Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Leicester City

Le dernier match Manchester City - Leicester City était le lundi 06 mai 2019 (Angleterre > Premier League).
Match terminé
0 0
King Power Stadium | 32 072 spectateurs | Arbitré par C. Pawson
90
+4
Au terme d'une seconde période pas forcément plus enjouée que la première, Leicester et Manchester City se quittent ''bons amis'' sur ce score de parité. Le promu surprenant de cette moitié de saison s'est montré impuissant offensivement pendant tout le match mais a profité du manque de réalisme des Citizens pour éviter une deuxième défaite de suite. Au classement, les Foxes restent donc trois points devant Manchester, troisième, mais cèdent ''leur'' place de leader à Arsenal, à la différence de buts.
90
+2
Dernier changement du match, côté Leicester. Albrighton cède sa place à De Laet.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Sagna est averti après une faute grossière sur Vardy.
88
Sterling sort et cède sa place à Iheanacho pour ce qui constitue le dernier changement de Manchester City.
85
Les minutes défilent et aucune équipe ne semble capable d'aller chercher la victoire. Leicester est moins dominé qu'en première période mais le promu semble toujours aussi impuissant offensivement.
83
Kolarov déborde encore sur le flanc gauche pour centrer dans la surface. C'est raté cette fois-ci.
81
Albrighton, le pied haut, arrive en retard sur Sagna et récolte un carton jaune logique.
80
Deuxième changement pour Leicester avec la sortie de Drinkwater, remplacé par King dans l'entrejeu.
77
Sur le coup franc qui suit la faute de Mangala, Mahrez décale légèrement Fuchs, dont la frappe puissante est repoussée difficilement par Hart. Dans la foulée, un hors-jeu est signalé à l'encontre des locaux.
76
Mangala commet une grossière faute sur Ulloa à l'entrée de la surface et s'en sort sans carton. Bon coup franc à suivre pour Leicester et Fuchs.
74
Deuxième changement pour City avec l'entrée de Navas. L'Espagnol remplace son compatriote David Silva.
71
Servi en profondeur côté gauche, Vardy se joue d'Ottamendi mais sa frappe, décochée en angle très fermée, n'inquiète pas Hart.
69
Nouvelle opportunité pour City avec ce joli travail de Kolarov, côté gauche, qui centre ensuite avec précision pour Bony. Servi dans la surface, l'Ivoirien se rate et tire au-dessus.
67
Premier changement pour Leicester avec l'entrée d'Ulloa, qui remplace Inler.
66
Kolarov est averti après une grossière faute d'anti-jeu sur Mahrez.
65
Inler commet une nouvelle faute d'anti-jeu, cette fois sur Yaya Touré, et échappe encore au carton.
64
Dans la foulée de l'entrée de Bony, De Bruyne trouve Ottamendi sur corner. L'Argentin reprend de la tête mais échoue devant le joli arrêt de Schmeichel.
64
Premier changement du match, pour City, avec la sortie d'Agüero. L'Argentin cède sa place à Bony.
62
Situation litigieuse dans la surface de Leicester avec ce contact entre Inler et Agüero. L'Argentin s'écroule mais monsieur Pawson estime qu'il n'y a pas faute.
60
Profitant d'une très jolie passe de Mahrez, Albrighton est servi dans la surface et frappe en pivot. Le tir, trop mou, est en plus non cadré.
59
Leicester va un peu mieux lors de cette seconde période et c'est le moment que trouve Fuchs pour rater un contrôle bien simple le long de la ligne. Toute la construction est à refaire pour les Foxes.
56
Simpson tacle le ballon devant Agüero dans sa surface et le touche ensuite du bras. L'Argentin réclame un penalty mais monsieur Pawson juge le geste involontaire.
54
Sur un excellent contre de Leicester, Kanté n'est pas attaqué aux 23 mètres et décide de frapper : son tir est puissant et le ballon passe de peu à droite du but de Joe Hart.
53
Ottamendi vient découper Vardy par derrière et l'Argentin s'en sort sans carton.
52
Fuchs récupère le ballon côté gauche et centre vers le second poteau. C'est trop haut pour Drinkwater.
50
La seconde période a redémarré comme la première, avec une domination territoriale de City. Leicester est toujours aussi bas et peu audacieux malgré un regain en fin de première période.
48
Inler arrive très en retard sur Sterling et s'en sort sans carton.
46
Sur un centre tendu de De Bruyne, Agüero arrive le premier sur le ballon à bout portant mais l'Argentin trouve le moyen de tirer au-dessus. Quel raté !
46
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Craig Pawson donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première période peu séduisante, Leicester et Manchester City rentrent aux vestiaires sur ce score de parité. Les Citizens ont très nettement dominé les débats mais ont manqué trois occasions d'ouvrir le score. Le promu s'est réveillé les cinq dernières minutes et a bien failli marquer deux fois aussi. Vous l'aurez compris, tout reste à faire en seconde période.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Sur un excellent contre à jouer, Mahrez tente la solution individuelle et vient s'empaler sur la défense de City. Après avoir perdu le ballon, l'Algérien se tord de douleurs au sol. Mangala l'avait au préalable taclé par derrière, échappant à la vigilance de monsieur Pawson.
42
Cette double occasion ratée a eu le mérite de réveiller Leicester, un rien plus entreprenant lors de ces derniers instants avant la pause.
40
Les ratés de Leicester ! Dominé depuis l'entame du match, le promu a failli ouvrir le score par deux fois en une minute. Sur un centre tendu de Fuchs, c'est d'abord Albrighton qui rate le cadre à bout portant au second poteau. Dans la foulée, Vardy ne profite pas de l'énorme erreur de Fernandinho en tirant au-dessus devant Joe Hart.
37
Autre problème pour Leicester, Mahrez se refuse à coller l'aile droite pour aider Simpson à défendre sur Sterling et Kolarov. Du coup, les deux Citizens se retrouvent bien souvent en surnombre pour lancer des offensives.
35
Les Foxes peinent toujours autant pour sortir le ballon et exister dans le camp citizen. Mahrez et consorts n'arrivent pas à poser leur jeu et se contentent de balancer de longs ballons vers Vardy.
32
Schmeichel encore ! Sur une frappe du gauche tendue de Sterling, le gardien danois est une nouvelle fois obligé d'intervenir pour empêcher l'ouverture du score.
31
Leicester n'y est pas du tout lors de cette première demi-heure. Le promu joue petit bras, défend très bas et se montre totalement impuissant pour le moment.
29
Kolarov s'essaye à la frappe à plus de trente mètres : c'est dans les nuages de Leicester...
28
Dans la foulée de son occasion, Sterling frappe au but des 22 mètres : c'est dans les gants de Schmeichel.
27
City à nouveau dangereux ! Sur une balle haute bien compliquée de Sagna, Sterling parvient à réaliser un enchaînement contrôle de la poitrine - demi-volée croisée de belle facture. Il faut alors l'intervention heureuse de Schmeichel pour empêcher l'Anglais d'ouvrir le score.
25
Sur une grossière perte de balle de Kolarov, Mahrez progresse latéralement et prend sa chance depuis l'axe des 25 mètres : c'est nettement hors cadre.
22
Rappelons que Leicester, deuxième depuis lundi soir, a besoin d'une victoire pour reprendre la tête du championnat. Un nul permettrait au promu de rejoindre Arsenal au nombre de points, mais avec une moins bonne différence de buts.
20
Cette occasion de De Bruyne a légèrement réveillé les Citizens. Le match est pour le moment fermé et rempli d'imprécisions.
18
Lancé en profondeur, Sterling a de l'avance mais conduit mal son ballon. L'Anglais centre du coup en retrait pour De Bruyne, dont la frappe puissante est repoussée des deux mains par Schmeichel.
16
Première tentative dans ce match, sur coup franc. A 30 mètres, Fuchs trouve la tête de Huth dans la surface. L'ancien défenseur de Chelsea ne trouve pas le cadre.
14
Manchester City se procure deux corners de suite mais la défense des Foxes remporte la bataille aérienne à chaque fois.
12
Inler, qui fête seulement sa troisième titularisation de la saison, a du mal pour le moment. Le Suisse semble manque de rythme.
10
Les Citizens ont attaqué trois fois par le côté gauche, profitant du refus de Mahrez d'effectuer les efforts défensifs pour le moment.
8
Manchester City progresse sans trop de difficultés dans le camp de Leicester. Par deux fois, Sterling et Kolarov centrent dans la surface mais ils manquent à chaque fois de précision.
6
Mahrez peut décaler tranquillement Vardy sur l'aile gauche mais l'ex-Havrais manque sa passe et envoie l'attaquant au "casse-pipe".
5
Lancé en profondeur par Albrighton, Vardy s'excentre sur l'aile gauche et semble manquer de vitesse. Le meilleur buteur du championnat obtient quand même la touche à l'issue de son effort.
3
Albrighton se joue de Sagna à l'aide d'un beau dribble et se fait faucher par le Français. Pas de carton pour l'ancien Gunner.
2
Les Foxes tiennent le ballon lors de cette entame de match. Les Citizens pressent dans leur camp mais n'effectuent pas ces efforts dans la partie adverse pour l'instant.

Monsieur Craig Pawson, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.

Au classement des "dernières passes" (la notion anglaise d'"assist" ne s'encombre pas d'un caractère "décisif"), Kevin De Bruyne est deuxième, avec 8 unités, soit une de plus que son partenaire David Silva et que le Fox Riyad Mahrez (7). Les trois joueurs alignés ce mardi soir sont très loin du leader de ce classement, Mesut Özil, crédité de 16 dernières passes.

A noter que Jamie Vardy (15 buts) a été rejoint par Romelu Lukaku au rang des meilleurs buteurs de Premier League lundi soir. Riyad Mahrez en est pour rappel à 13 réalisations, six de plus que le Citizen Sergio Agüero (7).

Du côté de Manchester City, Manuel Pellegrini enregistre le retour d'Agüero en pointe, Bony retrouvant le banc. En revanche, l'entraîneur chilien ne peut compter sur Kompany. Le capitaine et défenseur central a rechuté contre Sunderland (victoire 4-1) samedi, se blessant neuf minutes après son entrée en jeu. De Bruyne, Silva et Sterling seront encore chargés d'animer le front offensif.

Les compositions d'équipe sont tombées et Leicester présente deux changements par rapport au onze battu à Anfield Road il y a trois jours. King et Okazaki sont envoyés sur le banc, au profit de Drinkwater et Inler. Claudio Ranieri semble à cet effet opter pour un passage du 4-4-2 au 4-3-3.

Ce match est un nouveau test pour Leicester, le promu surprise de cette Premier League qui vient d'encaisser sa deuxième défaite "seulement" de la saison à Liverpool (1-0) samedi.

Manchester City, quatrième à quatre points d'Arsenal, repasserait devant Leicester en cas de victoire ce mardi, à la différence de buts.

Au lendemain de la victoire d'Arsenal devant Bournemouth (2-0), Leicester n'est plus leader au classement. Les Foxes, un point derrière les Gunners, ont besoin d'une victoire pour repasser devant.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 19e journée de Premier League et la rencontre opposant Leicester à Manchester City au King Power Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' S. Agüero
  64' W. Bony
  66' A. Kolarov
G. İnler 67'  
L. Ulloa 67'  
  74' David Silva
  74' Jesús Navas
  76' E. Mangala
A. King 80'  
D. Drinkwater 80'  
M. Albrighton 81'  
  89' K. Iheanacho
  89' R. Sterling
  90' K. De Bruyne
M. Albrighton 90'  
R. De Laet 90'  

Cotes Leicester City - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.50 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.70 1.82

Pariez

Pronostic : Leicester City - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leicester City et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Des attaques de feu

L'ESSENTIEL

Leicester est tombé, à Liverpool (1-0), après trois mois d'invincibilité ! Le leader de Premier League (38 points) voit son adveraire et champion en titre revenir à trois points avant ce match.

Manchester City s'est rapidement défait de Sunderland (4-1) lors du Boxing Day et a un gros coup à jouer ce soir : en cas de victoire et si Arsenal ne gagne pas, les Citizens peuvent prendre les commandes du championnat.

Les deux équipes sont les meilleures attaques du Royaume avec 37 buts chacune, dont 28 pour le duo des Foxies Mahrez-Vardy

NOTRE PRONOSTIC : 1

City n'est que 12ème à l'extérieur avec 11 points en 8 matchs : victoire de Leicester

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Leicester City - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
54
50%
Attaques
50%
53
33
45%
Attaques dangereuses
55%
41
9
43%
Coups francs
57%
12
11
58%
Coups de pied arrêtés
42%
8
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
6
46%
Tirs non cadrés
54%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
28
51%
Touches
49%
27
1
7%
Corners
93%
13
1
50%
Hors-jeu
50%
1
11
58%
Fautes
42%
8
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolarov
Mangala Fernandinho Sterling
Hart David Silva Agüero
Otamendi Touré De Bruyne
Sagna
Mahrez Simpson
Drinkwater Morgan
Vardy İnler Schmeichel
Kanté Huth
Albrighton Fuchs

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 30 déc 2015 à 10:29

    alors on dit koi les gens hahaha

  • Mer 30 déc 2015 à 09:30

    En tout des cas c'est qu'il y a toujours du suspens pour CE BEAU CHAMPIONAT !

  • (Manchester City) Mer 30 déc 2015 à 09:07

    olé la purge mdrr

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 23:15

    @Rembrandt76, oui tout a fait d'accord schmeichel pièces maitresse de l'équipe ... ;)

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 23:11

    @Cosanostra06, et le gardiei smeichel aussi !

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 23:04

    En tout cas pour le reste de la saison , faudra compter sur Leicester ,si Vardy et Marhez ne subissent pas de pépins physique ... ;) sans oublier Kanté qui est vraiment très très fort en tant que milieu défensif , et la charnière centrale Morgan et Huth qui on était excellent se soir ;)

  • Mar 29 déc 2015 à 23:01

    @Feunek2, on s enfou du moment que ca gagne ou nul ! le reste c pas important !

  • Mar 29 déc 2015 à 22:56

    Psg meilleur equipe de France , niveau incomparable, joeur excellent, le duo dimaria cavani c du betons

  • Mar 29 déc 2015 à 22:55

    Feunek tu te trompe, l'etraineur est aussi nul que le precedent et les joeurs n'ont pas de niveau et les bléssé qui sont toujours en infirmerie. Dur dur dur

  • Mar 29 déc 2015 à 22:54

    Leicter jouait en 8-1-1

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:53

    @Cosanostra06, oui

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:53

    @canal75, merci bon couragtiaussii

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 22:53

    @LYon6928, le championnats, le contexte et l'ambiance est différente ...

  • Mar 29 déc 2015 à 22:53

    Mais ils cont quand meme win leur premier match au nouveau stade contre troyes, mais un 1-0 ou 2-1

  • Mar 29 déc 2015 à 22:52

    Lyon c'est la pire des equipes, je suis Lyonnais, mais désolé OL n'existe plus pour moi

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:52

    4-5-1 Leicester?? pff 3-6-1 oui

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:51

    Nul dommage! Mes 10.5 passè thank maritimo $$$#$777

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:50

    @Feunek2, je prono 4 ou 6eme

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:50

    @Cosanostra06, il a fait le meme boulot que avec la principauté quand y va partir leicter=17eme !!

  • Mar 29 déc 2015 à 22:50

    Leiceter ils sont fatigués en ce moment, mahrez ne se fait trop remarqué aussi. Dommage´ailleurs

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:49

    Chez mci ont a pas vue grand mone borde1

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 22:49

    jetait cher un ami pour regarder le match , franchement Leicester c'est très costaud dans le travail défensif collectif , Ranieri a réussi a inculquer sa philosophie de jeu et leicester a les moyens de résister , seul bémol le banc de touches peu fournit et la dépendance Vardy Marhez offensivement ...

  • Mar 29 déc 2015 à 22:49

    Canal75 tu m'as tué de rire, je dirais quand meme en life le num etait flagrant sur apres la 70 eme mn

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:48

    @canal75, pou..pou..pouu

  • Mar 29 déc 2015 à 22:48

    Bravo markozzz bj

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:47

    souvent les match de TOP 5 se finissent en N

  • Mar 29 déc 2015 à 22:47

    Feunek pour coupe de la logie cote etait à 2,30 et coupe de france est à 2,60

  • Mar 29 déc 2015 à 22:47

    @Kaidi69006, ok

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 22:46

    @Feunek2, et le 4eme goal average. Ils seront pas champion mais le top 5 largement faisable vu la qualité médiocre des Manchester Liverpool Chelsea

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:46

    @PatPSG, yavait des actions mais personne na plier c'est tout

  • Mar 29 déc 2015 à 22:46

    Kinkx j'ai fb, mais c'est perso, je ne mélange pas les choses. On se capte ici sinon, j y suis chaque soir toute facon

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:46

    @anthonydu59140, grave ?!

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 22:46

    tellement à ch1er ce match que je me suis endormi devant..

  • Mar 29 déc 2015 à 22:46

    Katfoot, merci

  • Mar 29 déc 2015 à 22:45

    Ils sont tout les supporters de city !

  • Mar 29 déc 2015 à 22:45

    @Kaidi69006, ok bj

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 22:45

    @markozzz, pk ta pas jouer le nul lol

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:45

    @BenssasaaDECIMA, Très bon sens de l'humour en tout cas ^^

  • Mar 29 déc 2015 à 22:44

    Katfoot oui nul en life mise 1500 gain2343

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:44

    mci me deug' avec ce resultat

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:44

    @Feunek2, Pas assez de jus peut être avec le gros match contre liverpool il y a deux jours

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 22:44

    @Feunek2, ils ont déjà 12 points d avance sur le ventre mou... Donc ils ont encore de la marge !

  • Mar 29 déc 2015 à 22:44

    Désolé pas la logue des champion, je parlais de la coupe de la ligue

  • Mar 29 déc 2015 à 22:44

    @Kaidi69006, ta mi nul en live ?

  • Mar 29 déc 2015 à 22:43

    Oui feunek,c'etait avant le debut de la compet

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:43

    @BenssasaaDECIMA, Je sais pas si tu surestime arsenal ou sous-estime le barca mais il y a un problème ^^

  • Mar 29 déc 2015 à 22:43

    kaidi comment je peux te rajouter , ta face ?

  • (Manchester City) Mar 29 déc 2015 à 22:43

    C'est costaud Leicester quand même ou très faible à city?

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 22:43

    1n qui passe crème! Et beau match malgré l'abence de buts

  • (Match nul) Mar 29 déc 2015 à 22:42

    score evident !

Match Leicester City - Manchester City

Leicester City Manchester City

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Leicester City / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Leicester City FC et Manchester City FC sera donné à 20h45 (29 décembre 2015).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leicester City - Manchester City

Suivez le match Leicester City - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Leicester City FC (Foxes) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.