Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Levante - Barcelone

Le dernier match Levante - Barcelone était le samedi 02 novembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
4 1
Camp Nou | 76 013 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+2
C'est fini au Camp Nou. Emmené par un très bon Lionel Messi, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le FC Barcelone a construit son succès en seconde période. Les Catalans enchaînent un quatrième succès cette saison en championnat et reprennent la tête de la Liga.
90
BUT de Messi pour Barcelone ! Bartra trouve l'Argentin entre les lignes. Le quadruple Ballon d'Or se retourne et, malgré la présence de quatre défenseurs autour de lui, s'ouvre le chemin du but et trompe Ruben d'une frappe tendue du gauche.
89
Messi fait une nouvelle la différence plein axe mais sa passe ne trouve pas Munir.
86
Adriano reste au sol car il souffre de crampes. Le Brésilien joue peu et manque encore de rythme.
85
Luis Enrique peut être satisfait ce soir. Son équipe va l'emporter facilement alors que plusieurs cadres sont restés sur le banc.
82
Malgré la bonne passe de Messin, Sandro ne parvient pas à s'ouvrir le chemin du but. Pour sa première titularisation, le jeune attaquant est loin d'être convaincant.
80
Troisième changement pour Levante. Camarasa est remplacé par Ruben.
79
Juanfran perd le ballon en position de dernier défenseur face à Rakitic. Le Croate cherche ensuite à obtenir le penalty mais l'arbitre ne bronche pas.
77
Deyverson profite d'un mauvais renvoi d'Adriano pour prendre sa chance de loin. Sa frappe n'inquiète pas Ter Stegen qui se saisit aisément du cuir.
75
Penalty manqué par Messi ! L'Argentin frappe en force mais le ballon passe largement au-dessus du but gardé par Ruben. C'est un nouvel échec pour la "Pulga" dans cet exercice.
75
Nouveau penalty pour le Barça ! Feddal accroche Messi dans la surface de Levante, l'arbitre désigne logiquement le point de penalty.
73
Le ballon revient dans les pieds de Messi et le jeu s'éclaire pour le Barça. L'Argentin trouve Neymar mais ce dernier ne parvient à retrouver le numéro 10 catalan.
70
Les visiteurs bousculent les Catalans depuis quelques minutes. La sortie de Busquets a perturbé la formation catalane qui peine à sortir le ballon proprement.
68
Levante obtient un corner par Deyverson. Gumbau est bien placé pour écarter le ballon.
67
Nouveau changement du côté de Levante. Deyverson remplace Roger.
66
BUT de Casadesus pour Levante ! Casadesus profite de la sortie manquée de Ter Stegen pour hériter du ballon au second poteau. L'attaquant espagnol conclut du plat droit dans le but vide, déserté par le portier allemand.
65
Après une première période moyenne, le FC Barcelone a rectifié les choses au retour des vestiaires en inscrivant trois buts.
64
Trouvé par Messi dans le dos de la défense, Munir parvient à tromper Ruben. Mais le jeune attaquant du Barça voit son but refusé car il était en position de hors-jeu.
63
A Levante, Ghilas est remplacé par Casadesus.
62
Premier changement du match. Busquets sort au profit du jeune Gerard Gumbau du côté de Barcelone.
61
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin ne laisse aucune chance en frappant fort sous la barre. C'est le second but de Messi cette saison en championnat.
60
Lancé par Messi, Neymar est bousculé par Trujillo dans la surface de Levante. L'arbitre siffle un penalty généreux.
57
Roger tente de surprendre Ter Stegen mais le portier allemand ne se laisse pas surprendre par la frappe lointaine de l'attaquant ibérique.
56
BUT de Neymar pour Barcelone ! Joli numéro de Dani Alves sur la droite qui fixe Tono avant de centrer vers le second poteau. Ruben ne parvient pas à capter le ballon qu'il détourne vers Neymar. Le Brésilien s'y reprend à deux fois pour inscrire le but du break.
53
Levante réagit mais Adriano réalise un bon retour dans les pieds de Roger. Le corner qui suit ne donne rien pour les visiteurs.
52
Nouvelle ouverture magnifique de Messi pour Neymar. Il manque quelques centimètres au Brésilien pour reprendre l'offrande de son coéquipier.
50
BUT de Bartra pour Barcelone ! Rakitic trouve Messi sur la droite dans la surface adverse. L'Argentin distille un excellent ballon vers le second poteau pour le défenseur barcelonnais qui contrôle de la poitrine avant d'ajuster Ruben d'un plat du pied droit.
48
Neymar récupère le ballon dans le camp adverse et tente de servir Sandro ou Messi. Le capitaine du Barça laisse passer la gonfle tandis que le second est trop juste pour la récupérer.
46
C'est la reprise à Barcelone. Les Catalans engagent.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou. Le FC Barcelone a logiquement dominé les débats mais n'a pas réussi à faire la différence lors de ce premier acte. Titularisés par Luis Enrique, les jeunes Munir et Sandro ont manqué d'inspiration dans les phases offensives.
45
+1
Messi enroule mais encore une fois la tentative du quadruple Ballon d'Or n'est pas cadrée.
45
Verza est averti pour une grosse faute d'anti-jeu sur Messi. Très bon coup franc à suivre pour le Barça.
43
Munir et Sandro ont déçu lors de ce premier acte. Les deux jeunes Barcelonais peinent à faire la différence et le jeu offensif des Catalans repose essentiellement sur Lionel Messi.
40
Depuis la droite, Dani Alves déclenche un bon centre pour Messi. A la faveur d'un meilleur timing que Trujillo Canorea, l'Argentin s'impose dans les airs mais sa tête file au-dessus du but de Levante.
39
Depuis la gauche, Adriano trouve en retrait Neymar qui remet intelligemment pour Neymar. Le numéro 11 du Barça s'essaye à une frappe enroulée mais sa tentative est contrée.
38
Adriano et Neymar peinent à combiner ensemble dans le couloir gauche. Les deux Brésiliens ne semblent pas parler la même langue...
36
Après un relais avec Sandro, Messi déclenche une lourde frappe que Ruben repousse dans les pieds de Sandro. Ce dernier reprend du gauche mais ne trouve pas le cadre.
35
Roger récupère un ballon dangereux devant Mascherano mais il ne parvient pas à trouver Ghilas dans la foulée.
33
Le jeu du Barça manque de spontanéité et d'intensité pour le moment. Neymar est notamment peu à son avantage depuis le coup d'envoi.
30
Sur un coup franc excentré de Rakitic, Bartra s'impose dans les airs mais sa tentative de la tête n'attrape pas le cadre.
28
Dans la continuité, Munir a de l'espace et joue l'acte individuel malgré la présence de Sandro et Neymar. Le jeune attaquant barcelonais espace Feddal avant de buter sur Ruben.
28
Opportunité en contre pour Levante. Ghilas parvient à effacer Mascherano mais le joueur algérien se précipite et manque sa frappe dans la foulée.
27
Roger tente de trouver Ghilas dans la profondeur mais l'attaquant de Levante est signalé en position de hors-jeu.
25
Après avoir percuté sur la gauche, Neymar trouve Sandro qui lui remet en une touche. Le Brésilien tente de redresser le ballon mais Ruben s'allonge pour se saisir de la gonfle.
23
Nouveau corner pour le Barça. Rakitic cherche Busquets au premier poteau mais le champion du monde espagnol ne fait que dévier le ballon en sortie de but.
21
Face au jeu, Messi lance parfaitement Neymar sur la gauche. L'ancien joueur de Santos prend sa chance mais sa frappe du gauche est beaucoup trop croisée et manque de puissance.
20
Depuis la gauche, Tono déclenche un bon centre pour Levante. Bartra a bien lu le jeu et tacle pour écarter le danger.
18
Messi prend sa chance mais le coup franc de l'Argentin passe au-dessus du but.
17
Neymar obtient un très bon coup franc à un peu plus de vingt mètres du but de Levante.
15
Trouvé dans l'axe par Munir, Messi se fait contrer dans un premier temps par Feddal. Le ballon revient dans les pieds de l'Argentin qui tente de marquer de l'extérieur du gauche. Ruben ne se laisse pas surprendre et plonge sur sa droite pour capter le cuir.
15
Lancé par Messi, Neymar tente de prendre la direction du but mais Ivan Lopez défend bien et réussit à bloquer la progression du Brésilien.
13
Bonne intervention de Lerma qui empêche Messi de contrôler le ballon aux abords de la surface de Levante.
11
Sandro dévie en une touche vers Munir mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
10
Sans surprise, les locaux monopolisent le ballon face à une formation de Levante regroupée dans son camp. Le rythme est pour le moment peu soutenu.
8
Dani Alves est touché sur la droite. Le Brésilien a de l'espace mais son centre ne trouve pas preneur.
6
Le Barça met son jeu en place. Neymar trouve Messi dans la surface adverse mais l'arbitre assistant lève son drapeau pour signaler un hors-jeu du numéro 10 barcelonais.
5
Bonne ouverture de Dani Alves à destination de Messi. L'Argentin est trop juste pour contrôler et le cuir file en sortie de but.
4
Depuis la gauche, Sandro travaille bien face à deux joueurs et obtient le premier corner du match. Rakitic s'en charge mais la défense de Levante parvient à se dégager.
3
Messi tente de trouver Neymar dans la profondeur. Ruben a bien lu le jeu et sort pour se saisir du ballon.
2
Lionel Messi s'est positionné en meneur de jeu. Sandro Ramirez occupe lui l'attaque de l'équipe catalane.
1
C'est parti au Camp Nou. Levante engage.

Iniesta, Alba et Suarez sont sur le banc ce soir. Ils pourraient faire leur apparition sur le pré si le Barça peine à bousculer le bloc défensif mis en place Lucas Alcaraz, l'entraîneur de Levante.

A l'occasion de la réception des Valenciens, l'entraîneur barcelonais a innové dans sa composition en titularisant les jeunes Munir et Sandro Ramirez. Lionel Messi pourrait évoluer un cran en-dessous, en position de numéro 10. Par ailleurs, Dani Alves retrouve sa place en défense aux côtés de Bartra, Mascherano et Adriano. Rakitic et Busquets prendront place dans l'entrejeu tandis que Neymar aura la charge d'animer le couloir gauche.

Pour cette partie, Luis Enrique doit faire sans Bravo, Vermaelen, Rafinha (blessés) ainsi que Piqué (suspendu).

Auteur d'un début de saison parfait avec trois victoires en autant de rencontres, le FC Barcelone compte bien poursuivre son sans-faute à l'occasion de la réception de Levante, seizième avec deux points. En cas de succès, les Catalans retrouveraient le fauteuil de leader.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Barcelone-Levante, comptant pour la 4ème journée de la Liga BBVA. Le coup d'envoi sera donné 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  45' Verza
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Bartra 50'  
Neymar 56'  
L. Messi (Pénalty) 61'  
Busquets 62'  
Gerard Gumbau 62'  
  63' N. Ghilas
  63' Víctor Casadesús
  66' Víctor Casadesús
  68' Deyverson
  68' Roger Martí
L. Messi (Pénalty manqué) 75'  
  80' Rubén García
  80' Víctor Camarasa
L. Messi 90'  

Cotes Barcelone - Levante

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.05 11.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 10.00 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 14.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 12.00 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 14.00 30.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Levante

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Levante.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone – Levante : Feu d’artifice en perspective pour une équipe catalane en pleine forme face à un adversaire largement à sa portée.

L'ESSENTIEL

Le Barça ne déçoit pas en ce début de saison. Solide leader, le champion d’Europe a gagné ses trois matches mais à chaque fois sur la plus petite des marges.

En face, Levante peine en ce début de saison et court toujours après son premier succès. Le Camp Nou n’est pas l’endroit rêvé pour débloquer le compteur.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Aucun problème pour le Barça a priori. Les Catalans devraient s’imposer sans forcer leur talent.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Levante inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

69
69%
Possession
31%
31
93
67%
Attaques
33%
45
76
75%
Attaques dangereuses
25%
26
19
66%
Coups francs
34%
10
6
32%
Coups de pied arrêtés
68%
13
4
80%
Buts
20%
1
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
2
100%
Pénaltys
0%
0
16
46%
Touches
54%
19
4
50%
Corners
50%
4
3
33%
Hors-jeu
67%
6
7
35%
Fautes
65%
13
0
0%
Carton jaune
100%
1
1
25%
Remplacements
75%
3

Schéma tactique

Adriano Correia
Mascherano Busquets Neymar
ter Stegen Messi Sandro Ramírez
Bartra Rakitić Munir
Dani Alves
Iván López
Ghilas Víctor Camarasa Ángel Trujillo
Verza Feddal Rubén
Roger Martí Lerma Juanfran
Toño

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 20 sep 2015 à 22:45

    Messi aime beaucoup les pénos aussi donc maintenat stop les anti-ronaldo.

  • Dim 20 sep 2015 à 22:25

    merci beaucoup les frére asnl880 et deadgothman

  • Dim 20 sep 2015 à 22:24

    merci encore pour tout BenssasaaDECIMA gracias !

  • Dim 20 sep 2015 à 22:22

    BenssasaaDecima du coup mon pari h 0:2 pour le barça est bon alors avec le score de 4.1 ?

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:20

    @BenssasaaDECIMA, j espere couz bon match aussi mercredi , bonne soiree jy go

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:19

    satisfait du matche avec la rotation. sur ceux bonne soiree a tous

  • Dim 20 sep 2015 à 22:19

    Belle victoire avec une équipe remanier, vamos à Vigo

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:18

    Impec la côte à 4.25

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:18

    @BenssasaaDECIMA, on c jamais couz tu c comment c le foot

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:17

    dans cette position aucun gardien l arrete

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:17

    Tous ceux qui ont mis H-2 =)

  • Dim 20 sep 2015 à 22:16

    Goal Leo ! superbe

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:16

    @BenssasaaDECIMA, y vont nous rendre la tache difficile en tous cas lol

  • Dim 20 sep 2015 à 22:15

    J'ai trop le sein h-2 va pas passer!!

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:14

    En tout cas, je m'habitue tjrs pas à voir Dani Alves avec le numero 6

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:13

    @BenssasaaDECIMA, ouer seville vigo , bof bof plustop vigo a bien jouer mais seville ce reprendrons

  • Dim 20 sep 2015 à 22:12

    En tout cas victoire intéressante car beaucoup de cadres ont pu souffler

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:12

    @LorenzoMadrileno, franchement

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:12

    @LorenzoMadrileno, Pendant la fin de la saison dernière, il était pas supérieur à Neymar ?

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:11

    @BenssasaaDECIMA, bah ligament c 6 mois mais on peut dire sa ouer saison fini, chui deg y commencer a peter

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:11

    @BenssasaaDECIMA, Croisés : 6 mois

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:10

    @BenssasaaDECIMA, grave ta mater le matche ? j ai regarder , seville vraiment a l ouest ,meriter pour vigo , belle team cet année

  • Dim 20 sep 2015 à 22:10

    Porto a gagner 1-0 contre Benfica

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:09

    @LRebelles, Bah il est décisif dans le jeu quand il faut

  • Dim 20 sep 2015 à 22:09

    @Pittsburgh697, y'a peno donc ce que tu dit est inutile

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:09

    pas de debat a avoir MESSIplus fort au foot pour ce qui est de se la peter la non plus pas photo c est ronaldo

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:08

    @BenssasaaDECIMA, lol

  • Dim 20 sep 2015 à 22:08

    Vous pouvez pas marquez des buts , au lieu de chialer pour un péno , encore vous perdez d'accord mais la vous gagnez et vous avez eu deux péno ,vous etes une honte clairement !

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:08

    @Pittsburgh697, bah tu trouve que sur raki y a pas péno?

  • Dim 20 sep 2015 à 22:07

    @barcaelmejor31, Tu veux pas un troisième péno pendant que t'y ai ?

  • Dim 20 sep 2015 à 22:07

    il y avait encore peno la ^^

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:07

    pfff l arbitre

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:06

    @BenssasaaDECIMA, ouer jte l accorde comme quoi même messi faut qui boss

  • Dim 20 sep 2015 à 22:05

    Sauf que même en ne marquant pas de peno il à les mêmes stats que ronaldo avec bien plus de penos marquer et le Barça gagne même quand ils les ratent =)

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:05

    messi c mis en mode cheupor mdr

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:04

    @Freezy, pitié, pas de débats messi vs Ronaldo svp

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:04

    @BenssasaaDECIMA, oui c clair

  • Dim 20 sep 2015 à 22:04

    Expdrrr Messi c'est une c4c4

  • Dim 20 sep 2015 à 22:04

    Après on dit que Ronaldo marque que sur pénalty , mais lui il les mets ! Contrairement a messi

  • Dim 20 sep 2015 à 22:03

    Adriano il est catastrophique sur ce match c'est incroyable il a tout rater

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:03

    @damie7134, ptdr la c clair et net

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:02

    c'est définitivement pas sa spécialité ;)

  • Dim 20 sep 2015 à 22:02

    c'est dingue qu'il ai autant de mal avec les peno

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:01

    @barcaelmejor31, là il y a péno indiscutable ;)

  • Dim 20 sep 2015 à 22:01

    @MoneyFree0, mercredi je le sent bien, même si Vigo est une très bonne équipe je sent qu'on va faire un gros match

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 22:00

    Faut un peu plus se bouger là

  • Dim 20 sep 2015 à 21:59

    @MoneyFree0, c'est sur mais c'est levante en face, je suis déçu de notre défense elle devrait pas se faire bouger

  • Dim 20 sep 2015 à 21:58

    a ok merci pour votre reponse BenssassaaDECIMA

  • Dim 20 sep 2015 à 21:57

    ils dorment en défense le Barça la !

  • (Barcelone) Dim 20 sep 2015 à 21:57

    @BenssasaaDECIMA, oui peut etre un peux de pression surtous qui joue plus avec la b , et en A y faut gratter mais bon.

Match Barcelone - Levante

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Levante. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Levante UD sera donné à 20h30 (20 septembre 2015).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Levante

Suivez le match Barcelone - Levante en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Levante UD (Levante UD) est à suivre en live à partir de 20h30.