Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Sporting Gijón

Le dernier match Barcelone - Sporting Gijón était le mercredi 01 mars 2017 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 3
Estadio Municipal El Molinón | 28 140 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+3
C'est terminé au stade El Molinon. Le Barça s'impose logiquement 1-3 aux dépens de Gijon, prenant de fait six longueurs d'avance sur l'Atletico - sept sur le Real Madrid - en tête de la Liga. Le Sporting de son côté demeure menacé, avec deux points d'avance seulement sur le premier relégable Las Palmas.
90
+2
Le Barça s'offre deux corners coup sur coup mais ne les joue pas à fond. Gijon peut se dégager sans trembler.
90
+1
Coupable d'un léger accrochage à l'encontre de Messi, Canella est sévèrement averti par M. De Burgos.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette partie.
89
On joue à la passe à dix du côté barcelonais. A souligner le bel état d'esprit du public de Gijon, qui continue à encourager son équipe tout en respectant le jeu catalan.
87
Le Barça fait tourner dans ces dernières minutes, sans nécessairement chercher à enfoncer le clou. La force tranquille catalane.
85
Alors que le jeu est quasiment arrêté, Halilovic prend sa chance de 25 bons mètres, dans l'axe. La conviction n'y est pas et le cadre se dérobe largement.
83
Le match a considérablement baissé en intensité. Les jeux sont faits ici au stade El Molinon.
81
Double changement blaugrana. Busquets et Piqué sortent au profit de Mascherano et Bartra.
79
La fatigue commence à se faire sentir dans les deux camps. Les bons choix se font plus rares. A l'image de cette nouvelle frappe forcée signée Neymar.
78
En retard dans son intervention, Busquets est sanctionné d'un carton jaune. Un avertissement synonyme de suspension pour l'intéressé.
77
Le Sporting obtient un corner après une bonne combinaison entre Jony et Barrera sur le flanc gauche. Une phase de jeu qui entraîne un léger cafouillage dans la surface catalane mais sans dommage aucun.
75
Deuxième changement dans les rangs de Gijon: Barrera entre en jeu à la place de Menendez.
73
Moins en vue que ses partenaires d'offensives, Neymar décide de prendre sa chance seul à l'approche des 18 mètres, d'un puissant tir du droit. Cuellar boxe des deux poings.
71
On était tout près du quatrième but catalan... Messi a vu l'appel de Turan sur la gauche de la surface. Le Turc est parfaitement servi et choisit l'option altruiste en remisant pour Suarez dans l'axe mais l'Uruguayen est un peu trop court...
69
Premiers changements ce soir en faveur de Gijon: Jony et Ismael remplacent Castro et Pérez à la pointe de l'attaque asturienne.
67
BUT de Suarez pour Barcelone ! Cette fois, le break est fait et bien fait. Trouvé dans la surface, excentré sur la droite, l'attaquant de la Celeste parvient à pivoter et à placer un tir travaillé du gauche imparable pour Cuellar.
64
La réaction du Sporting, qui s'invite enfin aux abords de la surface adverse et se crée une occasion par Menendez. La frappe du gauche de ce dernier fuit néanmoins le cadre de Bravo.
62
Messi laisse à Suarez le soin de tirer le penalty. L'Uruguayen s'élance et tire sur la droite d'un Cuellar qui a choisi le bon côté et réalise une jolie parade !
61
Pour avoir vertement protesté après le coup de sifflet de l'arbitre, Meré écope du premier carton de cette partie.
60
Penalty pour le Barça ! Neymar est mis sur orbite dans la profondeur sur la gauche de la surface. Cuellar sort à son encontre et semble accrocher le Brésilien qui s'effondre. Sur le ralenti, c'est moins évident...
59
Halilovic tente de mettre le feu dans le camp catalan mais se heurte au bon retour de Turan sur ses talons. Le Croate perd ainsi le ballon et s'écroule dans la surface. Il y avait peut-être contact mais le jeune meneur de Gijon en a trop rajouté sur le coup...
57
On revient sur les cages de Cuella, avec Suarez qui, servi dans la profondeur, tâche de placer un petit lob. Pas assez appuyé pour aller jusqu'au but adverse...
55
Pas de pitié du côté de Gijon, qui attaque sitôt le jeu relancé. Décalé dans l'axe à 20 mètres, Mascarell ne se fait pas prier pour frapper. Mais Bravo a bien lu la trajectoire du ballon.
54
Busquets est à terre, sonné par un ballon de Halilovic pris en plein visage. Les soigneurs pénètrent sur la pelouse et Mascherano va s'échauffer.
52
Nouveau contact entre Castro et Piqué. Le Catalan se plaint de la hanche gauche. Le jeu se durcit en ce début de seconde période.
50
Suarez reste au sol après un tacle de Halilovic. L'Uruguayen n'accepte pas la main tendue du jeune Croate dans la foulée...
48
Corner obtenu par Turan côté gauche pour le Barça, qui reprend aisément ses marques dans ce match. Joué en deux temps, ce corner permet à Piqué de faire le show en tentant un ciseau dans la surface. Sans danger pour Cuellar.
46
C'est reparti pour 45 minutes au stade El Molinon de Gijon, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Gijon où le Barça profite d'un doublé de Messi pour mener logiquement à la pause. Le Sporting se bat mais n'a pas les armes pour soutenir la comparaison face à des MSN encore impressionnants ce soir.
45
Une minute de bonus est décrétée par M. de Burgos dans cette première période.
43
Moins en réussite que ses compères ces derniers temps offensivement parlant, Neymar fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de ses coéquipiers. Le Brésilien en tout cas a faim de ballons ce soir encore.
41
Le rapport de force dans la possession de balle en dit long: 75% en faveur du Barça. Gijon ne démérite pas mais est tout simplement dépassé.
39
A noter que Leo Messi est ce soir le premier joueur à atteindre la barre des 300 réalisations en Liga. Vertigineux !
37
Neymar dans ses oeuvres part en solitaire sur le flanc gauche, entre dans la surface et se joue de deux défenseurs avant de tirer au but en angle fermé. Une tentative qui passe devant les cages de Cuellar sans plus de conséquence.
35
Gijon tente de réagir immédiatement mais ne trouve pas la faille. Au contraire, le Sporting se découvre et s'expose aux incisifs contres catalans.
33
On était tout près du troisième but blaugrana ! Suarez encore lui trouve à nouveau Messi en retrait dans la surface mais cette fois l'Argentin se heurte à Cuellar. Neymar hérite alors du ballon et s'essaie à un tir enroulé du droit qui finit sa course sur l'angle droit de la barre transversale...
31
BUT de Messi pour Barcelone ! L'entente entre Suarez et Messi fait des étincelles. Le premier, servi côté gauche, remise directement pour un Messi qui arrive lancé à hauteur du point de penalty et ne laisse aucune chance à Cuellar, buteur d'une reprise puissante du gauche.
29
Neymar tente de sonner la révolte en enroulant une frappe du droit des 25 mètres qui n'inquiète cependant pas Cuellar.
27
BUT de Castro Garcia pour Sporting Gijon ! La réplique du Sporting ne se fait pas attendre ! Cases relaie un contre mené tambour battant en décalant Menendez sur la gauche. Ce dernier centre fort à ras terre et au second poteau où Castro se jette pour tromper Bravo à bout portant.
25
BUT de Messi pour Barcelone ! Face au verrou asturien, Messi décide de prendre sa chance en solo, piquant vers l'axe aux 18 mètres avant de décocher un tir du gauche dont il a le secret. Cuellar est battu.
24
Gijon joue avec neuf défenseurs devant Cuellar, seul Castro demeurant décroché, au cas où...
22
Le corner qui s'ensuit en faveur des Blaugranas ne donne rien. Et le Sporting de se dégager en toute sérénité.
21
La première occasion du Barça manque d'être la bonne! Neymar a vu l'appel dans la surface de Suarez et l'a bien servi mais l'Uruguayen voit son plat du pied du gauche repoussé par Cuellar. Superbe sortie du portier de Gijon.
19
Luis Enrique profite d'un temps mort à l'instant pour passer des consignes à Turan. Le FC Barcelone est moins percutant que prévu dans cette entame de match.
17
Les Asturiens quadrillent bien leur camp et gênent considérablement les transmissions de balle catalanes, d'ordinaire si tranchantes. Un début de match qui n'est pas sans rappeler la prestation réussie de Levante,battu de peu dernièrement par le Barça.
15
Joli une-deux à l'entrée de la surface entre Suarez et Turan. Le second pénètre ainsi dans les 16 mètres, crochète et se met en position de frappe mais l'arbitre a vu sur son contrôle une main. Pas si évidente...
13
Coup franc intéressant pour les Catalans sur le flanc gauche après une faute de Lora sur Turan. Une fois de plus, la défense du Sporting, solidaire, se dégage sans dommage.
11
Pas de temps mort dans ce match. Le Barça tâche d'accentuer son pressing mais Gijon fait preuve de répondant.
9
La réaction est intéressante. Halilovic part en contre, seul, dans l'axe, avant de décaler un Menendez qui prend sa chance aux abords de la surface d'un tir croisé du droit. Une frappe qui passe à côté des cages de Bravo.
7
Premier centre de Rakitic exploitable pour Messi, lequel, plein axe, cherche Neymar dans la profondeur. C'est un peu trop long...
5
Gijon court déjà après la sphère, cantonné pour l'heure à sa propre moitié de terrain. Les MSN restent pour l'heure discrets mais la menace est palpable pour le Sporting.
3
Le Barça a le contrôle du ballon dans ces premières minutes, face à une équipe asturienne bien regroupée. Rakitic déclenche les hostilités d'une reprise armée des 30 mètres. C'est hors cadre.
1
M. De Burgos donne le coup d'envoi à l'instant au stade El Molinon.

En face, Abelardo Fernandez aligne un Sporting attendu, si ce n'est peut-être l'absence au coup d'envoi de Vranjes, relégué sur le banc. A noter la titularisation de Halilovic, prêté par le Barça à Gijon cet été, et qui aura certainement à coeur de briller ce soir.

A six jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal, Luis Enrique a décidé de faire souffler quelques cadres, laissant notamment sur le banc les Iniesta, Mascherano ou Alves. Mathieu en profite pour débuter la rencontre au côté de Piqué en charnière centrale, avec Vidal et Adriano dans les couloirs. Turan lui aussi est titulaire, comme Rakitic et Busquets dans l'entre-jeu. Devant, on ne change rien avec le traditionnel trio MSN.

Mondial des clubs oblige, Gijon et le Barça n'ont pu s'affronter dans le cadre de la 16e journée de Liga le 20 décembre dernier. Les deux clubs rattrapent le temps perdu ce mercredi avec des perspectives bien différentes. Une victoire aujourd'hui et les Catalans, leaders du championnat, compteront six longueurs d'avance sur l'Atletico Madrid, leur premier poursuivant - sept sur le Real, troisième de l'élite espagnole. Pour le Sporting, qui n'a plus perdu depuis un mois, il s'agit de prendre encore un peu plus ses distances avec la zone rouge, Las Palmas, le premier relégable, ne pointant qu'à deux unités.

Coup d'envoi à 18h30
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  25' L. Messi
Carlos Castro 27'  
  31' L. Messi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jorge Meré 61'  
  62' L. Suárez (Pénalty manqué)
  67' L. Suárez
Carlos Castro 68'  
Isma López 68'  
Jony 68'  
Pablo Pérez 68'  
Álex Barrera 74'  
Álex Menéndez 74'  
  78' Busquets
  80' Busquets
  80' J. Mascherano
  81' Bartra
  81' Piqué
Canella 90'  

Cotes Sporting Gijón - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 7.25 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 7.50 1.13

Pariez

Pronostic : Sporting Gijón - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sporting Gijón et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sporting Gijon (15) – Barcelone (1) : Le leader barcelonais se déplace chez un mal classé pour renouer avec le succès.

L'ESSENTIEL

Gijon se situe au dessus de la ligne de flottaison mais ne parvient pas à s’éloigner de la zone rouge. Ce sera encore une fois son objectif face à une très belle équipe de Barcelone.

Alors qu'il menait 2-0 à quinze minutes de la fin, le FC Barcelone a finalement été tenu en échec par La Corogne (2-2), samedi dernier au Camp Nou. Le champion d’europe catalan doit réagir à Gijon.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Il n’ y a guère de doute sur le fait que Barcelone va renouer avec le succès. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sporting Gijón - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

24
24%
Possession
76%
76
39
35%
Attaques
65%
72
26
30%
Attaques dangereuses
70%
60
9
47%
Coups francs
53%
10
14
70%
Coups de pied arrêtés
30%
6
1
25%
Buts
75%
3
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
11
31%
Touches
69%
24
1
20%
Corners
80%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
2
9
56%
Fautes
44%
7
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Adriano Correia
Mathieu Turan Neymar
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Aleix Vidal
Lora
Pablo Pérez Omar Mascarell Lichnovsky
Carlos Castro Halilović Pichu Cuéllar
Álex Menéndez Nacho Cases Jorge Meré
Canella

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 22:46

    @predros, bon bah t'auras vu juste c'est pas passé loin.J'ai tenté mais ça passe pas tant pis,j'ai cru en eux mais ça a pas suffit

  • Mer 17 fév 2016 à 21:17

    Le H +2 il passe pour le Barça ou pas ?

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:47

    aller bye bye ta beldoche t'attends!

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:47

    @sgrand02,
    hihi PTDR t'es un gros comique tu fais honte au nord!
    salut l'inutile

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:46

    @sgrand02,
    aller va defeker écrit le ça fera rire pt qlq1! PTDR

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:45

    @sgrand02,
    TKT pour mon QI il m'a permis de trop bien gg ma vie jspr qur pour toi c'est la même chose! hein! LOL

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:44

    @sgrand02, el plus y'avais absolumnent aucune raison o.O, il n'a pas compris de 1, de 2 perdre un pari n'autorise en aucun cas de'offenser des gens, surtt si on est pas en face... tt cas ca va pas m démoralisé visca barça , Bonne soirée et bon football surtt

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:44

    @sgrand02,
    tu me les brises mec aller va defeker sur ta belle mère comme tu l'as si bien dit aucun respect je plains ta femme!
    shcuss pas besoin de lire tes comms c trop petit!

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:43

    @sgrand02,
    mais toi t vraiment abrûti faut arreter le jaja mon ami!!

  • Mer 17 fév 2016 à 20:43

    ca passe ici 1-3 comme prévu .. direction ligue des champions :)

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:41

    @Mash88, yes bello

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:39

    bon je vais attendre l'europa league demain

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:38

    @HUGOROMA, pas la peine d'en dire plus. ca me fait revenir 20 ans en arrière. du coup ! bonne soirée

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:37

    @Oxenne,
    tu avais raison ça sent très fort même! hihi

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:36

    @footPro7,
    j'ai pas peur de toi dans tous les sens !! garçon!!

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:35

    @Lovefootball7, t"as l"air sur de toi avec la roma lol disparait pas si le real gagne ;)

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:35

    @footPro7,
    pov tache tu m'accuses de mots que je n'ai pas écrit alors va apprendre à lire pas peur de toi mon gus!
    et le tt de noued jc pas qui là pour le moment!
    tu sais pas lire retourne sur les bancs de l'école!
    farenc...

  • Mer 17 fév 2016 à 20:35

    @BATTISTI, toujours le même délire avec les italiens prudents la roma est plus sur de na pas prendre de but que de pouvoir en marqué

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:34

    @HUGOROMA, t'appelles qui garçon ! n se sent fort deriere un ecran ou koi, reste calme dans ton slip et ferme la un pe. je ne sais comment on est passer d'une discussion amicale a ça mais plus un mot tete de noeud

  • Mer 17 fév 2016 à 20:33

    Barça par 2 buts d'écart côté de 4 ok

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:33

    @nono112,
    ça arrive pas de bol mais pas grave!
    1.5 MT OK
    2.5 MT OK
    3.5 FM OK
    1.5 SECOND TIME PLOUF!

  • Mer 17 fév 2016 à 20:32

    La Gantoise - Wolfsbourg = over 2,5
    Roma - Real Madrid = les 2 Marque
    cote de = 2,76

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:31

    plus que logique comme rsultat

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:31

    @footPro7,
    tu me saoules garçon!
    plus rien à te dire tu me fatigues en plus donc 1+1 ça fait trop!

  • Mer 17 fév 2016 à 20:31

    très belle victoire du barça il aurai pu gagné avoir 5-1 sans problème dommage que gijon n'a pas réussie à garder leur intensité du début en seconde mi-temps

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:31

    bon pas grave, juste un peu enervant
    over1.5 mt ok
    over3.5 fm ok
    over1.5 but barça 2e mt ko

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:30

    @footPro7,
    hé mais tu sais pas lire ou koi??
    me confond pas avec nono112 stp!
    aller bye t'es nul toi et ça je le dis haut et fort!
    quand on sais pas on se la ferme!
    ciao!!

  • Mer 17 fév 2016 à 20:30

    @LasPalmasGranCa, Crée il y a 20 minutes même. J'ai toujours suivi les matchs sur le site et commenté sur goal, foot mercato etc mais commenter en direct ça me paraissait plus sympa

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:30

    @BATTISTI, pareggio* pardon

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:29

    @BATTISTI, salut fratello ! ça va toi ? laisse moi deviner tu as misé sur le parregio ? ^^

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:28

    @LoveFootball7, ;)

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:28

    le real va gouter aux joies du catenaccio ce soir

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:28

    @HUGOROMA, c pas toi ki a di nul, Le "Kon" de Messi fait cela purement contre Ronaldo apres la press-conference

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:28

    tt façons le LDC sera encore pour le barça

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:28

    @Raspoupou, j'ai justement couvert avec le N :)

  • Mer 17 fév 2016 à 20:28

    @Oxenne, Argumente

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:27

    @fcbarcelona6, bien jouer ;)

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:27

    @LoveFootball7,
    ba jc pas à suivre mon bon! ;)

  • Mer 17 fév 2016 à 20:27

    @Mash88, Quand ils verront le Stade Romain et ses supporters ils regretteront bien vite leur bet et les supporters madrilènes leur déplacement

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:27

    @LoveFootball7, psk deja ils von vendre 4-5 joueurs

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:27

    Bien joué barca

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:26

    @footPro7,
    j'ai jamais dit qu'il était nul et quand je dis KON je parle de messi, relis amico! ;););)

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:26

    @LoveFootball7, une grande majorité a parié Real en sec fm ^^ surpris... surtout avec une cote à 1,80 tout de même

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:26

    Suarez c'est le meilleur il rate un péno et 3min après boumm

  • Mer 17 fév 2016 à 20:26

    @HUGOROMA, Leicester en Anglettere ça passe bien cette saison mais en LDC ils passeront peut etre meme pas leur groupe la saison prochaine. C'est même très probable

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:25

    @HUGOROMA, par contre tu pe dire Kon mais pas nul xD

  • Mer 17 fév 2016 à 20:25

    Les gars par contre ce soir Real fait nul à Rome hein! Pariez pas tête baissée la dessus

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:25

    @nono112,
    c'est messi qui le lui a demandé de le frapper ce KON! PTDR

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:25

    @nono112, il est quoi Suarez ? o.O

  • (Barcelone) Mer 17 fév 2016 à 20:24

    suarez la prochaine fois laisse messi tirer les pénos t'es trop nul

Match Sporting Gijón - Barcelone

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Sporting Gijón / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Sporting de Gijón et FC Barcelona sera donné à 18h30 (17 février 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sporting Gijón - Barcelone

Suivez le match Sporting Gijón - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Sporting de Gijón et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 18h30.