Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Reims

Le dernier match Nantes - Reims était le dimanche 15 septembre 2019 (France > Ligue 1).
Match terminé
1 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+4
Victoire finale de Nantes qui met fin à l'invincibilité reimoise de ce début de saison. Les Canaris restent quant à eux invaincus et gagnent du terrain en haut du classement.
90
+3
Le dégagement de Placide loin devant lui. Le ballon revient dans les pieds nantais et il est balancé loin devant en hauteur vers Bammou qui manque son contrôle. Dommage car il avait beaucoup de champ.
90
+2
Un dernier changement pour le FCNA. Sigthórsson cède sa place à Gomis.
90
Nous sommes entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
89
Faute d'inattention nantaise et voilà une balle dangereuse pour les visiteurs avec une déviation de Mfulu pour De Préville qui profite de l'erreur de Deaux. Et le Reimois frappe de l'extérieur du droit. Riou sort rapidement face à lui et détourne magistralement du bras droit ! L'égalisation était là !
87
Pas mal de coups de sifflet de l'arbitre depuis quelques minutes. Les fautes se multiplient des deux côtés, même si elles ne sont, pour le moment, jamais méchantes.
86
Mandi pour Weber qui donne à Oniangué avec une prolongation vers Signorino. Touche à suivre pour Reims.
85
Touche reimoise au milieu de terrain. Les visiteurs ont du mal à aller de l'avant et ils perdent même la balle avec Audel qui n'est pas loin de parvenir à partir seul dans l'axe.
83
Cette fois, c'est Bulot qui se charge du coup franc. Mais lui non plus ne parvient pas à ajuster son ballon qui passe loin du second poteau adverse.
82
La petite faute de Rongier sur Mfulu. Un petit contact que l'arbitre juge illicite. Coup franc intéressant à suivre pour les visiteurs.
81
Et les Canaris de faire tourner derrière pendant que leurs supporters font la fête dans les tribunes de la Beaujoire. Le match n'est cependant pas terminé !
80
Une relance nantaise qui ne donne rien. De Préville récupère mais se fait reprendre à son tour dans le rond central.
78
La supériorité nantaise a donc payé. Reims va devoir tout faire pour réagir, mais vu ce qu'il a proposé jusque-là, difficile de croire à un pareil exploit.
76
BUT de Lenjani pour Nantes ! La magnifique passe en pivot d'Audel qui lance Lenjani et le latéral gauche nantais entre dans la surface reimoise avant de frapper au ras du sol. Un tir cadré du gauche qui passe sous Placide. Nantes mène 1-0 !
75
Nouveau changement nantais avec l'entrée en jeu de Bammou. C'est Thomasson qui sort.
74
Touche obtenue par Dubois qui la joue vite avec un partenaire. Au prix de deux petits ponts, il parvient à venir centrer de la droite pour Audel qui reprend de la tête à bout portant. Placide sort l'arrêt réflexe qu'il faut mais la balle revient encore sur Audel qui, cette fois, manque complètement sa reprise du gauche.
72
Reims balle au pied. En termes de possession de balle, Nantes mène 51%-49%. Autant dire que tout cela est très serré. En revanche, Nantes est largement devant côté occasions.
71
Le contre champenois qui ne donne rien. C'est au tour de Nantes de repartir vers l'avant avec Bedoya qui donne à Thomasson. Personne en soutien à gauche et il remet sur Bedoya qui centre de la droite pour Sigthórsson qui se jette au second poteau et reprend du bout du pied gauche...au-dessus du cadre !
69
Agassa sort sur blessure côté reimois. Il cède donc sa place à Placide.
68
Agassa semble s'être étiré derrière la cuisse droite sur l'arrêt qu'il effectue face à Audel sur l'action précédente. Le gardien va sûrement devoir être remplacé.
68
Superbe tacle défensif de Mandi qui était seul face à Audel dans la surface reimoise. Finalement pas de regret pour l'attaquant car il était signalé en position de hors-jeu.
66
Le tout premier corner nantais de la partie. C'est Lenjani qui le frappe rentrant de l'intérieur du gauche, directement dans les gants d'Agassa.
65
Carton jaune pour Mfultu. Un tacle sur la cheville d'Audel et une sanction logique.
64
Dans la foulée, un premier changement pour Michel Der Zakarian. Bedoya prend la place d'Adryan.
63
Un nouveau changement reimois. Ngog cède sa place à Kyei.
61
Faute de Bulot sur Dubois. Une charge aérienne qui envoie le latéral droit nantais au sol. Coup franc au niveau de la ligne médiane.
60
L'heure de jeu est atteinte. Nantes est à nouveau dans une bonne période et pousse un peu plus. Reims a toujours autant de mal au milieu de terrain et de fait, offensivement.
58
Le coup franc nantais, plein axe à trente mètres, est frappé par Sigthórsson. Le ballon n'est pas puissant, mais il est travaillé et bien placé. Agassa plonge à gauche et détourne des deux poings sans dégager la balle qui traîne...mais aucun Nantais n'est présent. Weber dégage.
57
Carton jaune pour Weber, auteur d'une vilaine semelle sur Thomasson. Le tacle était très engagé !
56
Toujours De Préville qui frappe le coup franc. A trente-sept mètres côté gauche, la balle est une nouvelle fois captée sans problème par Riou.
55
La faute de Rongier n'était pas évidente. Mais l'arbitre, qui avait d'abord laissé l'avantage suite à une première faute de Thomasson, siffle cette fois-ci et offre un coup franc aux visiteurs.
54
La montée de Traoré qui centre en force de la droite. Riou capte la balle en deux temps et relance dans la foulée.
53
Un premier changement pour le Stade de Reims. Kankava cède sa place à Mfulu
53
Oniangué pour Mandi qui renverse à gauche pour Signorino dont le centre à ras de terre au premier poteau ne trouve que les pieds d'un joueur nantais.
52
Adryan face à Mandi. Il cherche à passer pour Audel, mais le défenseur reimois s'interpose parfaitement et relance proprement.
50
Voici une belle frappe cadrée côté nantais. Un tir croisé du gauche de Thomasson qui oblige Agassa à plonger pour capter le ballon des deux mains sur son côté droit !
47
Le centre d'Audel pour le haut du crâne de Sigthórsson. Le ballon n'est pas dégagé par la défense reimoise et Touré parvient à frapper en pivot de l'entrée de la surface. Largement à côté.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Reimois à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Une première période bien peu enlevée avec un maigre bilan au niveau des tirs et des occasions nantaises. Pour Reims, c'est encore plus simple : pas la moindre frappe. Espérons une bien meilleure seconde période.
45
+1
Corner reimois qui ne donne rien car il est dégagé de la tête par Sigthórsson, venu aider sa défense sur le coup.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Encore un coup franc reimois, encore De Préville à la baguette, encore un ballon pour personne, si ce n'est cette fois pour Riou.
43
La montée de Devaux qui centre et profite d'un contre favorable face à Lenjani pour mettre la balle dans la surface nantaise. Aucun partenaire bien placé pour reprendre la balle.
41
C'est Adryan qui se charge de frapper le coup franc nantais, fort au second poteau. Thomasson ne peut le récupérer. Un hors-jeu était signalé par l'arbitre.
40
Carton jaune pour Kankava, auteur d'un tacle en retard sur Traoré.
39
Touche reimoise jouée par Signorino. Le ballon est dégagé de la tête dans sa surface par Deaux mais il revient et Lenjani et Riou sont proches de la mésentente au moment de nettoyer cette balle qui traîne. Le défenseur balance en touche.
38
Duel pour le moment dans cette course opposant Audel à Signorino. Le Nantais commet la faute sur son adversaire qu'il pousse au sol.
36
Il reste moins de dix minutes dans le temps réglementaire de cette première période. Le rythme est toujours assez poussif et ce sont encore les Nantais qui se montrent les plus entreprenants. Reims se concentre sur sa défense.
35
Un coup franc obtenu par Ngog à quarante mètres. De Préville le frappe et cherche un partenaire au second poteau. La balle est trop forte et sort sans avoir été touchée.
33
Audel est servi dans la profondeur. La balle lui arrive dessus alors qu'il entre dans la surface, mais il manque son contrôle de la tête lui permettant de s'emmener le ballon. Le geste était compliqué. Reims repart de l'avant.
32
Un dégagement de la défense reimoise qui arrive involontairement dans la figure de Thomasson. Rien de grave. Le match se poursuit.
30
Le centre de Lenjani depuis le côté gauche pour Audel qui reprend de la tête. Aucun danger pour Agassa qui plonge tout de même pour empêcher la balle de...sortir du terrain.
29
Dubois est monté et il donne à Rongier qui prolonge vers la gauche. Les Canaris sont dans la moitié de terrain adverse et font tourner sans beaucoup de mouvement.
28
Toujours aussi compliqué pour le Stade de Reims qui ne parvient pas à se mettre en position de tir. Toujours pas la moindre tentative en faveur des visiteurs.
27
Signorino pour De Préville qui n'a pas de solution devant et repasse derrière vers sa défense avec un longue passe.
25
Au tour de Nantes de se montrer dangereux sur un centre avec ce ballon donné par Audel depuis la gauche, pour la tête de Sigthórsson qui reprend au point de penalty. Agassa est sur la trajectoire et stoppe la balle en restant debout. Il sauve son équipe !
25
Le centre de Traoré qui manque de peu d'être repris de la tête par Oniangué.
23
La faute de Deaux sur David Ngog. Le milieu nantais vient bousculer son adversaire par l'arrière. Ce dernier obtient le coup franc sur la ligne centrale.
22
Kankava pour Ngog qui remet derrière lui. Bulot perd un duel et concède même un coup franc.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans cette première période. Toujours pas de but et très peu d'occasions entre les deux formations. Nantes essaye mais offensivement, c'est pour le moment très limité.
19
La touche concédée par Touré face à Bulot. Signorino la joue au niveau de la surface nantaise pour Ngog. Les Champenois tentent de s'installer dans les vingt derniers mètres adverses.
18
Un ballon décalé côté gauche par Rongier pour Lenjani qui veut centrer mais manque complètement son geste. Le ballon file hors du terrain.
17
Récupération de balle nantaise. Les locaux décident de calmer le jeu et font tourner derrière.
15
Audel est signalé en position de hors-jeu mais il s'en fallait de peu qu'il parvienne à prendre le large le long de la ligne de couloir gauche.
13
Carton jaune pour Sigthórsson ! Monsieur Ben El Hadj décide de sortir la sanction administrative contre l'Islandais.
13
Le centre d'Audel pour Sigthórsson qui ne stoppe pas sa course au moment où Agassa capte la balle et percute, apparemment involontairement, le portier reimois.
12
Faute de Thomasson qui bouscule Signorino. L'ancien nantais obtient le coup franc.
11
Audel pour Dubois qui repasse par son milieu. La balle est réorientée côté gauche pour Lenjani qui est signalé en position de hors-jeu.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes. Pour le moment, c'est Nantes qui a la main-mise sur le match. En tout cas au niveau de la possession de balle, car on attend une véritable première occasion.
8
Dubois passe la ligne médiane et donne à droite devant lui. Audel récupère et vient frapper depuis le coin droit de la surface reimoise. Le tir est cadré mais Agassa se couche bien dessus.
6
La première frappe de la rencontre en faveur de Sigthórsson qui veut frapper pratiquement en demi-volée alors qu'il était dos au but. Sa tentative passe à côté de la cible.
5
Petite faute de Rongier sur Ngog qui obtient le coup franc au niveau de la ligne médiane.
4
La pression nantaise avec Thomasson qui cherche Sigthórsson dans l'axe droit. Le ballon est trop puissant et revient dans les pieds reimois.
3
Adryan pour Thomasson qui cherche l'ouverture dans l'axe. Un ballon qui file directement dans les mains d'Agassa.
1
C'est parti au Stade de la Beaujoire pour cette rencontre comptant pour la 3e journée de Ligue 1 et opposant le Football Club de Nantes au Stade de Reims. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Ben El Hadj.

Vainqueur de Bordeaux et de Marseille, Reims est actuellement dauphin du Paris Saint-Germain. Il se déplace ce soir à Nantes. Les Canaris ont quant à eux bien débuté avec une victoire face à Guingamp, avant de décrocher le nul sur la pelouse d'Angers. L'opposition s'annonce équilibrée et le résultat final n'est pas simple à pronostiquer. Léger avantage aux Nantais bien sur puisqu'ils évoluent à domicile. Mais la forme des Reimois pourrait jouer son rôle. Un match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Reims sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
K. Sigþórsson 13'  
  40' J. Kankava
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' J. Kankava
  53' O. MFulu
  57' A. Weber
  63' D. NGog
  63' G. Kyei
A. Bedoya 64'  
Adryan 64'  
  65' O. MFulu
  69' J. Placide
  69' K. Agassa
A. Thomasson 75'  
Y. Bammou 75'  
E. Lenjani 76'  
K. Sigþórsson 90'  
R. Gomis 90'  

Cotes Nantes - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.30 2.95 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.90 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.95 3.70

Pariez

Pronostic : Nantes - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims rayonne déjà sur le podium de la Ligue 1. Mais pour combien de temps ? Réponse contre les Canaris.

L'ESSENTIEL

Le FC Nantes se contente d'un score vierge au stade Jean Bouin contre Angers après son premier succès contre l'En Avant Guingamp. Les hommes de Michel Der Zakarian n'ont pas su tirer profit de ce derby pour confirmer leur entame. Seul point positif : les Canaris restent invaincus.

En face, Reims réalise le parcours sans faute ! Le Stade de Reims a enchainé sur un nouveau succès contre l'OM sur le score de 1-0 (but de Traoré à la 14e minute) après sa victoire contre les Girondins de Bordeaux. Conséquence de cette belle séquence, les Reimois sont les dauphins du PSG !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Canaris devraient s'imposer sur leurs terres !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
87
51%
Attaques
49%
82
48
54%
Attaques dangereuses
46%
41
9
33%
Coups francs
67%
18
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
1
100%
Buts
0%
0
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
6
100%
Tirs non cadrés
0%
0
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
21
55%
Touches
45%
17
1
33%
Corners
67%
2
4
80%
Hors-jeu
20%
1
14
64%
Fautes
36%
8
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lenjani
Deaux Rongier Audel
Riou Adryan Sigþórsson
Djidji Birama Touré Thomasson
Dubois
Traoré
de Préville Oniangué Mandi
NGog Devaux Agassa
Bulot Kankava Weber
Signorino

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 23 aoû 2015 à 23:49

    @CHAMUEL04, ben non, c'est pour Nantes la victoire :-)

  • (Match nul) Dim 23 aoû 2015 à 23:46

    @anakin, de toute façon, pour ne jouer que les overs, ce ne serait pas une façon non avouée, de dire qu'on a bien du mal à faire de bon prono 1 N 2 ?
    Brest a le meme problème que Nantes au niveau attaque.

  • Sam 22 aoû 2015 à 23:16

    Nantes remonte tout doucement, pourvu que ça dure !

  • (Nantes) Sam 22 aoû 2015 à 21:55

    Merci les rennais

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:52

    C clair je ne comprend pas le jeux rémois ce soir je suis déçu 6 points en deux match ne pas jouer un match contre un conçurent direct dommage

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 21:51

    Une bien meilleure 2éme mt du FCN , sans doute sa meilleure .
    Bravo les CANARIS .

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 21:46

    Reims est venu sans ambition, et n'a rien proposé. Il voulait le nul et repartent avec nul point.

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:43

    Go go Reims 1 point go go

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:43

    0 tir chamuel04

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:40

    Je l'avais dit ca rentre en deuxiéme

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:39

    On ne joue pas nul vraiment nul ce soir go Go Reims

  • (Nantes) Sam 22 aoû 2015 à 21:36

    gogo les canaris forza

  • (Nantes) Sam 22 aoû 2015 à 21:36

    quand meme pff gogo

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 21:35

    Riou fais gaffe ,ça fait 2-3 fois

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 21:32

    1er but du FCN en L1 cette saison LENJANI !

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:32

    Merci les Canaris

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 21:32

    Allez, il reste du temps pour revenir.

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:32

    et bah enfin
    1-0

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:31

    Placide réalise une parade exceptionnelle sur une tête à bout portant.

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:25

    chamuel reims dans deux ans ça vise le titre en ligue des champions nan?? ;)

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:19

    Nantes c'est vraiment purge sur purge ...

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 21:18

    jaime bien ce 0 0 moi

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:16

    a l allure ou ca va ca va degouter les supporters pourtants merveilleux

  • Sam 22 aoû 2015 à 21:15

    puree mais ils foutes quoi

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 21:01

    Allez CANARIS NANTAIS !

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 21:00

    @anakin, ça se confirme pour moi

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 20:58

    Magnifique. Allez maintenant le N FM. Ou N2, mais c'est moins rémunérateur.

  • Sam 22 aoû 2015 à 20:51

    me faut une victoire de reims

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 20:43

    @CHAMUEL04, c'est pas la peine d'en rajouter , je souffre assez ^^

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 20:38

    ALLEZ LE N MT.
    ENSUITE N OU N2, ou les deux.

  • Sam 22 aoû 2015 à 20:31

    Nul Mt ca va passer en deuxiéme Nantes

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 20:05

    @Pistache40, bonne chance !

  • Sam 22 aoû 2015 à 20:02

    Reims ,toulouse

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 20:02

    Thiers - Gueugnon 1-1

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 20:01

    Allez les 5 premiers matchs du lotofoot 14 vont se lancerj'espère faire un 7/7 ce soir .

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 19:59

    Allez NANTES CANARIS !

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 19:35

    Hello à tous
    Si les canaris n'arrivent pas a se transmettre + le ballon afin de pouvoir multiplier les passes pour proposer + de jeu et donc , des actions de but , je crains que le stade de Reims en profite .

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 18:58

    reims sont plus joueur je les voit bien gagner

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 17:47

    Allez le stade de Reims cette année ils ont les moyens de faire quelque chose de bien

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 16:55

    je mise une piece sur le stade 0-1 allez le stade!!!

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 16:21

    @diegodjibril, 0.0/1.1/0.1 ...

  • Sam 22 aoû 2015 à 16:21

    @diegodjibril, si !
    0-2
    0-1
    1-2

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 16:12

    les canaris ! allez nantes!!

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 15:53

    @scoot59,

    Psg 1
    Ol/Om/Asm/St Étienne/Bordeaux/Lille/Nice. Sont au dessus

  • (Nantes) Sam 22 aoû 2015 à 15:21

    Nantes pourrait bien batailler pour l'Europe cette saison

  • Sam 22 aoû 2015 à 14:37

    Petite question ... où est Vasseur en ce moment ? J'ai trouvé son éviction un peu sévère , je ne sais pas si son départ a contribué à quelque chose mais bon , certains en sont persuadés .

  • Sam 22 aoû 2015 à 14:35

    Un nul serait un bon résultat pour Reims (et pour Nantes aussi).
    Mais on peut rêver mieux ! On verra bien !

  • (Match nul) Sam 22 aoû 2015 à 13:08

    Reims pas mal en ce moment mais attention, joué Nantes à domicile, c'est difficile ! Un bon gros nul !

  • (Nantes) Sam 22 aoû 2015 à 12:22

    Nantes ne perd pas combiné a Tott ne perd pas cash !!
    Reims ne gagnera pas 3 fois d'affilé !!

  • (Reims) Sam 22 aoû 2015 à 11:46

    Reims ne perd pas

Match Nantes - Reims

Nantes Reims

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Nantes / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Stade de Reims sera donné à 20h00 (22 août 2015).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Reims

Suivez le match Nantes - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.