Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Chelsea sera le samedi 07 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
3 1
Goodison Park | 38 311 spectateurs | Arbitré par A. Marriner
90
+4
C'est FINI !! Everton remporte ce premier choc de la cinquième journée de Premier League face à Chelsea (3-1), grâce un triplé de son joker Steven Naismith, entré en jeu en début de partie à la place de Besic, blessé. Malgré un sursaut en fin de première période avec ce but splendide de Matic, les Blues n'ont jamais été en mesure de prendre le dessus sur les Toffees. Everton effectue sans doute la meilleure opération de cette journée et enfonce un peu plus la troupe de José Mourinho dans la crise.
90
+3
L'homme du match Naismith reste un moment au sol après avoir reçu le pied de Begovic dans le visage sur une sortie aérienne du portier des Blues.
90
+2
Pour un tacle par derrière sur Funes Mori, Diego Costa récolte un carton jaune.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Nouvelle transversale mal ajustée de Willian pour Hazard sur l'aile gauche. Le ballon finit en sortie de but.
88
Carton jaune pour Azpilicueta.
87
Statistique très intéressante : Steven Naismith est le premier joueur à inscrire un triplé face à José Mourinho en Premier League.
86
Carton jaune pour Stones.
84
Chelsea tente de réagir après ce coup de massue incroyable, avec notamment un centre de Willian repris avec fébrilité par Falcao. Une tête captée sans souci par Howard.
82
BUT de Naismith pour Everton ! Le triplé pour l'attaquant écossais !! Servi dans la surface par Barkley, Naismith ne se pose pas de questions et croise sa frappe du droit, qui passe entre les jambes de Begovic. Le match semble plié !!
80
Transféré dans les derniers heures du mercato, Funes Mori est un solide défenseur argentin, notamment vainqueur de la Copa Libertadores avec River Plate cette année.
77
Touché à la cuisse droite, Coleman cède sa place au nouveau venu Funes Mori.
73
Dernier changement pour Chelsea avec Willian qui entre en lieu et place de Fabregas.
71
Aaron Lennon remplace Arouna Koné, qui sort sous les applaudissements du public de Goodison Park.
71
Nouveau contre très intéressant des Toffees avec Lukaku qui préfère tenter le lob de l'aile gauche au lieu d'adresser un centre à Koné qui était bien placé. Sa frappe finit au-dessus du cadre.
70
Second changement des Blues avec Falcao qui remplace Pedro, qui s'est éteint après un bon début de match.
67
Après un corner mal négocié, Everton s'illustre une nouvelle fois par Lukaku avec une frappe à ras de terre que détourne tranquillement Begovic.
65
Premier carton jaune de la partie pour le jeune Galloway.
63
Quelle opportunité manquée par Barkley !! Sur un contre supersonique, le milieu de terrain international anglais rate totalement sa passe pour Koné qui était dans une position idéale pour tromper Begovic !
61
Depuis maintenant cinq minutes, les joueurs d'Everton retrouvent de l'allant et essayent de porter le score à 3-1, notamment via un Lukaku très revanchard face à son ancienne formation.
58
Lancé dans la profondeur par Barry, Lukaku se retrouve face à Begovic mais perd son duel en deux temps, avec notamment une passe en retrait illégale d'Ivanovic pour son gardien, non sanctionnée par l'arbitre.
56
Premier changement pour Chelsea avec la sortie d'Obi Mikel au profit du Brésilien Kenedy.
55
Au prix d'une longue course sur son aile droite, Coleman arrache un corner via Azpilicueta. Un corner qui ne donnera rien.
52
Après une intervention très limite de Barkley, auteur d'un pied en avant, Kurt Zouma souffre énormément et a beaucoup de mal à se relever. Le Français devrait néanmoins reprendre sa place.
50
Hazard et Fabregas se démultiplient pour faire plier la défense d'Everton en enchaînant les combinaisons dans les petits espaces mais rien n'y fait.
48
Dès les premiers instants de la seconde période, les Blues monopolisent le ballon et le font circuler autour de la surface des Toffees, dans l'attente d'une brèche.
46
C'est reparti pour cet Everton-Chelsea pour le compte de la cinquième journée de Premier League. Everton mène 2-1.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Goodison Park avec cet avantage au score pour les locaux (2-1) grâce à un doublé de Naismith, remplaçant de Besic, blessé en début de rencontre. La réduction du score de Matic d'une sublime frappe du gauche laisse présager une seconde période des plus passionnantes alors qu'Everton a été plus convaincant que Chelsea dans ce premier acte.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Nouvelle frappe non cadrée de Chelsea avec cette tentative sans conviction de Pedro aux abords de la surface.
43
Après un pressing incessant et un effort collectif démentiel en début de rencontre, les joueurs d'Everton accusent quelque peu le coup en cette fin de première mi-temps et les Blues se montrent de plus en plus dangereux.
42
Sollicité par Fabregas à l'entrée de la surface, Diego Costa se retourne et tente une frappe instantanée du droit mais Jagielka était vigilant et la détourne en corner.
40
En confiance après son but somptueux, Matic s'essaye de nouveau de loin mais sa frappe est contrée par Barry.
38
Les Blues essayent de profiter de ce but pour inverser la tendance en cette fin de première période. Parti depuis l'aile gauche, Hazard profite de l'appel d'Azpilicueta pour repiquer et frapper du droit mais sa tentative est contrée par Stones. Sur le corner qui suit, Terry n'est pas loin de convertir en but une offrande de Pedro mais sa tête passe de peu au-dessus du cadre.
36
BUT de Matic pour Chelsea ! Quelle frappe de Matic !! En toute décontraction, le milieu de terrain longiligne adresse un tir somptueux du gauche à 25 mètres qui finit dans la lucarne droite d'Howard. Les Blues peuvent de nouveau espérer.
33
Symbole de l'impuissance de Chelsea, Diego Costa décroche pour chercher des ballons et adresse un centre depuis l'aile gauche mais aucun de ses coéquipiers n'est dans la surface. Ballon capté par Howard.
31
Pourtant très sollicité en cette première demi-heure de jeu, le back-four d'Everton est impérial devant les offensives des Blues. Coleman et Stones sont infranchissables.
29
Si le score en restait là, les Blues de José Mourinho totaliseraient trois défaites en cinq rencontres de championnat, un bilan catastrophique pour le coach portugais.
26
Très beau sauvetage de Stones devant Azpilicueta qui s'était infiltré dans la surface des Toffees avant d'armer une frappe du droit qui finit dans le petit filet extérieur.
24
Sur un contact rugueux et après une claque au visage de Coleman, Diego Costa aurait mérité le premier carton jaune de la partie mais l'arbitre de cette ne siffle pas cette faute.
22
BUT de Naismith pour Everton ! Pas attaqué aux abords de la surface, l'omniprésent Naismith fait de nouveau la différence d'une superbe frappe croisée du gauche, sur laquelle Begovic ne peut rien faire. 2-0 pour Everton !
20
Sur un excellent de McCarthy de l'aile droite, Koné cadre une superbe tête détournée par Begovic. Sur le corner qui suit, McCarthy tente sa chance du droit et sollicite de nouveau le portier bosnien. Après deux actions chaudes, la défense de Chelsea finalement peut se dégager.
19
L'impact de Naismith depuis son entrée en jeu est indéniable. Plus offensif que Besic, l'Ecossais montre une fougue incroyable et est dans tous les bons coups d'Everton.
17
BUT de Naismith pour Everton ! Sur un une-deux subtil avec Galloway, Naismith ouvre le score d'une belle tête croisée dans la lucarne gauche de Begovic. 1-0 pour les Toffees !
14
Ecossais au tempérament bouillant, Naismith allume la mèche dans son duel avec Ivanovic en assénant un coup de pied sur le défenseur serbe, non signalé par l'arbitre.
12
Esseulé sur l'aile droite, McCarthy tente de trouver Naismith au second poteau d'un centre tendu mais l'attaquant fraîchement rentré en jeu est trop court pour reprendre l'offrande.
10
Le premier corner de la partie pour Chelsea est frappé par Pedro, mais la défense des Toffees se dégage sans problème.
9
Comme prévu, Naismith rentre en lieu et place de Besic, blessé.
8
Everton ne se démonte pas et répond systématiquement à Chelsea, en témoigne cette frappe non cadrée de Ross Barkley, lancé par Gareth Barry.
6
En ce début de rencontre, le transfuge de Barcelone Pedro se rend très disponible et sollicite beaucoup ses partenaires.
5
Au contact avec Ivanovic sur l'action, Besic semble s'être blessé sérieusement et devrait céder sa place.
4
Et la réplique d'Everton avec Galloway qui lance Besic sur l'aile gauche. Le milieu de terrain bosnien voit son centre passer derrière le but de Begovic.
2
Première incursion des Blues dans le camp d'Everton avec une montée d'Ivanovic qui voit son centre capté par Howard sans souci.
1
C'est parti pour ce premier match de la cinquième journée de Premier League entre Everton et Chelsea !

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse de Goodison Park !

Le but de cette rencontre à Goodison Park pour les champions en titre ? Remettre la machine en route, pourtant terriblement efficace lors de l'exercice précédent. L'entraîneur portugais pourra compter sur ses hommes forts habituels Eden Hazard et Cesc Fabregas mais aussi sur le retour de son défenseur emblématique John Terry. En revanche, le portier belge Thibaut Courtois ne sera pas disponible et sera remplacé par Asmir Begovic.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans de Chelsea ne s'attendaient pas à un début de saison pareil. Avec un match nul inaugural face à Swansea (2-2), une victoire arrachée à West Brom (2-3) et surtout deux défaites sur le pré de Manchester City (3-0) et face à Crystal Palace (1-2), la troupe du Special One, José Mourinho, pointe à une décevante treizième place au classement après quatre rencontres disputées.

Pour les hommes de Roberto Martinez, neuvièmes, la rencontre s'annonce difficile mais pas impossible face à un des cadors du championnat, en difficulté en ce moment. Pour engranger une précieuse victoire, le coach espagnol comptera principalement sur l'ancien Blue Romelu Lukaku et le très prometteur Ross Barkley. En revanche, le milieu de terrain Tom Cleverley rejoint Steven Pienaar, Leighton Baines, Darren Gibson et Tony Hibbert à l'infirmerie après une blessure contractée lors de la trêve internationale.

La trêve internationale désormais passée, les choses sérieuses reprennent en Angleterre avec ce choc entre Everton et Chelsea. Pour les locaux, le début de saison est poussif avec une victoire probante à Southampton (0-3), une défaite face à Manchester City (0-2) et deux matchs nuls récoltés face à Watford lors de la première journée (2-2) et sur la pelouse de Tottenham (0-0) avant la trêve.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant Everton à Chelsea, pour le compte de la 5e journée de Premier League. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 13h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
M. Bešić 9'  
S. Naismith 9'  
S. Naismith 17'  
S. Naismith 22'  
  36' N. Matić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' J. Obi Mikel
  55' Kenedy
B. Galloway 65'  
  70' Pedro
  70' R. Falcao
A. Koné 72'  
A. Lennon 72'  
  74' Fàbregas
  74' Willian
Ramiro Funes Mori 77'  
S. Coleman 77'  
S. Naismith 82'  
J. Stones 87'  
  88' Azpilicueta
  90' Diego Costa

Cotes Everton - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.30 3.40 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.15 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.50 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.40 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.50 2.05

Pariez

Pronostic : Everton - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Everton et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea a un problème en défense

L'ESSENTIEL

Les Toffees (9èmes, 5 points) n'ont connu qu'une défaite, face à l'ogre Manchester City (0-2) pour deux nuls (Watford et Tottenham) et une large victoire à Southampton. A priori aucune chance contre les Blues de Mourinho, et pourtant....

Chelsea est la deuxième défense la plus perméable du championnat, derrière la lanterne rouge Sunderland, qui l'eut cru ! L'arrière garde des Blues, défaits par Manchester City (3-0) et Crystal Palace (1-2), n'a pas vraiment convaincu quand ils ont pris un point face à Swansea (2-2) ou les trois face à WBA (2-3).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Everton - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
60
47%
Attaques
53%
68
36
44%
Attaques dangereuses
56%
46
14
54%
Coups francs
46%
12
10
50%
Coups de pied arrêtés
50%
10
3
75%
Buts
25%
1
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
6
43%
Tirs non cadrés
57%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
13
46%
Touches
54%
15
7
33%
Corners
67%
14
0
0%
Hors-jeu
100%
2
12
50%
Fautes
50%
12
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Azpilicueta
Terry Matić Hazard
Begović Fàbregas Diego Costa
Zouma Obi Mikel Pedro
Ivanović
McCarthy Coleman
Koné Stones
Barkley Barry Howard
Lukaku Jagielka
Bešić Galloway

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 12 sep 2015 à 20:37

    Yes bien joué Everton faites les souffrir

  • Sam 12 sep 2015 à 17:47

    mdr aux gens qui disaient Chelsea champions cette année :')

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 17:23

    Chelsea est ridicule.

  • (Everton) Sam 12 sep 2015 à 17:18

    C'était prévu. GG Everton.

  • Sam 12 sep 2015 à 16:57

    laltituid a fausser la partie excuse de mourinho

  • (Everton) Sam 12 sep 2015 à 16:36

    cote de 4 qui passe

  • Sam 12 sep 2015 à 15:04

    Chealsea gagnera pas.

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 15:04

    chelsea c chelsie mdr

  • Sam 12 sep 2015 à 15:04

    @renard33, WaHOoo..^^ tu y va fort !!! mais ça peut , je pense !! moi suis sur UNITED en sec !! j'ai mis mes benefs de ETG d'hier soir ^^

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 15:04

    Duracell Ôk combien de témps?

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 15:03

    @babass78, il va surtout bientot ressortir lol

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 15:03

    Il est pas mort kennedy ? Ôk je sors

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 15:03

    2x3 va être dur

  • Sam 12 sep 2015 à 15:03

    @barrabravas, ptdr..le big bazar = chelchea ^^

  • Sam 12 sep 2015 à 15:02

    @duracell, il est superbe !! moi, j'avais celui de M.united , mais je fais grêve contre van gaal !! tant qu'il est à UNITED, je garde celui du COSMOS ^^

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 15:01

    Duracell bonjoir

  • Sam 12 sep 2015 à 15:00

    @renard33, ;) tu as BET en cours ???

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 15:00

    Leboeuf > terry

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 15:00

    Skyline wa lé tacle

  • Sam 12 sep 2015 à 14:59

    costa = chibonda ^^

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:59

    Ici c est paris revient

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 14:59

    @babass78, jouable

  • Sam 12 sep 2015 à 14:59

    @babass78, pourquoi tu dis à un type qui a le logo du RC.LENS DE RéFLECHIR ??? hihihihi

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:58

    Lotô mé faut lé nul sec pour mon combi

  • Sam 12 sep 2015 à 14:58

    Chelsea va perdre

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 14:58

    @babass78, c'est fait il y a 5min a 1,80 la cote

  • Sam 12 sep 2015 à 14:58

    @renard33, comme toi..je cherche des poules !! hihihihi bien l'ami, merci !!

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 14:57

    @skyline, j'espere surtout lol

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:57

    Lotô reflechi bien

  • Sam 12 sep 2015 à 14:57

    @Loto7, tu es impec ^^

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:57

    Renard mourinho 3 eme annéé toujours catastrophique

  • Sam 12 sep 2015 à 14:57

    @barrabravas, ptdrRRR

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 14:57

    Allez jenvoie sur le n2 en ligne

  • Sam 12 sep 2015 à 14:56

    @renard33, hellO pitite rinarte di sable ^^

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:56

    Ç pa en taillant chèlsea qu il vont égaliser

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:56

    Barra calme toi ^^

  • Sam 12 sep 2015 à 14:55

    @barrabravas, hihihi tu y va fort !! XIII

  • Sam 12 sep 2015 à 14:55

    @Icicle PARADIZE48, hellOoo..

  • Sam 12 sep 2015 à 14:54

    chelsea va gagner

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:54

    Ici c est paris dsl je ne suis pas a 0/4 , lunette cash , ray Charles

  • Sam 12 sep 2015 à 14:54

    @DonCorleone, oui y a un certain LACAVE.., TRès bon ^^

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:53

    Cartel de Mexico mdrr

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:53

    Mdr jaime bien avec votre jeux mais si chelsea gagne vous allez les tchoupé comme jamais

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:53

    Allez 2-2 et ôn en parle plus

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:53

    barra Ya des favélas à Chamonix?

  • Sam 12 sep 2015 à 14:53

    fc vierzon = chelchea ^^

  • (Chelsea) Sam 12 sep 2015 à 14:53

    saint marin > Chelsea

  • Sam 12 sep 2015 à 14:52

    Ils ont de bon joueur à Trappes

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:52

    Moî trapp' je lui relaisse une chançe ... Apres poubelle

  • (Match nul) Sam 12 sep 2015 à 14:51

    Fc trappes > chèlsea

Match Everton - Chelsea

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Everton / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Everton FC et Chelsea FC sera donné à 13h45 (12 septembre 2015).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Everton - Chelsea

Suivez le match Everton - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Everton FC (Toffees) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 13h45.