Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
Match terminé
1 1
Estadio de Mestalla | 46 799 spectateurs | Arbitré par Santiago Jaime
90
+3
C'est terminé à Valence. Copieusement dominés par un Barça maladroit toutefois, les locaux ont su revenir au score au courage sur l'une de leurs rares occasions franches. Les Catalans n'en demeurent pas moins leaders de la Liga, avec deux longueurs d'avance sur l'Atletico Madrid, quatre sur le Real. Les Valenciens, eux, se hissent en septième position, à 14 points du sommet.
90
+1
Corner à suivre pour le Barça... et coup de sifflet de M. Santiago, qui libère ainsi Mestalla.
90
On est entré dans le temps additionnel, pour trois minutes, quand Messi bien servi à l'entrée de la surface arme une bonne frappe. Bien captée par Domenech.
89
Valence à son tour part en contre mais Bravo veille au grain. Mina, le buteur, est rappelé dans la foulée sur le banc au profit de Tropi.
88
Le coup franc qui s'ensuit est frappé par Messi et prend la direction des buts. Domenech s'interpose au prix d'une belle parade. Le corner ne donne rien dans la foulée.
87
Jaune pour Gaya, auteur d'une énorme obstruction sur Messi.
86
BUT de Mina pour FC Valence ! Mestalla explose, sur cette ouverture de Bakkali parfaitement contrôlée dans la course par Alcacer, qui parvient à se retourner dans la surface pour servir en retrait Mina, dont la frappe vient se loger dans les filets d'un Bravo impuissant.
85
Corner pour le Barça et Messi. Joué à la rémoise, celui-ci ne donne rien de concret...
83
Changement opéré par Neville, qui lance Piatti dans la bataille en rappelant De Paul sur le banc.
81
Nouvelle percée des Valenciens menée par Bakkali. Le cadre cette fois se dérobe mais les Barcelonais ont tendance à reculer dans ce dernier quart d'heure. Attention !
79
Contre tranchant de Valence avec Bakkali qui ouvre une brèche et permet à De Paul d'armer un tir des 20 mètres dans l'axe. Trop assurée, cette frappe est captée sans sourciller par Bravo.
77
Coup franc intéressant pour le Barça aux 25 mètres, excentré légèrement sur la droite. Et carton pour Danilo qui n'a pas épargné Messi. Neymar s'en charge et cherche Rakitic au second poteau... Hors-jeu.
75
Sans solution devant lui, Neymar choisit l'option du soliste et percute en repiquant dans l'axe avant d'adresser un tir du droit, des 20 mètres, qui frôle le montant gauche de Domenech.
73
Perez reste à terre après un accrochage avec Alves. L'intéressé se plaint d'une douleur à l'arrière de la cuisse droite. Il est finalement remplacé par Bakkali.
71
Carton jaune pour Parejo, coupable d'une intervention musclée sur Suarez.
69
Le contrôle de trop pour Messi, bien servi dans la surface par Neymar, plein axe. Finalement Abdennour peut écarter le danger, avec le concours d'un Suarez fautif...
67
Le pressing valencien fait son office, le Barça a plus de mal à sortir proprement le ballon depuis quelques minutes.
65
Mestalla donne de la voix, encourageant son équipe à prendre davantage de risques. Quitte à s'exposer aux redoutables contres catalans.
63
Le jeu se débride sensiblement. Ici, Messi est stoppé in extremis dans la surface. La défense valencienne accomplit tout de même un travail remarquable ce soir.
61
Alors que Rakitic alerte à son tour Domenech, Valence s'efforce de réagir en portant le danger dans la surface catalane sans toutefois parvenir à placer une frappe.
59
BUT de Suarez pour Barcelone ! Le Barça parvient à ses fins alors que Suarez sollicite le une-deux avec Messi pour s'engouffrer dans la profondeur côté droit. L'Uruguayen résiste ensuite à la charge d'Abdennour dans la surface avant de tromper Domenech d'un tir du droit ajusté en position excentrée.
58
Le match est de nouveau fermé, avec un FC Valence qui verrouille bien son axe et ses couloirs. Avec toujours autant de difficultés à construire une fois le ballon récupéré.
56
Alcacer vit un match difficile. L'avant-centre valencien est bien seul sur le front de l'attaque locale et court énormément après le cuir. La plupart du temps en vain.
54
Pendant ce temps, Suarez s'illustre encore en chargeant Domenech en pleine intervention aérienne. Avertissement oral, l'attaquant de la Celeste s'en sort bien...
52
Superbe sauvetage d'Alves qui évite une touche d'un contrôle orienté le pied en porte-manteau. Classe...
50
Explication musclée entre Abdennour et Suarez, l'ancien Monégasque tombant au sol et en rajoutant un peu. M. Santiago ne se laisse pas abuser et demande aux deux joueurs de se calmer.
48
Joli mouvement catalan conclu par un tir de Suarez à bout portant bien capté par Domenech. L'Uruguayen était de toute façon signalé en position de hors-jeu.
46
C'est reparti à Valence, avec les mêmes 22 acteurs.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Mestalla. Bien que dominé, Valence tient le choc face à un Barça percutant mais guère réaliste jusqu'alors.
45
Dernier coup franc intéressant pour le Barça à l'approche du repos. C'est encore joué vite, trop vite, si bien que Valence en profite pour lancer un contre avec Alcacer à la mène. Les locaux n'avaient pas franchi la ligne médiane depuis un bon quart d'heure... En vain.
43
L'attaque-défense se poursuit à l'approche de la pause, toujours à l'avantage de Blaugranas qui manquent simplement de précision dans le dernier geste pour concrétiser leur domination.
41
Coup franc dans les pieds d'Iniesta rapidement joué avec Alba dans la profondeur côté gauche et le centre ras de ce dernier à peine dévié. Suffisamment pour empêcher Suarez de reprendre le cuir au second poteau.
39
Bravo peut se permettre de toucher le ballon hors de sa surface pour relancer la dynamique catalane. Tous les Valenciens sont cantonnés dans leur camp depuis de longues minutes désormais.
37
Le Barça a accéléré la manoeuvre depuis quelques minutes. Ici Rakitic voit son tir à l'entrée de la surface contré. Mais le FC Valence ne parvient plus à se dégager !
35
Enorme occasion encore pour le Barça, avec Messi qui lance Suarez dans la profondeur côté droit et ce dernier qui cherche Neymar au centre alors qu'il était en position de marquer. Dommage...
33
Quelle percée de Messi, plein axe, avant un décalage pour Neymar qui dépose son centre à l'intention de Suarez de l'extérieur. L'Uruguayen arme sa volée au second poteau mais ne trouve pas le cadre.
31
Superbe tacle de Vezo sur Messi dans la surface. Une intervention décisive alors que les Blaugranas, bien déployés, se trouvaient en position de conclure dans le camp valencien.
29
Le onze de Gary Neville est bien en place, et il faut pour Barcelone s'en remettre à un exploit personnel - comme celui de Neymar à l'instant - pour inquiéter le portier adverse.
27
Mina encore lui subit une faute à retardement d'Iniesta. Pas de carton cependant sorti par M. Santiago.
25
Quel débordement de Neymar, qui dépose son vis-à-vis dans le couloir gauche et s'enfonce dans la surface avant de décaler Messi en retrait. L'Argentin écrase sa frappe et n'inquiète pas Domenech, bien placé sur sa ligne de but.
23
Le jeu se tasse quelque peu. Et Messi se montre d'une rare discrétion. Les Valenciens ne sauraient toutefois trop se méfier de l'eau qui dort...
21
Bonne séquence barcelonaise, avec un décalage millimétrée pour Iniesta côté gauche et un centre qui met en difficulté Enzo Pérez, peut-être auteur d'une main dans la surface sur le coup...
19
Les locaux jouent plus haut sur l'échiquier depuis quelques minutes, et les Catalans peinent à trouver des espaces dans le camp adverse. Le match n'en est que plus indécis.
17
Sur le coup franc qui suit, Valence prend à revers la défense du Barça et sème la pagaille dans la surface... Les Blaugranas parviennent néanmoins à se dégager en catastrophe.
15
En retard dans son intervention sur Mina, Mascherano est averti par M. Santiago.
13
Les débats sont équilibrés, mais l'on sent les Barcelonais capables de faire la différence à tout moment en contre.
11
Messi dans ses oeuvres dans la surface valencienne: un crochet qui fait mouche sur le flanc gauche et un centre au cordeau qui ne trouve hélas preneur...
9
De Paul pose problème à la défense catalane depuis le coup d'envoi. Ici l'ailier de Valence repique au centre et prend sa chance du droit. Un tir qui fuit le cadre de Bravo mais de peu...
7
Nouvelle offensive blaugrana, avec toujours Neymar à la baguette qui cette fois travaille pour son propre compte mais expédie sa frappe nettement hors cadre.
5
La réponse catalane ne se fait pas attendre. Alerté côté gauche, Neymar centre pour un Messi qui arrive lancé dans la surface mais dont la reprise en extension passe juste au-dessus des cages de Domenech.
3
Le FC Valence débute tambour battant, mettant d'entrée la pression sur le Barça, avec cette frappe de De Paul contrée in extremis...
1
C'est parti à Mestalla, sous les ordres de Jaime Santiago. Les Barcelonais sont en Sang et Or ce soir.

Pour son baptême du feu sur le banc valencien, Gary Neville a dû se creuser la tête, privé de Negredo, Orban, André Gomes, Feghouli, Barragan, Alves, Rodrigo et Mustafi, tous blessés, ainsi que de Cancelo et Javi Fuego, suspendus. Alcacer, le buteur maison, est lui bien de la partie.

Pour l'occasion, Luis Enrique aligne la grosse armada, avec le fameux trio MSN laissé au repos cette semaine en Coupe du Roi, devant le non moins coutumier trio composé de Rakitic, Busquets et Iniesta. Bravo est lui préféré à Ter Stegen, protégé par Alves, Piqué, Mascherano et Alba.

C'est une équipe de Valence flanquée d'un nouvel entraîneur, Gary Neville, qui accueille le Barça ce samedi à Mestalla, dans le cadre de la 14e levée de Liga. Neuvièmes seulement à l'entame de cette journée, les Valenciens peuvent accrocher le bon wagon s'ils parviennent à renouer avec la victoire ce soir. Malgré le carton du Real Madrid devant Getafe un peu plus tôt (4-1), les Catalans, eux, peuvent asseoir leur leadership en cas de succès dans cette citadelle imprenable depuis le 30 novembre 2014 et la visite du... FC Barcelone.

Coup d'envoi à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  16' J. Mascherano
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' L. Suárez
Dani Parejo 70'  
E. Pérez 73'  
Z. Bakkali 73'  
Danilo Barbosa 77'  
P. Piatti 83'  
R. de Paul 83'  
Santi Mina 86'  
José Gayá 87'  
Santi Mina 88'  
Tropi 88'  

Cotes Valence - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.25 1.19

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.90 1.28

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.50 1.25

Pariez

Pronostic : Valence - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Valence CF (9) - FC Barcelone (1) : C’est l’une des affiches de cette journée de Liga. Valence, avec un nouvel entraîneur, peut-elle vaincre l’invincible Barça ?

L'ESSENTIEL

Valence CF n’est pour le moment pas au rang auquel le club castillan peut prétendre compte-tenu de son effectif. Abdennour et ses partenaires vont connaître leur baptème du feu sous l’ère Gary Neville, qui vient d’être nommé sur le banc. Il faudra au moins un choc psychologique pour battre le grand Barça.

Leader incontestable de la Liga, le Barça s'est largement imposé lors de la dernière journée face à la Real Sociedad (4-0). Neymar, Suarez et Messi ont marqué. Toujours invaincu, le Barça semble lancé vers un nouveau titre de champion sans que personne n’y trouve à redire.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Gary Neville trouvera-t-il la clé du coffre ? Difficile de s’avancer sur cette hypothèse. Le Barça devrait s’imposer.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
46
39%
Attaques
61%
72
24
30%
Attaques dangereuses
70%
56
18
58%
Coups francs
42%
13
10
71%
Coups de pied arrêtés
29%
4
1
50%
Buts
50%
1
2
25%
Tirs cadrés
75%
6
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
15
47%
Touches
53%
17
0
0%
Corners
100%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
3
13
46%
Fautes
54%
15
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
100%
Remplacements
0%
0

Schéma tactique

José Gayá
Abdennour Pérez de Paul
Jaume Doménech Dani Parejo Paco Alcácer
Aderllan Santos Danilo Barbosa Santi Mina
Rúben Vezo
Dani Alves
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets Bravo
Neymar Iniesta Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 6 déc 2015 à 01:20

    @HKL, tu te crois drole ?

  • (Match nul) Dim 6 déc 2015 à 00:12

    Tout nu et tout bronzé
    On est bien, on est beau
    Quand revient l’été
    Tout nu et tout bronzé
    Au soleil sur le sable ou sur les galets
    Tout nu et tout bronzé
    Depuis la mer du Nord
    Jusqu’aux Pyrénées
    Tout nu et tout bronzé
    On prend le temps de rêver

    Tout nu, tout nu
    On ne pense plus
    Au métro ni au bureau
    Bronzé, bronzé
    Décontracté
    Un grand chapeau
    Pieds dans l’eau
    Tout nu, tout nu
    Comme des Jésus

    On fait trempette
    Chez les mouettes
    Bronzé, bronzé
    On va chasser dans leur retraite
    Les crevettes
    Ah ! Les vacances
    Ah ! Les vacances
    Quand j’y pense, ça me démange.

    (refrain)

    Tout nu, tout nu
    On voit draguer Roméo
    En pédalo
    Bronzé, bronzé
    Toutes les filles sont des Vénus en maillot
    Tout nu, tout nu
    On ne pense plus
    Qu’aux safaris
    Fesses parties
    Bronzé, bronzé
    On va traquer le bigorneau
    Quel boulot.

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 23:13

    @Target75, j'ai pas recu de texto

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 23:12

    @ToyStory, tu as promis un tatouage sur le front , vas tu respecter ton engagement ?, :P

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 23:08

    pourtant barça pouvait largement gagné

    mais ils ont suivi le même chemin que la plupart des favoris ce weekend=)

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 23:06

    @BenficaSLB93, mdr

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 23:05

    1+1 = 6 :d
    3+1 = 8

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 23:01

    merci pour ce nul ca paye casch

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 23:00

    Super ^^
    giga
    mega
    de la bombe

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 22:59

    match de faiblard normal ^^

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 22:58

    haha oh yeah badaboOUUM

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:56

    J'espère qui seront pas champions

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:55

    @damso, ok jveré sa 2m1 mat1.bone soiré a toi é bon bet

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:50

    @damso, ok.
    Un autre match pour remplacer?

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:47

    @rrdu93, ok jvé faire ce combi aussi.on vera bien.

  • Sam 5 déc 2015 à 22:46

    @ASMdu50, j'ai poser 200 sur sa ce matin bien joué mon gars

  • Sam 5 déc 2015 à 22:45

    MDR 500 balle de perdu merci le barça on se revoit en ldc pour me rendre mes sous

  • Sam 5 déc 2015 à 22:36

    A premiere vue le ticket pour demain

    Sainté 1
    Bologne N2
    OM 1
    Fio 1
    Sampdoria 1

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:36

    Re:
    Naples
    Liverpool
    Bilbao
    J'ai besoin de vos avis vu les résultats bizar d'aujourd'hui.lol

  • Sam 5 déc 2015 à 22:36

    Bon les gas je vous conseil de joué sv Darmtadt mt + Grassho Zurich mt

  • Sam 5 déc 2015 à 22:34

    @BenssasaaDECIMA, mes tkt bonne soiré =)

  • Sam 5 déc 2015 à 22:34

    Demain sté cote qd meme, c jouable je pense

  • Sam 5 déc 2015 à 22:33

    @BenssasaaDECIMA, bas oui mes tu aurai du aussi mettre nul la si tu savais le nul hein ;)

  • Sam 5 déc 2015 à 22:31

    on se calme ici

  • Sam 5 déc 2015 à 22:30

    @BenssasaaDECIMA, bas ses mis valence ^^

  • Sam 5 déc 2015 à 22:30

    @frankcoolman411 ; joue Bâle, Grassho.Zurich... ça passera crème

  • Sam 5 déc 2015 à 22:30

    @sgrand02, y aucun book qui accepte une telle mise mainant

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:29

    ... il son bouffé la feuille :(

  • Sam 5 déc 2015 à 22:29

    @frankcoolman411, y a que des matchs difficile demain

  • Sam 5 déc 2015 à 22:28

    @BenssasaaDECIMA, pour sa ta pas mie le nul ^^

  • Sam 5 déc 2015 à 22:27

    arrêtez de suivre K James les gens c'est pas un vrai Tipster, les vrais ils vendent leurs pronos ils les donnent pas gratos

  • Sam 5 déc 2015 à 22:27

    la FDJ s'est bien enrichi ce soir... chelsea + bayern + barca

  • Sam 5 déc 2015 à 22:25

    bsr les gar j veux les matches pour demain svp

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:25

    trop de jawad ici

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:25

    benssassa ma bloquer ptdrr

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:24

    enfin je suis bien dégoûter week-end à oublier

  • Sam 5 déc 2015 à 22:24

    @BenssasaaDECIMA, Alors quoi le Barça est toujours premier de la Ligua.

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:24

    dommage ce but quond prend mais dans l’ensemble on a fait un bon matche , valence a très bien défendu . c un bon point on avance .

  • Sam 5 déc 2015 à 22:24

    @Davy7332, +100 ta tout dit , il pari rien du tt lui mdr

  • Sam 5 déc 2015 à 22:23

    @hugodu62, ils les a mis , si le barca gagnait cetai son troisieme bon combiné de suite sa serai trop beau mdr

  • (Match nul) Sam 5 déc 2015 à 22:23

    et hop comme dit au début

  • Sam 5 déc 2015 à 22:23

    Vous avez toujours pas compris que Kjames il vit pas de ses pronostics mais de ses contrats avec les bookmakers et qu'ils vous la mettent profondes en coopération

  • Sam 5 déc 2015 à 22:22

    K.james avait l'info il travaille avc les bookmaker il sait ou les carottes peuvent tomber , il aurai pu jouer ajax pr la mm cote qui est a dom et qui joue des chèvre

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:21

    Pff je me demande vraiment si les matchs sont pas truquer

  • Sam 5 déc 2015 à 22:21

    @Farid75, du 15ème

  • (Barcelone) Sam 5 déc 2015 à 22:21

    Fini bj aux nullistes ;)

  • (Valence) Sam 5 déc 2015 à 22:21

    Tampis j'avais mis valence :(

  • Sam 5 déc 2015 à 22:21

    @Target75, bah non , tu gagne de l'argent en validant un prono sur ce site ?

  • (Valence) Sam 5 déc 2015 à 22:21

    @LasPalmasGranCa, j'avoue sa laisse a desirer jai eté surpris que valence prenne un coatch britannique

  • Sam 5 déc 2015 à 22:20

    @Farid75, qu'ils tapent déjà Angers après on verra

Match Valence - Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Valence / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h30 (05 décembre 2015).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Barcelone

Suivez le match Valence - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h30.