Détails du match
| ⏰ Samedi 12 septembre 2015 13h45 |
| 🏆 Premier League (Saison Régulière) |
| 🏟 Goodison Park |
| 📣 A. Marriner (L. Betts, D. Bryan , A. Taylor) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 38.311 spectateurs |
Pronostic : Everton - Chelsea
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 12 septembre 2015 à 20:37
Yes bien joué Everton faites les souffrir
-
Sam 12 septembre 2015 à 17:47
mdr aux gens qui disaient Chelsea champions cette année :')
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 17:23
Chelsea est ridicule.
-
(Everton) Sam 12 septembre 2015 à 17:18
C'était prévu. GG Everton.
-
Sam 12 septembre 2015 à 16:57
laltituid a fausser la partie excuse de mourinho
-
Sam 12 septembre 2015 à 15:04
Chealsea gagnera pas.
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 15:04
chelsea c chelsie mdr
-
Sam 12 septembre 2015 à 15:04
@renard33, WaHOoo..^^ tu y va fort !!! mais ça peut , je pense !! moi suis sur UNITED en sec !! j'ai mis mes benefs de ETG d'hier soir ^^
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 15:04
Duracell Ôk combien de témps?
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 15:03
@babass78, il va surtout bientot ressortir lol
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 15:03
Il est pas mort kennedy ? Ôk je sors
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 15:03
2x3 va être dur
-
Sam 12 septembre 2015 à 15:03
@barrabravas, ptdr..le big bazar = chelchea ^^
-
Sam 12 septembre 2015 à 15:02
@duracell, il est superbe !! moi, j'avais celui de M.united , mais je fais grêve contre van gaal !! tant qu'il est à UNITED, je garde celui du COSMOS ^^
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 15:01
Duracell bonjoir
-
Sam 12 septembre 2015 à 15:00
@renard33, ;) tu as BET en cours ???
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 15:00
Leboeuf > terry
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 15:00
Skyline wa lé tacle
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:59
costa = chibonda ^^
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:59
Ici c est paris revient
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 14:59
@babass78, jouable
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:59
@babass78, pourquoi tu dis à un type qui a le logo du RC.LENS DE RéFLECHIR ??? hihihihi
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:58
Lotô mé faut lé nul sec pour mon combi
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:58
Chelsea va perdre
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 14:58
@babass78, c'est fait il y a 5min a 1,80 la cote
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:58
@renard33, comme toi..je cherche des poules !! hihihihi bien l'ami, merci !!
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 14:57
@skyline, j'espere surtout lol
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:57
Lotô reflechi bien
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:57
@Loto7, tu es impec ^^
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:57
Renard mourinho 3 eme annéé toujours catastrophique
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:57
@barrabravas, ptdrRRR
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 14:57
Allez jenvoie sur le n2 en ligne
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:56
@renard33, hellO pitite rinarte di sable ^^
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:56
Ç pa en taillant chèlsea qu il vont égaliser
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:56
Barra calme toi ^^
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:55
@barrabravas, hihihi tu y va fort !! XIII
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:55
@Icicle PARADIZE48, hellOoo..
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:54
chelsea va gagner
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:54
Ici c est paris dsl je ne suis pas a 0/4 , lunette cash , ray Charles
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:54
@DonCorleone, oui y a un certain LACAVE.., TRès bon ^^
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:53
Cartel de Mexico mdrr
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:53
Mdr jaime bien avec votre jeux mais si chelsea gagne vous allez les tchoupé comme jamais
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:53
Allez 2-2 et ôn en parle plus
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:53
barra Ya des favélas à Chamonix?
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:53
fc vierzon = chelchea ^^
-
(Chelsea) Sam 12 septembre 2015 à 14:53
saint marin > Chelsea
-
Sam 12 septembre 2015 à 14:52
Ils ont de bon joueur à Trappes
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:52
Moî trapp' je lui relaisse une chançe ... Apres poubelle
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:51
Fc trappes > chèlsea
-
(Match nul) Sam 12 septembre 2015 à 14:51
Ici c est paris tu es a 0/4 , omg
25-06-2026 20:03 L’Afrique du Sud, équipe surprise des 16es de...
25-06-2026 19:03 Neymar fond en larmes après son retour avec le...
25-06-2026 17:20 L'Afrique du Sud se qualifie pour la...
25-06-2026 10:37 Les résultats de la 14e journée de la Coupe du...
25-06-2026 06:19 Le programme de la 15e journée du Mondial
25-06-2026 07:39 Le Mexique en tête du Groupe A, l'Afrique su...
25-06-2026 04:57 Le Brésil s’offre la 1ere place du Groupe C, le...
25-06-2026 02:02 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
25-06-2026 19:51 Colombie - Portugal : tout ce qu'il faut...
25-06-2026 18:45
Et vous ?


Aslan128
PAOKSaloniki
UltrasOM84
Bordeaux1997
kaka28
om1313
skyline
babass78
Loto7
zeca59
Baaf
xYohann