle de match est pour Valence. Bien servi par Negredo dans la surface, De Paul voit son tir ras capté en deux temps par Casillas.
90
+2
Encore une bonne tentative de Chicharito, de l'entrée de la surface, bien captée par l'incontournable Alves.
90
+1
Carton pour Parejo, coupable d'un tacle non maitrisé sur le virevoltant James.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel, minimum... Un rab plutôt généreux accordé par M. Gomez.
89
Ultime changement de la partie, Orban remplace Piatti côté valencien.
88
Et corner pour Valence, qui ne lâche rien! Ce match n'est pas fini même si les visiteurs jouent mal le coup...
86
Coup franc très dangereux obtenu par Ronaldo aux 18 mètres, légèrement excentré sur la gauche. La tentative en finesse du Lusitanien est déviée en corner... Et ça ne donne rien.
84
BUT de Isco pour Real Madrid ! Chicharito venait de se heurter à Alves, quand Isco, après une récupération aux 20 mètres, arme un tir travaillé du droit à l'entrée de la surface. Une frappe qui fait mouche et relance les Merengues pour le money time!
83
Et nouvelle occasion chaude pour Negredo, qui à la réception d'un centre de Parejo, à bout portant, expédie sa tête hors du cadre des buts de Casillas.
82
Les deux entrants valenciens manquent d'achever les Merengues à l'instant. De Paul travaille bien dans l'axe et alerte Negredo d'un joli ballon piqué dans la surface. Ce dernier se jette mais en cadre pas sa reprise.
80
Moins pressant depuis quelques minutes, le Real concède coup sur coup deux corners. Attention au relâchement coupable!
78
Deuxième changement opéré par Nuno Espírito Santo: De Paul prend la place de Gomes.
76
Le VCF tâche de gagner du temps à chaque possession dorénavant. Le moindre contact donne lieu à un arrêt de jeu... Et le temps file toujours contre le Real.
74
Quelle parade d'Alves, encore une fois! A la retombée d'un coup franc rentrant de James, Ramos smashe sa tête au second poteau mais se heurte au dernier rempart valencien. Un mur!
73
Pour l'ensemble de son oeuvre, coupable ici d'une faute sur Marcelo, Gomes est averti par M. Gomez.
72
Nouvelle extension décisive d'Alves sur un corner de James. Le Real remet la pression sur les buts adverses mais les espaces exploitables se font rares. Les visiteurs ne se livrent plus...
70
Coup franc de Ronaldo, légèrement excentré mais directement frappé... ça passe juste à côté des cages d'Alves!
69
Changement pour Valence, avec la sortie d'Alcacer au profit de Negredo.
67
Léger temps calme pour le VCF, qui joue désormais un peu plus haut sur le pré. Les Madrilènes montrent peut-être les premiers signes de fatigue...
65
Enième corner pour le Real, bien repoussé par la défense valencienne, qui de surcroit s'offre un contre dans la foulée. Trop imprécis pour vraiment inquiéter la maison blanche...
63
Gaya est un poison pour la défense madrilène, avec ses centres travaillés dans le dos de l'arrière-garde adverse... Ici ce n'est qu'un avertissement sans frais mais le danger pèse à tout instant.
61
Chicharito s'enflamme après un déboulé sur le côté gauche de la surface valencienne. La tentative du Mexicain fuit nettement le cadre d'Alves.
59
Ramos et Otamendi frôlent l'expulsion en s'expliquant de très près après une grosse faute du défenseur valencien sur Isco. M. Gomez fait preuve de psychologie en réservant un jaune, simplement, aux deux hommes.
57
BUT de Pepe pour Real Madrid ! Consécutif à une bonne tête de Chicharito à bout portant, pour une nouvelle parade exceptionnelle d'Alves, le corner de James est déposé sur la tête piquée et victorieuse de Pepe. Les Merengues sont relancés!
55
Corner pour Valence, cette fois, qui décidément joue parfaitement ses opportunités de contre. Le Real se dégage aisément mais la menace est réelle sur les cages de Casillas.
53
Pepe, provoqué par Barragan dans la surface valencienne, s'illustre en assénant un coup de coude à son homologue. M. Gomez choisit de calmer le jeu alors que le défenseur madrilène aurait pu écoper d'un second carton jaune sur le coup.
52
Retour dans le camp valencien avec ce bon coup franc, excentré sur le flanc gauche, pour Ronaldo. Rentrant et puissant, ce dernier est repoussé des deux poings par Alves. S'ensuivent deux corners pour le Real, qui ne desserrer pas l'étreinte en ce début de seconde période.
51
Attention pour le Real, Valence va désormais se concentrer sur le contre. Ici, les visiteurs obtiennent un corner, bien frappé par Parejo pour la tête de Mustafi. Au-dessus...
49
Carton pour Pepe, après une énorme charge aérienne sur Piatti. Le Valencien semble KO...
48
Chicharito, bien servi sur la droite, tente sa chance sitôt dans la surface. Son tir excentré est maitrisé en deux temps par Alves.
47
A noter que Carlo Ancelotti a procédé à de nouveaux changements: Carvajal et Marcelo ont remplacé Arbeloa et Coentrao.
46
C'est reparti à Madrid, où le Real doit tout tenter en 45 minutes! La saison des Merengues se joue maintenant!
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Incroyable scénario à Bernabeu où le Real, qui vient de louper un penalty par Ronaldo, est mené de deux buts par Valence. Plus que jamais, le titre semble promis au Barça, qui de son côté a disposé de la Real Sociedad ce samedi (2-0).
45
+3
Et Ronaldo qui se heurte à Alves sur le penalty! Le Portugais choisit le côté gauche mais voit le portier valencien repousser sa tentative. Dans la foulée, le buteur du Real ne peut redresser le cuir en direction du cadre...
45
+2
Réclamant un carton à l'encontre de Gaya, le fautif, Chicharito est lui-même averti...
45
+1
Penalty pour le Real! Victime d'une charge de Gaya dans son dos alors qu'il pénètre dans la surface, Bale s'écroule et provoque le coup de sifflet de M. Gomez!
44
Au tour d'Illarramendi de manquer d'un cheveu le but de l'espoir pour le Real. A l'affût à l'entrée de la surface, l'intéressé se fend d'une belle volée sur un dégagement approximatif des Valenciens. Une tentative qui frôle le montant gauche d'Alves.
43
Nouveau corner pour le Real, qui s'efforce de réduire l'écart avant le repos. James le frappe bien et trouve la tête de Ramos... Hors cadre!
41
Le poteau de Chicharito! Quelle malchance dans ce match pour la maison blanche. Bien décalé dans la surface par Bale, le Mexicain tente de placer un tir ras hors de portée d'Alves. Un tir qui finit sa course sur le poteau gauche du portier valencien.
39
Le temps joue contre Madrid désormais, et les Merengues pèchent par précipitation à l'approche de la pause. S'il veut continuer à contester le titre au Barça, le Real doit marquer trois fois au moins...
38
Le ballon file d'un camp à l'autre et c'est au tour de Valence de s'adjuger un corner. Cette fois, pas de frayeur dans la surface, le Real se dégage vite et bien pour repartir à l'assaut.
36
Chicharito se bat sur le flanc droit et obtient un corner face à Gaya. James s'en charge et le Mexicain s'écroule aux 6 mètres. Ramos fait la police mais M. Gomez disperse tout ce beau monde.
34
Plus de peur que de mal pour Parejo qui finit par reprendre sa place sur le côté droit valencien. Sous les sifflets nourris de Bernabeu...
32
Parejo reste au sol après une charge de Bale. Le Gallois échappe pour l'heure au carton alors que la civière est appelée par M. Gomez...
30
Madrid est maudit dans cette première période, à l'image de Bale qui arme à l'instant une superbe frappe du gauche, flottante, des 25 mètres. Mais la parade d'Alves, devant sa lucarne gauche, est non moins exceptionnelle...
28
C'est dur pour le Real, qui de surcroit a perdu sur blessure Kroos juste avant la seconde réalisation valencienne. Touché derrière la cuisse gauche, l'Allemand a cédé sa place à Illarramendi.
26
BUT de Fuego pour FC Valence ! Stupeur à Bernabeu où Valence fait le break, grâce à cette tête en arrière de Fuego, en pleine surface, sur un coup franc rentrant de Parejo!
24
Madrid a le mérite de ne pas accuser le coup après ce but en contre de Valence. Attention toutefois à ne pas se montrer trop agressif, à l'image d'un Arbeloa sanctionné pour un tacle en retard sur Gomes.
22
La réplique du Real ne tarde pas. Sur un bon centre venu de la droite, Ronaldo s'essaie à un ciseau dans la surface. Un geste bien exécuté qui voit néanmoins Mustafi contrer involontairement le cuir...
20
BUT de Paco Alcácer pour FC Valence ! Au plus fort de la domination merengue, Valence trouve la faille par Alcacer. L'attaquant de Torrent coupe parfaitement et de près le centre travaillé de Gaya. Casillas et Pepe, au marquage, sont impuissants.
19
La barre de Ronaldo! Sur un corner frappé de la droite par James, le goleador lusitanien se détend bien mais sa tête décroisée est repoussée par la barre transversale!
18
Le coup franc qui s'ensuit voit Bale toucher à nouveau du bois sur une reprise à bout portant. M. Gomez avait néanmoins sifflé pour une faute présumée de Ramos sur Otamendi.
17
Grosse semelle de Gaya sur Isco dans le couloir droit. Et premier carton dans cette partie. Logique...
15
Les Valenciens tentent de jouer vite en portant rapidement le ballon dans le camp adverse. Un jeu long, dans le dos de la défense, qui a le mérite de semer le trouble pour l'heure dans les rangs madrilènes.
13
La première occasion notable des Madrilènes a tardé mais quelle occasion! Alves était archi battu sur le coup...
12
Bon coup franc pour le Real, près de l'angle droit de la surface, après une faute de Gaya sur Bale. Le Gallois veut s'y coller et prend l'initiative de la frappe... Directement sur l'équerre!
10
Tampon entre Gomes et Pepe à l'entrée de la surface qui manque de profiter au VCF, Alcacer s'essayant dans la foulée à un lob sur Casillas. Les Madrilènes crient à la faute mais l'arbitre n'avaient pas bronché...
8
Le Real s'est remis d'aplomb, avec ici ce débordement et bon centre de Coentrao, à destination de Ronaldo. Le buteur madrilène est devancé par son vis-à-vis dans la surface mais les locaux jouent plus haut désormais sur l'échiquier.
6
Les visiteurs repartent de l'avant et s'offrent un nouveau corner, concédé par Arbeola. Les Merengues se dégagent mais la pression valencienne est nette en ce début de rencontre.
4
Ronaldo appelle le ballon dans la profondeur, bien vu par Chicharito. Mustafi coupe court à l'action et le Portugais s'effondre dans la surface, réclamant une faute de Barragan. Plutôt légère au vu des images...
2
Et Valence qui attaque d'entrée, avec cette tentative d'Alcacer, plein axe et à 25 mètres, bien boxée par Casillas. Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
1
Après une minute de recueillement consécutive à l'accident aérien vécu du côté de Séville, M. Gomez lance les débats.

Privés sur blessure de Karim Benzema, les Madrilènes ne pourront pas non plus compter sur Raphaël Varane, qui n'apparait pas sur la feuille de match après sa prestation décevante contre la Juve en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le club de la capitale évoluera donc en 4-3-3 avec Arbeloa et Coentrao sur les ailes de la défense et la paire Pepe-Sergio Ramos dans l'axe. Au milieu de terrain, Isco et James entoureront l'Allemand Kroos. Enfin, devant, Bale et Cristiano Ronaldo accompagneront Javier ''Chicharito'' Hernandez.

Le FC Barcelone a repris provisoirement cinq longueurs d'avance sur le Real Madrid au sommet du classement de la Liga grâce à son facile succès à domicile devant la Real Sociedad (2-0) ce samedi soir. Les Catalans, privés de leurs cadres Jordi Alba, Busquets, Rakitic et Iniesta avant la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich mardi prochain (victoire 3-0 à l'aller), ont dominé les Basques de David Moyes grâce à deux réalisations de Neymar (51e) et Pedro (86e), d'un somptueux retourné acrobatique. Aux Merengues de répliquer s'ils veulent continuer à croire au titre!

Coup d'envoi à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  16' José Gayá
  19' Paco Alcácer
Arbeloa 25'  
Illarramendi 25'  
T. Kroos 25'  
  26' Javi Fuego
J. Hernández 45'  
Cristiano Ronaldo (Pénalty manqué) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Arbeloa 46'  
Daniel Carvajal 46'  
Fábio Coentrão 46'  
Marcelo 46'  
Pepe 48'  
Pepe 56'  
  58' N. Otamendi
Sergio Ramos 58'  
  69' Negredo
  69' Paco Alcácer
  73' André Gomes
  78' André Gomes
  78' R. de Paul
Isco 84'  
  90' L. Orbán
  90' P. Piatti
  90' Dani Parejo

Cotes Real Madrid - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.70 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.15 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 5.00 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.15 7.30

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le choc de la 36e journée !

L'ESSENTIEL

Premier tombeur de Séville à Ramon-Sanchez-Pizjuan (2-3), le Real remporte une septième victoire de rang et reste 2e (85pts, 28v, 1n, 6d) à deux longueurs du Barça. Ainsi, s’il entend encore destituer les Catalans de la première place, il ne peut se permettre de perdre le moindre point samedi. Heureuse coïncidence : ils ont pris 46 points sur 51 possibles à Santiago-Bernabeu.

Vainqueur d’Eibar (3-1), Valence rebondit après le nul concédé sur le pelouse du Rayo Vallecano (1-1). 4es (72pts, 21v, 9n, 5d), les Naranjas ont désormais trois longueurs d’avance sur Séville et prennent une petite option sur la dernière place qualificative pour la Ligue Dèche. Une bonne chose avant de se rendre dans l’antre du Real où Valence n’a plus gagné depuis mars 2008...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Succès capitale !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

José Gayá
Otamendi André Gomes Piatti
Diego Alves Javi Fuego Paco Alcácer
Mustafi Dani Parejo Feghouli
Barragán
Arbeloa
Bale Rodríguez Pepe
Hernández Kroos Casillas
Cristiano Ronaldo Isco Sergio Ramos
Fábio Coentrão

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 10 mai 2015 à 12:09

    en supporte le réal dans le bien et dans le pire

  • Dim 10 mai 2015 à 10:07

    @CalmaCalma, oui c vrais le real son trres fatiguer

  • Sam 9 mai 2015 à 23:10

    @SmtTrgt1907, sorry l'ami c'est le trop + de sangria après le 0/2 ...

  • (Valence) Sam 9 mai 2015 à 23:00

    5 matchs ? Mais lol il en reste que 2 match de Liga...
    Atm et deportivo pour le barca .

  • (Valence) Sam 9 mai 2015 à 22:59

    Mon idole ... Le mec doit clairement etre amoureux . Groupie va mdr. Le mec supporte meme pas un club mais un joueur. Pitoyable ce genre de supporter .

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:51

    oh lalalalala madrida (°=^)

  • Sam 9 mai 2015 à 22:44

    decidement pour le real de madrid cette saison

  • Sam 9 mai 2015 à 22:37

    @Target75, tout à fais, je suis la juste pour delirer pendant quelques matchs, c'est tout, car c'est marrant la gueguerre barca real

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:34

    j'ai la page du barça en même temps comment sa beug...

  • Sam 9 mai 2015 à 22:34

    @Target75, Moi je parie jamais, je mets pas mon argent sur du foot

  • Sam 9 mai 2015 à 22:33

    Bye bye le titre est a nous

  • Sam 9 mai 2015 à 22:32

    @Target75, apres c'est clair si les touchent le smic, ça j'y peu rien, chacun ses problemes

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:32

    un truck de fous

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:32

    un truck de fous

  • Sam 9 mai 2015 à 22:32

    oui negredo est bon quand il rentre les dernières 15 min contre des petites équipes genre eibar granada etc... faut surtout que paco retrouve sa régularité et qu"on se tape un falcao ou cavani pour la saison pro

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:32

    le site beugg chez moi

  • Sam 9 mai 2015 à 22:31

    @Target75, juste pour dire que tout le monde peut y aller, c'est la porte à coté barcelone

  • Sam 9 mai 2015 à 22:30

    @SmtTrgt1907, c'est quoi le truc hyper superficiel que tu as en photo ? un pot de peinture ou une poupée gonflable ?

  • Sam 9 mai 2015 à 22:29

    @Benfica1904, j'irais cum dans la mouth des beach gueshtou cette ete

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:29

    1 Liga en 6 ans

    Avec le meilleur joueur de tout les temps faut qu'on m'explique comment c'est possible.
    Sans doute le faible niveau de ses équipiers depuis 6 ans.

  • Sam 9 mai 2015 à 22:28

    @Target75, je te parlais tarif pas duree de trajet

  • Sam 9 mai 2015 à 22:28

    amunt ! grosse saison por naranjas ont a fais douter les grosses écuries de la liga .. car nous sommes un gros de Liga ! Soy Naranjas !

  • Sam 9 mai 2015 à 22:28

    @Target75, aucun rapport,mdr mais bon si tu joue sur 20 min, lol

  • Sam 9 mai 2015 à 22:27

    @Benfica1904, mdr, allez remballe chubby

  • Sam 9 mai 2015 à 22:25

    @Target75, ca coute moins cher qu'une paire de Jordan, tout le monde peut aller à Barcelone, c'est pas L'argentine

  • Sam 9 mai 2015 à 22:24

    @Target75, 1h15 1h35 ca change quoi

  • Sam 9 mai 2015 à 22:23

    @Benfica1904, ta mams elle se fait ken par pierre menes

  • Sam 9 mai 2015 à 22:22

    @Dede68, Si les supporters s'arretaient à la catalogne, le foot ne serait pas ce qu'il est et serait bien un sport mineure

  • Sam 9 mai 2015 à 22:21

    C'est comme aller à Disneyland

  • Sam 9 mai 2015 à 22:20

    Mais qui n'est jamais allé à Barcelone et au Camp Nou, c'est à 1h15 de Roissy

  • Sam 9 mai 2015 à 22:19

    @aminho93, +1 mais l'autre maçon ouvre trop sa mouth

  • Sam 9 mai 2015 à 22:18

    @Benfica1904, ta mams en face f..k

  • Sam 9 mai 2015 à 22:17

    @Benfica1904, elle se fait casser les reins par des catalans

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:16

    On est presque

    CAMPPEEEONNEEE !!

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:16

    logo de madrid a disparu

  • Sam 9 mai 2015 à 22:16

    @Benfica1904, ta mams a la scoliose

  • Sam 9 mai 2015 à 22:15

    @Benfica1904, ça mange des parpaing

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:14

    1 Liga en 6 ans Bye bye bye .

  • Sam 9 mai 2015 à 22:13

    @Benfica1904, mangeur de morue

  • Sam 9 mai 2015 à 22:13

    @Benfica1904, sans les chinois ce serait la famine

  • Sam 9 mai 2015 à 22:13

    Stop , les jaloux veulent vous énerver , ne tombez pas dans le piège . CHAMPION ce soir

  • Sam 9 mai 2015 à 22:12

    @Benfica1904, tiers monde de l'europe

  • Sam 9 mai 2015 à 22:12

    @Benfica1904, Maçon, couvreur, carreleur, ménage et j'en passe

  • Sam 9 mai 2015 à 22:11

    @Benfica1904, Toi retourner faire ton carrelage

  • Sam 9 mai 2015 à 22:11

    @Dede68, Tu crois qu'un supporter s'arrete qu'a Messi, le Barça existe avant lui et existera apres

  • Sam 9 mai 2015 à 22:11

    @Dede68, CHAMPION !! a la prochaine!

  • Sam 9 mai 2015 à 22:10

    @Dede68, T'es un taré

  • (Match nul) Sam 9 mai 2015 à 22:10

    penalo monstrieu ;enorme quel joueur c le meilleur de tout les temps.

  • (Valence) Sam 9 mai 2015 à 22:08

    Les pleureuses du real ont les boules ahah

  • Sam 9 mai 2015 à 22:07

    @Dede68, on s'en bats les corones

Match Real Madrid - Valence

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Real Madrid / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h00 (09 mai 2015).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Valence

Suivez le match Real Madrid - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h00.