Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Deportivo La Corogne - Barcelone

Le dernier match Deportivo La Corogne - Barcelone était le dimanche 29 avril 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
0 8
Estadio Municipal de Riazor | 28 956 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+1
Le Barça atomise le Deportivo La Corogne au terme d'une seconde période à sens unique. Avec un grand Suarez et un excellent Messi, les Catalans se sont rassurés dans le jeu pour mettre fin à cette série de trois défaites en championnat. Au classement, le FCB prend trois points d'avance sur l'Atlético de Madrid, qui se déplace actuellement sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (1-0 pour les Madrilènes à la pause). Rien n'est fait dans cette Liga à suspense.
88
Le Barça tient le ballon en cette fin de rencontre et n'essaye pas forcément d'aller inscrire un neuvième but.
86
Servi dans l'axe, Cartabia déclenche une frappe soudaine du gauche : c'est contré par Mascherano.
84
Le Depor tente bien de sauver l'honneur mais Fajr, d'une demi-volée lointaine, tire très largement au-dessus...
83
Neymar vient d'inscrire son 22e but de la saison en Liga.
81
BUT de Neymar pour Barcelone ! Ce match tourne au cauchemar pour le Depor avec ce huitième but catalan. Trouvé dans la surface, Suarez signe une troisième passe décisive en offrant un but tout fait à Neymar. Le Brésilien se fend tout de même d'une feinte de frappe savoureuse pour éliminer Manu et marquer dans le but vide.
80
Marc Bartra vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Liga pour sa douzième apparition (quatre titularisations).
79
BUT de Bartra pour Barcelone ! La Corogne n'y est plus du tout et la défense galicienne laisse le défenseur central Bartra percer son verrou tranquillement sur une accélération plein axe. Arrivé dans la surface, le joueur de 25 ans trompe Manu d'une frappe croisée au ras du sol.
78
Le Depor aura eu les occasions dans ce match, au moins pour sauver l'honneur, mais il a manqué d'adresse devant le but pour vraiment concurrencer le Barça ce mercredi soir.
76
Nouveau raté pour les Galiciens ! Laure, côté droit, adresse un excellent centre vers Gutierrez au second poteau, lequel manque le cadre à bout portant.
75
Lionel Messi vient d'inscrire son 24e but de la saison en Liga.
73
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça corse l'addition et Suarez, en plus d'avoir inscrit quatre buts, signe une deuxième passe décisive dans ce match. Lancé côté droit, l'Uruguayen fixe un Manu sorti trop loin de son but et sert Messi sur un plateau. L'Argentin n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but laissé vide.
71
Dernier changement du match avec la sortie de Busquets côté barcelonais. Rafinha le remplace.
70
Dans la foulée, Luis Enrique sort Alba et fait entrer Adriano.
70
Dernier changement pour le Depor avec la sortie de Borges, remplacé par Gutierrez.
69
Quelle occasion gâchée par le Depor ! Sur un bon centre de Laure depuis la droite, Lucas Perez peut reprendre à bout portant mais le meilleur buteur des Galiciens envoie un missile nettement au-dessus.
68
A noter (et c'est une mauvaise nouvelle pour le Barça) que l'Atlético de Madrid vient d'ouvrir le score sur la pelouse de l'Athetic Bilbao (39e, but de Torres).
66
Luis Suarez vient d'inscrire son 30e but de la saison en Liga. Cristiano Ronaldo n'est plus qu'à un but en tête du classement des meilleurs réalisateurs.
64
BUT de Suarez pour Barcelone ! La défense de La Corogne se délite de toutes parts et Messi en profite pour faire montrer de son génie à la passe. L'Argentin trouve facilement Neymar dans la verticalité, lequel préfère servir Suarez que de prendre sa chance seul face à Manu. L'Uruguayen s'y prend alors à deux fois pour inscrire son quatrième but du match.
63
Le Barça accélère un peu moins passée l'heure de jeu et Rakitic, trouvé plein axe aux 25 mètres, s'essaye à la frappe : c'est nettement au-dessus.
60
Servi dans la surface, Lucas Perez réussit un enchaînement contrôle orienté - frappe soudaine parfait. Le tir est puissant et cadré mais Bravo réalise un arrêt impeccable.
59
C'est l'heure des changements et Victor Sanchez sort lui Cani pour faire entrer Cartabia.
59
Luis Enrique change également ses cartes avec la sortie d'Iniesta, applaudi, et l'entrée de Sergi Roberto.
58
Premier changement du match avec la sortie de Navarro, remplacé par l'ancien Caennais Fajr.
56
La Corogne, avec un deuxième corner dans ce match, monte en nombre dans la surface catalane. Laure, en deux temps, centre alors dans la surface mais c'est repoussé par Daniel Alves.
55
C'est donc le triplé pour Luis Suarez, qui en est désormais à 29 buts en Liga. Cristiano Ronaldo se trouve à deux unités devant.
53
BUT de Suarez pour Barcelone ! Les Catalans se baladent et Messi, d'une superbe passe verticale, trouve encore Suarez dans la surface. Cette fois-ci, l'Uruguayen ne contrôle pas et trompe Manu d'un extérieur du pied spontané.
51
Belle combinaison Messi-Alba côté barcelonais. L'Argentin lance l'Espagnol sur l'aile gauche, ce dernier le retrouvant dans la surface. Le quadruple Ballon d'Or se retourne alors pour frapper et fait face à quatre défenseurs. C'est trop, même pour lui.
49
Neymar, contrairement à Messi et Suarez, est peu en réussite ce mercredi soir. A l'image de cette méforme, cette frappe totalement ratée du Brésilien depuis l'entrée de la surface...
47
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Les Catalans inscrivent rapidement le but du break avec cette fois-ci un Suarez dans le rôle du passeur. Présent dans la surface, côté gauche, l'Uruguayen adresse une merveille de centre vers Rakitic, seul à l'opposé. Arrivé lancé, le milieu croate reprend l'offrande de volée et trompe Manu à son tour.
47
A noter qu'aucun changement n'a été opéré de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur De Burgos Bengoetxea donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Barça mène logiquement face au Deportivo La Corogne, au terme d'une première période qu'il a dominée. Les Catalans ont eu la maîtrise et les meilleures occasions mais ont également affiché une certaine fébrilité défensive sur deux actions. Charge aux Galiciens d'en profiter en seconde période.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Laure arrive en retard sur Neymar, lequel multiplie les roulades au sol. Monsieur De Burgos Bengoetxea signale une simple faute.
42
Choc tête contre tête impressionnant entre Messi et Navarro. Les deux hommes restent sonnés quelques instants au sol avant de se relever courageusement.
40
Alba monte aux avant-postes le long de son couloir gauche et l'ancien Valencian centre dans la surface : c'est directement dans les gants de Manu.
38
Rappelons qu'en cas de victoire, le Barça mettrait la pression sur ses poursuivants madrilènes et compterait trois et quatre points d'avance sur l'Atlético et le Real avant les matches de ces derniers au cours de la soirée.
36
Inquiétude côté barcelonais avec la présence de Messi au sol dans la surface adverse. Après une frappe contrée, l'Argentin semble mal retomber sur sa cheville droite et grimace. Finalement, le quadruple Ballon d'Or peut repartir, non sans mal.
34
Suarez manque l'immanquable ! Sur une nouvelle ouverture bien pensée d'Iniesta, Alves réalise une remise de volée parfaite pour son buteur uruguayen, lequel rate le ballon alors qu'il se trouvait à bout portant.
32
Le Depor tente de réagir collectivement avec une belle action construite mais Lucas Perez, à la conclusion, déclenche une frappe trop molle pour inquiéter Bravo.
30
Cani commet une faute d'anti-jeu dans le dos de Neymar et récolte le premier carton jaune de la partie.
30
Suarez fait mal au Depor pour l'instant et les Barcelonais le cherchent en priorité. Sur cette passe longue, Alba manque de précision et ne trouve pas l'Uruguayen.
29
A noter que le Barça menait déjà 2-0 contre le Deportivo La Corogne lors du match aller... pour un score final de 2-2. Bis repetita ce mercredi soir ?
27
Trouvé dans la surface, excentré côté gauche, Lucas Perez tente une demi-volée compliquée et tire au-dessus.
26
Luis Suarez vient d'inscrire son 28e but de la saison en Liga.
24
BUT de Suarez pour Barcelone ! Alors qu'ils étaient bousculés, les Barcelonais doublent la mise sur une belle action à trois. Iniesta trouve Messi plein axe, lequel se fend d'une déviation en une touche lumineuse pour trouver Suarez dans la surface. L'Uruguayen réussit son contrôle orienté et trompe encore Manu d'un tir au ras du sol. C'est parfait.
23
Encore trouvé par une ouverture lumineuse d'Iniesta, Suarez tente un retourné acrobatique dans la surface mais le rate complètement.
21
Le Barça vient de passer tout près de l'égalisation sur les deux dernières occasions et ne semble pas vraiment serein défensivement.
19
Nouvelle énorme alerte sur le but du Barça ! Après une frappe complètement manquée de Cani, Borges se retrouve totalement seul à bout portant mais le milieu de terrain tergiverse, crochète laborieusement Bravo et bute ensuite sur sur un Bartra héroïque. Dans la foulée, Riera tire au-dessus.
18
Quelle occasion pour le Depor ! Sur une ouverture lumineuse de Lucas Perez, Borges se retrouve absolument seul face à Bravo mais sa reprise en extension manque de puissance pour tromper le Chilien.
17
Petite frayeur sur le but du Depor avec ce contre trois mené par les Catalans. Servi plein axe, Messi oublie Suarez sur sa droite et voit son tir contré par un défenseur. L'Argentin s'excuse dans la foulée auprès de son partenaire.
16
Le Depor tente de réagir et se procure son premier corner après une intervention manquée de Mascherano. Sur le botté, Sidnei est cherché dans la surface mais Bartra s'impose dans les airs.
15
Le Barça a parfaitement réussi son entame de match et continue d'attaquer pour tenter de creuser l'écart.
13
Luis Suarez vient d'inscrire son 27e but de la saison en Liga.
11
BUT de Suarez pour Barcelone ! Sur le corner qui suit l'occasion de Messi, Rakitic enroule un centre rentrant parfait. Suarez est à la réception et se retrouve seul, après s'être débarrassé de Sidnei, pour crucifier Manu à bout portant.
11
La parade de Manu ! Sur une superbe action à trois entre Neymar, Suarez et Messi, le dernier nommé hérite du ballon dans la surface et déclenche une lourde frappe du pied gauche. Il faut l'arrêt important du portier du Depor pour empêcher le Barça d'ouvrir le score.
10
On retrouve Riera avec une frappe plein axe des 25 mètres : le tir est non cadré.
9
Riera est lancé en profondeur, le long de l'aile gauche, mais il est devancé par un tacle glissé parfait de Bartra. Bonne entrée en matière pour le remplaçant de Piqué.
7
Suarez à côté ! Merveilleusement trouvé dans la surface par un extérieur du pied d'Iniesta, l'attaquant uruguayen déclenche une frappe en pivot du gauche soudaine mais ne trouve pas le cadre.
6
Le Depor n'entend pas attendre le Barça dans son camp et montre le bout de son nez dans celui des Catalans. L'incursion de Lucas Perez sur cette action débouche sur une simple touche.
4
Suarez vient presser Navarro, l'Uruguayen récupère le ballon très haut mais il a commis la faute.
2
Le Barça, avec son maillot extérieur aux couleurs de la Catalogne, tient le ballon lors de cette entame. Les partenaires d'Iniesta sont déjà dans le camp des Galiciens.
1
A noter l'Atlético de Madrid défie l'Athletic Bilbao au Pays Basque dans 45 minutes, tandis que le Real Madrid (troisième à un point des deux leaders) accueille Villarreal à partir de 22 heures.

Monsieur De Burgos Bengoetxea, l'arbitre espagnol de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Le Deportivo La Corogne présente lui un 4-4-2 en losange avec le duo d'attaquants Riera-Perez Martinez, soutenu par le meneur de jeu Cani.

Du côté du Barça, Luis Enrique peut compter sur son équipe-type, à une exception. Piqué, suspendu, est remplacé par Bartra en défense centrale. Le reste du 4-3-3 barcelonais est bien connu : Messi, Suarez et Neymar animeront l'attaque, alimentés en ballons par le trio Rakitic-Busquets-Iniesta au milieu du terrain.

La troupe de Victor Sanchez doit en prime composer avec de nombreuses absences : Lopo et Arribas sont suspendus alors que Luis Alberto et Lux sont blessés.

Le premier des cinq obstacles à se dresser devant les Catalans en cette fin de périple n'a donc pas fière allure. Quatorzième de Liga, avec certes une confortable avance de neuf points sur la zone de relégation, le Depor n'a remporté qu'un seul de ses 17 derniers matches de championnat (7 défaites, 9 nuls).

Rien n'est perdu, évidemment, pour les partenaires de Lionel Messi. Ces derniers restent les mieux placés pour être sacrés champions, ce qui leur arrivera a priori s'ils remportent leurs cinq derniers matches contre La Corogne (14e, ce mercredi) puis Gijon (18e), le Betis Séville (11e), l'Espanyol Barcelone (15e) et Grenade (17e). Rien d'insurmontable en somme...

A cette tendance catastrophique qui a vu les Blaugrana être accrochés par Villarreal (2-2) puis perdre face au Real Madrid (1-2), la Real Sociedad (1-0) et le Valence CF (1-2), il faut ajouter une élimination dès les quarts de finale de la Ligue des champions intervenue la semaine passée contre l'Atéltico (défaite 3-2 sur les deux matches).

Toujours leader en Liga, le Barça a vu son avance fondre comme neige au soleil ces dernières semaines. C'est seulement à la différence de buts (+59 contre +41) que les champions d'Espagne devancent désormais l'Atlético de Madrid après avoir pris un minuscule point sur les quatre derniers matches (un nul et trois défaites).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 34e journée de Liga et la rencontre opposant le Deportivo La Corogne au FC Barcelone au Riazor. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 8  
  11' L. Suárez
  24' L. Suárez
Cani 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' I. Rakitić
  53' L. Suárez
F. Fajr 58'  
Fernando Navarro 58'  
Cani 59'  
F. Cartabia 59'  
  59' Iniesta
  59' Sergi Roberto
  64' L. Suárez
  70' Adriano Correia
C. Borges 70'  
J. Gutiérrez 70'  
  70' Jordi Alba
  71' Busquets
  71' Rafinha
  73' L. Messi
  79' Bartra
  81' Neymar

Cotes Deportivo La Corogne - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.75 1.19

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.50 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 8.00 1.20

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deportivo La Corogne (13) - FC Barcelone (1) : Le Barça va-t-il se réveiller et reprendre sa marche en avant ? La Corogne est l’endroit rêvé pour se relancer.

L'ESSENTIEL

La Corogne n’a plus grand chose à jouer, si ce n’est tenter de finir dans la première moitié de tableau après une saison difficile. Le Depor, qui a neutralisé Séville lors de la dernière journée (1-1), est plutôt dans une bonne dynamique et doit le confirmer aujourd’hui.

Le leader le FC Barcelone s'est incliné pour la troisième fois de suite en Liga, dimanche dernier, à domicile face au Valence CF (1-2). Le club catalan, rejoint par l'Atlético de Madrid en tête du classement, est sous pression. Peut-il redresser la barre ? Réponse après ce match.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Barcelone va finir par se reprendre et ça devrait arriver en Galice. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
54
43%
Attaques
57%
72
28
41%
Attaques dangereuses
59%
41
9
45%
Coups francs
55%
11
7
39%
Coups de pied arrêtés
61%
11
0
0%
Buts
100%
8
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
8
53%
Tirs non cadrés
47%
7
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
17
57%
Touches
43%
13
6
75%
Corners
25%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
2
11
61%
Fautes
39%
7
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
Bravo Busquets Suárez
Bartra Rakitić Messi
Dani Alves
Álex Bergantiños Laure
Oriol Riera Sidnei
Cani Pedro Mosquera Manu
Lucas Pérez Fernando Navarro
Borges Juanfran

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 21 avr 2016 à 20:53

    humm le reveile des titan

  • Jeu 21 avr 2016 à 17:37

    Suarez ballon d'or?

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 22:59

    ah ouai qd meme

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 22:37

    Pleurez pas les madrilènes, un nul vous attend à cette heure ci à domicile .

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 22:19

    @LorenzoMadrileno, c'est clair si ils devaient faire un faux pas c'était aujourd'hui (un nul suffisait) mais l'espanyol attention quand même hein Camp nou ou pas ce derby soit le barça déroule soit c'est le bordel avec des cartons rouges partout

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 22:13

    @LorenzoMadrileno, c'est pas impossible , du moins ça l'est plus que quand on était à 15 points derrière, là faut un faux pas du barça et nous que des victoires mais on a une fin de saison compliquée avec villareal valence ça reste chaud mais on peut y croire , plus que y'a 1 mois :)

  • Mer 20 avr 2016 à 22:12

    Barça ou atm gagneront la liga.
    Et Suarez meilleur rztio de buts de la liga
    30 buts en 31 matchs... Énorme...

  • Mer 20 avr 2016 à 22:05

    @LorenzoMadrileno, Leur mauvaises forme devant je me fait pas de soucis sur ce match on voit bien qu'ils sont là après la défense c'est toujours compliqué je confirme mais de là à parler de trucage haha c'est risible

  • Mer 20 avr 2016 à 22:04

    @LorenzoMadrileno, Quand le réal gagne +5buts cette saison c'est truqué pour toi ? Non pourtant ils font pas une si bonne saison non plus

  • Mer 20 avr 2016 à 22:03

    @LorenzoMadrileno, Le trio à juste marqué rapidement et à enfin récuperer sa confiance et sa réussite pour moi rien de plus rien de moins, défensivement le deportivo en a eu des occas et ils ont failli en marquer plus d'un

  • Mer 20 avr 2016 à 22:02

    @LorenzoMadrileno, Ce qui me gêne c'est que tu dis ça comme si le barca sous pretexte qu'ils ont perdu 4 matchs ne produisaient plus aucuns jeu mais c'est pas le cas si t'as bien regardé ce qui leur a manqué le plus c'est la réussite pas les occasions et la défense gruyère dont on a encore pu y assister ce soir justement

  • Mer 20 avr 2016 à 22:01

    une mauvaise passe qui dure que 4 matchs ca me va encore !

  • Mer 20 avr 2016 à 22:01

    @Masky95 oui mais le barca a juste mis les choses au clair

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 22:01

    je n'ai pas vu le match mais Deportivo a jouer ? c'est bizzare quand même mdr

  • Mer 20 avr 2016 à 22:00

    @LorenzoMadrileno, Ne dit pas de bêtises ils en ont des occas le deportivo mais la réussite n'était pas avec eux et le barca offensivement à été très éfficace contrairement à leur derniers matchs

  • Mer 20 avr 2016 à 21:59

    @valcrn, Ce serait drôle mais appart le match nul je les vois pas perdre quand même

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 21:59

    pas loin le nul lol

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 21:59

    @ElComandanteCR7, le real a fait de méme a wolsfburg non

  • Mer 20 avr 2016 à 21:59

    @diegodjibril, C'est possible mais bon t'as manière de dire les choses sur certains comm' portent à confusion quand même

  • Mer 20 avr 2016 à 21:55

    bon les gars histoire de passer une bonne soirée jusquau bout une defaite de l'om pr bien rire pourquoi pas? :DD

  • Mer 20 avr 2016 à 21:54

    @isco97, nan real -atletico

  • Mer 20 avr 2016 à 21:54

    @diegodjibril, pourquoi autant de méchanceté gratuite alors mdr, t'es bizarre toi quand on lit on croirait voir un mec frustré qui a perdu sa cb à cause du barca ou un anti barca

  • Mer 20 avr 2016 à 21:52

    @barcaelmejor31, Ils ont galéré contre Benfica en tout cas

  • Mer 20 avr 2016 à 21:52

    @diegodjibril, Il y a une difference entre faire le su...r et leur cracher dessus comme un pour haineux, ou peut être que t'as parié ta maison et c'est pas passé ?

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 21:52

    good real clippers

  • Mer 20 avr 2016 à 21:51

    J'ai la haine, Godin bléssé :(

  • Mer 20 avr 2016 à 21:51

    @Oxenne lille depuis antonetti cest un super beau jeu donc ils peuvent creer lexploit et donner le spectacle, ca peut etre un super match mais jamais lille va exploser paris

  • Mer 20 avr 2016 à 21:51

    @gabriel225, Ridicule ce petit jeu sinon on peut parler des anti barca qu'on a pas entendu pendant leur série d'invincibilité. Tu vois c'est tellement facile et puéril

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 21:51

    @ElComandanteCR7, jte garantie que le bayern va les balayer au bayern tu vera

  • Mer 20 avr 2016 à 21:50

    Bon bonne soirée, supp Barça force à nous au suivant : Gijon

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 21:50

    C'était serré ce match lol

  • Mer 20 avr 2016 à 21:49

    @Oxenne jai dit ca? mdr deformes mes propos tu dois etre un lache de 60 kil en vrai a deformer comme as, tu sais tres bien que jai dis que le losc peut faire lexploit tu las dit toi mm paris hier etait degueulasse, sils sont comme ca samedi tu le sait autant que moi quls peuvent perdre

  • (Match nul) Mer 20 avr 2016 à 21:48

    bon retournons voir un vrais match équitable direction atletico

  • Mer 20 avr 2016 à 21:48

    Il te dis Corogne c'est faible, Mais en dessous de son pseudo tu voit Deportivo la Corogne

  • Mer 20 avr 2016 à 21:48

    @oxenne boufalisé

  • Mer 20 avr 2016 à 21:47

    Ppttdrr les barcelonaise vous aviez disparut pendant 3 semaine
    Vous vous sentez mieux la ?

  • Mer 20 avr 2016 à 21:47

    hala barca y nada mas

  • Mer 20 avr 2016 à 21:47

    @Oxenne bah vu les conneries que tu sort ici cest toi qui dis nimp

  • Mer 20 avr 2016 à 21:47

    Je te contacterai pour te demander des trucs sur les paris sportifs, a huit buts près ça passait

  • Mer 20 avr 2016 à 21:46

    @diegodjibril, t'es pas madrilène mais t'es anti barca on t'as cramé

  • (Match nul) Mer 20 avr 2016 à 21:46

    @MikeElion, oui je comprend fin bref maintenant faut juste que l'atlético madrid et le real Madrid gere leurs match et colle jusqu'au bout moi je le dit le barca va faire un faut pas la liga ne sera pas a elle

  • Mer 20 avr 2016 à 21:46

    Toute façon y peuvent bien faire ce qu'ils veulent tous;
    Toute façon c'est la grande année de l'Atlético qui va faire le doublé ^^

  • Mer 20 avr 2016 à 21:46

    mdr le raisonnement des madriguez: si tu perds pas contre une plus petite equipe t'as pas de merite cest pas du jeu ptdr

  • Mer 20 avr 2016 à 21:46

    @MikeElion, le Real Madrid en a pris la moitié, il t'en faut combien ?

  • Mer 20 avr 2016 à 21:46

    Diego djibril tas prono nul ? Quelle vision !! Bravo.

  • Mer 20 avr 2016 à 21:45

    @Oxenne ouais enfin si cetait le cas lorient serait pas la ou il en est le fait est que paris a ete degueu et que le losc est on fire, avec la motivation contre un paris comme ca je le sens mes dogues vont le faire

  • Mer 20 avr 2016 à 21:44

    Fallait pas énerver Suarez non plus.
    Déja qu'il à pas Mordu depuis...

  • Mer 20 avr 2016 à 21:44

    Ce que j'aime bien c'est que les mecs veulent te faire passer pour un susseur du barca ou je ne sais quoi mais ils ont une tel haine envers le barca et les supporters qu'ils ne se rendent même plus compte qu'ils sont ridicules haha

  • (Barcelone) Mer 20 avr 2016 à 21:43

    facile de s'en prendre au plus faibles hein ;)

  • Mer 20 avr 2016 à 21:43

    @diegodjibril, et Manchester United on ne les voit plus depuis quand ?

Match Deportivo La Corogne - Barcelone

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Deportivo La Corogne / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et FC Barcelona sera donné à 20h00 (20 avril 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Barcelone

Suivez le match Deportivo La Corogne - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h00.