Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Juventus - Manchester City

Le dernier match Juventus - Manchester City était le mercredi 25 novembre 2015 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
1 2
Etihad Stadium | 50 363 spectateurs | Arbitré par D. Skomina
90
+3
Fin du match sur cette victoire renversante de la Juventus face à Manchester City ! Un but contre-son-camp (et litigieux) de Chiellini sous la pression de Kompany, et ensuite une double réponse de Mandzukic et de Morata. Les deux réalisations italiennes ont en commun d'avoir touché le poteau avant de rentrer. Le finaliste de la précédente édition de la Ligue des Champions débute parfaitement ce nouvel exercice. Pour City, c'est une nouvelle déception européenne.
90
+2
Massimiliano Allegri harangue ses joueurs, et en l'occurrence Cuadrado. Difficile de savoir ce que l'entraîneur dit à son joueur, mais visiblement il l'encourage à ne rien lâcher. Il reste une minute !
90
+1
Fernandinho cherche Agüero dans la profondeur mais Barzagli anticipe et stoppe la balle d'un tacle parfait.
90
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de match.
89
Le coup de pied de coin anglais ne donne rien. Mais les locaux récupèrent rapidement la balle et recommence leur passe à dix.
88
Aussi inattendue que dangereuse ! Une frappe puissante et soudaine de Touré à l'entrée de la surface de Buffon. Le portier italien se détend pour aller chercher la balle devant sa lucarne droite ! Il détourne en corner et sauve encore son équipe !
87
La combinaison Cuadrado-Dybala n'est pas bonne. Kolarov et Manchester City peuvent repartir rapidement en contre-attaque.
86
On réclame une faute de Touré côté italien. L'arbitre siffle le coup franc et voici une bonne opportunité pour les visiteurs !
84
Dans la foulée, Massimiliano Allegri décide de muscler sa défense. Il fait sortir Morata tandis que Barzagli entre en jeu.
83
Nouveau changement pour City. Manuel Pellegrini voulait faire rentrer Navas avant le but de la Juve, mais il change son fusil d'épaule et fait entrer Agüero à la place de Nasri.
81
BUT de Morata pour la Juventus ! Ouverture de Bonucci en long de ligne côté droit. Kolarov est à la lutte avec Cuadrado et remet involontairement de l'épaule dans la course de Morata, un peu plus au centre. Ce dernier contrôle et frappe des dix-sept mètres. Un tir du gauche qui heurte le montant et rentre dans la cage de Hart ! La Juve prend l'avantage et mène 1-2 !
80
Les Citizens ne parviennent absolument pas à trouver leurs attaquants. Depuis son entrée, De Bruyne n'a strictement rien apporté de plus que Sterling, tandis que Bony est fatigué.
78
Dybala entre en lieu et place d'un Mandzukic perclus de crampes côté Juventus.
77
Un peu moins d'un quart d'heure encore à jouer dans cette partie. Les deux formations sont à égalité et c'est logique. Chacune a eu sa période, mais il leur reste encore le temps de se départager !
76
Grosse lutte entre Mandzukic et Touré pour ce gain du ballon au niveau de la ligne médiane. C'est le Croate qui est finalement sanctionné d'un coup franc.
75
Nouveau changement côté Manchester City. Kompany est remplacé par Otamendi.
73
Le centre de Nasri pour De Bruyne, devancé par l'intervention physique mais régulière de Bonucci. Le ballon est dégagé sur Touré qui entre dans la surface italienne et s'écroule face à Chiellini. Rien du tout dit l'arbitre.
71
Un premier changement dans les rangs mancuniens. Sterling, transparent, sort et cède sa place à De Bruyne.
70
BUT de Mandzukic pour la Juventus ! Silva perd la balle au profit de Sturaro. La Juve entre dans la moitié de terrain anglaise et voici Pogba qui ajuste un centre du droit depuis le côté gauche. Une ouverture lumineuse pour Mandzukic qui n'est pas hors-jeu et qui reprend du bout du pied droit. Poteau rentrant ! La Juve égalise à 1-1 !
68
Touré vers Sagna qui centre au premier poteau vers Bony. Bonucci dégage. Les Citizens gardent la balle et restent aux abords de la surface adverse.
66
Le match s'est emballé depuis quelques minutes. Vexés par ce but encaissé, les Turinois font tout ce qu'ils peuvent pour égaliser. Mais pour le moment, Manchester garde son but d'avance.
64
Enorme occasion encore pour la Juve avec un corner frappé de la gauche que personne ne reprend, si ce n'est un joueur mancunien qui prolonge au second poteau pour Pogba qui est seul et arme une volée du droit...totalement dévissée. Il avait peut-être le temps de contrôler !
63
Les gardiens s'illustrent ! Cette fois c'est Hart qui sort le grand jeu. Mandzukic sauve la sortie de but et donne en retrait sur Morata qui voit Sturaro et lui donne le ballon dans l'espace au point de penalty. Le milieu de la Juve frappe du gauche. Hart se couche et détourne !
62
La frappe du droit à dix mètres de la part de Bony. Buffon est encore sur la trajectoire et capte des deux mains.
60
La Juventus souffre depuis le but encaissé. Les Citizens veulent doubler la marque et font tout ce qu'ils peuvent pour y parvenir.
59
Kompany pour Bony qui donne à Silva pour le décalage à gauche sur Sterling qui frappe au sol du gauche dans la surface italienne. Buffon sort l'arrêt déterminant dans les pieds de son adversaire. La balle traîne et Silva tente à son tour sa chance du gauche à bout portant. Le gardien international sort à nouveau la parade qu'il faut et sauve son équipe !
57
BUT contre son camp de Chiellini pour Manchester City ! Le corner obtenu par Sterling et frappé sortant de la gauche par Silva. Kompany s'élève au-dessus de Chiellini et prend clairement appui sur son adversaire qui marque de la tête contre son camp. Que c'est dur pour la Juventus !
55
Nasri parvient à décaler pour Sagna qui lui remet. Le meneur tricolore centre au sol et au premier poteau pour Bony, devancé par Bonucci.
53
Chiellini pour Mandzukic qui cherche et trouve le relais de Cuadrado. Les deux hommes essayent une seconde combinaison, mais le Croate ajuste mal sa passe. Il obtient tout de même une touche.
52
Le début de seconde période est assez compliqué pour Manchester. Beaucoup de balles perdues et des attaquants que l'on ne voit plus du tout.
51
Silva perd la balle et Sturaro relance avec Cuadrao. Pogba est servi et décale vers Morata côté gauche. Le centre de ce dernier est contré et récupéré par la défense de City.
49
Encore la Juventus balle au pied. Pogba remet derrière et Chiellini passe par Buffon. Revoici Pogba qui ouvre en cloche pour Mandzukic. Trop long.
48
Le coup franc en faveur de la Juve. C'est Cuadrado qui le frappe de plus de trente mètres et met la balle dans la surface anglaise. Mandzukic cherche à dévier de la tête, mais il n'y parvient pas. Hart récupère.
47
Chiellini pour Evra qui ouvre devant sur Sturaro. Renversement à gauche pour Hernanes et Cuadrado. La balle est récupérée par les Citizens.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. La Juventus à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Manchester City a globalement dominé sans parvenir à concrétiser. La Juventus a quant à elle eu beaucoup plus de mal à s'approcher de la case de Hart. Mais à 0-0, tout reste possible !
44
Et les Citizens de faire tourner aux trente mètres dans le camp italien. La Juventus ne parvient plus du tout à sortir de sa moitié de terrain et attend la pause avec impatience.
43
Touche anglaise pour Sagna dans sa moitié de terrain. Il cherche et trouve Bony qui manque toutefois son contrôle et laisse Evra récupérer le ballon.
42
Relance de Chiellini qui cherche Pogba, mais la passe n'est pas assez appuyée et Silva est tout proche de l'interception. C'est finalement un coup de sifflet de l'arbitre contre le joueur espagnol de City.
40
Le centre de Nasri tout proche de profiter à Bony. Lichtsteiner dégage plein axe de la tête, et Fernandinho récupère pour décocher un boulet de canon de l'extérieur du droit à vingt mètres. Le ballon passe à quelques petits centimètres côté droit de la cage de Buffon !
39
Nasri se faufile au milieu de deux adversaires côté droit. Silva vient au soutien et obtient la touche.
38
Le centre de Kolarov que Bony ne peut reprendre. La balle traîne devant la surface italienne et Sagna surgît pour décocher un missile de l'extérieur du droit. Bien à côté de la cible.
37
Buffon pour Pogba qui prolonge de la tête, directement dans les pieds d'un défenseur adverse. A nouveau une relance anglaise.
35
Centre de Kolarov pour Bony qui se retrouve au sol dans la surface après un duel perdu face à Chiellini. Tandis qu'Evra dégage loin devant, le public réclame le pénalty. En vain !
34
Evra pour Morata au centre. Il manque son contrôle et rend le ballon. City lance la contre-attaque avec Sterling qui se retrouve au sol face à Mandzukic. L'arbitre ne bronche pas.
32
Perte de balle d'Evra et Silva récupère pour donner à Bony qui élimine son défenseur direct d'un petit pont avant d'enchaîner avec une frappe du gauche. Complètement dévissée... Dommage car le début de l'action était parfait !
31
Le tir croisé de vingt-cinq mètres de la part de Cuadrado. Une frappe du droit qui n'inquiète pas Hart.
30
Nous rentrons dans le dernier quart d'heure de cette première période. La Juventus a un peu plus de mal à sortir de sa moitié de terrain, tandis que City essaye de presser plus haut. Pour le moment sans succès.
28
C'est David Silva qui frappe le corner mancunien. Un coup de pied rentrant du droit pour Touré qui reprend de la tête au second poteau. Le ballon passe une nouvelle fois à côté de la cible.
27
Mangala pour Nasri qui prolonge à gauche sur Kolarov. Remontée de balle tranquille des Citizens jusqu'à cette accélération de Silva qui redonne à Kolarov qui obtient le corner.
26
Mandzukic pour Cuadrado qui fixe Kolarov et donne au centre pour Morata qui s'essaye à une frappe de loin. Un tir rasant que Hart stoppe sans trop de problèmes.
24
Un coup franc en faveur de City. Légèrement côté gauche à vingt-huit mètres, c'est Kolarov qui le frappe d'un enroulé du gauche qui fuit la cage de Buffon et passe à trois mètres sur la droite.
23
Silva cherche à son tour Bony, mais Bonucci met le pied devant et dégage sur...Fernandinho qui remonte cinq mètres et frappe du droit. Un tir croisé qui passe au-dessus du cadre.
22
Touré pour Bony dos au but. L'attaquant lui remet. Touré au sol. L'arbitre ne siffle rien. Le jeu se poursuit !
20
Les vingt minutes de jeu sont atteintes. Toujours pas de but, mais toujours autant d'intensité dans l'entre-jeu. Il semble presque certain que nous verrons au moins une réalisation. Mais de quelle côté interviendra-t-elle ?
19
Hernanes en retrait sur Lichtsteiner. Le ballon tourne dans les pieds turinois et voici Mandzukic qui cherche Sturaro mais ce dernier perd le ballon.
18
Nasri en long de ligne côté droit pour Silva avant de récupérer la balle pour orienter le jeu côté gauche. Le ballon revient à droite et Chiellini est obligé de concéder une touche que Sagna remet en jeu aux abords de la surface italienne.
16
Le une-deux entre Silva et Bony qui tente sa chance du droit de l'entrée de la surface turinoise. Chiellini se jette et détourne en corner !
15
Nasri pour Silva qui lui redonne. Le Français repasse par Fernandinho qui cherche Touré devant lui mais Pogba intercepte.
14
Coup franc pour Turin. C'est Hernanes qui s'y colle, d'un tir enroulé du droit de vingt-sept mètres. Sa tentative effleure l'extérieur du poteau gauche de Hart ! Le gardien semblait sur la trajectoire en cas de ballon cadré.
12
Le but de Pogba...refusé pour un hors-jeu de Morata ! Cuadrado centre de la droite. Morata est bien en position illicite et, même s'il ne touche pas la balle que reprend victorieusement le Français au second poteau, il fait action de jeu et c'est pourquoi l'arbitre refuse logiquement le but.
11
Un peu plus de dix minutes dans ce match engagé et très équilibré. L'essentiel des débats se passe au milieu de terrain et pour le moment, seul Manchester City est parvenu à se procurer une première véritable occasion.
9
La charge de Sturaro qui arrive bien en retard sur Fernandinho et le balance par terre. Lui aussi est rappelé verbalement à l'ordre par l'arbitre.
8
Relance italienne de Lichtsteiner qui donne à Cuadrado pour un une-deux parfait. Les Mancuniens parviennent tout de même à mettre en touche.
7
Encore une faute, cette fois de Touré sur Evra. Monsieur Skomina interpelle Touré et lui demande de se calmer. La prochaine faute sera synonyme de jaune.
6
Dégagement acrobatique de Touré que Silva récupère et donne à Nasri qui manque le ballon et commet la faute sur un joueur adverse.
5
Cuadrado passe Sterling. Lichtsteiner vient l'aider et voici un centre de la droite qui n'est repris par personne. Ce sera finalement une touche côté droit pour Sagna.
4
Le premier coup de pied de coin des Citizens ne donne rien. Mais le ton est donné pour la Juventus qui va devoir faire très attention à ne pas perdre de tels ballons !
2
La première grosse occasion avec Sturaro qui perd la balle devant Fernandinho au milieu de terrain. Les Mancuniens sont à quatre-contre-quatre et Fernandinho donne à gauche pour Sterling qui tente sa chance de l'intérieur du pied droit. Buffon détourne et Chiellini tacle en corner !
2
Sterling vient mettre la pression sur Lichtsteiner qui concède la touche. Elle est jouée rapidement et à deux par ce même Sterling avec l'aide de Kolarov. Sortie de but finalement
1
C'est parti à l'Etihad Stadium pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant Manchester City à la Juventus. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Damir Skomina

Coup d'envoi du match prévu à 20h45. Un point commun aux deux adversaires du jour : avoir été battu par Barcelone l'an passé en Ligue des Champions. Mais la comparaison s'arrête là. Car Manchester City n'avait pas dépassé le stade des huitièmes de finale, tandis que la Juve était allée jusqu'en finale ! Cette saison, les Bianconeri ont beaucoup de mal en championnat, contrairement aux Mancuniens qui occupent la tête de la Premier League. Autant dire que l'opposition s'annonce équilibrée et indécise. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Chiellini (Contre son camps) 57'  
  70' M. Mandžukić
K. De Bruyne 71'  
R. Sterling 71'  
N. Otamendi 75'  
V. Kompany 75'  
  78' M. Mandžukić
  78' P. Dybala
  81' Álvaro Morata
S. Agüero 83'  
S. Nasri 83'  
  85' A. Barzagli
  85' Álvaro Morata

Cotes Manchester City - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.15 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.50 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.40 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.45 5.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est sans conteste l'affiche de cette première journée de phases de groupe entre les Citizens et la Juventus de Turin.

L'ESSENTIEL

Manchester City est tout simplement parfait en Ligue des Champions. Les Citizens réalisent un sans faute avec cinq victoires en autant de matchs, avec onze buts marqués pour aucun encaissé, surclassant même Chelsea (3-0) et le Crystal Palace sur le score de 1-0.

En face, le quadruple champion en titre n'avait jamais aussi mal démarré une saison de Série A, avec deux revers d'entrée et un nul. Surprise par l'Udinese (0-1) la Vieille Dame s'est incliné sur la pelouse de la Roma (2-1) et reste sur un nul contre le Chievo Verone (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Avantage aux locaux ! Victoire des Citizens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
47
51%
Attaques
49%
46
38
57%
Attaques dangereuses
43%
29
10
33%
Coups francs
67%
20
8
42%
Coups de pied arrêtés
58%
11
1
33%
Buts
67%
2
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
27
53%
Touches
47%
24
6
86%
Corners
14%
1
0
0%
Hors-jeu
100%
3
20
74%
Fautes
26%
7
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Kolarov
Mangala Fernandinho Sterling
Hart David Silva Bony
Kompany Touré Nasri
Sagna
Lichtsteiner
Cuadrado Sturaro Bonucci
Mandžukić Hernanes Buffon
Álvaro Morata Pogba Chiellini
Evra

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 16 sep 2015 à 18:58

    Donnez tout en LDC, laissez nous championnat :)!

  • Mer 16 sep 2015 à 12:41

    l'entraineur qui fait rentrer aguero a la 83 minutes y c'est crue en coupe d'angleterre

  • Mer 16 sep 2015 à 12:12

    Forza JUVE !!!

  • (Juventus) Mer 16 sep 2015 à 12:01

    Et remercions les bookmakers qui ont gonflé la cote à 5.00. Pour un vice champion d'Europe, pas mal

  • (Juventus) Mer 16 sep 2015 à 12:00

    Une victoire au Genoa, puis à domicile contre Frosinone et la machine sera en route avant de recevoir Seville. Sinon pour City, perdre à domicile contre un concurrent direct c'est mauvais pour la confiance, surtout que Seville a les armes pour aller chercher la première ou deuxième place de ce groupe..

  • (Juventus) Mer 16 sep 2015 à 11:55

    amore mio ti amo grandissima juve forza ragazzi

  • Mer 16 sep 2015 à 11:53

    Gigi a sorti des arrêts digne de sa classe d'il y a 10 ans... mais dans l'ensemble le score est mérité...

  • (Juventus) Mer 16 sep 2015 à 11:44

    @juventino999, Et pour ce qui est du championnat anglais, bien qu'il y ait du spectacle lors des matchs de Premier League, on voit que contre des grands des autres championnats (pensant être plus faibles), ils ne font pas de grands résultats. Et on le voit encore hier avec United qui perd contre le PSV..

  • (Juventus) Mer 16 sep 2015 à 10:20

    Spéciale dédicace à tous ceux qui ont critiqué la Juve en se basant sur leur début de championnat (et qui critiquent le championnat italien par la même occasion). Choisir entre faire un 9/9pts en championnat ou gagner ce match contre City, les tifosi ont vite fait leur choix. La Juve se reprendra en championnat, se qualifiera pour les huitièmes de la Champions League, et là les gens se souviendront qu'ils sont les finalistes de la saison précédente, le quadruple champion d'Italie et là vous jugerez la Juve d'une manière différente. Quand le mécanisme sera en route et que les automatismes seront bien en place, ça va faire mal. Et quand la Juve est dominée, elle peut compter sur SuperGigi !!! Fino alla fine forza Juventus

  • (Manchester City) Mer 16 sep 2015 à 04:56

    City de sacrées tanches quand même.

    Mais typique des clubs Anglais depuis quelques années, ils sont focalisés sur leur championnat, là où les sponsors et le fric tombent à flot.

    Les coupes Européennes ils sont plus dedans et ça se voit.

  • Mer 16 sep 2015 à 00:08

    City a les moyens de faire le plein face au Gladbach... face à la Juve et à Seville, ce sera plus dur...

  • (Match nul) Mer 16 sep 2015 à 00:07

    Demain les GA Chelsea exactement comme Juventus
    Un autre visage en champions...
    Extermination en vue nan je déconné mdrr
    Mais 6-0 quand même

  • Mar 15 sep 2015 à 23:40

    Merci Chelsea pour ce prêt ! Cuadrado nous fait un bien fou !

  • (Match nul) Mar 15 sep 2015 à 23:27

    Franchement le pire est avenir pour city hahaha

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:22

    @TheSpecialOne177, laisse poto les anglais ont toujours été nuls pour eux seul le bayern et la liga existent

  • Mar 15 sep 2015 à 23:20

    @ChromeFoot07, En ce moment non, mais à vous écouter les équipes anglaises n'ont jamais rien montré et que les équipes espagnoles étaient toujours au top alors que y'avait que le barca qui existait depuis

  • Mar 15 sep 2015 à 23:19

    @chrome , non pas malade , je dis juste que tu es bien meilleur pronostiqueur que moi et je t'en félicite !

  • Mar 15 sep 2015 à 23:17

    des excuses il y en aura toujours...

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:16

    tu gagnes 115 millions en championnat largement bien plus que la ldc donc la priorité est toujours au championnat, le style de jeu pour gagner le championnat est plus important que la ldc

  • Mar 15 sep 2015 à 23:16

    @ChromeFoot07, Jamais briller tu crois pas que t'exagères juste un peu

  • Mar 15 sep 2015 à 23:16

    @leroisanscouronne, juste auguste

  • Mar 15 sep 2015 à 23:15

    Et puis faut pas oublier que le championnat anglais est physique et que c'est dur pour les organismes avec en plus le boxing day, tu mets barca réal en bal avec la ldc et les autres coupes ils vont pas autant dominer

  • Mar 15 sep 2015 à 23:15

    Il sont nul c'est tout

  • Mar 15 sep 2015 à 23:14

    @leroisanscouronne, Mais le problème c'est qu'en liga y'a que 3 équipes (oui y'a séville,valence) mais ça suffit pas pour faire un championnat, et puis avec les nouveaux joueurs qui arrivent dans le championnat (payet, gomis, ayew etc) ça relève encore le niveau de la bpl

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:14

    @Reddeluxe, plutot un match ou c'est attaque, attaque et le problème c'est que seul les petites équipes apprennent à défendre pour survivre les gros se dispensent de ça

  • Mar 15 sep 2015 à 23:13

    Bien joué chromefoot07 !!! j’avoue qu'avant j'ai réussi de beaux pronos mais maintenant c'est fini , ma connaissance du foot ne suffit plus ou peut-ètre suis je complètement dépassé par ce sport qui me passionne tant ...

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:12

    @TheSpecialOne177, déjà il faut qu'il ouvre les yeux, il ya pas beaucoup de bon coach en Angleterre, ca se compte sur le bout des doigts

  • Mar 15 sep 2015 à 23:10

    Le championnat anglais c'est un championnat lourd qui est pas super rapide quand meme comparer au espagnole et italien.

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:10

    @leroisanscouronne, personne ne sous-estime les autres championnats

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:10

    @Reddeluxe, ouais Hart ne pouvait rien faire les buts c'est grâce aux poteaux, on a très mal joué, on joue bien en championnat sauf les 2 derniers matchs puis contre la juve par moment au joue puis plus rien néant

  • Mar 15 sep 2015 à 23:09

    @ned92, c'est sur que ça va pas changer en une année mais dès qu'ils auront régler ce problème ça va faire mal

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:08

    @leroisanscouronne, on peut dire que c'était les surprises de quelques mais sinon généralement on avait des équipes anglaises

  • Mar 15 sep 2015 à 23:06

    @Ned, pour moi city a jouer comme des chèvres, la juve pareil, y avait juste un gardien en or quoi. après hart est pas plus fautif que sa. bref faudra carburer contre glabach et séville

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:06

    @TheSpecialOne177, pour le moment je pense pas, seul les équipes moyennes de BPL joue tactiquement comme Crystal, les gros non, Pardew c'est un bon coach

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:04

    @dydy94, idem les anglais se doivent de réagir

  • Mar 15 sep 2015 à 23:04

    @leroisanscouronne, Oui y'avait les italiens aussi c'est vrai, oui ils ont beaucoup d'argent et plein de joueur à portée de main c'est pour ça que je dis que c'est un pb tactique mis à part pour chelsea

  • Mar 15 sep 2015 à 23:02

    @ned92, Oui c'est exactement ça les gens oublient le réal qui arrivait pas à dépasser les 8e ou se faisait battre par lyon, les anglais c'était des machines de guerres avant et ils vont revenir très fort

  • Mar 15 sep 2015 à 23:01

    @ned92, effectivement c'etait pas ca du tout. Après j'espère voir toutes les équipes anglaises passer même si je n'aime pas city. Marre de voir les espagnols et allemands faire la loi depuis quelques années

  • Mar 15 sep 2015 à 23:00

    Qui a dit que la juve ne passerait pas le premier tour ils sont fou chez been sport

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 23:00

    @dydy94, les Manchesters s'étaient pas ça ce soir et sa présage rien de bon

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 22:59

    @TheSpecialOne177, laisse les gens viennent de découvrir le foot, seul le présent les intéressent mais ils sont forts pour nous rabâcher l'histoire des clubs ^^ pff

  • Mar 15 sep 2015 à 22:58

    Il n'y a plus aucune différence entre le loto6/49 et les paris sportifs !!!

  • Mar 15 sep 2015 à 22:58

    @leroisanscouronne, la formation je sais pas chelsea a gagne la ldc pour jeune, celle de city est bonne aussi sans oublier everton et southampton, le recrutement catastrophique c'est exagéré si on regarde les équipes anglaises sur papier c'est très fort juste ils sont mal utilisés et puis faut pas oublier que c'est un cycle aussi, avant 2010 y'avait que des équipes anglaises en espagne y'avait que le barca

  • Mar 15 sep 2015 à 22:57

    @ned92, ah city aussi a geré son match

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 22:57

    Bony nullissime

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 22:56

    @TheSpecialOne177, je suis meme pret à vouloir une saison de m* de city juste pour voir Pellegrini se barrer

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 22:56

    @SICILIAN0, cherche pas va comprendre Pellegrini

  • (Manchester City) Mar 15 sep 2015 à 22:55

    @IDR, tirer sur le gardien faut pas exagérer mais les actions de la juve se résume à une grosse occaz en 1er puis une 2 ème et les 2 poteaux rentrants au lieu que city une multitude en 1ere puis en 2 eme un peu moins mais Sertling puis Silva puis toure...

  • Mar 15 sep 2015 à 22:54

    @ChromeFoot07, Oui d'ailleurs j'ai pas compris ce choix ^^ Tant mieux pour la Juve

  • Mar 15 sep 2015 à 22:52

    J'aurai du écouter mon coeur est posé un billet sur la Juve ! Mais on m'a fait douter , City c'est du lourd premier de PL , de bruyne et aguero ca va faire mal blablabla ! Toujours s'écouter ! Forza Juve <3

Match Manchester City - Juventus

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Manchester City / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Juventus FC sera donné à 20h45 (15 septembre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 4
2 11 6 3
3 6 6 -3
4 5 6 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Juventus

Suivez le match Manchester City - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 20h45.