Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Deportivo La Corogne - Barcelone

Le dernier match Deportivo La Corogne - Barcelone était le dimanche 29 avril 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
2 2
Camp Nou | 67 194 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+5
Fin du match sur ce match nul (2-2) concédé par le FC Barcelone qui laisse filer deux points ! La Corogne aura su réagir en seconde période, avec un coaching gagnant et des remplaçants qui auront apporté ce qu'il manquait aux Galiciens en première période. Charge au Real Madrid et à l'Atletico Madrid de profiter du faux pas de leur concurrent dans la course à la première place de la Liga.
90
+4
Longue balle de Dani Alves pour Piqué qui remet de la tête sur Munir qui décale à droite sur Sergi Roberto dont le centre est dégagé par la défense adverse.
90
+3
Il reste encore deux minutes dans le temps additionnel de cette fin de rencontre ! Barcelone et La Corogne essayent de l'emporter !
90
+2
Choc entre Cardoso et Iniesta sur ce ballon aérien convoité par les deux joueurs à l'entrée de la surface galicienne. L'arbitre ne siffle rien.
90
+1
Un contre pour Lucas Perez qui fixe Mascherano et donne à droite dans la course de Cardoso qui frappe. C'est dans le petit filet extérieur !
89
Bergantiños dans la course de Lucas Perez qui est pratiquement seul dans l'axe, mais manque son contrôle avec le ballon qui vient lui rebondir sur la cuisse. Il se tient la tête à deux mains !
88
Incompréhension sur les visages barcelonais. Messi et Dani Alves ont le regard dans le vide. Que va-t-il bien pouvoir se passer dans ces ultimes minutes ? Réaction catalane ou le clou enfoncé par le Deportivo ?
86
BUT de Bergantiños pour La Corogne ! Incroyable but des visiteurs avec, une nouvelle fois, Lucas à la baguette ! Il donne à droite pour Bergantiños qui reprend d'un plat du pied droit croisé sans contrôle dans la surface adverse. Bravo plonge sur sa droite, mais il ne peut rien faire ! Le ballon est trop précis ! La Corogne égalise à 2-2 !
84
Busquets perd la balle et Cardoso donne devant lui vers Lucas qui remet au centre à vingt-cinq mètres sur Fajr dont le plat du pied droit passe au-dessus du cadre !
83
Moins de dix minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Le Depor y croit de nouveau et se montre beaucoup plus entreprenant dans ses actions offensives. Le Barça va devoir se méfier !
81
Et dans la foulée, nous voici dans la surface barcelonaise avec Carodoso qui frappe en force du droit. Cela manque d'application et passe très loin du cadre.
80
Lourde frappe de Dani Alves ! Un tir du gauche de vingt-deux mètres, que Lux ne peut que détourner des deux mains sur Munir qui ne parvient pas à reprendre, gêné par l'excellent retour de Laure ! Lux peut enfin capter la balle !
79
Contre catalan emmené par Suarez et Messi. Un deux-contre-cinq qui ne donne rien, même si l'Uruguayen est tout proche de parvenir à cadrer.
77
BUT de Perez Martinez pour La Corogne ! Le petit ballon de Cardoso pour son partenaire qui profite du mauvais marquage de Mathieu pour entrer dans la surface et fusiller Bravo d'un tir croisé du gauche ! La Corogne revient à 2-1 !
76
Jordi Alba sort et cède sa place à Mathieu dans la défense barcelonaise.
75
Le but refusé pour La Corogne ! La frappe de Cardoso est déviée par Mascherano. Le ballon lobe Bravo et vient s'écraser sur la transversale, avant de revenir sur Lucas qui marque de la tête dans le but vide. Ce dernier était hors-jeu au moment de la frappe de son partenaire. Le but est donc logiquement refusé.
74
La petite passe d'Iniesta dans les pieds de Suarez qui est signalé en position de hors-jeu dans la surface, alors qu'il se retrouvait face à Lux.
73
Sergi Roberto entre en lieu et place de Rakitic, applaudit par son public côté Barça.
72
Carton jaune pour Laure, auteur d'une petite faute dans les pieds de Suarez au milieu de terrain.
71
Contre-attaque catalane conclue par une frappe peu inquiétante pour Lux qui se couche tranquillement sur le ballon côté droit.
70
Il vient à peine de rentrer, et le voilà déjà qui tente sa chance ! Cardoso frappe du gauche dans la surface barcelonaise. C'est un peu trop écrasé, mais surtout non-cadré.
70
Juanfran cède sa place à Cardoso dans les rangs du Deportivo.
69
Une frappe complètement manquée par Luis Alberto qui voit son tir puissant filer directement dans les gradins du Camp Nou.
68
Premier changement pour Luis Enrique et le Barça. Munir prend la place de Sandro Ramirez.
67
Les visiteurs sont dans la moitié de terrain barcelonaise, mais ils sont complètement arrêtés. Du coup, les locaux récupèrent et repartent de l'avant avec Messi qui vient tenter sa chance des seize mètres. C'est directement sur Arribas.
66
Luis Alberto renverse vers Lucas qui repique de la droite vers le centre. Le ballon arrive sur Juanfran qui n'a pas d'espace pour centrer.
65
Un centre du pied droit de Messi, qui se transforme en frappe. Lux parvient à capter le ballon au niveau de son poteau droit !
64
Le break est fait pour les Catalans qui vont sûrement avoir beaucoup plus d'espaces désormais. Le Deportivo doit maintenant se projeter vers l'avant pour tenter de revenir rapidement.
62
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Le missile du joueur croate, décoché plein axe à vingt-cinq mètres. Sidnei est trop loin. Lux est largement battu. Le ballon termine dans le bas du petit filet intérieur gauche. C'est le deuxième but du Barça qui mène donc 2-0 !
60
Le corner joué à deux pour le Barça entre Rakitic et Messi qui repique de la droite vers la surface et frappe du gauche. Un tir manqué, trop haut et trop croisé.
58
Nouveau remplacement pour la Corogne. C'est Jonathan qui cède sa place à Luis Alberto.
57
Rakitic pour Messi qui décale sur Jordi Alba dont le centre est dégagé en touche par une jambe adverse.
55
Messi pour Jordi Alba dans la surface du Deportivo. Le latéral ne semble pas hors-jeu au moment de contrôler le ballon. Mais au lieu de frapper, il préfère chercher Suarez qui marque à bout portant. Sauf que lui, était hors-jeu. Le but est logiquement refusé.
54
Sidnei enlève la balle des pieds de Suarez et concède le corner. Celui-ci est joué en deux temps avec Rakitic notamment. Ballon rendu aux visiteurs qui manquent leur contre. Jonathan fait encore preuve de maladresse.
52
L'intervention salvatrice d'Arribas ! Un très bon travail de Suarez au milieu de deux joueurs sur la droite, dans la surface adverse. L'attaquant parvient à centrer en retrait vers Sandro Ramirez, devancé in extremis par le dégagement du défenseur de La Corogne !
50
Cette fois, la tentative est volontaire pour Iniesta dont le tir du droit passe au-dessus du cadre adverse.
49
Le centre d'Iniesta qui manque de se transformer en tir car le ballon passe au ras de la transversale.
48
Le centre de Fajr décoché de la gauche, dans la course de Jonathan qui manque de peu de réussir sa reprise au second poteau ! Son extérieur du droit passe à côté ! La menace se précise en faveur du Depor !
46
A la pause, on a noté la sortie de Luisinho, remplacé par Juan Domínguez côté Deportivo.
46
Déjà une occasion pour les visiteurs avec Mascherano qui se loupe au milieu de sa moitié de terrain et laisse Lucas Perez partir plein axe. Ce dernier donne à Jonathan dont l'extérieur du droit est capté des deux mains par Bravo !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. La Corogne à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 1-0 en faveur du FC Barcelone. Score logique puisque les Catalans ont dominé la première période de la tête et des épaules. Une seule véritable occasion en faveur du Deportivo, mais Bravo a su sauver la baraque au bon moment. Un seul but d'écart, et tout reste donc ouvert pour la seconde période !
45
Iniesta a de l'espace et décide de tenter sa chance des vingt mètres, avec une frappe croisée de l'intérieur du droit. Cela passe à côté de la cage de Lux.
44
Suarez n'est pas attaqué, et le voilà qui s'approche à vingt-cinq bons mètres dans l'axe droit. Il décoche un boulet de canon qui vient terminer sa course juste à droite de la cible !
43
Long dégagement de Lux, directement sur la tête de Busquets qui permet la relance barcelonaise.
42
Mascherano pour Iniesta qui donne à droite sur Messi qui repique au centre. Il s'arrête car il n'a pas de solution. Le ballon est finalement dégagé par la défense adverse.
41
Carton jaune pour Luisinho, auteur d'un pied haut face à Busquets.
40
Messi pour Iniesta qui lui remet. Jordi Alba est aussi de la partie et recherche Messi qui semble contrôler du bras dans la surface, avant de perdre le ballon. L'arbitre n'avait rien sifflé...
39
BUT de Messi pour Barcelone ! A vingt-cinq mètres dans l'axe du but adverse, l'Argentin du Barça enroule une merveille de coup franc du gauche, et place la balle en pleine lucarne. Les Catalans mènent 1-0 !
38
La petite faute de Luisinho dans les pieds de Suarez qui obtient un coup franc potentiellement dangereux aux abords de la surface adverse.
37
La passe de Messi est trop appuyée pour pouvoir profiter à Dani Alves qui n'esquisse même pas le moindre geste pour tenter de se saisir du ballon. Sortie de but pour Lux et La Corogne.
35
Un tir de Dani Alves à plus de vingt-cinq mètres. Sa tentative du droit est puissante, mais la précision n'est pas au rendez-vous et elle passe largement au-dessus.
35
Barcelone à la relance avec Messi qui trouve Jordi Alba sur la gauche. Le ballon est donné à Sandro Ramirez qui le rend aux adversaires. Suarez n'est pas content et le fait savoir.
34
Jeu à trois entre Fajr, Luisinho et Navarro. Dans un petit périmètre, côté gauche de la surface barcelonaise, les visiteurs font tourner.
32
Le centre de Dani Alves depuis le côté droit, pour la tête de Suarez qui ne parvient pas à croisé et à rabattre correctement le ballon.
31
La frappe soudaine de Messi ! A vingt-deux mètres dans l'axe droit, le Barcelonais enroule un tir croisé du gauche que Lux détourne en corner des deux mains !
29
Le petit coup de bras de Dani Alves dans la figure de Jonathan. Ce dernier saigne du nez et doit sortir se faire soigner. L'arbitre juge que le geste est involontaire.
29
Une tentative de lob de Suarez face à Lux qui capte la balle des deux mains et relance.
28
Busquets pour Messi qui donne dans la course d'Iniesta qui arrive à l'entrée de la surface adverse et remet derrière lui sur Suarez dont la transversale trouve Dani Alves qui contrôle du haut de l'épaule, mais perd le ballon.
27
Messi donne à gauche pour Alba qui lui remet et le numéro dix du Barca reprend du gauche sans contrôle. C'est assez largement à gauche du cadre.
25
Le centre dangereux de Rakitic. Délivré du coin droit de la surface, il est tout proche d'être repris par Sandro Ramirez qui se jette sans succès au second poteau. Sortie de but à suivre pour les visiteurs.
24
Rakitic pour Messi qui décale à droite vers Dani Alves. Ce dernier lui remet le ballon. Pas de mouvement, du coup l'Argentin redonne derrière vers Busquets dont l'ouverture vers Suarez, est mise en corner par Navarro.
23
Iniesta vers Rakitic. Le ballon pour Messi dans l'axe et ce dernier trouve Iniesta qui nous gratifie d'un geste technique splendide en s'emmenant la balle en pivot. Son défenseur direct est attentif et la lui enlève au dernier moment !
22
Dani Alves qui centre au second poteau pour Suarez qui s'élève très haut sans parvenir à cadrer. Le ballon revient vers Messi qui arme une frappe, mais il est devancé par un défenseur central adverse !
21
Iniesta pour Suarez, dos au but à l'entrée de la surface adverse. L'Uruguayen se retrouve au sol après un contact avec Arribas. Il n'y a rien et l'arbitre laisse jouer.
20
Les vingt minutes de jeu sont atteintes. Toujours pas de but dans cette rencontre malgré tout très agréable à suivre car assez vivante, même si Barcelone pourrait essayer d'être plus tranchant. La Corogne résiste bien.
18
Lucas passe Jordi Alba, avant de se retrouver face à Mascherano. Il veut alors passer sur sa gauche, mais aucun partenaire n'est à la réception.
17
Touche catalane au milieu de terrain et jouée par Dani Alves. Le ballon est récupéré par les visiteurs. Ces derniers s'enhardissent un peu plus depuis deux minutes.
16
Barcelone est prévenu ! Le club catalan a largement dominé jusque-là, mais le premier tir côté adverse n'est pas passé loin de faire mouche !
15
Le contre foudroyant de La Corogne avec ce débordement suivi d'un centre de la droite, délivré par Juanfran. Le ballon arrive sur Jonathan qui manque légèrement son contrôle et frappe du gauche dans un angle fermé. Bravo détourne !
14
Le coup franc concédé par les visiteurs, presque à l'entrée de la surface. Messi se charge de le frapper et l'enroule du gauche. C'est cadré, mais Lux capte facilement le ballon.
12
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première période. Comme on pouvait s'y attendre, Barcelone fait cavalier seul, face à un Deportivo pour le moment incapable de sortir de sa moitié de terrain !
11
Cette, fois, la passe en profondeur et au sol de Messi est presque parfaite pour Iniesta à qui il manque quelques centimètres pour en couper la course au premier poteau côté droit ! Lux est tout heureux de pouvoir récupérer la balle !
10
Busquets et Messi pour le une-deux avant que ce dernier ne serve Sandro Ramirez dont le centre délivré de la gauche n'est pas ajusté et ne trouve aucun Barcelonais.
9
Messi vient fixer Luisinho au coin droit de la surface, avant de chercher Suarez d'un petit ballon dans le dos des défenseurs. L'attaquant n'avait pas anticipé...
8
Le petit mouvement de Rakitic qui tente de passer entre deux adversaires dans la surface du Deportivo. Navarro dégage en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
7
Messi pour Rakitic qui donne devant lui sur Dani Alves. Messi récupère et trouve Iniesta. En deux temps, ce dernier cherche Jordi Alba dans la profondeur, mais c'est trop puissant et le ballon file dans les gants de Lux.
6
Remontée de balle de Jordi Alba qui passe la ligne médiane avant de se faire mettre au sol par Lucas Perez. Les deux joueurs se serrent la main et le jeu reprend.
5
Magnifique ouverture dans la transversale de Messi pour Sandro Ramirez qui remet de la tête au premier poteau sur Suarez dont l'extérieur du droit sans contrôle passe au ras du montant adverse !
4
La petite semelle de Rakitic qui arrive en retard dans les pieds de Luisinho. Ce dernier reste au sol en se tenant la cheville. L'arbitre s'en tient à un simple coup franc.
3
Le petit ballon en cloche de Messi depuis le côté droit, dans la course de Suarez qui part entre les deux défenseurs centraux et récupèrent la balle pour ensuite centrer. Lux se couche et capte le ballon.
2
Dani Alves pour Rakitic qui lui remet. Le Brésilien renverse à gauche vers Jordi Alba qui lance tout de suite Iniesta qui alerte Suarez dans la profondeur. L'attaquant barcelonais perd la balle. Sortie de but pour German Lux.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre comptant pour la 15e journée de Liga et opposant le FC Barcelone au Deportivo La Corogne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Sánchez Martínez.

Coup d'envoi à 16h. Le leader de la Liga reçoit le sixième ! La Corogne qui n'a plus perdu en championnat depuis la 9e journée (2-0 à Malaga) et qui entend bien poser un maximum de problèmes aux Catalans. Ces derniers qui comptent douze points d'avance sur leurs adversaires du jour, restent quant à eux sur une très médiocre performance en Ligue des Champions (1-1, face à Leverkusen), et espèrent produire un bien meilleur jeu aujourd'hui. Ce devrait d'ailleurs être le cas, puisque les titulaires habituels devraient être alignés dans leur grande majorité. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
L. Messi 39'  
  41' Luisinho
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Juan Domínguez
  46' Luisinho
  58' Jonathan Rodríguez
  58' Luis Alberto
I. Rakitić 62'  
Munir 68'  
Sandro Ramírez 68'  
  70' Juanfran
  70' Miguel Cardoso
I. Rakitić 72'  
  72' Laure
Sergi Roberto 72'  
J. Mathieu 77'  
Jordi Alba 77'  
  77' Lucas Pérez
  86' Álex Bergantiños

Cotes Barcelone - Deportivo La Corogne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 12.00 24.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 10.00 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Deportivo La Corogne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Deportivo La Corogne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone (1) - Deportivo La Corogne (6) : Le leader de la Liga face au sixième : l’affiche est alléchante au Nou Camp. Chaud devant !

L'ESSENTIEL

Leader de la Liga, le FC Barcelone a été tenu en échec lors de la dernière journée sur la pelouse de Valence (1-1). Le club catalan ne compte plus que deux points d'avance sur l'Atlético Madrid, et doit du coup remettre un coup d’accélérateur.

La Corogne reste un outsider crédible pour les places en Ligue des champions. Le Deportivo a été tenu en échec par Séville le week-en dernier (1-1) mais reste un adversaire redoutable.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Malgré la qualité de cette équipe galicienne, Barcelone devrait reprendre sa marche en avant. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Deportivo La Corogne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
78
63%
Attaques
37%
46
70
71%
Attaques dangereuses
29%
29
17
68%
Coups francs
32%
8
8
31%
Coups de pied arrêtés
69%
18
2
50%
Buts
50%
2
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
9
56%
Tirs non cadrés
44%
7
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
26
72%
Touches
28%
10
6
75%
Corners
25%
2
4
40%
Hors-jeu
60%
6
4
27%
Fautes
73%
11
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Sandro Ramírez
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
Juanfran Laure
Jonathan Rodríguez Alejandro Arribas
Fajr Álex Bergantiños Lux
Lucas Pérez Sidnei
Luisinho Fernando Navarro

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 13 déc 2015 à 07:04

    bien barca, continuez a le jouer pour augmenter vos combis et au final tout jeter à la poubelle ,hahaha

  • Sam 12 déc 2015 à 20:48

    trop costeau la corogne

  • (Match nul) Sam 12 déc 2015 à 20:41

    c est bon ca le nul ici

  • Sam 12 déc 2015 à 20:34

    cest bon sa bien le deportivo

  • Sam 12 déc 2015 à 20:00

    bravo barça haha

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 19:51

    mdrr barça
    bravo corogne
    les deux madrids vont en profiter

  • Sam 12 déc 2015 à 19:50

    Douille du soir BONSOIR

  • Sam 12 déc 2015 à 19:28

    plus de 2.5 ça passe crème :)

  • Sam 12 déc 2015 à 18:43

    Je vais winn tu vas voir

  • Sam 12 déc 2015 à 18:36

    Laissez moi jouer, laissez moi gagner, laissez moi

  • Sam 12 déc 2015 à 18:35

    Gobazin tu travailles pour FDJ, je commence à me douter. Et ta psycologie tu te l'appliques sur toi. Merci

  • Sam 12 déc 2015 à 18:30

    Qui tente rien n'a rien, comme ca je fais me faire remboursé les 200 euro perdu aujourdhui a cause des abru ti de barca

  • Sam 12 déc 2015 à 18:29

    Mon combi est placé psg, real, atletico madric mise 87 gain 279,27 euro

  • Sam 12 déc 2015 à 18:26

    comme ca fou la mort p$t..

  • Sam 12 déc 2015 à 18:26

    Real va gagner à 100% le duo benzema ronaldo ils vont exploser le but de villa

  • Sam 12 déc 2015 à 18:26

    ce nul relancera le championnat pour le titre

  • Sam 12 déc 2015 à 18:21

    Ah bon ? Pourquoitu dis ca ? Tu vois ou le nul ? Gobazin tu travaille pour matchendirect je pense

  • Sam 12 déc 2015 à 18:20

    @gobazin cote 3,21

  • Sam 12 déc 2015 à 18:19

    Barca m'a fait perdre 200 euro sur un combi gagnat si ils ont pas fait match c abru

  • Sam 12 déc 2015 à 18:19

    Comment c abuser

  • Sam 12 déc 2015 à 18:17

    Deamain mon combi real , atletico madrid, psg

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:16

    @extremus34, heuresement g pas touché

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:15

    @TS0, bien vu.bonne chance à toi.ta vu la grille?lol

  • Sam 12 déc 2015 à 18:15

    Oua l'entraîneur est pas faire de changement.. ou quoi

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:14

    @extremus34, salut homer.

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:12

    @TS0, a combien l'over 2,5

  • Sam 12 déc 2015 à 18:10

    Bien content de ne faire que des mises 8 Paris 2€

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:10

    @AgainstModernFutbol, t un marrant en +.

  • Sam 12 déc 2015 à 18:09

    qui a misé 100e ou plus sur barça ici ?

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:09

    @Therapy, tp drole les mitho

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:08

    @AgainstModernFutbol, calmos ramos.ta 2 fil ki stouche toi sérieux

  • Sam 12 déc 2015 à 18:08

    @AgainstModernFutbol,

    Ta perdu combien ?

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:06

    @DiegoDeLaVega, mdrr

  • (Deportivo La Corogne) Sam 12 déc 2015 à 18:04

    Trop fort les clients FDJ Barça ici. Merci les gars c est grave à vous qu on s enfle

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:04

    @MagicJoker, ok merci

  • Sam 12 déc 2015 à 18:04

    @ASMdu50, 1.5 Atletico 1.6 Real

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:04

    @uperboys91, bien vu le nul mt qui se transforme en nul fm ptdr

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:02

    @TS0, combien les cotes?

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:02

    mdr le scénario qui donne envie de se mettre une balle après avoir parier

  • Sam 12 déc 2015 à 18:01

    Demain misez. ToUs sur atletico et real

  • Sam 12 déc 2015 à 18:01

    Peut être la liga pour l'Atlético Madrid de nouveau.

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 18:00

    @LeMillionaire, salut.Tu gagne combien aujourd'hui?1000?2000?

  • Sam 12 déc 2015 à 17:59

    @meilleur tu crois que perd va perdre ?

  • Sam 12 déc 2015 à 17:59

    Je vais plus parier sur barca sans le duo neyma et messi

  • Sam 12 déc 2015 à 17:58

    Je vais me rattraper avec paris en mettant 500 euro pour gagner 150

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 17:58

    comme par hasard quand je parie sur barca il ne gagne pa pfff deux fois cette semaine

  • (Barcelone) Sam 12 déc 2015 à 17:58

    toujours de sacrés rigolos ici mdr

  • Sam 12 déc 2015 à 17:57

    jai mis 100e sur une cote de 1,07 mdr .. jprefere en rire

  • Sam 12 déc 2015 à 17:57

    Tout gagant sauf bara, grave degouté degouté degouté

  • Sam 12 déc 2015 à 17:56

    J'ai apris pour barca avec 1 but d'avance en combinat avec bayer et mca et manchister city, batca à tout ni que

Match Barcelone - Deportivo La Corogne

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Deportivo La Corogne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Club Deportivo de La Coruña sera donné à 16h00 (12 décembre 2015).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Deportivo La Corogne

Suivez le match Barcelone - Deportivo La Corogne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Club Deportivo de La Coruña est à suivre en live à partir de 16h00.