Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Eibar - Barcelone

Le dernier match Eibar - Barcelone était le dimanche 19 mai 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
0 4
Estadio Municipal de Ipurúa | 6 100 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+3
Fin du match et victoire nette et sans bavure du Barça (0-4) qui compte provisoirement douze points d'avance sur le deuxième. L'Atletico Madrid qui jouera ce dimanche soir face au FC Valence. Eibar reste huitième en attendant les autres matches de cette 28e journée.
90
+2
Messi perd la balle face à Pantic. La relance basque est mal jouée avec un hors-jeu flagrant. Dégagement à suivre pour la défense catalane.
90
+1
Nous sommes entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
89
Nouveau changement côté Eibar. Inui prend la place d'Enrich qui aura beaucoup couru.
87
Le corner basque qui ne donne rien. La relance catalane avant un centre de Jordi Alba qui veut remettre au premier poteau. C'est mal ajusté et c'est directement dans les gants de Riesgo.
85
Hajrovic entre en lieu et place d'Escalante du côté d'Eibar.
84
BUT de Suarez pour Barcelone ! Long dégagement de Bravo. La balle revient sur les défenseurs adverses qui manquent leur relance et voici Sergi Roberto qui remet sur Suarez en une touche de balle. L'attaquant enchaîne un petit pont et un raffut avant de marquer d'une frappe rasante et croisée du droit qui termine dans le petit filet opposé. 0-4 pour le Barça.
83
Carton jaune pour Mascherano qui tacle vilainement Enrich par-derrière.
83
Messi se charge de frapper le coup franc qu'il venait d'obtenir et trouve la tête de Suarez au second poteau côté gauche. La balle est cadrée, mais arrive directement dans les gants de Riesgo.
82
Carton jaune pour Dani Garcia, auteur d'un croc-en-jambe par-derrière, dans la course de Messi.
80
Trois changements simultanés pour le FC Barcelone. Bartra, Vermaelen et Sergi Roberto entrent en jeu tandis que Busquets, Piqué et Turan sortent.
79
Dani Alves se loupe sur son dégagement, mais se rattrape quelques instants plus tard en taclant dans les pieds d'un joueur adverse qui tentait alors la frappe.
77
Avec ce troisième but catalan, la messe est dite et le public du Stade municipal d'Ipurúa l'a compris. L'ambiance a soudain baissé d'un, voire deux crans.
76
BUT de Messi pour Barcelone ! L'attaquant du Barça n'est pas loin de décocher une Panenka, mais son petit ballon plein centre n'est finalement qu'un tir lent et bien placé à mi-hauteur. Riesgo est battu et Barcelone mène 0-3 !
75
Messi est servi par Turan et vient enchaîner les dribbles et les passements de jambes dans la surface adverse face à Ramis. Ce dernier se retrouve au sol et touche la balle du bras. Penalty pour le Barça.
74
Dani Alves pour Messi qui renverse à gauche pour Munir. Jordi Alba pour Turan qui décale sur Suarez, à droite dans la surface adverse. Ce dernier centre, mais c'est dégagé de la tête par la défense d'Eibar.
72
Du côté de la météo, on notera qu'une pluie abondante et continue s'abat sur les crânes des joueurs depuis un bon moment. Heureusement pour le jeu, la pelouse est de bonne qualité.
71
Plein axe et à vingt-trois mètres, le coup franc frappé par Messi n'inquiète pas Riesgo. Le portier d'Eibar capte tranquillement le ballon qui termine dans sa niche.
70
Carton jaune pour Ramis qui tacle dans la course de Messi et commet une faute qui envoie le Ballon d'Or au sol.
69
Bonne entente entre Ramis et Riesgo sur ce ballon de Turan vers Suarez dans la surface basque. Le portier le capte au sol dans les pieds de son partenaire qui s'écarte au dernier moment.
68
Le premier remplacement de la partie est pour Eibar. Saul Berjon prend la place de Baston.
67
Messi pour Suarez qui veut dévier sur la gauche sans contrôle, mais manque complètement son geste. Il en crie de rage et s'excuse auprès de ses partenaires.
66
Enrich en profondeur. Avec deux adversaires sur le dos, en l'occurrence Piqué et Dani Alves, il entre dans l'axe gauche de la surface avant de remettre derrière sur Adrian dont la frappe du gauche sans contrôle file directement dans les tribunes.
64
Le centre d'Escalante délivré depuis le côté droit. C'est beaucoup trop puissant et profond pour bénéficier à un quelconque partenaire. Sortie de but à suivre pour Bravo.
63
Escalante cherche la combinaison avec Capa qui contrôle en long de ligne côté droit, mais ne lève pas la tête et concède finalement la touche.
62
Mauvais contrôle de Busquets sur ses vingt-cinq mètres. Le ballon revient dans les pieds de Capa dont le centre est détourné sans problème par la défense adverse.
61
Turan décale à droite vers Dani Alves qui remet au centre pour Messi. Ce dernier appuie sa passe vers Rakitic sur la gauche. C'est trop puissant et cela sort en touche.
60
L'heure de jeu est atteinte. La seconde période se déroule sur un rythme assez calme et est maîtrisée par des Catalans calmes et précis. Eibar semble déjà ne plus y croire.
58
Trop d'engagement de Radosevic qui veut ici récupérer un ballon dans les pieds de Rakitic. Sa charge est trop puissante et ce sera un coup franc au milieu de terrain pour le Barcelonais.
57
Bonne couverture défensive de Radosevic qui poursuit Jordi Alba comme son ombre avant de lui chiper la balle et de relancer.
55
Le une-deux Messi-Suarez. Ce dernier remet d'une louche dans la course de son compère qui reprend mais voit sa tentative passer à gauche de la cible. L'arbitre signale...un corner !
54
Suarez accélère et déborde sur la droite avant d'entrer dans la surface et de centrer en retrait pour Messi. Chose peu fréquente, l'Argentin du Barça manque son contrôle et perd donc le ballon.
53
Le hors-jeu de Suarez est ''limite'' ! Sur un ballon en profondeur et dans l'axe de Messi, l'Uruguayen est signalé en position illicite. Il s'en fallait de quelques centimètres.
52
Rakitic sollicite le une-deux avec Dani Alves et centre de la droite. C'est directement dans les pieds de la défense basque.
51
Une faute de Capa qui arrive légèrement en retard sur un dégagement de Munir. Le contact est là et le coup franc est sifflé.
50
Dani Alves pour Rakitic qui contrôle et renverse à gauche pour Munir qui donne dans la course de Jordi Alba. Le centre de ce dernier est contré par Capa qui avait bien suivi.
48
Carton jaune pour Suarez, auteur cette fois d'un bras de protection mis dans le bas du visage de Junca. L'arbitre juge que la faute vaut un carton.
47
Balle en profondeur pour Suarez qui se retrouve à la lutte avec Ramis et commet la petite faute en accrochant légèrement le défenseur central d'Eibar. Coup franc pour les locaux.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Eibar à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-2 en faveur du FC Barcelone. Les Catalans qui auront su concrétiser deux de leurs plus belles occasions. Eibar est clairement un ton en-dessous, mais est parvenu à montrer quelques belles choses au cours de cette première période. Le match reste ouvert.
44
Messi renverse à gauche pour donner sur la gauche. Jordi Alba récupère et vient centrer devant le but. Le ballon n'est touché par personne !
43
Le break est donc fait peu avant la pause pour les visiteurs catalans. Eibar est mal en point et l'on ne voit pas comment les hommes de José Luis Mendilibar pourront trouver la solution pour inquiéter leurs adversaires.
42
BUT de Messi pour Barcelone ! Munir pour son partenaire qui démarre des trente mètres dans l'axe, emmène avec lui Pantic et Capa qui reculent sans attaquer et laissent Messi marquer d'un coup de pied croisé du gauche qui termine sa course dans le petit filet opposé. Barcelone mène 0-2 !
40
Perte de balle de Piqué face à Baston qui s'arrache pour venir centrer de la gauche au milieu de trois adversaires. Mascherano a du mal à dégager, et sur un centre en retrait de la gauche, Busquets manque de peu de marquer contre-son-camp. C'est finalement assez loin de la cage de Bravo. Il peut souffler !
38
La faute assez grossière de Suarez qui vient ici bousculer Capa en lui envoyant un bon coup d'épaule. Il conteste, mais le coup franc est bien là.
37
Le centre de Junca depuis le côté gauche qui trouve Enrich, dos au but et au premier poteau dans la surface barcelonaise. Le contrôle est manqué, mais la balle est détournée en corner.
36
Rakitic pour Dani Alves qui ouvre et remet directement sur Ramis qui passe en retrait vers son gardien. Les Basques cherchent à temporiser.
35
Jordi Alba pour Mnunir qui remet sur Turan. Ce dernier ouvre sur Suarez qui lui redonne. Barcelone perd le ballon et Junca cherche à partir en contre.
33
Le centre délivré de la gauche pour Escalante qui reprend de volée sur la droite au second poteau. Le plat du pied du joueur d'Eibar est légèrement trop croisé et passe à un mètre à côté de la cible barcelonaise !
31
Dani Alves pour Messi qui enchaîne un petit crochet extérieur et une petite passe en profondeur et en cloche pour Munir qui se retrouve seul au second poteau sur la gauche. Pourtant, il manque son centre pour un Suarez absolument seul lui aussi, au centre. L'Uruguayen lève les bras au ciel !
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Toujours ce petit but d'avance pour le Barça. Eibar continue de subir, mais parvient un peu plus à sortir de sa moitié de terrain. Côté barcelonais, on ne joue pas n'importe comment et l'on essaye de construire.
29
Nouvelle phase de conservation de balle pour Barcelone avec cette enchaînement de passes sur un petit périmètre. L'occasion de reprendre son souffle.
28
Long dégagement sans contrôle de Riesgo sur ce ballon qui lui revenait dessus. Il trouve Radosevic qui se retrouve au sol. Coup franc pour le milieu de terrain d'Eibar.
26
Un centre en retrait de Jordi Alba depuis le côté gauche. La balle est détournée de la main par Pantic. Une nouvelle fois, Monsieur Undiano Mallenco ne siffle rien...
25
Un centre d'Adrian qui arrive sur Escalante, légèrement accroché par le bras par Alves dans la surface barcelonaise. L'arbitre ne siffle rien !
25
Adrian frappe le corner pour Eibar depuis le côté droit. Bravo est assez proche de la balle pour pouvoir la boxer des deux poings hors de sa surface.
23
Messi accélère et se défait de trois adversaires avant de remettre sur Rakitic. Busquets vient prêter main forte et relance vers la gauche. Jordi Alba récupère et vient centrer. Il est signalé en position de hors-jeu.
21
Mascherano pour Busquets qui perd le ballon. Eibar veut jouer trop rapidement sur le contre à suivre et l'arbitre signale un hors-jeu.
19
Et les visiteurs repartent depuis leur défense. Jeu en une touche de balle qui n'inquiète pas les milieux adverses. Interception et les locaux viennent ici tenter leur chance avec une reprise de volée de Junca. C'est manqué.
18
Mascherano à droite pour Piqué qui prolonge sur Alves. Messi vient proposer une solution en relais avec Rakitic qui retrouve Alves dans le couloir droit. La fin de l'action ne donne rien et le ballon est rendu à Riesgo.
17
Turan pour Busquets qui donne à Messi qui cherche Suarez par-dessus la défense. Sans résultat car c'est une tête de Pantic qui dégage la balle.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint et Barcelone mène donc d'un but suite à la réalisation de Munir. Eibar souffre énormément dès qu'il s'agît de défendre. Les Catalans insistent et se montrent régulièrement dangereux.
14
Busquets pour Suarez qui n'est pas hors-jeu et qui centre de la droite pour Messi, devancé à seize mètres par l'intervention d'Adrian.
12
Le premier corner de la partie en faveur d'Eibar. Il est frappé de la gauche. Le ballon est sorti par la défense du Barça, mais revient au second poteau sur Radosevic qui centre et trouve la tête de Ramis au point de penalty. La déviation passe juste au-dessus de la transversale de Bravo !
10
Suarez une nouvelle fois servi dans la profondeur, cette fois par Jordi Alba. Il repique de la gauche vers le centre et entre dans la surface. Mais, gêné par Pantic, il ne parvient pas à frapper correctement. C'est assez nettement au-dessus du cadre.
9
Sur sa première occasion et sur sa première frappe, le FC Barcelone est déjà devant face aux Basques d'Eibar qui vont passer un match compliqué s'ils défendent avec autant de passivité.
8
BUT de Munir pour Barcelone ! Le petit ballon en profondeur donné par Messi dans le bon timing dans la course de Suarez qui avait fait l'appel à la limite du hors-jeu. L'attaquant vient alors centrer au sol et de la droite pour Munir qui reprend victorieusement du plat du pied au second poteau. Barcelone mène déjà 0-1.
6
Le coup franc est frappé par Messi et la balle est dégagée dans l'axe par la défense. La balle revient au second poteau sur un joueur barcelonais qui manque sa volée.
5
Carton jaune pour Radosevic, auteur d'une main au sol volontaire sur ce centre de Munir, juste à gauche de la surface d'Eibar.
3
Et l'on retrouve Mascherano qui donne cette fois vers Dani Alves. Le ballon pour Rakitic qui le contrôle de la tête avant d'alerter Messi. Le Barça va de l'avant...
2
Une première balle dans les pieds de Bravo qui donne à gauche sur Alba. Mascherano récupère et réoriente à droite. Les Barcelonais jouent tranquillement derrière.
1
C'est parti au Stade municipal d'Ipurúa pour cette rencontre comptant pour la 28e journée de Liga et opposant le SD Eibar au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Undiano Mallenco.

Comptant huit points d'avance sur l'Atletico Madrid, son dauphin, le FC Barcelone se déplace aujourd'hui sur la pelouse d'Eibar. Les Armeros qui sont confortablement installés en milieu de tableau (8e) et qui espèrent prendre leur revanche sur leurs adversaires du jour, après avoir concédé la défaite (3-1) sur la pelouse du Camp Nou. Comme souvent quand le Barça se présente sur une pelouse de football, la rencontre apparait comme déséquilibrée, mais sait-on jamais. Les locaux n'ont rien à perdre et feront tout pour déstabiliser l'ogre catalan. Un match à suivre en direct sur notre site.

Coup d'envoi à 16h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
J. Radošević 5'  
  8' Munir
  41' L. Messi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' L. Suárez
Borja Bastón 68'  
Saúl Berjón 68'  
Ramis 70'  
  76' L. Messi (Pénalty)
  80' A. Turan
  80' Bartra
  80' Busquets
  80' Piqué
  80' Sergi Roberto
  80' T. Vermaelen
Dani García 82'  
  83' J. Mascherano
G. Escalante 84'  
I. Hajrović 84'  
  84' L. Suárez
Sergi Enrich 90'  
T. Inui 90'  

Cotes Eibar - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.00 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.25 1.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.50 1.25

Pariez

Pronostic : Eibar - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eibar et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Eibar peut-il stopper l’élan du Barça ? Rien n’est moins sûr. Sur le papier, cette affiche est très déséquilibrée.

L'ESSENTIEL

Eibar se dirige vers un maintien tranquille en Liga. Bien que battu le week-end passé par Las Palmas (0-1), Eibar reste dans la première moitié de tableau et peut toujours rêver à une place européenne, en cas de victoire aujourd’hui.

Le Barça a 8 points d’avance sur son dauphin, l’Atletico, avant cette journée. Les Catalans filent vers le titre de champion et visent un 23e succès en 28 matches. Le sprint final est lancé et les Blaugranas sont toujours en pleine forme.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le match ne devrait pas réserver un grand suspense. Barcelone est largement favori et devrait s’imposer. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Eibar - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
63
41%
Attaques
59%
89
48
44%
Attaques dangereuses
56%
61
12
41%
Coups francs
59%
17
3
25%
Coups de pied arrêtés
75%
9
0
0%
Buts
100%
4
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
29
73%
Touches
28%
11
6
75%
Corners
25%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
1
17
61%
Fautes
39%
11
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Turan Munir
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
Escalante Ander Capa
Borja Bastón Radošević Pantić
Asier Riesgo
Sergi Enrich Dani García Ramis
Adrián Juncà

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 6 mar 2016 à 23:05

    @barcaelmejor31, ahi tu di ke chak 1 a son 4 à o alor on va voir le real de zidane si ils vont resisité linvecible de barçà

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 20:59

    benssassa a mis eibar , quel honte se gars , tkt votre 4 0 arrive bientop va chaqun son tour

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 20:57

    yzy visca barça

  • Dim 6 mar 2016 à 20:05

    barca the best !

  • Dim 6 mar 2016 à 19:06

    Campeone campeone ole ole ole!

  • Dim 6 mar 2016 à 17:58

    @Kirablue en tout cas jespere que tu supporteras le psg mercreci :D

  • Dim 6 mar 2016 à 17:56

    @Kirablue chacun son avis

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:55

    et voila facile
    over1.5 mt ok
    over3.5 fm ok

  • Dim 6 mar 2016 à 17:54

    il y a quand meme 6 pesrsonne qui ont mis eibar mdr

  • Dim 6 mar 2016 à 17:52

    @brelandas oui tout comme le niveau du barca est plus elevé que le niveau du psg , vous me faites rire a rabaisser le psg pour une defaite contre lyon et un match nul avec une grande partie des titulaires sur le banc pour se preparer pour chelsea

  • Dim 6 mar 2016 à 17:51

    Biensur que le niveau du champ espagnol est 10 000 x plus relevé

  • Dim 6 mar 2016 à 17:50

    @KrigoFlow, le niveau du championnat espagnol est quand meme plus relevé non ?

  • Dim 6 mar 2016 à 17:49

    Fo pas confondre le championnat français ou y a qu' une équipe et l Espagne ou y en a trois

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:49

    @borntokill21000,
    j'ai des noisettes pour ce soir!
    PTDR l'écureuil est content il remue la Q ! hihi

  • Dim 6 mar 2016 à 17:48

    @kirablue et puis c'est qu'une seule defaite en championat

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:48

    @borntokill21000,
    haha j'ai du bol juste juste avant la MT! MDR

  • Dim 6 mar 2016 à 17:47

    @kirablue mdrr psg cest 30 point d'avance pas 10

  • Dim 6 mar 2016 à 17:47

    le 3.5 pour Rennes etait a 1.80 a la 31 lol . betway ils etaenit bourré ou quoi??

  • Dim 6 mar 2016 à 17:47

    @Kirablue, bien dit

  • Dim 6 mar 2016 à 17:47

    @HUGOROMA, nikel

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:46

    @borntokill21000,
    hihi mon 3.5 MT rennes op emballé! $$$

  • Dim 6 mar 2016 à 17:45

    aussi copenhague a 19h30 , cote de 1.80 faut prendre

  • Dim 6 mar 2016 à 17:45

    700 euros pose sur Barca :)

  • Dim 6 mar 2016 à 17:45

    cska moscou c'est l'equipe sur ça

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:44

    @borntokill21000,
    jsuis sur le derby moscovite!

  • Dim 6 mar 2016 à 17:44

    @HUGOROMA, tu vas sur quelle match apres

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:44

    but csk moscou si ça interesse

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:43

    il a littéralement renversé les défenseurs lol

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:41

    Bravo les gars meilleure équipe du monde ce Barça

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:40

    jamais ils mettent un but eibar? --'

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:40

    Dracula ne veut pas que CR7 soit en tête des buteurs! hihi

  • Dim 6 mar 2016 à 17:40

    over 3,5 qui passe crème merci barça il manque toulon et petite cote de 5

  • Dim 6 mar 2016 à 17:40

    drible petit pon et BUT

  • Dim 6 mar 2016 à 17:39

    Voilà ce qu'on appelle avant centre

  • Dim 6 mar 2016 à 17:39

    bo but de suarez pour le coup chapo

  • Dim 6 mar 2016 à 17:39

    sa va finir en 5-0

  • Dim 6 mar 2016 à 17:38

    @HUGOROMA, oui ke de la neige nikel

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:38

    encore un but de messi aller

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:37

    @borntokill21000,
    fini grand soleil! LOL

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:36

    encore un pour le 3.5 allez

  • Dim 6 mar 2016 à 17:35

    L'extraterrestre a encore frappé...

  • Dim 6 mar 2016 à 17:35

    cote de 151 pour eibar gagnant lol

  • Dim 6 mar 2016 à 17:34

    @Capsule75 Ouais gros je sais mais c'est un ptit fun comme ca. apres si ca passe pas c pas trop grave

  • Dim 6 mar 2016 à 17:33

    allé messi j'ai coco

  • Dim 6 mar 2016 à 17:32

    allé encore un but puis je fais passer le triplé de messi a 7.00

  • Dim 6 mar 2016 à 17:32

    @HUGOROMA, sayai il neige avec de la plui lol

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:31

    0-3 ben non pas loupé! hihi

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:31

    --' x je veux un but d'eibar pas de barça

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:31

    LOL suarez c mister je loupe mes pénos

  • (Barcelone) Dim 6 mar 2016 à 17:30

    Bon Suarez. Le tire pas.

Match Eibar - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Eibar / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SD Eibar et FC Barcelona sera donné à 16h00 (06 mars 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Eibar - Barcelone

Suivez le match Eibar - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre SD Eibar et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h00.