Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Grenade - Deportivo La Corogne

Le dernier match Grenade - Deportivo La Corogne était le dimanche 10 février 2019 (Espagne > Liga Adelante).
Match terminé
0 1
Estadio Municipal de Riazor | 23 616 spectateurs | Arbitré par Juan Martínez
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
Juanfran 23'  
  24' Y. El-Arabi (Pénalty)
Fernando Navarro 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' A. Peñaranda
  59' Edgar Méndez
Oriol Riera 63'  
Álex Bergantiños 63'  
  80' David Barral
  80' Rubén Rochina
J. Gutiérrez 83'  
Juanfran 83'  
  85' Edgar Méndez
  88' Ricardo Costa
C. Borges 89'  
Jonathan Rodríguez 89'  
  90' I. Success
  90' Lombán
  90' Andrés Fernández
G. Lux 90'  

Cotes Deportivo La Corogne - Grenade

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.50 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.40 4.60

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Grenade

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Grenade.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deportivo La Corogne (9) - Granada CF (20) : Entre ces deux équipes, il pourrait y avoir plus photo qu’il n’y paraît sur le papier. Méfiance pour La Corogne.

L'ESSENTIEL

La Corogne occupe le 10e rang après sa défaite sur le terrain de l’Espanyol Barcelone lors de la dernière journée (1-0). Le Deportivo risque de n’avoir plus grand-chose à jouer, assuré du maintien et trop loin des places européennes.

Grenade est lanterne rouge depuis la fin de la dernière journée : sa défaite contre Valence (1-2) combinée au succès de Levante l’a fait basculer en toute fin de classement. Réaction attendue à l’extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à une équipe de Grenade friable à l’extérieur, La Corogne devrait s’imposer chez lui. Victoire des Galiciens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Grenade inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
93
57%
Attaques
43%
69
70
64%
Attaques dangereuses
36%
40
15
54%
Coups francs
46%
13
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
0
0%
Buts
100%
1
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
27
57%
Touches
43%
20
6
50%
Corners
50%
6
1
25%
Hors-jeu
75%
3
12
50%
Fautes
50%
12
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Luisinho
Fernando Navarro Borges Luis Alberto
Lux Pedro Mosquera Lucas Pérez
Alejandro Arribas Álex Bergantiños Fajr
Juanfran
Rubén Rochina Miguel Lopes
El-Arabi Krhin Babin
Andrés Fernández
Peñaranda Doucouré Ricardo Costa
Success Biraghi

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Grenade) Dim 28 fév 2016 à 21:53

    yes el arabi comme prevu

  • Dim 28 fév 2016 à 20:28

    @Rembrandt76, ;)

  • Dim 28 fév 2016 à 20:25

    @snorkybzh, grenade avait déjà tenu tête au Réal avant de craquer sur le fil

  • Dim 28 fév 2016 à 20:24

    @snorkybzh, kenavo breton ! Vive le voc !

  • (Deportivo La Corogne) Dim 28 fév 2016 à 20:24

    Y a pas de carrote tout et possible au foot ces pas une science exact sinon y a pas mal de gens qui serai millionnaire

  • Dim 28 fév 2016 à 20:24

    Analyser... avant d rager!

  • Dim 28 fév 2016 à 20:23

    Arrêtez un peu avec vos carottes ^^ y en a pas ici
    Vous jouez une équipe qui gagne pas un match depuis des semaines contre une équipe qui vient de virer son coach ...
    Et on sait tous comment se termine le résultat du match suivant 8 ou 9 fois sur dix ..
    N2 a 1.9cadeau ici bien vu ceux qu'on prit grenade sec

  • Dim 28 fév 2016 à 20:09

    Equipe de bras casser enfant de pu..

  • Dim 28 fév 2016 à 20:07

    victoire de Granada 0-1!!

  • Dim 28 fév 2016 à 20:06

    Une belle grenade

  • Dim 28 fév 2016 à 20:05

    merci aux équipes

  • Dim 28 fév 2016 à 20:04

    @OL73, lol. C pas la peine de chambrer. Pas sympa pour ceux qui ont joué la Corogne. Meme le 1N qui pas c ouf !

  • Dim 28 fév 2016 à 20:04

    Allee op c mort ciao

  • Dim 28 fév 2016 à 20:03

    Temps additionnel...

  • Dim 28 fév 2016 à 20:02

    @OL73,
    vulgaire

  • Dim 28 fév 2016 à 20:02

    Carotte bien orange dans le rectal

  • Dim 28 fév 2016 à 20:01

    J'ai parié un match NUL
    OH OH

  • Dim 28 fév 2016 à 20:01

    Sentier cette odeur de carotte

  • Dim 28 fév 2016 à 19:59

    Grenade c Troyes, ils gagnent inespéremment

  • Dim 28 fév 2016 à 19:59

    Chui deg pour 1 but pt11

  • Dim 28 fév 2016 à 19:58

    @jemckel, ils ont qu à faire un water polo. Vu la qualité de ces 2 équipes

  • Dim 28 fév 2016 à 19:58

    allez le nul...

  • Dim 28 fév 2016 à 19:57

    Ils peuvent encore se sauver grenade

  • Dim 28 fév 2016 à 19:56

    @Rembrandt 76, merci

  • Dim 28 fév 2016 à 19:55

    Meme le real i gagne contre granada...

  • Dim 28 fév 2016 à 19:55

    un match de plaisir

  • Dim 28 fév 2016 à 19:53

    @arimouyor, parce que les corses ont foutu le feu au stade

  • Dim 28 fév 2016 à 19:52

    Un magnifique combi qui va être hs pour 1 buts je suis fou

  • Dim 28 fév 2016 à 19:51

    Trop la rage sur ma vie !

  • Dim 28 fév 2016 à 19:50

    La corogne de c mort il mon tuer

  • Dim 28 fév 2016 à 19:50

    Ouai c est encore une belle carotte

  • Dim 28 fév 2016 à 19:48

    et les gars, pourquoi le match Gazélec-Om a été reporté? svp

  • Dim 28 fév 2016 à 19:46

    Allez deportivo le 1-1 !

  • Dim 28 fév 2016 à 19:46

    Sava faire 1-1 j espere

  • Dim 28 fév 2016 à 19:46

    Allee deportivo ya moyen ?

  • Dim 28 fév 2016 à 19:44

    Pt1 juste un but allez

  • Dim 28 fév 2016 à 19:40

    La Corogne c'est le Marseille de l espagne

  • Dim 28 fév 2016 à 19:36

    @AdriNdrina, ok pas de souci

  • Dim 28 fév 2016 à 19:36

    Ça restera comme ca

  • Dim 28 fév 2016 à 19:36

    @Gitann, c le mercredi 9 mars PSG

  • Dim 28 fév 2016 à 19:36

    Bougez vous le 1,5 la

  • (Match nul) Dim 28 fév 2016 à 19:36

    me reste nul ici + n2 psg

  • Dim 28 fév 2016 à 19:35

    @AdriNdrina, et alors ? Ils ont pas la qualité technique pour jouer comme le Barça. Ca me choque pas. Le depor doit être capable de leur mettre 1 but c tout

  • Dim 28 fév 2016 à 19:33

    Grenade avait déjà tenu tête au Réal avant de craquer sur le fil 1-2

  • (Match nul) Dim 28 fév 2016 à 19:32

    @CroWzuN, apparemment c'est chaud

  • (Deportivo La Corogne) Dim 28 fév 2016 à 19:31

    il peut y avoir égalisation ?

  • Dim 28 fév 2016 à 19:28

    C kan chelsea-PSG ?

  • Dim 28 fév 2016 à 19:27

    @jemckel, sur kel chaîne stp

  • Dim 28 fév 2016 à 19:27

    Je v pas mange BIO a cause de la corogne de c mort

  • Dim 28 fév 2016 à 19:25

    Go le 1,5 pour mon combi me manque que sa

Match Deportivo La Corogne - Grenade

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Deportivo La Corogne / Grenade. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et Granada CF sera donné à 18h15 (28 février 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Grenade

Suivez le match Deportivo La Corogne - Grenade en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et Granada CF (Granada 74 Club de Fútbol) est à suivre en live à partir de 18h15.