Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Villarreal - Real Madrid sera le dimanche 01 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
1 0
Camp El Madrigal | 20 468 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+5
Fin du match et victoire finale de Villareal qui aura su conserver son petit but d'avance inscrit très tôt dans la partie. Les Valenciens en profitent pour revenir à trois points des Madrilènes au classement de la Liga. Pour Madrid en revanche, c'est une occasion de revenir à deux points de l'Atletico et du Barça qui s'envole. Rafael Benitez va encore passer des moments compliqués !
90
+4
Sur le bord du terrain, Marcelo s'est relevé. A priori, ce n'était que des crampes. Plus de peur que de mal pour le latéral du Real.
90
+4
Peut-être la dernière petite occasion pour le Real avec cette tentative de Sergio Ramos qui reprend la balle en reculant et voit logiquement le ballon passer bien au-dessus de la cible.
90
+3
Pina entre en lieu et place de Trigueros dans les rangs valenciens.
90
+2
Carton jaune pour Suarez qui commente un peu trop fort le coup de sifflet logique de l'arbitre puisque Trigueros avait taclé Kovacic.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Le corner de Bale frappé sortant de la gauche pour la tête de Pepe qui ne parvient pas à cadrer. C'est bien à côté de la cage d'Areola.
89
C'est Jesé qui entre en lieu et place de Marcelo. Le Brésilien est au sol sur le bord du terrain et il grimace très sérieusement. Peut-être est-il blessé... Nous en saurons plus dans les prochains jours.
88
Début de crampe pour Marcelo qui aura encore parcouru un nombre de kilomètres impressionnant. Il devrait bientôt sortir.
87
James perd la balle et laisse filer Suarez qui donne au centre pour Nahuel. Ce dernier prolonge pour Bakambu qui, aux seize mètres dans l'axe, décoche une frappe enroulée du gauche. Nouvelle occasion vendangée par l'attaquant qui ne trouve même pas le cadre !
86
Les cinq dernières minutes sont entamées dans ce temps réglementaire. Toujours un but de retard pour le Real qui domine toujours, mais ne parvient pas à cadrer. Villareal continue de résister comme il peut.
84
Bailly se plaint encore de son épaule. Du coup, il sort et est remplacé par Rukavina côté valencien.
83
Soldado sort sous les applaudissements de son public et cède sa place à Nahuel du côté de Villareal.
81
Isco semble blessé derrière la cuisse. Il s'est fait mal sur l'action qui suivait tout juste son entrée en jeu. Depuis, il boitille énormément ! Pourra-t-il tenir jusqu'au bout ?
80
James Rodriguez en solitaire. A l'entrée de la surface adverse, il donne le tournis à Suarez avant de frapper du droit. Sa tentative passe à un mètre sur la droite de la cible valencienne !
79
Double changement pour le Real Madrid. Modric et Casemiro sortent, remplacés par Isco et Kovacic.
78
Pepe monte de plus en plus haut et le voici qui centre de la droite. Areola manque sa sortie et le ballon passe devant tout le monde avant d'être légèrement dévié en corner.
77
Modric pour Casemiro qui décale à droite avant de recevoir à nouveau le ballon pour chercher Marcelo sur la gauche. Difficilement, Musacchio obtient une touche.
76
Mauvaise relance de Dos Santos, directement sur James qui manque à son tour son geste et envoie la balle directement en touche.
74
Le coup de bras de Sergio Ramos dans la glotte de Soldado. L'arbitre ne semble pas voir le geste exact, mais s'il siffle le coup franc.
73
Le centre venu de la droite côté madrilène et le ballon arrive sur la tête de Benzema qui est seul face au but, mais croise un tout petit peu trop sa déviation qui passe à un petit mètre à gauche de la cage d'Areola !
72
Carton jaune pour Bailly qui n'échappe pas à la sanction et reçoit sa biscotte au moment de sortir quelques instants sur le bord du terrain.
71
Le tirage de maillot de Bailly sur James Rodriguez. Le joueur de Villareal voit l'arbitre venir vers lui avec un carton, du coup il se laisse tomber en se tenant l'épaule droite.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. Le Real Madrid domine de la tête et des épaules depuis la reprise, mais continue de manquer de réalisme, et surtout de précision, dans ses derniers gestes.
68
Le centre de Bale depuis le côté droit. Le ballon arrive sur Cristiano Ronaldo qui reprend de volée du droit. C'est puissant, mais largement au-dessus du cadre.
67
Pepe en position d'ailier gauche. Il donne pour Marcelo qui centre du vers Sergio Ramos au second poteau côté droit. Ce dernier remet devant le but sans contrôle et Cristiano Ronaldo se jette pour tenter de reprendre de la tête. Il est trop en retard. Le défenseur central du Real est en plus signalé hors-jeu...alors qu'il ne l'était pas.
66
Carton jaune pour Sergio Ramos qui vient ici bousculer Musacchio.
64
Une frappe lointaine et trop écrasée de la part de Soldado qui aurait peut-être du donné vers Suarez qui avait fait l'appel. La balle roule jusque dans les gants de Navas.
63
Trigueros pour Suarez qui perd le ballon dans le rond central. Casemiro récupère, mais son ouverture est jouée trop vite et sans application. Le ballon est pour Areola.
62
Le corner valencien ne donne rien car c'est Karim Benzema qui est le premier sur la balle et qui dégage au premier poteau.
61
Soldado ouvre dans la course de Dos Santos qui remet au centre sur Bruno qui décale à gauche vers Suarez. Ce dernier se retrouve face à Danilo et obtient le corner en deux temps.
59
Cristiano Ronaldo à la réception de cette longue ouverture. Le Madrilène passe devant Musacchio, mais ne tente pas de dribble et cherche une sorte de centre qui s'écrase sur l'extérieur du poteau adverse. Areola va pouvoir relancer.
58
James accélère aux trente mètres et décale à gauche vers Marcelo dont le petit centre au premier poteau manque de peu d'être repris victorieusement par James dont la déviation du droit est finalement dégagée par Jaume Costa.
56
L'appel en profondeur de Bale qui prend le meilleur sur Ruiz et entre dans la surface pour frapper au sol du droit. Areola détourne de la main et concède le corner !
55
Duel entre Pepe et Soldado. L'attaquant valencien se retrouve au sol, mais la faute du défenseur du Real ne semblait pas évidente. Coup franc au milieu de terrain.
54
Les centres et les frappes commencent à s'accumuler pour le Real Madrid. Des Merengue beaucoup plus entreprenants en ce début de seconde période. Vont-ils réussir à égaliser rapidement ?
52
Cristiano Ronaldo y va de sa tentative de frappe avec un tir du droit qui semble prendre le chemin du but lorsque Ruiz surgît et détourne en corner du haut de l'épaule !
50
La contre-attaque de Villareal est toute proche de faire mouche avec ce tir arrêté de Soldado. Une frappe du droit aux dix-huit mètres, et le ballon passe entre Casemiro et Sergio Ramos pour être détourné des deux mains sur sa ligne par Navas !
50
Marcelo pour Bale qui centre de la droite pour Benzema qui coupe le ballon au premier poteau. La déviation passe à quelques centimètres au-dessus de la cage d'Areola !
49
Cristiano Ronaldo aurait peut-être pu obtenir un penalty sur ce tacle glissé de Musacchio ! Si le défenseur retire ses jambes au dernier moment, il n'en percute pas moins le Portugais qui est mis au sol ! L'arbitre ne siffle rien !
48
La perte de balle de Bruno qui donne directement le ballon à Bale et le Madrilène lance Benzema dans l'axe droit. L'attaquant entre dans la surface, attend le rebond du ballon et frappe du droit. C'est trop croisé !
47
Centre de la droite de Danilo. Musacchio prolonge vers le second poteau et Cristiano Ronaldo qui contrôle et frappe du gauche. Ce n'est pas cadré et la balle passe à côté du poteau valencien.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Real Madrid à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur de Villareal. Le Real Madrid n'a pas cadré le moindre tir durant cette première période, et devra montrer un bien meilleur visage s'il veut inquiéter une belle équipe valencienne en seconde période.
45
Musacchio se plaint de l'adducteur droit. Il se laisse tomber...puis se relève. A priori il est en état pour continuer. A suivre pour le défenseur de Villareal...
44
Bruno sur la droite pour Suarez qui vient fixer Modric et Danilo au moment d'entrer sur la gauche de la surface madrilène. Il perd finalement son ballon.
43
Sergio Ramos allonge beaucoup trop sa transversale et le pauvre James Rodriguez ne peut la récupérer. Au moment où il touche le ballon, il est en touche...
42
Marcelo en long de ligne vers Cristiano Ronaldo qui combine une nouvelle fois avec son partenaire avant de centrer vers Bale. La défense du sous-marin jaune se dégage sans problème.
40
Splendide retour défensif de Dos Santos dans les pieds de Marcelo avec un tacle glissé maitrisé à la limite de la surface des locaux.
39
Déjà pratiquement la fin de la première période. Villareal continue de dominer son sujet en se procurant notamment les meilleures occasions. Le Real n'a quant à lui pas encore cadré la moindre frappe depuis le début de la partie !
37
Le centre de Modric pour Cristiano Ronaldo qui tente un retourné acrobatique très dangereux avec un pied qui frôle le visage de Bailly. Coup franc sifflé par Monsieur Undiano Mallenco.
36
Magnifique séquence de jeu en une touche de balle du côté de Villareal avec, en fin de course, Bruno pour Suarez qui centre vers Bakembu. Ce dernier a encore une opportunité en or de marquer, mais il se loupe avec une frappe en pivot largement au-dessus !
35
Dos Santos cherche Bakembu, mais Marcelo intervient et dégage. Le Real part en contre, mais le centre de James vers Benzema ne trouve que la tête de Ruiz.
33
Contre-attaque dangereuse pour les locaux avec ce ballon qui traine dans la surface adverse, et au moment où Soldado va tenter sa chance du droit, Pepe dégage en corner sans se poser de question.
32
Le centre de Marcelo vers Benzema, devancé par la bonne intervention de la tête de Musacchio. Le ballon reste dans les pieds des visiteurs.
31
Carton jaune pour Marcelo qui vient contester vertement une décision arbitrale suite à un contact entre Bruno et Modric, et un coup franc offert au joueur de Villareal.
30
Ronaldo cherche James dans la profondeur dans le couloir gauche, mais Musacchio passe devant son adversaire et protège la balle jusqu'à sa sortie. Relance à suivre pour Areola.
28
La faute de Trigueros sur Benzema. Une semelle appuyée sur la cheville droite du joueur tricolore. Le carton semblait largement mérité. Il n'y aura qu'un coup franc.
27
La passe en profondeur lumineuse de Soldado pour Bakambu qui se retrouve seul à la lutte avec Pepe. Le défenseur madrilène est pris de vitesse et laisse son adversaire décocher sa frappe des seize mètres. Un tir croisé qui fuit le cadre ! Quelle occasion manquée !
26
Bailly pour Dos Santos qui trouve Trigueros au milieu de terrain et ce dernier décale à gauche sur Jaume Costa. Suarez vient ensuite centrer pour Soldado qui ne reçoit finalement pas le ballon.
24
Modric pour Danilo qui lance Bale côté droit et ce dernier centre au point de penalty pour Benzema qui arrive en pleine course et frappe sans contrôle de l'extérieur du droit. C'est puissant, mais cela passe au-dessus du cadre !
22
Bailly et Cristiano Ronaldo sont à la lutte pour le ballon. Le joueur de Villareal se laisse tomber, mais l'arbitre se laisse avoir et lui offre un coup franc.
20
Une petite béquille de Sergio Ramos dans les jambes de Bakambu alors que Villareal amorçait une contre-attaque. Pas de carton, mais un coup franc pour les locaux, au milieu de terrain.
19
Bruno pour Jonathan vers Soldado qui alerte Bakembu pour une combinaison qui manque de peu de faire mouche car l'attaquant se fait enlever le ballon in extremis par des pieds madrilènes dans la surface du Real !
18
Modric écarte à droite pour Danilo qui centre fort dans la surface pour la tête de Cristiano Ronaldo. Ce dernier est devancé par la défense adverse.
16
Un premier coup de pied de coin côté Real. C'est James qui le frappe sortant de la gauche pour la tête au premier poteau de Sergio Ramos. Le ballon passe un bon mètre à côté de la cible.
14
Bale vient s'excentrer sur la droite pour ensuite centrer. Sa tentative est contrée par le dos de son défenseur direct. Villareal repart de l'avant avec Bruno et Soldado notamment.
13
Sergio Ramos de la tête pour Casemiro qui donne devant sur Bale. Le Gallois commet une grosse faute sur Jaume Costa en le chargeant dans le bas du dos. Ce dernier manque en plus de se bloquer la cheville dans l'action !
11
Areola loin devant sur ce dégagement. C'est très puissant et le ballon arrive directement dans les pieds de son homologue. Navas relance à son tour.
10
On sentait le Real très friable défensivement depuis le début de la rencontre, et la sanction n'a pas tardé à tomber avec cette ouverture du score de Soldado ! Les Madrilènes vont rapidement devoir se réveiller !
9
BUT de Soldado pour Villarreal ! Bruno pique la balle des pieds de Modric aux trente mètres madrilènes, et sert Bakambu qui donne immédiatement dans la surface sur sa droite pour Soldado qui reprend sans contrôle pour marquer d'un tir du plat du pied gauche ! Villareal mène 1-0 !
7
Le centre de Marcelo, trop près d'Areola qui vient tranquillement capter la balle devant son but. Le latéral gauche du Real n'est pour le moment pas précis dans ses centres.
6
Le long dégagement de Navas, directement dans les pieds adverses. Le ballon revient toutefois sur le portier du Real qui peut à nouveau relancer côté gauche.
4
Quel numéro de Bakambu qui élimine Sergio Ramos d'un petit pont parfait et va ensuite donner côté droit pour Dos Santos dont le tir croisé du droit vient s'écraser sur le poteau gauche de la cage madrilène ! Le coup n'est pas passé loin !
3
Marcelo pour James Rodriguez qui centre de la gauche. Benzema et Bale sont trop courts et le ballon est facilement capté par Navas.
2
Déjà un premier corner pour les locaux avec un ballon qui arrive dans les pieds de Jaume Costa qui ne parvient pas à cadrer sa tentative du gauche.
1
C'est parti au Madrigal pour cette rencontre comptant pour la 15e journée de Liga et opposant Villareal au Real Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Undiano Mallenco.

Coup d'envoi à 20h30. Après le match nul concédé la veille par le FC Barcelone (2-2, face à La Corogne), le Real Madrid doit tenter d'en profiter pour revenir à deux points, d'autant que l'Atletico a, de son côté, fait ce qu'il fallait pour revenir à hauteur des Catalans en l'emportant à domicile contre Bilbao (2-1). Mais face au Real, c'est une formation de Villareal, actuellement 5e du classement, qui se présente avec l'intention de contrecarrer les plans de son adverse. L'opposition sera-t-elle équilibrée ? Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Soldado 8'  
  31' Marcelo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  66' Sergio Ramos
E. Bailly 72'  
  78' Isco
  78' L. Modrić
  79' Casemiro
  79' M. Kovačić
Nahuel Leiva 83'  
Soldado 83'  
A. Rukavina 84'  
E. Bailly 84'  
  89' Jesé
  89' Marcelo
Denis Suárez 90'  
Tomás Pina 90'  
Trigueros 90'  

Cotes Villarreal - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.70 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.80 1.65

Pariez

Pronostic : Villarreal - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Villarreal (5) - Real Madrid (3) : Le cinquième de la Liga face au troisième : l’affiche fait saliver au Madrigal. Le Real résistera-t-il ?

L'ESSENTIEL

Villareal confirme son retour au premier plan semaine après semaine. Lors de la dernière journée, le sous-marin jaune a décroché une 7e victoire en 14 matches face au Rayo Vallecano (2-1).

Grâce notamment à un doublé de Karim Benzema en début de match, le Real Madrid a écrasé son voisin Getafe (4-1), lors de la dernière journée à Santiago-Bernabbeu.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le Real n’a pas de points à perdre, mais Villareal est redoutable. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
44
37%
Attaques
63%
74
33
34%
Attaques dangereuses
66%
63
12
55%
Coups francs
45%
10
17
77%
Coups de pied arrêtés
23%
5
1
100%
Buts
0%
0
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
4
22%
Tirs non cadrés
78%
14
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
14
42%
Touches
58%
19
3
25%
Corners
75%
9
0
0%
Hors-jeu
100%
4
10
56%
Fautes
44%
8
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Rodríguez Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Pepe Modrić Bale
Danilo
dos Santos Bailly
Bakambu Trigueros Musacchio
Areola
Soldado Bruno Víctor Ruíz
Denis Suárez Jaume Costa

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:54

    @philopat, ok j y penserais . Merci bonne nuit les petits ^^

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:53

    @philopat, fais gaffe qd même. Une fois j ai vu une cote 1.05 qui était pas passé en éliminatoires de la CDM la Chine contre un vieux pays. Trop bizarre

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:50

    Bon a ++ les gars. Bon bet. Bonne nuit les zouzous ^^

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:48

    @philopat, oui le PSG sera champion pdt longtemps avant que OM Bordeaux ou un autre ne soit racheté par des russes ou des chinois. Lyon n aura jamais les moyens

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:47

    @Scouser, pk il me fais dire ce que j'ai pas dis et oui

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:46

    Bon moi aussi je vais vous laisser. La nuit porte conseil les amis

  • Lun 14 déc 2015 à 00:46

    @HKL, C'est bon tu arrêtes

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:45

    moi je rerpond aux question pas comme toi

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:45

    Angers et Caen désole

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:45

    @Target75, va te doucher remet toi de tes emotion et à plus ma puce

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:45

    Après nager et carènent LDC ça me ferait bien suer !

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:44

    @Target75, en tout cas je prends toutes tes non reponse pr un consentement

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:44

    Vivement le Boxing day !

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:43

    @Target75, moi je m'en remet parfaitement je suis très content meme ptdrr
    mais je te laisse pas faire comme si tu avais raison c tout ^^

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:43

    @EBZ, ben justement pkoi parier sur eux alors ?

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:42

    @philopat, attention qd même. Tu te rappel l année ou Montpellier est champion et où on disait la même chose ? Pas de banc vont pas tenir... Etc et champion devant le PSG !

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:42

    mais mlheureusement je fais pas ça moi

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:41

    @Target75, toi qd tu annonce quelque chose je viens commentais ironiquement ton bet ou pas?
    et si je le fais tu aurais le droit d'insister pr ma reponse si ça passe c tout :)

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:40

    2-5 contre Arsenal .

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:40

    @EBZ, désole pas trop d avis sur ces matchs. Par contre j ai vu que Leicester avait perdu 2-5 chez eux et fait 1-1 contre MU aussi chez eux. Ils ont plus de mal contre les gros . Mais Chelsea est il encore un gros ?

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:39

    @Target75, d'ailleur comme avec l'autre qui m'avais repondu mais lui à disparu à tout jamais

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:39

    @Target75, oww t'arrete 2sec
    21h28 "1er but villarreal cote gratuite xD"
    et c là que tu m'as repondu
    (je souilgne le fait que je te parlais pas hein )
    j'insiste parce que tu savais que ct pas 1.00 mais que tu as voulu faire le malin
    donc je voulai que tu assumes c tout

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:30

    @Target75, sois honnete 2sec qd tu m'a posée cette question tu ne savais pas ? tu pensais que la cote etait à 1.00 ?? et qd je t'ai dis oui tu l'au cru ??
    waOUU

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:29

    c ça qui est scientifiquement intriguant lol

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:28

    @Target75, c pas la 1ere fois ni la derniere fois que tu fais ça sur med

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:28

    @Target75, loool

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:27

    La PL c chaud a parier en ce moment. Rien n'est safe. MU, city Liverpool ..

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:27

    @Target75, mdrr target ptdrr c toi qui t'en remet pas tu parle de cote de 1.00 alors que tu sais très bien que ct pas le cas arretes stp

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:26

    @Target75, t honnete des fois ou pas ?

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:25

    @EBZ, pas évident qd meme ce match. Je sais pas si il y aura bcp de Paris car trop indécis

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:25

    rien de plus
    mais aprés tu viens en fin de match pr me dire que j'ai tord ptdrr

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:24

    @Target75, tu m'a posé une question c.n à laquelle je t'ai repondu connement par un oui mdrr

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:24

    Mais La cote peut baisser

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:23

    A la fdj, Chelsea est côté à 2.15

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:23

    puis tu es arrivé à lafin du match pr me parler de cote de 1.00 lool et que tu avais raison mdrr

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:22

    @Target75, oui y'a le point d'interrogation dsl mais c pk en dessou j'ai mis "reponse" hein :O

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:22

    @EBZ, j attends encore les compos mais je suis pas mal avec toi sur le N2

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:22

    alors je t'ai demandé si ma cote etait tjs de 1.00

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:22

    qd y'a eut 1-0 tu l'a annoncé puis disparition

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:21

    maintenat je repond ironiquement au gens qui parle de mes bets

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:21

    Le N2 doit pas être côté lourd. 1.30 1.40 sûrement

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:20

    target voila le début
    hkl cote gratuite ça veut dire cote d 1.00

    ma reponse
    Target75, on peut dire oui (sic)
    je te laisse chercher ce que veut dire "sic"

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:20

    @EBZ, ok bonne analyse. En effet Leicester côté à 3 la ficelle paraît trop grosse.

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:18

    @EBZ, donc tu mises sur Chelsea demain ?

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:17

    bah moi j'ai joué cote de 1.00 ici d'aprés un intellectuel

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:15

    et ça s'appel un constat pas une insulte mr

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:15

    si c vrai que tu sais pas j'ai raison de te le dire alors ... lol

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:14

    genre tu sais pas mdrr

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:14

    @Target75, tu joue au c.n tu le sais

  • (Villarreal) Lun 14 déc 2015 à 00:14

    @EBZ, as tu une analyse sur Leicester Chelsea alors ?

Match Villarreal - Real Madrid

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Villarreal / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h30 (13 décembre 2015).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Real Madrid

Suivez le match Villarreal - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h30.