Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Deportivo La Corogne

Le dernier match Real Madrid - Deportivo La Corogne était le dimanche 21 janvier 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
0 2
Estadio Municipal de Riazor | 29 017 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+2
Le Real Madrid s'impose face à La Corogne (2-0) mais n'est pas sacré champion d'Espagne ! Grâce à un doublé de Ronaldo (7e, 25e), sorti à la mi-temps, la formation de Zinédine Zidane a fait le boulot. Mais le FC Barcelone s'est aussi imposé sur le terrain de Grenade (3-0) et remporte la Liga avec un point d'avance ! Les Madrilènes doivent désormais se tourner vers la finale de la Ligue des champions contre l'Atlético Madrid le 28 mai prochain.
90
+1
Carvajal réalise un petit festival dans son couloir droit en passant trois adversaires. Mais Sidnei est présent ensuite pour envoyer le ballon en touche après une tentative de grand pont du défenseur madrilène.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Un nouveau joueur du Real Madrid est averti. Il s'agit de Marcelo, probablement auteur d'une contestation à la suite d'une faute de Modric sur Cartabia au niveau du rond central.
88
Le FC Barcelone vient d'inscrire un troisième but contre Grenade. Suarez est de nouveau le buteur pour le club catalan. Le Real Madrid va donc terminer deuxième.
87
Jesé attend un coéquipier à l'entrée de la surface et trouve James. L'international colombien revient sur son pied gauche pour tenter sa chance. Sa belle frappe ne passe pas loin du poteau droit de Pletikosa.
86
Sergio Ramos reçoit un carton jaune pour une mauvaise intervention sur Oriol Riera dans l'entrejeu.
85
Les Madrilènes attendent la fin de la rencontre. Le ballon ressort bien mais les joueurs de Zidane ne se créent plus d'occasions.
83
Le ballon circule bien dans les pieds des locaux. Cartabia peut repiquer dans l'axe depuis la droite pour frapper. Sa tentative n'est pas assez puissante et Pepe détourne du pied gauche.
82
Marcelo continue de se battre. Le latéral brésilien passe Pablo d'un grand pont pour entrer dans la surface. Cartabia couvre mais se rate. Le défenseur du Real bute ensuite sur Pletikosa, toujours vigilant.
80
Sur une nouvelle montée dans le couloir gauche, Marcelo tente de donner à James. Mais Pablo s'interpose du bout du pied pour anéantir cette offensive.
79
Isco temporise devant la surface et transmet à Carvajal sur sa droite. Le latéral madrilène redresse le cuir et retrouve l'Espagnol dans la surface. La tête du numéro 22 passe juste à côté des cages de Pletikosa.
78
Superbe passe dans le dos de la défense de La Corogne de la part de Benzema vers James. Le Colombien se retrouve face à Pletikosa mais le gardien remporte son duel. Le milieu madrilène était hors-jeu.
76
Les deux entraîneurs procèdent à des changements. Mosquera sort au profit de Borges, et Fajr cède sa place à Riera pour La Corogne. Côté madrilène, Jesé prend la place de Bale.
74
A la suite d'un contact avec Marcelo, Luis Alberto reste au sol. Le numéro 21 de La Corogne est touché au talon d'Achille mais se relève finalement.
73
Le Real Madrid n'y est pas depuis le retour des vestiaires. Les joueurs de Zidane font preuve de suffisance et ne créent plus de jeu.
72
Sur un corner depuis la droite, Rober, étrangement seul, surgit pour ajuster un coup de tête. Navas doit s'employer pour détourner sur sa ligne et sauver son équipe.
71
Premier changement pour La Corogne : Arribas laisse sa place à Rober en défense centrale.
70
Carvajal est seul dans la surface sur la droite. Le défenseur madrilène est servi par Modric et tente de passer Navarro sur un geste technique. Mais il touche le ballon de la main juste avant.
68
Nouvelle offensive pour La Corogne. A la suite d'un bel enchaînement, Bergantinos arme une frappe à l'entrée de la surface. Le ballon ne redescend pas et Navas va pouvoir dégager.
66
Marcelo est très en vue dans cette rencontre. Le latéral gauche déborde une nouvelle fois dans son couloir et peut centrer. Arribas saute plus haut que tout le monde pour repousser de la tête.
65
Les joueurs de Victor Sanchez del Amo combientn bien. Cartabia accélère et transmet à Lucas Pérez. L'attaquant dévie de la poitrine pour Sidnei qui tente sa chance. Sa reprise est détournée du bout des doigts par Navas.
63
Carvajal commence à s'énerver. Le latéral droit perd le ballon dans son couloir et Navarro peut dégager. Juste après, le joueur du Real vient prendre la cheville de son adversaire. L'arbitre accorde un coup franc à La Corogna sans avertir le numéro 15.
61
Zinédine Zidane procède à son deuxième changement, avec la sortie de Kroos et l'entrée d'Isco dans l'entrejeu madrilène.
59
Pablo monte aux avant-postes. Le défenseur droit est servi en retrait et peut décocher une frappe. Le ballon s'envole dans les tribunes...
58
Cartabia est bien marqué par Marcelo. Le numéro 17 décide donc de centrer au second poteau mais Pepe repousse juste devant Lucas Pérez qui était bien placé.
57
Le deuxième carton jaune de la rencontre est pour Mosquera. Casemiro, qui partait en contre-attaque, a été stoppé par le milieu de La Corogne.
56
Marcelo réalise un bon travail devant Pablo avant de transmettre à Bale dans la surface. Le numéro 11 madrilène se retrouve au duel avec Arribas. Le défenseur s'impose et gagne un six mètres.
54
Luis Alberto s'avance plein axe avec le balllon. Aux abords de la surface, l'attaquant de La Corogne transmet à Lucas Pérez. Ce dernier contrôle et frappe directement en force. Navas plonge au premier poteau pour détourner et capter en deux temps le ballon.
53
Les joueurs de Victor Sanchez del Amo sont bien en place depuis le retour des vestiaires. Les locaux jouent plus haut et obligent les Madrilènes à casser les lignes.
52
Bale a reçu un coup involontaire de la part de Pablo sur l'action précédente. Sur une passe, le Gallois s'est touché la cheville en grimaçant.
50
Kroos reçoit le premier carton jaune de la partie pour un tacle non maîtrisé sur Cartabia.
49
Bergantinos récupère le ballon dans les pieds de Marcelo. Luis Alberto le reçoit ensuite mais ne trouve pas Lucas Pérez derrière devant la surface.
48
Les joueurs de La Corogne font cette fois-ci tourner le ballon. Mais ils n'arrivent pas à approcher les cages de Keylor Navas, pas inquiété pour le moment.
47
Un changement a été effectué à la pause côté madrilène. Ronaldo, légèrement touché lors d'un contact avec Arribas à la 20e minute, a laissé sa place à James Rodriguez.
46
Début de la seconde période entre La Corogne et le Real Madrid ! Les Madrilènes doivent encore tenir 45 minutes s'ils veulent toujours espérer être sacrés.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Mateu Lahoz siffle la fin de cette première période ! Le Real Madrid mène 2-0 contre La Corogne grâce à un doublé de Ronaldo (7e, 25e). Les joueurs de Zinédine Zidane ont largement dominé les débats face à des locaux trop timides.
45
Ronaldo le frappe en force plein axe mais c'est repoussé par le mur. L'international portugais tente de nouveau sa chance mais c'est de nouveau dévié. Le ballon arrive derrière sur Casemiro qui rate son lob devant Pletikosa.
44
Benzema se retrouve dos au but et protège son ballon. L'attaquant français se retourne finalement mais Bergantinos le fauche. Coup franc à suivre pour le Real.
43
Bergantinos hérite du ballon à l'entrée de la surface. Le milieu de La Corogne cherche directement Luis Alberto devant lui mais l'attaquant manque son contrôle.
41
Les hommes de Victor Sanchez del Amo tentent de réagir depuis quelques minutes. Ces derniers sont plus pressants et font reculer des Madrilènes en panne d'inspiration.
40
Les Madrilènes sont sous pression. Sur le côté gauche, Marcelo n'a pas de solutions et doit remettre derrière vers Ramos. Le capitaine du Real est lui aussi pressé et est obligé de transmettre à Navas en catastrophe.
38
Le titre s'éloigne pour le Real Madrid ! Le Barça vient de doubler la mise contre Grenade grâce à un nouveau but de Suarez, qui devrait logiquement terminer meilleur buteur de la Liga devant Ronaldo.
36
La voici la première occasion de La Corogne ! Cartabia, encore lui, décide d'y aller seul côté droit. Le milieu revient dans l'axe et amorce une frappe du gauche. Le ballon retombe juste devant les cages de Navas avant de sortir en frôlant le poteau droit. La réduction du score n'était pas loin.
35
C'est de plus en plus compliqué pour les joueurs de La Corogne, qui ne voient plus le ballon. Victor Sanchez del Amo va devoir trouver une solution pour changer la physionomie du match.
34
Marcelo s'avance et n'est pas attaqué. le latéral brésilien peut donc servir sur un plateau Ronaldo à l'entrée de la surface. L'international portugais contrôle et enchaîne avec une frappe puissante. Celle-ci vient s'écraser sur la barre transversale de Pletikosa.
33
Les Madrilènes enchaînent les corners. Kroos le bote une nouvelle fois. Mais la défense de La Corogne reste vigilante sur ce coup-là.
32
Les joueurs de Victor Sanchez del Amo arrivent enfin à poser le pied sur le ballon. Mais en cherchant la profondeur, celui-ci est rapidement perdu...
30
La défense de La Corogne n'arrive pas à ressortir proprement le ballon. Les Madrilènes interceptent et Benzema se retrouve plein axe. Après avoir passé Sidnei sur un crochet, l'international français enroule son ballon mais Pletikosa se détend pour dévier en corner.
29
La défense de La Corogne n'y est plus. Ronaldo se retrouve seul face à Pletikosa sur une magnifique passe de Modric. Après un sublime contrôle, le Portugais croise sa frappe mais trouve le poteau gauche.
28
Sur le deuxième but de Ronaldo, Bale réalise bel et bien une faute sur Arribas. M. Mateu Lahoz aurait dû siffler pour cette obstruction.
27
La Corogne repart à l'offensive. Cartabia repique dans l'axe à plusieurs mètres des cages madrilènes et décoche une lourde frappe. Celle-ci passe au-dessus du but de Navas.
25
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Sur un nouveau corner de Kroos, Arribas se retrouve au sol après un contact avec Bale. Mais l'arbitre ne siffle pas et Ronaldo peut placer sa tête. Pletikosa est pris à contre-pied et ne peut rien faire. 2-0 pour la formation de Zidane !
24
Fajr hérite du cuir sur la gauche et attend une solution. Lucas Perez prend de vitesse Pepe et son milieu le cherche. La passe est néanmoins trop longue pour l'attaquant.
23
Bon travail de Benzema côté gauche. Le numéro 9 madrilène repique dans l'axe avant de centrer. C'est dévie sur Modric qui écarte dans les pieds de Carvajal. Le nouveau centre du défenseur est trop long.
22
Alors que le Real Madrid continue de dominer les débats, le FC Barcelone vient de marquer sur la pelouse de Grenade. Suarez permet pour le moment au club catalan de reprendre la première place.
20
Ronaldo tente de passer sur la gauche face à Arribas. Mais le défenseur central de La Corogne a le dernier mot. Sur l'action, le joueur portugais s'est semble-t-il fait mal et grimace légèrement.
19
La Corogne amorce une première offensive. Cartabia se retrouve face à Marcelo dans le couloir droit. Le milieu passe le défenseur brésilien mais se retrouve au sol à l'entrée de la surface. L'arbitre ne bronche pas alors qu'il semblait y avoir un contact.
18
Ronaldo réalise un appel sur la gauche et est servi dans le dos de la défense adverse. Mais l'international portugais est signalé en position de hors-jeu. La Corogne va pouvoir récupérer le ballon.
16
La rencontre devient déjà compliqué pour les joueurs de Victor Sanchez del Amo. Les locaux ne touchent pas du tout le ballon.
14
Kroos se charge du corner depuis la gauche et dépose le ballon sur la tête de Ramos. Le défenseur espagnol, lancé à toute vitesse, manque de justesse sa tête.
13
Les Madrilènes décident de passer par la gauche. Marcelo travaille devant Pablo. Le centre du Brésilien est bon mais c'est dévié en corner.
11
Désormais devant au score, les joueurs de Zidane prennent plus de temps pour conserver le ballon et organiser leur jeu. Pour le moment, les Madrilènes sont champions car le Barça est tenu en échec par Grenade (0-0).
10
Une nouvelle fois esseulé sur la gauche, Bale peut centrer pour Benzema. Le numéro 9 réussit à contrôler en levant le pied mais l'arbitre juge que c'est un geste dangereux face à Sidnei. La Corogne va pouvoir se dégager.
8
La sanction n'allait pas tarder pour La Corogne et Ronaldo s'en est chargée. les Madrilènes sont bien en place depuis le coup d'envoi et dominent les débats. Le score est donc logique pour le moment.
7
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Bale, qui a changé de côté, rentre dans la surface avant de remettre en retrait sur Benzema. L'attaquant français tente sa chance mais rate complètement sa frappe, qui se transforme en passe décisive pour Ronaldo. Le Portugais, présent sur la droite, n'a plus qu'à ajuster Pletikosa d'un plat du pied pour ouvrir le score ! 1-0 pour le Real !
6
Les joueurs de Victor Sanchez del Amo ne voient plus le ballon. Ces derniers sont retranchés dans leur camp depuis le coup d'envoi.
5
Ronaldo est cherché côté gauche mais Arribas détourne de la tête en corner. Celui-ci est bien tiré mais c'est rapidement renvoyé par la défense de La Corogne.
4
Bale, encore lui, réussit à entrer dans la surface en passant Navaro. Mais l'international gallois est repris par Sidnei sur son centre.
3
Modric est déjà très actif au milieu aux côtés de Casemiro et Kroos.. Le milieu croate tente d'accélérer le jeu sur une ouverture. Mais Bale est trop court dans son couloir droit.
2
Les Madrilènes mettent tout de suite en place un gros pressing pour récupérer le ballon. Les hommes de Zidane peuvent ensuite installer leur jeu.
1
C'est parti à Riazor entre La Corogne et le Real Madrid ! Le sacre est en jeu pour les Madrilènes, qui doivent gagner et compter sur une contre-performance du Barça face à Grenade. Le champion sera connu dans un peu plus d'1h30.

Une minute de silence est respectée avant le coup d'envoi en mémoire des supporters madrilènes décédés en Irak dans une attaque terroriste vendredi.

Les deux formations viennent d'arriver sur la pelouse du stade de Riazor en compagnie des arbitres de la rencontre. M. Mateu Lahoz sera au sifflet.

Zinédine Zidane a choisi d'aligner son équipe-type. Pepe retrouve sa place en défense centrale aux dépens de Varane. Modric, ménagé le week-end dernier contre Valence (3-2) pour des problèmes musculaires, est de retour au milieu. Bale, touché au genou, est cette fois-ci présent sur le côté droit. La composition du Real Madrid : Navas - Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Bale, Benzema, Ronaldo.

Lors du match aller le 9 janvier (19e journée), le Real Madrid s'était imposé largement à Santiago Bernabeu (5-0). Bale avait inscrit un triplé, tandis que Benzema s'était chargé des deux autres réalisations. A noter que la formation madrilène n'a plus perdu contre son adversaire du jour depuis onze rencontres (10 en Liga, un match amical).

La Corogne, pour sa part, n'a plus rien à jouer, si ce n'est terminer dans la première partie de tableau. L'équipe de Victor Sanchez del Amo, actuellement treizième avec 42 unités, pourrait grappiller plusieurs places.

L'équation est simple pour le Real Madrid : pour être sacré champion d'Espagne, la formation de Zinédine Zidane doit gagner, et dans le même temps, le Barça ne doit pas s'imposer contre Grenade ! Le club catalan a donc son destin entre les mains.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre très importante de la 38e journée de Liga entre La Corogne et le Real Madrid ! Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  7' Cristiano Ronaldo
  25' Cristiano Ronaldo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Cristiano Ronaldo
  46' J. Rodríguez
  50' T. Kroos
Pedro Mosquera 57'  
  61' Isco
  61' T. Kroos
Alejandro Arribas 71'  
Rober 71'  
C. Borges 76'  
F. Fajr 76'  
  76' G. Bale
  76' Jesé
Oriol Riera 76'  
Pedro Mosquera 76'  
  86' Sergio Ramos
  90' L. Modrić

Cotes Deportivo La Corogne - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 7.50 1.19

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 8.25 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.50 1.22

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deportivo La Corogne (13) - Real Madrid (2) : Victoire impérative pour le Real Madrid, à l’affût d’un faux pas du Barça dans la course au titre.

L'ESSENTIEL

La Corogne galère depuis quelques semaines, à l’image de sa dernière défaite à domicile face à Getafe (0-2). Les Galiciens sont néanmoins assurés de renouveler leur bail en Liga.

Grâce à sa large victoire lors du derby contre l’Espanyol (5-0), le FC Barcelone (88 pts) a conservé la tête de la Liga. Son seul rival est désormais le Real Madrid (87 pts), vainqueur de Valence (3-2). Les Merengue doivent s’imposer et espérer une défaite du grand rival.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Même s’il a peu de chances de coiffer la Barça au poteau, le Real va jouer le coup à fond. Victoire des Merengue.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
49
49%
Attaques
51%
52
30
41%
Attaques dangereuses
59%
44
11
69%
Coups francs
31%
5
11
52%
Coups de pied arrêtés
48%
10
0
0%
Buts
100%
2
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
6
43%
Tirs non cadrés
57%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
16
62%
Touches
38%
10
4
33%
Corners
67%
8
0
0%
Hors-jeu
100%
1
5
33%
Fautes
67%
10
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Pepe Modrić Bale
Daniel Carvajal
Cartabia Manuel Pablo
Álex Bergantiños Alejandro Arribas
Lucas Pérez Pedro Mosquera Pletikosa
Fajr Sidnei
Luis Alberto Fernando Navarro

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 14 mai 2016 à 19:16

    Le supporter MikeElion

  • Sam 14 mai 2016 à 19:15

    Je tiens quand même à féliciter le supporter madrilène qui a misé plus de 400€ ou 800€ sur Atl champion d'Espagne et Real champion UCL,

    Bravo à toi mdrr

  • Sam 14 mai 2016 à 19:01

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:54

    perso je prefere une league des champions

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:54

    @MeresnesMessiud, aller encore un sup du barca

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:53

    @assassin75, jai pas raison ?

  • Sam 14 mai 2016 à 18:53

    @turfu13 normal ils sont champion ils peuvent la ramener

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:52

    @assassin75 je suis pas tix moi

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:52

    @assassin75, lom pk

  • Sam 14 mai 2016 à 18:51

    @turfu13, t supporter du real ou de l'om?

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:49

    cest incroyable comme les sup du barca sont tjr la a parler typique tix

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:48

    @mhc2, sava tix

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:47

    @lookatme, champions league poto haha tix

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:46

    aller 1 but svp

  • Sam 14 mai 2016 à 18:45

    Sa sent quelque chose ...
    Sa sent le titre !!!

  • Sam 14 mai 2016 à 18:43

    penaldo en 8 ans en real 1 liga 2 pauvre coup 1 ldc 2sup coup 1 supcoup d europ 1 coup du mond club et avec plus de 40 penaltie total 8 titre c bien mai 8 titre sur 42 ha ha ha il na rien porté avec c but avec plin de penal parapor raul moin but mai baucoup plus de titr pour le real c ca la différonce

  • Sam 14 mai 2016 à 18:42

    barca meilleure club de tous les temps

  • Sam 14 mai 2016 à 18:39

    VICTOIRE qui ne sert strictement à rien mdrr campeones campeones

  • Sam 14 mai 2016 à 18:36

    @lookatme, penaldo une liga en 9 ans pas ronaldo

  • Sam 14 mai 2016 à 18:35

    Merci réal merci Ronaldo merci sracens

  • Sam 14 mai 2016 à 18:33

    meme pas hors jeu pff

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:29

    @ElComandanteCR7, ok, merci! MED disent du kk

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:24

    va sur ta page de m..

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:24

    @lookatme, bababa un barcelonais qui parle jaloux va

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:20

    @valcrn, Saison blancha mais bien sûr , saisone aussi ! Bien mon petit tix

  • Sam 14 mai 2016 à 18:14

    pff granada joue meme pas

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:12

    @ForzaPSG78, On savais depuis des mois qu'ont serait pas champion, bref 28 mai on va chercher la Undecima

  • Sam 14 mai 2016 à 18:10

    Ronaldo blessé ?

  • Sam 14 mai 2016 à 18:09

    messi et neymar buteurs 100 cash

  • Sam 14 mai 2016 à 18:07

    c ronaldo une liga en 9 ANS haha!

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:07

    @Lax, Il a rempli sa mission (50 buts sur 6 saisons consécutives) il est préservé pour la finale de LDC

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 18:03

    pq CR7 est sorti

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 17:52

    je suis pas petit je te soulève comme le trophée ce soir !!! campéons CAMPEONS

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 17:52

    Ce fdxp de Benitez tous sa c'est de sa faute

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 17:47

    Campeons CAMPEONS

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 17:47

    Merengue vamos la saison blancha

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 17:47

    Campeons campeons

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 17:43

    aller 1 but encore

  • Sam 14 mai 2016 à 17:43

    adios la liga zizou et le real adios pichichi penaldo

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 17:38

    aller real gogo

  • Sam 14 mai 2016 à 17:37

    dommage que barça à magouillé pour que suarez soit meilleur buteur

  • Sam 14 mai 2016 à 17:33

    Tu arrive a pose des parie?

  • Sam 14 mai 2016 à 17:32

    Y en a qui parie sur winamax?

  • Sam 14 mai 2016 à 17:31

    et boum over1.5 mt facile

  • Sam 14 mai 2016 à 17:30

    Je peut pas retiré mes gains au tabac winamax impossible de parier pt1 j'allucine

  • Sam 14 mai 2016 à 17:27

    La Galicie c'est des fans de réal Madrid. ..ils vont tout faire pour cr7 sera buteur

  • (Real Madrid) Sam 14 mai 2016 à 17:27

    cr7 au calme plié ici aussi lol

  • Sam 14 mai 2016 à 17:26

    2-0 mais toujours deuxième

    MDR !!

    Barca campeón !!

  • Sam 14 mai 2016 à 17:23

    champion 20 minutes le real

    MDR !!

  • Sam 14 mai 2016 à 17:19

    J'espère que ce barca va perdre alors

Match Deportivo La Corogne - Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Deportivo La Corogne / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 17h00 (14 mai 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Real Madrid

Suivez le match Deportivo La Corogne - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 17h00.