Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sénégal - Algérie

Le dernier match Sénégal - Algérie était le vendredi 19 juillet 2019 (Afrique > Coupe d'Afrique des Nations).
90
+5
L'Algérie élimine le Sénégal ! Meilleurs en première période et costauds par la suite, les Verts de Gourcuff finissent deuxièmes du groupe C de la CAN. Les Lions de la Téranga sont dépassés par le Ghana, vainqueur de l'Afrique du Sud.
90
+3
Les Sénégalais, à bout de souffle, ne parviennent pas à se procurer une dernière occasion.
90
+1
Kashi prend la place de Mahrez pour les dernières minutes de la partie.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel minimum.
89
Diouf s'extirpe du pressing de Medjani et arme une puissante frappe du droit de 20 mètres. C'est trop croisé.
88
Après une longue attente, Gueye joue enfin un coup franc excentré et M'Bolhi boxe le ballon pour soulager les siens.
85
M'Bolhi assure le coup en se couchant sur un tir croisé de Ndoye.
84
André Ayew donne l'avantage au Ghana contre l'Afrique du Sud et le Sénégal est désormais éliminé.
82
Le 2e but algérien signé Bentaleb ! Feghouli récupère le ballon à 20 mètres du but sénégalais et sert le milieu de Tottenham. Ce dernier est libre de contrôler et croiser une frappe du gauche qui ne laisse aucune chance à Coundoul.
80
Belfodil prend la pointe de l'attaque à la place de Soudani.
79
Le Sénégal domine encore et toujours cette seconde période devant une Algérie en pleine résistance.
78
M'Bolhi, qui tarde à effectuer son coup de pied de but, écope d'un carton jaune.
77
Sur un puissant centre en retrait de Souaré, Ndoye, aux abords de la surface, n'ajuste pas du tout sa reprise instantanée. Ça file très loin au-dessus.
75
Double énorme occasion pour les Fennecs ! Sur un centre de Mahrez mal repoussé par Coundoul, Taïder frappe au but. Mbodji repousse sur sa ligne. Le ballon revient sur Feghouli, lui aussi contré.
73
Égalisation du Ghana ! Boye remet les compteurs à zéro contre l'Afrique du Sud mais le Sénégal et l'Algérie sont toujours qualifiés.
72
Lacen, choisi pour remplacer Brahimi, vient consolider le milieu de terrain algérien.
71
Une munition de gâchée. Sur un corner joué en deux temps, Souaré rate complètement son centre. L'Algérie peut se dégager.
70
La voiturette est sur le terrain pour évacuer le blessé Brahimi.
68
Le jeu est de nouveau arrêté. Touché au dos, Brahimi réclame son remplacement.
67
Diouf fait seulement son retour sur le terrain, après avoir été obligé de changer de maillot après l'accrochage de Medjani.
66
Mané cède sa place à Ndoye pour le dernier changement sénégalais dans cette partie.
63
Scène cocasse. Diouf montre son maillot déchiré après un accrochage dans la surface de la part de Medjani. L'arbitre n'a rien sifflé sur ce coup franc excentré.
61
La bonne occasion des Sénégalais. Mané, complètement démarqué devant le but sur un centre de Badji, ne parvient pas à ajuster sa reprise. Ça file à côté !
60
En contre, Brahimi trouve Soudani mais ce dernier rate son contrôle devant Mbodj. Le Sénégal peut repartir à l'attaque.
59
Centre puissant de Souaré depuis la gauche. Aucun Sénégalais n'a coupé au premier poteau et M'Bolhi peut se coucher sur le ballon.
58
Il y a très peu de maîtrise de la part des hommes de Gourcuff à la récupération du ballon. Les Fennecs se contentent de dégager au loin pour l'instant.
57
Cette fois-ci, c'est Soudani qui participe au pressing défensif en fauchant Gueye dans son camp.
56
Feghouli sauve son camp. Trouvé à l'entrée de la surface, Gueye peut frapper de 20 mètres mais est directement contré par le milieu offensif adverse.
55
Excellent déplacement au premier poteau de Cissé sur un centre de Diouf, mais Medjani a bien suivi et dégage en corner.
54
Changement offensif de la part de Giresse, avec Cissé lancé à la place de Diop. Le Sénégal va évoluer avec deux avant-centres désormais.
53
Encore une faute, cette fois-ci sur Mané, de la part de Ghoulam. Coup franc excentré à suivre.
52
Taïder écope du premier carton jaune algérien après une (petite) faute sur Diouf.
50
Djilobodji, qui a suivi Soudani jusqu'au milieu de terrain, fauche l'attaquant algérien. Le jeu est haché en ce début de seconde période.
49
Souaré se charge d'un coup franc côté droit, de 25 mètres. Le tir n'est pas très puissant et M'Bolhi peut se saisir du ballon.
47
Comme lors de la première période, lorsque Mané est bien serré par les Algériens, les Sénégalais cherchent Diouf en profondeur. Pour l'instant, ce n'est pas efficace...
46
C'est reparti entre les Lions de la Téranga et les Fennecs ! Aucun changement n'a été effectué par les deux entraîneurs français du match.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est fini pour cette première période entre le Sénégal et l'Algérie. Les Fennecs mènent au score mais les Lions de la Téranga restent virtuellement qualifiés. L'Afrique du Sud prendra la 2e place en cas de deuxième but contre le Ghana.
45
+1
M'Bolhi est encore proche de se trouer, en boxant seulement un tir plein centre de Gueye.
45
Oh, la très mauvaise contre-attaque des Fennecs. Parti plein axe, Soudani opte pour une mauvaise passe en direction de Mahrez. Ce dernier tente de percuter mais manque de maîtrise et les Sénégalais peuvent se dégager.
43
Après une faute de Sané, Brahimi se charge d'un coup franc sur la gauche, proche du coin de la surface. Le dribbleur de Porto tente sa chance directement en enroulant le ballon mais son tir passe au-dessus.
41
Badji, le fautif sur le but de Mahrez, est averti pour une charge en retard sur Ghoulam.
40
Nouvelle alerte dans la surface algérienne. Sur une longue passe en profondeur, Diouf est proche de pouvoir frapper devant un M'Bolhi attentiste et malgré la couverture de Bougherra.
39
M'Bolhi opte pour un dégagement au pied alors que Diouf venait d'effectuer une remise en direction de Mané. C'était chaud dans la surface des Verts.
38
Gueye tente de s'échapper sur la droite mais Mahrez, lui aussi très défensif, le fauche.
37
M'Bolhi jaillit de sa surface pour dégager un ballon devant Diouf, lancé en profondeur.
34
Le Sénégal envoie déjà tous ses coups francs dans la surface. Diop tente ainsi un long centre de 45 mètres mais l'arbitre siffle une faute d'un Lion.
33
Devant au tableau d'affichage, l'Algérie a resserré son milieu de terrain et Soudani se retrouve seul devant, assez loin de ses trois milieux offensifs.
32
Sur ce coup franc à 30 mètres, Djilobodji tente une frappe du cou-de-pied, du gauche, mais le ballon file juste à côté. M'Bolhi était sur la trajectoire.
31
La bataille du milieu est incroyable depuis le début du match. Cette fois-ci, c'est Feghouli, revenu très bas et dans l'axe, qui fauche Mané.
30
Bougherra effectue une bonne intervention dans les pieds de Diouf dans la surface et récupère même une sortie de but.
29
Souaré prend la place de Mbengue dans le couloir gauche.
28
Brahimi, qui monte en puissance dans cette rencontre, se retourne et tente de s'échapper au milieu mais il est fauché par plusieurs Sénégalais en même temps.
27
Excellente passe en profondeur de Feghouli pour Mandi, mais le latéral droit de Reims, à bout de course, ne peut pas ajuster son centre en direction de Soudani, seul Algérien devant le but adverse.
26
Mbengue, totalement sonné et en sang, ne peut pas continuer la partie.
24
Le jeu est arrêté car Mbengue a violemment été percuté à la tête par Mandi.
22
Mané est trouvé dans la surface et, sentant le retour de Bougherra, tente une puissante frappe. Elle s'envole complètement.
21
La frappe puissante de Soudani, de 20 mètres, repoussée par Coundoul. L'attaquant algérien avait été trouvé sur la droite par Feghouli d'une belle passe.
18
L'Afrique du Sud a également ouvert le score contre le Ghana, grâce à Masango (17e). Le Sénégal est toujours qualifié mais un deuxième but des Bafana Bafana serait fatal...
17
Ghoulam, plein axe à 35 mètres, tente sa chance directement du gauche. Coundoul n'est pas surpris et capte le ballon en deux temps.
15
Le match est plus calme depuis le but de Mahrez, avec des Sénégalais qui peinent à reprendre le dessus avec le ballon.
13
L'Algérie avait pris le dessus dans le jeu avant cette ouverture du score. Le but des Fennecs est donc mérité, mais l'absence de réaction de la défense à cinq des Sénégalais a été affolante.
11
Ouverture du score de l'Algérie signée Mahrez ! Sur une très longue ouverture de Bougherra, le dribbleur de Leicester est complètement lâché par Badji. Il peut contrôler du gauche et marquer du droit. Quelle erreur du bloc défensif de Giresse !
10
Sur un centre de Mahrez, Feghouli tente de contrôler à l'entrée de la surface mais le ballon lui échappe.
9
Trouvé par Diouf en pleine surface, après un bon jeu en pivot de l'attaquant, Mané manque totalement son contrôle. Le ballon file en coup de pied de but.
8
Sur un corner joué en deux temps, Brahimi centre peu puissamment et le ballon est repoussé par un défenseur sénégalais au premier poteau.
7
Brahimi parvient à se sortir du pressing de plusieurs Sénégalais grâce à sa qualité de dribbles mais sa passe en profondeur pour Feghouli est ensuite contrée.
5
Ce n'est pas surprenant, mais les hommes de Gourcuff ne laissent pas un mètre de répit à Mané. Medjani est sorti jusqu'à la ligne médiane pour faucher le joueur de Southampton.
4
Malgré cette opportunité en or manquée par les Algériens, ce sont les Sénégalais qui ont pris le contrôle de la partie.
3
Quelle première occasion pour les Fennecs. Sur un très mauvais contrôle de Djilobdji en position de dernier défenseur, Feghouli peut défier Coundoul mais le milieu offensif rate son crochet et s'empale sur le gardien adverse.
2
Mané tente de percuter depuis la droite mais Mahrez prête main forte à Ghoulam et repousse le danger.
1
C'est parti dans ce choc au sommet entre le Sénégal et l'Algérie dans le cadre de la dernière journée du groupe C.

Les hymnes nationaux retentissent dans le Nuevo Estadio de Malabo. Le coup d'envoi est donc imminent.

Du côté des Lions de la Téranga, Alain Giresse installe de nouveau une charnière centrale à trois, emmenée par le Nantais Papy Djilobodji.

Confronté au forfait d'Islam Slimani, Christian Gourcuff titularise logiquement Hilal Soudani à la pointe de l'attaque, avec Yacine Brahimi toujours en soutien.

Dans le groupe de la mort de la CAN 2015, le Sénégal, leader avec quatre points, et l'Algérie, troisième avec une unité de moins, s'affrontent dans un dernier match décisif. La rencontre Afrique du Sud-Ghana, dans le même temps, sera à suivre pour connaître les quart-de-finalistes issus de cette poule.

Le coup d'envoi de la rencontre Sénégal-Algérie sera donné à 19h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Sénégal - Algérie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.96 2.90 2.71

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.85 2.75

Pariez

Pronostic : Sénégal - Algérie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sénégal et Algérie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sénégal - Algérie : L'Algérie doit répondre présent

L'ESSENTIEL

Depuis sa belle Coupe du Monde, l'Algérie est attendue partout sur le continent africain avec l'étiquette de favori. Les Fennecs n'ont pourtant été titré qu'une seule fois (1990) et, après une belle entame contre l'Afrique du Sud, se sont fait surprendre par le Ghana dans les arrêts de jeu (1-0).

Avec 3 points au compteur, à une longueur du Sénégal, l'Algérie doit s'imposer pour ne pas avoir à craindre le résultat du Ghana. Le Sénégal quant à lui ne doit pas perdre et peut donc se contenter d'un match nul puisqu'il est en tête du groupe.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sénégal - Algérie inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 30 jan 2015 à 09:11

    Oublié pas que les allemands ont souffert face à l'Algérie en coupe du monde et ça s'arrêtera pas là

  • Mer 28 jan 2015 à 18:32

    félicitation l'algérie est championne d'afrique inchallah

  • (Algérie) Mer 28 jan 2015 à 11:41

    L'Algérie frère, la meilleur équipe d'Afrique

  • (Algérie) Mer 28 jan 2015 à 10:27

    2.71 cadeau et miam le h

  • (Sénégal) Mer 28 jan 2015 à 00:59

    le match est fini hein

  • Mer 28 jan 2015 à 00:10

    Chapeau au joueurs, franchement un GRAND BRAVO ! J'espère qu'ils iront loins dans la compétition inchalah !

  • Mer 28 jan 2015 à 00:03

    one tow three viva l'algerie le meilleur est a venir nchallah

  • (Sénégal) Mer 28 jan 2015 à 00:02

    @Dzsincere, les stades ? arrette un peux les pelouses sont nickel

  • (Algérie) Mer 28 jan 2015 à 00:00

    @ChileChileChile, le niveau n'est pas assez élevé par bcp de considérations, d'abord les condition climatique défavorable, les stades, et puis le résultat...

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:59

    @assassin75, toi aussi t'ecoute l'after mddrr la meme je te cache pas

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:59

    @assassin75, moi je te cache pas j'ai laché une larme mdrr premiere fois que j'ai chialer pour un match de foot

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:58

    @Dzsincere, ma main a couper que vous ne nous battez pas si ya un match chili algerie et a un moment faut être un peu objectif je suis dsl mais les match de la can ils pique les yeux

  • (Match nul) Mar 27 jan 2015 à 23:56

    @ChileChileChile, chili ils m'ont fe rever a la cdm j'eter deg kan le bresil les a battu o tir o but jespr kil ils irpont loin a la copa america

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:56

    @algforte, moi je kiffe l'algerie sauf que se match je voyez le senegal win c tout j'ai l'impression des que tu pronostique pas l'algerie te anti algérien vendredi dernier ils m'ont manger 50e combiné avec l'om mdrr

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:54

    @Dzsincere, oui j'etai au courant et ?

  • (Match nul) Mar 27 jan 2015 à 23:52

    Vous savez que le peuple camerounais vous déteste. Si vous perdez, vous démissionnerez ou vous attendez qu?on vous chasse ? la presse camerounaise veille de match mdrr

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:50

    @ChileChileChile, tu sais que nous avons battu le Chili en Coupe du Monde Espagne 1982 ? Score 3-2 doublé de Salah Assad et Bensaoula ( 3-0) à la mi-temps !!

  • (Match nul) Mar 27 jan 2015 à 23:48

    mdr riolo ki taille le senegal jsui mort il a di le senegal jou a pousse ballon c un ouf

  • Mar 27 jan 2015 à 23:46

    chilie en fait vs aimez l Algérie?

  • (Match nul) Mar 27 jan 2015 à 23:43

    @Bouloughine, bien jouer l'ami

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:43

    Dos au Mur nous savons très bien quoi faire, l'Algérien n'aime pas lorsque il se fait trahis par un pseudo frère, qui ne rate jamais l'occasion de lui planté un couteau dans son dos à la moindre trébuche..

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:39

    @Bouloughine, je bet pas encore en live je fait que des ticket au tabac mddr et le basket je joue toulten la mt je suis originaire de Vina del mar tu connaît ?

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:37

    @ChileChileChile, Voua allez faire une belle prestation je vous le souhaite

    Valparaisoo

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:37

    @ChileChileChile, Il y a des bets en ligne qui valent le coup ce soir
    sur Golden H9/H5
    et
    Clevland H3

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:36

    @Bouloughine, merci ça fait plaiz et ya bientôt la copa america disputé à domicile j'y croit :D

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:34

    @Bouloughine, j'ai reçue la visite du sheitan hier vert 4h du mat je dort plus mtn mddr

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:32

    @ChileChileChile, Après j'avoue OMbre
    que ta selection a montré du beau jeu autant en qualif qu'en CM2014

    Chapeau bas

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:31

    Le manque de sommeil altère la réflexion

    vous deux cela fait 24 heures que vous êtes sur cette page
    PTDr

    Vous faites trop de calculs ce qui faussent votre jugement comme les joueurs du Sénégal

    1 2 3 Viva l"Algerie

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:29

    @munegu78, Mddr te sérieux toi ta un abonnement au parc ?

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:29

    pour être honnête tout est possible dans ce match
    face à l'un des des favoris de la 1/2 final CAN.

    j'ose espérer à une réaction d'orgueil, les Fennecs ne sont jamais aussi bons que quand ils sont au pied du mur.

    Perso j'espère une victoire, mais je me répète tout est possible.
    Je table aussi sur une contre perf Ghanéenne face à l'AFS.

    Que le meilleur gagne et
    Bonne chance pour la suite pour les 2 qualifiés du groupe
    17:10

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:29

    une piqueur de rappelle avec l'heure du poste sur cette page
    dommage l'AFS :

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:28

    Et mon pays le chili et je te rappelle que ont à tapé le champion du monde en titre à la coupe du monde

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:27

    MDR je vai casiment tous les week end o stade le tix national le vendredi pour voir le red star le samedi pour voir le psg

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:27

    Moi le colo colo va sur YouTube et tape garra blanca tu verra et en France je suis pro om

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:25

    Chile tu supporte ki enft

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:25

    Javait 5 ans jetait ddéjà dans le stade avec les gars de la garra blanca pk tu parle te jamais aller au stade pk tu parle

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:23

    16 00 en ldc jai preciser

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:23

    chichile oui t un gros tix tu conai kedal

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:22

    Ceux qui disent du Mal de notre équipe, hein

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:21

    @munegu78, ptttddrrr moi le tix hier soir ta dit que Monaco avait une affluence de 16000 en mmoyenne ptddr

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:21

    Alors, ou sont ils ?

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:20

    @Algerienne13, Badou Zaki n'a pas tenu de tel propos c'est la presse qui veut jeté du huile sur le feu. D'ailleurs, il a démonté avec preuves à l'appuis ( il a copie de son entretien). soyons sages

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:20

    assasin llaisse chilechile c un tix

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:19

    chile chile oui le mali est bien organisé

  • Mar 27 jan 2015 à 23:18

    elle est tres faible cette can

  • (Algérie) Mar 27 jan 2015 à 23:18

    1 2 3 Viva l'Algerie
    objectif la Finale de la CAn

  • (Match nul) Mar 27 jan 2015 à 23:18

    @ChileChileChile, tt le monde pe win la can mec la zambie l'a gagner y'a pas lgt

  • Mar 27 jan 2015 à 23:17

    en tt les cas sans slimani c mieux

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:17

    @munegu78, le Mali ?? Ta fumé de la bubble ?

  • (Sénégal) Mar 27 jan 2015 à 23:16


    sur ceux ke jai vue je peux dire bravo a lalgerie bocoup de discipline dans cette equipe sois lalgerie sois la cote divoire sois le mali gagnera la can

Match Sénégal - Algérie

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Sénégal / Algérie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sénégal et Algérie sera donné à 19h00 (27 janvier 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sénégal - Algérie

Suivez le match Sénégal - Algérie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Sénégal et Algérie (Les Fennecs) est à suivre en live à partir de 19h00.