Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Sporting Gijón

Le dernier match Barcelone - Sporting Gijón était le mercredi 01 mars 2017 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
6 0
Camp Nou | 77 299 spectateurs | Arbitré par Clos Gómez
90
+3
Fin du match et victoire importante pour le FC Barcelone qui récupère sa place de leader de la Liga. Le score fleuve (6-0) ne reflète cependant pas l'écart qu'il y avait ce soir entre les deux équipes. Car même si le Barça a dominé, Gijon s'est également procuré une ou deux belles occasions. L'essentiel est donc fait pour les Catalans qui devront continuer de lutter s'ils veulent conserver leur couronne.
90
+2
Dani Alves en retrait pour Bravo qui réoriente à gauche vers Jordi Alba. L'arbitre a le sifflet à la bouche.
90
+1
Messi pour Neymar qui tente de passer au milieu de trois adversaires. Il s'enferme complètement, ne parvient plus à trouver de solution...et perd la balle.
90
Deux minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
89
Pluie de buts ce soir encore pour Barcelone qui enchaîne un nouveau score fleuve après sa victoire 8-0 contre La Corogne.
88
BUT de Suarez pour Barcelone ! L'ouverture du pied gauche de la part de Messi, dans l'axe à vingt mètres. Suarez est servi et frappe du droit. Poteau rentrant et quadruplé de l'attaquant barcelonais !
86
BUT de Neymar pour Barcelone ! Le Brésilien s'élance et marque dans l'axe du but de Cuellar. La sérénité n'était toutefois pas là au moment de la frappe. 5-0 pour Barcelone !
85
Carton jaune pour Halilovic qui conteste la décision de l'arbitre suite au penalty et à l'expulsion de Vranjes.
85
Deuxième carton jaune pour Vranjes sur ce penalty concédé. C'est donc l'expulsion pour le latéral droit de Gijon qui aura fait beaucoup pour l'obtenir, depuis le début de la rencontre !
84
Et de trois ! Troisième penalty sifflé en faveur du Barça, cette fois pour un appui illicite, très léger, de Vranjes sur Neymar dans la surface de Gijon !
83
Touche de Jordi Alba qui trouve Neymar. Le Brésilien est mis au sol par Halilovic. Un simple coup franc pour le Barcelonais, même s'il semble réclamer un peu plus.
81
Et la balle de tourner dans les pieds catalans. Rachid parvient toutefois à la récupérer pour donner à Halilovic, mis au sol par Mascherano.
80
Busquets pour Mess qui ouvre pour Suarez. Coup de sifflet de l'arbitre et drapeau levé de son assistant. Il y a bien hors-jeu.
79
La messe est dite depuis un moment pour le Sporting Gijon, mais les visiteurs donnent les armes pour se faire battre en ayant déjà concédé deux penalties. Barcelone n'en demandait pas tant !
77
BUT de Suarez pour Barcelone ! Cette fois, l'Uruguayen frappe son penalty pratiquement plein axe à hauteur de tête. Cuellar avait plongé sur sa gauche. Les Blaugrana mènent 4-0.
76
Le deuxième penalty offert aux Barcelonais ! Sanabria vient pousser Neymar dans la surface. L'arbitre indique le point de penalty.
75
Dans la foulée, le dernier changement pour Gijon. Carlos Castro prend la place de Guerrero.
75
Turan prend la place de Rakitic dans les rangs barcelonais.
74
BUT de Suarez pour Barcelone ! Un penalty frappé sur la droite, face au but, alors que Cuellar avait choisi l'autre côté. 3-0 !
73
Penalty pour Barcelone suite à la main de Canella dans sa surface sur le centre de Dani Alves !
72
Suarez à gauche pour Neymar qui donne à Messi. L'Argentin enchaîne trois jongles du genou avant de frapper en pivot du gauche. Canella détourne sur sa ligne !
71
Carton jaune pour Luis Hernandez, auteur d'un geste illicite et un jeu dangereux sur un joueur adverse dans la moitié de terrain barcelonaise.
69
Canella entre en lieu et place d'Isma Lopez du côté de Gijon.
69
La demi-volée du droit de Rakitic. C'est trop croisé et le ballon passe bien à gauche de la cage de Cuellar.
68
La très longue ouverture de Rachid, le long de la ligne de touche droite, dans la course de Guerrero qui s'arrache pour venir récupérer le ballon avant de perdre son duel face à Jordi Alba.
67
Neymar, avec encore et toujours ce même dribble pour revenir au centre. Les joueurs adverses ne se laissent plus avoir et récupèrent très facilement le ballon.
66
Piqué sort et cède sa place à Bartra. C'est un choix de Luis Enrique, et non une blessure du défenseur central bareclonais.
65
Le FC Barcelone se donne enfin de l'air avec ce deuxième but. A moins d'une soudaine baisse de régime, on voit mal comment les Catalans pourraient voir leurs adversaires revenir.
63
BUT de Suarez pour Barcelone ! Récupération de Jordi Alba, relais de Busquets et ballon pour Messi qui donne dans l'appel d'Iniesta qui centre au sol et au second poteau, côté droit, pour Suarez qui semble hors-jeu, mais qui marque d'une reprise du plat du pied droit. C'est validé. Barcelone mène 2-0.
62
Pablo Pérez cède sa place à Sanabria dans les rangs du Sporting Gijon.
62
A vingt-neuf mètres, pratiquement dans l'axe de la cage adverse, Messi frappe le coup franc barcelonais. C'est manqué et la balle s'envole dans les tribunes.
61
Le petit accrochage de Rachid dans le dos de Dani Alves. La faute est bien là, et ce sera un coup franc dangereux, en faveur des Catalans.
59
Le pauvre Neymar n'y est pas du tout ! Une nouvelle fois servi merveilleusement par l'ouverture au sol de Messi, le Barcelonais se retrouve seul face à Cuellar, mais ne se décide pas à frapper. Et quand il prend finalement la décision, le portier de Gijon est devant lui et détourne sans problème !
58
Un centre que Suarez ne parvient pas à dévier de la tête devant le but. Le ballon arrive toutefois sur Jordi Alba qui frappe. C'est sur un défenseur adverse, en l'occurrence Vranjes, qui dégage...du bras ! Il devait y avoir penalty pour Barcelone. Ce ne sera qu'un corner.
56
Messi prend encore ses responsabilités et le voilà qui vient inquiéter Cuellar avec une puissante frappe du gauche décochée plein axe, et qui passe à deux mètres du poteau extérieur adverse !
55
Presque dix minutes en seconde période. Le rythme de la rencontre est rigoureusement le même que lors du premier acte. Barcelone n'est pas dans un grand soir. Mais Gijon n'est pas en mesure d'en profiter.
54
Jordi Alba dans la course de Neymar qui entre sur la gauche de la surface et donne au centre à Messi qui laisse passer (volontairement ou pas ?) pour Suarez qui est trop en avance et tir en reculant. C'est au-dessus et à côté...
52
Messi dans un raid solitaire plein axe. Il n'est pas attaqué et vient tenter sa chance du gauche et des dix-huit mètres. Ça passe largement à côté de la cible.
51
Suarez qui remet de la poitrine pour Neymar qui peut tenter sa chance, mais qui fait encore le mauvais choix en donnant en cloche à droite...pour personne.
50
Pablo Pérez pour Vranjes qui lui remet. Quelques mètres plus haut, on retrouve ce-même Pérez, qui combine cette fois avec Halilovic, avant de perdre son duel face à Mascherano et Jordi Alba.
48
Messi pour Iniesta juste à côté de lui. Ce dernier donne à droite pour Dani Alves qui centre pour la tête de Suarez qui vient bousculer Cuellar, venu à sa rencontre. Le ballon revient sur Messi qui marque. But logiquement refusé.
47
A noter qu'à la pause, Sergi Roberto a cédé sa place à Dani Alves, côté droit de la défense barcelonaise.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le FC Barcelone à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du FC Barcelone. Les Catalans sont loin d'être rassurants, mais l'essentiel est fait pour eux. Du moins pour le moment, car Gijon s'est procuré un ou deux contres intéressants, et n'a sûrement pas dit son dernier mot ! Tout reste ouvert.
45
La très grosse occasion pour les visiteurs avec un premier ballon de Pablo Pérez contré par Bravo, avant que Halilovic ne le reprenne sur la droite de la cage pour marquer... Non ! Car Piqué détourne sur sa ligne, grâce à son bras droit...le long du corps ! Pas de but. Pas de penalty !
44
Halilovic en fait beaucoup trop sur ce plongeon ! Tout le monde voit, l'arbitre le premier, que le tacle de Mascherano est correct. Le jeu continue.
43
Ouverture lumineuse de Messi ! Une balle en profondeur dans la course de Neymar qui s'en va fixer Cuellar, mais manque son deuxième contrôle et ne parvient pas à frapper correctement face au gardien adverse ! Quelle occasion manquée !
42
Piqué pour Busquets qui lui remet. Le défenseur central barcelonais ouvre à gauche au prix d'une transversale mal ajustée, qui ne trouve pas Neymar.
40
Neymar en fait peut-être un peu trop. Il feinte un, deux, puis trois joueurs. Il a l'espace pour frapper mais ne tente pas sa chance. Il parvient toutefois à mettre Suarez en bonne position. L'Uruguayen voit sa tentative être contrée à bout portant par le tacle de Vranjes !
38
Jordi Alba centre pour Neymar. Le ballon est dégagé par la défense adverse, mais il arrive directement sur Initesta qui tente une frappe en demi-volée en pleine course. La balle file dans les tribunes du Camp Nou !
36
Le très bon centre de Mascarell qui ouvre dans le timing et dans la course de Menéndez qui passe dans le dos de Sergi Roberto et tente une reprise sans contrôle de l'extérieur du gauche. C'est trop compliqué et cela passe à côté de la cage de Bravo !
35
Petite faute de Neymar sur Vranjes qui se retrouve au sol. Au moment de se relever, le défenseur de Gijon déstabilise volontairement son adversaire. L'arbitre ne le voit pas. Il ferait bien se de calmer, lui qui est déjà en jaune...
34
Guerreo pour Halilovic qui donne à droite pour Pablo Pérez qui tarde un peu trop à centrer et permet à Jordi Alba de revenir pour dégager.
33
Le corner barcelonais que Cuellar vient boxer au-dessus de tout le monde au premier poteau. Le portier du Real Sporting fait du bien à sa défense.
32
Jordi Alba qui cherche Suarez. Luis Hernandez est attentif et intercepte la passe. Gijon qui reste encore et toujours dans sa moitié de terrain.
30
La demi-heure de jeu est atteinte et les Barcelonais sont toujours devant grâce au but inscrit par Messi peu avant la fin du premier quart d'heure. Les Catalans dominent, mais on les sent toujours légèrement fébriles derrière.
28
Très longue touche de Hernandez qui manque de peu de trouver la tête de Guerrero qui arrivait lancé dans la surface catalane. La défense peut finalement se dégager.
27
Un ballon centré de la gauche et qui arrive sur Sergi Roberto qui contrôle et enchaîne avec une frappe enroulée du gauche qui passe juste au-dessus de la lucarne adverse !
26
Carton jaune pour Vranjes ! Le quatrième acte aura donc été l'acte fatal pour le latéral droit de Gijon qui accroche Neymar par le bras et reçoit logiquement sa biscotte.
24
Troisième acte du duel Vranjes-Neymar. Un tacle virile du premier alors qu'il est en retard. L'arbitre se contente d'un simple coup franc.
22
Le premier corner de la partie est donc en faveur du Real Sporting. Halilovic le frappe de la gauche. C'est directement sur Iniesta qui dégage d'une aile de pigeon.
21
Guerrero pour Halilovic qui décide de tenter sa chance de très loin. Son ballon est très légèrement dévié par un défenseur adverse. Coup de pied de coin à suivre en faveur des visiteurs.
20
Alba, par-dessus pour Iniesta dont le centre est contré. La défense de Gijon a beaucoup de mal à se dégager mais y parvient finalement. Guerrero part en contre.
19
Récupération de balle de Busquets au niveau de la ligne médiane. Il renverse à droite vers Sergi Roberto qui trouve Rakitic devant. Ce dernier combine avec Suarez avant de chercher à centrer... En vain.
17
Messi pour Suarez qui remet de la poitrine sur Rakitic qui veut orienter rapidement à gauche vers Jordi Alba. C'est joué trop vite et la balle sort en touche.
16
La frappe du gauche de Messi dans la surface adverse. Son tir rasant est cadré, mais Cuellar est sur la trajectoire et se couche parfaitement pour détourner le ballon !
16
Encore un duel entre Vranjes et Neymar. Cette fois c'est le Barcelonais qui obtient le coup franc.
14
Alors qu'il venait de passer tout près d'une ouverture du score de Gijon, Barcelone est donc parvenu à ouvrir le score sur l'action suivante ! Voyons comment le match va tourner.
12
BUT de Messi pour Barcelone ! Petite ouverture en cloche d'Iniesta pour Suarez, devancé dans les airs par Cuellar qui boxe le ballon. Mais au moment d'effectuer son geste, il est très légèrement déséquilibré par Suarez. La balle arrive directement sur Messi qui marque d'une astucieuse tête lobée. Barcelone mène 1-0 !
11
La contre-attaque des Rojiblancos qui manquent de faire mouche ! Guerrero élimine Piqué à trente-cinq mètres et remonte tout le terrain côté droit avant de centrer, assez maladroitement, pour Menéndez qui est seul face à Bravo et qui reprend de l'intérieur du droit. Le portier barcelonais stoppe la frappe en deux temps !
10
Messi dans l'axe pour Suarez qui talonne astucieusement vers Iniesta. Ce dernier décide de tenter sa chance des seize mètres, mais sa frappe du gauche est complètement écrasée et lui reste dans les pieds.
9
Messi pour Busquets qui transmet à Jordi Alba. Ce dernier cherche Neymar qui perd le ballon, n'apprécie pas, et revient tacler dans les pieds de Vranjes qui relançait pour son équipe.
7
C'est Halilovic qui se charge de délivrer le coup franc sur la droite de la surface adverse. Il trouve la tête d'Igor Lichnovsky qui ne parvient pas à rabattre correctement le ballon.
6
Halilovic alerte Pablo Pérez qui se retrouve au sol suite à l'intervention de Jordi Alba qui manque son tacle. Coup franc intéressant en faveur des visiteurs.
5
Messi tente d'ouvrir en profondeur dans la course de Neymar. Son extérieur du gauche manque très légèrement de puissance pour profiter à son partenaire. L'action se poursuit, mais cette fois, la petite balle en profondeur vers Messi ne donne rien et sort du terrain.
4
Le pressing haut des Rojiblancos qui n'hésitent pas à faire monter quatre joueurs pour tenter de gêner les relances catalanes.
3
Sergi Roberto est à nouveau décalé sur la droite, cette fois par Busquets. Le latéral droit barcelonais centre et trouve la tête de Messi qui ne parvient pas à trouver le cadre.
2
Sergi Roberto pour Messi qui lui remet sur la droite à l'entrée de la moitié de terrain adverse. Comme souvent, c'est le Barça qui fait le jeu et qui commence à faire tourner.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre comptant pour la 35e journée de Liga et opposant le FC Barcelone au Sporting Gijon. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Carlos Clos Gómez.

Le coup d'envoi sera donné à 20h30. Troisième du classement après les victoires du Real Madrid (2e) et de l'Atletico Madrid (1er), le Barça n'a plus le droit à l'erreur. Après son carton face à la Corogne cette semaine, le club catalan va montrer à son public qu'il est guéri...si tel est le cas ! Aujourd'hui, c'est le Sporting Gijon qui se présente au Camp Nou. Premier relégable (18e), le Real Sporting est un adversaire largement à la portée, du moins sur le papier, des Blaugrana. A eux de montrer leur supériorité face à un club qui ne lâchera sûrement rien pour tenter de se maintenir en Liga. A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
L. Messi 12'  
  26' O. Vranješ
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dani Alves 46'  
Sergi Roberto 46'  
  62' A. Sanabria
  62' Pablo Pérez
L. Suárez 63'  
Bartra 66'  
Piqué 66'  
  70' Canella
  70' Isma López
  71' Luis Hernández
L. Suárez (Pénalty) 74'  
A. Turan 75'  
  75' Carlos Castro
  75' Guerrero
I. Rakitić 75'  
L. Suárez (Pénalty) 77'  
  84' A. Halilović
  84' O. Vranješ
Neymar (Pénalty) 85'  
L. Suárez 88'  

Cotes Barcelone - Sporting Gijón

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 26.00 45.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 26.00 45.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 20.00 40.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Sporting Gijón

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Sporting Gijón.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone (1) - Sporting Gijon (18) : Dans la lutte à trois pour le titre, le Barça garde la main mais n’a plus le droit à l’erreur.

L'ESSENTIEL

Battu lors de ses trois précédents matches de Liga, le FC Barcelone a réagi sur le terrain de La Corogne, mercredi, avec une victoire très large (0-8) qui lui permet de rester en tête. Luis Suarez a été impliqué sur sept buts.

Gijon végète dans les eaux troubles du classement de Liga. Tenu en échec sur la pelouse de Las Palmas lors de la dernière journée (1-1), le Sporting reste dans la zone rouge mais peut encore croire en son salut (un point de retard sur Grenade, 1er non relégable).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Barcelone a repris ses esprits et garde son destin en main. Nous voyons un succès des Catalans.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Sporting Gijón inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

73
73%
Possession
27%
27
80
61%
Attaques
39%
52
64
69%
Attaques dangereuses
31%
29
6
35%
Coups francs
65%
11
3
19%
Coups de pied arrêtés
81%
13
6
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
10
83%
Tirs non cadrés
17%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
3
100%
Pénaltys
0%
0
31
72%
Touches
28%
12
6
86%
Corners
14%
1
1
100%
Hors-jeu
0%
0
10
63%
Fautes
38%
6
0
0%
Carton jaune
100%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
Vranješ
Pablo Pérez Omar Mascarell Luis Hernández
Guerrero Halilović Pichu Cuéllar
Álex Menéndez Aït-Atmane Lichnovsky
Isma López

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 24 avr 2016 à 23:21

    1er but pas valable, un but hj, un péno pire que litigieux
    Trop fort

  • Sam 23 avr 2016 à 23:41

    ahwi g voi suarez sur le 3 premier du ballon d'or 2016

  • Sam 23 avr 2016 à 23:03

    Merci Barcelone :-)

  • Sam 23 avr 2016 à 22:57

    Non Cr7 et messi meilleurs joueurs du monde,mais 7t anne ce pour suarez deux match 8buts.

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:48

    @NiniJSKlounis92, j'espère pour lui, sinon je vais me moquer quand le Kun le renverra au portugal

  • Sam 23 avr 2016 à 22:42

    @DavidL, hahahah CR7 il prépare le bagage vers Londres pour bombardé les man city

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:38

    @NiniJSKlounis92, mes rétines...

  • Sam 23 avr 2016 à 22:38

    @BenssasaaDECIMA,

  • Sam 23 avr 2016 à 22:37

    CR7 le fusée de madeira vos le comparé au pauvre saurez, allez voir les statistiques, CR7 qui battre depuis 2008 à ce jour, saurez il est nez hier au foot

  • Sam 23 avr 2016 à 22:35

    @Target75, Bien entendu ah ah =)

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:32

    @DavidL, Oui je sais après y peut pas faire tout à lui seule y faut que l'équipe soit la aussi mais perso j'y crois.;)

  • Sam 23 avr 2016 à 22:32

    Saurez buteur face gijon hahaha mdr lol ptdr

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:30

    @brigante59, quand les buts amènent des buts, c'est bien. Quand les buts amènent des titres, c'est mieux. Pour l'instant le real n'a rien gagné cette année, on verra par la suite ^^

  • Sam 23 avr 2016 à 22:30

    @BenssasaaDECIMA, TnkT CR7 il est dépassé sa base au demi final c'est l'essentiel, pauvre suarez il augment la rage de ces dent pour faire jaloux CR7 pauvre hahah

  • Sam 23 avr 2016 à 22:30

    Pas possible criminal, ce match n'étais pas proposé en score sur fdj. Et les autres bookmakers, il n'y a pas "autres scores"

  • Sam 23 avr 2016 à 22:29

    @Target75, apprend à lire avant d'écrire ^^

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:29

    pauvre ronaldo :p

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:29

    @BenssasaaDECIMA, lol bien dit.

  • Sam 23 avr 2016 à 22:28

    Allez 16 but E'champions league hahahah

  • Sam 23 avr 2016 à 22:28

    Criminal côte de 16 ??

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:27

    score - autres (16,00) j'ai pas pu poser un billet je m'en mord les doigts

  • Sam 23 avr 2016 à 22:27

    @LasPalmasGranCa, j'ai pensé la même chose

  • Sam 23 avr 2016 à 22:27

    Hahaha CR7 va déclencheé son turbo TnkT

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:26

    même le over 5.5 il passe, des fous cette équipe

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:25

    @1n2PronoWIn Je ne rage pas du tout c'est toi qui doit rager, on va allez en finale déjà ;) pichichi je m'en tape il est déjà meilleur buteur de la champions je pense que c'est mieux que être meilleur buteur de la liga mdrr mais bon si toi ça te fait plaisir.

  • Sam 23 avr 2016 à 22:25

    @Target75, yep car je sais que tu est pour le réal et que ça t'embête, donc moi je suis bien content =)

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:25

    @brigante59, oui bien dit haha pas grave on peut pas faire des triplés tous les ans ! :)

  • Sam 23 avr 2016 à 22:24

    Allez marqué face au valance petit suarez haha

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:22

    @DavidL Vous ce n'est déjà plus le cas en tout cas. Make my words mdrr.

  • Sam 23 avr 2016 à 22:20

    Suarez tellement jaloux de CR7 hahah TnkT la rue continue haha

  • Sam 23 avr 2016 à 22:20

    @Target75, r - a - g - e - u - x

  • Sam 23 avr 2016 à 22:20

    faut revoir le jeu et faire reposer neymar !

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:19

    @BenssasaaDECIMA, victoire au forceps sur le 2-1. pas vraiment un classico de ouf ni une victoire écrasante, mais le réal était supérieur, je te l'accorde

  • Sam 23 avr 2016 à 22:19

    2 matchs, 8 buts pour Suarez... ratio de 4

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:19

    @brigante59, vous gagnerez pas la champions. Mark my words

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:18

    Lol y a bien gonfler ses stats en deux matchs contre des faibles pour être pichichi perso je m'en fous tant que CR7 nous fait gagner la champions y a pas de soucis ;).

  • Sam 23 avr 2016 à 22:18

    quadruplé de suarez ?

  • (Barcelone) Sam 23 avr 2016 à 22:18

    @BenssasaaDECIMA, je crois que lors du 4-0 contre tes galactiques, ils jouaient bien à 11 contre 11. Sauf à la fin quand isco a cristallisé la rage caractéristique des madrilènes

  • Sam 23 avr 2016 à 22:18

    suarez meilleur butteur yeahhh

  • Sam 23 avr 2016 à 22:17

    CR7 16 buts sans oublier le record de 2014 avec 17 BUT hahaha

  • Sam 23 avr 2016 à 22:17

    mais si il y a 6-0 je trouve que le barca doit revoir son jeu et faire un bon mercato pour avoir un vrai banc !

  • Sam 23 avr 2016 à 22:17

    Les matches qui restent sera tout comme ça

  • Sam 23 avr 2016 à 22:17

    @1n2PronoWin, merci ! Incroyable d'avoir des stats comme ca..

  • Sam 23 avr 2016 à 22:17

    @Serbian063, mais oui c'est cela les deux premiers péno y sont largement

  • Sam 23 avr 2016 à 22:16

    @1n2PronoWin, juste en championnat? :o

  • Sam 23 avr 2016 à 22:16

    @LasPalmasGranCa, hh mdr

  • Sam 23 avr 2016 à 22:16

    8 buts en 2 match un ouf ce joueur

  • Sam 23 avr 2016 à 22:16

    Que personne vient me dire que le Barça n'est pas avantagé par l'arbitrage dans leur championnat.. La preuve en champion's league

  • Sam 23 avr 2016 à 22:15

    D'où il sort suarez quadruplé c'est grave hahah mais face à qui lol la pauvre sporting G

  • Sam 23 avr 2016 à 22:15

    @1n2PronoWin, mdr

Match Barcelone - Sporting Gijón

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Barcelone / Sporting Gijón. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Sporting de Gijón sera donné à 20h30 (23 avril 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Sporting Gijón

Suivez le match Barcelone - Sporting Gijón en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Sporting de Gijón est à suivre en live à partir de 20h30.