Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Rayo Vallecano

Le dernier match Barcelone - Rayo Vallecano était le samedi 09 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 5
Estadio del Rayo Vallecano (de Vallecas Teresa Rivero) | 14 430 spectateurs | Arbitré par Iñaki Bikandi
90
+1
M. Garrido met un terme au calvaire du Rayo, sifflant la fin des débats sur ce score de 5-1 en faveur du Barça. A 9 contre 11, a fortiori, le club madrilène ne pouvait clairement pas soutenir la comparaison avec ce FC Barcelone irrésistible, leader de la Liga avec huit longueurs d'avance sur l'Atletico, son premier poursuivant. Les hommes de Luis Enrique enchainent un 35e match sans défaite toutes compétitions confondues. Record (dans le football espagnol) du Real Madrid de 1988-1989 battu !
89
Le Rayo Vallecano aura eu le mérite de jouer le jeu jusqu'au bout, même à 9 contre 11, à l'image ici de cette nouvelle tentative vaine d'Embarba, bien captée par Bravo.
87
Pour une intervention en retard sur Crespo, Neymar écope d'un carton jaune. Le Brésilien sera suspendu pour le prochain match du Barça en championnat, contre Eibar.
85
BUT de Turan pour Barcelone ! L'ancien joueur de l'Atletico marque son premier but sous le maillot blaugrana, à la retombée second poteau d'un centre tendu de Mathieu pour finir le travail de la tête.
83
Suarez, qui n'a pas trouvé la faille ce soir, insiste et décoche cette fois une frappe sur la gauche de la surface adverse. Un tir qui n'attrape toujours pas le cadre des buts de Juan Carlos.
81
Dernier ajustement également côté madrilène: Javi Guerra entre sur la pelouse au détriment de Manucho.
79
Petite frayeur pour le milieu de terrain turc du Barça puisque M. Garrido s'était emmêlé les pinceaux et avait initialement sorti un carton rouge!
78
M. Garrido avertit Turan d'un carton jaune pour un tacle non maitrisé sur Quini.
76
Troisième et dernier changement opéré dans la foulée par le coach catalan: Busquets sort et laisse sa place à Vermaelen, Mascherano montant d'un cran sur l'échiquier.
74
Luis Enrique procède lui aussi à un nouveau changement, lançant Vidal dans le bain à la place de Sergi Roberto.
72
BUT de Messi pour Barcelone ! Servi dans la profondeur par Busquets, Messi s'en va défier en solo Juan Carlos, concluant sans sourciller d'un tir ajusté du pied gauche.
71
Deuxième changement dans les rangs du Rayo: Amaya remplace Bebe.
69
Suarez se charge du penalty et frappe de toute ses forces. Juan Carlos choisit néanmoins le bon côté et dégage son camp en deux temps !
68
Et penalty pour le Barça ! Le coup franc, frappé par Neymar, est repoussé par la barre transversale. A la retombée du ballon, Busquets veut armer sa frappe mais se fait sécher par Iturra... M. Garrido signale un penalty et expulse le Madrilène fautif !
67
Dans la confusion, Rakitic est rappelé sur le banc au profit de Turan.
66
Nouvelle occasion chaude pour le Barça avec ce tir ras de Suarez dans la surface que Juan Carlos ne parvient pas à capter. S'ensuit un cafouillage dans la surface du Rayo et finalement un coup franc intéressant, plein axe au 20 mètres, pour une faute sur Rakitic.
65
La bonne montée aux avant-postes de Mathieu, qui de son couloir gauche adresse un centre en retrait à l'entrée de la surface pour Messi. Ce dernier ouvre son pied gauche mais son tir finit nettement au-dessus des cages.
63
Le Barça a repris ses esprits et le contrôle du ballon, mais la défense du Rayo, agressive, veille au grain.
61
Le but de Manucho a eu le mérite de réveiller le public du Campo de Vallecas, qui chante de plus belle à la gloire de sa valeureuse équipe.
59
A noter que Piti a cédé sa place à Joni dans les rangs du Rayo Vallecano.
57
BUT de Manucho pour Rayo Vallecano ! Les locaux réduisent l'écart sur un bon centre d'Embarba remisé de la tête au second poteau par Bebe, lequel trouve ainsi un Manucho oublié devant le but catalan.
55
A peine le coup d'envoi donné, Neymar se retrouve en bonne position sur le flanc gauche, pénètre dans la surface et tire. Sa frappe finit dans le petit filet extérieur...
54
BUT de Messi pour Barcelone ! Suarez est d'abord à la reprise d'un centre de Sergi Roberto mal dégagé par la défense du Rayo mais le tir de l'Uruguayen sonne le poteau droit de Juan Carlos. Qu'importe, Messi est là pour pousser le cuir au fond des filets...
52
On n'était pas loin du troisième but blaugrana avec cette passe de Messi pour un Suarez alors excentré sur la droite de la surface et dont le tir ras n'a fait que passer devant la ligne de but adverse...
50
Bonne sortie de Bravo dans les pieds d'un Bebe qui avait été bien alerté dans la profondeur. Derrière, Piti récupère le cuir et cherche à nouveau Bebe dans la surface mais celui-ci est pris à contre-pied.
48
La première occasion de cette seconde période est catalane, avec cette belle volée du gauche tentée par Neymar dans la surface. Une reprise qui passe de peu à côté des cages de Juan Carlos.
46
C'est reparti au Campo de Vallecas, sans aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Madrid où le Barça a pris la mesure du Rayo en l'espace de deux minutes. Un leader incontestable de la Liga qui jouera du reste la seconde période en supériorité numérique.
45
Le FC Barcelone s'offre deux corners coup sur coup, pour autant de têtes de Piqué, mais n'aggrave pas le score pour autant à l'approche du repos.
43
M. Garrido voit rouge alors que Llorente tacle Rakitic avec un pied très décollé... Une expulsion peut-être un brin sévère.
41
Nouvel avertissement pour le Barça avec cette tête décroisée de Quini sur un bon centre d'Embarba. Une reprise décochée à hauteur du point de penalty qui n'a cependant pas accroché le cadre de Bravo.
40
M. Garrido demande à Luis Enrique de se calmer. Malgré la tournure du match, l'entraîneur du Barça est en effet très nerveux sur son banc.
39
Nouvelle frayeur pour Juan Carlos qui capte du bout du gant une reprise instantanée de Suarez alors que le portier de Vallecano s'était fendu d'une sortie et d'une relance hasardeuses.
37
De même, malgré son classement proche de la zone rouge, le Rayo n'a plus perdu en championnat depuis sept journées. Ce déplacement à Madrid pour un FC Barcelone overbooké avait tout du piège au coup d'envoi...
35
La possession de balle est nettement favorable aux visiteurs, à hauteur de 62%. Pas une mince affaire puisque le Rayo ces dernières années est le club qui, derrière le Barça, enregistre les pourcentages de possession les plus élevés de la Liga.
33
Coup franc pour le Barça rapidement joué vers un Neymar qui avait pris la poudre d'escampette dans la profondeur... L'arbitre coupe court à cette action partie trop vite à son goût. Dommage...
31
Geste étonnant de Neymar qui prend sa chance en première intention, en position excentrée sur la gauche de la surface adverse. Un tir qui n'accroche pas le cadre de Juan Carlos.
29
Petit moment de répit pour le Rayo Vallecano alors que le Barça fait tranquillement circuler le ballon dans son camp. Le calme avant la nouvelle tempête ?
27
Le corner est dégagé par la défense madrilène, qui reste toutefois sous pression. Les joueurs du Rayo ne parviennent plus à franchir la ligne médiane balle au pied.
26
Le Barça ne s'arrête pas en si bon chemin, désireux de battre le fer tant qu'il est chaud. Ici, Mathieu voit sa tentative du gauche dans la surface déviée en corner...
24
BUT de Messi pour Barcelone ! Le break blaugrana est déjà fait ! Messi lance Neymar à la limite du hors-jeu sur le côté gauche. Ce dernier la joue altruiste en remisant au centre vers l'Argentin, qui n'a plus qu'à conclure le travail d'un plat du pied ajusté du gauche.
22
BUT de Rakitic pour Barcelone ! C'est sur une faute de main de Juan Carlos que le Barça trouve la faille. Fébrile dans sa prise de balle sur un centre de Sergi Roberto, le gardien du Rayo permet à Rakitic, opportuniste, de tirer dans le but vide...
20
La voilà la première grosse occasion catalane, avec cette passe appuyée de Neymar pour un Messi qui parvient à contrôler dans l'axe avant de s'excentrer sur la gauche et d'allumer la mèche. Juan Carlos repousse le danger en corner.
18
Toujours d'action notable en faveur du Barça si ce n'est ce but logiquement invalidé de Messi. Le Rayo maitrise bien les débats pour l'heure.
16
Embarba encore lui sollicite à nouveau Bravo. Guère attaqué, l'ailier du Rayo s'enfonce dans le camp catalan en repiquant dans l'axe. Son tir légèrement dévié n'inquiète toutefois pas le gardien barcelonais.
14
Iturra reste au sol après un contact appuyé avec Busquets. Le milieu de terrain du Rayo finit par se relever...
12
Le Rayo Vallecano défend bien en ce début de rencontre, exerçant un pressing haut et ne relâchant pas l'étreinte sitôt le cuir récupéré par les Blaugranas. Reste à savoir si les Madrilènes pourront tenir sur ce rythme tout le match durant.
10
Sortie peu académique de Juan Carlos devant Neymar, le portier du Rayo semblant toucher le cuir de la main hors de sa surface... Dans la foulée, Rakitic trouve Messi dans la profondeur, ce dernier terminant le travail mais en position de hors-jeu.
8
Premier rush de Messi aux abords de la surface adverse. Une chevauchée classée sans suite mais qui nous démontre que "La Pulga" est bien en jambes...
6
Le corner qui s'en est suivi n'a rien donné de concret mais l'avertissement a le mérite d'être clair. Le Barça va devoir redoubler de vigilance en ce début de match.
5
La première banderille est décochée par le Rayo, avec ce bon service de Piti dans la profondeur, plein axe, pour Embarba. La frappe de ce dernier aux 20 mètres oblige Bravo à s'envoler...
3
La pelouse de Vallecas est en piteux état, ce qui ne sera pas pour faciliter la tâche des techniciens catalans...
1
M. Garrido, l'arbitre de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi. Les locaux engagent.

En face, Paco Jemez n'a pas autant de densité dans son effectif mais n'est pas en mal d'arguments pour autant. Si Miku et Pablo Hernandez manquent à l'appel, les Manucho ou Trashorras sont bien de la partie. Le Rayo se permettant même de laisser sur le banc des talents tels que Guerra et Joni.

Un résultat positif ce soir et le Barça sera seul détenteur du record d'invincibilité en Espagne, avec 35 rencontres sans le moindre revers toutes compétitions confondues. Un record partagé depuis le week-end dernier avec le Real Madrid 1988-1989 de Leo Beenhakker. Pour atteindre cet objectif, Luis Enrique doit se passer du seul Dani Alves, suspendu. Deux petites surprises sont toutefois à noter dans le onze catalan puisque Mathieu et Sergi Roberto occuperont les couloirs de la défense.

Au lendemain de la victoire de l'Atletico Madrid sur la Real Sociedad, le FC Barcelone a l'occasion de reprendre huit longueurs d'avance aux commandes de la Liga ce jeudi en cas de succès sur la pelouse du Rayo Vallecano, en clôture de la 27e levée. Les Madrilènes de leur côté ont besoin de points, eux qui se trouvent sous la menace directe des deux premiers relégables.

Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 5  
  22' I. Rakitić
  23' L. Messi
Diego Llorente 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' L. Messi
Jonatan Caballero 56'  
Piti 56'  
Manucho Gonçalves 57'  
  66' A. Turan
  66' I. Rakitić
M. Iturra 67'  
  69' L. Suárez (Pénalty manqué)
Antonio Amaya 71'  
Bebé 71'  
  72' Aleix Vidal
  72' L. Messi
  72' Sergi Roberto
  77' Busquets
  77' T. Vermaelen
  78' A. Turan
Javi Guerra 80'  
Manucho Gonçalves 80'  
  86' A. Turan
  87' Neymar

Cotes Rayo Vallecano - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 7.00 1.17

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 15.00 7.50 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 6.50 1.17

Pariez

Pronostic : Rayo Vallecano - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rayo Vallecano et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Affiche a priori très largement déséquilibrée entre une équipe qui joue le maintien et le leader incontesté de la Liga.

L'ESSENTIEL

Le Rayo Vallecano est allé chercher un bon nul le week-end passé sur le terrain du Bétis Séville (2-2). Un score de parité qui lui permet de rester hors de la zone rouge et de garder un petit matelas (2 points) sur le premier relégable.

Le Barça a 8 points d’avance sur son dauphin, l’Atletico, avant cette journée. Les Catalans filent vers le titre de champion et visent en capitale un 22e succès en 27 matches. Le sprint final est lancé et les Blaugranas sont toujours en pleine forme.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Malheureusement pour le Rayo Vallecano, il n’y a pas de bonne période pour prendre Barcelone. Nous voyons un succès fleuve des Catalans.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rayo Vallecano - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
48
40%
Attaques
60%
71
25
37%
Attaques dangereuses
63%
42
13
41%
Coups francs
59%
19
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
1
17%
Buts
83%
5
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
22
51%
Touches
49%
21
3
38%
Corners
63%
5
3
38%
Hors-jeu
63%
5
16
67%
Fautes
33%
8
0
0%
Carton jaune
100%
2
2
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mathieu
Mascherano Iniesta Neymar
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
Quini
Adri Embarba Iturra Diego Llorente
Manucho Gonçalves Piti Juan Carlos
Bebé Roberto Trashorras José Crespo
Tito

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Ven 4 mar 2016 à 07:56

    @bribri, PSG , Montpellier vaut plus grand chose malheureusement. ..

  • Jeu 3 mar 2016 à 23:35

    psg montpeullier vous voyer quoi?

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 23:32

    Comment tu as sorti ce prono du score exact ??

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 23:12

    28 févr. 2016 à 23:35:54 - pari 2A3CPDDC - Gagné
    Espagne - Liga - Rayo Vallecano - FC Barcelone

    Score exact: 1 - 5 (Cote: 18,00)
    Espagne - Liga - Levante - Real Madrid

    Score exact: 1 - 3 (Cote: 10,50)

    Mise : 0,50 € / Cote globale: 189,00 / Gains: 94,50 €

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:54

    Bonne soiree a tous! 100 euros oklm grace au barca en esperant que la chance tourne pour moi et pour d'autres

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:54

    @ricolucas si tu es la repond je texplique comment t'inscrire si tu veux et tu me paraines , 10 euros de bonus pour toi et 10 euros pour moi aussi , betclic est vraiment bien je trouve :)

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:52

    aller je me prépare au match de nos filles

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:52

    Rue des joueur disait Barça dans la douleur mdr disais H2 nul xptdr je sentais trop la rouste ici

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:51

    Mais turan au psg ce serait ouf!

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:51

    @Madrid009, il le fait jouer en millieu relayeur ce qui est pas son poste faut lui laisser le temps

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:51

    Tu me choisis comme parain? Go message privé pour mon pseudo betclic?

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:51

    bon promis les madrileine on vous la laisse l annee prochaine va promis , c trop sa fait 10 pije presque mdr . aller on fait cadeaux

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:51

    FIER d'être BLEU

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:51

    Mais turan a pas deja marqué ? Il a aucun temps de jeu contrairement aux autres buteurs

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:50

    Une vraie équipe ce BARÇA

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:50

    @leroidufoot,
    si tu aimes le foot féminin y a Allemagne -france à 23h00 sur la 17 moi j'y serai!

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:50

    Tu as 100 euros gratuit et si tu choisis un parain tu reçois 10 euros de bonus et moi aussi , choisis moi comme parain si tu veux juste tu rentres mon pseudo au moment de l'inscription

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:50

    super match !! vamos barca

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:49

    @Madrid009, ouais

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:49

    @barcaelmejor31,
    ;)

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:49

    Barça- Arsenal C1 jouer le Barça au camp nou sans risque envoyé des belles sommes d'argent !

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:49

    Turan premier but c tout?

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:49

    Et les 200€ quand je inscrit je peux les jouer direct et ya pas de douille ?

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:49

    fini OM qualifié

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:49

    @HUGOROMA, merci poto bonna notché

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:48

    @leroidufoot,
    haha tu ne le sais pas si ça strouve t'en a un paquet à saint malo! hihi PTDR

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:48

    @Pittsburgh697, moi frileux ? mdr ta jouer quoi comme niveau ?

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:48

    vous en pensez quoi demain caen ?

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:48

    J'aurais dû mettre bêtis mais je voyais le nul

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:48

    @barcaelmejor31,
    grazie a ti amico!
    bona note a ti!

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:48

    2eme ticket 10e pana basket h-3 ok et Perpignan mt ok et celle qui joue contre Garcia perd le 1er set 6-1 ticket iqué sur

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    @barcaelmejor31, Beh alors plein toi pas des contacts ou sinon y'a un autre sport pour les plus frileux ;)

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    @HUGOROMA, :( pas bien j'en ai pas

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    Barça une machine de guerre

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    aller bonne soiree a tous .

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    polala cette occase OM de cabella

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    Inscrit toi sur betclic tu me choisis comme parain? On gagne 10 euros tout les deux!

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    Merci le Barca mt / fm OK

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    dmg ke suarez na pas marker ..

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:47

    avec tous ces mots interdit sur MED bientôt on ne pourra mm plus se dire bonjour!

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    Pas loin pour la manita

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    @Pittsburgh697, tkt pas mec va tu va pas m apprendre sa

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    @Parisien252, il va bientôt finir par rattraper suarez Ronaldo avec ces 2mois d'absences mdrrr

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    Normalement oui , j'ai deja reçu 1500 euros!

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    @Parisien252, ^^

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    @leroidufoot,
    hihi PTDR au fait comment il va ton fîls? hihi

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    @Madrid009, Et Ouais

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    @alexdu14, faudrait tt laisser a messi

  • Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    Est ce que on reçoit vraiment de l'argent quand on s'inscrit sur les site de parie SVP reponder

  • (Barcelone) Jeu 3 mar 2016 à 22:46

    Penalty manqué? Victoire fleuve quand meme

Match Rayo Vallecano - Barcelone

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Rayo Vallecano / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Rayo Vallecano et FC Barcelona sera donné à 21h00 (03 mars 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rayo Vallecano - Barcelone

Suivez le match Rayo Vallecano - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Rayo Vallecano et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.