Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Rome - Manchester City

Le dernier match Rome - Manchester City était le mardi 21 juillet 2015 (Monde > International Champions Cup).
90
+5
C'est fini à Manchester sur ce match nul (1-1) entre City et l'AS Rome. Un résultat qui fera surtout l'affaire des Romains, plaisants pendant une grande partie de cette rencontre, eux qui comptent 4 points, contre un seul pour les Anglais. C'est le Bayern qui pointe en tête de ce groupe avec 6 points.
90
+5
Jovetic au-dessus ! Le Monténégrin trouve un bon relais avec Milner et profite d'une bonne position pour frapper plein axe. Sa tentative n'est pas cadrée.
90
+4
City tente de forcer le verrou mais Skorupski est bien protégé par une défense impeccable. On ne voit pas comment les Anglais vont pouvoir l'emporter.
90
+2
Le pauvre Gervinho est un peu seul devant et court quand même pour deux. Les Romains bétonnent et pour le moment ça tient !
90
+1
Cinq minutes d'arrêts de jeu annoncées par le quatrième arbitre. Largement de quoi décanter cette partie.
89
Maicon est contraint de sortir, touché à la tête. C'est Torosidis qui finira le match à sa place.
87
Iturbe concède un corner après une bonne montée de Clichy. Une bonne opportunité pour les Skyblues, qui doivent attendre que Maicon se fasse soigner pour l'effectuer.
86
Gervinho file en contre ! Le rush de l'Ivoirien est impressionnant et il faut un retour autoritaire de Kompany pour l'empêcher de dégainer dans la surface. Corner pour la Roma, mal frappé par Pjanic.
84
La Roma ne sort plus de ses bases et semble se contenter de ce point. City pousse mais de manière désordonnée.
83
Un changement de part et d'autre avec l'entrée d'Holebas à la place de Florenzi côté romain, et celle de Jovetic en lieu et place de Sergio Agüero.
81
Nainggolan est averti pour avoir envoyé le ballon au loin après une faute sifflée en faveur de City.
80
Il pleut désormais abondamment sur Manchester. Ce qui ne décourage pas David Silva de prendre sa chance à la réception d'un corner. L'Espagnol ne trouve pas le cadre.
79
Un peu plus de dix minutes à jouer dans cette partie et Rudi Garcia commence à s'agiter près de son banc. L'entraineur français n'est pas satisfait du comportement passif de ses joueurs depuis quelques minutes.
77
Pour la première fois depuis le début du match, Clichy est servi en profondeur sur la gauche par Silva. Le centre du français est excellent et il faut un sauvetage de Skorupski pour empêcher les deux Mancuniens prêts à dégainer de faire mouche.
75
Quel manque d'imagination chez les Anglais ! Yaya Touré fait ce qu'il peut et demande des appels et du mouvement aux abords de la surface. Sans succès...
73
La Roma repointe le bout de son nez en attaque. Maicon et Iturbe combinent sur la droite et le Brésilien peut centrer fort devant le but. Il faut un tacle bien senti de Kompany pour empêcher les attaquants romains de reprendre cette offrande.
72
Changement côté romain avec la sortie de Francesco Totti, encore admirable ce soir. C'est Juan Manuel Iturbe qui prend sa place.
71
Les fautes se multiplient de part et d'autre et le rythme est nettement moins élevé depuis quelques minutes. Une constante toutefois, City a du mal à s'approcher de la cage romaine.
69
A nouveau touché dans un contact, Mapou Yanga-Mbiwa est très applaudi par le public romain venu en nombre et très nombreux. C'est indéniable, l'ancien Montpelliérain fait pour le moment un sans-faute.
67
Lampard tente de réveiller l'Etihad Stadium. Des 20 mètres, "Super Frank" ne se pose aucune question et envoie une frappe flottante difficile à repousser pour Skorupski, obligé de se détendre et de mettre en corner.
66
Pjanic au-dessus. Sur un contre emmené par Tott, Florenzi se débarrasse de Zabaleta et trouve involontairement Pjanic en retrait. Celui-ci a le temps d'ajuster une bonne frappe mais il dévisse et sa tentative passe largement au-dessus de la cage.
65
Plus que 25 minutes à jouer dans le temps réglementaire et on ne voit toujours pas une équipe de City suffisamment audacieuse. La bonne opération est pour le moment romaine.
63
Yanga-Mbiwa fait un match solide et courageux derrière. Cela dit, l'ancien Montpelliérain bénéficie de la mansuétude de l'arbitre ce soir. Il a commis une bonne dizaine de fautes sans avoir reçu la moindre biscotte...
61
Milner commence à mettre le boxon sur la gauche. L'Anglais est au départ d'une combinaison entre Lampard et Fernandinho. Le Brésilien est coupé avant de pouvoir frapper par Yanga-Mbiwa, heurté à la tête sur le coup. Le Français est un peu groggy et reçoit des soins.
59
Milner se signale ! Après un bon travail sur la gauche de la surface, l'Anglais tente une frappe croisée qui ne passe pas loin du poteau droit de Skorupski. Agüero attendait un centre...
58
Edin Dzeko quitte le terrain frustré. Manuel Pellegrini lance Frank Lampard, très en jambes ces dernières semaines.
57
Pour la 3e fois ce soir, City demande un penalty après une frappe détournée de la main. Encore une fois, c'était involontaire.
55
Totti se tord de douleur après une intervention de bûcheron signée Zabaleta. L'Argentin reçoit le premier carton jaune de cette seconde période.
53
Nouvelle inspiration de Pjanic ! L'ancien Lyonnais hérite du ballon à 20 mètres du but plein axe et tente une frappe enroulée splendide qui passe tout près du poteau droit de Hart, qui paraissait battu.
52
Enorme occasion pour l'AS Rome ! Pjanic réussit un exploit en solitaire plein axe en déposant ses vis à vis avant de décaler Totti. Habilement, celui-ci rejoue pour Pjanic, dont la frappe tout près du but est sortie de justesse par Joe Hart. Rome pousse !
50
Totti prend sa chance de loin ! Servi par Maicon dans le coin droit de la surface, le capitaine romain essaye de surprendre tout le monde avec une frappe puissante et flottante, qui passe un bon mètre à gauche de la cage de Hart.
50
On notera que Francesco Totti est devenu le plus vieux joueur (38 ans) à inscrire un but en Ligue des champions. Immortel on vous dit !
48
Dzeko reprend sur les mêmes bases. Le Bosnien est déjà au sol après une faute de Pjanic. L'ancien buteur de Wolfsbourg ne peut pas respirer...
47
Premier bon coup franc pour City à 30 mètres du but. C'est joué court mais de façon trop molle et Touré, qui ne s'attendait pas à recevoir ce ballon, le perd.
46
C'est reparti ! Un changement à la pause avec l'entrée de James Milner à la place de Jesus Navas sur le côté droit pour City.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Manchester sur ce score de parité (1-1) entre Manchester City et l'AS Rome. Pas découragés par un but encaissé très tôt, les joueurs de Rudi Garcia ont ensuite posé leur patte sur ce match.
44
Manchester City semble manquer de jus et on ne serait pas étonné de voir des changements intervenir assez rapidement en seconde période.
43
Quel rush de Gervinho ! Tout en vitesse, l'Ivoirien dépose Demichelis et se retrouve en position de frappe en angle fermé. Sa frappe est néanmoins superbe et puissante, ce qui oblige Hart à réussir une parade spectaculaire pour détourner en corner.
40
On s'approche de la pause. Cette première période est passée à toute allure grâce au rythme plaisante essentiellement à mettre à l'actif des Romains.
38
City réclame un penalty ! Après un superbe mouvement dans le camp romain, Navas parvient à centrer en retrait. Manolas tacle mais touche ce ballon de la main et dévie sa trajectoire. L'arbitre estime que ce geste était involontaire.
36
Touré, justement, combine bien avec Silva et Zabaleta aux abords de la surface. L'ancien Barcelonais remise pour Dzeko au point de penalty, mais la défense romaine veille et empêche encore celui-ci de frapper.
35
City a besoin de trouver davantage Yaya Touré dans les pieds. L'Ivoirien n'a pas son influence habituelle sur le jeu mancunien.
32
Et maintenant la Roma se met au contre ! Après un superbe geste défensif de Manolas, les Italiens partent à tout allure avec Totti qui ridiculise Clichy avant de servir Gervinho. L'ancien Lillois décale Nainggolan, dont le centre immédiat ne peut être repris Cole, monté aux avant-postes.
31
Le pauvre Dzeko n'a pas le loisir de s'exprimer pour le moment. Il est serré de très près et pris en tenaille dès qu'il tente de contrôler la balle. Yanga-Mbiwa reçoit le soutien de ses milieux de terrain dans cette tâche.
29
La circulation de balle romaine est impressionnante de fluidité et de précision. La Louve, c'est du haut niveau sur le plan technique cette saison.
27
On sentait que City n'était pas bien depuis son but. Les Anglais sont à la masse et laissent les Italiens dicter le tempo de cette partie.
25
City réagit par Touré ! L'Ivoirien reprend une passe de Silva en taclant et voit sa tentative déviée en corner par Manolas. Le portier romain était aux fraises...
24
BUT de Totti pour AS Rome ! Il est immortel ! Sur une passe absolument parfaite de Nainggolan qui déconcerte Demichelis, "Il Capitano" ne tremble pas et remporte son duel avec Joe Hart d'un petit ballon piqué parfait qui finit au fond des filets. 1-1, c'est mérité !
22
Combatif comme à son habitude, Radja Naingollan veut montrer qu'il sait aussi apporter offensivement. Le Belge réussit un bon contrôle orienté des 25 mètres avant de mettre Hart à contribution sur une frappe pas assez puissante.
21
Gervinho ne profite pas du bon travail de Pjanic ! L'ancien Lyonnais adresse une magnifique passe laser à son coéquipier sur le côté gauche. Celui-ci a tout le temps d'accélérer aux abords de la surface mais son contrôle est mauvais et Zabaleta vient lui subtiliser le ballon.
20
David Silva hérite du ballon à l'entrée de la surface. Après un joli dribble derrière le pied d'appui, l'Espagnol tente une louche vers Dzeko que Keita met en corner. Cela ne donne rien.
18
Un peu discret jusqu'ici, Gervinho prend enfin un peu la profondeur et après avoir fait la différence balle au pied, butte sur Hart, sorti à son encontre.
17
Le duel continue entre Dzeko et Yanga-Mbiwa. Les consignes de Garcia sont assez claires: traquer l'attaquant de City où qu'il soit sur le terrain. Déjà 4 fautes pour l'international français...
15
La configuration de cette partie est assez étrange. Les Skyblues jouent en contre, comme s'ils étaient satisfaits de cet avantage. Agüero court néanmoins un peu dans le vide.
13
Yanga Mbiwa ne ménage pas Dzeko. L'ancien Montpelliérain colle de près le buteur bosnien et lui adresse même un coup de pied au niveau de la poitrine. L'arbitre le surveille de près...
11
Depuis l'ouverture du score, les hommes de Pellgrini font un peu n'importe quoi. Il n'y a plus de construction et les Romains récupèrent le ballon assez rapidement.
9
Pjanic à la baguette ! Le Bosnien adresse une merveille de passe en profondeur en diagonale vers Maicon, qui croit pouvoir filer au but, avant que le juge de touche ne le stoppe dans son élan. C'était très limite.
8
Ce match est parti sur des bases très élevées en termes de rythme. Les Romains sont déjà obligés de jouer plus offensif à cause de la bévue de Maicon et ils sont désormais positionnés très haut sur le terrain.
6
Maicon a failli se rattraper dans la foulée. L'ouverture de Totti est parfaite sur la droite de la surface et le latéral brésilien attend un rebond avant de fusiller Hart. On croit au but mais la transversale repousse ce missile ! Enorme occasion pour la Roma.
5
Rudi Garcia est furieux de cette décision. L'entraîneur français sera surtout remonté après Maicon lorsqu'il verra le ralenti...
4
BUT de Aguero pour Manchester City ! Kun ne tremble pas et ouvre bien son pied pour tromper Skorupski, l'habituel remplaçant. 1-0 pour City !
3
Penalty pour Manchester City ! Sur une passe de Navas dans l'intervalle, Maicon retient Agüero par le maillot dans la surface. L'Argentin s'écroule et obtient un penalty assez logique.
3
Yaya Touré cherche Dzeko dans la profondeur mais la défense italienne est bien en place. Cette partie est importante pour Mapou Yanga-Mbiwa, qui doit se battre pour conserver ce poste de titulaire cette saison.
2
City ne perd pas de temps et commence déjà à presser et à occuper le camp romain.
1
C'est parti à Manchester avec le coup d'envoi donné par les Citizens !

Les deux équipes entrent sur la pelouse de l'Etihad Stadium au son de l'hymne de la Ligue des champions.

Du côté des Citizens, Samir Nasri est absent, alors qu'Eliaquim Mangala et Bacary Sagna sont remplaçants, laissant Gaël Clichy seul pour représenter la France dans le onze de départ. Les Mancuniens évolueront en 4-2-3-1 avec Sergio Agüero en faux 9 derrière l'imposant Edin Dzeko. Le onze mancunien: Hart - Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy - Fernandinho, Touré - Navas, Aguëro, Silva - Dzeko.

Les compos sont tombées ! On commence par les visiteurs romains, co-leaders de Serie A avec la Juventus et vainqueurs contre le Chievo Vérone le week-end dernier. L'inusable Francesco Totti, qui n'a pas marqué depuis 1998 sur le sol anglais, aura la charge de conclure les offensives pour la troupe de Rudi Garcia. L'international français Mapou Yanga-Mbiwa est titulaire en défense centrale, alors que les vieilles connaissances de Ligue 1 Maicon, Seydou Keita, Miralem Pjanic et Gervinho débutent également. Le onze romain: Skorupski - Maicon, Manolas, Yanga-Mbiwa, Cole - Pjanic, Keita, Nainggolan - Florenzi, Totti, Gervinho.

Outre le PSG-Barcelone du groupe F, l'autre choc de la soirée est incontestablement ce Manchester City-AS Rome. Deux formations au jeu plaisant et qui ont plutôt bien réussi leur début de saison. Battus par le Bayern Munich lors de la 1e journée, les Anglais sont déjà dos au mur devant leur public. Une défaite serait tout bonnement catastrophique sur le plan comptable.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Manchester City - Rome

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.50 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.90 5.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Rome

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Rome.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - AS Roma : Déjà décisif

L'ESSENTIEL

Les Citizens n'ont pas le choix. Dans ce groupe de la mort, ils ne peuvent pas se permettre deux faux-pas de suite. Battus sur la pelouse de Bayern Munich (1-0) lors de la première journée, leur statut est déjà en danger avec la nette victoire des Romains (5-1) face au CSKA Moscou.

Les deux équipes sont en forme : City s'est imposé à Hull (2-4) quelques jours après un récital offensif contre Sheffield Wednesday en coupe (7-0). De son côté la Roma aligne succès après succès. Les hommes de Rudi Garcia se sont imposé lors de leurs six rencontres officielles cette saison et occupent la tête de la Série A.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Rome inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Mer 1 oct 2014 à 20:10

    et oui TOTTI quel légende !!!

  • (Rome) Mer 1 oct 2014 à 17:07

    Totti la legende

  • (Match nul) Mer 1 oct 2014 à 13:05

    le nul est logique

  • Mer 1 oct 2014 à 08:37

    je viens de voir le but de Totti, superbe!!

  • (Manchester City) Mer 1 oct 2014 à 07:53

    seul Chelsea représente la Premier League, City a été inhabituelle comme d'habitude en ldc...

  • (Manchester City) Mer 1 oct 2014 à 01:45

    Respect TOTTI !

  • (Manchester City) Mer 1 oct 2014 à 00:06

    dommage le city Hn ... bien joué Roma

  • Mar 30 sep 2014 à 23:46

    LOL le miaou se fait chahuter ce soir! PTDR

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 23:16

    faudra que je vois demain ^^

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 23:13

    @SmtTrgt1907, j'ai le 2/0 - 3/0 - 3/1 ^^ j'ai un peux pousser ^^

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 23:11

    @SmtTrgt1907, pas grave ^^ ;) bien joué a toi l'ami !!

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 23:07

    Pas le bon score mais bien joué a l'As Roma !!

  • Mar 30 sep 2014 à 23:04

    city tres limité cette saison!

  • Mar 30 sep 2014 à 23:01

    p t ain jsuis passé à coté du n2 proposé par la fdj
    2.15 pour le n2 dans ce match

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 23:00

    Très belle équipe de la roma

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 22:57

    En tout cas j'ai pas vu le match ( je regardais Paris ) mais avec la quantité d'absent côté romains et city avec son équipe type qui n'a pas été capable de s'imposer à la maison ...
    C'est pas cette année qu'ils vont faire quelque chose en LDC eux ça devient récurent cette histoire , mais bon à leur décharge ils se tapent toujours des groupes de la mort

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:55

    Et j'oubliais, un grand bravo à Rudi Garcia.. il aura sa statue à Rome bientôt.

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:53

    roma la surprise de ce groupe

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:53

    manchester city nul?non je dirais plutot que la roma a ete excellente en defense et un milieu exceptionnel sans de rossi et strootman puis castan derriere faudra attendre les prochains matchs pour dire si la roma est tres forte ou pas mais sur ce que je vois le foot italien n'est pas mort comme le dise beaucoup

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:52

    Super logique les gars j'ai mi 1000e sur le nul lol je déconne ses pour rire franchement très beaux match merci roma pour mon N2 60e de mise sur la côte 2.10 sa fait 126euro pour moi dommage au perdant bien jouer au gagnant

  • Mar 30 sep 2014 à 22:50

    La Roma est très bien partie !

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:50

    @supRCL, n'importe quoi, on a surtout joué pour la victoire ce soir.

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:49

    @Kamigiri, on a jamais toujours tout bon (sauf les michtos) mais quand tu c que la roma a douillée le csk que tu entends la conférence de presse de l'entraineur avant le match tu sais ce qu'ils sont venus chercher les italiens , tout simplement ;)

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:47

    comme prévu , la roma était la pour prendre un point après avoir gagné et ils n'avaient pas la pression

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:47

    merci roma on a bien fais de couvrir avec le pled n2 $$

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:46

    @ericocampos, alors ton arrogance t'a tué toi ^^

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 22:44

    Qu'est ce que j'aime les pseudos expert qui viennent dire que leur prono était sur et évident c'est n'importe quoi xD

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 22:44

    pff City dommage Roma trop en mode catenaccio se soir ... sa va les débrider pour le retour sinon la qualif s'éloigneras ...

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:43

    Parfait evident City et Roma se sont neutralisé

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:42

    tp prévisible ce nul lol

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 22:42

    Bon bah encore une fois j'ai bien fais de me retracter au dernier moment je voulais miser 200 sur City mais leur cote était trop suspecte , je me suis pas trompé !

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:42

    merci totti pour l'egalisation

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:41

    bien joué a Rome quand meme j'aurai préféré la victoire pour mon bet...

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 22:40

    city joue en fait que les débuts ou fin de chaque période c'est tout et entre que dalle

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:40

    Ahah je suis trop content!

  • Mar 30 sep 2014 à 22:40

    malgré tous nos absent on a arrivé a gerer le match ! BIG ROMA

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:40

    Rome faut win grr

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:39

    Grazie Mille Roma !!

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 22:39

    @Mercitonton, et ca commence à sérieusement m'énerver je m'en fou du championnat je veux une bonne prestation en ldc

  • Mar 30 sep 2014 à 22:39

    ce sera bayern et roma les 2 qualifiés!

  • Mar 30 sep 2014 à 22:39

    match cotorep , specialitée italienne lol

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:39

    FINI roma presque qualifié

  • Mar 30 sep 2014 à 22:38

    enfin pff ke horreur a la fin du match

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 22:38

    @Mercitonton, ouais c'est sûr

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:38

    moi mon pari est rentré..

  • Mar 30 sep 2014 à 22:38

    aller je suis content!
    ciao a tutti amici!

  • (Manchester City) Mar 30 sep 2014 à 22:38

    pff pellegrini et ces feignasse out please

  • (Rome) Mar 30 sep 2014 à 22:38

    @ned92, pas nul, mais ils ont pas faim de victoire.. comme disait l'autre, ils jouent que pour le salaire..

  • Mar 30 sep 2014 à 22:38

    @TifosoRomanista,
    c'est bon tkt ça va le faire!

  • (Match nul) Mar 30 sep 2014 à 22:37

    Fini!!!
    Man. City 1-1 AS Roma!!

    Grazie Totti, grazie Roma!

Match Manchester City - Rome

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Rome. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et AS Rome sera donné à 19h45 (30 septembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 12
2 8 6 1
3 5 6 -6
4 5 6 -7

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Rome

Suivez le match Manchester City - Rome en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et AS Rome (AS Rome) est à suivre en live à partir de 19h45.