Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Borussia M'gladbach - Manchester City

Le dernier match Borussia M'gladbach - Manchester City était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+7
C'est fini au Borussia Park sur cette victoire presque inespérée pour Manchester City, qui a terriblement souffert avant de prendre l'avantage grâce à Sergio Agüero. La campagne européenne des Skyblues est enfin lancée.
90
+6
Sommer a le nez en sang et la partie n'a toujours pas repris.
90
+5
Dans l'autre match de la poule, la Juventus Turin a dominé le Séville FC (2-0) et prend seul la tête de ce groupe D.
90
+4
L'issue de ce match est cruelle pour les Allemands mais la faute sur Agüero est bien réelle. De plus, les joueurs de Gladbach ont manqué bien trop d'occasions dans cette partie.
90
+3
Sommer est touché au nez et se fait soigner. Pendant ce temps-là, Sterling quitte le terrain, remplacé par Zabaleta pour les dernières minutes.
90
+1
De Bruyne déboule côté gauche et sert Agüero au cordeau. L'Argentin vient reprendre de près mais est mis en échec par Sommer, courageux au premier poteau pour mettre en corner.
90
BUT de Agüero pour Manchester City ! "El Kun" ouvre son pied et prend Sommer à contrepied. Les Skyblues vont remporter ce match au finish.
89
Penalty pour City ! Johnson commet l'irréparable devant Agüero dans la surface et M. Turpin n'a pas d'autre choix que d'offrir à l'Argentin l'occasion de donner la victoire à son équipe.
87
Dominguez coupe la course d'Agüero qui va beaucoup trop vite pour lui et récolte un carton jaune. Une faute utile, comme on dit souvent.
86
La réaction de Gladbach ! Traoré réussit une belle percée dans le camp adverse et décale bien Hahn sur la gauche de la surface. Après un contrôle, le nouvel entrant reprend avec force mais voit le pied de Demichelis lui faire opposition. Le ballon passe quand même juste à côté du but anglais...
85
Mahmoud Daoud est exténué et cède sa place au plus défensif Nordveit, afin de préserver le point du match nul.
84
Navas provoque sur la droite et fait la différence face à Wendt. Le centre de l'ancien Sévillan est puissant et bon, ce qui permet à Sterling, lancé à pleine vitesse, de reprendre de la tête. La tentative de l'Anglais passe un poil au-dessus de la cage de Sommer.
82
Agüero n'est décidément pas en réussite ce soir. Servi à l'entrée de la surface par De Bruyne, l'Argentin frappe malgré la pression de Christensen et voit sa tentative à ras de terre passer juste à côté de la cage allemande.
81
Gladbach parvient enfin à poser un peu le jeu à reprendre son souffle après une énorme séquence de domination anglaise.
80
Alvaro Dominguez réussit un tacle salvateur pour empêcher Agüero de reprendre victorieusement un centre à ras de terre de Sterling. Cela devient de plus en plus dur pour le Borussia, qui ne touche plus du tout le ballon.
78
Traoré entre en jeu pour remplacer Korb, qui tire un peu la langue.
77
De Bruyne illumine enfin le jeu en décalant joliment Fernandinho malgré le pressing de deux adversaires. Le Brésilien enveloppe son ballon depuis l'entrée de la surface et son tir passe tout près de la lucarne de Sommer.
76
De Bruyne continue d'être très disponible sur le terrain mais manque terriblement de précision dans ses passes. L'ancien joueur de Wolfsbburg peut et doit faire mieux.
75
Gladbach suffoque et pourrait bien voir tous ses efforts gâchés d'ici la fin de ce match. Manchester City est en train de retrouver de l'allant.
74
C'est très chaud sur la cage allemande ! Un centre de Sterling manque de peu d'être repris par Navas et Agüero, aux aguets, frappe fort depuis la droite mais voit son tir repoussé non loin de la ligne par Dominguez.
72
Patrick Hermann quitte le terrain après un match très intéressant? C'est André Hahn qui le remplace poste pour poste.
71
Navas, entré en jeu juste avant l'égalisation à la place de Silva, décale Fernandinho à l'entrée de la surface. La frappe sèche du milieu de terrain des Skyblues passe un bon mètre à gauche de la cage de Sommer.
70
La volonté des Allemands de relancer court constamment les met un peu en difficulté maintenant que le pressing des Citizens est plus intense et pertinent.
69
Monchengladbach est un peu à la peine physiquement. Les Allemands ont semble-t-il du mal à trouver un second souffle et sont un peu promenés par les hommes de Pellegrini depuis l'égalisation.
67
Korb est averti par M. Turpin pour une faute sur Sterling. Le latéral droit du Borussia commence à être à la peine face à l'Anglais après une heure solide.
65
BUT de Otamendi pour Manchester City ! Sur corner, Demichelis reprend du genou et Korb sauve comme il peut sur sa ligne. Otamendi a suivi et reprend en force pour casser la ligne de défense allemande et tromper Sommer, impuissant. 1-1, c'est plutôt bien payé pour Manchester !
64
Le jeu des Citizens est stéréotypé et l'exécution de leurs centres est assez dramatique. On ne veut pas s'acharner sur Bacary Sagna mais l'ancien Auxerrois peine dans ce domaine.
62
Coup franc exploitable pour les Mancuniens sur la gauche, après une faute de l'excellent Julian Korb sur Raheem Sterling. Kolarov manque de précision et la défense allemande peut se dégager.
61
A la baguette dans l'entrejeu, le duo Xhaka-Dahoud réalise une très grosse partie. Techniquement, c'est extrêmement propre et ça joue toujours juste.
59
City tente de réagir mais on sent les hommes de Pellgrini dans l'improvisation face à ceux bien plus disciplinés et inspirés de Schubert.
57
Andreas Christensen continue d'être impressionnant derrière. Le jeune Danois est toujours bien placé et lit parfaitement les tentatives de passes de ses adversaires.
56
On sentait les Anglais à côté de la plaque dans ce second acte et cela s'est rapidement confirmé. La vitesse et l'agressivité sont allemandes pour le moment et cet avantage au score est mérité.
54
BUT de Stindl pour Mönchengladbach ! Joe Hart a finalement craqué ! Sur un contre d'école lancé par Xhaka, Herrmann décale Korb, dont le centre en retrait parfait trouve Stindl. L'ancien joueur d'Hanovre ouvre son pied et fait trembler les filets de la cage anglaise. 1-0 pour Gladbach !
53
A noter que dans l'autre rencontre du groupe, la Juventus a pris les devants et mène 1 à 0 contre Séville après un but d'Alvaro Morata.
51
Situation litigieuse dans la surface de City ! A la récupération d'un corner, Xhaka tente une volée et voit sa tentative repoussée par l'avant bras de Fernando. M. Turpin est bien placé et juge cette main involontaire.
49
Manchester City n'y est pas pour le moment. L'enthousiasme allemand est en train de prendre le dessus.
47
Joe Hart encore décisif ! Sur un long ballon de Xhaka, Herrmann dévie de la tête en profondeur vers Raffael. Le Brésilien tente d'ouvrir son pied pour tromper le gardien de City mais celui-ci est impérial et repousse, à nouveau, la frappe du buteur de Gladbach.
46
A noter que Yaya Touré a cédé sa place à Fernando à la pause. On ne sait pas encore si c'est sur blessure ou pour un choix tactique.
46
C'est reparti avec Manchester City à la manoeuvre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Borussia Park après 45 très bonnes minutes en termes de qualité de jeu. Les locaux risquent fort de regretter leurs nombreuses occasions franches, notamment un penalty manqué, toutes repoussées par l'époustouflant Joe Hart.
44
Fernandinho est laissé libre de tout marquage sur corner et a le temps de doser sa tête. L'ancien joueur du Shakhtar se manque complètement et envoie le ballon très au-dessus de la cage de Sommer.
43
Sterling s'impose de la tête au second poteau après une déviation d'Agüero, mais sa tentative est trop molle pour inquiéter Sommer. On se dirige vers un score de parité à la pause.
43
Yaya Touré est assez effacé dans cette première période. Un cran plus bas qu'à son habitude, l'Ivoirien laisse les clés du jeu à Silva et De Bruyne, pour le moment inefficaces dans la dernière passe.
41
M. Turpin laisse beaucoup jouer des deux côtés, ce qui rend le spectacle assez plaisant.
40
City temporise à nouveau pour ne plus être mis en danger par une équipe de Gladbach extrêmement saignante.
38
Lars Stindl s'effondre après un contact avec Fernandinho et réclame un penalty. L'exagération de l'attaquant de Gladbach exaspère M. Turpin, qui lui adresse un carton jaune pour simulation.
37
Joe Hart est incroyable ! Encore lancé en contre, Raffael a l'intelligence de décaler Herrmann au lieu de frapper du gauche. Tout le monde est pris dans la feinte et Herrmann n'a plus qu'à tromper Hart mais l'Anglais est encore parfait et bouche son angle à merveille pour repousser ce tir. Manchester City peut le remercier !
36
Joe Hart est entré dans la tête de Raffael depuis ce penalty manqué. Le Brésilien fait d'excellents appels de balle et travaille beaucoup mais sa confiance est en berne à la finition.
34
Joe Hart est en grande forme ! Korb réussit une passe phénoménale à ras de terre en profondeur pour tromper la vigilance de la défense anglaise. Raffael est lancé en duel avec Hart et frappe de toutes ses forces pour tromper le portier anglais, mais celui-ci est solide et a la main ferme. Quelle parade !
34
Christensen fait un travail assez admirable en défense. Milieu de terrain de formation, le joueur passé par Chelsea a tendance à venir chercher le ballon assez haut mais fait preuve de beaucoup de lucidité dans ses interventions.
33
On sent Kevin De Bruyne un peu en dedans, même si ses idées sont souvent bonnes. C'est dans l'exécution de ses passes, de ses frappes et de ses contrôles que la recrue la plus chère de l'intersaison mancunienne est en difficulté.
31
Nous voici déjà dans le dernier quart d'heure de ce premier acte. Les Skyblues tentent de mettre le pied sur le ballon pour imposer leur rythme. Le bloc allemand est bas mais très solide.
29
Agüero se démène sans succès. Servi sur la gauche de la surface, l'Argentin frappe de son mauvais pied et oblige Sommer à repousser comme il peut cette tentative peu puissante mais cadrée.
28
Nouvel éclair de génie de David Silva, qui trompe la défense allemande avec une passe soudaine pour De Bruyne sur le petit côté dans la surface. Le Belge tente une passe sans contrôle et en retrait vers Agüero, mais Christensen intervient très à propos pour stopper cette offensive.
27
David Silva réussit une formidable passe de l'extérieur du pied pour trouver Sagna lancé dans le dos de la défense côté droit. Malheureusement, l'international français est fidèle à ses productions en équipe de France en termes de centres et envoie une passe flottante inexploitable vers l'entrée de la surface.
26
Monchengladbach propose pour une fois un jeu en construction, avec une belle phase de circulation du ballon dans le camp adverse. Raffael déclenche finalement un tir des 25 mètres mais la tentative non cadrée du Brésilien est inoffensive.
24
Manuel Pellegrini fait grise mine. Le Chilien trouve probablement que son équipe laisse beaucoup trop de marge de manoeuvre au Borussia, notamment en contre.
22
Ce match est extrêmement ouvert et il est presque anormal qu'aucun but n'ait encore été marqué. Le spectacle est au rendez-vous.
21
Sur une relance laser de Joe Hart, Agüero dépose Christensen au sprint et se présente en duel avec Sommer légèrement sur la droite de la surface. "Kun" cherche à croiser pour conclure mais le ballon frôle le poteau de la cage allemande. Grosse occasion manquée par City !
20
Joe Hart sort le penalty de Raffael ! Le Brésilien frappe en puissance sur la droite du gardien anglais mais celui-ci se déploie superbement pour repousser cette tentative.
18
Penalty pour Monchengladbach ! Raffael réalise un incroyable numéro en contre et est taclé à retardement par Otamendi. M. Turpin n'hésite pas une seconde.
17
On sent que le secteur offensif de Manchester City se cherche encore un peu. De Bruyne, Agüero et Sterling manquent logiquement d'automatismes. On sent néanmoins que la moindre accélération peut être dévastatrice.
15
Silva est au coup franc côté gauche et enveloppe bien son ballon vers le point de penalty. La défense de Gladbach veille au grain et empêche les Citizens de mettre Sommer en danger.
14
Les Allemands vont très vite en contre. Dahoud et Xhaka sont redoutables lorsqu'ils cherchent des passes rapides dans le camp adverse.
12
Sterling a des jambes ce soir. L'ancien attaquant de Liverpool provoque beaucoup et va nettement plus vite que ses vis à vis. Un avantage à exploiter pour les hommes de Pellegrini.
10
Sur un corner mal repris par De Bruyne, Raffael lance le contre et envoie Herrmann à pleine vitesse vers le but. L'ailier de Gladbach frappe quasi instantanément du gauche et sa frappe croisée vient lécher le poteau de Joe Hart.
9
Petite combinaison près de la surface entre Touré et De Bruyne. L'ancien joueur de Wolfsburg centre instantanément en retrait vers le point de penalty et Dominguez met en corner.
8
il y a déjà beaucoup de rythme dans cette partie et le pressing allemand est très intense. Les Anglais ne font pas ce qu'ils veulent pour le moment contre une équipe clairement galvanisée par son public.
5
Enorme occasion pour City ! Sterling va plus vite que Korb et s'arrache pour adresser une passe devant le but quasi parfaite pour Agüero. L'Argentin tacle de près pour conclure mais Sommer sort un arrêt de grande classe sur sa ligne pour repousser cette tentative.
3
La première occasion de cette partie est à mettre à l'actif des locaux. Johnson vient chiper le ballon dans les pieds de Touré et peut décaler Raffael. Bien placé sur la gauche de la surface, le Brésilien est trompé par un rebond et frappe mal ce ballon, qui ne passe pas si loin du cadre.
2
City met immédiatement le pied sur le ballon. La pelouse immense du Borussia Park devrait permettre aux joueurs de Manuel Pellegrini de bien faire circuler le cuir dans ces premières minutes.
1
C'est parti avec le Borussia au coup d'envoi dans une ambiance exceptionnelle.

Il y a finalement peu de joueurs connus du grand public français du côté de Gladbach, mais c'est un groupe de qualité qu'a Andre Schubert à sa disposition. On pense notamment au capitaine Granit Xhaka dans l'entrejeu, ou à des éléments comme Patrick Hermann, Fabian Johnson et Raffael, l'attaquant brésilien.

Un seul Français est présent sur la feuille de match ce soir. Il s'agit de Bacary Sagna, titulaire sur le côté droit de la défense de Manchester City. Les Skyblues évolueront en 4-2-3-1 avec une équipe presque en tout point similaire à celle qui s'est lourdement inclinée à Tottenham le week-end dernier.

C'est déjà un match important pour la qualification qui se profile ce soir sur la pelouse du Borussia Park. Tous les deux battus lors de la première journée, le Borussia Monchengladbach et Manchester City ne peuvent plus laisser de points en route. Les Anglais, en particulier, sont attendus au tournant, eux qui éprouvent toujours les pires difficultés à sortir des poules en C1.

Coup d'envoi du match prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  19' N. Otamendi
Raffael (Pénalty manqué) 20'  
L. Stindl 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Fernando
  46' Y. Touré
L. Stindl 54'  
  65' David Silva
  65' Jesús Navas
  65' N. Otamendi
J. Korb 67'  
A. Hahn 72'  
P. Herrmann 72'  
I. Traoré 78'  
J. Korb 78'  
H. Nordtveit 84'  
M. Dahoud 84'  
Álvaro Domínguez 87'  
  90' S. Agüero (Pénalty)
  90' P. Zabaleta
  90' R. Sterling

Cotes Borussia M'gladbach - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.70 1.78

Pariez

Pronostic : Borussia M'gladbach - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia M'gladbach et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Borussia M'gladbach - Manchester City : M'Gladbach se réveille

L'ESSENTIEL

Avec cinq défaites pour commencer la saison de Bundesliga, le Borussia n'était pa à la fête, c'est le moins que l'on puisse dire, avec également une lourde défaite en Ligue des Champions sur la pelouse de Séville (3-0). Le Borussia n'est peut-être plus le même puisqu'il a gagné ses deux premiers matchs, contre Augsbourg (4-2) et Stuttgart (1-3).

Manchester City est dans une situation inverse, avec cinq victoires pour commencer la saison, mais rien ne va plus depuis la défaite contre la Juventus Turin lors de la 1ère journée (1-2). Les Citizens ont perdu leur jeu avec deux défaites, contre West Ham (1-2) et à Tottenham (4-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

City a toujours autant de difficultés en Europe : match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia M'gladbach - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
37
36%
Attaques
64%
65
25
32%
Attaques dangereuses
68%
52
7
37%
Coups francs
63%
12
15
75%
Coups de pied arrêtés
25%
5
1
33%
Buts
67%
2
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
4
29%
Tirs non cadrés
71%
10
0
0%
Tirs arrêtés
100%
7
1
50%
Pénaltys
50%
1
18
43%
Touches
57%
24
4
27%
Corners
73%
11
2
67%
Hors-jeu
33%
1
9
60%
Fautes
40%
6
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolarov
Otamendi Fernandinho Sterling
Hart David Silva Agüero
Demichelis Touré De Bruyne
Sagna
Herrmann Korb
Stindl Dahoud Christensen
Sommer
Raffael Xhaka Álvaro Domínguez
Johnson Wendt

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 1 oct 2015 à 09:57

    merci pour l over

  • Jeu 1 oct 2015 à 09:06

    y'en a qui ont eu chaud

  • (Manchester City) Jeu 1 oct 2015 à 00:50

    merci mes man city ce ptit sec 1.88 miracle
    et ce bel ov2.5 a 1.95 elmiracolo kom je le love celui la

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 23:28

    @skyline, mdr plus de logo d'united?

  • Mer 30 sep 2015 à 23:00

    @jeremy12345, tu te dit supporter de paris depuis 10 ans toi ? et tu matte cy depuis le début . mdr

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 23:00

    @BET1MAX, il est ou ton prono , toi ???

  • Mer 30 sep 2015 à 22:59

    @Feunek2, bien jouer mec

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:59

    @ned92, joli city..bon je le dirai pas souvent !! ;) du beau bouleau !! $$$

  • Mer 30 sep 2015 à 22:58

    Ha 1900 j ai transpire

  • Mer 30 sep 2015 à 22:53

    650 € de gain merci city

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:51

    également,merci aux mancuniens ce soir

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:46

    220€ de gains merci les mancuniens

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:41

    @Feunek2, attention à demain pour ne pas tout perdre

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:39

    a un poil de uk la victoir :O

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:38

    @Raspoupou, mdr ca existe ca

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:38

    @jeremy12345, Aguero c'est la star ca passe ^^

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:38

    Bonne nuit tout le monde, see u guys

  • Mer 30 sep 2015 à 22:38

    pour une fois que je mise sur la Combi du jour de FDJ xD
    allez demain, 50€ de gain pour ma poche, bankroll de 20€ pour du basket

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:38

    220€ comme Gain

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:37

    *siffle !! allez là !!

  • Mer 30 sep 2015 à 22:37

    @Bobbe 100e sur un nul faut être fou

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:37

    je sais pas il y a eu un blesser j'ai le match a la télé des c'est fini je le dis

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:37

    @ned92, ah mais clairement on a joué comme des billes mais bon aguero c'est mon chouchou en tant qu'argentin que je suis :p

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:36

    city / Juve / Psg sa passe yes

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:36

    @jeremy12345, mdr ce match on a été nul, Aguero en crise idem sur le jeu, Toure et Silva trop juste physiquement donc pas décisif, Zabaleta revient de blessure donc pas titulaire

  • Mer 30 sep 2015 à 22:36

    J'avais mi 100e sur psg et nul ici je prenai 712

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:36

    il y a corner pour city

  • Mer 30 sep 2015 à 22:36

    courage a ceux qui ont mis nul mdrr

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:36

    @tirano, paas encore

  • Mer 30 sep 2015 à 22:36

    @Bobbe, pk? perdu?

  • Mer 30 sep 2015 à 22:35

    Yes !
    Combi FDJ N°1 Validé :D

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:35

    ahah bien fait a tout ceux qui voyait borussia !!

  • Mer 30 sep 2015 à 22:34

    je vais pleurer

  • Mer 30 sep 2015 à 22:34

    enfin un combi qui passe

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:34

    JE MISERAI PAS 2 fois sur city dans champions league

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:34

    @ned92, je rigole mdrr c'est bon je suis supporter de city :D

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:34

    @microbes75, cool :)

    Ah ca me fait du bien de prendre là, ca fait plaisir!!

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:33

    @jeremy12345, pff

  • Mer 30 sep 2015 à 22:33

    degouter ath me fais perdre 500 boules

    psg OK
    city OK
    CSKA ok
    Atlético *
    ouhin

  • Mer 30 sep 2015 à 22:33

    Juve ok
    Paris ok
    Manchester ok

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:33

    @Raspoupou, quoi ?? t'es sérieux?

  • Mer 30 sep 2015 à 22:33

    combien aret de jeu ?

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:33

    j'avais dis que city avait acheté un péno XD j'avais raison !!

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:32

    @Feunek2, oui il a eu pitier des douille lmanger dernierement lol

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:32

    olala on aura sué un seau de flotte quand même!

  • Mer 30 sep 2015 à 22:32

    woai j james a gagné mdr

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:32

    @microbes75, merci mec, bravo à toi egalement ;)

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:32

    ptdrr les chèèvres lont fait xD

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:32

    Demain shopping lol

  • (Manchester City) Mer 30 sep 2015 à 22:32

    olala ce stress haha enorme!!

Match Borussia M'gladbach - Manchester City

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Borussia M'gladbach / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Borussia VfL Mönchengladbach et Manchester City FC sera donné à 20h45 (30 septembre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 4
2 11 6 3
3 6 6 -3
4 5 6 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia M'gladbach - Manchester City

Suivez le match Borussia M'gladbach - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Borussia VfL Mönchengladbach (Borussia Verein für Leibesübungen 1900 Mönchengladbach) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.