Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 06 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
2 1
Camp Nou | 79 684 spectateurs | Arbitré par Santiago Jaime
90
+2
Coup de sifflet final. Séville a causé des soucis au Barça. Rapidement mené au score, le leader a trouvé les ressources pour égaliser, passer devant puis résister aux assauts andalous en fin de rencontre pour tenir le score. Au classement, les hommes de Luis Enrique maintiennent l'Atletico, 2e, à huit points tandis que les hommes d'Unai Emery stagnent au 5e rang, loin derrière la 4e place occupée par Villareal, onze points plus haut.
90
+2
Ultime contre-attaque barcelonaise avec Messi. Le Retour de Rami empêche la Pulga d'aller au bout de son idée. Le centre d'un Blaugrana fuit ensuite Neymar au second poteau.
90
+1
Corner concédé par la défense catalane. Lors de celui-ci, Rakitic concède un nouveau coup de pied de coin au premier poteau.
90
Collé à la ligne de touche gauche, Gameiro se joue de Piqué. Le défenseur retient l'ancien Parisien et reçoit un carton jaune.
89
Suarez évite une sortie de Rico mais le portier accroche El Pistolero. Pas de penalty toutefois car l'Uruguayen a été signalé en position de hors-jeu.
88
Les hommes d'Unai Emery poussent, ils montent en nombre dans la surface des Blaugrana pour chercher l'égalisation. Konoplyanka sert Gameiro à ras de terre, le centre du FC Séville est remisé dans l'axe par N'Zonzi, Iniesta veille et dégage le Barça.
86
Iniesta et Rakitic tentent de calmer le rythme au milieu. Piqué n'est pas du même avis et lance Alves à droite. Ce long ballon termine en sortie de but.
85
Gameiro, démarqué à droite, centre devant la cage de Bravo pour Munoz. La défense centrale catalane écarte le danger, non sans difficulté.
83
Krohn-Dehli tente sa chance de l'extérieur de la surface barcelonaise. Ça passe à côté.
82
Suarez crochète et évite le tacle de Kolodziejczak. La louche de l'Uruguayen ensuite pour centrer en lobant Rico ne berne pas le portier andalou.
81
Longue ouverture pour Neymar. Le Brésilien s'arrache mais ne peut sauver la sortie de but pour Séville.
79
N'Zonzi est tout proche de reprendre de la tête le corner de Konoplyanka. La patte droite de l'Ukrainien offre des opportunités aux visiteurs sur coups de pieds arrêtés.
78
N'Zonzi réalise un bon appel à gauche. Il est gêné par un excellent tacle de Busquets, le cuir ricoche sur le milieu français qui ne peut ni centrer ni tirer comme il l'entendait.
77
L'ancien Rémois Kolodziejczak récolte un carton jaune.
76
Messi hérite du ballon lancé dans la surface andalouse et prend les défenseurs à contre-pied en poursuivant sa course avant de tirer. La frappe croisée à ras de terre fuit le cadre !
75
Ultime coaching opéré par Luis Enrique avec l'entrée en jeu de Rakitic à la place de Sergi Roberto. Unai Emery lance dans le même temps Munoz à la place d'Iborra.
74
Alerté devant le but de Rico, Suarez trébuche et ne peut inscrire le troisième but barcelonais !
73
Konoplyanka au coup franc expédie la sphère dans la boîte. Mathieu est battu par Iborra, Coke étend sa jambe mais son tir est trop mou pour inquiéter Bravo.
71
Carton jaune pour Alves, coupable d'avoir stoppé une action sévillane dangereuse.
70
Neymar réalise des "gris-gris" dans la surface face à Rami puis tente un dribble aussi spectaculaire qu'efficace. Le Brésilien tombe, M. Jaime Latra laisse le jeu se poursuivre, pas de penalty pour le Barça.
68
Iniesta et Jordi Alba bataillent pour passer côté gauche. Coke a le dernier mot contre le capitaine blaugrana, le public du Camp Nou applaudit l'état d'esprit de ses deux joueurs.
66
Corner andalou dévié par Bravo. La possession reste en faveur des visiteurs mais le centre depuis le couloir gauche lobe tout le monde. Sortie de but pour Bravo.
64
Luis Enrique effectue son second changement avec la sortie de Turan. Iniesta lui succède et récupère au passage le brassard, détenu jusqu'à présent par Messi.
63
L'Ukrainien Konoplyanka remplace Cristoforo dans l'entrejeu du FC Séville.
60
Un ballon traîne dans la surface andalouse. Sergi Roberto arrive lancé et attaque ce ballon de la tête, devançant le défenseur sévillan. Suarez se trouve devant et contre involontairement la tête de son coéquipier !
59
Tir de Krohn-Dehli à l'entrée de la surface catalane. Les hommes d'Unai Emery restent à l'affût d'un relâchement du barça.
58
Les hommes de Luis Enrique maîtrisent leur sujet, ils ne se sont toutefois pas mis à l'abri. Les Sévillans ont démontré des qualités intéressantes en contre.
56
Sur corner, Mathieu place une tête décroisée qui frôle le cadre !
55
Un ancien Sévillan, Vidal, cède sa place à un autre ancien de la maison andalouse, Dani Alves.
54
Le centre en retrait, venu du flanc droit, est repris instantanément du droit par Busquets. Rico, décisif ce dimanche, détourne en corner !
52
Combinaison entre Messi et Neymar. Le Brésilien conclut l'action d'une frappe, Rico sauve le FC Séville du but du break.
51
Parfaitement lancé dans le dos de Piqué par une déviation en talonnade d'Iborra, Gameiro perd son duel face à Bravo !
50
Suite à cette réalisation de Piqué, le Barça a reculé, subissant le jeu andalou.
48
BUT de Piqué pour Barcelone ! Trémoulinas rate son dégagement. Messi s'excentre à droite, il joue en retrait vers Suarez qui centre en une touche pour Piqué devant le but. "Shakiro" conclut du gauche à bout portant, les Catalans prennent l'avantage au score (2-1).
47
Sergi Roberto centre au second poteau où Neymar se fend d'une reprise acrobatique ! Rico repousse en corner.
46
L'engagement pour lancer cette seconde période est effectué par le FC Séville.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou. Dominateurs comme d'habitude au niveau de la possession (73%), le Barça ne mène pas néanmoins face à une formation du FC Séville dangereuse. A l'ouverture du score lumineuse de Vitolo, Messi a répondu par un coup franc splendide après plusieurs occasions pour les Blaugrana.
44
Messi réalise "sa spéciale", il se met sur son pied gauche face à Trémoulinas puis décoche une frappe enroulée. Le Français dévie en corner.
44
Ce corner catalan est mal négocié.
43
Neymar conserve le ballon au milieu de trois Sévillans devant la surface adverse. Il sert Messi en mouvement, la Pulga est contrée par un pied andalou, corner à venir pour Barcelone.
41
Le rythme est retombé depuis quelques minutes. Les Blaugrana demeurent maîtres du ballon aux abords de la surface andalouse.
39
Bonne intervention de Rami. L'ancien Milanais s'est jeté pour empêcher le ballon de passer et d'atteindre Neymar, en bonne position dans la surface.
37
Lancé dans le sens du but par Turan, Messi adresse un tir croisé du gauche à ras de terre. Rico se couche et écarte cette tentative.
35
Ce coup de pied de coin est trop appuyé, Gameiro ne peut reprendre au second poteau. Jordi Alba est le plus prompt sur ce ballon.
33
Corner obtenu par Vitolo, la frappe de l'Espagnol est contrée par Mathieu.
31
BUT de Messi pour Barcelone ! Situé à gauche de la surface sévillane, ce coup franc est tiré directement par la Pulga et non pas par Neymar, le droitier positionné près du ballon. L'Argentin enroule sa frappe dans la lucarne côté gardien, Rico ne peut rien la sphère part trop vite. Egalisation du Barça !
30
Rami écope du premier avertissement du match pour cette faute sur Suarez.
29
Recherché à l'entrée de la surface andalouse, Suarez met son corps en opposition pour empêcher Rami de lui enlever le cuir. Le défenseur tricolore fait tomber l'Uruguayen et offre un coup franc de tous les dangers au Barça.
26
Messi sollicite le une-deux avec Suarez. La Pulga s'effondre dans la surface au contact de Kolodziejczak, l'arbitre ne bronche pas. D'ailleurs le quintuple ballon d'or se relève sans rien réclamer à l'arbitre.
25
Faute de Neymar dans la surface sévillane, sur un coup franc catalan.
24
Rico sort loin de sa cage pour devancer Neymar qui avait l'opportunité de se retrouver seul face à lui !
23
Trémoulinas monte une nouvelle fois sur le flanc gauche et distille un centre à ras de terre. Mascherano tacle pour priver Gameiro d'un ballon de but.
22
A l'image de N'Zonzi, sorti victorieux de son duel avec Busquets, les Andalous bousculent les Blaugrana même après l'ouverture du score des visiteurs.
20
BUT de Vitolo pour Séville ! Excellent jeu en triangle dans le couloir gauche avec Krohn-Dehli qui transmet à Trémoulinas. Le centre de l'ancien Bordelais est repris d'une reprise croisée du droit de Vitolo. Bravo est battu, Séville ouvre le score !
18
Au duel avec Piqué, Rami dégage le FC Séville de la tête.
17
Neymar, encore lui, obtient un corner sur son côté gauche.
15
Les hommes de Luis Enrique ont repris le contrôle des opérations. Neymar s'échappe côté gauche mais le centre du Brésilien est capté par Rico.
13
Le corner rentrant de Messi est rabattu involontairement par Coke sur son premier poteau ! Le cuir atterrit devant Suarez qui allume un boulet de canon sur la barre transversale !
13
Vidal passe dans la profondeur à Suarez, entre les deux défenseurs axiaux. L'Uruguayen frappe en première intention, Rico détourne en corner près de son poteau !
12
Le sang froid de Bravo ! Le gardien de but chilien du Barça se permet de dribbler un attaquant adverse en dehors de sa surface avant de transmettre à Jordi Alba.
11
La première frappe cadrée du match est pour Iborra. Elle se dirige directement vers Bravo.
10
Mathieu porte dans l'axe et décale Jordi Alba dont le centre est dégagé. En contre, Gameiro centre en bout de course pour... personne.
8
Deuxième corner en faveur de Séville. Joué à deux par les Sévillans, il perturbe la défense catalane. Timothée Kolodziejczak, à la faveur de ce cafouillage, est tout près de marquer mais catapulte le ballon au-dessus de la barre !
6
Premier corner pour le FC Séville. La défense barcelonaise tergiverse et cafouille un peu mais finit par se dégager.
5
Première accélération de Messi depuis la droite vers l'axe. Après un relais avec Suarez à l'entrée de la surface, l'Argentin transmet à Neymar sur la gauche. Le Brésilien ne parvient pas à passer face à Coke !
4
Le FC Barcelone, remanié par Luis Enrique avec Mascherano, Alves, Iniesta et Rakitic placés sur le banc, ronronne en ce début de match mais domine tout de même territorialement.
2
Le FC Barcelone est invaincu depuis 33 rencontres et un déplacement à ... Séville, le 3 octobre dernier (2-1).
1
C'est parti à Barcelone ! Le Barça engage au coup d'envoi sifflé par M. Jaime Latre.

Coup d'envoi à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  20' Vitolo
  30' A. Rami
L. Messi 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Piqué 48'  
Aleix Vidal 55'  
Dani Alves 55'  
  63' S. Cristóforo
  63' Y. Konoplyanka
A. Turan 64'  
Iniesta 64'  
Dani Alves 71'  
Sergi Roberto 74'  
I. Rakitić 75'  
  75' Iborra
  75' Juan Muñoz
Sergi Roberto 75'  
  77' T. Kolodziejczak
Piqué 90'  

Cotes Barcelone - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 7.00 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.00 12.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone (1) - Séville FC (5) : C’est l’affiche de cette 26e journée de Liga entre le leader et le 5e du classement. Le Barça alignera-t-il une 21e victoire cette saison ?

L'ESSENTIEL

Barcelone a eu bien du mal à s'imposer sur le terrain de Las Palmas (2-1), relégable mais auteur d'une très belle prestation face aux Catalans, qui comptent 8 points d'avance sur l'Atlético de Madrid.

Le FC Séville occupe le 5e rang et reste solidement implanté dans le haut du classement. Tenus en échec lors de la dernière journée sur le terrain du Rayo Vallecano (2-2), les Andalous sont loin de Villareal (8 points), mais qui sait ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le leader barcelonais est un rouleau compresseur et entend poursuivre son rythme d’enfer. Victoire des Blaugranas.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
82
56%
Attaques
44%
64
65
60%
Attaques dangereuses
40%
43
9
36%
Coups francs
64%
16
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
2
67%
Buts
33%
1
6
60%
Tirs cadrés
40%
4
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
4
57%
Tirs arrêtés
43%
3
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
53%
Touches
47%
16
6
46%
Corners
54%
7
2
100%
Hors-jeu
0%
0
14
61%
Fautes
39%
9
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Jordi Alba
Mathieu Turan Neymar
Bravo Busquets Suárez
Piqué Sergi Roberto Messi
Aleix Vidal
Coke
Vitolo N'Zonzi Rami
Gameiro Iborra Sergio Rico
Krohn-Dehli Cristóforo Kolodziejczak
Trémoulinas

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 29 fév 2016 à 14:24

    Ok j'ai trouvé nickel merci ;)

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 23:14

    bizzare les sevillants ont les entends ah ok soumission au boss du barca lol

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:39

    @MoneyFree0, serieux ?? franchment bien

  • Dim 28 fév 2016 à 22:30

    hihihi tous les anciens du fofo réunis ici

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:30

    @MoneyFree0, bonne soirée mec

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:29

    @strfoot77, joue la prochaine fois Barca gagne et +2.5 ds le match c une cote qui avoisine le 3.75 souvent

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:27

    @MoneyFree0, ^^ je te l'accorde sa , il fait partis de se club et l 'inverse aussi , aprés jmais en doute ton classement parce que léo pour moi et c que personnel , ne passe pas devant xavi , puyol , valdes , aprés faut pas oublier rhoni, tu a déco aussi qui a fait des truc énorme au club , on peut pas dire que léo et le n°1 . enfin jte l'accorde (léo n'est pas humain ) lol

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:26

    @strfoot77, hahahahahahah

  • Dim 28 fév 2016 à 22:25

    Score exact 2-1 coté à 9 qui passe avec 50€ posé dessus!!! Merci

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:24

    merci le barca mais vous m'avez fait peur

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:24

    @MoneyFree0, ya qu'un seul Dieu, c bien le roi PELE

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:22

    rho quelle occase OL

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:22

    Bien joué Messi

  • Dim 28 fév 2016 à 22:22

    12 points d'avance de cette equipe la comme s'appelle

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:22

    @LasPalmasGranCa, ok ok cool mec le top canaria , j aimerais y allé mais de tlse sa fait trop loin ^^

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:22

    c'est pratiquement 13 pts du Real .. ( ils vont pas tt de mm gagner 0-5 au camp nou ^^ )

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:21

    8 points d'avance sur ATM ça commence à faire

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:21

    yes tres bonne victoire , les 3 points sont la

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:21

    moué ben les gars le H dans le baba

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:20

    bien barcelone

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:20

    @MoneyFree0, jte dit pas le contraire mais la hiérarchie que ta poster n'est pas bonne , a mon avis aprés chacun son avis , jsuis supporter depuis la dream team .

  • (Match nul) Dim 28 fév 2016 à 22:20

    dommage le sec

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:20

    On va fumer le H ce soir

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:19

    @tardelli,
    ben no sont pas 5eme pour rien

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:19

    @LasPalmasGranCa, cool mec felicitation , mais tu est d 'ou c pas a coter

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:19

    Seville c pas des tanches

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:19

    arbitre siffle chévre

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:19

    on tient on tient !!

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:18

    vitolo après le match : si tous les joueurs de seville avait le mm niveau que cri cri , on aurait écraser le barça de 8-0 xD

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:18

    Go le barca!!! sans dec

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:18

    ils nous ont jamais stressé le barça comme ce soir

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:17

    Depuis que Suarez a quitté Liverpool le club a coulé

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:17

    on tient les gars barca !!

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:16

    @LasPalmasGranCa, la stratégie du barça a etais bonne , suarez est barça compatible

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:16

    @Rembrandt76, presque tout le monde

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:16

    but lacazette coté 6;50 JMET UN BIF DESSUS

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:16

    Personne n à mis barca H ici ?

  • Dim 28 fév 2016 à 22:16

    @1n2PronoWin, au contraire

  • Dim 28 fév 2016 à 22:16

    il fait flipper ce score , sa tient ou pas ?

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:15

    @LasPalmasGranCa, grave j ai vue sa , t etais au stade ??

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:15

    jsuis vert de ne pas avoir osé le prendre grr mauvais choix

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:15

    @MoneyFree0, Et Hagi

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:14

    Je sens que ce match va finir en nul

  • Dim 28 fév 2016 à 22:14

    PAS DE BUT 90eme SVP

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:14

    le barça ve garder la raclé pour le Real apparement xD

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:13

    @MoneyFree0, tu as oublié Popescu

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:13

    oui mais j'y crois plus psg ces chévres

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:13

    polala j'ai hésité à le prendre comme buteur pff il était à 6! grrr

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:12

    @MoneyFree0, xavi devant léo c 10 derniére année quand méme , ta oublier valdes , mache , et tu croit que léo peut passe devant puyol ?? nan mais arréte un peut

  • (Barcelone) Dim 28 fév 2016 à 22:12

    oui le barça joue mal là c inquietant

Match Barcelone - Séville

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Sevilla FC sera donné à 20h30 (28 février 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Séville

Suivez le match Barcelone - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h30.