Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Southampton sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
0 0
Emirates Stadium | 60 044 spectateurs | Arbitré par L. Mason
90
+6
Fin du match ! Arsenal concède un nul sur sa pelouse de l'Emirates Stadium devant Southampton (0-0). Les Gunners ont manqué cruellement de réalisme. La faute notamment à Forster, l'excellent portier des Saints. Les partenaires de Giroud laissent filer Leicester en tête de la Premier League.
90
+5
Bellerin centre depuis le couloir droit. Forster s'empare du ballon dans les airs dans ses 5,50 mètres.
90
+3
Arsenal se fait peur en laissant les Saints entrer dans la surface. Les joueurs de Southampton se montrent dangereux mais n'arrivent pas à se mettre en position de frappe.
90
Ramsey reçoit un bon ballon à 18 mètres et prend sa chance ! Forster capte le ballon sur sa ligne.
89
Gabriel reçoit un carton jaune à son tour pour avoir accroché son adversaire, côté droit.
87
Coquelin ne tarde pas à se montrer. Il est averti pour un tacle en retard.
86
Du côté de Southampton, Targett remplace Mané.
86
Flamini remplace Coquelin pour Arsenal.
81
Le corner d'Özil, frappé côté gauche, est renvoyé au premier poteau par la défense des Saints.
80
Özil frappe un coup franc excentré côté gauche. L'Allemand trouve la tête de Giroud mais Forster est toujours là pour claquer le ballon en corner !
75
Jose Fonte est au sol. Il reçoit des soins puisqu'il est ouvert au niveau du crâne.
73
La physionomie de la rencontre a complètement changé. Les Gunners dominent outrageusement mais manquent de réalisme.
71
Ward-Prowse sauve sur sa ligne ! Sanchez contrôle le ballon sur un corner et enchaîne par une frappe mais les Saints sont sauvés par leur milieu de terrain !
69
Pellè remplace Tadic pour les Saints.
69
En excellente position sur un centre venu de la droite, Koscielny devance Foster mais son coup de tête passe juste au-dessus du cadre !
67
Double arrêt de Forster ! Giroud, Özil et Sanchez combinent côté gauche. La défense renvoie le ballon directement sur Walcott côté droit. Le joueur entrant frappe ! Forster repousse sur Walcott qui contrôle et frappe de nouveau ! Le portier repousse le ballon en corner !
64
Walcott centre depuis le côté droit sur son premier ballon. Sanchez reprend de la tête au deuxième poteau ! Forster s'interpose !
62
Du côté d'Arsenal, Walcott remplace Campbell pour tenter de déborder les Saints.
61
Soares reçoit le premier carton jaune du match pour avoir retenu Sanchez.
58
Impeccable dans les airs, Cech rassure sa défense sur un centre venu de la gauche.
56
Özil frappe un corner côté droit. Giroud reprend de la tête au deuxième poteau ! Forster s'interpose sur cette tentative croisée cadrée !
55
Gabriel perd un ballon d'une passe hasardeuse, plein axe. Mané intercepte, progresse balle au pied, fixe Koscielny et frappe au but ! Cech capte ce ballon pas suffisamment placé !
53
Les Gunners sont revenus beaucoup plus mordants sur le rectangle vert.
52
Sanchez lance Özil côté gauche dans la surface. L'Allemand centre en retrait, à ras de terre. Aucun joueur ne peut reprend le ballon au point de penalty. Campbell récupère côté droit et frappe au-dessus.
50
Sanchez centre depuis le côté droit. Forster se saisit du ballon dans les airs.
48
Parade de Forster ! Trouvé plein axe, Giroud dévie pour Özil qui essaie de se mettre en position de frappe mais est contré. Le ballon revient sur l'attaquant français qui prend directement sa chance du pied droit ! Le portier enlève le ballon de la lucarne droite !
46
C'est reparti à Londres !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période à l'Emirates Stadium ! Pas de but entre Arsenal et Southampton (0-0). Les Gunners vont devoir faire beaucoup mieux pour perturber des Saints bien organisés.
44
C'est chaud dans la surface des Saints ! Campbell déborde côté droit, entre dans la surface, revient sur lui-même et parvient à centrer. Özil contrôle et enchaîne par une frappe contrée. Southampton se dégage.
40
Lancé côté gauche suite à un mauvais placement défensif des Gunners sur un renvoi, Mané croise trop son tir. Il est néanmoins signalé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas.
38
Les Gunners apparaissent bien timides pour des prétendants au titre de champion. Les Saints ont frappé plus de fois au but et multiplient les corners.
35
Arsenal se casse les dents sur le bloc défensif des Saints. A l'image de Monreal qui perd le ballon côté gauche au moment de centrer, faute d'un décalage suffisant.
32
Romeu prend sa chance de loin après un centre de Mané côté gauche, une déviation en pivot de Long et une remise de Wanyama. Sa tentative passe au-dessus du cadre, de peu.
30
Arrêt de Cech ! Trouvé en bonne position dans l'axe à 18 mètres, Tadic frappe du pied gauche à l'entrée de la surface ! Légèrement dévié, le ballon est stoppé par le portier des Gunners.
27
Giroud décroche pour toucher un peu le ballon. L'attaquant français est esseulé depuis le coup d'envoi.
25
Parfaitement organisé, Southampton malmène Arsenal qui a du mal à développer son jeu.
22
Encore Özil ! Sur un centre venu de la droite, Giroud reprend d'une tête croisée, l'Allemand dévie à bout portant mais manque le cadre, de peu !
20
Le coup franc de James Ward-Prowse termine directement dans les gants de Cech.
19
Joel Campbell évite le carton jaune de peu pour un tacle non maîtrisé sur Mané, dans le camps des Gunners.
17
Tadic tente une volée du pied gauche à 20 mètres pour Southampton mais dévisse sa tentative.
14
C'est la première fois que les Gunners se mettent en évidence depuis le coup d'envoi. Les joueurs d'Arsène Wenger sont en difficultés.
12
Arrêt de Forster ! Özil reçoit un long ballon, côté gauche dans la surface, il réussit un excellent contrôle et enchaîne par un tir du gauche ! Le portier est vigilant sur cette tentative pas suffisamment précise !
10
Cech est encore impérial dans les airs pour s'emparer du ballon sur un corner de James Ward-Prowse.
8
Southampton réussit la meilleure entame. Il faut un bon tacle de Koscielny pour contrer une frappe de Wanyama dans la surface.
6
Flamini cherche Giroud plein axe mais ce jeu direct ne fonctionne pas. La défense des Saints est vigilante.
4
Ryan Bertrand frappe le premier corner de la rencontre, coté droit. Cech s'empare aisément du ballon dans ses 5,50 mètres.
3
Excentré, côté gauche, James Ward-Prowse frappe un coup franc en faveur des Saints. Son ballon enroulé du pied droit n'est pas repris mais il est cadré. Cech se détend et repousse le ballon en corner, ne prenant aucun risque.
1
M. Mason, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !

En fonction des autres résultats, Arsenal, troisième, peut récupérer les commandes du championnat anglais. Huitième, Southampton peut viser une place européenne en fin de saison.

Arsenal a rendez-vous avec Southampton à l'Emirates Stadium ce mardi soir à l'occasion de la 24e journée de Premier League. Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' Cédric Soares
J. Campbell 62'  
T. Walcott 62'  
  69' D. Tadić
  69' G. Pellè
  83' J. Ward-Prowse
  83' Juanmi
F. Coquelin 85'  
M. Flamini 85'  
  86' M. Targett
  86' S. Mané
F. Coquelin 87'  
Gabriel Paulista 89'  

Cotes Arsenal - Southampton

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.20 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.30 4.80

Pariez

Pronostic : Arsenal - Southampton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Southampton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal doit se relancer

L'ESSENTIEL

Les Gunners ont abandonné la tête du championnat après leur revers contre Chelsea, à 10 contre 11 pendant 70 minutes. Après deux matchs nuls contre Liverpool et Stoke, Arsenal compte 3 points de retard sur Leicester, et se voit même menacé par Tottenham, 4ème à deux points.

Les Saints (8èmes, 33 points) sont en pleine réussite avec trois victoires de rang, sans prendre de but, contre Watford et West Bromwich à domicile, et à Old Trafford (0-1) samedi.

NOTRE PRONOSTIC : N

Méfiance pour les Gunners : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Southampton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
81
53%
Attaques
47%
72
44
54%
Attaques dangereuses
46%
37
21
66%
Coups francs
34%
11
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
6
50%
Tirs cadrés
50%
6
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
18
40%
Touches
60%
27
13
81%
Corners
19%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
2
11
39%
Fautes
61%
17
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Ramsey Sánchez
Čech Özil Giroud
Gabriel Paulista Flamini Campbell
Bellerín
Cédric Soares
Mané Ward-Prowse José Fonte
Long Oriol Romeu Forster
Tadić Wanyama van Dijk
Bertrand

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 3 fév 2016 à 12:00

    Moi aussi 3 tickets déchire grâce à Arsenul. Gagneront jamais rien ces chèvres anglaises

  • Mer 3 fév 2016 à 12:00

    C le fait qu arsenal ne gagnent mas hier qui a fait bugger MED ?

  • (Arsenal) Mer 3 fév 2016 à 10:38

    Arsenal m’empêche de gagner 250€ de plus mais bon heureusement qu'ils n'ont pas perdu j'avais mis Arsenal ou nul
    2 combiné d'une valeur de mise en tout de 200€ gains 580€

  • (Arsenal) Mer 3 fév 2016 à 10:25

    Hier arsenal à fait mal à énormément de monde !

  • (Arsenal) Mer 3 fév 2016 à 10:00

    Merci Arsenal pour la carotte d'hier. Club de fragiles. Pas étonnant que ça gagne rien depuis tout ce temps avec un mental pareil.

  • (Arsenal) Mer 3 fév 2016 à 09:58

    Arsenal me met dedans 4800 euros qui me passent sous le nez les boules

  • Mar 2 fév 2016 à 22:28

    ils ne peuvent pas faire match nul

  • Mar 2 fév 2016 à 22:28

    ils ne peuvent pas faire match nul

  • Mar 2 fév 2016 à 22:27

    ils ne peuvent pas faire match nul

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:26

    jen peut plus je vais etre cancereux

  • Mar 2 fév 2016 à 22:26

    pff des brelle il tire brdl TIRE!!

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:26

    Ça va être dur la...

  • Mar 2 fév 2016 à 22:25

    Mdr les parieurs qui crachent sur Arsenal juste pour leurs oseille !

  • Mar 2 fév 2016 à 22:25

    Allez arsenal plis que vous

  • Mar 2 fév 2016 à 22:25

    allez Arsenal jusqu'au bout

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:25

    giroud il a été chaud pendant 3 semaine et tout le monde la sésu!! mdr on savait tous que c'etait de l'effet qui aller pas duré,

  • Mar 2 fév 2016 à 22:25

    City champion !!

  • Mar 2 fév 2016 à 22:24

    ils sont pas eu de chance devant le but jusqu'as la

  • Mar 2 fév 2016 à 22:24

    @BARBARIEN93, mdr n'importe quoii

  • Mar 2 fév 2016 à 22:24

    @yo83, je vais dormir avec la rage sur cette equipe surtout decevant de fou

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:24

    @MN912, arsene wenger c'est lui qui nous empeche d'aller de l'avant

  • Mar 2 fév 2016 à 22:24

    @jemckel, j'espere

  • Mar 2 fév 2016 à 22:23

    ils me decoivent sérieux

  • Mar 2 fév 2016 à 22:23

    @52kTR93, Mais y'a rien de truqué arretez ! Que des frustrés un truc de ouf

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:23

    Tu vois les stzats tu pleurs... Pfff...

  • Mar 2 fév 2016 à 22:23

    Jemckel si c'est fini laisse tomber

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:23

    @RomainCarn, le loto foot doit payer mon amis oubliger c truqué

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:22

    quand tu loupe 5 occas comme ça en 10min,, et que l'autre sur la ligne il met pas le but !! mdr

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:22

    @cirio13, walcott est nul

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:22

    arsenul équipe de branleur mdr

  • Mar 2 fév 2016 à 22:22

    @RomainCarn, d accord merci mais toute facon c mort ..

  • Mar 2 fév 2016 à 22:22

    Djarkovic on en reparle fm.bidon

  • Mar 2 fév 2016 à 22:22

    @calinou2, Non y'a rien de truqué !

  • Mar 2 fév 2016 à 22:21

    arreter arsenal de la m ses truquer ici

  • Mar 2 fév 2016 à 22:21

    allez ozil fais une bonne passe à giroud ou sanchez !! :(

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:21

    Sa veut pas pff. Allez go go gunners

  • (Match nul) Mar 2 fév 2016 à 22:21

    Tous les ans c pareil Avec arsenal c facile

  • Mar 2 fév 2016 à 22:21

    @Moukie, Mdr on en sait rien ! C'est la 80e

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:21

    girouette allez

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:21

    86 eme but de sanchez ou walcoot

  • Mar 2 fév 2016 à 22:21

    tous les gros gagne la carotte c arsenal

  • Mar 2 fév 2016 à 22:21

    Go Giroud Ette

  • Mar 2 fév 2016 à 22:21

    leve moi sa oziiil

  • Mar 2 fév 2016 à 22:21

    @jemckel, Si j"ai mis 1N

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:21

    Sachez on marque

  • Mar 2 fév 2016 à 22:21

    combien de minute en + a 90 min ?

  • Mar 2 fév 2016 à 22:20

    allez ozil fais nous voir ton " génie "

  • (Arsenal) Mar 2 fév 2016 à 22:20

    leicester vont faire comme montpellier y a 3ans,,, vous verrez!

  • Mar 2 fév 2016 à 22:20

    nn pas 10 min 15 min encore

  • (Match nul) Mar 2 fév 2016 à 22:20

    Allez 10 min $$

Match Arsenal - Southampton

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Arsenal / Southampton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Southampton FC sera donné à 20h45 (02 février 2016).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Southampton

Suivez le match Arsenal - Southampton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Southampton FC (Saints) est à suivre en live à partir de 20h45.