Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 06 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
2 1
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | 39 374 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil
90
+4
Gil Manzano siffle la fin de la rencontre sur cette victoire courageuse du FC Séville. Après une première période animée et dominée par les Barcelonais, les hommes d'Unai Emery sont revenus sur la pelouse avec de grandes ambitions et ont ainsi fait la différence par deux fois juste avant l'heure de jeu, grâce notamment à Krohn-Deli, auteur d'un match plein. A un quart d'heure du terme, les Catalans sont parvenus à réduire la marque sur pénalty, par l'intermédiaire de Neymar. La fin de rencontre n'aura pas permis aux protégés de Luis Enrique d'égaliser. Les coéquipiers de Lionel Messi, absent, subissent ainsi leur deuxième défaite en trois matchs en Liga, et perdent des points précieux ce samedi.
90
+4
La dernière action est pour Neymar. Le Brésilien tente d'enrouler du droit depuis l'entrée de la surface mais voit sa tentative s'envoler.
90
+3
Rakitic frappe le coup-franc et cherche preneur dans la surface adverse. Sa tentative est trop courte et les Andalous dégagent loin.
90
+3
Faute de Koke à trente mètres du but. Le milieu andalou est pris à défaut par le dribble de Neymar et est sanctionné.
90
+2
Le FC Séville conserve le ballon avec une succession de passes et gagne de précieuses secondes.
90
+1
Neymar s'invite dans la défense sévillane. Le Brésilien provoque et sert Luis Suarez. L'Uruguayen est arrêté et perd finalement le ballon. Les Andalous partent en contre.
90
Il y aura désormais quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88
Troisième et dernier remplacement de la part d'Unai Emery. Le technicien andalou fait entrer en jeu Mariano, l'ancien Bordelais, à la place de Benoit Trémoulinas.
85
Jordi Alba centre fort depuis la gauche. Sandro Ramirez arrive en pleine course et reprend du gauche. Sa tentative est repoussée par Andreolli. Rakitic récupère et trouve Sergi Roberto. Ce dernier tente à son tour mais bute sur la masse blanche présente devant lui. Quelle solidarité de la part des Andalous !
84
N'Zonzi est le plus prompt dans les airs et dégage. Le danger revient aussitôt. Suarez est alerté côté gauche. L'Uruguayen prend sa chance mais trouve Sergio Rico sur son chemin.
83
Les Andalous souffrent dans ces dernières minutes. Les occasions se succèdent pour les joueurs de Luis Enrique. Corner à suivre.
80
L'ancien Bordelais retrouve ses esprits et reprend finalement la rencontre.
79
Sur cette action, le genou de Sergio Rico percute le crâne de Benoit Trémoulinas. Le Français est sonné et est évacué sur civière.
79
Neymar lance Suarez dans le dos de la défense sévillane. L'Uruguayen centre fort au point de penalty. Sandro parvient à couper devant Trémoulinas mais trouve le montant gauche de Sergio Rico. Quelle opportunité pour le FC Barcelone !
78
Les Catalans poussent pour égaliser mais butent sur l'arrière-garde du FC Séville. Le dernier quart d'heure s'annonce difficile pour les hommes d'Unai Emery.
75
Fernando Llorente, fraîchement entré en jeu, est averti à son tour, pour un tacle appuyé.
74
BUT de Neymar pour Barcelone ! Le Brésilien s'élance et frappe puissamment sur le côté gauche. Sergio Rico choisit le bon côté mais ne parvient pas à détourner. Le match est relancé désormais.
73
Benoit Trémoulinas reçoit un carton jaune pour cette main commise dans la surface de réparation.
73
Pénalty pour le FC Barcelone ! L'arbitre sanctionne les Andalous pour une main de Trémoulinas dans la surface de réparation. La faute parait peu évidente. Le Français semble se protéger le visage.
72
Deuxième changement réalisé par Unai Emery. Kévin Gameiro cède sa place à Fernando Llorente. Le Français est ovationné par l'audience de l'Estadio Sanchez Pizjuan.
69
Entrée en jeu de Reyes en lieu et place de Vicente Iborra, auteur du second but des Andalous.
67
Les Catalans font désormais le siège du but sévillan, mais ne parviennent pas à tromper la vigilance de Sergio Rico. La fin de match s'annonce haletante.
66
Dos au but, Luis Suarez reçoit le cuir. L'Uruguayen s'écroule et réclame le pénalty. L'arbitre ne bronche pas.
64
Sergio Rico est en train d'écoeurer Neymar. Sur le corner qui suit, le Brésilien est seul au second poteau et est servi. Sa tentative est une nouvelle fois détourner par le portier andalou. L'action suit son cours. Neymar récupère le ballon à l'entrée de la surface. Il enroule parfaitement mais Rico est encore à la parade au grand dam des Blaugranas.
63
Quel travail de Neymar et quel réflexe de Sergio Rico. Le Brésilien efface trois défenseurs sévillans avant de frapper vers la gauche du but adverse. Masqué, le portier andalou parvient à détourner.
62
Steven N'Zonzi est à terre. Le milieu de terrain andalou est sonné après avoir reçu le ballon en pleine tête suite au dégagement de l'un de ses coéquipiers.
60
Suite à ce deuxième but sévillan, Luis Enrique fait rentrer du sang neuf. Double changement avec les entrées de Dani Alves et Sandro Ramirez à la place de Jérémy Mathieu et Munir El Haddadi. Javier Mascherano est replacé en charnière centrale, aux côtés de Piqué.
60
La nervosité se fait ressentir dans le clan catalan. Sur une décision arbitrale qu'il juge mauvaise, Jordi Alba conteste et dégage le ballon avec colère. L'arbitre avertit alors le latéral gauche.
57
But de Vicente Iborra pour le FC Séville ! Krohn-Deli hérite du cuir depuis le côté gauche de la surface catalane. L'appel de Trémoulinas libère un espace et permet au Danois d'ajuster un centre parfait sur la tête d'Iborra, qui trouve le petit filet de Claudio Bravo. Le FC Barcelone a un genou à terre.
57
BUT de Iborra pour Séville !
55
Busquets oriente le jeu vers la gauche. Jordi Alba centre fort vers Luis Suarez qui décale Neymar en une touche. Sergio Rico est vigilant et tacle dans les pieds du Brésilien pour éloigner le danger.
53
Le FC Séville poursuit sur sa lancée. Juste après l'ouverture du score, Kévin Gameiro a l'occasion de doubler la mise mais la tentative du Français est contrée par Gérard Piqué. Les Catalans sont asphyxiés par l'intensité du jeu proposé par les hommes d'Unai Emery.
52
But de Krohn-Deli pour le FC Séville ! Gameiro récupère le cuir sur le côté droit. Le Français passe en revue l'arrière-garde catalane avant de centrer fort devant le but. Le ballon file au second poteau où Krohn-Deli reprend victorieusement du pied gauche.
52
BUT de Krohn-Dehli pour Séville !
50
Krohn-Deli est omniprésent depuis le début de la rencontre. Le Danois prend sa chance aux vingt mètres mais ce dernier croise trop sa frappe.
48
Jérémy Mathieu est coupable d'un tacle par derrière sur Vicente Iborra. Le Français est logiquement averti.
46
Sur l'action qui suit, Neymar obtient le cuir à l'entrée de la surface. L'international auriverde prend sa chance du gauche mais voit sa tentative être détourné. Sur le corner, Piqué s'impose dans les airs mais sa tentative n'inquiète pas Sergio Rico. Quel début de seconde période !
46
Les Andalous reprennent avec de réelles intentions. Krohn-Deli se présente à l'entrée de la surface et lance Gameiro dans la profondeur. Le Français ouvre son pied droit mais Claudio Bravo repousse avant que l'arbitre de touche ne signale une position de hors-jeu pour l'ancien Parisien.
46
Les débats reprennent à l'Estadio Sanchez Pijuan. Aucun changement de part et d'autre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Jésus Gil Manzano siffle la fin de ce premier acte. Les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Malgré l'intensité mise par les vingt-deux acteurs, aucune des deux équipes n'est parvenue à trouver le chemin des filets. Les Sévillans ne se laissent pas intimider par la réception du champion d'Espagne en titre et procèdent en contre. Les hommes d'Unai Emery peuvent toutefois remercier leur bonne étoile. Neymar, dans un premier temps, puis Luis Suarez, ont en effet trouvé les montants de Sergio Rico. La deuxième période s'annonce déjà spectaculaire.
43
Ivan Rakitic tente de trouver Luis Suarez dans la surface adverse d'une subtile passe lobée. Alors que l'Uruguayen semble se présenter seul face à Sergio Rico, la vigilance de Benoit Trémoulinas vient sauver la bande d'Unai Emery.
42
Vitolo fait parler sa pointe de vitesse devant Sergio Busquets sur le côté droit. Son centre ne trouve toutefois pas preneur.
40
Krychowiak tente une roulette à trente mètres de son but. Sergio Busquets anticipe le geste technique du Sévillan et récupère le cuir avant de lancer Munir dans la surface. Le centre de l'ailier est dégagé par la défense andalouse.
37
Neymar accèlère et contourne la défense du FC Séville. Le Brésilien ne trouve pas de position de frappe et décale Jordi Alba. Le latéral trouve alors Luis Suarez à l'opposé. Ce dernier enroule alors du pied droit. Son tir brossé prend le chemin de la lucarne de Sergio Rico mais est finalement repoussé par la transversale. Le danger se rapproche pour les Andalous.
35
Sur un centre venu de la droite, Coke s'impose dans les airs. Sa tentative passe au-dessus du cadre.
32
Nouveau carton jaune pour le FC Séville. Timothée Kolodziejczak est sanctionné pour une faute commise sur l'action précédente. L'arbitre avait laissé l'avantage mais revient vers l'ancien Niçois pour l'avertir.
32
Contre éclair mené par le FC Séville. Sur une action offensive du FC Barcelone, les Andalous récupèrent le ballon et partent rapidement vers le camp catalan. Iborra accèlère avant de lancer Gameiro. Le Français provoque et parvient à obtenir un nouveau corner.
30
Longue touche de Trémoulinas vers la surface de réparation catalane. Les Blaugranas se dégagent mais le cuir revient sur Steven N'Zonzi qui prend sa chance. Sa tentative est cadrée mais captée par Claudio Bravo.
27
Sergio Busquets reçoit à son tour les foudres de Jesus Gil Manzano, qui l'avertit pour une faute à retardement sur Krohn-Deli.
22
Sur le coup-franc qui suit le but refusé à Suarez, Neymar s'élance et trouve le poteau droit de Sergi Rico. Le cuir roule ensuite sur la ligne avant d'être dégagé in extremis par l'arrière-garde andalouse. Quelle occasion pour les Blaugranas !
21
Deuxième carton jaune de la partie pour Andreolli. Le défenseur andalou s'est rendu coupable d'une faute grossière sur Neymar.
21
But refusé pour le FC Barcelone. Neymar perfore les lignes et décale Luis Suarez. L'Uruguayen s'avance et envoie un missile du gauche dans la lucarne de Sergi Rico. L'arbitre avait toutefois sifflé au préalable pour une faute sur Neymar. De toute manière, l'ancien attaquant de Liverpool était en position de hors-jeu.
19
Krychowiak reçoit le premier carton jaune de la rencontre pour un tacle sévère sur Ivan Rakitic.
18
Claudio Bravo est le plus prompt et s'impose dans les airs. Les Blaugranas peuvent se relancer.
17
Quelle occasion pour le FC Séville ! Suite à un excellent pressing au milieu de terrain, Kévin Gameiro est lancé dans la profondeur. Le Français temporise avant de servir Trémoulinas, qui adresse un centre puissant en première intention. Jérémy Mathieu coupe la trajectoire du cuir mais est tout proche de marquer contre son camp. Corner à suivre.
15
Gérard Piqué est trouvé par Neymar sur le corner qui suit. L'international espagnol ne parvient toutefois pas à rabattre sa tentative, qui prend le chemin des tribunes.
14
Luis Suarez hérite du ballon depuis le côté gauche de la surface sévillane. L'Uruguayen contrôle du gauche avant d'enchaîner du droit. La défense sévillane dégage en corner. Les actions se multiplient de part et d'autre.
11
Gérard Piqué se met à la faute sur un crochet de Benoit Trémoulinas. Sur le coup-franc qui suit, Andreolli s'élève plus haut que tout le monde mais sa tentative fuit le cadre. Les Andalous sont parfaitement rentrés dans la rencontre, et ce, avec beaucoup d'intensité.
9
Gil Manzano siffle la fin de la rencontre sur cette victoire courageuse du FC Séville. Après une première période animée et dominée par les Barcelonais, les hommes d'Unai Emery sont revenus sur la pelouse avec de grandes ambitions et ont ainsi fait la différence par deux fois juste avant l'heure de jeu, grâce notamment à Krohn-Deli, auteur d'un match plein. A un quart d'heure du terme, les Catalans sont parvenus à réduire la marque sur pénalty, par l'intermédiaire de Neymar. La fin de rencontre n'aura pas permis aux protégés de Luis Enrique d'égaliser. Les coéquipiers de Lionel Messi, absent, subissent ainsi leur deuxième défaite en trois matchs en Liga, et perdent des points précieux ce samedi.
9
Sur son premier corner, le FC Séville est proche d'ouvrir la marque. Kévin Gameiro suit parfaitement la déviation de l'un de ses partenaires. L'ancien Parisien surgit au second poteau et prend le dessus sur Jordi Alba. Claudio Bravo doit se détendre pour éviter l'ouverture du score.
8
Nouvelle action pour le FC Barcelone. Munir El-Haddadi est à la réception d'une remise astucieuse de Neymar. Le jeune ailier catalan tente de reprendre en demi-volée mais ne parvient pas à cadrer sa tentative.
7
Coup-franc lointain pour le FC Séville. Krohn-Deli cherche la tête de Gameiro mais Busquets s'interpose. Le cuir revient dans les pieds des Andalous. La suite de l'action ne donne rien.
4
Dans la foulée de ce premier mouvement, Neymar est trouvé sur le côté gauche de la surface. L'international auriverde prend sa chance. Sergio Rico repousse avant d'être suppléé par sa défense, qui éloigne le danger.
4
Première incursion catalane. Sergi Roberto hérite du ballon aux trente mètres. Le latéral poursuit et joue le une-deux avec Luis Suarez. Sa frappe est cependant trop écrasée pour inquiéter le portier adverse.
3
Faute de Krohn-Deli au milieu de terrain.
2
Les Sévillans mettent la pression d'entrée sur les joueurs catalans. Sur une longue touche, Kévin Gameiro parvient à dévier le ballon de la tête vers Iborra, qui contrôle de la poitrine avant d'enchaîner du pied gauche. Le cuir passe au-dessus de la cage mais les hommes d'Unai Emery débutent la rencontre de la meilleure des manières.
1
C'est désormais parti pour la rencontre opposant le FC Séville au FC Barcelone. Les Catalans engagent.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse. Le coup d'envoi devrait être donné sous peu, devant un stade comble.

Du côté des compositions, les Sévillans évolueront en 4-2-3-1 avec comme seule pointe le Français Kévin Gameiro. A l'opposé, les Catalans retrouvent leur 4-3-3 traditionnel. Munir complète le trident offensif en l'absence de Lionel Messi, aux côtés de Luis Suarez et Neymar. Un autre international tricolore sera de la partie. Jérémy Mathieu est quant à lui titularisé en charnière centrale avec le FC Barcelone. A noter également le retour de Claudio Bravo dans la cage des Blaugranas.

En conférence de presse d'avant-match, Unai Emery, le technicien andalou, a souligné la période sombre que traverse actuellement le FC Barcelone. "Nous sommes excités de jouer le FC Barcelone même si elle connait quelques difficultés ces derniers temps", déclarait-il. Ne serait-ce donc pas l'occasion pour ses hommes de retrouver un peu de sérénité ?

De leur côté, les Andalous se sont inclinés sur la pelouse de la Juventus (2-0) et auront à coeur de rebondir après ce revers.

Mardi, lors de la deuxième journée de la phase de poules de Ligue des champions, le FC Barcelone s'est fait peur face au Bayer Leverkusen mais a montré de belles ressources pour finalement s'imposer au forceps (2-1). Menés au score durant la majeure partie de la rencontre, les hommes de Luis Enrique sont parvenus à inverser la tendance dans le dernier quart d'heure, témoignant ainsi de leurs capacités à l'emporter sans Lionel Messi. De quoi leur donner confiance avant le choc de ce samedi.

Lourdement défaits sur leur pelouse lors de la deuxième journée face à l'Atletico Madrid (0-3), les Sévillans ont tout intérêt à relever la tête ce samedi, eux qui figurent en seizième position de la Liga. Face à eux, le FC Barcelone a l'occasion de retrouver provisoirement le fauteuil de leader en cas de succès. Les Blaugranas mettraient également la pression sur Villarreal, qui se déplace à Levante ce dimanche.

Au classement, les hommes d'Unai Emery affichent déjà dix points de retard sur leurs homologues catalans et seraient ainsi bien inspirés de s'imposer aujourd'hui pour ne pas être déjà distancés, après seulement sept journées, par un candidat majeur au titre.

En marge de cette septième journée de Liga, le FC Séville reçoit le FC Barcelone. Après avoir obtenu leur premier succès de la saison la semaine passée face au Rayo Vallecano (3-2), les Andalous devront confirmer sur leur pelouse face aux hommes de Luis Enrique, privés de Lionel Messi.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre ce direct commenté entre le FC Séville et le FC Barcelone. Coup d'envoi donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
G. Krychowiak 19'  
M. Andreolli 22'  
  28' Busquets
T. Kolodziejczak 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' J. Mathieu
M. Krohn-Dehli 52'  
Iborra 58'  
  60' Dani Alves
  60' J. Mathieu
  60' Jordi Alba
  60' Munir
  60' Sandro Ramírez
Iborra 70'  
José Antonio Reyes 70'  
K. Gameiro 72'  
Llorente 72'  
B. Trémoulinas 73'  
  74' Neymar (Pénalty)
Llorente 75'  
B. Trémoulinas 89'  
Mariano 89'  

Cotes Séville - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.45 1.78

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.80 1.83

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.70 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.70 1.75

Pariez

Pronostic : Séville - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Séville - FC Barcelone : Seville veut en profiter

L'ESSENTIEL

Les Sévillans n'ont pas su confirmer leur première victoire acquise en championnat contre le Rayo Vallecano (3-2) puisqu'ils ont rechuté sur la pelouse de la Juventus Turin (2-0) en milieu de semaine. 16ème de Liga (5 points) avec seulement une victoire, le double tenant du titre de la Ligue Europa doit se refaire la cerise.

Il tentera pour cela de se défaite du Barça, privé de Lionel Messi, qui s'est tout de même imposé dans la douleur face au Bayer Leverkusen (2-1) quelques jours après s'être défait de Las Palmas sur le même score. Le dernier match à l'extérieur du BArça s'était soldé par une déroute, sur la pelouse du Celta Vigo (4-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Barcelone n'est plus le même sans Messi, mais reste redoutable : match nul en terre andalouse.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
50
41%
Attaques
59%
72
41
43%
Attaques dangereuses
57%
55
18
46%
Coups francs
54%
21
7
47%
Coups de pied arrêtés
53%
8
2
67%
Buts
33%
1
4
27%
Tirs cadrés
73%
11
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
1
14%
Tirs arrêtés
86%
6
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
12
32%
Touches
68%
26
7
44%
Corners
56%
9
6
86%
Hors-jeu
14%
1
14
45%
Fautes
55%
17
5
63%
Carton jaune
38%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Jordi Alba
Mathieu Busquets Neymar
Bravo Mascherano Suárez
Piqué Rakitić Munir
Sergi Roberto
Coke
Vitolo Krychowiak Andreolli
Gameiro Iborra Sergio Rico
Krohn-Dehli N'Zonzi Kolodziejczak
Trémoulinas

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 4 oct 2015 à 09:03

    Finale en championsleague : Barça vs Chelsea : e serait fun !

  • (Match nul) Sam 3 oct 2015 à 23:52

    les gens qui disent Seville sûr, je savais, logique, etc... feraient mieux d'aller contrôler leurs femmes, parce qu'ils ont eu un bol de cocu...
    Seville joue très très très très mal en ce moment... et le Barça, même avec ses absents est plus fort normalement.

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 23:25

    gg alter il fallait du cran pour parier séville meme si le barça actuel n'est pas incroyable

  • (Séville) Sam 3 oct 2015 à 23:07

    et bimm 148 euro

  • Sam 3 oct 2015 à 19:07

    @Eatlr, à t'entendre tu dis tjr vrai, t'es millionaire je pense

  • Sam 3 oct 2015 à 18:27

    No messi no party

  • (Match nul) Sam 3 oct 2015 à 18:20

    la cote était trop belle... les fiottes!

  • Sam 3 oct 2015 à 18:09

    @kurtis, même avec lui, l'année dernière je m'étais amusé à checker comment un mec qui aurait parié uniquement sur des défaites de Barcelone en Liga s'en serait sorti, verdict : peu importe le bookmaker il aurait quasi toujours été gagnant tant les cotes sont élevées pour leur défaite. Alors même si les cotes vont un peu baisser car on les sent moins en forme depuis quelques temps, rien qu'avec le Celta Vigo et aujourd'hui Séville, y avait déjà deux cotes d'environ 6 et 4 à prendre en 7 matches.

  • Sam 3 oct 2015 à 18:08

    @MikeElion, la honte de perdre sur le terrain de Séville ? Pu*ain on aura tout entendu ici !

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 18:07

    Barça surcoté, clairement. Cette saison, ils ne gagneront pas la LDC promis pour le Bayern pour l'instant qui survole l'Europe.

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 18:04

    MDR je le savais. Je le disais que le Barça n'était pas ouf en ce moment. Je voyais le nul mais ils ont perdu, bon...

  • Sam 3 oct 2015 à 18:01

    @LePrincedu92, cest vrai mais cest juste un delire tkt

  • Sam 3 oct 2015 à 18:00

    @turfu13, je peux te rétorquer la même chose

    tu troll depuis ta lheure sans grand intérêt..

    Bravoà ceux qui ont misé seville ++

  • Sam 3 oct 2015 à 17:59

    @LePrincedu92, qui ta sonné toi ? fada lui

  • Sam 3 oct 2015 à 17:59

    @turfu13, t'es fatiguant, sois au moins drôle sérieux..

  • Sam 3 oct 2015 à 17:58

    @Target75, aller arete de rager

  • (Séville) Sam 3 oct 2015 à 17:58

    Séville c'était flagrant, Barcelone sans Messi c'est rien du tout contre le Real de Madrid ils vont perdre 3-0

  • (Match nul) Sam 3 oct 2015 à 17:57

    C'est dingue ce qui ce passe quand t'enlève Messi du barça alors qu'il reste des joueurs comme Suarez Neymar ...

  • (Séville) Sam 3 oct 2015 à 17:56

    Bingo Sévillaaa

  • (Séville) Sam 3 oct 2015 à 17:55

    @malheureuxaujeu974, bj=)

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:54

    Belle perf de Séville, après leur match transparent face a la Juve.

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:54

    @tso, Fc Seville 4.40 cote cadeau ! :D

  • (Match nul) Sam 3 oct 2015 à 17:53

    ils ont ou les gens qui disais '' barca 1.80 cote cadeau' ???

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:53

    @MrX, non non tkt , sa arrive de perdre mais moi je paris pas et y en a oui et qui t'insulte mais pas grave tans que c dérriere un pc . bonne journer

  • (Séville) Sam 3 oct 2015 à 17:52

    yes yes cadeau seville hop 200 e

  • Sam 3 oct 2015 à 17:52

    a la tienne champagne

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:52

    @Target75, grave c pour sa que je vient de moins en moins c devenu bidon. allé bonne journer mec .

  • Sam 3 oct 2015 à 17:52

    @Target75, victoire comme javais dit

  • (Séville) Sam 3 oct 2015 à 17:52

    yes
    bien joué séville

    bravo aux nulliste

    belle cote,, on passe a la caisse

  • Sam 3 oct 2015 à 17:51

    Fini bravo Séville

  • Sam 3 oct 2015 à 17:51

    @Target75, alors alors ?

  • Sam 3 oct 2015 à 17:51

    yess cest bon saaa

  • (Match nul) Sam 3 oct 2015 à 17:51

    @kurtis, pour une fois que ta le bon prono lol

  • Sam 3 oct 2015 à 17:51

    victoire seville

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:51

    @MrX, non non du tous sérieux .

  • Sam 3 oct 2015 à 17:51

    @MikeElion, uand vous comprendrez que l'interet de ces transferts pour les clubs est avant tout economique, on aura fait du chemin..

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:50

    On dirait que Seville veut se faire encaisse

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:50

    @Target75, mdr , nan serieux sa sert a quoi a dire ferme .. derriere son ecran . chez pas sa manque trop de respect ici jcroit y la perdu son argent de poche du week end

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:50

    oui il reste 1 min de temps réglementaire

  • Sam 3 oct 2015 à 17:50

    @DiegoDeLaVega, c'est la 93 eme

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:50

    @DiegoDeLaVega, oui c'est la 93 eme la

  • (Séville) Sam 3 oct 2015 à 17:50

    @DiegoDeLaVega, 94eme la

  • Sam 3 oct 2015 à 17:50

    ds 1 mn c'est fini

  • (Match nul) Sam 3 oct 2015 à 17:49

    d'apres le site c'est la 85eme, mais il se trompe non

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:48

    Seville c'est horrible quand ils repartent enfin si on peut vraiment appeler ca repartir

  • (Barcelone) Sam 3 oct 2015 à 17:47

    @kurtis, parle bien trou du ku va ; a parler derriere un pc la ,respecte on ce connait ?

  • (Match nul) Sam 3 oct 2015 à 17:47

    c cuit je pense

  • Sam 3 oct 2015 à 17:47

    @Souissi, merci :)

  • Sam 3 oct 2015 à 17:46

    @Target75, a la tienne

  • Sam 3 oct 2015 à 17:46

    Il a disparu julien avec le logo de Toulouse mdr

Match Séville - Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Séville / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et FC Barcelona sera donné à 16h00 (03 octobre 2015).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Barcelone

Suivez le match Séville - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h00.