Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lille - Nantes

Le dernier match Lille - Nantes était le dimanche 11 août 2019 (France > Ligue 1).
Match terminé
0 3
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 25 518 spectateurs | Arbitré par T. Chapron
90
+3
Fin du match et victoire lilloise sur le terrain des Canaris. Grâce à ce succès, les Dogues passent devant leurs adversaires du jour pour se retrouver 7e. Nantes n'est pratiquement jamais parvenu à inquiéter sérieusement Enyeama et sa défense. Il faudra mieux faire dès la prochaine journée.
90
+2
BUT d'Eder pour Lille ! Tallo au démarrage de l'action à vingt-huit mètres dans l'axe gauche. Il élimine deux adversaires et repique au centre avant de donner vers Eder, seul côté droit à l'entrée de la surface. Ce dernier marque d'un tir croisé imparable qui termine dans le petit filet intérieur opposé ! 0-3 pour le LOSC.
90
+1
Nous sommes entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
Le centre de Lenjani, détourné du bras par Corchia dans sa surface. Monsieur Chapron ne siffle pas de penalty, estimant que le geste était involontaire.
89
Gomis alerte Iloki dans le couloir droit. Civelli intercepte et dégage. Les Canaris gardent la balle et repartent de l'avant.
87
La sortie et le dégagement de la tête de Riou devant Eder. Le ballon revient sur Tallo qui tente le lob des vingt-cinq mètres. Cana vient sauver son équipe en dégageant de la tête, devant le but vide !
85
Le coup de pied de coin nantais est donc frappé et la balle parvient finalement à Lenjani qui tente un tir du coin gauche de la surface. C'est bien au-dessus du cadre.
84
Lenjani centre au second poteau pour Iloki qui contrôle moyennement la balle et tente la frappe en pivot face à Sidibé. Ce dernier détourne en corner.
83
Carton jaune pour Civelli côté lillois suite à sa faute d'anti-jeu.
82
Eder se décale côté droit, temporise, et centre en retrait dans la course d'Obbadi dont la reprise du droit sans contrôle est complètement dévissée.
80
Carton jaune pour Sabaly. Geste très dangereux de la part du Nantais qui lève la jambe très haut et envoie son pied dans l'épaule droite de Sidibé.
79
Corner nantais frappé de la gauche par Thomasson. Personne ne touche la balle qui arrive sur Lenjani, seul au second poteau et qui tente la demi-volée du gauche. Cela prend la direction du but, mais Obbadi est sur la trajectoire et détourne en corner du dos !
77
Le nouveau changement nantais avec la sortie de Sigthorsson, remplacé par Lenjani.
76
La frappe plein axe d'Iloki qui repique plein axe et décoche ce tir du gauche qui passe un bon mètre au-dessus de la transversale lilloise ! L'idée était là !
75
Mavuba enlève la balle des pieds de Gomis et voici un contre lillois avec Sidibé qui décale pour Tallo dont le centre au second poteau vers Amalfitano est intercepté par la défense adverse.
74
Gillet pour Moimbé qui centre de la gauche. C'est contré en touche. Les Nantais continuent d'essayer de jouer vite.
72
Tallo qui centre pour Sidibé qui arrive lancé, mais perd la balle au moment d'entrer dans la surface nantaise ! Les locaux peuvent repartir de l'avant.
71
Le long dégagement de Riou que Sigthorsson vient intercepter de la tête pour tenter de prolonger dans la course d'Audel...signalé en position de hors-jeu.
70
Les vingt dernières minutes de la rencontre. Deux buts de retard pour les Canaris qui montrent une envie d'aller de l'avant, mais ne parviennent toujours pas à inquiéter véritablement Vincent Enyeama et sa défense. La Beaujoire pousse ses protégés !
69
Amadou vers Amalfitano côté droit. Les Dogues repassent par l'arrière et tentent de calmer un peu les envie d'accélération adverses.
68
Encore trop d'imprécision dans cette passe vers l'avant nantaise. Iloki a beau tout faire pour tenter d'aller la chercher, il ne peut éviter la sortie de but.
67
Le centre nantais d'Audel, délivré depuis la droite. C'est beaucoup trop croisé et fuyant pour profiter à Gillet qui attendait le ballon au second poteau. Sortie de but lilloise.
65
Un nouveau coup de pied de coin nantais. Thomasson le joue en deux temps avec Moimbé. Sabaly récupère et frappe dans l'axe gauche des dix-huit mètres. Pas d'inquiétude pour Enyeama.
64
C'est Audel qui se charge de frapper lui-même le corner, mais il ne trouve que la tête de Civelli qui dégage au premier poteau.
64
Très longue ouverture de Moimbé vers Audel qui déborde et centre de la gauche. Corchia tacle proprement et concède le corner.
62
Et à nouveau un duel aérien perdu par Cana. Cette fois, c'est Sunzu qui s'élève plus haut que le défenseur central nantais et qui voit sa déviation échouer à un tout petit mètre sur la gauche de la cible adverse !
61
Adryan sort et cède sa place à Audel dans les rangs nantais.
61
Carton jaune pour Gomis, auteur d'un tacle, les pieds en avant, devant Corchia.
60
La frappe lointaine et lourde d'Eder. C'est cadrée, mais c'est directement sur Riou qui se couche et stoppe tranquillement le ballon.
59
Cana est décidément très en difficulté dans ses duels face à Eder. Le Portugais qui est donc buteur et passeur décisif !
58
BUT de Sunzu pour Lille ! Le corner obtenu par Tallo et frappé sortant de la droite par Amalfitano pour la tête d'Eder qui prend le meilleur sur Cana et trouve Sunzu qui prolonge du crâne pour marquer malgré la sortie de Riou. 0-2 pour les Dogues.
57
Le premier remplacement pour Frédéric Antonetti et le LOSC. Lopes cède sa place à Tallo.
55
Contre lillois avec un nouveau déboulé de Sidibé qui centre de la gauche. Eder laisse passer pour Mavuba qui semble un peu surpris au moment de reprendre de volée de l'intérieur du droit. Aucun danger pour Riou.
54
Amadou qui prend le meilleur sur Sigthorsson et qui relance son équipe vers le côté gauche. Rapidement, les Nantais remettent le pied sur le ballon.
53
Eder qui essaye d'éliminer Vizcarrondo avec une petite roulette bien trop ambitieuse pour fonctionner. Le défenseur nantais récupère la balle.
52
Adryan enroule le coup franc de la gauche de la surface et force Enyeama à boxer la balle plein axe. Elle revient directement sur Gomis qui tente sa chance de volée. C'est à deux mètres sur la gauche de la cible !
52
Une petite faute de main de Mavuba, à l'extrême limite de la surface lilloise côté gauche. Adryan va se charger du coup franc.
51
Comme en première période, et au même endroit, c'est Sigthorsson qui se charge de frapper le coup franc nantais. Cette fois, sa tentative est détournée par le haut du mur lillois.
50
Cana pour Vizcarrondo qui balance devant vers Adryan, mis au sol par Sunzu à trente mètres dans l'axe. Coup franc intéressant à suivre pour les locaux.
49
Gomis dans la transversale pour Gillet qui s'arrache pour venir sauver le ballon et le remettre vers Moimbé. Coup de sifflet de Monsieur Chapron qui indique que la balle est sortie en touche... Ce qui n'était pas le cas.
48
L'appel d'Iloki qui vient mettre la pression sur Civelli qui ne se comprend pas avec Enyeama et est du coup obligé de dégager en touche et en catastrophe.
47
A la pause, on note un premier changement tactique dans les rangs nantais. Sala, bien peu en vue en première période, cède sa place à Iloki.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lillois à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-1 en faveur de Lille. Des Dogues qui ont su faire preuve de réalisme et d'efficacité face à des Nantais en difficulté dès lors qu'il leur faut se projeter vers l'avant. Tout reste cependant possible et ouvert.
45
+2
C'est Adryan qui se charge de frapper le coup franc nantais de la droite à vingt-cinq mètres. Sigthorsson reprend de la cuisse au second poteau. C'est au-dessus.
45
+2
La semelle en avant de Civelli sur Gillet. Coup franc concédé par le défenseur central lillois qui s'en sort sans carton.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par l'arbitre en cette fin de première période.
45
La Beaujoire pousse autant qu'elle peut en ces dernière minutes de la première période. Les Nantais tentent, mais la défense lilloise est impériale et prend tous les ballons de la tête.
44
Le contre nantais, conclu par la frappe rasante des dix-huit mètres de la part de Thomasson. Enyeama se couche et stoppe la balle sur son côté droit.
44
Bon retour de Vizcarrondo sur ce ballon dans l'axe et en profondeur qui manque de peu de profiter à Amalfitano. Le défenseur nantais remet finalement pour son gardien.
42
Corner frappé de la droite par Amalfitano qui trouve la tête de Sunzu au point de penalty. Ce dernier prend le meilleur sur Gillet, mais ne parvient pas à cadrer. C'est assez largement au-dessus.
41
Contre lillois emmené par Eder qui emmène trois adversaires avec lui et donne à droite pour Amalfitano. Il avait aussi Obbadi sur la gauche, qui aurait peut-être été une meilleure solution. Quoi qu'il en soit, les visiteurs obtiennent le corner.
40
Et les Canaris de repartir depuis leur moitié de terrain. Pratiquement pas de mouvement devant et les hommes de Michel Der Zakarian jouent derrière.
39
Thomasson décale vers Sabaly qui centre de la droite après avoir pris Lopes de vitesse. C'est directement pour Civelli qui relance dans l'axe.
38
Le rythme de la rencontre est beaucoup moins enlevé depuis quelques minutes et Lille gère pour le moment assez facilement son but d'avance. Les Nantais ne parviennent toujours pas à accélérer.
37
Long dégagement d'Enyeama, directement sur Sabaly qui remet de la tête vers Gillet. Touche à suivre en faveur des locaux, au niveau de la ligne médiane.
36
Touche pour Sabaly à l'entrée du camp adverse. Voici Vizcarrondo qui récupère et qui balance loin devant, cherchant Sigthorsson. Sunzu gagne son duel aérien.
35
Un coup franc lillois, frappé de la droite et des vingt-cinq mètres par Lopes. La défense jaune se dégage sans broncher.
33
Corner nantais et le ballon qui arrive pratiquement au second poteau sur Cana qui reprend de la tête sans parvenir à y mettre assez de puissance pour tromper Enyeama qui parvient à détourner juste devant Sigthorsson. Ce dernier allait reprendre du droit !
32
Amalfitano qui voit l'appel dans l'axe et en profondeur de Lopes. Le ballon parvient au Lillois qui manque toutefois son contrôle en pleine course. Ce n'était pas simple car il avait un défenseur sur le dos.
31
Adryan qui tente sa chance, mais Eder est revenu défendre et s'interpose. La balle est dégagée et les Dogues repartent de l'avant tout en douceur.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Nantes court toujours après le score et ne parvient pas à se mettre en position dangereuse. Les Lillois défendent parfaitement.
29
Sidibé qui profite du contre favorable pour déborder et venir centrer de la gauche. Il n'est pas sur son bon pied et le ballon est rendu à Riou.
27
Amadou perd la balle sous la pression d'Adryan. Décalage à droite vers Sabaly qui voit son centre être contré en touche par Sidibé.
26
Sabaly en retrait pour Vizcarrondo qui passe vers Cana. Ouverture à gauche pour Adryan qui donne à Sigthorsson. Les Canaris font tourner et cherchent à aller de l'avant.
24
Sala est redescendu assez bas pour récupérer et toucher le ballon. Le voilà qui obtient d'ailleurs le coup franc, pratiquement au niveau de la ligne médiane.
22
Eder qui repique de la gauche vers la surface nantaise. Il dribble Vizcarrondo et frappe au but. C'est cadré et il faut les deux mains d'un Riou, sur la trajectoire du tir, pour stopper la balle en deux temps.
21
Les Dogues font mouche sur leur première frappe cadrée de la rencontre. Voyons comment Nantes va réagir après ce premier coup de bambou.
19
BUT d'Eder pour Lille ! Le ballon pour Lopes qui contrôle et centre de la gauche pour son partenaire. L'attaquant contrôle et pivote pour décocher une frappe des seize mètres après avoir effacé Cana. Riou est battu et Lille mène 0-1 !
18
Sidibé remonte en long de ligne côté gauche sur plus de trente mètres, mais il manque complètement son ouverture au centre vers Eder. C'est directement pour Riou.
18
Tête de Civelli pour Amadou qui ouvre loin dans la course d'Eder qui est largement pris de vitesse. La balle file en sortie de but.
16
Un premier corner lillois qui ne donne rien. Les Nantais se dégagent et concèdent la touche à trente mètres côté gauche.
15
Coup franc au milieu de terrain en faveur des Dogues. Civelli ouvre à droite et cherche Lopes. C'est trop profond et directement en touche.
13
La faute sur Gillet que Monsieur Chapron ne siffle pas. Il juge ainsi que la petite semelle de Corchia n'était pas volontaire. Le Nantais se relève péniblement.
12
Mavuba pour Corchia qui repasse vers Civelli. Lille a du mal à sortir de sa moitié de terrain face au pressing haut des Nantais.
11
Un peu plus de dix minutes dans cette première période. Après un début de match équilibré, ce sont les Canaris qui se sont procurés les deux occasions les plus dangereuses, à chaque fois sur coup franc. Lille n'a pas encore tiré au but.
10
Le nouveau coup franc nantais, une nouvelle fois pour Sigthorsson qui se trouve cette fois à vingt mètres dans l'axe. L'attaquant frappe enroulé du droit au ras du sol. C'est cadré et il faut une nouvelle bonne intervention d'Enyeama pour capter le ballon !
9
Sigthorsson se charge de frapper lui-même le coup franc qu'il venait d'obtenir. Plein axe à trente-cinq mètres, le ballon s'élève et plonge vers la cage adverse, forçant Enyeama à claquer ce tir flottant juste sous sa transversale ! Corner à suivre.
8
La faute de Sunzu sur Sigthorsson qui obtient un coup franc intéressant, dans l'axe de la cage d'Enyeama.
7
Solide, Civelli revient sur la pelouse. A priori plus de peur que de mal pour le défenseur central lillois.
6
Le nouveau face-à-face Civelli-Adryan. Le tacle du Nantais est dangereux et emmène la cheville droite de son adversaire. La torsion est visible sur les images. Civelli sort quelques instants, soutenu par un soigneur.
5
Adryan parvient à s'arracher pour récupérer le ballon, mais en deuxième rideau, c'est Civelli qui parvient à le lien reprendre.
4
Le dégagement Riou, directement sur la tête de Sunzu qui saute plus haut que Sigthorsson. Les Lillois tentent de repartir de l'avant, jusqu'au nouveau coup de sifflet de l'arbitre pour une faute d'Amalfitano.
3
Sabaly qui passe la ligne médiane et tente la passe aveugle en profondeur pour Sala qui ne s'y attendait pas et qui est surtout pris de vitesse. Enyeama récupère le ballon.
2
Un premier contact entre Sigthorsson et Corchia. C'est le Nantais qui est sanctionné pour sa petite poussette. Coup franc au milieu de terrain.
1
C'est parti au Stade de la Beaujoire pour cette rencontre comptant pour la 32e journée de Ligue 1 et opposant Nantes à Lille. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Chapron.

Duel de milieu de tableau entre Nantes (9e) et Lille (10e). Une seule victoire lors de ses cinq dernières sorties en Ligue 1 pour le FCNA qui se doit désormais d'engranger le plus de points possibles lorsqu'il joue à domicile. Côté lillois en revanche, les choses sont bien plus positives puisque les hommes d'Antonetti ne comptent qu'une seule défaite lors de leurs neuf dernières sorties ! Autant dire que la rencontre d'aujourd'hui risque de nous offrir une belle opposition avec, espérons-le, des buts et du spectacle. A suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Lille sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  19' Éder
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Sala 46'  
J. Iloki 46'  
  57' J. Tallo
  57' Rony Lopes
  58' S. Sunzu
Adryan 61'  
J. Audel 61'  
R. Gomis 61'  
E. Lenjani 77'  
K. Sigþórsson 77'  
Y. Sabaly 81'  
  82' R. Civelli
  90' Éder

Cotes Nantes - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 2.50 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.75 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.85 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.80 3.50

Pariez

Pronostic : Nantes - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Lille : Lille veut enchainer

L'ESSENTIEL

Nantes n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues, c'était face à Angers (2-0) avant de chuter à Lyon sur le même score avant la trêve. Les Nantais sont 8èmes (44 points) )à six longueurs du podium.

Lille a remporté ses trois derniers matchs de championnat, face à Reims (2-0), Bastia (1-2) et Toulouse (1-0), quatre lors des cinq dernières journées (avec un succès 1-0 face à l'OL, ne chutant qu'à Montpellier 3-0). 9èmes, les Dogues n'ont qu'un point de retard sur les Canaris.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
86
58%
Attaques
42%
63
43
54%
Attaques dangereuses
46%
37
17
57%
Coups francs
43%
13
7
39%
Coups de pied arrêtés
61%
11
0
0%
Buts
100%
3
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
23
56%
Touches
44%
18
8
67%
Corners
33%
4
1
17%
Hors-jeu
83%
5
12
52%
Fautes
48%
11
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
75%
Remplacements
25%
1

Schéma tactique

Moimbé Adryan
Cana Gillet Sala
Riou
Vizcarrondo Gomis Sigþórsson
Sabaly Thomasson
Corchia
Rony Lopes Mavuba Sunzu
Éder Amadou Enyeama
Amalfitano Obbadi Civelli
Sidibé

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Lun 4 avr 2016 à 07:25

    @LasDesAs33, "se" prendre ;-)

  • (Nantes) Dim 3 avr 2016 à 20:51

    pfff ... quelle tristesse ... écoeuré.

  • Dim 3 avr 2016 à 16:51

    Franchement j'étais en tribune, la loose les joueurs, ils ont rien branlés!

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 16:21

    le losc mérite mieux que cette 7ème place

  • Dim 3 avr 2016 à 16:16

    @thomz, Lille est superieur a ton equipe pour le Moment vous etes devant attend la 38eme. Lille sera devant

  • (Nantes) Dim 3 avr 2016 à 15:53

    @Scones24, merci ^^

  • Dim 3 avr 2016 à 15:53

    le nul est pour bastia marseille

  • (Match nul) Dim 3 avr 2016 à 15:52

    grosse perf du losc juste incroyable bravo

  • Dim 3 avr 2016 à 15:52

    @ZeroPatate, joli jeu de mots ;-)

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:52

    SUPEBE 39O cash $$

  • (Match nul) Dim 3 avr 2016 à 15:52

    je suis content pour Lille quand même

  • Dim 3 avr 2016 à 15:52

    Comme je les dit il étai relégable et la il joue un finale contre paris et la 6 place

  • Dim 3 avr 2016 à 15:51

    bon aller c'est pas grave ya leicester qui me donne une bonne cote a 2.15

  • (Nantes) Dim 3 avr 2016 à 15:51

    Eder nous déplume !
    Un grand bravo au LOSC

  • Dim 3 avr 2016 à 15:50

    @Guillaumee, penot de coi

  • Dim 3 avr 2016 à 15:50

    Mon over merci ouff

  • Dim 3 avr 2016 à 15:50

    mon over 4,5 passe pas, dommage, cote à 8000 :p

  • Dim 3 avr 2016 à 15:50

    Combien temps addi?

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:45

    @thomz, et l'arbitrage n'a pas été foutu de faire son travail correctement surtout en parler du match aller ;)

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:44

    @thomz, moi aussi je préférerais mais chaque équipes ont leur faiblesses, rennes marque +1 buts/ matchs mais en encaisse beaucoup

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:42

    @yui64, antonetti ;)

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:41

    @thomz, C'est bien ce que je dis pas capable d'argumenter, au match aller la seul équipe qui proposait du jeu c'était lille rennes jouait en contre on s'était bien fait voler d'ailleurs je m'en rappel encore, et une équipe en bois qui vous a inscrit 1 but à l'aller et au retour comme quoi

  • (Match nul) Dim 3 avr 2016 à 15:41

    semaine prochaine tu prend le losc a la maison ils vont faire 0-0 ou prendre un but en fin de match vous allez voir

  • Dim 3 avr 2016 à 15:40

    @Loscwin, Effectivement faut le temps que ca prenne ^^ aprés ca sert a rien de marquer des buts pour en prendre 3 derriere( troyes, meilleur exemple)... donc meme si le losc a souvent gagner par 1-0 ou 2-1, le plus important est la victoire.

  • Dim 3 avr 2016 à 15:39

    @thomz, La pire attaque du championnat est 20e.

  • Dim 3 avr 2016 à 15:39

    c rouge sa arbitre

  • Dim 3 avr 2016 à 15:39

    c rouge sa arbitre

  • Dim 3 avr 2016 à 15:39

    Fini ici 0-2 .. Bouge plus

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:38

    Il pourrait prendre rouge la dessus le mec

  • (Match nul) Dim 3 avr 2016 à 15:38

    avec bouffal y aurait 0-5 mdr

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:38

    @thomz, C'est bien ce que je dis ton équipe si performante rennes n'a pas été capable de gagner 1 match sur les 2 confrontations

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:37

    @pedigros, En effet après quitte a avoir ce genre de bilan je prefere avoir une meilleure attaque pour une moins bonne defense comme tout le monde mais bon on fait avec ce qu'on ^^ un effectif jeune, nouveau faut le temps que la mayonnaise prenne

  • Dim 3 avr 2016 à 15:36

    Aller manque un but de nante la

  • Dim 3 avr 2016 à 15:36

    @Loscwin, C'est bien pour ca que j'ai conclu que lilles avait une defense de fer ;) Le los est pas top offenssivement ( comme nantes je le concois ) mais si ya bien un truc quon ne peut pas leur enlever c'est leur defense quasi impénétrable..Et même sans tous les titulaires, ils arrivent a garder leur niveau, chapeau le losc

  • (Match nul) Dim 3 avr 2016 à 15:35

    nantes c'est comme rennes ou bordeaux un coup ça met des quilles et un coup ça fait rien

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:34

    @thomz, la critique est facile ;) construite et pertinente un peu moins

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:34

    @thomz, Rennes n'a même pas su gagner cette saison contre "ça" omg

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:31

    @pedigros, Je veux pas dénigrer bordeaux mais lille s'il y a un point où nous sommes bon c'est la défense donc prendre 2-3 buts en moins de 20 min c'est pas impossible mais assez difficile tout de même

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:30

    sans cette quiche de herve renard le losc serait au moins 3ème aujourd'hui

  • Dim 3 avr 2016 à 15:29

    Ce qui est bien avec les match du FC nantes c'est que on sait jamais comment ca va se finir. Quand il mène 2-0 a domicile (bordeaux par exemple) ca fini a 2-2 alors quil restait dix minutes de jeux. Quand il perde 3-2 en coupe a l'exterieur ( encore bordeaux) il en mettent deux en 5 minutes avec des buts innatendus... C'est pas fini meme si le losc a une meilleure defense que l'attaque donc ca va etre dur...

  • Dim 3 avr 2016 à 15:27

    Doucement, au foot le troisième but est le plus important.

  • Dim 3 avr 2016 à 15:26

    @baffie449, c pour sa qui son en final contre paris

  • Dim 3 avr 2016 à 15:25

    Il fo le but de Nantes maintenant

  • Dim 3 avr 2016 à 15:25

    u match cest 90 mnutes un but des nantais pourrait être le declic...

  • (Match nul) Dim 3 avr 2016 à 15:25

    belle perf du losc la fin de saison peut etre magnifique

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:23

    @Apsara, On profite surtout de nos bonnes performances en 2eme partie de saison faut savoir le dire ;)

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:23

    et oui le losc !!!

  • Dim 3 avr 2016 à 15:23

    @Loscwin, oui, mais vu votre saison pourrie, c'est vraiment que cette année la ligue 1 est bidon mdr. Bien joué quand même à Lille pour le retour. Vous profitez de la baisse de régime des équipes du ventre mou (Caen, Nantes...)

  • (Lille) Dim 3 avr 2016 à 15:22

    @Apsara, C'est que les autres équipes ne sont pas meilleurs si nous en sommes là

  • Dim 3 avr 2016 à 15:21

    Remettre Lille sur les rails européens... La farce.

Match Nantes - Lille

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Nantes / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Lille OSC Métropole sera donné à 14h00 (03 avril 2016).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Lille

Suivez le match Nantes - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 14h00.